-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 20:02

19h52

Je peux prendre du repos. Mes 3 photos pour Montmartre et mes 3 photos pour la Défense ont été sélectionnées. Par la folle de service de mon école. Genre celle qui fait pleurer les élèves lolz.
Y'en a une qu'elle kiffe à mort. j'me sens plus, ce soir je geek, j'écris, je parle pas de pellicules (ahaha TEPU coucou), et demain je ne met PAS de réveil. Sérieux.

Je veux mon nouvel ipod à Noel là, y'a pas moyen, j'ai pas pu écouter avec mon casque de nouvelles musiques depuis 5 mois bientôt, ça me tue parce que iTunes se remplit, lui.

Bref je suis joie.

Mes photos sont belles. Je crois que je suis un peu fière de moi là.

(tiens j'ai oublié de poster)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 20:06

20h01

Ma bonne résolution de vraiment me reprendre au niveau travail se porte bien, et ça, c'est cool. Si je perdais ma faculté à travailler, je baderais sérieusement. C'est rassurant de se sentir encore capable de stresser et de travailler (oui, c'est bizarre, mais c'est comme ça).

Mon petit frère et mon père m'ont envoyé des suggestions de cadeaux de Noël. Reste plus que ma mère et mon premier petit frère (par ordre d'apparition).

Je replonge dans Ratatat, duo d'electro, avec bonheur [non, il ne s'agissait pas de plonger dans un pokémon].

Sinon, j'ai hâte d'être au premier week-end des vacances de Noël. Vivement le 17 décembre. C'est tellement stressant. Mais tellement attirant. Bordel, je veuuuuuux y être.

Et je suis trop fière. Ma mission de l'année : diffuser un maximum de bouquins, partager, encourager des gens à lire, bref, ma croisade pour la lecture se porte bien. Je conseille des amis, je leur prête des bouquins, c'est chouette. J'aime bien. Je vais même essayer d'en amener certains à apprécier la lecture. Tâche plus ardue, mais ce sera funny.

20h05




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 22:18

22:07

bagdad café fut un chouette film. bien plus chouette que la séance chelouissime de ce matin. enfin midi. " allez marcher et surtout ne pensez pas trop à tout ça. " mec, tu viens de me demander de me visualiser au premier étage de la tour eiffel ( sachant que j'y suis jamais allée du coup ça me perturbait parce que j'avais pas d'image précise en tête et qu'une partie de mon cerveau me spammait allégrement avec les noms des parisiennes/parisiens de wh ) avec en bas des gens que je connaissais plus ou moins. nue. WTH. l'hypnose c'est space. *ajoutez un hochement de tête convaincu ici*

j'ai envie de me téléporter pour hurler sur mon père je sais même pas/plus pourquoi. tout ça me gave me gave me gave.
sinon euh. il faut que j'écrive. je dois écrire. je veux écriiiiire.
je suis de moins en moins productive ça va pas du tout. en plus je dois faire mes machins pour les fêtes là pffff. et trouver des cadeaux de noël pour la madre et les sœurs, et l'anniversaire de la petite. j'ai pas d'idées. /va se pendre
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 22:35

    22h35

    Hier soir, tu m'as dit en rigolant que si tu le voulais, tu pourrais me dire des choses qui ne me donneront qu'une seule envie : ne plus te voir. J'aimerai. J'aimerai tellement que tu me dises ces choses, pour que je sois une fois pour toute soulagée, que j'ai plus à avoir le coeur serré régulièrement. Oui, peut-être que ça serait mieux comme ça. MAIS OSEF, j'avance trop.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyMer 30 Nov - 2:06

    1h55

    Bonsoir
    Il est 2h du matin
    Tout le monde pieute
    C'est l'heure atroce où même internet est vide (jcrois que jvais aller genre sur un tchat random....)


    et moi


    je
    lis un manga d'horreur depuis après manger. Youpi. Jusque là ça allait. Mais là y'a des espèces de machins humanoides j'ose même pas cliquer sur "next page" tellement je flippe.

