Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 28 Mai - 6:16

07h16

J'angoisse plus pour le code et le BAFA que pour mon Bac.
Note à moi même, revoir l'ordre de mes priorités, histoire de ne pas me ronger les ongles pour rien.

Sinon, ce nouveau design, juste ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 28 Mai - 6:29

    07h21

    Je pars dans 10 minutes. Argsufhsudf je me rends compte qu'hier je me suis couchée à 1h30 et que j'ai même pas vérifié si le forum était ouvert j'suis trop bête. Mais hiiii ça valait la peine, c'est trop beau, j'adore le nouveau design <3 <3 Et la ban je suis toujours en totale admiration.

    J'ai envie d'imprimer tous mes RP pour les faire pendant mes longuuuues scéances à l'hosto de la semaine prochaine. Oh, ça me fait penser, mercredi, j'ai mangé au self. C'était mortel. Je suis rentrée, la personne la plus jeune avait genre 70 piges. Ils m'ont trop fixé genre "Waaah... La jeunesse...." j'ai pourtant tenté de m'isoler sur une petite table ronde au fond de la salle. En plus les trois quarts de la salle étaient vides. Mais non, ils ont bien trouvé le moyen de se foutre à trois sur ma table, arrivant au fur et à mesure, ils se connaissaient même pas. J'ai pas bien compris. Au début j'étais un peu genre "Anhhh quelle vie de merde..." Mais après au final c'était drôle. Leur comportement l'était en tout cas. Oui bon on trouve facilement des trucs drôles à l'hopital tellement on s'ennuie hein.

    Well well, d'ici 5 ou 6 jours j'aurais déjà plus ce cathé dans le cou. Fiouh. Aarg 29
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 28 Mai - 9:54

    10h46

    Courage Nia ^^ ca va bien se passer !!

    Hier était mon dernier jour de cours. On a offert un petit cochon - de 19kg - au prof de compta qu'on adore et qui n'avait pas encore assez de Nesquick et Lulu - joie d'avoir des enfants ! - et maintenant y aura Oui-Oui pour les rejoindre !

    Pourquoi Oui-Oui ? Parce que tout au long de notre année de comptabilité on avait droit à "Oui-oui possède 100 000€ de foncier, 40 000€ de bâtiment, etc.
    Et puis dès que y en avait un qui voulait glander on avait le droit au "C'est pas Oui-Oui à la plage ici !!"
    Enfin bon, c'était dur, mais on a bien discuté et on a bien rit et j'ai largement élargis ma Culture G grâce à ce prof. L'année prochaine, peu importe où j'atterris, je vais le regretter.

    Plus de cours, mais 3 jours de révisions intensives à partir de lundi ; l'administration a même pas été foutue de nous fournir un planning de nos heures. Heureusement que les profs nous ont donné grosso-modo les jours où ils nous prenaient. Ce lycée est déprimant, vivement que je me casse !
    Et après on aura 3j de révision d'oral. J'angoisse à mort, je ne suis pas trop à l'aise quand le stress monte, je m'emballe et je parle de plus en plus vite. C'est pas le top.

    Mais à part ca j'ai trop hâte de passer mes écrits - je sais je suis maso - je veux absolument savoir ce qu'on va avoir comme sujet et si je vais m'en sortir assez correctement pour avoir ma mention ><"

    Et puis bientot, vers le 10 aussi, je saurai quel lycée j'intègrerai l'année prochaine.
    Faites que ce soit Vendome ! Faites que ce soit Vendome ! Faites que ce soit Vendome !
    Je crois que s'ils me refusent pour prendre que de S, je vais pleurer Uu' les places sont chers, les places sont chers !!
    Mais le travail se paye, alors j'ai toujours l'espoir.

    Et sinon je suis aussi très heureuse de pouvoir de nouveau atteindre WH* \o/ comme ça fait un bien fou de retrouver la communauté ! ♥♥♥ Et j'adore le nouveau design, je love à fond la nouvelle ban' *o*
    Bon, j'arrête de polluer.

    10h54

    Song :
    tjs Futuristic Lovers de Katy Perry
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 28 Mai - 10:51

11h50

C'est pas Nia c'est May Snow >D

Courage May ! ;A; on est avec toi !

