Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Halloween Party is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Moriarty Moriarty
~ Halloween Party is coming. 490454directeur
Sujet: ~ Halloween Party is coming. ~ Halloween Party is coming. EmptyDim 1 Nov - 11:22

Il était 21heures30.

La Common Room avait été décorée aux couleurs d’Halloween, cette fois-ci.

Mais pas seulement elle. Tout le grand orphelinat s’était paré de son plus terrifiant costume. A présent, le manoir ressemblait bien plus à une maison hantée qu’autre chose. Pour le plus grand plaisir des orphelins.

Tous s’étaient déguisés pour l’occasion et se couraient après, cherchaient à se faire des farces ou à voler – innocemment – les bonbons qu’on leur avait donné.

Et le final était une grande soirée pour Halloween, où tous les orphelins étaient conviés, mais inutile de rester, on pouvait aussi s’amuser dans les couloirs, découvrir des passages secret, ce genre de choses.

Les orphelins étaient libre, très libres en ce soir d’Halloween. Nikolai avait été l’organisateur de toute la soirée, après avoir soumis son projet au tout puissant Roger. Une chasse aux trésors, une re-décoration du manoir, ce genre de chose, on le devait à lui et ses idées farfelues. Le blond s’était bien amusé et les orphelins en profitaient allégrement. Et ce soir c’était le grand soir, enfin. Ne restait plus que les enfants, pour qu’ils viennent danser, s’amuser, ce genre de choses. Mais comme dans tous les bals, il y allait forcément avoir quelque chose qui tournerait mal.

Parce que c’était la loi ultime, connue aussi comment étant la loi de Murphy appliquée à tout évènement festif.

Mais pour le moment, il fallait laisser place au fun. Surtout que Roger n’était pas là, en ce soir de fête. Un truc à faire ailleurs, avec L, peut-être ?
Enfin, le chat n’était pas là. Les souris pouvaient danser.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: ~ Halloween Party is coming. ~ Halloween Party is coming. EmptyDim 1 Nov - 14:27

    Il contempla la salle encore vide, pour l'instant, avant de se demander ce qu'il faisait ici. Halloween. Un vague regard vint caresser les citrouilles et lampions accrochés au mur dans le simple but d'amuser les enfants. Il ne savait pas pourquoi, mais Halloween avait toujours été une fête qui provoquait en lui de la répulsion : Zero haïssait Halloween car c'était le paradis des monstres moches et des bonbons, là où l'on chopait du chocolat à tout va et que celui qui en avait le plus était récompensé. Il pensait beaucoup de choses à propos de cette fête mais se retenait bien de les dire, entretenant volontiers ce côté mystérieux que l'on lui attribuait. Mais aussi mystérieux et manipulateur qu'il prétendait l'être, Zero se laissait aller aujourd'hui à la rêverie, adossé contre un mur de l'endroit, un verre chipé sur l'étalage à la main. Pour l'instant, tout était bien calme. Une tranquillité qui partirait sans aucun doute lorsque les autres enfants surgiraient de leurs trous et commenceraient à mettre une ambiance jugée « festive » d'après leurs goûts.

    Tout ce qu'il y avait de bien en cette fête, c'était d'imaginer les éventuels costumes de ses convives et puis de toute façon, à part manger et faire de nouvelles connaissances, il n'y avait rien d'autre à faire. Fermant les yeux quelques secondes, le chef des Dark Nightmares tenta un moment de visualiser quelques unes de ses connaissances vêtus des déguisement les plus connus. Il ne savait pas pourquoi mais le déguisement dans lequel il voyait le mieux la jeune Knight était une citrouille, orange et légèrement trop petite pour elle. D'un geste de la main, le gentleman chassa loin de lui ces idées perverses. Sous quelle forme allait surgir Heretic ? Zero le voyait bien en Ali Baba mais il se doutait que ce serait réellement le déguisement du charmant garçon puisqu'après tout on était Halloween, et pas carnaval.

