Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 27 Fév - 13:25

    13:24

    HAHA J'AI ENFIN TROUVÉ UN PERSONNAGE À UTILISER COMME AVATAR DE WONDER.
    ( Comment ça osef D: ? )
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 27 Fév - 18:02

    18:02

    OUUUUF ! Je ne sais pas ce que vient de me faire mon ordinateur, mais en tout cas, il m'a bien foutu la frousse. Il n'arrivait plus à me connecter aux "forums-actifs". Sans déconner, j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 27 Fév - 18:05

    18:05

    Arpège ~ J'ai le même problème que toi. Ils doivent faire des mises à jour D: !

    Sinon, putain même si ça fais un moment, un bon bain ça te rafraichi la tête. Puis avec mon soin pour mes cheveux j'ai moins mal. 8D *a des boutons sur le crâne* Enfin, sinon j'ai faim. Mais j'me retiens de manger. J'prend trop de poids et ça crains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 27 Fév - 18:14

10h13

Meme probleme ici et pourtant un ocean nous separe. xD

Bon. Je vais pouvoir faire mon histoire, krukruu. Disons niveau psychotisme ca va encore donner, mais qui me disait que pour une fois je ferais une histoire a peu pres normale, haha. Enfin. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 27 Fév - 19:02

[18:59] >
WTF ; WTF ; WTF ! DEMAIN REPRISE DES COURS, DEMAIN ESPAGNOL, DEMAIN ÉVALUATION, DEMAIN ... Bordel, demain j'vais crever. .__. . Crazy, la chance, perso' ma mère veut refaire la salle de bain. Adieu la baignoire ! T__T . Cheshire, j'ai pas tout comprit mais moi elle m'intéresse ton histoire ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 27 Fév - 19:08

11h06

Placide >> Ben disons que la plupart des mes personnages ont des histoires tordues ou pas joyeuses au possible. Et Chesh' ne fait pas exception a la regle. xD
Bah quoi, j'aime les tares, moi. ;; /OUT

Bon, demain c'est la rentree. Contente de vous avoir connus les gens. *part chercher une corde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 27 Fév - 19:11

    [19;09] >
    XDD. Je vois, à ne pas manquer, donc ! x).
    Ah, j'me sent moins seule .w. . *va se chercher une corde elle-aussi*.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyDim 27 Fév - 19:13

    19h12

    Même problème ici pour la connection aux forums Smile ! C'est les moments difficiles où on se sent soudain vide de sens parce qu'on n'a plus rien à faire. 8D.


    Ma mère m'a rapporté des fondants à la crème des Pays-Bas. Ces sucreries. ah. Je fonds.


    Musique *

    _ "Englishman in New-York" Sting
    _ "Love of the Common People" Paul Young
    _ "Mr Saxo Beat" Alexandra Stan

    /19h13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 28 Fév - 11:19

    11:19

    Bonjour, je me suis mangé dans les escaliers de l'immeuble de mes grands-parents et j'ai les genoux bleus. Au revoir 8D !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 28 Fév - 11:38

11h33
    Non je ne suis pas en retard un peu partout. Partir trois jours c'est désespérant au retour sur internet.

    Green a écrit:
    Il y a pas à dire.
    je préfère LARGEMENT le staff de WH que le staff de AISLING.
    Green a écrit:
    Je garde ce que j'ai dis pour Wh vs AIS.
    *regarde sa fiche de Ordan et Thiten*
    Ba, merci Green, merci. Ca fait plaisir.
    Et vachement mature de faire une comparaison entre les deux staffs, comme ca, en pleine horloge parlante. Bref.

    et HIII End je kiffe le WHAisling ** (et puis viens je t'aime, tu l'as fait rousse ) Ils vont tellement bien ensemble 8D /sort

    Je viens de me rendre compte que j'avais des demandes sur ma rs hiii, pardon du retard je vais m'en occuper, je suis bête D8

    Ah, et. Vous savez quoi les gens. Pure elle est trop chou c'est mon idole.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 28 Fév - 15:54



    15h52

    Virgin a écrit:
    11h33


      Green a écrit:
      Il y a pas à dire.
      je préfère LARGEMENT le staff de WH que le staff de AISLING.
      Green a écrit:
      Je garde ce que j'ai dis pour Wh vs AIS.
      *regarde sa fiche de Ordan et Thiten*
      Ba, merci Green, merci. Ca fait plaisir.
      Et vachement mature de faire une comparaison entre les deux staffs, comme ca, en pleine horloge parlante. Bref.