Sinon oui, WH roxe comme ça ! Et j'aime toutes les nouvelles annonces !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 28 Mai - 11:01

    11:53

    Je confirme que WH* rox du poney fripé à la Reine Elisabeth. *jouit des yeux*

    Autrement, je bug sur la couleur de pseudo de mon Take. C'est un adult logiquement. *haussement d'épaules* Tant pis, ça changera pas de ma couleur habituelle o_o.

    J'ai pas aimé un reportage d'hier aussi. Pourquoi les médias laissent pas les gens mourir/avoir une greffe tranquille sans se faire traquer ? Moi j'dis, ça se demande même pas "on peux vous filmer avant que vous mourriez s'il vous plait ?". LOLZ. Ils font trop rire. Puis, puis... oh puis enfazherjhatru xD !

    HAN. J'AI REPARLE AVEC UNE AMIE QUE J'AVAIS PLUS CAUSE DEPUIS GENRE SIX MOIS. Je suis fière. Mais on a loupé notre RP-MSN yuri parce qu'elle a dû essayer de dormir à cause de ses insomnies. Je lui en veut pas, je l'aime beaucoup. *aime tout le monde*

    Sinon, qui me file de l'argent pour partir sur le continent ? *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 28 Mai - 11:16

    12h13

    End => Je parlais du post de Nia de la page précédente au sujet de son jour d'intégration ^^' comme je suis pas là la semaine, je peux pas suivre les new post Hp en direct et j'essaie de me tenir au courant le WE
    Mais il est vrai que j'ai zappé May de mon post. Pardon May ><" même si je suis impardonnable *va se pendre* et tiens bon, quand ce sera fini tu resplendiras de vie =3

    Et j'ai rien d'autre à dire pour Hp Uu'

    12h15


Edit : 12h19 :
pas de soucis End, la confusion était possible ^^


Dernière édition par Snow le Sam 28 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 28 Mai - 11:17

12h17

Aah pardon alors D: je croyais que tu parlais à May.

Hm allez au boulot. allez, ... on y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 28 Mai - 12:55

    13h53

    j'ai encore rêvé que j'étais l'héritier de satan XD deux fois dans une semaine, ça fait peur. le pire, c'est que Satan a toujours la même tête de Nicolas Cage (j'ai vu ni ghost rider ni les autres films où il a un rôle démoniaque, c'est flippant)
    enfin bon. avec les rêves où je conduis une 2CV bleue et ceux où je suis mario, ceux-ci sont les meilleurs que j'ai faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 28 Mai - 14:02

    15:01

    F.U.C.K. (très intéressant, je sais u__u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 28 Mai - 14:11

15h09

    Ma tête est un putain de fourbi aujourd'hui.
    J'ai tellement de choses à penser, faire, organiser, dire, lancer, réviser, travailler que je fais rien. La preuve, ce matin je me suis fait une liste de choses à faire pour la journée. Au final, j'ai regardé Hercule. Ah ba oui, ca va vachement faire avancer les choses D8
    Aller cette aprem je bosse au moins mon bac de musique. AU MOINS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 28 Mai - 16:58

17h48

Virgin je crois qu'on communique involontairement par l'esprit. Genre je suis dans le même cas que toi, au détail près. [sauf que moi c'est pas Hercule que j'ai regardé mais le Tennis]. Tu passes quand le bac Musique ?

Allez, j'ai tout mon bouquin de révisions à apprendre par cœur, Dalbavie je te hais. Bach aussi. Je sais même pas ce qu'il y a a faire pour Bach, sa putain de messe je SAIS PAS CE QUI EST AU PROGRAMME. T__T J'ai lu à un endroit que y'avais 5 parties, autre part que c'était tout ... J'en ai marre, pendez-moi.
Par contre Copland je t'aime.

Et puis mon morceau que je dois bosser, pffft ça va me tuer cette épreuve.
Au milieu d'une semaine de trois jours avec un Homme à la clé et une majorité bien méritée. On veut m'achever.

Sinon hier j'ai fais mon premier reportage photo de manière officielle, c'était bien mais je suis morte ;;
et le nouveau design il est beau ♥ Faut que je me remette sur II moi, on se dit "après le bac" ?