    Curieusement, Heretic avait toujours été l'un des seuls garçons qui lui courent autour auquel il vouait peut-être un fond d'amitié, du moins ce qui en portait pour le nom, pour Zero. Il n'avait jamais su qualifier sa relation avec le blondin à la coupe presque comme Mello, ce rival haï, mais en tout cas il n'était pas un ennemi et voir son adorable frimousse relaxait presque Zahari Lone. Il n'en était pas pourtant tombé amoureux et ne voulait pas s'offrir le ridicule de le faire : lui qui se moquait tant intérieusement des couples qui se bécotaient aux quatre coins de la Wammy's House, se couvrant de mots débiles comme « Je t'aime et je t'ai toujours aimé ! » et qui prétendait ne pas avoir de sentiment serait bien ridicule si toutefois le coup de foudre – si celui-ci existe ce dont la joueuse et le personnage doutent – venait à le frapper soudainement. Non. Tout ce qu'il aimait, chez Heretic, c'est qu'il n'avait pas peur de lui et que combien même ils étaient différents, il n'allait pas colporter des ragots sur sa personne à l'autre bout de l'orphelinat. Bref, un serviteur parfait, quelqu'un sur lequel il pouvait se reposer et compter.

    Au fur et à mesure que les minutes passaient, la salle commençait à prendre vie. Les enfants arrivaient, faisaient grelotter leurs petites voix et leurs rires résonnaient dans toute la pièce. Braves enfants. Zero les enviait presque. Les yeux figés sur l'entrée, il remarquait les déguisements les plus originaux qui soient, les plus extravagants : une fille avait l'air déguisée en sac poubelle et un garçon avait l'air d'avoir voulu copier le déguisement d'ET. Haha. Et cette fille là...ah non, elle, ce n'est pas un déguisement. Lui, le digne Zero avait un déguisement qui sortait de la normal. Pas de costume de vampire, même s'il y avait pensé un premier temps : il se doutait que beaucoup de personne se déguiserait en ce genre de monstre à la mode depuis quelques temps et avait voulu faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire, mais toujours en faisant ressortir l'extraordinaire beauté qui faisait irradier son visage.

    Jack O'Lantern. Le connaissez-vous, ce vieux Jack ? Il guide les morts et parfois même fait pousser les citrouilles dans les jardins. Zero ne s'est pas teint les cheveux en orange pour ressembler à une citrouille, loin de là : enveloppé par une cape grisâtre, il tient une lanterne dans sa main. Quelques citrouilles miniatures sans doute achetées dans le rayon décoration halloween du supermarché du coin lui font office de ceinture, sous cette cape. Le brouhaha vient de commencer et à peine Zero finit-il son verre qu'il aperçoit entre toutes ces têtes celle d'Heretic, son ami-serviteur.

    Le blond a un déguisement de vampire, quant à lui. Sans doute celui qu'il aurait porté s'il s'était transformé en créature des ténèbres. Comme d'habitude, il resplendit dans ses vêtements et comme d'habitude, il arbore ce sourire qui lui sied tant : Zero se demande combien de temps il a passé aujourd'hui devant le miroir avant de se décider de mettre ce costume, d'arranger les éventuels pliures de l'habit, coiffer ses cheveux, poser éventuellement du maquillage fin mais impressionnant sur son visage puis coiffer ses cheveux, à nouveau. Heretic a l'air de venir vers lui et Zahari Lone lui sourit comme il sourit à ces dizaines de filles qui lui font la cour tout les jours. Non qui désire se débarrasser d'elle mais plutôt qu'il y est habitué, qu'il aime ça.

    Il se met à nouveau niveau, avant de lui souffler doucement quelque chose à l'oreille :

    « Tu es magnifique ce soir, Heretic. »

    Zero est quelqu'un qui aime bien faire son petit effet alors, aussitôt qu'il a fini de dire ce qu'il voulait, il s'éloigne souplement du blondin pour prendre un petit four sur la table. La démarche de Zero est lourde et l'on peut remarquer qu'il n'avait toujours pas guéri des brimades de Mello. Sa main se dirige vers le plateau lorsque soudain, son regard s'oriente vers un point précis de la pièce : il est là, le chef des Dark Nightmares, bien sûr. Zero le fusille du regard puis se dirige à nouveau vers son camarade :

    « Que dirais-tu si aujourd'hui n'était pas aussi calme qu'hier ? Si une certaine blondasse de mauvais goût tombait dans la marmite ? Hum... Connaitrais-tu quelqu'un qui courre assez vite, mon cher ? »

    Une humiliation : un sourire motivé s'accrocha aux lèvres du jeune Jack O'Lantern tandis que les idées d'une fricassée de Mello, d'une Mello déguisé en princesse rose bonbon surgissaient dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ~ Halloween Party is coming. ~ Halloween Party is coming. EmptyDim 1 Nov - 15:25

    Il était encore tôt, pourtant l'orphelinat semblait plongé dans les ténèbres les plus profondes. Maintes décorations avaient été disposées de façon à rendre le tout réel: des citrouilles dans les coins, des candélabres sur les étagères, quelques guirlandes, et autres ornements glauques donnaient au manoir une ambiance étonnement angoissante. Enfin, pour qui acceptait d'y croire, bien entendu.

