Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Event Hidden — This is our ennemy, our target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:19

La liste de DC est là pour vous aider 8D vous pouvez contacter Mushroom/Fatal par MP. Essayez de vous débrouiller et fournissez-moi la liste des groupes... Pas d'inquiétude vous avez encore du temps, nous profiterons des vacances certes, mais si j'ai bien compris beaucoup sont en période de bac blanc ou trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:00

Fatal a écrit:
je me retire donc de cet event.

enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:36

Tag : Duke, Dew
Guet : Lambda, Green
Vol : Straw, Orchid, Firenze


Est-ce qu'on est bien placé?
Pour le coup, je me suis mise dans le groupe de vol, comme ça, on a un mot à placer chacune.

A savoir les filles, j'ai toujours une demande de rp en cours (et je me sens seule! loool) donc vous pouvez passer innocemment comme si vous aviez pitié de moi (et j'avoue que ça serait pas faux! lool) pour qu'on se lance dans le rp. Faudrait que vous fassiez genre vous le demandez presque en même temps, et on fait genre à la fin, autant le faire à trois? Comme ça, ni vue, ni connue (parce qu'il me semble qu'on a pas établi de lien dans la partie relationship, donc ça éveillera pas les soupçons de faire de nous voir toutes les trois faire un rp ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 1:26

Sans vouloir te vexer, Orchid, je pense qu'il est mieux qu'on ait plus de monde au guet qu'au vol ^^'. Le guet est censé faire repérer et faire les cons, alors que le vol est censé être plus discret. Et moins il y a de monde, plus on est discret.

Bon, après, je vais un peu faire mon égocentrique, mais j'avais cru que guet et diversion était différent, et je ne vois pas Fifi faire direction en faisant du bruit. Ça serait plus que suspect ^^'. Et puis, comme tu dis être une catastrophe ambulante... C'est pas forcément le mieux pour voler quelque chose. Alors que faire catastrophe sur catastrophe pour distraire l'attention, ça marche bien x).

Bon, après, c'est toi qui voit, hein ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:10

Tu me vexes pas! XD

En soit, moi, ça me gêne pas, le seul truc, c'est que je suis pas sure que voir Orchid avec Lambda et Green soit crédible. Mais si on estime que ça choque pas de les voir ensemble moi ça va. Je me met avec les garçons sans soucis.

Ou sinon, je fais malheureusement comme Fatal et je me retire, parce que ça ferait trop gros. (et je m'en remettrais mais bon lool).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:25

Puis Orchid, en voleuse catastrophe, ça peut toujours être drôle. Je veux dire, on tombe pas toujours dans une situation où on fait l'affaire. Puis faut pas s'arrêter à des trucs hyper réalistes du genre "non dans ce rp on fait du tricotage, et dans ta fiche t'as pas dis que tu savais en faire donc tu peux pas rp une scène de tricotage", on est là pour s'amuser xD. S'il faut plus de guets, on va rameuter quelqu'un d'autre pour aider Lambda et Green. Bon bah moi la liste me semble bien, et si Orchid, tu veux changer, libre à toi, mais rp ce qui te plait babe. ET RESTE DANS CET EVENT.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:32

Je sais pas, j'avais juste idée que les Hiddens s'étaient regroupés auparavant pour faire des groupes qui fonctionneraient le mieux pour ne pas se faire choper. Mais bon, après, c'est sûr que ça pourrait être drôle, j’essaie de voir ce qu'on aurait logiquement suivant le caractère de chacun. Après, c'est vrai que ce n'est pas forcément logique qu'Orchid soit avec Lambda et Green (je ne sais pas, je n'ai pas vraiment lu sa fiche x)).

Ah, et niveau fiche, y a rien sur la fiche de Fifi qui la prédispose particulièrement au vol, c'est juste que je ne la vois pas logiquement ailleurs ^^'. Je ne suis pas intégriste au point de dire que tous les petits détails doivent être marqué sur la fiche et qu'elles doivent être absolument exhaustive sans possibilité d'évolution x).