    Bravo Laura. Bravo. Tu vas devoir passer 2h à tumblrer ensuite pour oublier. Bravo.


    Ok. j'ai des frissons d'horreur partout. Ils sont atroces. XD Oh mon dieu mon pote qui m'a conseillé ce manga m'avait dit qu'ils lui avaient foutu des frissons.. POURQUOI J'AI VOULU FAIRE LA MALIGNE AAAAAH JE TREMBLE DE PARTOUT EW. Je lirais la suite demain matin voilà.


    HAAAN HS MAIS
    une nana qui dessine like this ICI me follow sur tumblr - dfksml.


    ALSO


    Angel has a moustache, your argument is invalid.

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 Tumblr_lu3pjzhW3q1qfwmcno1_500

    /1h56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyMer 30 Nov - 19:52

    19 : 47

    J'sais pas pourquoi je reste co' sous les jumeaux (ICI TAM), mais ca me rassure de voir que, même si le projet est mort, eux au moins, sont toujours là.
    Et ma nouvelle capacité de concentration m'impressionne. Contrairement à ma mémoire des dates. 1787, crap, la CONVENTION. Du coup, mon bouquin de civi us est raturé de partout. Gnihi. J'pourrais même pas le revendre si j'rate ma deuxième année.
    J'ai peur de la semaine d'exam' qui ne va pas tarder à me tomber sur le coin de la gueule.

    Et puis, à quoi bon, hein.

    J'ai juste l'impression de prendre de la distance avec les gens auxquels je tiens.

    Mais c'est trop chou, ce mouvement pro EndAngel *w*

    J'ai envie de relire DevilDevil, naw D8

    (un jouuuur mes postes seront logiqueuuuh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyMer 30 Nov - 20:27

20h25

Je vais peut-être avoir un mini-job, ça m'arrangerait bien, tiens. Enfin, en espérant que ça me prenne pas trop de temps, et que ce soit pas en week-end. Parce que du temps, je vais en avoir plus que besoin ces prochains jours.

J'ai acheté le cadeau pour Ayame, c'était cool de déambuler dans les rues avec Akuku, on devrait faire ça plus souvent sur Grenoble.

20h27
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyMer 30 Nov - 21:44

    21h44

    J'AI POKEMON VERSION BLANCHE ! Vous vous rendez pas compte. je. ERECTIONNE, quoi. *retourne jouer sur sa DS*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyMer 30 Nov - 21:59

21h 39

Faut que j'arrête de m'engraisser au salon de thé... gnnn mais il fait si froid. D'ailleurs demain on est en décembre, et j'ai toujours pas de fucking calendrier avec des chocolats, je vais encore m'acheter celui à 80centimes chez Carrefour hahaha.
Sinon j'ai l'impression d'avoir un karma étrange qui fait que j'ai toujours deux ami(e)s qui sont "amis" entre eux, mais dont l'un ne s'entend pas bien avec l'autre, genre "Ah Maria je veux bien passer l'aprem avec toi, mais si y a l'autre non merci, je peux pas la piffer". Et du coup je me retrouve toujours dans des situations à la con du genre... bah celui qui aime pas l'autre lui dit qu'il a pas de sous pour aller au cinéma avec elle comme excuse, du coup je dois cacher le fait que bah moi je vais au cinéma avec lui et qu'en fait il a des sous c'est juste qu'il veut pas la voir. Et ça me souuuule. Et en même temps c'est pas mes affaires. Et en même temps s'il l'aime pas, il peut lui dire en face. Et même temps à la fin, je serais toujours celle qui s'en prend plein la gueule parce que quand elle apprendra tous les trucs qu'on fait sans elle, elle va pas être très joyeuse youpiiii.

