-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptySam 21 Mai - 15:46

16 : 41

Crazy -> Toi je t'aime. Ne te prends pas la tête. *câline*

Malade un samedi. Hahaha. Juste pour le grand rush. Je la sens bien cette soirée... Oh, et rappelez-moi de ne plus jamais faire le ménage avec des produits super forts alors que j'ai déjà des hauts-le-coeur avant de commencer. Non mieux, rappelez-moi qu'il est vain de faire le ménage à fond parce que ma mère débarque puisque, partant du principe que ce n'est pas elle qui l'a fait, elle trouvera toujours que c'est bâclé ¬.¬
Et je devrais sérieusement arrêter de me plaindre, je suis pas comme ça d'habitude, je m'insupporte un peu là, à vrai dire. Mauvaise semaine je suppose. Elle commençait pas si mal pourtant...

Heureusement Nia made my day. Greluche, j'aime tellement tes dessins, I need moar !

Regardez ça si c'est pas beau ❤
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptySam 21 Mai - 17:43

18h40

Lucky=> Très joli !! Bravo l'artiste..les profs dans toute leur splendeur xD

Internet marche...mais pour combien de temps ? Je suis fatiguée, pas envie de bosser, pas d'inspiration pour Eris. Heureusement demain je vais voir Pirates des Caraïbes 4 !!
Jack mon amour *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptySam 21 Mai - 23:23

Citation :
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lachesis
AAAAAAH. IIIIIIIIIIIIH. omg LACHESIIIS.
ET DEAD MASTER.
( Hannibal inside : Laisse tomber Yves. ♥ )

00h23
( ouais, je me suis co juste pour dire ça... 'tain j'ai pas de vie, c'est uff. )
( Et comme tu me tentes trop pour Hermès là HO. D8 )
( Tss, seulement si tu fais Ulysse là HO. D8 )
( /sors... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptySam 21 Mai - 23:46

    00 : 45


    ON EST SHAKAPONK DES PIEDS (et les pogos, c'est quand même la life)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptySam 21 Mai - 23:49


    ouais la fiche de scott supprimée m'a tellement dégoûtée que voilà, welcome to Lachesis.
    et oui DEAD MASTER HELLYEAH.
    ( tout dépend de ce que j'aurais à y gagner ~ ) ( bonjour je suis une fille facile volage. YVES VIENS LA CHERCHER AVANT QU'ELLE FASSE UNE CONNERIE /sort )

    HERMES HERMES HERMES HER-/non ceci n'est pas une tentative de lavage de cerveau. du tout.
    ( azy et qu'est-ce que j'en fait de mon roux ? han non ARES je veux un perso qui s'appelle Arès ** ) edit ; ( quoique Ulysse cey koul aussi, limite j'ai déjà des idées orz pendez moi bis ) ( on va envahir wh avec nos grecs bientôt )


    bon du coup, faute de scott ce sera le cimetière.
    ARE YOU HAPPY, ARE YOU SATISFIED ?
    ANOTHER ONE BITES THE DUST.


/00:48


Dernière édition par Cyanide le Lun 23 Mai - 5:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyDim 22 Mai - 0:01

EAVIE C'EST PARCE QUE TU N'A PAS RÉPONDU AUX RELANCES la fiche est archivée tkt mp et on la remet sur la route de suite >D N'ABANDONNE PAS SCOTT
(euh Scarlett ici hein)

01:00 tkt gniiih l'avatar de Lachesis c'est Angel Dust.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyDim 22 Mai - 0:11

je me suis doutée oui mais j'étais motivée pour son histoire sirène en plus c'était trippant etoo ça m'a complètement pourri mon groove élan. mais bref. JE REVIENDRAIS /bam

oui AaRON hiiiii. AaRON ce sont mes dieux. avec Luke, Daisybox, Saez et Brigitte. scène française bonjour
( et puis Lachesis se sent plus, après Hannibal voilà Lula )

1:11 héhéhé number one powerz
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyDim 22 Mai - 10:27

    11h25

    Se lever tard.
    Avoir des croissants et des pains au chocolat au petit dèj'.
    Le soleil qui brille dans le ciel pressentant une balade à cheval.
    Rire à en pleurer devant DTC en attendant.

    C'est la belle vie, que demander de plus ?

