-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptySam 21 Juil - 23:35

Slave a écrit:
Ginger a écrit:
L'épisode spécial noël de Downton Abbey est juste awesome. J'aime les répliques de Violet Crawley, j'aime cette série, je veuuuuuuuuuux la saison 3 *^* !!!

WHAT ? EPISODE SPECIAL? OU ? COMMENT ? POURQUOI ?
Dans deux mois, la saison 3 *wwwwwwww*
22h56

00h34

PUTAIN TU L'AS PAS VUUUUUUU !!!!! HIIIIII MAIS IL EST CAPITAAAAAAAAALEUUUUUH !!!!! FAUT QUE TU LE VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIS SINON TU RISQUES PAS DE COMPRENDRE LA SAISON 3 !!!! En plus Thomas est à l'honneur...et on retrouve Bates...et on a encore le triangle amoureux entre Mary, Mathew et l'autre gugus de prétendant.

Bon au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 1:28

02:28

... J'ai tellement pas de vie, c'est violent.
Quelqu'un de vivant pour partager des dragibus avec moi à cette heure ci? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 9:18

    10h17
    Sorry Harmless. Je dormais avec mes amies les poules 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 14:25

15h22

J'ai vidée mon bureau et j'ai balancé à la poubelle tous mes cours de l'année...on se sent plus légère pour attaquer l'année youpiii. Petite angoisse devant la masse de bouquin que je dois lire...soyons zens.
Et je me suis tapée le trip de relire certaines de mes hps...j'adore j'ai souvent parler de mes devoirs, de la fiche d'Abbey et des rps auxquels je devais répondre. Le best c'est quand même la période après les vacances de Noël et les vacances de février...tu sens bien que dans mes hps j'ai traversé une petite période de dépression. Cool.

Je vais m'attaquer aux Lettres persanes maintenant hiiiiiiii. Et je voudrais de la tisane de sauge momaaan ;;
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 15:24

J'ai lu quelqu'un parler de rêves à un moment ?
J'ai fait un rêve wtf cette nuit avec Haya dedans je lui ai raconté elle était en mode "toi, tu joues trop à pokemon" MAIS C’ÉTAIT MÊME PAS VRAI GENRE CA AVAIT RIEN A VOIR AVEC POKEMON c'est juste que je joue trop à la DS, voilà ET PUIS D'ABORD CA ARRIVE A TOUT LE MONDE DE RÊVER QU'ILS SE SONT TROMPÉS DE TRAINS PARCE QU'UN RER LES A TROLLÉS EN DÉCIDANT DE PASSER PAR LA GARE et que du coup après ils reset leur partie parce qu'ils avaient sauvegardé sur le quai et qu'ils ont changé l'heure de leur console parce que c'est un jeu en temps réel de la console quoi.

CA ARRIVE A TOUT LE MONDE.
JE SUIS PAS FOLLE JE JOUE PAS TROP AUX JEUX VIDÉO ET JE SUIS PAS TRAUMATISÉE DES RER (juste par les trains je crois).
MON RÊVE N'EST PAS WTF.
Mais je ne comprend pas qu'est-ce que Haya faisait dans mon aventure bizarre à la recherche du train pour rentrer chez moi quand même. Ça doit être le Blaney!inside. Ou le Gruny. Ou les deux. Ou sa gentillesse naturelle. Ou- tout le monde s'en fout ferme là Koko.

16:24

(wow ok ça faisait longtemps que j'avais pas posté d'hp alors pour fêter ça COME BACK DU FEELING POUR OUVRIR LES PAGES LIKE A BOSS.) (je m'aime.) (hoo hoo hoo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 21:28

22h23

Salut je suis de retour ! J'abuse à mort, mais j'étais bien occupée ces derniers temps du coup...voilà.

Au final, pas grand-chose à raconter. Déjà, milles excuses pour l'IRL à la Japex'. En fait je me suis rendue compte le jeudi dans la Japex que :
- Je ne connaissais pas l'horaire
- Je n'avais aucun moyen de contacter quelqu'un y participant vu que je n'avais pas de numéro de tel', et pas d'accès à Internet pour aller sur le forum (ouai, j'ai pas de forfait Internet parce que j'ai pas envie de devenir accro').
Conclusion : je me suis sentie très conne. On appelle ça un boulet.

