Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event II — Aventure Épique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pure Pure
Event II — Aventure Épique 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Event II — Aventure Épique Event II — Aventure Épique EmptyDim 16 Oct - 19:42

    Bienvenue à vous dans la zone mini event pour son inauguration ! C'est parti pour notre première event sur le thème particulièrement prolixe du

    MOYEN ÂGE
    Event II — Aventure Épique Tumblr_lqxpy4PpeG1qlt7q4o1_500

    Alors les enfants, c'est Pure et End qui dictent les règles alors ça va souffrir dans vos caleçons ! /sbaf Donc tout d'abord sachez que ces règles sont mises en place pour vous assurer un plus grand divertissement ! Elles permettent un Rp moins contraignant dans la mesure où tout devra se passer très rapidement et sera donc, plus court. A vous de voir ce qui suit :

      MAXIMUM 500 MOTS, MINIMUM 100
    Cela pour vous assurer du fun, rapide et sans réelle contrainte ! Vous pourrez poster entre les cours, sans trop chercher à écrire un truc digne d'un roman du nouveau siècle. De cette façon les autres joueurs ne seront pas déprimés à la simple vue de votre poste de trois pages Word. o/

      RESPECTEZ L'ORDRE DE POSTAGE
    Ah bah oui hein sinon tout part en couille. Après s'il y a une erreur c'pas grave, on va pas vous bouffer, z'êtes trop maigres.

      SI VOUS NE POSTEZ PAS, VOTRE TOUR PEUT ÊTRE SAUTÉ
    Après si vous n'avez pas le temps de poster, prévenez-nous par MP (toutes les deux) et ce sera fait et vous reprendrez votre place dans le tour de postage. Comme ça, promis, l'event continuera tranquillement son bonhomme de chemin dans tous les cas !

      SI VOUS NE POSTEZ PLUS DU TOUT VOUS SEREZ SUPPRIMÉ DE L'EVENT
    Si vous n'avez plus envie de participer, un, c'est que vous êtes taré, deux, prévenez-nous toutes les deux par et tout ira bien.

      UTILISEZ LE PLUS POSSIBLE DE MOTS MOYEN-ÂGEUX
    Ah bah oui hein, c'plus fun ! Et celui qui en aura utilisé le plus, de façon cohérente bien sûr, et donc le RP sera le plus amusant et en accord avec le thème se verra récompenser d'une somme d'argent un peu plus importante que les autres ! Battez-vous ! /sbaf D'ailleurs en voici une petit liste, parce que, décidément, je suis vraiment trop gentille.

      OUVREZ-VOUS AUX PERSO AVEC LESQUELS VOUS N'AVEZ PAS POUR HABITUDE DE RP
    Par exemple. Je sais pas moi. Panzer qui fait la cour à Aurore. Ou Savage qui danse autour du feu avec Shark... /camion C'est l’occasion d'essayer de nouvelles choses et de jouer vos personnages d'une façon tout à fait inédite sans que cela influe sur vos RP en cours.

      VOUS DEVEZ ATTENDRE VOTRE SURNOM, VOTRE MÉTIER AINSI QUE NOTRE FEU VERT POUR COMMENCER À RP
    Dictatuuuuure.

      DÉLIREZ UN MAX
    LOLOLILOLO!!!!!1!



Dernière édition par Pure le Dim 16 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Event II — Aventure Épique End10
End
Event II — Aventure Épique 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Event II — Aventure Épique Event II — Aventure Épique EmptyDim 16 Oct - 19:46

    En l'an de grâce 1123 sur les terres de Wel l'Houssiayer, communément appelé WH, vivaient de valeureux chevaliers.

    Fatal le petit cul, chef des chevaliers chargés de les mener à la desctruction du malin, Muse la Poiscaille, sa mère enceinte accoucha au marché, Muse alors bébé fut abandonné dans une caisse à sardines, Ocean l'empoisonneuse, nommée ainsi parce qu'elle avait été mariée six fois et que tous ses maris périrent, Anthem coeur de Lion, ses amis l'ayant ironiquement nommé ainsi, car bien trop peureux pour faire quoique ça soit. À noter que le vieillard (bah oui, à 40 ans on est vieux à cette époque) a une chance incroyable, il a tué des dizaines de monstres sans faire exprès en fait, ainsi on le croit vaillant et son fidèle Shark l'étron, car avant d'être son palefrenier il gardait les cochons....