Et je dois avoir une idée de scénario d'ici un mois, pour qu'on tourne ce damn court métrage. Elle a cru la dame... "Tu peux nous pondre une histoire d'ici un mois ? Qu'on commence à tourner." ... heureusement que j'ai des idées mais bon, j'espère ça va plaire. orz. (au pire si je suis en panne d'inspi, je vais leur faire tourner tous les topics de WH un à un hehehe)

Sinon heu. Hurricane bg sous l'orage.

Spoiler:

Genre normal. Omg je l'aime.

21h 59

Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyMer 30 Nov - 22:24

    22h20

    Tears en plus wtf les rues trop british derrière 8D. C'est un officiel ? C'est euh. beau.


    DevilDevil asjkfjdfsddfdjkfjdslkf.

    Sinon j'ai recommencé à lire mon truc d'horreur ce matin et en fait je suis badass parce qu'en fait ça fait pas peur et les moches ils avaient juste des masques moches. Enfin si y'en a un qui m'a fait stresser après je le voyais partout dans le noir.... Mais de jour ça fait vraiment rien xD.

    Asfd je vais encore terminer ma civilisation demain dans le train. Mais j'ai déjà fait la moitié chez Manon et on a regardé 4 épisodes de Higurashi no Naku koro ni ; elle a pas arrêté au début du premier à mfaire "maaaieuuhhh c'est niais, il a l'air bête, elle fait chier à dire desuuu c'est niiaaaiis si t'étais pas là j'aurais arrêté de regarder déjà" .... et vers la fin du troisième elle voulait plus s'arrêter. XD

    Sinon dans les préoccupations d'adultes ennuyeuses serait temps que j'aille crier au CROUS de m'inonder d'argent et que j'aille crier à la conduite qu'ils me donnent des heures. Enfin euh... jvais y aller en mode humilité extrême vu que je vais me faire engueuler 8D.


    /22h23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyMer 30 Nov - 22:49

    22:45

    Cette putain de nouvelle épreuve du bac en une heure, elle est juste impossible, j'ai jamais autant fait de merde dans un commentaire. Les terminales de cette année ont de la chance d'avoir encore cette simple "étude de documents".

    BREF je mets trop longtemps à répondre à Panzer là c'est fou ; mon rp va être pas du tout logique et tiré par les cheveux et Panzani tu seras sûrement comme ça en lisant
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 Tumblr_lvg7toVBbe1qfeppr

    MAIS BON TANT PIS.

    FAILING AT PLAYING EMMANUEL
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 Tumblr_lu5p53Bg1R1r2pkpn

    22:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 0:31

00h23

Vendredi c'est son anniversaire. 24 ans, et je reprend conscience de notre différence d'âge qui va devenir de 6 ans/"chiffres".
Vendredi je le vois seulement à 23 heures. Et sa famille va l'agresser dès notre arrivée.
Je suis forcée d'aller au restau avec eux (enfin la belle-doche et la soeur vont pas kiffer, mais monsieur m'a dit "TU VIENS je t'interdis d'y échapper, me laisse pas."), je vais devoir supporter ces deux gonzesses. Si l'autre ose me parler de photo elle va m'entendre OH OUI ELLE M'ENTENDRA. Pute.

Orléans me manque, mes chats, mes amis, même ma mère, elle me manque. Allez. Vendredi matin, j'y serais; Plus qu'une petite journée à attendre, et je revois mon Lycée, mes profs préférés, je passe à la fac voir des amies. Bordel, Orléans, je t'aime.

Sinon 100euros d'économies sont parties en fumée pour un ddexterne. Fait chier mon SSD là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 13:40

    13h39

    Je déteste ma connexion internet qui fait des siennes depuis deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 15:28

15:26

hiiii, lire le topic EndAngel me donne encore plus envie de continuer d'écrire pour notre rp, Line. j'en ai marre je veux écrire D: laissez-moi le temps merde arrêtez de me donner des cours, des sorties (oui là je vais visiter une église) (c'est ma pulsion du jour avec F.) (quoique ça fait longtemps qu'on parle de visiter cette église, elle a l'air trop belle asdfghjkldshgj). ENFIN BREF.
ce soir, je finis mon post Line. PROMIS J'ESSAYE DE TOUTE LA FORCE D'ANÉMIÉE DONT JE SUIS CAPABLE.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 16:30