Sinon ma vie ces derniers jours a été aussi fantastique que merdique.
La Japex' c'était le rêve, l'impossibilité d'aller au concert de Manson parce que je suis tombée malade pile ce jour-là l'enfer.
Le boulot est bien, l'équipe est sympa, mais c'est chiant.
Je me remet à lire, j'avais eu une phase de calme intense la semaine dernière.
Barbecue et Noctibules avec de joyeux amis ces dernières semaines. Et ciné, évidemment ;-)

Dans les prochains jours, je m'active pour rattraper mon "retard".

22h28
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 21:59

22h58
    Je suis survoltée ce soir ♥ Entre le quizz, la préparation du nouveau et l'idée de se faire un loup-garou Wammy.... JE VAIS VOUS RÉVOLUTIONNER LE FLOOD. (Bon je devrais ralentir avec la rentrée mais osef.)
    WH* je t'aime ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 22:19

UN LOUP GAROU WAMMY.
TU FAIS CA JE T'AIME SISSI.

Sinon je viens juste de passer une heure au téléphone avec Haya et c'était genre génial.

23:18

Oh tepu d'où tu passes à 19 au moment où j'envoie.

Il faut que j'aille écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 22:22

23h21
    Bon bah voilà. Koko. Aime-moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 15:16

10h17

Lire qu'un incendie super dangereux a tué quatre touristes francais en espagne et commencer a paniquer très sérieusement pour Line : pas cool.

MWA AUSSI JE VEUX UN LOUP GAROU MAIS JE SERAIS POINT LA LE 27... vous me direz comment ca a marché :3

/10h39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Everald Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 1370770342-idio4
Everald
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 145218Riddle1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 15:27

/16:26

Bah là on est déjà pas mal donc ça devrait faire une bonne party, déjà là on squatte bien skype en faisant la chaîne de l'amour. Azy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 20:43

21h42

Super cool, l'idée du loup-garou ! =D Mais je pourrais pas non plus, avec mes horaires de taf ça risque de pas trop être possible pour moi avant trois semaines, sauf si ça tombe sur mes jours de congés.

Sinon, rien de palpitant aujourd'hui, sauf que Monster, la série manga, elle fait flippeeeeeeer ><

21h43
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 9:13

10h11
    Nia et Mikan, je vous note parmi ceux qui en sont... mais pas jeudi 8D

    AH D'AILLEURS. On a ouvert un groupe WH* sur Skype, pour que ce soit plus pratique pour le Loup-Garou. Si vous voulez rejoindre, vous m'envoyez votre pseudo/adresse mail et je vous rajoute pour faire partie de la bande ~
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 17:49

18h48

Je passe juste en coup de vent, parce que j'ai pas beaucoup de temps MAIS POUR VOUS DIRE QUE JE VOUS AIME ET QUE JE M'OCCUPERAI BIEN DE WH A MON RETOUR ♥♥

Faites pas de bêtises.

(l'incendie en Espagne ne m'a pas tuée weeh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 16:42

Romeo a écrit:
10h11
    Nia et Mikan, je vous note parmi ceux qui en sont... mais pas jeudi 8D

    AH D'AILLEURS. On a ouvert un groupe WH* sur Skype, pour que ce soit plus pratique pour le Loup-Garou. Si vous voulez rejoindre, vous m'envoyez votre pseudo/adresse mail et je vous rajoute pour faire partie de la bande ~

Merci ;-) Bah dès que je pense à me créer un compte Skype (oui, car en plus je vais créer un compte Skype rien que pour ça, alors que ça fait des années que je refuse de m'y inscrire parce que Skype, c'est vraiment un truc qui me branche pas, mais je fais un effort juste parce que je kiffe le loup-garou...t'as fait fort, Roméo !), je t'enverrais ça par MP =)

Sinon il est 17h41, j'ai passé la journée à lire, apprendre le japonais, et méditer sur la bêtise qui a fait que hier, alors que je voulais réparer un CD que j'ai emprunté à la médiathèque et qui était marchait mal car abîmé, j'ai complètement détruit le CD en question. Avant, il fonctionnait mal. Maintenant, il fonctionne plus.

