-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 9 Déc - 21:23

    21.17

    J'entends mon frère chanter "God save the Queen". Je. wtf
    On a regardé un film sur la guerre froide today. -en ECJS, la matière la plus pitoyable de l'enseignement français- et on a parlé de Staline ♥ Et Maman est d'accord sur le fait que Staline ressemblait à mon grand père.
    wtf , je ne suis donc pas folle~

    Demain, bac blanc de philo sur" Autrui" ou "le Désir". JE VEUX LE DESIR. JE CONNAIS. JE LE VIS TOUT LE TEMPS.
    L'autre, c'est d'un chiant. Blablabla, autrui c'est nous en les autres, blablabla.

    J'ai vu des premières faire des affiches pour leur tpe. 8D DES IMAGES DE GAYS SUR LES AFFICHES.
    (Dont énormément que j'ai moi-même sur mon pc.)

    Je veux une carte de la Russie dans ma chambre. C'est décidé. (Sinon, ma peur du moment c'est les plaques d'égouts trempées.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 9 Déc - 22:35

22h27

Tears> Merci pour tes conseils. C'est vrai qu'aller au cinéma, en ville ou voir des amis c'est le meilleur moyen pour prendre de la distance avec ça.

Hier j'avais cinq heures de trous ohohoho je suis allée chez une pote et on s'est vu Astérix et Obélix mission Cléopatre : franchement je kiffe ce film ! Et les répliques OMG comme elles tuent ! Que de clins d'oeil à des films, des livres, des pubs, des faits de société...nan mais c'est fou comme plus tu connais de choses plus tu comprends les gags du film.

Aujourd'hui j'ai eu des trop bonnes notes : it makes my day ** !! Et par contre j'ai maintenant trois Rp de retard et une fiche en cours ahahahahah...je suis débordée !!! Jamais autant eu de retard avec Lily. Pardon April et Take D:...lapidez moi (April serait content en plus de tuer Lily/pan)

Et une amie est entrain de m'initier à Skype lol o/
Bon je retourne à mon chapitre de ma fanfic Harry Potter les geeeens 8D !!
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptySam 10 Déc - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptySam 10 Déc - 0:23

    00h23

    Near et Pure sont prêts pour Noël, bitches.


    (... laissez-moi. Laissez-moi. Je sais. Blingee. Je sais. En mode kikoodenawel *w*.)

    /00h23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptySam 10 Déc - 12:37

12h36

Pure et Near vous êtes si beaux. Je savais que Blingee rendait sexy mais pas à ce point.

May arrive bientôt gniiii *www*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptySam 10 Déc - 13:28

    Pure a écrit:
    00:00

    http://www.zerochan.net/299993

    I CRIED.


    Ok donc pour Noël le sapin de June et Aurore, ça sera Green. Dire que j'y avait même pas pensé. 8D

    Il est 13h26, y'a des invités qui viennent aujourd'hui, j'ai plein de choses à écrire et j'ai envie de me rematter cdz abrégé. Oh wait je dois aussi avoir des contrôles à réviser pour la semaine prochaine. Et deux putains de schémas à faire pour Lundi en SVT et en Spe SVT. A rendre, en plus. Et un TP de Physique à rédiger au propre et tout et tout.
    Je vais aller rp, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptySam 10 Déc - 16:21

    16h18

    JESUISCHEZLINE FJIJFOSIDJFSDFF
    Elle va revenir d'une minute à l'autre fsdfsdf QAF c'est ma vie un peu meme si Brian sa voix fr nooo
    Ce soir ce soir je vais voir Tam et puis et puis la fête des lumières et puis j'aime Brian Kinney et puis je vous aime et puis fjisdogojsidjgoidsg

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 Tumblr_luzkwaGn071qj75zu
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptySam 10 Déc - 16:24

    Pure a écrit:
    00:00

    http://www.zerochan.net/299993

    I CRIED.


    J'ai fixé l'image. Pendant. 3 minutes.
    J'avais jamais pensé à cela.

