Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyDim 20 Mai - 21:13

22h09

Une journée qui aurait pu être parfaite, parce qu'un barbecue avec les amis, une tarte tatin, des framboises, c'est royal. Le tout sous un temps pas trop pourri, en plus ! =D

Sinon Eragon 4 n'est pas si pourri que ça, dis donc. Il se bonifie au fur et à mesure que l'histoire avance. Espérons que ça va continuer, hé !

Tears : certes elle va finir en fond sonore et visuel de mon existence, tu l'as dis. Comme des tas d'autres. Et surtout, elle va finir en fond sonore et visuel de beaucoup de mes connaissances. C'est là, où ça devient moche.


22h13
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 21 Mai - 10:40

12 de moyenne en sport. 12 en athlétisme -8 au basket orz - et 16 au bad.
J'ai. putain de. J'ai jamais eu 12 en COURSES OMFG. J'ai. Sprinté ma vie comme si j'avais un pedo derrière moi, ce qui fait que j'ai explosé mon 3 x500 avec 10 secondes d'avance pour le dernier tour.

Je. J'ai pris la douche la plus parfaite de ma vie. On va a Ikea. Je me suis épilée sous "The Final Countdown", c'était majestueux. (d'ailleurs, copy right de Maria qui avait dit un jour qu'elle s'épilait sous une musique warrior. Ca marche. Du coup tu pleures pas comme une débile 8D /porte.) (je dis ça, je me plains pas, je suis blonde donc orz, limite j'en ai pas besoin.) Je suis en short, mes cheveux partent en wtf total mais je m'en fous. Je vais aller chez le médecin pour mon estomac et puis après, je me lance dans mes révisions. Demain j'irai voir ma banquière pour changer ma carte bleue et ENFIN PAYER SUR LE NET. (D'ailleurs, hier j'ai acheté des faux cils sur Ebay. ENJOY ENJOY THE PRICE ORZ ORZ ♥) (Surtout que j'ai la carte bleue de maman pour payer. J'étais là "..........HAYAAA....NE PENSES MEME PAS ACHETER TOUTES LES WIGS QUE TU VEUX PARCE QUE C'EST MORT. CA VA SE VOIR ET TOUT ET TOUT". C'était frustrant tout cet argent entre mes doigts *juif*)

Sinon, je seche les cours là. ♥ Love you aaaaallll
(Euh, hier j'ai lu Nietzsche. Je vous conseille "Humain trop Humain". Ps, faut le lire à voix haute. Sinon vous comprendrez rien.)
*le lisait sous la musique orientale que sa putain de soeur a foutu à fond dans la chambre*

1139
Revenir en haut Aller en bas
Meine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 21 Mai - 21:47

22h45
    Azy, premier RP sur WH* depuis... heu... bah.... longtemps. I'M PROUD OF MYSELF. *fait la danse de la joie.*
    Et même que j'ai p'tete pas tant foiré que ça mon DST de philo sur "le sens du beau". YEAH. Que je fasse bonne impression sur cette fin d'année 8D

    Azy, j'veux être à la Japex. J'veux vous revoir vous les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyLun 21 Mai - 23:07

23h59

J'ai fini Indiana Jones et le mystère de l'Atlantide
J'aime pas finir des jeux
je me sens vide

Mais je vais y rejouer pour faire les chemins différents et dire n'importe quoi au lieu de me concentrer.
Ou télécharger Woodruff
ou Kyrandia
ou Monkey Island

J'aurais bien joué à The Dig mais en fait non je le connais encore trop par coeur, pareil pour les trois au-dessus snif. Je souffre. Un jeu je dois éviter d'y jouer pendant environs 12 ans pour oublier à peu près seulement la moitié. Ca soule. Torin's Passage j'y ai joué y'a 7 ans je m'en souviens par coeur, et quand j'ai rejoué à King's Quest VII pareil, j'avais rien oublié. J'en ai maarreeee. Donnez-moi des bons point and click auxquels j'ai jamais joué s'il vous plaaaiiit ;w;

ah bah Sam et Max tiens peut-être. Day Of the Tentacle j'ai l'impression d'y avoir joué il y a peu mais... why not. S'il tourne sous scumm VI ça devrait lfaire.

gogogogo

/00h07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMar 22 Mai - 10:05

Lula a écrit:
Tears a écrit:
Sinon je lis "Howl's Moving Castle" (en anglais, vu que c'est pas édité en France) et je suis joie.

