Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyLun 25 Avr - 10:53

11h52

Disaster a écrit:

Back to Lyon ;3; Liiine, ne sois pas trop frustrééée, i'm comiiin'


Hiiii, Tam is back *w* ma vie est complète.

Bonbonbon. ça m'énerve, je m'ennuie, et à chaque fois que je veux commencer un truc ça m'énerve au bout de 5 minutes, tche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyLun 25 Avr - 10:57

11:57

BONJOUR À TOUS.
ME VOILÀ DE RETOUR. wub
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyLun 25 Avr - 11:02

12:02

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE.

Oui c'est constructif.

Pure est complète maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyLun 25 Avr - 11:27

    12.23


    J'ai....cru entendre le générique de "The L word" dans la chambre de mon frère. J'ai couru comme une deratée pour constater que non, c'est juste Kuroshitsuji... JE DOIS FINIR MES DEVOIRS, FINIR FELIPE, FINIR MON TS, FINIR DE RANGER, DE FAIRE UNE TRUC POUR MES CHEVEUX, ALLER SUR PARIS CHERCHER MES POSTER DES QUINS; APPELER SARA (parce que putain,c'est enfin bon, je peux appeler au Canada, hahahahahahah....Sheina, ça fait peur là XD)...Mon dieu, j'ai ...Un bac blanc Vendredi?

    *DEAD*


Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyLun 25 Avr - 12:16

13h15

Vice a écrit:

BONJOUR À TOUS.
ME VOILÀ DE RETOUR.

*wwwwwwwwww* hiiii !!! (c'était constructif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyLun 25 Avr - 13:54

    14h53

    Parce qu'avoir de nouveaux projets rpgiques avec Lolly/soeur cactussienne, ça n'a pas de prix.
    Et j'arrive pas à me motiver pour ces partiels de merde.
    Vivement le 5 mai, que ce soit fini une bonne fois pour toute. o/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyLun 25 Avr - 13:58

    14h48

    J'ai envie de remettre un ava de Misteor. Je vais craquer, c'est sur.
    Hier, je suis allée voir Rio.

    Eh bah c'était trop bien. <3
    https://www.youtube.com/watch?v=ZZ81_Q0lYAM&feature=related
    J'pourrais vous citer toutes les chansons, tellement j'ai aimé. All the birds have a feaaather~
    Hiiii et let me take you to Riooo Riooo. Et et et aussi I wanna a part~ Bref toutes. J'ai trop envie d'aller au carnaval de Rio. Ca y'est, c'est mon deuxième but ultime après les aurores boréales.

    Et puis bonne chance Miru pour ta semaine <3
    Et puis j'allais poster mais j'ai vu le message de Del-choute, alors je n'ai plus qu'une chose à dire : Le RPG cactussien c'est d'la balle. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyLun 25 Avr - 22:33

15h25

Genre Haya elle m'a chantee du Tegan&Sara au telephone c'etait iiiih. *v*

A part ca, je savais bien que je devais pas me fier a mon sens de l'orientation pour conduire. Heuresement que yavait mon fere. xD

    -Bon comment on sort du bordel? Je tourne a gauche la?
    - Mais naaaan tu peux pas c'est sens unique!
    -Ah zut j'allais aller a contresens, mordelol!

    -Merde on fait comment la?
    -Ben coupe par le parking!
    -Ouais et on les double tous, et lui je le queue de poissonne et hop!
    - ....
    -Et on ecrase le papi qui traverse la aussi? 8D

    - Mais touuuurne a droite!
    - Okaaaaaay. Zut qu'est ce qu'on fout dans le chantier? D:

    (Bon en fait c'etait pas en plein dans le chantier mais on aurait dit pour le coup. /o/ )

    Et de retour a la maison.

    (Mere) -Alors ca s'est bien passe?
    -On s'est perdu, a fait demi tour n'importe ou, roule a contresens, incruste dans un chantier et ecrase un papi.
    - .. ?!
    -Je te conseille pas d'aller voir l'etat de la voiture d'ailleurs. *grin*


(Pourquoi je sens qu'on va pas me la repasser avant longtemps hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyMar 26 Avr - 8:18

    09.09

    (CHUT SHEINA, RACONTES PAS CE QU'ON FAIT AU TELEPHONE VOYONS!!!!! :'D)

    "QUIZ MUSICAL POUR TOI CE SOIR- Yep-Hmmmmmmmm...Aloooors...*insert ici ma voix cheloue* I FEEL YOU IN MY LEGS BEFORE I EVER MET YOU- Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii."
    Parce que Sheina, elle a une mémoire de poisson rouge, et que c'est juste trop mignon-Sauf son frère qui la frape quand je l'ai au téléphone D':(fautpasledire,maisSheina,ellejouedespsychopathealorsquec'estuneUkeirl,ghighighighi.)


