Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 22:31

23h30

J'ai l'impression que pas mal d'entre nous ont quelque chose de stressant/nouveau demain xD Entre ceux qui vont bosser et ceux qui ont les rattrapages, youhou ! Je suis de tout coeur avec vous la vie est dure.

Quant à moi je le sens extrêmement mal parce que je suis handicapée du cerveau quand il s'agit de la vie active et donc je vais être nulle à chier demain. DEUX HEURES. Je dois tenir DEUX HEURES. Mon entretien d'embauche le plus long ayant duré approximativement 25 minutes, je- j'ai peur.

La nuit sera trop courte et j'ai peeeurrr.

/23h31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 22:40

23:40

Courage à toutes ! Ginger tu vas gérer, je suis sûre que t'es trop douée avec les petits.

Nia t'en fais pas ça se passera bien et ton cerveau est parfait. x) Courage !
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 9:31

10h21

JE REVIENS DE PARIS ET C’ÉTAIT TROP BIEN FNJSDFJOFDJKNONFDSKJ. Alors déjà j'ai squatté violemment Margaux elle a pas compris ce qui lui arrivait la pauvre, et sa famille a cru que j'étais une fille bien quand je les ai drogués au saucisson 8D ET LE CONCERT DE SHE WANTS REVENGE omg quoi, je les adule.
Et puis j'ai vu Audy, Laure, Gun, Koko (Gun était trop adorable j'en peux plus, J'TAI ENFIN VUE LAURE QUOI, et j'ai rencontré Koko qui était trop badass avec son champignon Mario) et j'étais heureuse dans mon petit coeur. (ET AUDY J'AI PAS PU TE VOIR A LA JE QUOI)

Et après j'ai squatté Nia violemment et on a fait l'amour tous les jours pendant des heures.

ET APRES JAPAN EXPO mais c'était genre trop bien quoi... on a rejoint Haya, Gao, Leïn, Chloé/Snow, et Margaux et *_________* c'était juste trop bien, y'avait pas trop trop de monde encore (bon y'avait un monde fou mais j'ai eu l'impression que y'avait personne par rapport aux autres années) la Japan Expo c'est trop bien, je suis tellement une otaku et je m'assume et putaiiiin TwT je suis trop contente. Et du coup j'ai acheté un petit porte clef Spain, un t-shirt à mon frère, ET LE PUTAIN D'ART BOOK HETALIA LAAAAA. Heureusement que Nia m'a aidée à payer sinon je serais morte, et omg il est trop beau, y'a même un poster trop gay en cadeau et des stickers kawaii, y'avait des cartes trop érotiques aussi mais un être étrange me les a volées 8D

Bon, et là Lyon, ça fait tout de suite moins d'agitation, bon, MAIS je pars en Espagne dans trois jours ME GUSTA.

*ww*
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 12:23

13h20

Oui Line tu te rends bien compte qu'après de telles performances, Simon semble bien ennuyeux ? :/ Le pauvre, il ne fait pas le poids face à ta sexitude. dkfmdlsk. ON ETAIT OTAKUS AS FUCK MAIS C'ETAIT FABULEUX. dfls

J'ai mentionné que j'ai une photo de moi près du Tardis et d'un dalek ? akdlfs.
Et les cartes Hetalia et l'artbook zljrksjfdlskfjlskfjdslkfjs /crazy like a fool

ET SINON EUH EUH JSUIS UN FOU MOI JPEUX ENCHAINER DES ENTRETIENS NOW DONNEZ-LES MOI JDEFONCE TOUT JSUIS UN FIFOU
Bref
Ils ont 3 autres candidats donc c'est moyennement sûr quoi surtout que j'ai besoin d'être sûre pour l'école et qu'il faut que j'appelle pour savoir si je pourrais pas plutôt avoir un contrat en apprentissage... Mais bon. L'entretien s'est bien passé au moins. J'aime trop avoir l'air d'une femme d'affaires alors que y'a Ponponpon qui tourne dans mon mp3.

BREF JE VOUS AIME TOUTES LA VIE EST FOU SOYONS HEUREUX même s'il fait un temps immonde.

/13h23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Divine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 Divine10
Divine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 10:04

11h01

Ca y est la chance est enfin un peu avec moi. j'ai été à l'entretien d'une école et le mec était juste trop fan de moi, genre en mode tous les autres candidats ont du se présenter et attendre qu'on les recontacte, moi il arrive il me fait "HAN LAURA! C'est vous ! Je suis content de vous rencontrer ! On en voit pas tous les jours de bons élèves comme ça ! C'est pas pour vous donner la grosse tête mais bon, on aura aucun mal à vous placer !!!" C'était fort drôle ! C'est à St Lazare, donc je crois que je vais opter pour ça !