    CA ME DONNE ENVIE D'APPELER MON SAPIN N.

    16.22

    Mes deux glands sont pas encore sortit de terre. je. D:
    (Oui parce que j'eleve deux petits chênes en fait. Et je change leur prénom régulièrement aussi.)

    Encore une semaine et C'EST LES VACANCES.
    (et maman qui m'ennuie là, je peux pas voir Audy. Fait chier.)



EDIT:


Ah oki. Sbf est chez Line. hm.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptySam 10 Déc - 20:48

20h46
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 Tumblr_lqiw3fir9s1qie82c
DOWNTOOOOOOON ABBEY PASSE SUR TMC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *W*

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 Tumblr_lqnfgg7iHJ1qdz3te
OMG !!! J'arrive pas à y croire...je...je...life is beautiful !!!!! It is make my day o/
Dommage que See-Saw ne soit plus trop actif sinon on aurait pu groupiter dessus D:
Han les gens si vous voulez voir un truc bien à la télé regardez cette série !! Sauf si vous avez un meilleur film...ou que vous hésitez comme moi entre Downton Abbey et le documentaire sur Arte. Les égyptiens c'est le pied quand même, y a un Woody Allen que je voulais voir aussi...et peut être les Simpson. Dire que je voulais répondre à mes Rp et écrire mon chap ou la fic d'Abbey...mais purée cette série porte son nom et en plus y a Maggie Smith quoi !! Abbey in irl xD. Bref j'hésite.
Non Downton Abbey na : I love this serie !!! (Celui qui a compris ce message totalement incompréhensible a droit à un cookie)



Dernière édition par Ginger le Dim 11 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptySam 10 Déc - 22:25

    22h21

    GNIIIIIIIIIIIH GINGER !! DANS MES BRAS \o/ Je viens de regarder le premier épisode mais WAAAAH quoi. *ww* Mais je suis chez mes grand-parents et ils regardent des photos maintenant, dommage o\ Mais. Mais. Mais. Thomas quoi. Et Macgonagaaaaaall <333

    J'ai froid aux oreilles. Alors j'ai mis mon chapeau à oreilles de chat è__é

    OH MY. Je veux un ava kikoonoël moi aussi D8 Pure et Near, je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptySam 10 Déc - 22:36

22h32

J'veux pas être lundi. Ou plutôt, si, et que ça passe très vite. ça va être un désastre. Un désastre. Mon dieu, mon dieu, mon dieu. C'est simplement impossible que je réussisse ce foutu partiel type CAPES. Je le sens mal.

Bon, bah ça y'es, je stresse. Rétrospectivement, ça me fait rire de voir que je souhaitais stresser il y a encore une semaine. Certes, c'est rassurant car normal. Mais c'est juste horrible. Et demain ça va être pire. Et lundi, l'apothéose. Avec à la clef 5h de réussite ou 5h de désastre, donc 5h de soulagement ou 5h de pure torture.

Les exams' me stresseront toujours autant.

Du coup, bah, hormis réviser, j'ai rien fait de ma journée. L'avantage de ce master, c'est que ce n'arrivera que ce week-end. Dès mardi soir, je suis d'attaque à nouveau.

22h36
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptySam 10 Déc - 22:40

    22.39

    No me gusta la tournure des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyDim 11 Déc - 0:42