EDIT : J'ai abandonné, Dalbavie est un enfoiré qui fait de la musique spectrale contemporaine et j'y comprend rien, ni à ce qu'il a composé, ni à l'explication de l’œuvre. J'aurais 6, et merde.
EDIT 2 : C'est marrant tout ces lèches-culs qui trainent sur internet. J'en apprendrais tout les jours :B


Dernière édition par Shadow le Sam 28 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 28 Mai - 17:44

Shadow a écrit:
17h48

Virgin je crois qu'on communique involontairement par l'esprit. Genre je suis dans le même cas que toi, au détail près. [sauf que moi c'est pas Hercule que j'ai regardé mais le Tennis]. Tu passes quand le bac Musique ?

Allez, j'ai tout mon bouquin de révisions à apprendre par cœur, Dalbavie je te hais. Bach aussi. Je sais même pas ce qu'il y a a faire pour Bach, sa putain de messe je SAIS PAS CE QUI EST AU PROGRAMME. T__T J'ai lu à un endroit que y'avais 5 parties, autre part que c'était tout ... J'en ai marre, pendez-moi.
Par contre Copland je t'aime.

Et puis mon morceau que je dois bosser, pffft ça va me tuer cette épreuve.
Au milieu d'une semaine de trois jours avec un Homme à la clé et une majorité bien méritée. On veut m'achever.
18h37
    Oh, toi aussi ? ;; ON SE SOUTIENT.
    Je passe le premier Juin, mercredi donc. Et je connais riiiiien D8
    J'ai eu deux heures de cours pour les œuvres à connaitre (oui, seulement deux heures, tutafé) et le type a complètement divagué sur l'histoire de la messe au cours des siècles, du coup il a parlé que de la messe en si mineur de Bach (et encore, vaguement) et je connais rien sur Dalbavie et Copland ;w; Du coup si je tombe dessus, ba j'ai rien /o/ Rajouté à ca que ca fait plus de trois ans que j'ai terminé le solfège. ON Y VA AU TALENT, OUE OUE OUE.
    J'ai chopé une sonate random de Bach pour la pratique instrumentale et coller aux œuvres, mais sérieusement je l'ai vu trois fois le morceau, je me demande ce que ca va donner, haha.

    Tu passes avec quel instrument, toi ? :3
    (si tu veux je peux te filer mes notes sur la messe, ca m'obligera à les relire au moins) (...Quoique c'est plus de l'histoire en général sur la messe, hein, donc pas très utile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 28 Mai - 17:50

18h47

Non non t'inquiète j'ai le bouquin du programme officiel avec toute les études d’œuvres dedans, j'ai juste à apprendre par cœur en fait.
Et j'ai jamais fait de solfège pur et dur dans ma vie, c'est epic quand je lis ce qu'ils écrivent. [vu que j'ai commencé la musique à l'étranger, du coup le solfège était pas obligé] Piano pour toi ? Je passe sur Harpe pour ma part
Pour Dalbavie, accroche toi. J'ai écouté le truc, puis j'ai lu l'étude dans mon bouquin, j'ai fais "WTF IL EST SÉRIEUX LE MEC".

Pour la messe si ça t'interesse y'a que les parties "Credo in unum deum" "Patrem omnipotentem" "et incarnatus est" et "Et resurexxit", il parait, du coup j'apprend que ce que j'ai de ces parties.
Tu veux que je te scanne mon bouquin ?

Et puis monsieur qui a décidé qu'il me parlerais pas au micro today, j'ai cru l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 28 Mai - 18:00

18H54
    Ah oui, le bouquin c'est vrai. J'ai voulu l'acheter puis j'ai vu le prix j'ai dit "...Bon et ben j'espère que l'examinateur sera sympa."
    T'as pas fait de solfège ? >D Putain les termes doivent te paraitre tellement chelou (Déjà quand j'ai entendu "oui, donc la c'est une musique tonale avec des modulations, le début du Credo est en fa Majeur aussi, et on sent bien l'écriture en fugato et le contrepoint" "...wait whaaaat. D'où t'entends tout ca en une écoute ? D8")
    Bon, je crois que je vais sérieusement me mettre à Copland et Dalbavie alors. Bouhouhou ;;
    Je passe en flute traversière ~ Y'a trop de pseudo-pianiste. Gnii harpe mais c'est tellement beau comme instrument ♥ (j'ai une passion pour le violoncelle et la harpe. Cherchez pas.)