Et là je reçois un coup de fil de la boîte et elle me dit "oui voilà vous n'avez pas d'expérience par rapport aux autres candidats mais comme vous êtes dynamique on a décidé de vous faire confiance pour ce poste ! Rappelez-moi demain pour me dire votre avis final si jamais vous avez d'autres réponses entre temps "

........ Je me sens soulagée d'un poids monstrueux genre, wow. (même si je ne serais réellement tranquille qu'une fois le contrat signé, mais normalement y'aura pas de souci. LIFE DON'T FAIL ME NOW.)

Je vais pouvoir aller au Canada pleine de joie.

Vais essayer de répondre à vos MPS et de RP un peu ce weekend avant d'être en hiatus pour deux semaines ! è_é

/11h03
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 12:22

13:21

FELICITATIONS 8D Je t'avais dit que ton cerveau était parfait ! o/ Va frimer devant ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 Divine10
Divine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 12:31

13h30

MERCI TU ES GENTILLE ;wwwww;

... Ah oui la réaction de ma maman

"OH ! Bravo ma fille ! C'est bien ! Mais ça te dispense pas de ranger ta chambre, traîne pas parce qu'on a de la famille qui arrive, hop au boulot."

... :'D On la refera pas je crois.

/13h31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 19:38

20h37

Line est vraiment trop chou avec ses hps surexcitées *w*
.......... et comme d'habitude je n'ai toujours rien à raconter.

et comme d'habitude je vais commenter un smiley, par exemple :<_<: qui party hard de façon très tendancieuse quand même.
ah bah, il ne marche même pas. il a eu peur et de mes bitchages ahahahahahha !

(Bratislava est une brave fille, je ferai des lettres de recommandations pour ceux qui veulent entendre des louanges soufflées d'épisme. et le mot épisme n'existe même pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Sky Sky
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 18:35

19h33
    AZY LINE DEVOILE PAS MON PRENOM A LA FACE DU MONDE LA. Je suis pas là et tout dérape D8 Mais je t'aime quand même ♥

    Nia je t'embrasse fort, je t'aime, je suis fière de toi, tu es belle.

    Par contre, j'ai un coup de gueule à passer. C'EST QUOI CE TEMPS DE MERDE ? O.O Je reviens de quatre jours à 40°C et là.... et là.... j'ai un pull sur le dos. Il fait 19°C. Le ciel est gris. Et il y a des trucs mouillés qui tombent du ciel, je comprends pas trop ce qu'il m'arrive.
    PITIEZ QUE TOUS LES SUDISTES M'INVITENT CHEZ EUX. JE VENDS MON CORPS. I WANT SUNSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ;_______;
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 19:13

20h13

Sky a écrit:
19h33
    AZY LINE DEVOILE PAS MON PRENOM A LA FACE DU MONDE LA. Je suis pas là et tout dérape D8 Mais je t'aime quand même ♥

Nan mais faut comprendre que Colombine adore dévoiler les prénoms des autres 8D Mais on l'aime quand même <3
Sinon je suis allée à la remise des prix pour les mentions TB du bac et c'était trop cool parce que j'ai retrouvé pleins de potos à moi (surtout des garçons toutes mes copines n'avaient pas eu la mention TB ou si elles l'avaient eu elles n'étaient pas là ;; ), la meilleure élève de ma classe a été classée meilleure élève du département (je suis trop contente pour elle, elle le mérite !) et j'ai aperçu le mec de mon lycée sur qui je fantasme...mais j'ai pas pu lui parler ;;

Et j'ai fait la pirate pour animer la journée des grands maternels, ils étaient trop adorables même si on en avait une qui bugué grave et nous casser les pieds à pleurer. Genre elle n'a pas arrêté de nous dire durant deux heures : "Ma maman vient me chercher avant la sieste"...et quoi que tu fasses pour la calmer (la consoler, la raisonner...) rien ne marchait...heureusement que la maman est arrivée dans la matinée sinon on aurait vécu un enfer toute la journée =.=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptySam 14 Juil - 9:39

10:39

Citation :
Bonsoir Pauline, et merci pour cette très bonne nouvelle! Félicitations!!! Et je te souhaite d'excellentes vacances, ô combien méritées! M. -censure-
mon prof de français est trop chou sinon. gniiih
( ouais je vais faire ma fiche ) ( ouais je vais faire les RP de Luke ) ( mais d'abord : hiiii )

