Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Event Hidden — This is our ennemy, our target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 21:26

Si possible, essayez de vous contacter entre vous, histoire que les DC soit au courant de ce débat... vous avez accès à la liste des Hiddens donc partagez-vous la tâche ! Merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 EmptySam 17 Mar - 15:38

Euuuuh... On le lance quand du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 EmptySam 17 Mar - 22:25

Ah merde, j'ai oublié d'envoyer des mp ><. Je vais le faire, news demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 21:27

Et. J'ai. Encore. Oublié... Frappez-moi... Je le fais dès maintenant. On commencerais donc ce dimanche ?

Sinon, pour ce qui est de l'ordre de débuter, je pense que ça serait pas mal que les guetteurs le fassent, possiblement avec un rp ouvert. Ça permettra de mieux interagir avec les autres, et possiblement de mieux se mêler du coup à des élèves normaux (on sait jamais, ça pourrait marcher mrgreen!). Ensuite les voleurs, et enfin le tag. D'un point de vue logique, je dirais que le mieux serait de le faire dans le couloir, non ? (je ne connais pas vraiment les habitudes rp à côté de ça, donc c'est possible que je me trompe, hein ^^'). Ça pourrait être pas mal qu'on définisse un truc à dire/crier (plus probablement crier) au cas où quelqu'un s'approche trop de la salle désaffectée. Histoire qu'on puisse être au courant rp qu'il y a quelque chose qui se passe. Bon, là, j'ai pas d'idée pour le moment, je vous laisse trouver. Ça dépendra aussi pas mal de la sorte de diversion que vous voulez faire (ouais, parce que crier "Attention à la saucisse" alors qu'on court dans les couloirs, c'est un peu suspect :p).

Enfin, voilà, c'est quelques idées qui me sont venues quand je réfléchissais à ce rp. Si on suit ça et que les guetteurs sont prêt avant, je vous encourage à commencer avant dimanche. Ça permettra de vraiment lancer le vol à ce moment là.

Bon, sur ce, je vais à mes mp x).
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 21:32

Merci beaucoup, Firenze, pour ton dévouement et ta motivation. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 21:40

Il en faut bien une mrgreen!. Pis j'ai eu mes flingues à Noël, je suis contente.

Bon, donc, le mp a été envoyé. Pure, j'espère que je n'ai pas fait de connerie, mais j'y ai quand même inclue Think même si elle n'était pas encore validé. Je pense que ce sera mieux pour elle si elle débarque parmi nous en sachant ce qu'il se passe.


Dernière édition par Firenze le Mer 21 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 21:43

Oui, merci Fifi ;w;

Et je vais tenter d'au moins commencer le RP avec Dew mais comme j'ai une semaine de partiels là... Yé vais galérer 8D Enfin, let's fight ><

Et pardon à Pure... Parce que tu t'es donnée à fond pour cette intrigue et qu'au final elle traîne en longueur ;; *fait un câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 21:45

Gnih z'êtes choues ! Genre merci à toi aussi duke et à Orchid. Et puis j'imagine bien que les autres le font pas exprès hein, mais j'espère que cette intrigue vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 21:47

Je rappelle les groupes :

Pure a écrit:

Donc : Orchid, Green et Lambda vous vous chargez de faire les guets.
Duke et Dew sont les taggueurs.
Et Straw et Firenze pour le vol.

Donc Duke, me semble que ce serait plus logique que tu sois dans les derniers à commencer ^^'.