    Edit :
    xDD Merci, mais non ca ira, j'irai chercher sur internet un peu, mais merci beaucoup de proposer c'est très gentil ♥
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptySam 28 Mai - 23:00

00h00 (cte classe)

Juste. Le post de Tears. Je jouis. Merci Maria, de me faire autant rêver. Vive le RP, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyDim 29 Mai - 2:42

    03 : 40

    J'en ai quand même marre de me faire harponner par des putains de boulets.

    Didi est en harmonie avec wh o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyDim 29 Mai - 3:07

    04h00 <- Et c'est là que tu prends conscience qu'il serait temps que tu te couches.

    Ca fait trois plombs que je glande pour glander mais en même temps j'avais pas envie de me coucher sachant qu'à partir de maintenant le dimanche sera ma seule grasse matinée. LOL je comptais refaire un tour habituel sur WH histoire de voir s'il y avait des nouveaux posts, et là je m'aperçois que nous sommes tout de même cinq personne a encore être sur le fo' a quatre heures du matin. C'est fou.

    C'est un peu de l'arnaque les Kinder Maxi. Devant c'est écrit +Lait -Cacao. J'sais pas ce que pour vous ça signifie, mais pour moi ça veut dire que concrètement y'a plus de milk que de chocolat. Sauf que sur les ingrédients c'est écrit "Chocolat Supérieur au lait 40 %" ET "Produits laitiers 33%" ON SE FAIT BAISER MOI J'VOUS L'DIS.

    C'est marrant à cette heure-ci je sors que des conneries et je rigole pour rien. Ouais. Bon bon bon.

    Sinon merci Line & Snow <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyDim 29 Mai - 9:55

    10h55

    mdr quel boulet j'ai posté le premier rp de Yves avec Cerbers.
    ET. LACHESIS HIHIHIIIIIH.
    et je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyDim 29 Mai - 10:02

    10:47

    Quand je met cet émoticone "o_o", j'ai l'impression de toujours être blasée.
    C'est pas faux, je le sais, mais quand même. Je le met si souvent qu'on me demande d'arrêter *fuit*.
    Bon, d'accord, je suis une fille naturellement blasée, choquée pour des conneries et j'en passe, agoraphobe de efazehrfua et tout le reste.
    MAIS.
    Pourquoi suis-je amoureuse de ça -> o_o ?! Il est même pas mignooooon. Il est choqué du poney raide d'Annette !
    Enfin, enfin. c'est pas grave j'ai envie de dire. C'est comme mon syndrome du "xD". Faut toujours que j'en mette, à chaque fin de phrase (je suis en train de me damner pour pas en mettre là, LOLZ).

    Puis c'est la fête des mères.
    Et mes voisins sont des salauds.
    Ma mère ne comptait pas me réveiller avant 11 heures ou 10h30 et c'est les voisins qui m'ont brisé les ovaires.
    Bon, je faisais un cauchemar mais bref, ça sert à rien quoi. PASSE PAS L'ASPIRATEUR EN DIMANCHE, BORDEL & encore moins à 10h du matin, catin, je te réveille pas moi le matin.

    BREF. & j'ai raté mon épilation. *suicide*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyDim 29 Mai - 17:51

    La fiche de Lala.
    Le rp de Yves.
    ...Juste. J'ai même pas besoin d'être plus explicite.

    ( /va rejoindre le patron dans sa sortie. )
    ( Ah non, je suis sous Néron... ça marche pas. )

    18h51
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyDim 29 Mai - 18:17

    19h15

    Trouvez-moi un meilleur merveilleux moment que celui de se taper un long galop à fond de balle dans un champ désert sur sa 3 ans bien sympathique ?! Et de ressentir cette merveilleuse sensation excitante de liberté !
    Je le sais d'avance, ma vie s'achèvera le jour où je n'aurai plus la force ou la possibilité de me hisser sur le dos d'un cheval ; après ce ne sera plus une vie, ce sera le vide et le néant.
    Alors en attendant j'en profite bien.
    Vivement la fin des examens qu'on se refasse ça tous les jours !!

    19h17

    Song :
    Triela - Gunslinger Girl ost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyDim 29 Mai - 18:43

19h 33

Aujourd'hui une amie est venue me voir avec... des truffes au chocolat.
Des truffes.
OHLOL. OHWI DES TRUFFES.
C'est bizarre, quand une amie vient me rendre visite j'ai toujours l'impression que c'est comme les visites d’hôpital. Sauf qu'on va dans l'antre du geek, on lui apporte des truffes et on lui raconte ce qui se passe dehors. xD Surtout quand c'est tes amies en médecine qui viennent te dire qu'elles ont un copain, et toi t'es seule et t'es déjà en vac parce que t'es à la fac de lettres lololol. Hmm.
Oh, j'ai appris à faire des gifs....