    16h28

    Ce matin je me suis levée avec cette sensation désagréable que cette journée je la sentais mal. Une espèce d'ambiance générale angoissante qui a duré toute la journée ; je rentre chez moi y'a ma mère les yeux qui brillent, toute inquiète, parce que son père avait des examens médicaux urgents à faire aujourd'hui et vers 17h ils auraient la réponse.... Donc elle a passé toute la semaine à faire brûler des bougies et de l'encens, ce matin elle a été à l'église, et m'a demandé aussi de faire une petite prière pour lui...

    Et là il vient de l'appeler et je l'ai entendue fondre en larmes....

    ... parce qu'il n'a rien de grave XD.

    Ah, ma pauvre petite mère. Elle est si chou. Ca me rappelle la fois où elle attendait des résultats médicaux pour sa propre mère et qu'au final sa mère n'avait rien de grave, elle nous a tous payé le restaurant tellement elle était soulagée x').
    (... j'imagine pas quand on aura réellement une mauvaise nouvelle, là ça risque d'être très dur.)

    /16h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 17:19

17h08

Dainty a écrit:
15:26

hiiii, lire le topic EndAngel me donne encore plus envie de continuer d'écrire pour notre rp, Line. j'en ai marre je veux écrire D: laissez-moi le temps merde arrêtez de me donner des cours, des sorties (oui là je vais visiter une église) (c'est ma pulsion du jour avec F.) (quoique ça fait longtemps qu'on parle de visiter cette église, elle a l'air trop belle asdfghjkldshgj). ENFIN BREF.
ce soir, je finis mon post Line. PROMIS J'ESSAYE DE TOUTE LA FORCE D'ANÉMIÉE DONT JE SUIS CAPABLE.

Gniii Lenny, you will made my day *www* et merci ;w; <333 il faut absolumeent qu'on RP toutes les deux là D:


Sigh, j'suis d'assez mauvaise humeur, j'ai dormi toute la journée alors que je devais bosser, du coup ça fait comme la semaine dernière, faut que je finisse les croquis et que je fasse ces carrés de couleur. J'aurai dû m'en occuper cette semaine mais j'ai absolument pas trouvé le temps (je geekais même pas) (enfin...moins que d'habitude quoi.)

Et avec Tepu hier soir on a découvert qu'End et Ember étaient cousins. Et qu'End était juif aussi tiens.

Et putain j'ai presque fini ce truc. Pas les carrés mais bon.

ET J'AI REDECOUVERT MA PASSION POUR SHIROW MIWA. Sérieusement ce type est mon Dieu, c'est définitif. Même les petits gribouillons je les ai enregistrés, et puis putain, Dimitri et Dorian me manquent affreusement. TwT Quand est ce que quelqu'un fait un forum mafieux ou un truc apocalyptique que je puisse les refaire et rp follement avec !!!


Musique : Waling with a Ghost in Paris - Tegan & Sara vs Mylo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 18:50

Vazy, vazy, vazy.
Arpège a la version blanche de pokémon.
End est juif.
EMBER A REPONDU AU RP.

Je vous félicite copieusement vous trois. 8D mes deux heures de mathématiques n'auront pas été vaines.
Et, malheureusement pour toi, Ember, je n'ai pas autant de prestance que ce monsieur aux cheveux bizarres, mais j'ai tellemeeeeeent aimé ta réponse **

Il est 18h50 et, du coup, je veux jouer à Pokémon, moi aussi --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 19:32

19h31

Rentrer chez soi après une journée épuisante, se caler sur une chaise et sanglotter comme une môme. Je sais bien que j'ai tort à tout les niveaux, de penser ce que je pense, de faire ce que je fais, de me laisser bouffer ainsi. Mais me dire qu'en plus un seul putain de mois est passé, et que je n'en peux plus, ne respire plus, ne veux plus de ces humeurs qui font la valdingue et le mal autour de moi, et je hais comme je me hais tant de choses, et j'ai beau me dire je vais mieux faire, un truc et boum je retombe, j'en ai si marre, j'en ai si marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 20:17

20h17

Take> ..... juste. Awesome.