    Today, ma rentrée se fait à 13h. Ce matin, ma soeur hurle dans l'appart, allume skyrock, allume toutes les lumières, réveille le frère, entame une danse du ventre. Frère se lève, et c'est avec joie que tous les deux entament une danse de la ventre en énumérant ce qui fera mon régime jusqu'à ce que je perde tout ce que je veux. Aujourd'hui, il est 7h30. Ma rentée est à 13h.

    J'ai...soudainement eu des envies de psycho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyMar 26 Avr - 16:41

9h39

NINETEEEEEN. 8DDDD

Citation :
fautpasledire,maisSheina,ellejouedespsychopathealorsquec'estuneUkeirl,ghighighighi.)
... Parce que tu t'en doutais? 8D
Thing is, est ce que tu m'as entendu jurer comme un charretier apres aussi? /o\

Et puis j'ai fait un reve trop zarb ou le gars se faisait coincer dans un train, et prendre dans un torrent de lessive, et du coup, boum ca explosait! Ouais. Logique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyMar 26 Avr - 18:10

19h09

J'AIME LES LICORNES ET PUIS LES VAGIIIIINS ET PUIS ET PUIS JE SUIS GROS DABORD ET LE YAOI CEY PAS BIE E TLA DROGUE AUSSI MOI DABORD JE CROIS EN DIEU ET EN LIMMACULE CONCEPTIOOOON.

(Miru a prit le contrôle, c'est pas moi, je le jure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyMar 26 Avr - 19:15

    20:13

    Y en a qui ne boivent pas que du café et ne se piquent pas qu'à la farine ! /meurt
    ( j'offre le reste de mes chocolats de Pâques à qui trouvera la référence pourrie )

    Cyanide se met à la peinture, c'est beau. hinhinhin.
    GO AHEAD AND LAUGH, YEAH I'M A FUNNY GUYYYYYY.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyMar 26 Avr - 20:04

21h04

ici Miru (ouais, après le compte de end, celui de Pure, je suis sans compte fixe)

POINT CULTURE POKEMOOOON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyMar 26 Avr - 20:16

21:15

Mais quelle journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyMar 26 Avr - 21:06

    21h50

    Je plussoie MiruPure pour le point culture. Et Sheina j'ai pensé à toi, je verrais sous peu Le Prestige <3. Et sinon Vanilla Sky c'était bien mais fort wtf durant tout le long. Et puis j'ai encore pleuré devant A.I. Je suis trop sentimentale. Et Sept vies était bien aussi. J'ai réussi à comprendre à peu près à la moitié le truc, mais c'était quand même pas mal improbable, et j'ai toujours pas compris ce que venait faire le meilleur ami dans l'affaire, à la fin.

    Ouais j'ai passé ma journée à DL des films et à en regarder.
    Mais j'suis une loque malade-qui-tient-pas-debout, donc je me pardonne.

    Et Haya si tu lis ce post j'ai pas osé te le dire tout à l'heure mais si ça se trouve je pourrais pas aller à Bordeaux. A la JE non plus d'ailleurs. Je veux rien annoncer avant d'être sûre mais bon. Autant que je m'habitue à regarder des films, j'vais ptetre faire ça tout l'été.

    ...Quand j'me relis j'ai vraiment l'impression d'être une grosse dépressive alors que non. Ptetre un ptit smiley :'D Quelle gaieté. Ah, et X Factor, c'est franchement mal foutu. Je ne m'étalerais pas d'avantage sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyMar 26 Avr - 21:19

21h55

Tam > Point Culture sur les pkmn =D

Bon j'ai eu mon cadeau d'anniversaire [le 5 juin] pour une journée, dans on l'a acheté avec mère. Un super objectif macro dont je suis déjà amoureuse *o* Il est beau, lourd, ouvre à 2.8, et je l'aime. [et puis je vais mettre quelques clichés d'ici quelques instants, sur mon blog, si ça intéresse du monde :3]
Du coup je dois le rendre à mère ce soir, pour ne plus pouvoir y toucher. Et elle m'a lâché sans faire gaffe que j'aurais aussi un super trépied, et puis W. compte m'offrir un argentique. iiiiiih mes 18 ans vont être beaux.

J'ai enfin trouvé un cadeau pour l'anniversaire de la soeur de Slash, OUF, à 3 jours de la soirée il était temps. Et du coup il sera là, je resterai avec lui la soirée, j'me sentirais moins seule ;; d'ailleurs, y'aura des gens de la bande aux idiots, de l'an dernier. ça m'fait flipper d'avance. Mais bon, je vais fight.

JE VOUS AIME, JE VAIS RE-RP JE LE JURE. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyMar 26 Avr - 22:48

    23:47

    Ils sont d'accord. C'est bon. Je rêve, je jouis, je... je... je suis fière de mes parents. /CASSEROLE/
    Japan expo sud l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyMer 27 Avr - 14:43

    15h39

    End a écrit:
    19h09

    J'AIME LES LICORNES ET PUIS LES VAGIIIIINS ET PUIS ET PUIS JE SUIS GROS DABORD ET LE YAOI CEY PAS BIE E TLA DROGUE AUSSI MOI DABORD JE CROIS EN DIEU ET EN LIMMACULE CONCEPTIOOOON.

