Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Hurricane Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 0:20

    1h18

    Finalement je l'aimais bien mon ancienne fiche de Hurricane.
    Inspiration, reviens-moi. Tu m'aimais bien à l'époque. Aime-moi de nouveau. Je t'en supplie.

    Je pleurerais presque en repensant à cette époque... :'( RP = love

    (devenir adulte ça soule)

    Music__*
    "Fields of Athenry" - Booze Brothers
    "Voice of Truth" - Casting Crowns

    /1h20
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 15:38

    16:38

    Ohmondieu, quand hier j'ai eu l'idée de faire un second compte, je pensais pas être autant inspirée ;_; J'ai déjà terminé de rédiger sa fiche, pour vous dire ! Le problème avec Joker ? Il n'a que très peu de qualités. Enfin, c'est un salaud pure souche ._____. Il faut que je me creuse pour lui trouver des qualités, parce que, bon.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 16:28

    17h28

    PureNear = <3.
    Ton post est si chou Pure je fonds. :3

    Il fait beaaaaaau et j'ai la voix toute cassée et je me mouche toutes les 30 secondes. Bien. Bien !
    Ma chambre ! Rangeons la avant que l'homme n'arrive ! .... Oh, et puis la flemme.


    Pourquoi le code de ma signature buggue

    /17h28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 17:06

    18.00

    Nia, t'as un [/list:u].


    J'ai l'impression d'avoir déjà vécue cette journée. Genre en regardant des images, j'ai l'impression d'être déjà tombée dessus, en écoutant cette même musique, avec la même tasse remplis de céréale à ma gauche. Ça me stresse énormément les flashs comme ça. C'est comme les éclairs que je vois des fois...ça me fait penser à Men In Black, et je rigole toute seule en imaginant qu'un gars se ramène pour m'effacer le cerveau plus de 6 fois par jour. Genre Will Smith dans ma chambre, je keaf.

    The Cliks- Nobody Else will


    Edit: 20.12


    Je viens de faire du tri dans mes photos. mon dieu. mon putain de dieu. Mes cheveux longs, mes cheveux longs et rouges. Je le crois pas, j'arrive pas à me reconnaitre! Je souris! J'ai jamais aussi souris qu'en seconde. J'ai l'air heureuse. De ce temps là, je me trouvais horriblement moche, grosse, bref pas acceptable du tout. Trop niaise, trop chiante. (bon ça a pas tellement changé depuis hein) mais...mon dieu. Je me trouve jolie. Les cheveux longs, j'avais quoi..15 ans peut être. Mais mes cheveux, mon sourire, je l'avais jamais vu. C'est juste une putain de baffe dans la gueule. Dans le genre qui te remet les idées en place. Si de ce temps là, j'étais plus grosse que maintenant, ça veut dire que...putain, logiquement, je suis jolie.

    L O L


Dernière édition par Green le Ven 22 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 17:08

18h07


JE SUIS EN VACANCES. ET DANS TROIS JOURS MIRU. ET PUIS APRES NIA.

*refaite*

Sinon. Notre monde est vraiment peuplé de salopes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 19:14

    20:09


    (Pardon Pure ;o; *demande pardon à genoux m(____)m*)

    Moi non plus j'aime pas trop... Mais bon, chacun ses goûts XD

    End : ya pas que des salopes. Mais c'est vrai qu'il y a des gens auquels ça fait plaisir de dire (ou faire) des choses qui font mal .___. Le monde il est pas tout blanc, mais il est pas tout noir non plus... IL EST GRIS, VOILA è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 19:35

    20h32

    Je viens de me faire gueuler dessus parce que j'ai regardé un film triste et que d'après mon père je suis, je cite "Complètement timbrée de regarder des trucs qui font chialer".

