Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 14:50

Tears a écrit:
(à part Tears qui, comme on le sait, se drogue comme un fou et pisse sur les gens pour avoir l'air cool après des élèves - s'il vous plait, respectez ses efforts)


    + le test d'impureté

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 Tumblr_lvi7byNJJD1qh4coy

    Sinon, pour la 766387734ème fois de ma vie, je le dis, j'aurais jamais de gosse. Créatures intenables et insupportables priveuses de vie

    14:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 14:52

14h 49

Damn Muse, je m'en vais de ce pas à la messe, et puis je vais recueillir des clochards dans ma chambre pendant tout l'hiver, COMME CA JE VAIS TOUS VOUS PWNED.

Bon, j'arrête de spammer, c'est mal, c'est impure.

Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 15:09

15h07

Mais non Tears, le prend pas mal, tu es notre ange à tous voyons <3 Tout le monde sait que tu es pure, gentille, adorable, PAS DU TOUT perverse et que Tears a une allure de Dark Vador à côté de toi =D

Mais non, spamme la HP, c'est bien, on communique c'est cewl \o/

Et pour ton gif Tears... Je t'ai tellement bien imaginé faire cette tête que j'ai encore ri <3
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 16:03

    15h59

    Moi jsuis celle qui fait des trucs exprès pour pouvoir dire "oui" au test de pureté après... AHEM.
    A part manger son vomi c'est un peu dégueu. : D.
    Drogue on compte le cannabis ? Ouais donc euh.... sigh.

    MAIS ATTENDEZ MOI J'AIME BIEN FAIRE DES DOUCHES DOREES AVEC DES MEMBRES DE MA FAMILLE QUE J'AURAIS PRÉALABLEMENT DROGUÉ. Je profite de la vie c'est normal.

    Mais ne repartons pas sur ce débat, moi je fais des trucs de ce test et je me considère pas comme immature parce que j'aime me bourrer la gueule. Point.

    Petite soirée absolument glorieuse hier, à refaire à refaire à refaire. Boooon des fortunes colossales dans les shots mais ca valait la peine.

    Quote__*

    "Pablo Picasso - l'inventeur des chips au jambon, en l'honneur de sa mère dont c'était le pseudo msn. Comme on peut le voir dans son tableau le plus célèbre peint à Guernica en 1937, " La Cène", les personnages présents sont en fait en train de manger des chips."

    .... les petits délires à la fin des vidéos des Gars en Tshirt. C'est glorieux d'imbécillité.

    "Monsieur Poirot, avez-vous un penny?"
    "Un cactu ?"
    "Un anu et un pubi ?"
    "Une sauci et un prépu ?"


    /16h01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 17:46

17:26

CET IRL. Best of the glace j'ai envie de dire.
Quand vous parliez d'Aisling des fois je me sentais un peu out of the subject mais c'est pas grave vous étiez cool les meufs. Et oui Leif est grande. ( je réponds à l'HP d'Aisling ici ri1abattr krrkrr ) Non mais en fait je pense que de toute façon y'a un lien indéniable entre WH et Aisling C LAMOUR C TOU.

Et à propos d'hier soir ahah c'était assez excellent même si la partie arrivées chez nous ( jhabiteavecLinevoussaviezpas ) m'échappe un peu. Sisi best threesome ever avec Line & Bonnie.

Sheina et Charlie ONT FAIT DES CHOSES EN RESTANT A L’ARRIÈRE.
Tam n'oublie pas la hamburger party DidiJewishChives. (pourquoiçasonnesexuel)
Ah et puis Bella est une badass gay End refoulée. ( j'la kiffe c'te fille on aurait dû la forcer à rester hier soir en fait )

Arpège a écrit:
12h28

Je viens de me lever, j'aime le dimanche matin.