/1039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptySam 14 Juil - 13:12

    LOKIIIIIIIIIII JE T'AIME TU ES MA NOUVELLE PELUCHE !! *lui saute dessus et le lâche plus*

    Ah, sinon il est 14h10 et j'ai une grosse bouffée de nostalgie, j'écoute l'opening de Shugo Chara en boucle alors que ça fait depuis genre la Seconde que j'ai plus regardé .__. Limite je vais me re-regarder les épisodes après 8D *vlam* (Oui, "après", après avoir regardé les news et fait des partenariats et continuer à bosser sur la mise en place de GAA et... AAAAH I'm gonna die.)

    Voilà. Et sinon je vous aime les gens. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptySam 14 Juil - 13:16

14:15

Duke a écrit:
    LOKIIIIIIIIIII JE T'AIME TU ES MA NOUVELLE PELUCHE !! *lui saute dessus et le lâche plus*

eh on va bien s'entendre alors. gniiih

/1416
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptySam 14 Juil - 13:32

14h32

Loki je fond t'es mignon comme tout gniiiiiiiiiiiiiih *w*
Et je vais continuer la fiche de Ginger lol...ou finir un des livres de prépa...j'ai la flemmeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 Divine10
Divine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptySam 14 Juil - 20:44

21h41

Un petit tour à Paris, un petit mcdo avec le chéri, des macarons devant une série avec le chéri, la valise prête, tout est prêt ; les jeunes je vous annonce mon départ pour le Canada ;w; vous allez me manquer, et je reviendrai plus motivée que jamais car j'ai mon mois d'août pour glander. Glander en paix. Ce qui ne m'est pas arrivé depuis 4 ans genre. Bref.

GROS CALINS A TOUS ET A TOUTES ZLKFLDSKL

Je charge ceux qui me connaissent de prévenir tout le monde sur Facebook si jamais je meurs.
Et je lègue euh.... enfin démerdez-vous hein si je meurs. Que ce soit dans l'avion ou bien mangée par une fasciite nécrosante.

8D.
Ou overdose de sirop d'érable.

Bref.

BON MOIS DE JUILLET.

/21h42

Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 2:40

21h35

Cinq jours sans le moindre message dans le flood....... les jeunes, etes vous tous morts ? Je m'attendais a lire plein de choses ouin. Mais tout le monde est en vacances en fait. Je vous envoie plein de bisous depuis un motel en face du fleuve st laurent au quebec ! Very Happy on a internet par chance donc bon. Allons tumbler all night. XD

Ou pas car on s'endort comme des larves a 21h et on se leve a 8h donc bon je vais eviter la geekitude. D'ailleurs je vais m'endormir d'ici dix minutes le temps que mon mp3 se recharge un peu.... zz.

/21h39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 2:49

3:49

Meif chez nous t'as posté à 3:40. 8D

Et moi je suis suicidaire. Enfin osef je dormirai dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 11:09

    12h07

    J'ai fait que quatre fautes au code ! Fuck yeah *^* (enfin c'était qu'un entrainement, mais chut.)

    J'ai pas envie de ranger ma chambre. *regarde le bordel s'accumuler, de plus en plus* Bwah. Ça me ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 12:43

13h29

Si y'a bien un truc que je déteste en ce moment, hors "rêves hallucinatoires" le matin, c'est de me réveiller en PLEURS d'un rêve :/
M'enfin.
On est allés à Ikea hier soir, j'ai ENFIN l'impression d'être chez moi dans cet appartement, j'ai pu virer ma valise et ranger mes habits dans une structure à moi. Et ranger mon make-up dans un nouveau meuble de sale de bain magnifique ou j'ai 2 étagères rien que pour moi (=mon MU et mes vernis quoi.) (on est nail addict ou on l'est pas, Mr qui grognais "ah mais t'as pris tout tes vernis ou quoi ?" "Nan y'en a 12 là" "et chez toi ?" "Une 60ene ?" "J'ai le droit de fuir ?") (bref)

Et ce soir j'essaye d'aller plus loin pour mon book d'été. Je suis frustrée techniquement de ne pas arriver à ce que je veux fuuu.