Le bouquin de Diana Wynne Jones ? Si c'est le cas je l'ai lu en français au CDI de mon collège il y a fort fort longtemps (donc il existe) (mais c'est probable qu'il ne soit plus édité en effet) J'avais adoré le film je me souviens que j'étais comme une malade quand j'avais vu que c'était DWJ qui avait écrit le bouquin de base, j'avais tellement adoré lire la série des Chrestomanci (OK DITES MOI QUE ÇA RAPPELLE QUELQUE CHOSE À QUELQU'UN OU LAISSEZ-MOI MOURIR SEULE)
(edit; oui laissez-moi mourir seule je viens de voir que Ginger avait répondu avaaant)


19:22


Sinoooooon je viens de passer mon week-end à répéter pour le spectacle de théâtre le plus pourri que j'ai jamais fait je crois mdr. même ceux de la MJC quand on avait neuf et dix ans, qu'on inventait l'histoire et qu'on était tous des martiens ou des fous de l'asile étaient un peu d'un niveau supérieur (au moins on s'amusait).

CHRESTOMANCI AAAAAH GWENDOLINE, CHAT, LADY FELICE ETC
ET HURLE MON AMOUR!

je retombe dans mes rêves de mondes parallèles.

sinon : je cherche un job, y a une annonce qui propose un poste de vendeuse dans un magasin Games Workshop. Je dois expliquer combien j'aime les Warhammer...

j'ai quitté mon copain parce que j'en avait marre d'être jalouse mais je suis triste D8
je suis vieille jeune comme Sophie /11:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMar 22 Mai - 12:07

13:04

Ayé, Harmless est né 8D (c'est dur d’accoucher d'un grand garçon de 17 ans ._. /SBAF)
La vie c'est cool, je fais mes planches pour la spé arts et l'art fac (chaud chaud chauud!) La première épreuve est dans une poignée de semaine, je flippe ma race wesh xD
Je sais pas trop quoi dire, quoi faire et je compte vraiment sur les arts pour compenser ma future boite en philo (et en litté... et en histoire et et eeet D8)

Peace :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMar 22 Mai - 18:00

18:59

Meine et Screen, Screen et Meine, Meine et Screen, Screen et Meine, Meine et Screen, Screen et Meine, Meine et Screen, Screen et Meine, Meine et Screen, Screen et Meine, Meine et Screen, Screen et Meine, Meine et Screen, Screen et Meine... Hiiiii, trop übercute krrkrr. ;w; ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMar 22 Mai - 19:08

20:07

Bih personne veut être animateur ou proposer des avatars ? C'est tristeuh. En plus vous gagnez des sous et de la renommée.

J'adore on m'annonce une putain de mauvaise moyenne dans une matière où j'avais des points d'avance et là je reçois un mail : ah non j'ai foiré mon calcul je vous envoie le truc corrigé.

ESPPPPPOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Meine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMar 22 Mai - 19:09

Be a écrit:
18:59

Meine et Screen, Screen et Meine, Meine et Screen, Screen et Meine, Meine et Screen, Screen et Meine, Meine et Screen, Screen et Meine, Meine et Screen, Screen et Meine, Meine et Screen, Screen et Meine, Meine et Screen, Screen et Meine... Hiiiii, trop übercute krrkrr. ;w; ♥♥
    VOUS AUSSI VOUS ÊTES CUTE LES ENFANTS 8D (Ouais, je me mets à lire les sujets RP des gens, j'suis une fifou.)
    Amenons un vent de cuteness dans ce monde de brutes Cool

20h08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMar 22 Mai - 19:17

< 20:11 >

Graah. Je suis de bonne humeur sans aucune, mais alors aucune raison. J'ai joyeusement eu neuf heures de cours (dont trois de maths, amen), pis gaiement planté une dissert de chimie sur la pile à hydrogène. Hahaha. (et je dois être la seule rpgiste inzeworld à être scientifique, aussi)
à part ça, soirée libre, maltesers et pâtes bolos végétariennes, avec haché de soja et sauce tomate (on dirait pas mais c'est super décadent comme recette). Ptetre commencer un nouvel anime, ou juste traîner sur youtube/tumblr/wordpress sinon. Tout un programme. 8D

< / 20:17 >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMar 22 Mai - 20:11

21h10

Gomor a écrit:
(et je dois être la seule rpgiste inzeworld à être scientifique, aussi)

HELL NO ! D8 Que neni chère amie, il y a moultes scientifiques ici bas ='D *s'enfuit*

Bref, faudrait peut-être que je révise pour mon DS d'anglais. Et ne parlons pas de celui de programmation de vendredi. Hahahahaha noooooo, pas l'héritage des claaaaasses T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMar 22 Mai - 20:30

21h22

J'ai vu Pirates et ça a été une des grandes déceptions cinématographiques de ma vie. Je pense qu'il finira dans mon top 10 des films parus et vus en 2012 en partant de la fin.
J'en ai marre de ces films d'animation jeunesse au scénario pré-mâché et sans aucune surprise, où ils s'amusent juste à changer de décor. Pffff.