HIEEEER ! J'ai maté un film qui a genre MADE MY LIIIIIIIIIFE. Cherrybomb avec Rupert Grint et Robert Sheenan. Ya juste pas un moment où j'ai pas mouillé ma culotte. Avec J. on était genre "gnnnn, ohmondieuuuu" pendant tout le film. Trop de sex appeal sur un même écran. Mais surtout, et avant tout, cette phrase qui fait genre tout le film, quoi.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 641106tumblrltlqc4YRRu1qhzh61o1500large

EPOUSEZ MOI ! (avec une préférence pour le body et la classe de Robert Sheenan et le sourire ohmygade de Rubert Grint)

Euh donc toi concrètement je t'aime. Ce film fait ma vie et Robert Sheehan est genre un de mes acteurs préférés bientôt je fais Nathan de Misfits en perso RI1ABATTR. Et puis j'vais faire ma groupie mais il est trop sexy ce mec putaaaain sdfnsjdkfsdf

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 9dw2kfuw
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 18:46

    18h35

    Ouh que c'est laid Nia t'as pas honte.

    *mode vilaine on*

    J'aime pas quand il ajoute des espèces de putasses trop bien foutues qui sont vachement son style de filles et qui se foutent à moitié à poil en train d'embrasser les copines sur Facebook.
    Pute là.

    Spoiler:

    Hahaaaaaa beauté au naturel mais allez c'est une blague.

    *mode vilaine off*

    Tche.


    /18h42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 18:47

18h47

Jewish a écrit:
17:26Euh donc toi concrètement je t'aime. Ce film fait ma vie et Robert Sheehan est genre un de mes acteurs préférés bientôt je fais Nathan de Misfits en perso RI1ABATTR. Et puis j'vais faire ma groupie mais il est trop sexy ce mec putaaaain sdfnsjdkfsdf

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 9dw2kfuw

MAIS TELLEMENT. Ohmondieu Nathan de Misfits quoi. Je suis inlove, et il est TELLEMENT SEKSY. Groupitons ensemble ce film et cet acteur (qui est aussi un de mes acteurs préférés, normaaal, seksytude et classitude oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 20:54

    20h51

    Foutu retour de balle. C'est ironique qu'un week end aussi bien ait en même temps pu être un des pires que j'ai vécu.
    J'en ai encore la gorge nouée et les mains qui tremblent, je sais pas comment je vais tenir la semaine, et encore moins les vacances qui vont suivre, j'ai juste envie de me laisser tomber complètement, de dormir sans me réveiller jusqu'au 29 et puis recommencer après, je ne veux plus voir personne s'ils ne sont pas capable de me serrer dans leurs bras, je ne veux voir qu'une seule personne, je veux que ce foutu bordel finisse.
    Enfin. J'avais que ça comme espoirs restants, alors évidemment, en plus de m'humilier comme une pauvre loque, fallait bien qu'il brise tout. Enfin. Si je veux pas me retrouver à la rue l'année prochaine reste encore la possibilité d'arriver à les convaincre de la solidité de mon projet et de ma motivation. Mais bon sang. Je suis morte de trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 21:23

    21h23

    Et Duke tiens 8D.

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 772421537_2048424


    /21h23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 21:30

21h29

D'ailleurs, on avait pas parlé de prendre avatar de kikoo, un de ces jours ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 21:36

21h29

Voila, fallait que ça arrive. Je viens de promettre que je ferais une prise de sang avec la totale dedans (genre combo MST, diabète, cholestérol, fer, glycémie etc).
Et sitôt que j'ai dis "oui, je le ferais", je pleure comme une idiote à l'idée même de me faire piquer. Puis j'imagine le moment ou ça arrivera, pour souffler, essayer de me calmer. Et voila la crise d'angoisse. Actuellement j'ai mal partout, j'ai l'impression de courbature généralisée.

Putain de phobie.

"tu voudra que je t'accompagne ?"
Mais oui bien sur tu veux vraiment voir ta copine en train de crier toute sa rage animale pour ne pas se faire piquer ? Voire faire un malaise ? Voire frapper les infirmières ou bien même TOI-même si tu as le malheur de vouloir me tenir le bras ? SÉRIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 22:27

Justice a écrit:
21h29

Voila, fallait que ça arrive. Je viens de promettre que je ferais une prise de sang avec la totale dedans (genre combo MST, diabète, cholestérol, fer, glycémie etc).
Et sitôt que j'ai dis "oui, je le ferais", je pleure comme une idiote à l'idée même de me faire piquer. Puis j'imagine le moment ou ça arrivera, pour souffler, essayer de me calmer. Et voila la crise d'angoisse. Actuellement j'ai mal partout, j'ai l'impression de courbature généralisée.

Putain de phobie.