BON FAUT QUE JE BOSSE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 20:49

    Truth, don't worry même si je connais pas ta vie, câlin ♥

    Aujourd'hui mon con de grand père.
    Moi, en idée pasdutoutoriginalevueetrevuependantqu'onregardelesinfosavecdestaxespourlespauvresencore :
    "On devrait prendre sur le salaire des politiciens 8D"
    Et lui ; "Tu parles comme une communiste !"

    ...

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 8037d2d2-e880-4d28-9d80-049e95460674
    (bon l'image a disparu.............. c'tait un meme "not sure if communist, or if my grandfather is retarded)

    Et sinon Line... End et Ember cousins 8DD..

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 Z205099164

    (Et du coup je me sens obligée de poster cette exclusivité que j'ai keaffé, parce que, Emby et Endchou petits quoi

    Spoiler:
    )

    20:48



Dernière édition par Ember le Ven 2 Déc - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 21:17

21h16

Tepuuuu xDDDDD c'tro laid, les pauvres vont être choqués.

OK JE RETROUVAIS PLUS MON DOSSIER END. AVEC MES IMAGES DE ENDANGEL. OK JE L'AI TROUVE DANS LA CORBEILLE. OK HEUREUSEMENT QUE JE VIDE JAMAIS MA CORBEILLE PARCE QUE LA MA VIE ETAIT FINIE.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 23:29

    23h27

    Take ton truc là, je dois avouer que j'ai bien souri et j'ai littéralement explosé devant l'apparition soudaine de.. PASTEUR CAMDEN XDDDDDDDD *morte*
    -... oui je regarde 7 à la maison des fois...-

    .... rappelez moi des fois que mon copain est une quiche sans tact... ça m'évitera d'être trop niaise... orz.
    "T'es où là ? :3 "
    "Euh en soirée encore [aka comme hier] dans un bar"
    "Ok ! Have fuun :3"
    "Tu viens quand demain?
    "1h du matin"
    "Taiiin ça fait tard"
    "...."

    Bouffon des îles orz.

    ET NE SOYEZ PAS MALHEUREUSES. REGARDEZ CETTE VIDEO. ;w; Ca me rend heureuse.



    Surtout le petit "dududum du dum" qu'il fait à 2:57 ;w; !!!!!!!!!

    /23h28


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 11:02


10:44

Take : hilarante !


Ai abandonné la fac au bout de 3 mois, comme ma mère l'avait prévu.
Faut donc que je cherche du boulot. Pour l'instant, je trouve que des sites avec des propositions craignos, du genre : faire de l'animation déguisé en PÈRE NOËL, COACH-LOVE aller voir des célibataires désespérés et les convaincre de s'inscrire sur un site de rencontre miteux, CLIENT MYSTÈRE aller noter le comportement de vendeurs en faisant semblant d'acheter des trucs, MODÈLE PHOTO pour pervs, etc.

Sinon j'ai bientôt 18 ans. Ma mère dit que ça changera rien mais moi je compte bien me faire plein de tatouages sataniques et conduire une moto peinte de flammes. sans casque.

Et pour l'anecdote drôle du jour : hier soir, on décide d'essayer la friterie belge si réputée, alors, chaises roses en plastique à l'extérieur, décorations bling blang rose noir brillant, fluffy, what la friterie ? sur la porte une affiche de "soirée hot, love love"
le mon copain en entrant : "on dirait un bar gay",ressortant : "c'était un bar gay, la friterie c'est la porte à côté. C'est fermé."

haha David Bowie :

Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 13:38



    13.37


    MOI. CE TRUC. FAIT MES JOURNEEES.
    je veux un singe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-