Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event Hidden — This is our ennemy, our target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Sujet: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target EmptyVen 3 Fév - 23:02

Event Hidden — This is our ennemy, our target Thisiswar


Voyez son visage satisfait, ce regard qui couve une haine, pire une aversion grandissante. Vous la ressentez jusque dans votre chaire. Vous qui avez choisi d'abandonner votre nom, votre identité, votre famille, vous subissez finalement une haine qui de prime abord vous semble injustifiée. Instinctivement, vous savez que les regards de Monsieur Kaplan vous sont exclusivement destinés. Pourtant il ne vous distingue pas, Hidden parmi les génies. Mais son sombre discours vous confirme ce qu'intimement vous savez déjà.

Vous n'êtes plus désirés ici.

Monsieur Kaplan, le tout nouvellement nommé superviseur de la Wammy's House considère que vous n'êtes que des parasites paresseux, usant de votre statut de Hiddens pour jouir d'études supérieures tout frais payés. Ce qui, vous commencez à le sentir, n'est pas totalement faux. Et c'est pourquoi il a pour objectif final de tous vous faire disparaître en recueillant les témoignages des élèves vous soupçonnant.

Il est le bureau de renseignement et d'espionnage de l'orphelinat.

Êtes-vous disposés à subir cette chasse aux sorcières sans sourcilier ou comptez-vous défendre chèrement votre place parmi nous ? Et pourquoi ne pas prouver qu'effectivement vos activités servent le climat de compétition, quasiment mort ? Et toutes ces bombes de peinture qui vous attendent dans la salle désaffectée, ça ne vous donne pas une petite idée ?

Mais vous vous demandez sûrement comme procéder, n'est-ce pas ? Pauvres petites choses, laissez-moi vous prendre par la main, c'est parti, partons à la guerre.


1. Divisez-vous en trois groupes d'intervention : un groupe de tagueurs, une groupe récupérant les bombes de peintures, et un groupe de diversion/faisant le guet. Tout le monde n'est pas obligé de participer, un groupe peut se limite à une seule personne.

2. Le groupe de récupération doit RP dans la salle désaffecté mais SANS JAMAIS parler de bombe de peinture, mais seulement placer les mots OPÉRATION, OEUVRE D'ART et TOUT COMPTE FAIT JE NE SUIS PAS SI BÊTE. Divisez-vous le travail, si par exemple le groupe se compose de trois personne, ça fait un mot par personne. Veillez aussi à créer le groupe de façon à ce qu'il soit facile pour les personnages de placer ceci. Ce ne doit pas forcément être dans un dialogue.

Veillez à ce que le RP reste innocent, désignez plutôt des gens qui ont peut-être l'habitude de RP ensemble ou faites une fausse demande de RP dans les demandes de RPs.

Le but de ce RP est de fouiller dans la salle désaffectée et faire genre vos personnages repartent avec des petites trésors, par exemple des vieux livres, un magnétophone, à vous de voir. Ajoutez par exemple "et d'autres petites choses" pour que, évidemment, tout cela soit logique.

3. Pendant ce temps le groupe de diversion/faisant le guet doit RP n'importe où dans la WH, traînasser sans but précis. Dans ce RP là pas de contrainte particulière sauf celle de faire intervenir des PNJs, par exemple vos personnages peuvent courir dans les couloirs et bousculer des gens, ou alors faire une bataille de bouffe, à vous de voir. C'est beaucoup plus libre mais également beaucoup plus difficile de ne pas se faire repérer en RP, c'est à vous de connaître les limites.

4. Passons maintenant à la mission la plus périlleuse : le taggue en lui-même. Il serait peut-être mieux de ne désigner que deux personnes, des sacrifiés en quelque sorte, parce que à ce moment que vous êtes le plus susceptible d'être découvert. Il s'agira de RP dans le côté multimédia de la salle commune, sans parler de taggue ou de peinture.

Alors comment faire ? C'est bien compliqué.

Vous allez faire un RP bateau dans le lieu de votre choix. Celui-ci se déroulera APRÈS que vos personnages de soient chargés du taggue. Il faut qu'il rigole d'une bonne blague, qu'ils soient mort de rire. Vous pouvez donner de fausse raison à cette rigolade.

Il y a égalament un autre moyen de limiter les pertes si vous veniez à être découverte. ne désignez qu'un SEUL ET UNIQUE taggueur qui fera une demande de RP, et qui, par exemple, est retrouvé fier de lui/mort de rire par l'autre personne (vous pouvez faire genre que le perso est drogué ou autre).

C'est à vous de choisir, à vous de jouer.