"tu voudra que je t'accompagne ?"
Mais oui bien sur tu veux vraiment voir ta copine en train de crier toute sa rage animale pour ne pas se faire piquer ? Voire faire un malaise ? Voire frapper les infirmières ou bien même TOI-même si tu as le malheur de vouloir me tenir le bras ? SÉRIEUX.

    8D

    Comment j'te comprends.
    Je hurle rien qu'à penser à mes vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 23:51

Disaster a écrit:
Justice a écrit:
21h29

Voila, fallait que ça arrive. Je viens de promettre que je ferais une prise de sang avec la totale dedans (genre combo MST, diabète, cholestérol, fer, glycémie etc).
Et sitôt que j'ai dis "oui, je le ferais", je pleure comme une idiote à l'idée même de me faire piquer. Puis j'imagine le moment ou ça arrivera, pour souffler, essayer de me calmer. Et voila la crise d'angoisse. Actuellement j'ai mal partout, j'ai l'impression de courbature généralisée.

Putain de phobie.

"tu voudra que je t'accompagne ?"
Mais oui bien sur tu veux vraiment voir ta copine en train de crier toute sa rage animale pour ne pas se faire piquer ? Voire faire un malaise ? Voire frapper les infirmières ou bien même TOI-même si tu as le malheur de vouloir me tenir le bras ? SÉRIEUX.

    8D

    Comment j'te comprends.
    Je hurle rien qu'à penser à mes vaccins.


    D8 *a donné son sang pour les gens qui en avaient besoin...*
    MAIS JE DOIS DIRE QUE J'AI FLIPPE QUAND MEME.
    (ça me rapelle le petit vieux avec ses questions " Connaissez vous des personnes homosexuelles?"
    " > 8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD " XD C'était beau.

    Audy, penses à ce moment divin de quand on mangeait cette omelette au ramen chez toi quand tu prendras ta prise de sang. :'D *genre le truc qui me fait debader des fois*

    23.48

    Je me demande si je ne suis pas vachement dépendante des autres?
    Du fait que j'ai besoin constamment d'affection et d'être un gros bébé.
    Du coup, Audy et May, vous vous en prenez plein la gueule à chaque fois avec mes envies du moment de vous voir alors que vous ne pouvez pas spécialement. Je me sens comme un gros bébé.

    Mais en même temps. J'ai vraiment besoin de vous. Hm.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyLun 12 Déc - 1:19

    1h11

    Courage Audy ! Tu peux le faire ! C'est pour ta santé :3 Je comprends ton angoisse, mais ça va aller va : ). Moi la grognasse qui m'a fait la prise de sang pour le dépistage du sida elle m'a salement raté j'avais mal au bras après, mais sur le moment c'est vite fini :3. Mais t'as pas moyen de mettre un casque, écouter de la musique, pour essayer de penser à autre chose le temps qu'elle te fasse la prise de sang ? :/

    J'avais oublié de dire que j'avais emmené miss lolita avec moi à la soirée. Alors non seulement elle est jeune, mais en plus elle a adoré boire (alors qu'elle avait jamais bu), et pour au final le lendemain se plaindre que c'était pas son état normal "han c'était bizarre je voyais pas pareil que d'habitude, j'entendais les sons plus fort"... oui ça s'appelle être pompette 8D et comme ça l'a propulsée sur un mec bah elle se sentait toute perturbée haha. XD En mode "je t'apprends la vie", Ju a été gentille et lui a expliqué posément qu'embrasser quelqu'un en étant soul ça ne t'engage à rien xD.

    Après l'autre s'est mise à chouiner pour x-raison.... .... Je-.
    J'espère qu'elle va vite grandir parce que j'ai vraiment du mal à supporter les petites fragiles qui pleurent à la moindre vexation ("j'avais peur de pas trouver la salle D':" "J'avais peur que tu m'en veuilles parce que j'ai oublié de te répondre à ton texto D':" ... ), paniquées pour rien, les empotées qui perdent leurs affaires tout le temps ("Huh ? Ah ! Ma bague ! Je l'ai posée sur mes genoux et je me suis relevée sans la ramasser !" ) et qui se perdent et qui te posent des lapins parce qu'elles trouvaient pas le chemiiiin et donc comme elles sont paniquées elles ont peur de tout le monde qui les juge mal du coup ça les fait pleurer encore plus.....