    Heretic avait été enchanté par l'approche de la fête. Un véritable bal sanglant, une fête de mooonstres. Quelque chose d'excitant, en somme. Peut être même qu'il y aurait de jeunes et beaux froussards (ou froussardes, il n'était pas très difficle quant à la marchandise, de ce point de vue là) à rassurer. Il comptait sur son sang froid, cependant, et espérait que Nikolaï n'avait rien prévu de vraiment effrayant.
    Il songeait à la soirée tout en terminant de se peigner. Un dernier petit coup avant de descendre et ça serait p a r f a i t. Il hésita à rajuster sa cape, puis, après quelques minutes de réflexion intense la jugea parfaite. Son costume de vampire lui seyait à ravir. Oh, certes, il aurait pu opter pour un costume plus original, mais les véritables beautés ne sont jamais mieux habillées que par le classique. Cela faisait ressortir toute son originalité et il pétillerait d'autant plus aux yeux des simples mortels autres résidents de l'orphelinat.
    Oui, ce soir, il allait faire des étincelles.

    Il se souvenait avec un léger pincement au coeur de toutes ces soirées d'Halloween passées avec son jeune frère, dans leur Ecosse natale...il se remémorait les chasses au bonbons, leur immense maison toute de orange habillée, leur père et leur mère, leur prenant la main en les accompagnant aux fêtes et aux bals...
    Il soupira en rajustant une nouvelle fois sa cape. Il n'avait pas envie de penser à tout ça. Parce que ce soir, il allait s'amuser, au minimum. Avec un costume aussi attrayant, il pouvait presque espérer plus.

    Hauts les cœurs, jeunes demoiselles ! Heretic descendit l'escalier quatre à quatre et, traversant le couloir avec une élégance à peine travaillée, il réfléchit à son entrée. Classique ? Quelques pas en direction de la première personne venue, un petit coucou et basta ? Audacieuse ? Un immense salut général ? Originale ? Indécente ? Non. Rien de tout cela.
    Il décida de faire quelque chose que jamais il n'aurait imaginé faire. Il ne prépara rien. Il entra, calmement, comme si il n'avait rien d'exceptionnel et, chemin faisant, constata que Zero se trouvait déjà adossé à un mur. Le brun semblait perdu dans ses pensées, son regard de jais vagabondant entre les citrouilles et les faux crânes. Heretic ne put retenir un sourire: il connaissait son ténébreux chef sur le bouts de ses doigts aux ongles manucurés. Il devait détester ça. Oh, cela dit, peut être qu'il trouverait de quoi s'amuser. Mello venait à la fête, sans nul doute.

    Zero le devança, il le croisa rapidement et lui susurra un très rapide:

    « Tu es magnifique ce soir, Heretic. »


    Magnifique ? Il le savait pertinemment, mais dans la bouche de Zero, le mot prenait un tout autre sens. Allons, ça n'était pas le quidam du bout du couloir, c'était Zero. Et même si ce dernier conservait un léger air goguenard, Heretic se pâmait intérieurement (mais on pouvait le deviner de l'extérieur...) de cet exceptionnel compliment. Il hésita à répondre un très modeste: "Merci, chef, je savais", mais il se retint. Il fallait rester neutre, dans ces moments là.

    Puis, sans même prendre la peine de s'arrêter pour l'admirer un peu plus, Zero se dirigea tout droit vers le buffet. Quel effet de style, très cher ! Quel effet ! Heretic n'en fut même pas vexé. Il savait pertinemment que le brun aimait faire de l'effet. Et il réussissait assez bien, pour tout dire. Le blond l'observa de loin grignoter son petit four et agir comme il le faisait toujours: insolemment. Rien d'étonnant à ce que son charme soit vanté, si Heretic possédait un sourire pareil à un rayon de soleil, celui de Zero jouissait de l'incroyable don d'hypnotiser ou de révulser...un sourire narquois et honteusement beau qui ne laissait jamais indifférent.