    N'empêche que j'avais jamais autant pleuré devant un dessin animé. Il était beau. Le tombeau des lucioles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 20:02

13h01

May >> Ah mais, le tombeau des lucioles quoi. D: Il est superbe ce film j'ai trouve. *a pleure comme une madeleine aussi. *

Bon, j'ai perdu toute motivation et meme ecrire j'arrive a peine. J'ai moi meme du mal a comprendre ce qui m'arrive pour le coup. Peut etre juste une claque de plus que j'ai du mal a avaler. Ou soupcon de degout, voire meme de ... jalousie? Que je hais ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 21:56

22:55

J'ai. des gros bugs en ce moment, style je me mets à faire des trucs et puis j'oublie, wtf.
J'ai envie de finir la fiche de Lula avant la rentrée, cad mardi.
d'un autre côté j'ai fait aucun de mes devoirs.
pfffff. si je m'y mets demain c'est récupérable.
I CAN DO IT. je suis une belle gosse musclée. sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 22:00

    23h00

    TU ES UNE BELLE GOSSE MUSCLEE LULA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyVen 22 Avr - 22:07

23:06

TOI MEME TU SAIS LULUX. ON EST BELLES GOSSES MUSCLEES ET VIRILES TAVU.
...C'est Hermione Granger sur ton ava 8DDDD ?
( je kiffe les avas de Pure ils sont choux *w* )



    EDIT DE PURE (qui en a marre de poster partout comme une nolife) : GNAHAHAHAHA. MERCI.

Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptySam 23 Avr - 10:21

11:21

    Et voilà, je suis dans la voiture pour encore 5643277273484 heures de route. Youhou \o/ Nan mais il faut dire que je suis habituée, donc bon :3

    Aaaah, j'ai trop hâte d'arriver au gite pour les voir tous les deux, pour retrouver le bon vieux temps tous ensemble. On va rire, danser, retrouver notre petit monde. Gnihihi, j'ai hâte hâte hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptySam 23 Avr - 10:36

    11:32

    Je suis rentrée. Ca fait presque 5 heures que je suis rentrée en fait. Et je suis fatiguée. C'est normal. J'ai mal dormi dans le bateau et tout ça. Même si les nouvelles ont été bonnes, j'ai pas vécu mes bonnes traversées habituelles. Ca m'fout les boules /o/ ! Mais bon. Cet aprem je me reposerais bien dans mon lit, à coups de Queer as Folk.
    Aujourd'hui j'ai un beau temps de réaction de deux/trois minutes. Mon chien m'a fait mal à l'endroit où on m'a perfusée et j'ai mis du temps avant de me rendre compte qu'il m'avait fait mal et de le repousser. En fait, c'est mon père qui l'a repoussé avant moi. >w<
    Y a tout qui tangue autour de moi, j'ai l'impression d'être encore sur le bateau. Il a bougé la nuit dernière donc bon... et je m'endormais pas sans musique. Je sais pas pourquoi. D'habitude je dors très bien sans rien dans les oreilles. D:

    Y a un truc qui change en moi. Je sais pas quoi, mais y a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptySam 23 Avr - 12:57

    13H56

    LADY GAGA YOU DIDN'T FAIL ME THIS TIME.
    Elle est ptêtre sortie à l'arrache "Judas", mais sérieux, gros coup de coeur *A*.
    I'm just a holy fool Oh baby he's so cruel but I'm still in love with JUDAS BABY WOOHOO /o/

    Bientôt je serais sur la moto trop seksay de mon chérie j'aurais la classe badass.