Sinon ma journée était nettement meilleure qu'hier, qui était une journée trop nulle hormis que j'ai revu ma prof de maths de troisième à qui je n'osais pas parler. Le destin, comme d'habitude, m'a bien aidé en faisant en sorte qu'elle se mette à côté de moi lors d'une réunion. A partir de là, facile pour elle de me reconnaître et de me parler. La vie est fantastique <3

Aujourd'hui, ça c'est donc mieux passé. J'apprends à être autoritaire xD

21h30

EDIT de 21h37 = On a plus que deux votes sur les topsite ? :O


Dernière édition par Mikan le Mar 22 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Screen Screen
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMar 22 Mai - 20:35

    Be a écrit:
    18:59

    Meine et Screen, Screen et Meine, Meine et Screen, Screen et Meine, Meine et Screen, Screen et Meine, Meine et Screen, Screen et Meine, Meine et Screen, Screen et Meine, Meine et Screen, Screen et Meine, Meine et Screen, Screen et Meine... Hiiiii, trop übercute krrkrr. ;w; ♥♥

    8D ♥ Be&Have claque trop trop aussi. Comme dit Sissi, on apporte d'la cuteness dans le coin o/ D'ailleurs sale Princesse, si tu passes dans le coin, sache que j'ai répondu, et je T'ENVOIE MEME PAS DE SMS POUR TE LE DIRE BWAHAHAHAHAHAHA.

    (voilà, je suis de bonne humeur, et je vous aime)

    21h35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMar 22 Mai - 20:50

Duke a écrit:

Gomor a écrit:
(et je dois être la seule rpgiste inzeworld à être scientifique, aussi)

HELL NO ! D8 Que neni chère amie, il y a moultes scientifiques ici bas ='D *s'enfuit*

Abah c'est rassurant ça (nan nan je l'avais pas dit exprès. Du tout) On peut pas décemment vivre sans parler d'oxydation ménagée >D

Sinon, ce post n'a aucune utilité en soi. Pour compenser, voilà une banane. Fufu

(21h51)
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMar 22 Mai - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMar 22 Mai - 22:06

23h05

HP emo mais.
J'aurais plus jamais confiance, j'aurais toujours peur, et je me dirais toujours, "c'est moins qu'avant" c'est plus pareil, je pourrais plus y croire. ça me tue un peu tout ça. juste pour me rassurer, mais en fait, je crois que pour la première fois, j'aurais préféré qu'il continue le mensonge.

ahah le bac ? mrgreen!
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMar 22 Mai - 22:24



(fais chier de l'avoir dans la tête depuis le temps)
huhuhuhuhuhuhuhuhuhu. Demain je recupére mes gants sur paris, je dois faire des milliers de kilometres, j'ai pas finis mon cosplay e avec mon ex on s'est lancé dans le fait de faire Zelda et Link pour ce été, la version SS. Dieeeeeeu. Je suiiis faaaaaaible. (autant physiquement que psychologiquement. J'ai des cernes ignobles, le teint blanc, je ne parle plus, ne reponds plus. BORDEAUX, TU ME MANQUES PUTAIN DE MERDE.)

Mon rêve du moment, c'est de dormir une semaine entière. (et que Koko réponde à nos rps è_é. Et Nia aussi. è_é *shineymode*)
Atebiya lioub lioub gens. (TAM NE ME CORRIGES PAS STP)

2324
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMer 23 Mai - 2:22

3h18

Pourquoi je ressens le besoin sadique de faire chier les poussins ou les bébés canards
leur côté adorablement pathétique
Ca me donne des envie de .... de les torturer

Genre les empêcher de nager ou de sortir de l'eau
ou les pousser loin de leur mère
les regarder couiner de désespoir

lol : D

c'était le moment bizarre de 3h du matin je suis saine d'esprit je me demande juste pourquoi

/3h19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMer 23 Mai - 10:19

1116

Tkt, Haya, je suis d'humeur magnanime (en fait, je me demandais surtout quel était ce langage 8D)

PARCE QUE JE VAIS POUVOIR AVOIR DES SOUS (ou accessoirement, travailler dans un super marché. J'ai imaginé Didi passer des trucs au scanner avec une grosse tête de blasé. Mais quand je pense au tatouage que je vais pouvoir m'offrir après ça, je suis juste joie & amour pour la capitalisme... Y'a juste que j'aurai un dimanche sur huit de libre, adieu mon cerveau, ma copine, ma liberté. Bonjour règles parentales, stress, et neurones frétillants de désir. MON TATOUAGE, bientôt ~)
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMer 23 Mai - 11:06

12h05


Ok j'ai hurlé de rire devant le topic My Little Pony, et après j'ai fait AAAAW et après j'ai fait BWAHAHAHA et après AAAAW et après jme suis sentie une âme de héros.