    Ces hardis chevaliers avaient aujourd'hui une quête, il existait un dragon qui effrayaient belins et paysans aux alentours, ce dragon, si oh jamais il s'énervait pouvait être une gêne pour le seigneur du royaume. Aussi l'on confia à ces chevaliers, après avoir arrosé leurs verres et servit maintes puterelles en leur lit, la mission d'aller occire le dragon. Voilà notre petite troupe perdue au milieu de la forêt des Garols (alias des loups garous), avec seulement une carte, affirmant la tanière du dragon.

    Voilà à peu près comment faut écrire dans vos rps, bon certes, on vous fera pas chier avec ça si vous avez la flemme, seulement évitez de faire des anachronismes quoi (oui bon un chevalier qui sort son iphone pour chercher où est la rue machintruc ça doit être drôle) mais oui, vous pouvez vous ECLATER. C'est le but. Tout ce qu'on vous demande c'est de jouer votre rôle, puis d'arriver à trouver le dragon à la fin. Il est possible que Pure ou End ou quelqu'autre admin vienne en PNJ vous donner des épreuves, à voir. A vous.


    Ordre de postage :

    • Muse
    • Fatal
    • Shark
    • Ocean
    • Anthem

    *merci à Shark pour les surnoms
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Event II — Aventure Épique Event II — Aventure Épique EmptyMer 19 Oct - 18:46

HRPG : Pardon c'est pas super et j'ai pas fait avancé l'action et y a des fautes je crois. Faudra que je corrige Dx

Oyez oyez braves gens prêtez donc une oreille attentive à cette histoire. Ecoutez donc l'histoire des valeureux chevaliers qui vivaient sur les terres du grand Wel l'Houssiayer où on ne manque de sottards et de maroufles. Mais ce n’est pas une troupe de traîne-misère qui nous intéresse en ce jour de l’an 1123. Non mes amis aujourd’hui vous allez découvrir les aventures d’une troupe de chevaliers aussi valeureuse que ridicule.

Oh mais diantre voilà le premier membre de cette communauté : Muse la Poiscaille. Fichtre pourquoi diable un tel nom à une donzelle dans son genre ? Ca par exemple ! Par ma foy l’histoire de la Poiscaille vous serez inconnus ?! Eh bien nobles messieurs et nobles dames, sachez que la Muse doit son joli surnom à sa naissance peu commune et peu glorieuse. Mais contons plutôt.

La mère de Muse, belle matrone ronde comme un tonneau était grosse. Le père était un homme avec qui elle avait festoyé avant de fortrer joyeusement. Hoplà mes compagnons Muse fut enfantée mais sa gouge de mère ne voulait point d’un mioche à nourrir…alors un jour où il y avait marché, la petite Muse fut mise au monde. Devant un tel problème sa mère l’abandonna dans un bac de sardine, criant et pleurant devant une telle demeure. Quelle malaventure ! Enfin Muse n’est plus une enfant, la voilà une donzelle pleine de charme pour ceux qui savent s’accommoder de l’odeur de sardine qui embaume à chaque pas et respiration qu’elle fait. Eh oui mes amis Muse la Poiscaille put comme un étalage de poissonnerie en plein mois d’août. Petit détail qui rappelle à ses amis et à son entourage que sa mère l’a mise au monde parmi les sardines et non à l’hôpital. Enfin soyons joyeux pour elle mes enfants : Muse trouve son bonheur avec les marins et les pêcheurs qui retrouvent la savoureuse odeur de leur métier en fortrant avec elle.

Muse souriait donc, donzelle pleine de joie devant la magnificence de sa quête. Aujourd’hui elle allait affronter un dragon ! Diable quelle perspective excitante, elle en frétillait de bonheur. C’était là une aventure épique comme elle les aimait. La Poiscaille était donc l’une des premières des hardis chevaliers à être arrivée devant la la forêt des Garols. Peur elle ? Que nenni ou du moins pas pour le moment. Avec un grand sourire Muse regarda les abords de la forêt avant de se tourner d’un air décidé vers ses compagnons (qui avaient un don pour retenir leur respiration en sa présence/out). Toujours son sourire éclatant, son odeur de poiscaille imprégnant son corps (de la tête jusqu’à sa coquille), son épée sur son épaule elle s’exclama :

« Ahahah compagnons ! Je vous le dis ; ce dragon ne sera qu’un pleutre face à nous ! On lui fera manger ses coilles ! Foy de Poiscaille ! »

Elle sautilla joyeusement, agitant son épée dangereusement pour ses compagnons de voyage, ne se rendant même pas compte des envies de l’emspoigner qui pourraient venir aux autres chevaliers en la voyant dans cette état. Tellement infantile et inconsciente. Au bout de quelques secondes, Muse se tourna vers le chef de la troupe et quémanda avec un grand sourire :