    Omfg ahem. Heureusement que je suis d'une patience infinie (pendant quelques mois quoi).
    Nan mais si y'a une chose que je supporte pas c'est les nanas qui pleurent pour rien. Un peu de dignité quoi... >.>
    (... je plains mes futurs gosses en fait. "PLEURE PAS GROGNASSE. T'ES PAS UNE TAFIOLE LA." ... oh merde je vais ressembler à ma mère-.......)

    /1h14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyLun 12 Déc - 14:19

Disaster a écrit:
Justice a écrit:
21h29

Voila, fallait que ça arrive. Je viens de promettre que je ferais une prise de sang avec la totale dedans (genre combo MST, diabète, cholestérol, fer, glycémie etc).
Et sitôt que j'ai dis "oui, je le ferais", je pleure comme une idiote à l'idée même de me faire piquer. Puis j'imagine le moment ou ça arrivera, pour souffler, essayer de me calmer. Et voila la crise d'angoisse. Actuellement j'ai mal partout, j'ai l'impression de courbature généralisée.

Putain de phobie.

"tu voudra que je t'accompagne ?"
Mais oui bien sur tu veux vraiment voir ta copine en train de crier toute sa rage animale pour ne pas se faire piquer ? Voire faire un malaise ? Voire frapper les infirmières ou bien même TOI-même si tu as le malheur de vouloir me tenir le bras ? SÉRIEUX.

    8D

    Comment j'te comprends.
    Je hurle rien qu'à penser à mes vaccins.
BOUHOUHOU, comme je vous comprends ;; j'ai dû en faire une y a euh, plus de six mois je crois à cause de mon anémie et j'ai failli m'évanouir. (non mais oui la classe je sais) j'étais censée remplir trois quatre tubes je crois et j'ai pu en remplir à peine un /o/ La meuf m'a fait " ... bon on va s'arrêter là, tant pis, parce que t'es en train de nous quitter 8D " OUÉ MERCI C'EST GENTIL JE VOIS LE MONDE TOUT FLOU ET BLANC ET J'AI L'IMPRESSION QUE JE VAIS MOURIR. c'est affreux en fait donc je me suis longtemps posée la question la question si c'était parce que j'aimais pas qu'on me draine de mon sang (sans déconner c'est vraiment désagréable, alors que là c'était une petite portion, j'avais vraiment l'impression de m'affaiblir de plus en plus) ou alors parce que c'est mon anémie qui a triplé de vitesse ma fatigue.
toujours est-il qu'à ce jour, je je dois refaire une prise de sang parce que. mon anémie a empire D8< j'ai peuuuuuuur, je veux pas. les tatouages c'est mieux ;; ça fait mal mais c'est du beaauuuu.

Alors moi qui voulais vraiment faire le don du sang, depuis cette expérience, ça m'a un peu refroidi vu qu'il parait qu'ils en prennent beaucoup cette fois-ci du sang... QUE FAIRE.

Near - aoutch quand ils se ratent c'est insupportable, une amie s'est plusieurs fois retrouvé avec un bleu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyLun 12 Déc - 17:37

    17h26

    Ca me fait marrer un peu, je me dis que si j'avais peur des piqûres ma vie ça aurait vraiment été de la merde. Sinon là concrètement si je résume la situation je me suis réveillée dans un état de tremblements pour me rendormir non stop de 8h00 à 17h00. NORMAL.

    J'ai fini les deux premières saisons de Misfits. Putain mais. Cette série fait ma vie. FUCKMESANTA. ( krrkrr Arpège louons Robert Sheehan ahhh je veux voir tous les films où on voit sa tête quoi ) J'ose à peine regarder la fin de la première saison de Qaf déjà parce que Line m'a dit que j'allais pleurer et que j'ai peur et ensuite parce que je tiens à trouver les épisodes en anglais quoi qu'il arrive ICANDOIT.

    Toujours pas de batterie je vais harceler le gars qui me prête sa recharge je crois.