    Bah ! Au moins ça a le mérite d'être honnête !... Oui ok je sors. *adepte de dire ce qu'elle pense sur l'HP de façon inopinée et impulsive :x *

    J'ai perdu mes deux câbles les plus importants. Celui qui relie mon téléphone à mon PC, et celui qui relie mon mp4 à mon PC. En gros, je peux plus enlever ni mettre de chansons dessus. Je... je meurs.

    /15h53
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 28 Fév - 15:56

      15:55


    Du calme les enfants ou je supprime l'horloge parlante hein ! 8D Osef de ça.

    Sinon j'me sens useless mais contente. Enfin j'pense pas aux trucs pas cool et ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 28 Fév - 15:57

    15h57

    Han Pure en mode dictateur Very Happy ! Et la liberté d'expression alors Very Happy

    : )
    *hug tout le monde*

    /15h57

    EDIT P. : Tu peux pas comprendre, dictatriser les autres c'est toute ma vie. *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 28 Fév - 18:15

18h15

Aujourd'hui, c'était la rentrée. Donc la merde.
Bref.
Sinon à part ça, j'aimerais bien savoir, pourquoi à chaque fois qu'il est question d'orientation, il y a toujours un truc qui va pas. Genre le but c'est de nous décourager ? J'aime pas ça. C'est aussi angoissant que frustrant. Et dans le genre stressée, je suis une reine en plus 8D

Merci Sheina, j'aime ce que tu écris, ce que tu fais, ce que tu es. Ceci est l'effet d'un simple MP. Épouse moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyLun 28 Fév - 18:39

    18h37

    Hey hey hey, jte vois venir toi hein.
    Jte vois veniiiiiir. Catch me if you can !


    /18h39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMar 1 Mar - 1:10

Citation :
Aujourd'hui, c'était la rentrée. Donc la merde.

+1, +10, + 1000.
Et no soucis, j'ai deja tout prepare, les bagues nous attendent sagement dear. <3

A part, ca, bon. Je deviens de plus en plus froide, et acerbe, voire agressive. Deja qu'en mode huitre associale c'etait pas la classe, je continue a m'enfoncer joliment. Bientot je devrais me balader avec un panneaux "Attention au chien" autour du coup. Ca fera joli au moins. o/

17h10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMar 1 Mar - 10:56

    10:56

    Moi j'aime suivre les rp HurricanexDew. J'aime, j'aime, j'aime. *sort*

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMar 1 Mar - 12:36

    12h32

    Oh Crazy *w* Contente que tu apprécies !

    //

    J'ai ENCORE séché. J'ai eu la flemme d'aller à mon oral de civi, du coup j'ai zero. Je suis défaillante en toutes les matières lolzilol non peut-être pas quand même en comm ça va, en civi italienne j'aurais la moyenne, en expression orale je suis pas défaillante et en linguistique non plus... hmmm en version et en thème normalement niveau absences oui je suis défaillante mais je vais essayer de gérer aux partiels et ça devrait le faire *prie* Littérature et Civi je suis potentiellement défaillante... bref ça craint. Vais encore me taper plein de rattrapages juste parce que j'arrivais jamais à me lever.... orz.


    Allez. Je me reprends. Je me REPRENDS.

    ...et le code. C'était jusqu'à mercredi. Haha.
    Vais payer bonbon. Bref ma vie en ce moment c'est le bordel absolu on l'aura compris.

    /12h34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMar 1 Mar - 16:29

Hurricane ~ huhu ♥

    16:29

    J'ai pas vu les p'tits lapins ! J'suis dégoutée d'la vie D: /PAN/ Non, c'est pas vrai je suis pas une amoureuse des animaux... bon d'accord peut-être un peu. J'ai vu des plantes carnivores. Geeeenre D: ! Ca a des dents ces trucs, c'est... c'est... trop classe quoi ** ! J'en veux. Mais on a pas voulu m'en acheter... *a pas de sous* S'pas cher en plus ! Elles sont rikiki d'abord, et ça coute que 5 euros quoi D: ! On voit les radins *zieute sa mère*
    Oh puis j'veux graaaaaave une souris en plus de mon chien et de mon lapin. Mais ma mère à peur et... merde.

