Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 12:32

12h32

J'aime sortir du magasin mon paquet de brownie à 1.50 euros sous le bras. Comment monjer diététique graouh.
( Et si je pouvais seulement cesser de pleurnicher depuis hier, tiens. Mais j'ai juste tellement peur et ne saurait pas avant ... je ne sais même pas en fait, les connaissant. Si mon père va briser tout mes espoirs, me jeter sur la paille, parce que dans son esprit renfermé de telles études ne mènent à rien, autant me foutre en banqueroute tout de suite qu'en avoir pour leur argent. S'il n'y avait que ça d'ailleurs.
C'est juste que. J'ai du me dire trop longtemps que tout irait bien. Comme toujours je dégringole. De plus haut cette fois, évidemment. J'crois que ça s'apelle la vie, tiens.

... J'ai envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 12:43

BONJOUR C'EST MOI KIM POSSIBLE. Je sais qui vous êtes et pas vouuus. >DDDD.
Jor euh. Ce soir j'vais voir Aaron.
Pfwahahahaha.

Hé hé hé. J'ai une question. (Non je ne me suis pas inscrite juste pour poser cette question.)
(... :face:.)
(VOUS AVEZ PAS FACE.)
(M'enfou :face: komem.)


Kira il a du pipi entre les doigts ? NON PARCE QUE, on pourrait croire à du Jus. Mais. VOUS AVEZ DEJA VU UN VERRE AUSSI PETIT VOUS ? Non non non. C'est Misa qui a fait pipi et il va mesurer le taux de glucides dedans. Et donc, cette bannière incite à la scatophilie. Cqfd.
(C'est pour ça que jelem ?)
(T'façon le design ilébo, j'suis obligée de faire une analyse de pipi pour pouvoir dire quelque chose dessus.)
(Surtout que le dessin n'est pas de vous.)
(MAIS KIRA IL A DU PIPI ?)


12:42 j'ai parlé de pipi mais j'ai toujours faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 13:13

Snow > Ah non mais. Penser à des trucs qui piquent/aiguilles ou même le moment ou ça arrive, ça m'angoisse, au point de paniquer littéralement à minuit alors que je veux dormir. Donc j'aurais beau avoir quelqu'un qui me rassure, ce sera une panique "naturelle", qui sera dédoublée car je sais qu'on va devoir me piquer. J'ai déjà testé je te rassure, et au final je me braque encore plus car j'ai peur d'une éventuelle "surprise". J'ai besoin de "contrôler" le geste. Si je me piquais moi-même (c'est comme quand on se chatouille tout seul), ce serait vraiment moins angoissant. Et le fait de penser à m'auto-piquer (assistée bien sur), ne me fait mal nul part (car oui je ressens de la douleur psychologique, au début de mon paragraphe j'avais mal au mollet wtf je sais)
Bref c'est même pas l'objet qui m'inquiète, c'est l'acte tout entier. Et même pas sur moi, dans des films, des émissions, n'importe, ça me rend mal à l'aise. Sans voir le moment nécessairement, mais juste savoir que ça a eu lieu. XDD Oui j'ai une forme bizarre de phobie.
Mais merciii <3 je penserai à vous quand je la ferais et j'éviterais d’assommer les infirmier/es (déjà fait.)

13h05

Ptain sérieux on avait exam de numérique ce matin. Trois heures, un doc de consignes et trois images. J'ai fini en une heure T___T Puis je pouvais pas partir, alors j'ai du rester. Et BIEN SUR les gens voyant que j'étais pas trop mauvaise, ils m'ont harcelés de questions pour faire le boulot ... mais on l'a fait en cours sans dec' faut pas abuser. J'ai mes techniques, le prof les siennes, et je fais ce que JE VEUX. Je veux pas que les autres fassent ce que je fais depuis des années alors que le prof leur dit de faire autrement. Après ils pourraient venir se plaindre. Je veux pas assumer ça, je suis pas prof merde.

Cet aprem je dois aller chez C.A pour monter nos photos sous marie-louise. ça va être un grand moment ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 18:47

17h 38

Suivre Tom Hiddleston sur Twitter est la meilleur chose qui me soit arrivé depuis longtemps. THAT MAN.