5. Avant de poster, veuillez débattre à la suite de ce message, partagez vous les tâches et prévoyez un certain délai entre chaque RP, qui ne doivent pas être trop longs d'ailleurs. Une fois terminé, je posterai le plan final à suivre dont vous aurez décidé ainsi que les groupes et les tours de postages ainsi que la répartitions des mots à utiliser. Ce n'est seulement qu'à mon feu vert que vous pourrez lancer vos opérations, c'est à dire après un message express de ma part et la mise en place de la bannière tagguée.

Et n'oubliez pas : Semper Fi.


Enfin, les amis, surtout. Essayez de vous amusez, parce que après tout, ça fait pas TROP genre agent secret de la mort qui tue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target EmptySam 4 Fév - 13:24

    MAIS CA ROXX BORDEEEEEL. Sincèrement, bravo au staff, je suis vraiment amoureuse de vous *www* (Edit M : la personne à remercier pour cet event fabuleux est Pure la magnifique ;) L'intrigue déchire tout, JE SUIS POUR.
    Bon, comme Straw est cleptomane, je me propose pour la récupération des bombes de peinture dans la réserve. Qui est avec moi ? 8D Qu'on s'organise un peu pour se répartir les mots à placer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target EmptySam 4 Fév - 13:45

    Ben... Moi je veux bien sacrifier Duke. Parce que je la vois bien se marrer comme une tarée, c'est bien son genre et ça fait pas "trop" suspect. Par contre il faudrait qu'elle soit avec quelqu'un qu'elle connait (ou au moins qu'elle est sensée apprécier).

    Donc voilà, qui vient taguer avec moi ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target EmptySam 4 Fév - 14:33

    LAMBDA FERA LE GUET. Ou à la limite si y'a pas assez de gens il peut aller récupérer les bombes de peinture lui aussi >D mais tagguer, non, c'est vraiment pas son truc.

    Sinon je suis vraiment de l'avis de Straw, vous gérez trop. **
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Event Hidden — This is our ennemy, our target 384660Alter2
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target EmptySam 4 Fév - 14:47

DIEU. VOUS ROXEEE LES GENS.
Je propose Green en genre, soit au guet parce que lui dans une couloir, c'est pas trop louche, ou alors Green tagger. Genre "oh que c'est mignon, il va faire dessiner des pokemons sur le muuur" Genre bien niais à mort quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target EmptySam 4 Fév - 18:22

Là de suite, vue la personnalité que doit entretenir Orchid, elle peut soit chercher les bombes de peinture, soit le guet. Elle est censée être une catastrophe ambulante, elle sera pas crédible pour le tag. En tant que guetteuse, elle peut attirer l'attention en se foutant en l'air, en discutant de tout et n'importe quoi naïvement et faisant perdre du temps à quelqu'un.... Pour trouver les objets, faire genre de tomber (ouais encore) au hasard sur quelque chose d'intéressant (la peinture donc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target EmptySam 4 Fév - 18:42

Je veux bien faire l'un des trois.
Le problème c'est que si je dois récupérer les bombes avec Straw ça va pas le faire.
Et pour tagguer c'est chaud aussi parce qu'il connait ni Green, ni Duke.
Autant je ferais diversion.
Ou rien du tout si je sers à rien yeah =>
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target EmptySam 4 Fév - 19:32

Si vous avez peur de vous faire repérer parce que vos personnages n'ont pas pour habitude de RP ensemble, je vous conseille de créer une demande de RP auquel votre binôme viendra répondre immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target EmptySam 4 Fév - 20:27

Moi j'ai déjà une demande de rp en cours avec Orchid. ^^ Donc si avant de commencer l'event, vous voulez faire genre une rencontre officielle qui pourra expliquer un prochain rp incognito pour ce plan là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target EmptyDim 5 Fév - 1:10

Guet ou vol pour ma part.

Ça me fait penser que ça fait un moment que je dois faire un rp avec Straw. Vu comme on en parle, je ne pense que ça soit suspect qu'on en lance un (au pire, on fait une fausse discussion sur la CB pour bien faire "hé, regarder, c'est juste un rp comme ça parce qu'on avait du temps libre"). Ça vous va ?