    Sinon omg, j'fais grave attention à mon poids là. Tellement que j'ai mal au crâne. En fait, dans genre quinze jours, je pars à Marseille pour des examens. J'ai pas envie de les voir. Mais il regardent mon poids et le sucre dans mon sang. J'crois que je vais carrément me faire tuer 8D !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMar 1 Mar - 18:19

[18:18] >
    J'veux un poisson rouge, c'tout. ~
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMar 1 Mar - 18:51

    18.46


    Pure > Okay. o /
    *veutpasd'embrouilleveutpasd'embrouille*



    D: J'ai rêvé de Sara. J'ai rêvé un viol version " haha je fais du trafic d'enfant, youhouuuuu".
    Mes rêves me font flipper D: ( Oh,je vois qu'on est plein à avoir repris D::: ).
    C'est la mort chez moi, ma soeur vient de pété la lampe en cherchant son ipod, et en s’assaillant, elle vient de craquer son pantalon........EPIC FAIL. (Soeur fait du 36...XD ?)
    (Elle est en train de maudire dieu en demandant des " OH TU VOIS?!! REGARDE SI JE MARCHE ?!!! *fait la pute* PUTAIN...DIEU EST CONTRE MOI! " .)


    Phrase du jour"Azy, c'est papa qui m'a volé mon ipod...il a le seum parce qu'il a pas d'mp3 !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMar 1 Mar - 18:55

    18:55

    Mon chien mord, ma mère ne le veut plus à cause de ça... je fais comment ? ; w ;
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMar 1 Mar - 19:15

    19:15

    Je suis petsitter, je peux t'aider. 8D
    Il a quel âge ton toutou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMar 1 Mar - 19:18

    19:18

    Il a bientôt six mois o_o ! On l'a eu tôt, sa mère ne l'alimentait plus~
    Pet-sitter ? Genre, t'as déjà gardé un iguane ? ** /PAN/

    Sinon, wtf, j'ai mal au genoux \o/

    EDIT : 23:32

    RED, c'est le genre d'artiste qui te pète toute ta vie. Qui fait des chansons qui te rendent dépressifs, qui te font pleurer. Rien que parce que "Pieces" elle me remue les tripes, elle fais couler mes larmes, elle me rend nostalgique, me pète mon bonheur tout en le faisant exploser mais... à 3:57, l'acoustique de cette guitare te rend tout ce qu'elle ta pris, te donne un nouveau souffle, te rend vivant et brulant d'animosité. Elle t'éclate en deux parce qu'elle sait que tu l'aime. Cette guitare respire pour toi, fais battre ton cœur à ta place, tu te sens... libre. RED - Pieces. Je crois que... c'est la chanson qui a le plus marqué ma vie.

    /23:35
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 EmptyMer 2 Mar - 0:16

    00H14

    Je comprends ce que tu ressens Crazy !
    D'ailleurs, anyone here a spotify ? Que je vous ajoute et qu'on se spamme de découvertes musicales ? *est amoureuse de ce logiciel, surtout depuis qu'elle a trouvé comment assourdir les pubs et ne plus entendre leurs voix stupides*

    Allez, au dodo. Je vais pouvoir aller au code demain pendant le maximum d'heures, et on verra comment ça se profile. Je ferai mes devoirs du jeudi et le soir je rematte DeathNote.

    Oui Death Note. J'ai cliqué pour voir si l'épisode était en bonne qualité, et j'ai regardé quoi, 2 minutes, et j'étais en extase. Cet anime - omfg. J'ai pas de mots quoi :/ Ca me manque trop de ressentir ça devant un bon manga/anime :(

    Musique__*

    "Push Push" Kat Deluna feat Akon (JE SURLIKE MON DIEU.)
    "She drives me crazy" Fine Young Cannibals
    "Jolie Coquine" Caravan Palace (non je switche pas du tout entre les genres sans raison)

    // EDIT

    Je viens d'écouter "Pieces" de RED. Oh, the heartache.

    /00h16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-