Spoiler:

Sérieusement, "Thor" c'est trop un navet (enfin, je trouve qu'il est un peu ridicule comme films quoi) mais rien que pour le personnage de Loki... du coup oui les tweets "godofbadassery" c'est quelqu'un qui rp un peu Loki sur Twitter (comme Voldemort ou quoi, c'est pas vraiment du rp mais voilà c'est drôle) et l'acteur il s'éclate trop avec lui, c'est sublime.
Awww il sait pas comment poster sur Tumblr lol (mon dieu s'il est sur Tumblr... ça va être la fête dans le fandom) Omg ces premiers tweets me font si rire : "Hey everybody. I promise it's the real me. Take my word for it. The proof will be in the pudding. #proof #pudding"
... Je. Voilà.

SINON. HEU. Pingouin.

18h 47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 20:46

    Koukou je viens de me lever de mon lit
    Pourquoi toujours dormir de 17h à 20h. Je me pose dans mon lit avec un livre et ça y est limite je m'évanouis.
    Je suis trop fatiguée la journée c'est pour çaaa
    Et j'ai passé mon conseil sans avertissement de conduite, LIKE A BOSS

    Bon maintenant finir Le choix de Sophie de 900 pages (plus que 600 fezjhmglelg), faire La Curée de Zola de 400 environ me semble, Les liaisons dangeureuses....... de 400 aussi, et enfin Les Bienveillantes du point de vue d'un nazi de 1390 pages je vais keaffer

    Et juste... Gaël ♥

    20:46
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 21:08

    21h08


    Dumb je sais pas si je te connais mais en tous cas j'aime ta signature.

    Haha, yes you do. :]


    /1h08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 22:17

22h09

Mon partiel s'est passé difficilement. Faut dire, le sujet n'était pas simple, le prof' l'a d'ailleurs dis "honnêtement, c'est un peu trop haut pour votre niveau, mais ça vous fera un bon entraînement".
J'ai souffert pendant 4h30, et franchement, je sais pas. Soit ça passe, soit ça casse. J'veux pas savoir, je sens que ça casse. Mon premier échec depuis trois ans, je sens que je vais mal le vivre. Je suis plus habituée à me prendre des taules.

J'ai passé la soirée d'hier à décompresser chez l'oncle et la tante d'un ami, sa tante étant japonaise, et comme je souhaite partir au Japon, elle lui avait demandé de m'inviter. C'est chose faite, et la soirée était vraiment génial. On a beaucoup discuté, de tout et de rien. Du Japon et du reste. C'était très sympa, son oncle est génial x)

Élément néfaste de la semaine : Ce putain de radiateur/chauffage central qui fait du bruit dès qu'on l'allume, et que les proprios doivent régler depuis deux mois parce qu'il s'agit juste d'un petit réglage que nous ne pouvons pas faire nous-mêmes Colère rouge Sauf que c'est toujours pas fait, alors que pourtant c'était sensé être fait hier. Sauf que y'a des gens qui vont dormir dans les parties communes de l'appart samedi, et actuellement ils ont le choix entre dormir sans le chauffage et risquer d'avoir froid à la fin, ou dormir avec ce putain de son ><
Ou ne pas dormir, évidemment, ce que j'espère au final x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 22:42

    22 : 34

    Azy, comment je vais me plaindre tous les jours de ce marathon du partiel. Aujourd'hui, l'exam mortel de latin. Et la civiuk "why did one thousand volunteers engage during the first world war ?".... owo

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 Tumblr_lw5swd0no41qbhosu

    Mon bulbe frontal implose.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 22:46

    22h40

    Et là j'ai envie de pleurer et je sais même pas pourquoi.

    J'ai toujours pas réussi à écriiiiiiiire mais au moins j'ai réussi à grapher un peu des trucs que je devais grapher depuis un moment déjà. Pourtant je devrais être contente, j'ai l'impression d'voir à peu près réussi mon contrôle de physique aujourd'hui (merci ma calculatrice et les formules enregistrées dessus pendant mes 4h de perm avant le contrôle) mais entendre les gens dire qu'ils ont l'impression d'avoir foiré leur contrôle je. ça m'énerve et me déprime. je suis pas bonne en physique ni en chimie, et j'ai encore jamais eu de note au dessus de la moyenne depuis le début de l'année, et entendre ces gens qui en général ont au moins 12 dire "aaah j'ai complètement foiré c'était trop dur bouhouhou" c'est juste complètement démoralisant. J'aimerais avoir plus de la moyenne en Physique au moins une fois dans l'année. Histoire de ne pas mourir décapitée à la réception du bulletin du deuxième trimestre. Pffff. Après on s'étonne que j'aime pas les gens. D8<

    En plus comme aujourd'hui je suis très peu d'humeur à parler j'ai fini par l'énerver. désolée de pas vouloir te contaminer parce que tu m'avais l'air de pas très bonne humeur toi aussi, hein. même si je me suis fail, du coup, krrkrr.