Pure > Mais ça m'amuse déjà. J'aime bien essayer de bien planifier un truc, en fait mrgreen!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 21:48

Je suis toujours là, j'attends les garçons pour savoir comment on s'organise.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 21:53

    Pure > Moi elle me plaît cette intrigue ! Mais faut le temps de coordonner tout le monde et c'est galère xD

    Fifi > Ok, c'est noté è__é

    Orchid > Donne-leur des coups de pied au derrière ! *vlam* Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 17:39

Bon, purée, les absents... Orchid va pas pouvoir tout faire toute seule, et Duke et moi-même non plus... Si vous pouviez AU MOINS dire que vous êtes là, et essayer de commencer ce rp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 21:41

Est-ce que mes deux compagnons sont pas des doubles-comptes d'autres joueurs? (je sais jamais qui est qui? XD). Qu'on leur informe sur leur autre compte pour les avoir si ils sont connectés plus souvent sur ces derniers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 22:22

Normalement, tu as quand même une notification par mail quand tu reçois un mp, nan ?Je dois avouer que j'ai pas envoyé sur les comptes de leurs autres perso, parce que bon... J'avais quand même pas que ça à faire d'essayer de trouver les persos principaux de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 18:35

Huuum, je sais que Green a Shiney et Rimbaud mais... Après je sais pas ^^" ça doit être marqué dans le dernier référencement... *va voir*

EDIT : MP envoyé, je crois que Lambda c'est Koko mais comme je suis pas sûre j'ai préféré laisser Haya s'en charger xD
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 18:44

Vous avez une liste des DC dans près des news ! o/ Et merci de votre bonne volonté, personnellement j'ai pas du tout le temps de faire comme la dernière fois, c'est-à-dire d'envoyer à un MP à chaque compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 18:47

J'aurais pas vraiment le temps cette semaine de me charger de joindre ainsi tout le monde... Est-ce que vous pouvez chacun vous charger d'envoyer un mp (ou contacter par msn, si vous avez les contacts) à tous ceux de votre groupe pour essayer de les prévenir (essayer de mettre un lien faire ce sujet, ça sera plus simple). Et commencez dès que vous êtes prêt, ça n'a que trop durée <_<.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:03

... Je viens de dire que j'avais envoyé les MP ;;

Pure > Oui, mais ya pas Lambda... J'ai été regarder ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:04

Désolée, je n'avais pas vu l'edit ><. Bon, Straw m'a répondu, je vais la renvoyer sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:58

On va s'en sortir!!!!! On va y arriver!! :<_<:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:38

J'ai eu Straw. Quoiqu'il se passe, on commencera au plus tard notre rp samedi. Soyez prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 384660Alter2
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 21:47

MES BEBES. J'AI PAS D'EXCUSE. JE SUIS LA MAINTENANT. JE . PARDON

ET j'ai ramené Koko. Merci les filles pour les mps ! heureusement que je me co sous Rimbaud. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 21:50

Mais vous activez pas vos notifications par mail pour les mp ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 21:52

    Wawawa. Gens, n'envoyez pas de mps à Lambda, il a une adresse random donc je vois pas les notifications de ses mps, envoyez plutôt à Blake, je suis presque tout le temps dessus, surtout en ce moment d'inactivité profonde de ma part. XD
    Donc voilà, yé souis lààààààà. Bon je suis pas très active vous m'excuserez, ça commence à faire un moment que j'ai pas rp mais je vais pas faire trainer plus longtemps, moi je suis prête à commencer quand vous vouleeeeeeeeeez. Seule condition c'est que je fais pas le premier post. 8D /se tue Mais sinon mais non je suis tout à fait open sisi faut que je me dépoussière un peu. N'hésitez pas à me botter les fesses tout ça tout ça CET EVENT AURA LIEU I SWEAR.
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 384660Alter2
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 21:55

Firenze a écrit:
Mais vous activez pas vos notifications par mail pour les mp ? ._.

J'ai 5 comptes donc 5 adressses.
JAMAIS. TU VEUX MA MORT ?

J'ai 12 persos rpg. Je peux pas activer le truc des mps. XD pardon ;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Event Hidden — This is our ennemy, our target Event Hidden — This is our ennemy, our target - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event Hidden — This is our ennemy, our target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event I — Vie de village
» "Really you and me, Symmetric target?" [ Love ]
» Lancé de dés // Hidden
» Event II — Aventure Épique
» EVENT de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-