    11h26

    Song :
    ET (Futuristic Lovers) - Katy Perry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyDim 22 Mai - 12:03

    12:55

    A TOUT CEUX QUI ONT PARLES DE TAJINE /CLAC/ ~ Je crois que c'est le meilleur que j'ai jamais mangé. (c'est le premier aussi mais osef xD)

    Vain ~ *bisoute* ♥

    Je suis arrivée hier soir tellement fatiguée que j'en ai pleuré. J'ai craqué lorsque ma mère m'a fait une réflexion lolilol.
    J'ai été dégoutée par la chèvre qui s'est croqué un escargot, je suis tombée de la balançoire, j'ai éclaté un vélo, je me suis défringuée dehors, j'ai écouté de Slipknot, My Chemical Romance & Lady Gaga (qui fait trop tâche dans le décor), je me suis irrité les yeux avec du démaquillant parce qu'on m'a forcée à me foutre du crayon dans les yeux (ou du moins j'le voulais mais j'ai allergité *invention de mots*), on a pris des photos qui sont potables, on a mangé du mille-feuilles, j'ai ris, j'ai chopé la crève, je suis partie vers 21 heures et *clapclap* c'est fini.
    On était dans la vingtaine de personnes. J'ai jamais eu une ambiance aussi conviviale que celle là. C'est une belle famille. J'aurais presque envie d'en faire partie.

    Je suis en short, il fait chaud, la vie est belle (Et y a déjà plein de touristes. En mai. WTH.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyDim 22 Mai - 15:40

    16h40

    NAON. Ma RS déforme la page, je sens que je suis bonne à la refaire intégralement.. RAH. Enfin, je l'ai pas fini, mais bon. VDM, là.

    Et il faut que je réponde à End et Disaster avec Arpège \o/
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyDim 22 Mai - 17:34

    18h34

    JamLegend... My favorite time-consumer... MOURU. :'(

    *ecoute "Canon Rock" de Jerry C en mode nostalgie et pleure.*

    /18h34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyDim 22 Mai - 17:57

18:57

J'en ai marre de tout ce boulot.
Marre, marre, marre.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyDim 22 Mai - 21:09

    22h08

    Avant j'avais D.ine sur les bras, maintenant c'est A.ine. Alors même que lui il me cause plus depuis deux mois ; lolzilol ! Combien de temps ce type va me pomper l'air avec ses 10000000 relations, omg !!!! La dernière fois qu'il a cessé de me parler ça a duré 1 an et demi LOL ça commence à faire chier d'être traitée comme une vieille chaussette ! *oui je sais j'aurais du m'en rendre compte avant, mais que voulez-vous, je suis faible.*

    /22h09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyLun 23 Mai - 9:11

10h04

Tours me manque déjà, j'ai passé un week-end qui est passé bien vite, fait de meubles Ikea, de marteaux improvisés [à savoir une bouteille de sirop vide], et plein d'amour et d'eau fraiche; Me manque.

C'était mon avant-dernière heure d'anglais avec monsieur R, ce prof va me manquer c'est abusé. C'est vraiment celui qui me manquera le plus. De tous. MONSIEUR R JE T'AIME VIENT A PARIS AVEC MOI EPOUSES MOI OSEF ON FERA MENAGE A TROIS.

Bon, je vais aller commencer à réviser mon SES moi.

Quotes / "genre tu dis qu'on nous prendrais pour des kékés avec la musique a fond, mais toi t'es en tailleur et tu chantes du Disturbed à tue-tête..."
"Tu as pas de marteaux?" "Non mais vient on va taper avec ça" *bouteille totalement défoncée* "Viens on va à Auchan."

Et puis je suis allée voir Pirates des Caraïbes, juste MWAI et WTF. "ELLE A UN PRENOM , elle s'appelle...... SIRENA olololol" ... Je comprend pas pourquoi ils ont continué, l’intérêt des films mi à la suite forment une courbe affine strictement décroissante et qui tend vers - l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 24 Mai - 0:22

    1h21

    WH ;w; <3

    ... ma mère qui débarque à 1h du mat pour m'engueuler que je cherche pas de travail, lol, juste lol.

    Et sinon

    "dis donc j'ai regardé vite fait ta page Fb : "en relation libre" ==> ??!!?? bisoudoux"
    Moi : "Bah en fait on a eu un petit moment où ça allait pas trop, et puis là du coup on est de nouveau en couple et ça va mieux Smile le "relation libre" c'est pour délirer plutôt qu'autre chose :p"
    "dis donc on avait pas dit que si ça allait pas tu m'appellais qu'on s'amuse un peu ? jt'envoie des ptis bibis délires
    à... quand tu veux XD"

    ... LOLZ XD.