    ............... Ok. Je lève la tête vers la télé vite fait et je vois. Un gens frotter deux iPhones l'un contre l'autre, et, Blake!inside spotted, j'ai trouvé ça très. Tendancieux. En plus juste après ils changent de truc pour montrer un bébé sur l'écran de l'iPhone. DE MIEUX EN MIEUX. Si j'écoutais pas de la musique peut-être que j'aurais compris le vrai sens de ce truc... BREF.

    sinon j'en ai marre d'être décorative et j'aimerais bien ne pas exister uniquement quand les gens ont besoin de moi.


    Edit 23:17

    Putain noooon le noms des classes de WH me rappelle la Physique la radioactivité alpha beta gamma le contrôle d'aujourd'hui ajdsgfuhjdklf noeeeeees.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 0:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 0:53

00:52

Ici Shark, Near espèce de tarée, je te hais. Pleures. ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 10:58

Near a écrit:

Near, je suis fan. Je suis restée hypnotisée devant un moment pour voir la taille qu'ils pouvaient atteindre. ça fait mal aux yeux, quand ils sont plusieurs à être gros XD

Tam', courage pour tes partiels. C'est bientôt fini !

Il est 10h56, j'ai fini de trier mes photos pour le bouquin de plantes médicinales qu'on doit faire, cette aprèm' je commence à remplir les pages. J'ai une demie-heure pour commencer à bosser mon exposé. Faudrait que je trie les sources aujourd'hui, pour commencer à écrire demain. Pffff, que c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 12:29

    12h22

    Je m'étais promis de ne plus poster. Je sais pas pourquoi mais je m'étais promis et je me trahis.
    Le lien de Nia est awesome. *est sur la page*
    Et mon chien a pissé sur ma chaussure. Il a pissé sur ma chaussure et je lui ai fait peur en hurlant. Logique j'ai envie de dire. Il avait qu'à pas salir mes converses.
    Ensuite, j'arrête pas de faire pleurer Leila. Et je le fais pas exprès m'vois. Mais tellement pas. Déjà, quand je lui ai dis que j'allais mourir avant elle mode trop pas sérieuse elle pleure et quand elle pousse ma chaise et me bloque la respiration et que je me retourne pour dire "putain t'as failli me tuer" elle pleure. Srsly je vais devoir faire attention avec elle, je l'aime énormément c'te meuf j'aime pas la faire pleurer.
    Ensuite, cotés positifs : mes contrôles ont été repoussés. Celui d'anglais à demain, celui de maths à la rentrée et on a bouffé pendant trois heures d'affilées.
    J'aime mon prof de maths comme si c'était mon père d'ailleurs. Je vais être super triste de le quitter et du coup j'ai plus envie d'aller en L mais en S pour revoir sa tronche. Mais autant j'le revois aussi hein. Mais il me kiffe et j'le kiffe quoi. Il est tellement gentil cet ours.
    C s'est excusée. On se dit bonjour. On se demande si ça va. Mais j'pense que ça ira jamais plus loin. En même temps, elle a tout gâché il y a deux ans.

    Bref.
    Et j'veux aucun quote, okay.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 12:31

Near a écrit:

    YOU MADE MY DAY NEAR !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 13:53

13:52

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 Csvz

HE'S WATCHING YOU.

Edit: ma petite cousine de 10 ans a peut être une leucémie.
Son grand père est mort il y a un mois, on a découvert que son père avait un cancer et sa soeur a la maladie de lyme (je me rappelle plus de l'orthographe).

Sérieusement. Pourquoi ils sont chrétiens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 15:04

Near a écrit:

    Dumb je sais pas si je te connais mais en tous cas j'aime ta signature.

    Haha, yes you do. :]


Je sais pas non plus si j'te connais mais si tu aimes alors jetem déjà >DDDD !
Allez Dumb va faire ta fiche.
Oh Skyriiiim.