Nia j'espère que tu profite à fond de tes vacances <3

serait temps de poster plutôt que de regarder un compte Twitter débile =D



Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 18:19

19h19

Je suis morte =.= J'ai fait la fête hier pour l'anniv d'une pote. J'ai fait la folle, on a déconné, on a bouffé, on a donné les cadeaux (j'adore le cadre avec les photos dossiers xD et moi grosse glandu qui offre un livre que la pote m'a prêté...bref). J'aurais voulu rester toute la nuit sauf qu'aujourd'hui je bossais donc ben je me suis couchée à minuit morte. J'ai rêvée que des dizaines de gosses peuplés ma chambre et que je devais les surveiller alors que j'essayais de dormir...ce matin j'étais ma morte, ma mère s'est énervé après moi...les gosses ont été agité pour la sieste...Heureusement que la journée n'a pas été trop dure.
Et sinon je veux faire dodo.
Et j'ai une nouvelle manie : je fais des listes.
Je kiffe faire des listes.

Et je veux trop voir Rebelle au ciné ! Parce que Merida me fait rêver, que j'aime les rousses et que je trouve qu'elle est trop sexy. Ouais Merida c'est trop une bonasse avec du charisme...bon faut voir le film mais je sens que je vais l'aimer...au même niveau que Raiponce. Déjà que j'adorais Ariel alors une princesse Disney rousse hiii. C'est fou comme j'adore toutes les princesses disney (surtout dans les crossovers) mais c'est rare que j'aime les héroïnes de manga (sauf Nana, Hachi, la fille d'Obaka chan et de Daisy....ça fait pas des masses).
En plus j'adore les Merida/Hiccup (déjà que j'adorais les Hiccup/Rapunzel)....Breeeeeeeef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 22:09

    23h08
    Ça fait un an que j'ai le permis de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 22:52

23h47
    C'te stress. Bon. Je vais essayer de dormir maintenant...

    J'ai tout plein d'idées pour les soirées CB ~ Je vais devoir me retenir de vous concocter des jeux tous les deux jours 8D (Mais je crois que tôt ou tard je vais dissocier les jeux des soirées CB. Comme ça on fera plus de jeux ♥ (J'aime bien le rythme d'une soirée CB par semaine)).
    Sinon je reviens enfin dans mon allure de croisière geekette. On est déjà fin-juillet, je veux paaaaas la fiiin des vacaaances ;_; (non non, je n'ai pas du tout peur de ces six mois de khâgne....)

    Cette nuit j'ai eu un rêve bizarre. Mais pour une fois il était drôle. Je suis allée dans des ruines, à Disney et à la fin dans un centre-commercial géant. Genre titannesque. Des étagères de 10m de haut. Des rayons interminables. Avec PLEIN PLEIN PLEIN de trucs TOUT MIGNONS TOUT PARTOUT. Et moi (qui adore les trucs roses de ce genre, c'est connu....) j'étais trop contente comme une grosse niaise.
    Et je me baladais main dans la main avec deux mecs : à ma droite ZE meilleur ami gay par excellence (qui surkiffait le lieu) et de l'autre mon meilleur ami T. avec 30cm de moins, une tête ronde, une jupette à froufrous et une voix de minette. Assez choquant au réveil de l'imaginer en meuf. Mais putain, qu'est-ce qu'il était choupi....
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 19:22

20h21

Sissi j'aime tes rêves. Bon faut que je me mette du verni et que j'envoie deux emails que j'ai légèrement fait traîner T^T
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptySam 21 Juil - 21:31

22h59

L'épisode spécial noël de Downton Abbey est juste awesome. J'aime les répliques de Violet Crawley, j'aime cette série, je veuuuuuuuuuux la saison 3 *^* !!!

Aujourd'hui j'ai vu The Amazing Spiderman avec des potes mecs...j'ai trop adoré parce qu'il y avait Andrew Garfield, Emma Stone et Ryas Ifans...parce qu'il y avait Andrew Garfield <3.

Et sinon faut que je réponde à Bouh d'amour et que je finisse mes fiches...et faut que je finisse Ionesco. J'ai chaud. Je suis contente d'avoir acheté mon brumisateur. Et j'aime les amandes et la tisane de sauge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 EmptySam 21 Juil - 21:56

Ginger a écrit:
L'épisode spécial noël de Downton Abbey est juste awesome. J'aime les répliques de Violet Crawley, j'aime cette série, je veuuuuuuuuuux la saison 3 *^* !!!

WHAT ? EPISODE SPECIAL? OU ? COMMENT ? POURQUOI ?
Dans deux mois, la saison 3 *wwwwwwww*
22h56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-