    /13h57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 24 Avr - 1:45

02h44

Yeah, je fais ma pub. Buuut.

http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 24 Avr - 10:17

11h15

Miru > wha... tu es sûre que tu veux vraiment faire ça ? En tout cas j'aime bien l'intro. ça va être chaud... je me prépare à écouter rien que la vérité dans ce cas 8D

Hm,j'ai rien à dire, enfin j'angoisse un peu, mais ça va aller, ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 24 Avr - 11:02

12h01
Tu as peur de rien. BIENTOT I LL BE YOURS.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 24 Avr - 11:03

12h02


FUCK YEAH. DEMAIN. wub wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 24 Avr - 11:16

    12:08

    Demain. & Jeudi.
    Village demain. J'suis trop happy d'ma maman en string de guerre. J'y vais tellement souvent au village... D: ! J'adore l'odeur de l'herbe, la nature, les animaux, le paysage, le calme, la chaleur... C'est trop bon quoi. Y aura mon chien en plus keheheheh.
    Puis Jeudi, pour la première fois d'ma vie, une amie dors chez moi o_o *danse danse*. Bon, c'est ma meilleure amie alors bon... J'espère que ça se passera bien. J'prend de la place dans mon lit... on espère que je ne l'éjecterais pas du lit. Ce serait mal venu xD.

    J'ai rêvé de Steph cette nuit. J'aurais dû rêver de quelqu'un d'autre. Je suis sous le choc.


EDIT : On oublie le truc de jeudi. J'me suis pris une belle claque dans laggle. J'ai même plus envie de la recevoir la journée.


Dernière édition par Crazy le Dim 24 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 24 Avr - 15:28

    16.31


    ...Putain, niveau capillaire: Je peux faire Kaito. Putain PUTAIN J'AI FAIS DU NOIR MERDE! J'ai fais un putain de noir sur une decoloration blonde/rousse....Putain...Je fais comment pour porter cette couleur moi, hein??? Déjà, ce matin, genre au marché, j'avais le droit aux "Oh, regarde, le garçon il a des cheveux cheloux"...Merci petite fille. Tch. Bon, franchement, je sais plus quoi faire de mes cheveux. Va adopter un style avec, haha. Et ma soeur qui a les cheveux noires Violets. Super, On peut faire Mukuro et Chrome, hahahahahahahahahahahahhaha. Help. u_u.

    Sinon.
    https://www.youtube.com/watch?v=Hpyr5pC__xI

    CRY ME A RIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER. (Okay,jesuisenkeafsurlabassiste)
    The CLIKS, okay, j'adore. (Arretez, pour une fois que j'arrive à lacher du Tegan et Sara plus de 5 heures d'affilées, je veux vraiment une ovation pour ces meufs...enfin, ces meufs et..cette...ce...Enfin, ce transgender <3)

    Bon, j'vais m'enfermer dans ma chambre-me faire une crise de foie-et faire mon emo avec Sara o/ (Ca fait sckyzo, hihi?)
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 24 Avr - 20:17

21h16

TwT il est pas venu, il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 24 Avr - 20:31

21h08

J'ai rencontré les personnes les plus haïssables du monde entier Vendredi soir, j'ai nommé Nunuche et son cher copain A.l'enfoiré. Et bien, quand vous vous faite une première opinion sur les gens Online, parfois il se peut qu'elle soit plus que confirmée, une fois IRL.
Elle est méprisable, vulgaire, méchante, grosse, et a une voix ignoble, m'en a foutu plein la gueule. Je la hais, elle et son enfoiré de mec. En vrac, pour le plaisir : "alors comme ça tu aimes Indochine et tu as des bracelets à pics? Mais c'est juste pire que du stéréotype !", mais aussi "Pff, t'aura ton bac, c'pas comme si fallait être intelligent pour avoir un bac ES", mais n'oublions pas "alors oui donc tu fais des statuts FB a chaque épreuve de bac blanc aha? -*elle coupe la parole* genre mode kikkkkkkoo-looollll" ..... Mais sale pute je t'emmerde, c'est pas moi qui écrit en SMS dès que je peux, qui est monomaniaque et qui ne supporte pas le bruit d'un MOUCHOIR qui se déchire, ou qui considère que le formage fondu CHAUD est MORT et que le fromage fondu FROID et RE-VIVANT, et que le fromage est VIVANT au point de refuser d'en manger.
Je m'en suis tellement pris plein la gueule que j'ai pleuré dans les bras de mon homme sitôt sortis de ceux chez qui on était invités.