Putain ><

17h42
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 20:42

21h40

Un gamin de quatre ans m'a craché dessus aujourd'hui...j'ai hésité à le tuer. Je veux les enfants de cinq ans...ils sont plus mignons et moins difficiles.
J'aimerais bien me revoir le film Marie Antoinette : j'adore les robes, j'adore la bande son, j'adore les robes, j'adore Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 17:53

18:50

Allez je vais essayer de rattraper un RP par jour tous forums confondus. Ça me semble raisonnable. En tout cas c'est clair qu'il faut que je me force sinon ça viendra jamais.
Et avec tout ça je suis une angoissée chronique grave. D8

/18:53
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptySam 28 Juil - 4:19

23h20

UNE NOUVELLE SAISON D'HETALIA


LA TABLETTE BUGGUE TROP POUR QUE JEXPRIME MA JOIE ET MA GROUPITUDE ASSEZ RAPIDEMENT
POURQUOI LA VIE EST-ELLE SI DOUCE EN CE MOMENT
JE SUIS JOIE

MERCI DIEU DES KIKOOLOVE

Merci merci merci merciiiiiiiii

non seriruex... jcdsijnjdknvjfdksvdkj

Plus de Ned animé. Pitié. Ma joie serait si violente que j'en mangerais mon chapeau. J'acheterai un chapeau expres. Bref. Je vous aime tous.

Aussi le magasin de fringues Forever21. J'aurais jamais pensé pouvoir un jour y mettre les pieds.

...comment je suis censee dormir la. Groupiter seule c'est la chose la plus triste de l'univers parfois. /va bondir dans son lit queen size moelleux en essayant de dormir..........


( ps : dieu des kikootakus. Je ne voudrais pas abuser de ta generosité, mais pourrais-tu inspirer le studio derpeen pour qu'ils animent hetaween.ca serait un fabuleux cadeau. )

/23h39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptySam 28 Juil - 8:57

9h56
    Je vous embrasse tous avant de partir pour les Alpes ! Love on you mes frères, je m'en vais regarder Le Seigneur des Anneaux version longue avec mes soeurs durant le trajet 8DDD

    ET A DIMANCHE POUR CEUX QUI SERONT A LA SOIREE CB. (Message subliminal BONJOUR xD)
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 17:09

12h05

Je suis en train e mourir la panse exploseé. En rentrant je ne mange plus que de la salade. I can't eat anymore. Ouin je veux pas partir ajsjdjdjs. T.T

HIMARUYA IS BACK. excusez moi je n'arrive pas a m'en remettre. C'est trop agreable d'etre groupie d'hetalia genre pile quand il se met en hiatus et de pleurer son absence et que la il revienne ..... je suis joie. Par contre what happened a la tete de Romano.
Et Spain il a tout le temps un cheveu qui depasse en ce moment........ il a un meche erogene aussi now ? ...... faut pas que je commence a me faire des films nggggg -Eespagne fait de moins en moins seme. C'est un signe hinhinhin ahem bref.


http://hetalia.com/comics/images/hetalia_5sp.jpg

/13h26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 18:42

Bon, allez, j'ai décidé, je ressuscite.

Les mômes qui vivent actuellement à la maison m'éclatent les oreilles avec leur violon et flûte (mais qu'est ce que j'aurais donné pour aussi jouer du violon >D LINDSDEEEEEY) et d'ici deux jours, je me casse à Lille o/ (mais avant ça, faut que je trouve le temps de répondre à Mikan. Lazy habite dans un coin rouillé de ma tête)

ET DIDEROT, here i'm comiiiing (je devrais peut être trouver le moyen de lire du Musso pendant mes vacances)