« Fichtre c’est pas tout ça mais moi je veux manger de la rondelle de Dragon. Où doit-on aller Fatal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event II — Aventure Épique Event II — Aventure Épique EmptyJeu 20 Oct - 14:30

    Le voilà chef, le petit cul.
    Mais il n'avait rien demandé.
    Charognard de bête sauvage, féroce et inutilement effrayante! Parlons bien du dragon, évidemment, qui est un peu l'ultime créature qu'il faut vaincre.
    Ainsi se dressait le but de la quête. Il devait diriger la troupe pour mener à bien leur devoir. Un devoir loyal, qui consistait donc à trouver ce gueux de dragon, afin de mettre nos chers paysans en sécurité. Parce que oui! La créature effrayait bien tout le pays, sans pour autant vouloir extrapoler les choses. Bien que ce conet eut été servi maintes et maintes fois de coureuse de remparts et de breuvages – non sans exclure la bibine et le guiguet. Il ne mit pas une éternité à se décider, de toute façon, il n'avait pas trop le choix que d'accepter après tous les biens qu'il avait reçu. Tous les biens qui lui tombaient sous le nez, entre les jaunets, pouvoir étancher sa soif de boisson de qualité, et pouvoir affaire aux puterelles à sa guise, ce ne pouvait qu'être un charmement, une telle curation qui nettoyait l'homme de ses pêchés. Il n'avait pas le guignon, alors il savait que ses compagnons étaient aussi des êtres loyaux. Ainsi le petit cul se retrouvait devant la forêt des Garols.
    Mais qui voilà! Muse la Poiscaille. Ô joie et... Non, que dis-je. Elle était fichtrement sur ses gardes, et fichtrement excitée. Elle utilisait un langage à mon goût peut être un chouilla médiocre, brut, grossier, très quelconque. Mais il ne voulait pas avoir maille à partir à tout bout de champ avec ses compagnons, sur ce fait, il répliqua simplement, la saluant au passage. « Par la barbe de Merlin! Muse la Poiscaille, c'est donc un honneur pour moi de vous mettre sur le droit chemin. » Par là, il entendait bien évidemment qu'il ferait tout pour réussir sa quête, sans vouloir l'offenser et surtout sans lui chercher noise. Il se tourna ainsi donc vers ses autres chevaliers débordant de magnificence et de somptuosité. Quoi qu'il en soit, il leva son épée vers le ciel comme pour faire preuve de sa fidélité envers ses compagnons du jour. « Oyez, mes chers valeureux chevaliers! Vous avez été élus pour mener cette quête avec moi-même. Je vais me permettre de vous promettre que je veillerai à chacun de vous, mais que je ne perdrai pas de vue la mission qui nous a été confié, peu importe sa difficulté. » D'accord ou pas d'accord, tout se jouait sur leurs réponses. Il était certes, très certains que notre ami le petit cul, Fatal, n'était qu'un beau parleur et qu'il n'avait absolument pas ce genre de caractère vaillant et aussi charismatique. Il n'en était pas moins que Fatal n'était qu'un être, un chevalier quelconque qui s'était retrouvé chef d'une troupe. Sûrement qu'il ne penserait qu'à son petit cul, aussi ironique soit-il, il se rangerait du côté du dragon s'il se sentait en danger. Bref. Mais un fait est un fait, ce serait déloyal dans tous les cas.




[504MOTS]
C'est minable, i know.

hrp ; omg. mais. non! vous êtes cruels serious. je sais pas si je vais assumer d'écrire comme ça tout le long. c'est tellement pourri que j'ai envie de me pendre. (mais je vous stopperai pas dans l'event, that's why je réponds)
Revenir en haut Aller en bas
Near Event II — Aventure Épique AMD3H
Near
Event II — Aventure Épique 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Event II — Aventure Épique Event II — Aventure Épique EmptySam 22 Oct - 0:19

    C'est 500 MOTS MAXIMUM. Alala ces jeunes.

