Mais vous pouvez en choisir d'autre. Peu m'importe tant que c'est Victorique de Gosick :)
Tons de couleur :Aucune préférence particulière, je pense que ça dépend de l'image choisie x).
Texte ?"Silence", déjà. Et "Dans la solitude, là où nous sommes le moins seul" (ou autre) si vous voulez mettre une phrase. '_'
Taille :Heu... Comme vous voulez.
Informations complémentaires :Je crois que c'est tout. ^_^ Merci!
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Ven 2 Sep - 0:45
Encore moi >< désolé j'aimais trop l'ava que m'avait fait Cheshire mais je viens d'apprendre que Mio était prise donc je renouvelle ma demande en prenant Azusa Nakano qui d'aprés la mise à jour des avatars prient ne l'ai pas j'espère cette fois >< merci merci.
Texte ?Spleen, Lolita, Lolita-Rose et une phrase si vous voulez
Taille :(Concerne seulement la signature, l'avatar sera de la taille par défaut.)
Informations complémentaires :Si vous trouvez une image qui vous inspire plus ça ne me dérange pas et j'aurais aimé qu'elle ai les yeux verts si c'était possible ><
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Mer 7 Sep - 17:10
Bonjour ! Je suis nouvelle (genre vraiment nouvelle des forums et tout et tout) et je voudrais un avatar s'il vous plait !
Création demandée :Avatar, donc.
Images souhaitées :Une image d'Hatsune Miku, je n'en ai pas comme ça, mais j'ai regardé sur le Fo et j'ai vu qu'elle n'était pas utilisée donc.. voilà. Facile à trouver :3
Tons de couleur :Plutôt sombre, genre des couleurs froides toussa. Pas un truc typique Miku avec des soleils et des bonbons qui sourient, quoi.
Texte ?Queen - Oh mama, I just shot a man down.
Taille :)No need.
Informations complémentaires :J'aimerai bien que l'ava donne à Miku un caractère sérieux, enfin pas aussi petite fille que le vrai caractère de Miku mais, comme Queen a un passé lourd, je voudrais faire ressortir son côté sombre. Voilà, c'est tout je crois ! Merci à la gentille personne qui voudra bien me faire ça
Création demandée :J'aimerais bien un kit, ou bien un avatar, et peut être quelques icônes sympas si vous êtes motivées. C'est vous qui voyez. Au pire faîtes simplement l'avatar et basta.
Tons de couleur :J'aime bien les teintes de base, ce serait bien de les garder.
Texte ?C'est selon l'inspiration, surprenez moi/
Taille :Quelque chose de minimaliste.
Informations complémentaires :Rien de spécial.
Merci beaucoup et éclatez vous surtout o/.
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Sam 24 Sep - 19:38
Bon les WHiens je sais que vous êtes des graphistes géniaux donc si quelqu'un s'ennuie 8D ...
Création demandée : Avatar
Images souhaitées :Here, si vous voulez l'image en grand pour faire un cadrage qui vous plaît demandez :3
Tons de couleur : Ce qui va bien avec, je suis pas douée pour définir ça. Dans les marrons pour aller avec Aurore non ? x)
Texte ? Aurore of course, moi je voyais un truc sans serif majuscules sur le côté en verticale mais après c'est comme vous vient l'inspiration
Informations complémentaires : Euh j'ai pas de citation à portée de main pour mademoiselle l'hystérique ... Tirée d'une chanson de Shy'm lolol, "Je te rend fou mais ça te va plutôt bien." Non franchement j'ai rien qui aille là tout de suite ._.
Du coup j'ai fait ça... en fait j'ai essayé de mettre du texte mais ça rendait immonde donc désolée j'ai que ça mais au moins voilà.
Spoiler:
Et puis ce truc.
Spoiler:
(en tout cas les images sont canons)
Et Aurore ! Je m'en occuperai ! Si personne ne te fait d'avatar je m'en occupe promis ;w; Queen c'est pareil ;w; aaaaah je ... il faut que je fasse des avaaas. Pas trop laids si possible. aaah. /meurt
Tons de couleur : Libre, mais j'ai un faible pour le pastel.
Texte ? Le même texte que ce qu'il y a actuellement sur l'avatar (à savoir une partie du refrain de "Dance dance" des Fall Out Boys). Mais je prends toutes les idées.
Informations complémentaires : Je vous remercie par avance. ;w;
Texte ?"Lily" ou "Waterlily" et si jamais vous trouvez une citation qui convienne à ma fille, je vous laisse carte blanche :3
Taille :/
Informations complémentaires :Merci !
Abbey
Sujet: Re: Demande de Création Mer 23 Nov - 21:06
Bonsoir/Bonjour c'est encore moi (Peach) ^^
Création demandée :Avatar (icons si possible)
Images souhaitées :J'ai essayé de trouver des images de McGonagall...bon le résultat est pas concluant mais si vous en trouvez des mieux, ne vous embêtez pas avec les miennes alors...enfin comme vous voulez :"
Texte ?"Abbey" et "Qu'est-ce qu'une aristocrate ? C'est une femme que la vulgarité n'atteint pas bien qu'elle en soit cernée. "
Taille :/
Informations complémentaires :Mille merci à celui ou celle qui me le fera o/
[/quote]
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Mer 23 Nov - 22:49
[J'ai essayé ça, j'espère que ça ira. ( et Line j'espère que ça ne te déranges pas que j'aie colorisé ton ( superbe) dessin graouh ;; ) ( ... Ah et fail pour le vert, je. Un jour je tiendrais compte des demandes lors des commandes, tiens. /creuse creuse ) (Abbey j'essairais plus tard, je tombe de fatigue, pardon. )
Invité
Sujet: Re: Demande de Création Mer 23 Nov - 23:07
Oh j adore c est trop joli ** !! Encore mieux ce que j imaginais o/ Et pour Abbey prend ton temps :3 (oui Abbey c est moi lol)