    (Miru a prit le contrôle, c'est pas moi, je le jure)

    Mdr je keaf.

    Cyanide a écrit:
      20:13

      Y en a qui ne boivent pas que du café et ne se piquent pas qu'à la farine ! /meurt
      ( j'offre le reste de mes chocolats de Pâques à qui trouvera la référence pourrie )

      Cyanide se met à la peinture, c'est beau. hinhinhin.
      GO AHEAD AND LAUGH, YEAH I'M A FUNNY GUYYYYYY.

    POINT CULTURE PO-
    merde.
    (Audy, Cyanide c'est pas Tam xDD)
    (tiuh je te fais un câlin, des betches comme ça c'est assez hard ;; j'en ai aussi bouuuuh *câlin*)

    Mdr quand j'ai vu Tam, on a mangé KFC à 18h30 comme des mémés, elle a tapé la discute à des gérants de magasins trokoul, on a euh mangé des dragibus et mdrrr je pense juste au moment où elle a imité Lux et Didi qui font les bébés (je suis mais vraiment pétée de rire à chaque fois que j'y pense)
    ça devrait pas se faire des gens aussi koul je proteste Dx en plus j'avais ma vieille chemise à fleurs trop pourrie (à carreaux aussi, ça faisait petite maison dans la prairie remix) j'étais toute ihhhh stéréotype de la fille niaise ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyMer 27 Avr - 17:45

    18 : 34

    Oh, on m'a confondue avec une chose verte (MAIS FLIPPY LOVE).... MAIS MON STYLE DE MESSAGE n'est pas pareil, voyons >D

    Et qui c'est qui t'a éclaté le monde entier avec un exposé de 45 mins ?

    et y'a des jours où je rêve d'infidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyJeu 28 Avr - 12:49

    13h45

    ...J'ai trop l'impression que y'a de moins en moins de gens qui RP sur WH* TT En plus j'suis très souvent la seule connectée. J'ai envie de faire pleins de RP mais là ça me décourage.

    J'ai peuuuur.
    Bref. Attention Word, j'arriiiiive!
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyJeu 28 Avr - 13:00

    13h59

    Ah bon Lolly ? Moi je trouvais que ça allait relativement par rapport à certaines périodes... :/

    //

    Ptaaaaaain veux pas aller en cours. Allez, dernier partiel avant ceux du rattrapage. *va pas se fouler à aller à tous les partiels pour rien*
    J'ai faim. Je pourrais enfin RP après ça.

    /13h59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyJeu 28 Avr - 13:05

13h 57

Ah moi aussi je veux RP fort ! Enfin genre juste là en ce moment j'ai follement envie de RP et d'être aaaactive. Chacun de mes persos, Dew & Tears, ont un RP en cours, c'est symétrique, j'aime. BUT I WANT MOOOORE.

Et omg, ma tante nous a offert une machine a popcorn. Je peux abandonner mon régime c'est mort, je mange que ça depuis hier xD NONMONMNOMNOM.

14h 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyJeu 28 Avr - 14:15

15 : 13

Passage à vide. J'ai trois merveilleux RP auxquels répondre et y'a rien qui sort. Rien, nada. Pour aucun des trois. Mais j'ai envie d'écrire putain ! Je fais que de la merde là, pas capable d'aligner deux phrases. Espérons que ça revienne vite à la normale Dx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyJeu 28 Avr - 15:02

    15h55

    J'ai posté lalala! C'est tellement que du bonheur d'écrire avec Lolly, ça m'avait manqué. <3

    Nia c'est sur que quand le fo' était limite abandonné y'avait encore moins de posts, mais bon j'sais pas avant ça c'était quand même plus actif je trouve ;; j'dois être difficile. Sinon Maria si tu veux RP moi c'est quand tu veux, où tu veux, avec qui tu veux ( on dirait que je prépare une orgie ), et Vain bonne chance pour tes RP :') Prends ton temps si t'as pas d'inspi, ça arrive.

    Et puis bon voila mais faut pas croire je floode PAS DU TOUT là donc euh... Je suis entrain de manger des tomates cerises à 0,99 Euros le paquet.

    Edit : La signature de Lilou' m'hallucine. Comment qu'c'est trop classe.
    Edit 2 : CA FAIT DES PAILLETTES QUAND TU CLIQUES DESSUS! J'suis sciée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyJeu 28 Avr - 15:31

16h 25

Ok Lolly. Toi, moi, dans le placard.
(jte mp, que ça veut dire)

Je me remets dans le bain WH petit à petit, j'ai même rempli le questionnaire làà, dans Jeux et Tests, comment je me sens plus. Puis je spamm l'Horloge aussi tiens, c'est utile. Jviens de manger des popcorn (oui encore, stfu), jvais dessiner tiens, et puis... et puis.... jvais danser avec mon chat.

16h 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-