00h42

DUUUUUKE !!! BIG HUG o/ !! Moi je m'enfile les quatre et hohohoho je kiiiiiiiffe !!!
Ah Thomas D:...sale petit enfoiré imbu de sa personne qui qui qui...ouh je l'aime pas mais franchement sans lui, Downton Abbey serait moins cool.
Non mais franchement : les éclairages, la musique, les costumes, les décors, les acteurs, les personnages, le scénario...TOUT EST BIEN DANS CETTE SERIIIIE ** !! Et McGonagall est juste extra, elle me fait mourir de rire avec ses réflexions qui tuent !
"Maman je sais que vous ne l'aimez pas.
-Et alors, j'ai bien des amis que je n'aime pas." 8D Et j'ai pas de mot pour dire à quel point je trouve la grand-mère géniale !!
Et les autres personnages sont tous géniaux et bien distincts les uns des autres. Mes préférés dans la famille des Crawley sont : Robert (patriarche), Sibyl et la grand-mère...et parmi les domestiques j'adore la cuisinière, Mme Hughes, Bates, Carson, Anna, le chauffeur et William. Bon j'arrête d'étaler mon amouuuur pour cette série et je retourne regarder les dernières minutes de l'épisode *w* !

La vf ça fait un choc quand même lorsqu'on a découvert la série en anglais mais je trouve que les voix sont plutôt fidèles aux originales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyDim 11 Déc - 8:54

8h 42

J'ai fait le test de pureté là, mais j'ai pas posté tellement je fus atomisée. Tears est plus impure que moi. Moi j'ai un score NÉGATIF. LOL.

Sinon ça me traumatise, maintenant c'est mon père qui doit prévenir quand il rentre pas dormir le soir... J'avais l'air trop conne "Papa hier t'es pas rentré dormir, faut m'envoyer un sms" "Pourquoi ?" "Bah et si on te kidnappe ? Comment je saurais moi, que t'es juste allé dormir ailleurs."
OTL. Sérieux, j'vais recevoir des sms "Je rentre pas dormir !" mais bon en même c'est plus safe. A part ça je dois cuisiner presque tous les fucking soirs pour mon grand-frère et mon père (comptez pas sur mon frère pour le faire, et mon père a pas le temps), et genre le pire c'est quand ces trouffions sont pas foutus de me donner les bonnes informations au bon moment. Genre hier j'ai fait des pavés de saumon "Oh non je t'ai pas dit, j'vais au cinéma avec des potes, je mange pas ici, bye" "Ah moi j'ai réunion aujourd'hui, je mange là-bas"
Mais. Vous pouviez pas me dire ça, genre, avant que je mette le saumon sur la poêle ? J'ai pas que ça à faire moi, de vous nourrir.

Non en fait si, j'ai que ça à faire, mais passons. Hier avant le cinéma, avec Laurence on a acheté des M&M's au Monoprix (parce qu'au cinéma c'est plus expensive) et on arrive au cinéma, t'as le vigile "Vous me donnez votre sac mademoiselle s'il vous plait ? On a pas le droit d'apporter de la nourriture de l'extérieur"
HAN BOUFFON.
C'est comme à la médiathèque là, j'arrive pas à emprunter un DVD, alors je vais demander à une dame c'est quoi le problème "Ah mais vous avez une carte d'emprunt pour adultes. Ce DVD appartient la section enfant, vous n'avez pas le droit de le prendre" et elle me pique mon DVD.
BOUFFONNE.
Le monde m'en veut.

Edit : Lol d'ailleurs pour le test de pureté là, j'aime bien celui de June qui a 1 point "Vous être considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité" ... mais oui voyons, c'est trop mature les douches dorées et de manger son vomi, wohouuu !
(bon je me tais, on va me traiter de coincée qui comprends rien à la vie et qui méprise les gens qui s'amusent hehehe, moi et mon score négatif, qui en plus de ça emprunte des DVDs à la section enfant de la médiathèque orz) (non sérieux cette section est trop cool, y a Iron Man en dessin animé fgthery)

8h 54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyDim 11 Déc - 11:12

11:12 –

Citation :
J'ai fait le test de pureté là, mais j'ai pas posté tellement je fus atomisée. Tears est plus impure que moi. Moi j'ai un score NÉGATIF. LOL.

Juste, ça m'a fait rire. Négatif. Haha. Pardon, c'est pas très constructif. Bref.

Plus qu'une semaine avant les vacances. Je veux. ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyDim 11 Déc - 12:27

12h28

Je viens de me lever, j'aime le dimanche matin.