Je vais éviter de cracher sur cette fille à l'infini, je comprend juste pas comment mon homme a fait pour jalouser son copain et avoir des sentiments pour elle.
Puis parfois ça fait du bien d'être soutenue, il a été tellement adorable, on est rentrés, et comme je crachait sur la monde entier, on a fini par regarder Red Dwarf jusqu'à 4h du mat'.
J'aime entendre de sa part qu'elle est vraiment immonde et qu'il comprend maintenant pourquoi ils les supportait, avec la bande : ils y sont trop habitués. Enfin bref.

Du coup je suis chez moi, seule, avec ma PSP [et mes 20 heures d'avance sur monsieur à Dissidia], Socrate [qui a grossi], ma mère [qui a rangé le côté de mon lit qui est INTERDIT d'accès, et que par conséquent, je veux tuer], Line sur MSN, Monsieur sur Gtalk, mon disque dur externe, et mon mal de coeur.
Je veux y retourner.

Et j'ai si hâte d'être en juillet. Japan Expo, Sonisphère peut-être, Tours, Bordeaux avec Haya et May ♥, et puis Lyon j'aimerais bien y retourner, pour le principe ♥

EDIT : Line, je t'aime fort, je comprend que t'ai mal, c'est clair que c'est frustrant, mais je suis sure que ça le fait aussi chier que toi T__T fight, je te soutiendrais ♥
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 24 Avr - 20:43

21h41

Merci Audy, je t'aime fort aussi. ;w; Et nunuche grillera en enfer.

ça me saoule là quand même.

Enfin bon, c'est la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyDim 24 Avr - 20:49

    21h48

    Audy juste file-moi le facebook ou le numéro de Nunuche et tu vas voir comment elle va manger cette petite ordure. è______é.
    Et courage Line <3

    //

    Petite journée tranquillou, posés dans le parc, la maison pour nous, glandouille glandouille avant de me souvenir soudain que j'ai cours mardi ..............


    //

    Et Miru, ça pourrait potentiellement arranger tout le monde, seulement si tout le monde le faisait et que ça blessait personne... mais les politesses de conventions servent juste à éviter des soucis inutiles, c'est plus une question d'hypocrisie c'est tout à fait autre chose... quel plaisir à dire du mal à quelqu'un, quelle utilité ? C'est de l'énergie gaspillée, dis les choses gentilles jsais pas... ne pas dire c'est pas forcément être hypocrite :x

    /21h49
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 EmptyLun 25 Avr - 10:35

    11 : 20

    J'hallucine, mon cousin m'a créée une sale réputation à Paris (mais j'avais aussi l'aura de "cousinedubarmanjevousemmerde' qui me permettait de boire à l'ooooeil ~) et, sérieux, faut que je me débarasse de mes sales stéréotypes sur l'âge : une bande de trentenaires sortant d'une aprém traditionnelle bouffe avec vodka sont fun, fun, fuuun ~

    Mais par contre, faudra qu'on m'explique CE PUTAIN DE FEELING AVEC LES VIDEURS (blacks). Et dire que je me suis sentie trop fière (sûrement à cause de l'amarreto qui avait remplacé mon sang) de pouvoir parler dans un anglais trop fluide, mais en bonus accent dégueulasse, avec une suédoise qui me regardait comme si ce que je disais relevait de la description de la Joconde (alors que je me moquais de son mec qui avait des sourcils de R.Pattison. Ben quoi, on peut pas être seksy et avoir des beaux sourcils, hein...)

    Et là, grosse pensée pour Gun D: KFC'll win (trois jours à bouffer copieux, mon corps est enflé à l'extrême, prz) et sa tête de tapeeeette ~

    Back to Lyon ;3; Liiine, ne sois pas trop frustrééée, i'm comiiin'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-