1944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 16:01

    16h54

    Le post de Disaster me rappelle que dans à peu près vingt jours, je pars pour Lille aussi /o/ chez Circé d'amour ♥ (votre prof de musique) et le 26 on part pour Rhodes, en Grèce ~
    Sinon, ça fait plus d'un mois que j'ai passé cette opération, je m'en suis plutôt bien remise mais j'ai encore mal aux mâchoires, et ma lèvre inférieure ainsi que tout mon menton sont insensibles ; ce qui fait que je peux me renverser plein de soda ou de sauce sur le menton comme une grosse dégueulasse sans le sentir, jusqu'à ce que je remarque qu'on me fixe de façon insistante avant d'éclater de rire. La vie est injuste, sisi.
    Mais sinon je suis majeure, je peux aller m'faire percer de partout sans que ma mère m'accompagne >D en parlant de mère, elle est de plus en plus chiante à l'approche de la date de mon départ à Lille, c'est pesant. Elle arrive même à me faire culpabiliser. Fuck.

    17h01
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 18:16

19H12

En mode loukoum je me dis qu'il faudrait que je force ma volonté pour écrire un email à une pote anglaise (qui traîne depuis cinq mois/meurt), que je finisse mes fiches et que je réponde à ma Bouh d'amour. Je meurs....j'ai chaud....je sue...Il faut que j'arrive à me lever, me changer...pour aller me piquer une tête dans la piscine.
Ajouter à ma liste :
-aller à la piscine
-me laver les cheveux (et méga épilation)
-s'enlever le verni qui s'écaille (surtout celui des pieds qui est une ancienne couleur)
-refaire le verni
-écrire l'email et le rp pour Bouuuh
-finir de préparer le jeu pour les petits qu'on va faire demain
-continuer de lire Manon Lescaut

...faut que j'arrive à faire tout ça. Allez go la moule on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 20:56

    21h49

    Courage Muse d'amour ! You will fight \o/

    J'ai été voir Rebelle au cinééé yeah ! Dans le vieux ciné paumé de Kerity qui est toujours en retard fiuuu~ Bref. J'ai failli pleurer//VLAM !! Et voilà, j'avais mis des talons pour la première fois de toute mon existence, je savais que j'allais souffrir mais j'ai tenu bon ! Même quand ma soeur s'est cassée en courant avec les deux petites qui nous accompagnaient et que je suis restée comme une glandue vu que je pouvais pas couriiiiiiiiiiir !! ;w; Et après. Il s'est mis à pleuvoir. Vous connaissez la Bretagne ? Des fois, c'est juste du crachin. Ben pas là. Je suis rentrée complètement trempée.

    Tout ça pour dire que j'écoute en boucle la BO ♥ Touch the sky (Sissi cette chanson est pour toiiiii ! *vlam*)

    Sinon je m'ennuie. Genre ça fait trois jours que je suis ici et j'ai l'impression que ça fait un mois. J'avais emmené deux livres en me disant que ça suffirait et je les ai fini en deux jours. Sauvez-moiiiii//VLAM !! Bon, je vais essayer d'écrire du coup. Let's fight like gentlemen ~

    Oh, et aussi, félicitation Nia ! C'est grave la classe d'avoir un dessin sur zerochan *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 21:55

Duke a écrit:
    21h49

    Courage Muse d'amour ! You will fight \o/

    J'ai été voir Rebelle au cinééé yeah ! Dans le vieux ciné paumé de Kerity qui est toujours en retard fiuuu~ Bref. J'ai failli pleurer//VLAM !!

Merci darling et pour l'instant j'ai été incapable d'envoyer l'email, de me remettre du verni, d'écrire le rp et voilà tout ça c'est la faute à La ligue des justiciers fallait pas qu'ils remettent sur youtube les épisodes de cette série animée qui a bercé mon enfance T_T
Bon je vais m'en aller comme une reine, préparer un peu le jeu (flemme) et lire Manon Lescaut.

ET J'AI VU REBELLE DIMANCHE POUR L'AVANT PREMIÈRE AZZZZZZY ! J'AI ADORÉ ! MERIDA EST TROP UNE BELLE GOSSE ! LA PRINCESSE QUE J'AI TOUJOURS VOULU ÊTRE ! UNE DES MEILLEURES PRINCESSES DISNEYYYYY ! ET AUCUNE HONTE À DIRE QUE J'AI PLEURÉ DEVANT MOUHAHAHAHA !!!

22h55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-