-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Event Hidden — This is our ennemy, our target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 22:15

S'iil vous plaît, activez-la au moins sur vos comptes HIDDENS, ça sera plus simple pour vous joindre ! Parce que bon, sans vouloir vous vexer, on n'a pas franchement que ça à faire d'envoyer un mp à chacun de vos comptes quand on ne sait pas quel est celui sur lequel vous êtes le plus acifs ^^'. Et puis parfois, peut y avoir des trucs intéressant qui arrive :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 22:59

Puisque tout le monde est presque là, comment on fait pour lancer notre topic Green et Lambda?

Vous avez une idée de lieu pour que l'on attire l'attention vers nous pour que les filles aillent piquer les bombes? On avait dit qu'on attirerait l'attention en sacrifiant par pauvre Orchid en la faisant lamentablement chuter mais faudrait aussi qu'on attire l'attention d'autres jeunes, donc un lieu fréquenter où elle pourrait bien se choper la honte??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 384660Alter2
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 8:29

Orchid a écrit:
Puisque tout le monde est presque là, comment on fait pour lancer notre topic Green et Lambda?

Vous avez une idée de lieu pour que l'on attire l'attention vers nous pour que les filles aillent piquer les bombes? On avait dit qu'on attirerait l'attention en sacrifiant par pauvre Orchid en la faisant lamentablement chuter mais faudrait aussi qu'on attire l'attention d'autres jeunes, donc un lieu fréquenter où elle pourrait bien se choper la honte??? XD


La cantine. Je sais que c'est ultra traumatisant de tomber à la cantine. Genre, elle pourrait se viander sur le sol et du fait que tous les orphelins mangent au self -pas d'externes tiens XD - ça peut faire un truc trop bg 8D. Au pire, les gens lui lancent des tomates et tout et tout ( pardon Orchid, je t'aime ;; mais pour le bien de la mission D8) les hiddens qui n'ont pas de place fixe peuvent participer à un gros bordel. Pendant ce temps, avec Lambda, on sort de la cantine avec Straw et les voleurs de peinture et on garde les couloirs. ( limite, on peut les enfermer dans la cantine en fait 8D )

? 8D

*bonjour, j'ai des idées tordues mais je le vis bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 11:52

Pour ce qui est du rp avec Straw, on s'est déjà arrangé, et on a le synopsis d'un rp qui passera tout seul et nous permettra normalement placer de manière invisible (je pense) les mots qu'on a à placer. Bon, d'un point de vue cohérence temporelle, ça aurait pu être pas mal que vous soyez dans les couloirs (d'autant plus qu'on pourra mieux vous entendre gueuler la proposition de mot de passe que j'ai faite, même si vous devez encore le trouver :p), mais si vous pensez que ça passera mieux dans la cantine, do it !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 18:46

    Firenze, pour les notifications des mps, c'est pas que je veux pas l'activer pour Lambda, c'est que je peus pas. XD enfin je peux mais ça me servirait à rien j'ai perdu le mot de passe de l'adresse que je lui ai foutue, parce que je me disais que voilà ça servirait plus après, je pensais pas que Lambda finirait Hidden. Je vous le dit, envoyez à Blake, je passe presque tout le temps dessus. :3 ou envoyez à Haya et Haya fait la transmission je sais qu'elle aime ça /se tue

    Bref donc pour le rp de guet franchement cantine ou couloir n'importe, j'ai pas de préférence, tant qu'on arrive à lancer le rp sans que ça fasse trop louche. xD Mais genre du coup ça serait un rp "soit-disant" libre non ? si on le fait à la cantine ou whatever. Moi franchement ça me dérange pas, je suis très Lambda, tout me convient. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 19:22

Donc du coup je résume :

On fait le topic dans la cuisine? Orchid se casse la gueule avec son plateau (elle pourrait le renverser sur quelqu'un) et ça part en vrille, gros carnage de lance-bouffe dans la salle??? Mais du coup vous els gars, vous me lancez des trucs aussi ou vous tentez de me sauver les miches en ayant pitié???? loool
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 384660Alter2
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 19:26

Orchid a écrit:
Donc du coup je résume :

On fait le topic dans la cuisine? Orchid se casse la gueule avec son plateau (elle pourrait le renverser sur quelqu'un) et ça part en vrille, gros carnage de lance-bouffe dans la salle??? Mais du coup vous els gars, vous me lancez des trucs aussi ou vous tentez de me sauver les miches en ayant pitié???? loool

Green l'aide à se relever. Ou alors il essaye "soit disant de calmer le jeu" ou "entre à ce moment là dans le self" . Quoi qu'il en soit, Orchid est programmée pour tomber dans la cantine, ça c'est clair. Je crois que Firenze et Straw ont trouvé pour le rp, c'est nickel. Koko, tu veux faire quoi avec Lambda?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 20:01

    Euh. 8D Pour Lambda je choisis l'option "il entre dans le self à ce moment là". Après j'hésite, soit il va aider Green à aider Orchid et calmer le jeu, soit il reste genre près de l'entrée en mode "c'est trop dangereux à mon goût je vais attendre là que ça se calme", ça pourrait lui permettre genre de surveiller en même temps parce que c'est bien joli de mettre la pagaille mais dans le feu de l'action tu surveilles plus trop ce que t'es censé surveiller ! /meurt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 23:15