POSTEZ LES GENS.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMer 23 Mai - 13:22

14h21

Allez miru, fait la grande fille, va faire un prêt à ta banque (je suis à découvert de 3€ et ça par contre je me demande comment c'est possible)

va te faire un peu jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMer 23 Mai - 14:04

15:04

Hiiii, owi, plein de cuteneeeess. *o* ♥
(Il faudrait déjà que je réponde au RP haha.// va mourir.)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMer 23 Mai - 15:25

16h20

J'AI PASSÉ MON BAAAAAAAAAAAAAC DE GREC LES GEEEEEEENS ! ORAL WESH !
Et normalement je m'en suis bien sortie ( 15 ? 16 ? Plus ? *croise les doigts*). Faut que je bosse les autres matières maintenant, plus le théâtre pour le bac...et que je trouve un déguisement pour le dernier jour des terminales. Parce que oui le dernier jour des terminales on se déguise dans mon lycée. J'envisage de me déguiser en hippie, pirate (quoique c'est ma best qui veut) ou en Jack Sparrow...je crois que je vais peut être choisir le hippie...mais je meurs d'envie de me balader en ville en Jack ou bien en Hippie. Mais ça serait troooop épique et ça sera troooop épique cette journée. Depuis le temps que j'attends ça *^*
Et sinon je vais faire mon BAFA dans mon ancienne école de primaire...c'est beau.

ET PUIS J'AI VU CA !!! LES GENS C'EST BEAU ! C'EST À HURLER DE RIRE ! A EN MANGER DES ARCS EN CIEL !!! FAUT QUE JE RÉPONDE !!! D'ailleurs faut que je réponde à Peeka, April et que je contacte Mikan et Be pour le rp trio...maiiiiis j'ai plus le temps avec le baaaaaaac bouuuuuuuuuh ;;
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyMer 23 Mai - 20:08

21:07

HAMMER EST DE SORTI, CACHEZ VOS MÈRES ET VOS FILLES.

Ahum. Pensez à participer au rp poney, au concours d'ava ou à vous proposer comme animateur. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 EmptyJeu 24 Mai - 19:34

20h27

Ginger, c'est trop chou, voir ton message sur le BAC ça me rend nostalgique. Tout comme mon stage dans mon ancien collège d'ailleurs.

Sinon, aujourd'hui était une super journée car :

- J'ai revu ma maître de stage de quand j'étais au CDDP lors d'une réunion des profs-doc du bassin annécien, ça m'a fait plaisir et il faut que je la contacte pour voir quand je peux passer la voir plus longtemps.

- Ladite réunion était dans mon ancien lycée wub Où je me rendrais par ailleurs quand le stage sera terminé, il faut que je revoie des gens d'là-bas.

- J'ai revu dans cette réunion également la prof-doc qui gérait le CDI quand j'y étais, celle à qui j'avais dis en troisième : "Je veux devenir documentaliste, comme vous." Grand moment d'émotion de la revoir, de voir qu'elle se souvenait de moi, et de voir l'émotion quand elle a vu que oui, je voulais toujours être prof-doc. Grande émotion quand j'ai su qu'en 1ère et en terminale, j'étais dans la classe de son fils, par ailleurs.

- Je vais téléphoner à une de mes anciennes profs de sport, une des profs qui a marqué mon existence. Je veux la revoir. Je veux avoir de ses nouvelles. Alors je vais faire ce que mon conseille ma maître de stage. Je vais lui téléphoner. Savoir si elle kiffe la retraite.

- Je vais aussi, les derniers jours de mon stage, remercier tous les profs avec qui j'ai travaillé, mais surtout trouver tous ceux qui m'ont eu comme élève et qui m'ont marqué en bien. Je veux les remercier pour tout ce qu'ils ont fait quand j'étais élève, à savoir avoir été des profs géniaux.

Je ne veux pas quitter le collège et ce stage. Parce que ce stage me plaît, parce qu'il est hyper formateur. Parce que j'aimerais bien encore progresser pour l'arrêter quand je serais bien meilleure. Parce que je ne veux pas quitter à nouveau mes profs, pour ne peut-être jamais les revoir.

Sinon faut que je bosse rapport et mémoire, je prends du retard mais j'ai la flemme. Mais je vais au moins exploiter les données de mes questionnaires, sinon à force ça va être la cata'.

20h34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-