(et Fifi faire diversion ? Elle qui fait tout pou rester calme ? nan, ça le fait pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target EmptyDim 5 Fév - 10:55

Donc si je compte bien...
Tag : Duke, Green
Guet : Lambda, Green, Orchid, Firenze
Vol : Straw, Orchid, Firenze

Donc baaah, Orchid, Green et Firenze choisissent entre leurs deux options, Fatal aussi... et je vais dans le groupe où y a le moins de gens : D (sachant que tag c'est genre deux personnes, donc si Green choisit finalement le guet, et qu'il reste que Duke, je peux faire le tag)
(bref)
(juste choisissez quoighgj)
(moi j'peux tout faire sans être trop OOC, et je mets une demande de rp, et vuala)

Edit, donc :
Tag : Duke
Guet : Lambda, Green, Orchid, Firenze
Vol : Straw, Orchid, Firenze


Dernière édition par Dew le Dim 5 Fév - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Event Hidden — This is our ennemy, our target 384660Alter2
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target EmptyDim 5 Fév - 12:51

Green restera avec Lambda parce que vu que je rp avec Koko assez souvent, les gens vont pas capter (et vu que les deux perso sont pokemons, ça le ferait trop quoi 8D) Donc je reste avec Lambda sur le guet et j'ouvre la place pour quelqu'un sur le tag 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target EmptyDim 5 Fév - 13:18

Baaaaa Moi je m'en moque toujours, donc si Firenze, tu as une préférence? Genre c'est plus crédible qu'on la voit avec Straw ou les garçons pour le guet? Moi mon persos peut techniquement se trouver partout (à part le Tag, donc je pense que Dewie, t'es coincé! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target EmptyDim 5 Fév - 13:24

Juste une petite remarque : ne pensez-vous pas que si vous faites un RP pour le groupe guet (j'avais écris gay bordel), ça va se voir si vous êtes quatre ou cinq ?

Conseil : faites deux groupes de surveillance ! Genre chaque bout du couloir par exemple 8D

Et sinon je vous aime, vous êtes motivés, vous êtes beaux, je suis trop heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target EmptyDim 5 Fév - 14:22

Pure a écrit:
j'avais écris gay bordel

Fujoshi ._. .

Bref, personnellement, j'ai une préférence pour le vol. Comme dit, c'est le moins suspect, puisque j'ai souvent parlé de faire un rp Straw. D'ailleurs, la gamine, je t'attends sur la chatbox avant de lancer ça 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target EmptyDim 5 Fév - 14:27

\o\ je me retire donc de cet event.
trop de gens qui commencent à rp comme ça d'un coup en même temps c'est suspect aussi. après je dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target EmptyDim 5 Fév - 15:36

    J'avoue j'avoue... Un peu suspect. On pourrait faire ça en léger décalé sinon ? (C'pas drôle si tu nous abandonne ;o;) Genre, un des groupes de guet d'abord, un peu après le début du premier RP, ceux qui volent, après le deuxième groupe de guet et après le tag ? =O (si je suis pas claire, faites-le moi savoir ;;)

    Dew-chéri, ça va être fun 8DD *s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target EmptyDim 5 Fév - 15:43

Fatal soulève un bon point. Ce sera sûrement effectivement mieux de faire ça en décaler histoire de pas éveiller trop de soupçons. Par contre, il serait plus logique que ce soit le groupe de diversion qui commence, non ? Ensuite les groupes de guet, puis les voleurs, et enfin les taggeurs. ÇA me semble être plutôt comme ça que ça risque de se passer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target EmptyDim 5 Fév - 15:52

C'est précisé dans les instructions cette histoire de ne pas rp tous en même temps. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target EmptyDim 5 Fév - 16:14

Firenze > Guet et diversion, c'est la même chose xD

Pure > Okaaay, je m'en souvenais plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target EmptyDim 5 Fév - 16:52

Oups, oui, merci :/. C'est pour moi deux choses tellement différentes que c'était deux groupes séparés x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target EmptyDim 5 Fév - 17:30

Baaaa si on peut diviser le groupe des guetteurs en deux, Fatal, je peux rp avec toi?J'avoue que c'est un do assez improbable mais ça peut être comique. lool
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target EmptyJeu 9 Fév - 23:15

Avez-vous défini les équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target EmptyVen 10 Fév - 0:29

On est presque au point je crois... Fatal, tu restes ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target EmptySam 11 Fév - 11:03

    Beeen... moi j'attends que les autres aient commencé quoi xD Après ça dépend de la réponse de Fatal, mais je pense qu'il ne voulait plus participer à l'Event donc bon. On garde juste un groupe de guet ? En tout cas, il faudrait que soit Lambda et Green fassent un RP, soit Lambda, Green et Orchid. Quelqu'un pourrait contacter Fatal ? (Je sais pas trop s'il a d'autres comptes ou quoi ^^")

    Allez, go go les gens ! Faut pas laisser retomber l'event comme un soufflet au fromage è__é *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event Hidden — This is our ennemy, our target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event I — Vie de village
» "Really you and me, Symmetric target?" [ Love ]
» Lancé de dés // Hidden
» Event II — Aventure Épique
» EVENT de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-