HIEEEER ! J'ai maté un film qui a genre MADE MY LIIIIIIIIIFE. Cherrybomb avec Rupert Grint et Robert Sheenan. Ya juste pas un moment où j'ai pas mouillé ma culotte. Avec J. on était genre "gnnnn, ohmondieuuuu" pendant tout le film. Trop de sex appeal sur un même écran. Mais surtout, et avant tout, cette phrase qui fait genre tout le film, quoi.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 641106tumblrltlqc4YRRu1qhzh61o1500large

EPOUSEZ MOI ! (avec une préférence pour le body et la classe de Robert Sheenan et le sourire ohmygade de Rubert Grint)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyDim 11 Déc - 13:03

12h57

Bonjour je m'appelle Audrey, et moi quand je rentre du Forum des Halles et que j'ai a migraine, je décide de dormir à 20h. Puis je me réveille à 23h, normal. Et bien sur après, je suis pas assez fatiguée pour me rendormir. Mais j'ai encore mal au crane. Alors je bouffe des medoc's et j'allume la télé. Finalement, je mange à 2h30. Et puis c'est finalement à 4h du mat', assez fatiguée, que je vais me coucher.
Putain de rythme.

Et puis j'ai pas vu Haya hier, fuck.
Mais j'ai fini les courses de Noel, MARGAUX, LINE, HAYA, TREMBLEZ <3

--
Allez, plus qu'une semaine de cours, allez allez. Après fini, après je vois ma maman et monsieur, monsieur qui va peut-être faire une certaine demande, j'attend, j'espère, je sais que ça arrivera il me l'a dis, mais sans me dire quand (logique on me dira). D8

--
En passant Maria, tékaté j'ai pas un super score XD Et je te suis totalement de ton avis sur l'expression "manque de maturité". Je pense que les gens les plus matures c'est ceux qui sont les plus réfléchis, donc font pas de trucs aussi ..... immatures, justement ?

EDIT : Je vais me faire une pizza maison moi. FAIM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyDim 11 Déc - 13:17

13:09
Quand mes weekends ne sont pas gâchés à cause de DST du samedi matin, c'est parce que je passe ce samedi, qui est justement destiné au repos, à vomir tout ce que j'ai dans le ventre. Je sortais d'une grippe au moment où j'ai vu Audy y a deux trois semaines, et, miracle, mon organisme a réussi à me faire vomir tout ce que j'avais dans le ventre, à savoir des dolipranes. (bonjour, j'ai gâché ma journée d'hier)

Je prends toute explication rationnelle à tout ça 8D

Sinon, APB ouvre le 20 janvier. Et qu'est-ce qui se passe pour une fille qui a quasiment pas de vœux - ou sinon un qui a été moyennement reçu par ses parents et ses profs ? - ? Ça va passer ses vacances à éplucher la brochure ONISEP.
Qu'importe ces bagatelles ! Quelque chose de plus important en vue pour les vingt prochaines minutes : une réponse au VicePure !
Edit : Et sinon, R. revient samedi prochain o/
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyDim 11 Déc - 13:21

13h17

Bah ce test est avant tout quelque chose de drôle, presque de l'auto-dérision, rien que le fait qu'ils appellent ça un "test de pureté" quand, au final, le plus gros score est le plus impur. Leur sens de la maturité c'est de s'ouvrir un peu, de se laisser aller, d'essayer et de se marrer un bon coup avec ses potes "Bon sang en quoi lécher une oreille c'est impur ?" (Cette question m'a tuée, personnellement XD)
Il ne faut pas prendre au sérieux ce qui ne l'est pas, à mon avis x3 Prendre cela à la légère et ne pas se faire des idées sur les gens. Ce n'est pas parce que j'ai 66% en sexe que je suis une nymphomane impure et une grosse salope sans maturité (oui, certains m'ont traité de nymphomane après avoir vu mon test, non c'était pas ici xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyDim 11 Déc - 13:25