    C'est au tour de SHARK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Event II — Aventure Épique 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Event II — Aventure Épique Event II — Aventure Épique EmptyVen 28 Oct - 1:23

SHARK PASSE SON TOUR. C'EST AU TOUR DE OCEAN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event II — Aventure Épique Event II — Aventure Épique EmptyDim 30 Oct - 16:35

    [ niveau style d'écriture, c'est pas trop ça... xD ]

    Allons, qu'était-ce encore que ce vil faément ? Un dragon sur les terres de Wel l'Houssiayer ? Oncques n'avait jamais encore entendu pareille sottise ! Et pourtant, maints accidents avaient été reportés, gueux et manants terrifiés par cette bête qui ma foy ne s'aventurait jamais bien loin de la forêt des Garols. Craignant quelque charnogne, le seigneur du comté n'avait pas manqué de faire enchartrer de suspectées sorcières - qu'en savions-nous, que ne pourraient-elles pas contrôler cette bête maléfique ! Mais il avait bientôt fallu reconnaitre que cette curation n'était pas la bonne : en effet le dragon sévissait toujours. L'on avait alors fait dépêcher, parmi les individus les plus tordus de cette belle société, quelque gens qui furent chargés d'occire la dite bête.

    Celle qu'on nommait l'empoisonneuse, Ocean, se trouvait être de ceux-là. La donzelle n'avait jamais admis qu'on l'a désigne ainsi ; ventre saint gris, la croyait-on coupable de quelque coquefabue meurtrière ?! Allons bon, elle ne faisait que pratiquer sa nigromance bien-aimée ! Quel mal y avait-il à verser, sans que cela ne se visse, deux ou trois gouttes de ses derniers charmements dans les verres de ses adorés maris ? Ma foy, elle ne pouvait deviner les conséquences de ses breuvages à l'avance. Qu'y pouvait-elle si ces faibles gueux ne pouvaient résister à ses mixtures ? Elle ne les avait même jamais forcés à licher ces verres ! Eh, elle ne pouvait rien contre leur goût prononcé pour la tostée. Ainsi s'étaient succédé dans sa couche six maris différents. Elle-même commençait à croire qu'elle avait le guignon. Enfin, là n'était pas le sujet de cette fabuleuse histoire. Passons donc.

    Ayant donc été désignée pour cette humble mission, Ocean s'était rendue à l'orée de la forêt des Garols, où attendaient les autres preux chevaliers de cette quête. Muse la Poiscaille, qu'elle sentait à des kilomètres - produit de quelque malaventure de naissance, avait-elle ouï dire - et le petit cul qui était leur chef. La supposée empoisonneuse fit d’ailleurs son arrivée en plein milieu du discours de ce dernier, qui encourageait ses hardis compagnons. Se campant solidement sur ses deux gambettes, sa besace remplie à craquer de fioles en tout genre, Ocean éclata d'un rire gras à la fin de ce beau parler. Telle que la Poiscaille, la perspective de toster ce dragon faisait gronder son estomac ma foy peu rempli.

    « Bah ! J'm'en allons vous le faer et l'égorger comme un geline moi, c'te bête, et sacrebleu ce soir j'vous invitons à l'ripailler autour d'un biau guiguet ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Event II — Aventure Épique Event II — Aventure Épique EmptyJeu 3 Nov - 11:01

    En nosse saintes ter de Wel l Houssiayer
    Un sottard de dragon s en vint un jour troubler
    Des belins et paysans la seyrénité
    Qui de toutemp sou mon roy viveires en paix
    Le dragon de la plus coriasse cuirée
    En tranches dusse estre fendu sans menacer
    Mon seigneur juste et bon qui du fair appeler
    De tous les chevaliers les cinq plus forcenés
    Afin de calmer leurs esprits lourds malmentés
    Par l humeur néfaste de la peur du décès
    Je bercions leurs coeurs de chants hardis d odyssées
    Sur leurs levrès glissions vins et femmes esnuées
    Et les voilà dans la gueule du Garol jetés
    Fatal ptit cul à la teste de leur armée
    Grognant comme il se doit pour les encourager
    Iceux se groupaient forts autour de son parler
    Dame Muse la poiscail ne pouvons s empêcher
    En ouvrir son bec de jurer et de puer
    Quand ocean la vuicieuse susse empoisonner
    Icelles ne manquons pas de zêle pour tuer
    Anthem coeur de Lion et son oeil d enfant agé
    Restions en retrait pour aiguiser son épée
    Lui que gloire de mille succes précédait
    Fut peut estre le moins enclin a bavarder
    Si nosse seigneur à ce jour le protégeait
    Icelui crut meyeur de fer pudicité
    Il trouvons estrange d avoir femme coéquipier
    Et voulons en silence à ce fait méditer


HRP : j ai... voulu jouer à la trobairitz, si c est trop incomprehensible \ chiant à lire dites le, je reprends mon francois hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Event II — Aventure Épique Event II — Aventure Épique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event II — Aventure Épique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachelle - par à l'aventure
» Prêt pour l'aventure, Moussaillon ?
» The Rabbit Aventure (libre) (comme le vent) (yay)
» Event I — Vie de village
» EVENT de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-