    /1h22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 24 Mai - 2:40

03 : 39

Han WH* me manquait >.<

Faire des bijoux kawaii-kitchs me manque aussi, je me rends compte. Je vais reprendre Bang My Purse en main, c'est décidé. Mon pauvre petit projet est laissé à l'abandon depuis des mois, et ce n'est pas parce qu'il est loufoque qu'il n'a pas le droit de perdurer. Sauf que les créations comme le matos, tout est resté à Marseille. Fâcheux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 24 Mai - 9:10

9h 57

Omg oui Lucky, Bang My Purse DO WANT. J'ai toujours rêvé d'y acheter un truc omg ;A;
En plus ma mère m'envoie son magnifique mail "Que veux tu pour ton anniversaire, je pense qu'un bijou ce serai bien." Je vais encore me retrouver avec un truc à 150euros que je mettrais jamais. J'ai voulu lui linker le site Bang My Purse mwahaha... mais il est mort. RESSUSCITE LE.

Sinon heuu.... j'ai faim. Hier j'ai fais de la box lololol, j'avais la classe. Maintenant j'ai des ampoules aux pieds et je marche comme un pingouin.

10h 08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 24 Mai - 16:24

17 : 23

Strip Poker, Y U SO AWESOME ? *w*

Et han Maria, je le ferai ! Pour l'instant j'ai pas mes créas sous la main, mais dès que possible. En attendant j'ai fais un tumblr en guise de galerie. Kawaii-overload et tout le bordel, attention les yeux, ça pique ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 24 Mai - 20:32

    21h31

    bonjour je ne fais pas ma chieuse mais j'ai vu que Cyanide a mis son avatar apocalyptique héhéhéhéééé je suis fière.
    je sors.
    et euh. je ferai mieux d'aller voir mes sinus.
    ... les fonctions, pas les cavités nasales.

    (mes hps sont toujours très constructives)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 24 Mai - 21:59

    22:58

    TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAKE. TAAAAAAAAAAAAAAAKE.


Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMar 24 Mai - 22:14

23h14

Je connais pas une sensation plus agréable que la création, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 25 Mai - 0:24

01:16

Je pollue pas assez souvent l'hp de wh à mon goût.

JE SERS À RIEN. je fais mon dm en dix-quinze minutes, et j'attend pourtant qu'il soit minuit cinquante, c'est désespérant D<
l'histoire de lula m'obsède je veux l'écrire je dois y arriver.
J'AI LA FOI POUR DEM-/AUJOURD'HUI 16H. EXAMEN DE PASSAGE AU THÉATRE, SCÈNES, SHAKESPEARE.

Je commence à regretter certains trucs déjà...

Oh et puis jeveux faire des milliers de choses mais je gache mon temps say what.
J'ai à la fois très peur et la mauvaise envie de retomber en AM-HA, et c'est malheureusement ce qui va arriver.

SINON LES CAVALIERS VOS AVATARS GÈRENT. >D
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 25 Mai - 12:46

    13h45

    Putaaaaain.
    La journée commence bien : madame est malade alors elle éteint Internet juste par caprice pour qu'on aille faire du ménage. Super.

    Et là je reçois un appel de Mcdo pour me dire que je suis prise.
    Bonheur.
    Et soudain elle me dit "journée d'intégration : vendredi".
    Vendredi je pars aux Pays-Bas, juste pour le week-end, pour les 50 ans de mariage de mes grands-parents. Interdiction formelle de même aller jusqu'à PENSER ne pas venir.

    Je...
    Le dégoût m'envahit. J'ai envie de chialer quoi.
    Maintenant je stresse encore plus, si jamais la nana me trouve pas d'autre jour d'intégration j'aurais raté trois mois de taf juste pour une putain de journée que je vais passer dans la bagnole pour aller m'emmerder aux Pays-Bas. Joie, joie et bonheur.


    /13h46

    Edit : 14h34

    JE L'AI RAPPELEE POUR STALKER INTENSEMENT ET DU COUP J'AI LA JOURNEE D'INTEGRATION LE 7 JUIN.......................... PITIE FAITES QUE LA SECRETAIRE SE SOIT PAS GOUREE

    .... du coup je sais pas si je panique encore plus ou si je suis contente haha xD. Do want argent ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyMer 25 Mai - 21:16

    21h55

    LACHESIS EST INSCRITE JE SUIS HEUREUUUUUUUZ.

    sinon j'ai foiré mon ds de maths.
    j'adore ma vie. c'était trop con en pluuuus je connaissais les réponses mais comme j'étais bloquée sur une question à laquelle je VOULAIS absolument répondre eh bien. bref. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 EmptyJeu 26 Mai - 23:51

    00 : 49

    Elle est partie. Du coup, je me sens...comme qui dirait, un peu vide. Dans ma chambre, partout, y'a des souvenirs. Chiant.

    Mais j'ai retrouvé l'intro de Shaka Ponk à l'INSA, celle qui était trop classe, qui semblait résonner dans les poitrines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-