    Envie d'RP aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyLun 12 Déc - 18:11

    18h06

    Gniiih euh. Nia je t'aime. *bisou* ♥

    May > Moi de même, les piqûres font partie intégrante de ma vie à présent >.>

    Le chocolat, meilleur ami de la femme qui déprime. Avec modération, sinon c'est pire 8D

    J'aime comment je parle en une phrase à chaque fois. Genre, ça me coûte trop d'énergie de dire plus de dix mots o\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyLun 12 Déc - 19:23

19h 09

Arhght j'ai eu mon exam d'anglais, et je savais pas comment on écrivait Robert Pattinson ! J'ai mis qu'un "t". J'espère que le prof n'en tiendra pas compte, c'est lui le fan, pas moi, j'ai jamais demandé à avoir mon exam sur Twillight orz orz orz.

Sinon les doujinshi de Gintama me font presque autant rire que le manga. Genre "Où sont le binoclard et la petite chinoise ?" "Ils sont sortis" "C'est pratique" "Bah attend, c'est un doujinshi, tu t'attendais à quoi ?"
WAIT WHAT.

Et je commence à avoir des retours de mes cartes de vœux (internet tu es si fun), une carte d'Autriche, l'enveloppe est trop belle ;___; Et un dessin de Charles Xavier. Alala ça me rappelle l'an dernier, une polonaise m'avait envoyé une carte avec la Vierge Marie et Jésus entourés de paillettes, dessinés de façon trop glamourous, c'était juste sublime... xDD (sérieux, il était trop trop sexy Jésus sur la carte)
D'ailleurs il m'en reste, des cartes. J'en propose à plein de gens random sur LiveJournal et Tumblr, mais même pas sur WH d'amour, honte à moi dfhgjdfhj. (si ça vous dit, balancez les adresses by mp wesh canne à pêche)

19h 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyLun 12 Déc - 19:38

19h37

Mon dieu.
Entre Ember qui voit Stephanie Meyer en anglais et Tears qui a un devoir dessus.... MAIS OU VA LE MONDE ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyLun 12 Déc - 19:47

    19:46

    Highfive Tears XD Mais oui Romy, nous c'était "SEVEN THINGS YOU SHOULD KNOW ABOUT THE TWILIGHT SAGA" et après fallait remplir les questions. Je me demande why on a eu des questions sur toutes les phrases du truc sauf celle où ça parle du sexe entre Edward et Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyLun 12 Déc - 19:51

Pour tout le monde > Merci je vous aime et je me sens un peu comprise. J'me souviens encore y'a quelques années, une personne que j'aimais beaucoup qui m'avait lancé après une crise de panique (parce qu'elle venait de parler péridurale) "pfff non mais serieux, faut pas abuser, franchement, tout ça pour te faire remarquer"... HEU. Depuis, voila.
Haya, j'adorerais donner mon sang, peut-être que ça me calmerait (et encore), mais je peux pas XD (merci l’Angleterre pendant plus d'un an hein)
May, y'a aussi le fait que je n'ai pas eu à en faire beaucoup. Beaucoup de gens que j'ai connu n'appréciaient pas spécialement, pas non plus de la phobie m'enfin c'était pas agréable... puis ils ont eu de gros soucis. Et les piqures sont passées de mieux en mieux. Ca doit jouer. Je n'ai jamais fait beaucoup de piqures dans ma vie, une seule prise de sang (je ne connais même pas mon groupe sanguin lolz) et les vaccins ne me faisaient rien avant. A mon avis j'aurais fermé ma gueule au bout de quelques mois, si j'avais vraiment eu a "vivre" avec ça. Mais ce ne fut pas le cas, et j'ai pu développer cette merde de salope de connasse de phobie avant de faire quoi que ce soit.
Nia, tu me rassures tellement 8D <3 (je t'aime quand même) (surtout quand on pense que vu comment va falloir me tenir, y'a des risques pour que je sois mal piquée, ça va être folklo)

D'ailleurs ce matin dans le métro je lisais vos encouragements tussa, c'était chou, puis j'ai vu une aiguille dans ma tête, et mon bras droit est resté bloqué au moins 15 minutes orz

Bref je vous kiffe. Merci.

19h47

Je suis crevée, cette nuit j'ai enfin dormir plus de quatre heures, WOUAHOU 6 HEURES LA GRASSE MAT' limite.
Puis journée de labo. J'ai plein de cadeau pour Vice, pour me faire pardonner de ne pas avoir son cadeau à temps pour son anniversaire D8
Ce soir, je vais manger des pâtes. Pour changer.
(oui ma vie est passionnante)
(je vous ennuie)
(faut que je range en plus)
(puis que je monte mes photos sous marie-louise, et les repiquer -retouche à l'ancienne, avec un pinceau et tout, seksy hein-)
(bonne nuit Double Vé Hache.)