Spoiler:

C'est des mouvements simples... un jour je leur ferais danser la polka, à mes cocos.

19h 43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyDim 29 Mai - 21:20

22h06

daaaaw Maria il sont toutChoupinousAdorablesCalinablesMignons *___*

Bon sinon, j'ai pas plus avancé pour mon épreuve Mardi, je suis dans la merde, je vais y aller au talent en leur disant "oui m'voyez messieurs les jurés que je n'ai point besoin de toutes ces notions de solfège pour apprécier la musique à sa juste valeuuur hohoho". ça devrait passer. Et si ça passe pas je me fout à poil et leur fait des avances. Voila. *mouais ou pas au final*

J'aime parler du futur avec monsieur. J'aime qu'il dise "quand on habitera ensemble", j'aime lui dire "on aura un chat", j'aime entendre "ah mais non si on s’achète ensemble une PS3 qui l'aura tant qu'on habitera pas ensemble?" et aussi me dire que dans 4 jours il sera là. C'est fou ce que ça fait d'aimer quelqu'un. Et d'être aimée en retour. Ça change.
Il a tellement de mal à être romantique, mais quand il essaye c'est tellement adorable de le voir galérer, il est absolument craquant. >/////<

Et j'ai réussi a mariner ma maman pour qu'elle m'offre ces bottes t.u.k à talons avec laçage devant que j'aime tant et que je zieutte depuis des mois...

Allez, je vais rejoindre mon Cher et Tendre sur Mumble. [un bidule de conversation audio sur serveur, pour ceux qui connaissent pas ; c'pour les joueur de mmo en général, nous on a un serveur à nous 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Crime Crime
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 XBAwa
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyDim 29 Mai - 23:15

00:03

Voyager et dormir dans le le lit des autres a ce petit quelque d'indicible qui vous fait vous sentir apeuré comme le baroudeur qui dort dans la forêt. Comme je viens de l'écrire à Eden, et comme je suis trop flemmard pour envoyer un MP personnalisé à chacunE, je suis "voyage", comprenons que le petit confort personnel aka ordinateur de bureau s'est vu réduit à un petit notebook qui me donne envie de tout, sauf d'écrire, bref, ça veut dire que les RPs viendront, lentement, mais ils seront là et vous attendront bien gentiment, même si je dois me taper des jours d'inactivités ( ce qui fait aussi que j'ai la flemme de poster dans la catégorie adéquate). Je serais fugitif.

Je suis actuellement à Berlin et je pars bientôt pour le Danemark avant de m'envoler pour les USA pour les deux prochains mois. Je dois dire que ça me fait peur, le genre de mauvais pressentiment qui vous prend à chaque fois que vous y pensez, le stress qui vous dit que quelque chose va mal se passer, qu'il y aura "un imprévu". Je sais pas combien de kilomètres ça représente, mais j'aurais jamais été aussi de loin de chez moi, je me sens déjà perdu, l'impression que le monde risque de s'arrêter de tourner pendant cette période. C'est en soi rien de grave mais c'est suffisant pour me faire faire des cauchemars et appréhender le futur départ. Dehors un train de fret passe toute les 5 minutes, on se croira dans l'enfer de Stephen King.

Allez, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 EmptyLun 30 Mai - 8:17

    09h13

    Ok Crime pas de soucis pour moi, je serai patiente =3
    Et sinon ca doit être chouette de pouvoir voyager ainsi dans pleins de pays différents. Même si tu sembles en tirer quelques angoisses et une nostalgie de son chez soi.

    En ce moment je fais des rêves que j'ai déjà fait et puisque depuis la première fois j'ai lu d'autres livres, vu d'autres films et rencontré d'autres personnes, les personnages n'ont pas tous leur tête de départ. Mais bon à force de les faire je me dis que je vais faire comme l'auteur de Twilight.
    On sait jamais, hein, que ca puisse plaire.


    Allez, c'est parti pour 3 jours de révisions intensifs avec aujourd'hui 4h de maths

    9h16

    Song
    : Fallen Leaves de Billy Talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-