Et puis, oui, le choix final revient à Orchid, et elle n'a pas à quitter l'intrigue pour quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:42

Dew => J'aime quand tu m'appelles babe, bien que ça me rappelle le nom du petit cochon! XD

Fifi=> T'inquiète!


Donc à la fin, de toute façon, j'hésitais entre les deux groupes, cela me convenait. Mais je pourrais arriver comme un cheveu sur la soupe alors que les deux garçons -puisque je crois qu'ils connaissent bien- discutent entre eux, et c'est mon persos qui par une de ces maladresses mais le souk, attirant l'attention, et eux qui pourraient en faire beaucoup autour de la connerie d'Orchid (méchamment ou en s'inquiétant, j'avoue que j'ai un peu zappé leur fausse personnalité).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:06

    Donc si j'ai bien suivit Orchid vient dans le groupe de guet ? Moi ça me dérange pas, il faudra juste que moi ou Haya allions squatter ta demande de rp parce que personnellement je te connais pas très bien. xD mais il y a un début à tout /meurt

    Par contre en fait Haya et moi comme on est très random on a pas déterminé de lien Lambda-Green /tousse donc on allait y aller au freestyle en mode advienne que pourra. Mais l'idée qu'Orchid arrive, comme ça, et fasse preuve de sa légendaire maladresse me plait bien. 8D si Haya est d'accord aussi on déterminera ce que Lambda et Green faisaient jusqu'à l'apparition d'Orchid et ils iront s'inquiéter pour elle (parce que Green est un bisounours et que Lambda est gentil. /tousse) enfin tout ça quoi.

    Bref tiens je vais aller stalker Haya dès maintenant. (parce que je trouve très fun l'idée qu'elle se mette à m'inonder d'images quand je parle d'elle.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:13

Mdr! et bien voilà! On est bon pour les groupes!


On pourrait aussi faire un poste d'anticipation entre nos personnages en tant que Hidden, puisqu'on peut rp avec nos vrais personnalités? Cela pourrait être drôle aussi, genre on calcule un plan, parce que je suppose que techniquement, nous les hiddens, on se connait tous? Il n'y a que nos "rôles" qui ne se connaissent pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:15

Maintenant que vous avez décidé des groupes, si j'ai bien compris, j'aimerais que tout le monde approuve, histoire qu'au milieu du truc personne vienne dire : ah mais nan hein ou qu'il y ait un abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:17

J'approuve la répartition des rôles et l'event ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 384660Alter2
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:22

Lambda a écrit:


    Bref tiens je vais aller stalker Haya dès maintenant. (parce que je trouve très fun l'idée qu'elle se mette à m'inonder d'images quand je parle d'elle.)

FUCK YOU. THE LITTLE MERMAID C'EST SHINEY OKAY /private joke

Donc mes bébés, j'approuve. Green ira parler à Orchid, il y a pas de probleme. Du fait même que c'est un perso interchangeable à volonté (merci les schyzo que je me fais ici krr krr) donc, voilà, moi c'est okay :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:27

J'approuve la répartition : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:30

    Puisqu'Haya approuve, je n'ai plus rien qui m'empêche d'approuver. 8D
    (vas-y Shiney, envoûte donc Blake de ton chant. /dies)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:45

De même les enfants 8D Prête à voler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:48

    Prête à maquiller les murs ♥ *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 0:24

Je suis toujours ok! Toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:34

Désolée pour le temps de réponse.

Donc : Orchid, Green et Lambda vous vous chargez de faire les guets.
Duke et Dew sont les taggueurs.
Et Straw et Firenze pour le vol.

C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:46

Ouaip. On lance quand ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:49

Il vous voter un jour o/ pas ce mois-ci si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:58

Je répète : il faut vous réunis afin de voter la date de l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:16

Dimanche prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:25

    Dafuq, j'avais pas vu le message D8 Donc euh... oui, le week-end prochain moi ça me va =O
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 384660Alter2
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 8:11

Same. J'espère être là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event Hidden — This is our ennemy, our target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event I — Vie de village
» "Really you and me, Symmetric target?" [ Love ]
» Lancé de dés // Hidden
» Event II — Aventure Épique
» EVENT de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-