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyLun 12 Déc - 20:06

19h 58

Audy : Omg oui le coup de "Tout ça pour te faire remarquer", t'as juste envie de faire...

Spoiler:

... voilà. Sinon bon courage. Et DORS.

Slave & Gabriel : Lol, je me sens moins seule ! Mon prof dit que c'est "bien écrit". Que les films sont nuls, mais que voilà les livres sont cools, il a même fermement débattu avec une élève qui kiffait True Blood pour dire que Twillight c'était mieux. C'était comique.
(il est cool mon prof quand même, une fois il a dit "Si vous ne faites pas les devoirs que j'ai donné.... châtiment corporel")

20h 06
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyLun 12 Déc - 20:52

    20h49

    AUDYYYYY XD pardon c'était nul j'avoue mais enfin ce que je voulais dire c'est qu'avoir un peu mal au bras après c'est largement plus chiant que la piqûre en elle-même qui est souvent quasi-indolore, ou qui pique à peine xD Enfin ta phobie vient du fait que tu as eu trop de temps pour y réfléchir, ma mère me l'a souvent répété quand j'étais môme, je sais pas comment on dit ça en français vu qu'elle me le disait en hollandais, mais en gros "un homme souffre le plus de la douleur qu'il craint" ; en gros c'est ton imagination qui empire la chose qui en elle-même n'est pas si terrible. Et ça c'est chiant +_+. Mais ça va aller va :3

    Semaine de gros partiels, je redeviendrais active pendant mes LONGUES VACANCES D'HIVER OHOHO. (aka j'ai deux jours de partiels et à part ça du 16 décembre au 23 janvier je suis en vacances.)


    /20h51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyLun 12 Déc - 21:36

    21 : 30

    "Définissez l'humanisme critique de Rabelais et Montaigne"

    :'D

    J'T'EN FOUTRAI DES HUMANISMES.


    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 Tumblr_lqbpnhTQdG1qce41v

    Ahoui, j'ai bien aimé aussi, commenter une critique de film dont t'as jamais entendu parler.

    Je n'ai qu'une seule chose à dire :
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 Tumblr_lv6pjxzJNL1qm4no6


    Edit : et ma chère mère qui met du temps à corriger les fautes stupides de ma lettre de motivation. JE VAIS ME FAIRE PINER POUR OXFORD, SI TU ME LA RENDS PAS TRES VITE, BORDEL

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 Tumblr_lugu64OOin1qf1nll

    (sobre, mais efficace)
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 EmptyMar 13 Déc - 6:05

    05h57

    Je partage votre phobie des piqures même si dans mon cas ce n'est pas le geste mais juste l'aiguille qui me fait voir le monde de manière inverser. C'est très handicapant d'ailleurs Uu'
    Audy, trouve-toi quelqu'un qui puisse te destresser et te faire rire sur le moment, que tu ne regardes pas quand elle te pique, que ton attention soit ailleurs et tu verras ça ira tout ce suite mieux !! *comment ferais-je sans mon père dans ces cas là, je me le demande... Je sens que ma vie d'adulte va être très lol, orz !*

    Il est trop tôt ><" plus que deux jours et je pourrai enfin faire la grass'mat' jusque 7h *o* Je suis venue vous voir tous les jours mais j'avais pas vraiment le temps de poster *hier je voulais tellement finir de lire l'HP que j'étais trop à la bourre et que j'ai mis mon T-shirt avant le soutif... Cherchez l'erreur*
    Et j'ai trop le look avec mes chaussettes montantes sur mes pantalons... Et je pus le cochon H24, même ma chambre embaume... Et j'ai même pas le temps de répondre à Green D8 WTH ?! Ma journée se résume à manger, stage, manger, stage, manger dormir... Je suis improductive au possible, c'est fou... Mais j'aurai une note pas trop catastrophique en Zoot', alors que les maths d'aujourd'hui.... D8... C'est pas que les proba et leur "x" variances et Espérances me les brisent mais presque !! éè
    Je ne dirai donc qu'une chose, vivement les vacances !! \o

    06H05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-