Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event Hidden — This is our ennemy, our target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 19:39

    Clore le rp dès maintenant ça ferait trop étrange je pense, sachant que c'est censé être un rp décidé par une demande de rp, c'est pas le genre de rps que tu fini au bout de 1 post chacun, encore plus si je "m'incruste en plein milieu" xD
    Enfin bref, je pense écrire le rp demain moi, le temps que je me bouge les fesses pour squatter la demande de rp d'Orchid et qu'elle me marque officiellement dans le rp gnéhéhé. (je vais faire vite promis promis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 20:24

Bon, je me permets quand même du coup de mettre le lien de votre rp ici, au cas où -ça évitera d'avoir à chercher, même si c'est pas trop dur :p) : https://wammys-house.forums-actifs.net/t2999-j-aime-bien-manger-a-la-cantine-green .

Pour ma part, je devrais avoir le temps de lancer ça demain ou jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 22:25

C'est bon pour Lambda! Tu peux officiellement squatter sans soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 19:43

Gomen gomen, ça fait quelques jours que j'ai pas été sur l'ordi ;; Breeef, faut que j'envoie un MP à Dew-chéri de mon coeur pour parler de notre RP, en tout cas je le mets en priorité soyez en sûrs èwé (moi qui sais jamais à quoi répondre en premier, ça va bien m'aider tiens 8D *s'enfuit*)

Sinon, Orchid, Green et Lambda... J'adore ce début de RP 8DD BATAILLE DE BOUUUUUFFE !! >D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 21:04

J'espère que ça fait naturel, que ça choque pas trop! loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 EmptySam 7 Avr - 13:00

Ca se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 EmptySam 7 Avr - 15:21

*retient "côté multimédia de la salle commune"* Je vais commencer à écrire le RP cette aprem (là, tout de suite, maintenant, sinon ça sera jamais comme je me connais >.>)

D'ailleurs, la bannière taguée, elle arrivera quand ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 EmptySam 7 Avr - 16:29

(Sorry pour le double-post)

Ici le lien vers le RP des tagueurs ♥ https://wammys-house.forums-actifs.net/t3003-un-jour-mon-prince-ne-viendra-pas-dew#42761

(C'est moche, ne me lapidez pas par pitié j'ai pas RP depuis des lustres ;o;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 14:03

Pure > A priori, tout se passe bien. On a les guetteurs qui nous font un bacanale du diable dans la cantine (https://wammys-house.forums-actifs.net/t2999-j-aime-bien-manger-a-la-cantine-green-lambda), les voleurs qui ont commencé et déjà placer un mot (https://wammys-house.forums-actifs.net/t3000-a-la-recherche-d-un-coin-calme-pv-straw - J'veux que Straw me réponde T_T) et es taggeurs qui se marrent comme des baleines (https://wammys-house.forums-actifs.net/t3003-un-jour-mon-prince-ne-viendra-pas-dew - Euh, par contre, Duke, tu ne te serais pas trompé de coin ? Si je ne m'abuse, la salle multimédia est [url=https://wammys-house.forums-actifs.net/f68-zone-multimedia]là[/ur]).

Par contre, je viens de me rendre compte que la partie sur le tag n'est pas très clair... C'est juste les taggeurs qui doivent se marrer, ou c'est tout le monde ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 20:40

... Ah, en effet xD Je trouvais pas la salle multimédia alors j'ai fait là... Mais bon, ils ont écrit :

    "Vous allez faire un RP bateau dans le lieu de votre choix. Celui-ci se déroulera APRÈS que vos personnages de soient chargés du taggue. Il faut qu'il rigole d'une bonne blague, qu'ils soient mort de rire. Vous pouvez donner de fausse raison à cette rigolade."


Donc bon... Lieu de votre choix, voilà 8D Après, je pense que c'est surtout les tagueurs qui doivent se marrer .__. Parce que les autres ne savent pas vraiment où ils en sont, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 20:28

Bah euh ouais c'est bien ça. Les taggueurs doivent être morts de rire, justement, parce qu'ils sont les seuls au courant de leur méfait. Sinon tout le reste me semble bien ! o/

EDIT : Et la bannière arrivera quand vous aurez terminé vos RPs ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 16:47

Comment se passent les événements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 17:49

Ben... J'attends toujours la réponse de Straw. Je vais essayer de la relancer d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 10:31

D'accord... Par mail aussi si tu peux ! o/

Donc comme vous pouvez voir dans les news, je mets WH entre parenthèse pour un moment, j'ai de très grosses choses à faire. Toutefois, comme toujours, je reste disponible par SMS. Et je jetterai un coup d'oeil de temps en temps à l'avancé de vos RPs.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 EmptySam 21 Avr - 10:34

Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 EmptySam 21 Avr - 13:04

For my side, same as previously.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 20:36

Personne n'a le msn/numéro de Straw ? Les autres, comment se passent vos RPs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 22:44

Je suis profondément désolée de l'inactivité d'en ce moment ! J'ai envoyé un MP à Firenze pour dire que j'allais m'y mettre 8D Je pense poster une réponse la semaine prochaine. o/ Encore désolée les amis, j'me grouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 EmptySam 28 Avr - 18:13

Perso j'attends la réponse de Dew ~ (message inutile bonjour *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 11:05

Okaaay, donc ce qui compte c'est q u'on ait perdu personne en route. N'hésitez pas à conclure vos RPs, même un peu cours, genre trois posts par personne, s'ils sont longs, je ne pense pas que ça choque grand monde, m'voyez.

J'ai deux semaines blanches donc je serai bien plus présente, n'hésitez pas à me contacter donc. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 17:58

Question : pour les termes à caser, est-ce qu'une petite variation est acceptée ? Je pense particulièrement au "Tout compte fait, je ne suis pas si bête", en remplaçant, au hasard (oui oui, totalement au hasard :p), le sujet, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 19:06

Faut l'utiliser tel quel. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 19:25

Messante :p.

Straw, je vais essayer de te donner une ouverture dans mon prochain post pour cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 19:07

Je suis désolée du retard!!! Je suis prise par mes cours!! Je m'excuse de mon côté! Je répondrais le plus vite possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event Hidden — This is our ennemy, our target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event I — Vie de village
» "Really you and me, Symmetric target?" [ Love ]
» Lancé de dés // Hidden
» Event II — Aventure Épique
» EVENT de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-