ça pourrait le faire! Impeccable! Du coup, on le lance quand? Dans quel ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 10:52

Oui, quand, où, comment et dans quel ordre ? Une fois que vous avez fini, faites un tableau récapitulatif, histoire que je puisse vous donner mon feu vert. o/

Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 11:09

Ben... Pour l'ordre, j'avais proposé : guetteur, voleur, taggeur, ça me semblait le plus logique. Et pour les lieux, il semble que les guetteurs seront basé au selfs, les voleurs, on sera à la salle désaffectée, et les teggeur seront, comme les voleurs, fixés par le rp : la salle commune. Il me semble qu'on a tout, duc coup, non ? (à moins que vous ne vouliez contesté l'ordre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 14:02

    Nope, je pense que l'ordre est parfait. :3
    Donc ça donne :

    1) Guetteurs (Orchid, Green, Lambda) - self
    2) Voleurs (Straw, Firenze) - salle désaffectée
    3) Taggeurs (Duke, Dew) - salle commune
    (évidement, si il y a quelqu'un qui a une objection qu'il parle maintenant ou se taise à jamais qu'il se manifeste, c'est pas parce que c'est l'ordre "logique" que c'est forcement le meilleur ou whatever. 8D)

    Orchid, pour le rp de guet, je propose que ça soit toi qui commence le topic, étant donné que c'est ton perso qui déclenche toute l'action. :3 Après si tu préfères ne pas commencer, tu le dis et on peut toujours s'arranger je pense. 8D

    Bref voilà moi en tout cas je suis prête quaaand vous vouleeeeez *prépare son plumeau pour se dépoussiérer*


Dernière édition par Lambda le Mer 28 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 19:04

Lambda a écrit:
    qu'il parle maintenant ou se taise à jamais

Nan, tu as totalement raison ! Viendez pas râler, sinon je sors mes flingues è.é.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 19:31

Impeccable, cela me convient! On attend donc le feu vert de Pure et on commence!
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 19:58

Ca me semble parfait ! Tout le monde a bien été prévenu ? Vous voulez lancer ça dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 20:00

Yep, dimanche c'est parfait ! (Je sais, je suis dans les dernières à démarrer, mais j'ai le droit d'être impatiente non ? T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 10:39

Ah euh que coucou les gens. J'ai un petit problème : je suis en plein déménagement et Free a eu la bonne idée de résilier mon abonnement avec quelques jours d'avance. Toutefois, grâce a mon black berry, je pourrais tout de même vous encadrer lors de l'event. Alors je vous donne officiellement le feu vert. Amusez-vous bien et, surtout, ne vous faites pas prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 10:41

Yay ! Je compte faire mon post dans la journée ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 13:10

Impeccable!! J'écrirais mon poste ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 15:34

J'ai un projet à rendre pour mardi alors d'ici là je ne pourrai pas trop RP, mais ça ne doit pas trop poser de problème comme on est censé commencer en dernier avec Dew ^^" Enfin, je ferai de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 17:29

Je viens de penser à un truc très con à l'instant!! Il faudrait que les garçons fassent genre de me demander de rp ensemble!! Parce que ça ferait trop suspect d'ouvrir un topic avec eux alors qu'on a aucun lien nul part, ni sur nos fiches de relationship, ni autres part. J'ai peur que si je le lance comme ça, on se fasse trop repérer!

Il faudrait que l'un de deux fasse genre " tiens Orchid elle est trop choupi, j'aimerais faire un rp aussi si tu as du temps, ça permettrait que nos persos se connaissent " ou une connerie du genre dans ma demande de rp, à la suite de Licorice!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 17:30

D'ailleurs, j'y repense, est-ce que vous pourriez regrouper les rp que vous ouvrez ici ? Comme ça, on pourrait facilement aller voir ce que fait chacun, et entre autre voir si les guetteurs ont a nous prévenir de quelqu'un qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 19:26

Bonjour mes poussins, je viens aux nouvelles !

Orchid t Firenze vos remarques et suggestions sont très pertinentes. Orchid, essaie d'en parler avec les garcons par mp sur le compte principal.

Bon mes études, mon travail, mon déménagemebt et ma vie sociale font que je n'ai pas vraiment le temps d'attendre que mon blackberry charge wh, alors je vous confie mon numéro de portable. Ne m'appeler pas, si je ne suis pas en cours ou au travail ou à la BU c'est que je dors. X) donc 06 14 17 61 69. Présentez vous histoire que je me tape pa des trips paranos. En cas de question n'hésitez pas !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 19:33

Ouarf, désolée, trop crevée samedi et hier pour faire quoique ce soit. Sans compter ma montagne de boulot ><. Je lance dès que j'ai du temps ! Dans le semaine, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 384660Alter2
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 19:13

Repondu, Koko semble peut être clore le rp, ou alors on part en bataille de bouffe.
J'avais pensé à un truc genre " On se casse de la cantine et on ferme à clef pour eviter que ça degenere dans les couloirs." 8D

Bref. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event Hidden — This is our ennemy, our target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event I — Vie de village
» "Really you and me, Symmetric target?" [ Love ]
» Lancé de dés // Hidden
» Event II — Aventure Épique
» EVENT de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-