15:04
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 16:08

    16h07

    8DDDD CONTENTE QUE CA VOUS PLAISE MWAHAHA.
    Moi aussi j'observais pour voir à quel point ils pouvaient devenir gros 8D
    Shark tu kiffes en fait fais pas genre. /o/


    Dumb > T'es quiiii ? : D. DIE POTATO ! ahem.


    A part ça je me suis mis à relire les KHR. Pourquoi-... pourquoi c'est si génial ? Je ris comme une quiche mais à chaque relecture.... D': Et 8059 asjkfd ;_______; mon petit coeur-... décidément pourquoi elle a changé de style de dessin et d'humour ? C'était glorieux ;_____; :'D.


    /16h08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 16:14

Near a écrit:
[
Dumb > T'es quiiii ? : D. DIE POTATO ! ahem.

NOT TODAAAAY :face:.

Moi je suis personne. :>

16:13 Faudrait que je trouve une histoire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 16:29

    Dumb, moi je dis c'est Batman. Je le sens bien là.

    16.28

    AUDY ET MAY, SOUFREEEZZZ.
    J'AI VOS CADEAUX, MOUHAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 16:34

16h36

DUMB J'TAI RECONNUUUUUUUUUE. 8D
( et nope Haya. 8,) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 16:45

VAZY WESH J'SUIS PAS BATMAN. :> (Je le prend comme un compliment, merci merci.)

JOR TRUTH D8<<<. Je suis méconnaissable, je suis Kim Possible (sans les cheveux, j'suis pas rousse moi lolz).

16:44 J'ai une idée d'histoire.

BON ET LUI JE VEUX LE CASER QUELQUE PART IL ME TROUBLE.
bottom

Ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 16:58

17h01

ENCORE HEUREUX QU'T'ES PAS ROUSSE. D8<
( et krrkrr à la queue leu leu )

( sinon Beigbeder, je l'aime.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 17:02

OUÉÉÉÉÉÉ DUMB A REJOINT WAMMY'S !!!!!!!!!!!! !!!! !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! !! ! !!!!!!!
la vie c'est un kiwi parfois.

même si demain j'ai partiel.
et même si après-demain j'ai partiel.

ALLEZ, MOTIVATION POUR ALLER À L'ÉPICERIE DES KÉKÉ EN BAS POUR PRENDRE DU ROUGE. (oui chez moi on révise pas la veille d'abord) (on se met une mine plutôt, arriver à un partiel clean et sobre c'est tellement 2010) (qui veut venir ? 8D)

/17:05
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 17:08

17h00

Nyan Cat Attack. My pc becomes so gay D8 (il était déjà gay à la base mais là)

Bon euh faudrait peut-être que je raconte ce week end hein. J'étais avec une bande de dégénérés sociaux, c'était beau. Entre le racontage emo, les imitations de Twilight avec la folle ( 8D ) et puis Sheina qui est toute kawaiichoupinette, accompagnée de son subalterne le cannibal et puis Camie qui est badass, et Wadoo qui j'imaginais pas aussi sympa (c'est un compliment, sisi) et et Bonnie et May qui squattèrent chez moi. Ce fut le massacre pour rentrer.... POURQUOI VOUS ÉTIEZ BOURRÉES, MAIS SURTOUT POURQUOI Y'AVAIT 20 POLICIERS TOUS LES 100 MÈTRES. SÉRIEUX QUOI. Y'a pas plus gay qu'un hétéro bourré, j'en ai eu la confirmation cette nuit là. (non non je ne vous dirai rien) (//SORT)

Bref c'était beau. MÊME QUE J'AI UN DESSIN DE ÈVE ET PAS VOUS.

Et et. Voilà. Et là je me drogue à la musique joyeuse muahaha.

Dumbass finit vite ta fiche >D

Et là y'a tout qui m'énerve. genre 'FUUUU' à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose ou jsais pas quoi. Je vire bizarre.

Bon faudrait rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMer 14 Déc - 17:13

Dainty a écrit:
OUÉÉÉÉÉÉ DUMB A REJOINT WAMMY'S !!!!!!!!!!!! !!!! !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! !! ! !!!!!!!

QUI TE DIS QUE JE SUIS QUI JE SUIS ? (Que de beau Français.)

Moi je tiens à préciser que End faisait très bien Jacob et que ses répliques nous mettaient sur le cul:
"... Je euh non Edward que euh hm héhéhéhéé !"

BAH OUI. Evidemment. Tkt que là Edward ne savait plus quoi dire.

17:12 ET JE L'AVANCE MA FICHE ROH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-