13h22

Cherrybomb...bon Arpège tu viens de me donner le dernier argument qui me manquait pour que mon avis de voir ce film atteigne son paroxysme *w*
Ruper Grint est vraiment génial je trouve, outre son rôle de Ron Weasley...je l'ai beaucoup aimer dans Leçon de conduite avec Julie Walter. Ah mais Cherrybomb a l'air juste énorme o/

Révisions, les grands parents viennent cet aprem prendre le thé et ma meilleure amie vient squatter chez moi...journée simple mais la vie est belle 8D

Bon je crois que je vais manger et répondre à un de mes Rp après. Hoplà motivée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyDim 11 Déc - 13:55

13h 36

Roméo : Wo wo wo le prends pas si personnellement jolie demoiselle, qui a dit j'étais sérieuse ? Je me suis pas outrée genre "C'est inamissible que la maturité corresponde au fait de manger son vomi" lol, j'ai juste bien rigolé, parce que oui j'espère bien que ces commentaires étaient pas trop sérieux, ce serait grave sinon xD. Mais en même temps je pense y aura toujours quelques débiles pour le prendre au sérieux, et qui seront prêts à, comme une question l'indique, faire un truc de ce test pour augmenter leurs scores, et "Wheee les mecs comment je suis trop impure, trop classe". Ça oui, ça aurait tendance à me faire pleurer un peu (et même sans ce test, des gens ont cette mentalité), mais ça ne concerne personne ici, je pense. (à part Tears qui, comme on le sait, se drogue comme un fou et pisse sur les gens pour avoir l'air cool auprès des élèves - s'il vous plait, respectez ses efforts)

Sinon y a longtemps j'avais fait une adresse Gmail pour le compte de Dew sur Facebook, et comme je m'en sers de plus en plus, si y a des gens qui veulent m'ajouter sur Google+, vuaaala la bête : dewhurricane@gmail.com

13h 52


Dernière édition par Tears le Dim 11 Déc - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyDim 11 Déc - 14:11

14h02

Tes parenthèses m'ont tuées, Tears XDDD J'ai essayé d'imaginer la scène et.... *recommence à rire.*
Sinon c'était surtout une réponse à Audy, en fait x3 Et je suis désolée si j'ai pu paraître agressive >.<
Au passage, Maria, ta dernière HP m'a bien fait rire aussi xD Je suis fane de ta vie /SBLAFFF/

Sinon, les gens, je vous le dis, le chinois c'est de l'ARNAQUE. Pour 4€ maximum, on s'est fait un wok ENTIER de riz cantonais. Pour 1€, même pas, je me suis resservie deux fois une bonne assiette. Et il était aussi bon qu'au traiteur. Je m'insurge !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyDim 11 Déc - 14:26

14h22

Je me marre trop ! J'ai eu un score négatif pour le test 8D (-4 o/)
Nan mais franchement que de questions chelou sur la drogue et le sexe...et moi la drogue j'en vois pas l'intérêt et le sexe...*tousse et cherche un ptit copain inexistant* Bon y a aussi le fait que j'ai répondu "non" à presque tout mais franchement ce test c'est plus de la rigolade qu'autre chose, faut pas prendre ça au sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyDim 11 Déc - 14:34

14h 27

Lol Muse, jt'ai niqué, J'AI EU MOINS QUATORZE. Ça m'apprendra à avoir fait des œuvres de charité, moi. Contente d'avoir une amie de négation en tout cas !

Romeo : Ah ok pardoon, haha je réponds pour les autres wesh. C'est alright t'inquiète. Shh Tears veut juste être aimé, personne n’essaie de comprendre ça ;;

Ahwi. Mon malheur te fait rire ? Ok je note. Ok toi t'es morte mad'moiselle.

Photobucket

<3

14h 34

Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 EmptyDim 11 Déc - 14:48

14h47

Cool Tears, je me sens moins seule o/
Mais ma meilleure amie t'as battu fing in the nose 8D !!! MOINS VINGT-HUIT POINTS !!! On va faire un trio xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-