    Ceci pensé, Heretic entreprit d'analyser les résidents présents. Rien de très intéressant pour le moment. Mello était là, Matt devait se trouver non loin, mais le geek à rayures ne l'intéressait pas. Il rechercha Rainbow, mais ne l'aperçut pas, de prime d'abord. Peut être que Night ferait une apparition éclair ? Ou Lust (il aimait bien l'embêter ♥), Orchid...? Mais il ne les vit pas se détacher du lot non plus. Un peu déçu, il s'adossa à son tour contre un mur, non loin de Zero, jusqu'a ce que ce dernier se rapproche de lui et lance un léger:

    « Que dirais-tu si aujourd'hui n'était pas aussi calme qu'hier ? Si une certaine blondasse de mauvais goût tombait dans la marmite ? Hum... Connaitrais-tu quelqu'un qui courre assez vite, mon cher ? »

    Heretic lui répondit tout d'abord par un sourire aussi éclatant que le sien (mais d'une façon sensiblement différente) et, rajustant une méche de cheveux avec presque trop d'élegance répondit:

    « Tu as toujours des idées originales pour agrémenter la plus ennuyeuse des soirées... je suis d'accord. Des serviteurs rapides, tu en as des tas...pourquoi ne pas chercher Orchid par exemple ? »

    Il marqua une pause, la cherchant des yeux et continua :

    « Si elle n'est pas là, tu n'auras aucun mal à convaincre une petite souris, avec un sourire pareil. Sinon on s'y prendra seuls, comme des grands ♥ »

    Heretic n'avait rien de personnel contre Mello, mais il devait avouer que le taquiner était plus autrement intéressant que le câliner.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ~ Halloween Party is coming. ~ Halloween Party is coming. EmptyDim 1 Nov - 23:59

    Halloween, voilà bien une fête qui ramenait notre petite Orchid à ses origines Irlandaises et celtiques. La fête où l'on racontait qu'il fallait chasser les mauvais esprits des morts vengeurs en portant des masques monstrueux pour leur faire peur ou bien se fondre parmi eux. En fait, elle trouvait cela très amusant. C'était bien l'unique fête à laquelle on se devait d'être les plus laids les uns que les autres. Tout à fait paradoxal étant donné que la société ne prônait que pour le beau et le clinquant. Pensez-vous que cela pouvait atteindre une jeune fille comme elle? Elle qui était si éloignée de la superficialité? Elle qui se faisait une dizaine de nouvelles ecchymoses chaque jour? Elle qui était si loin du modèle classique de la beauté? Trêve de moquerie à son égard, cela ne lui empêchait pas d'être mignonne, brillante - ou tout du moins bien plus qu'elle ne l'y paraissait - et puis tout simplement originale. Et en parlant d'originalité, elle n'allait pas manquer d'en faire encore une fois... ou tout du moins à sa façon.

    Quel pouvait être la première chose qui tracasse une jeune demoiselle le jour d'une telle fête? Beaucoup pour Orchid. Il ne fallait pas oublier que notre albinos était agoraphobe et elle pensait qu'il fallait vaincre le mal par le mal en ce qui concernait son angoisse de la foule. Généralement, elle préférait de loin être accompagné d'un ami.... mais maintenant que Myst ne se trouvait plus à l'orphelinat.... elle se retrouvait toute seule.... Pourquoi avait-il fallu que ce dernier s'en aille aussi mystérieusement? Cela ne lui ressemblait pas du tout et il avait dit qu'il serait toujours là pour elle.... Elle s'inquiétait énormément mais elle ne devait pas se laisser gagner par le cafard. Quoi de mieux que d'aller dans une soirée pour aller voir ses camarades déguiser de manière amusante? Son autre problème était comment se déguiser. A vrai dire, elle n'avait jamais vraiment fêter halloween comme il se devait, et elle ne le faisait que depuis qu'elle avait mis les pieds à la Wammy's House. Elle n'avait même pas de costume à proprement parler, et elle devait improviser.

    Ho! Cela était vraiment une première pour elle. Maintenant qu'elle tentait de se rappeler de ses halloweens, tous furent des catastrophes.... enfin... seulement pour elle. Par plusieurs fois, elle n'avait pas pu mettre les pieds à la soirée, pour la seule et bonne raison que les filles de son précédent orphelinat l'avaient enfermée dans les toilettes après l'avoir enroulé de papier toilette. " Voilà, tu as un costume maintenant! Tu es la momie des WC ! Et tu dois rester dans ton sarcophage! " C'était le genre de chose que leur avait sorti ces derniers, l'abandonnant toute la soirée là. Une fois, personne ne s'était alerté de sa non présence et elle avait passé la nuit dans une cabine de toilette. Pour toutes les autres fois, on l'avait tout simplement exclus de la soirée par punition après avoir renversé une vasque contenant la boisson de la soirée, à savoir qu'on l'avait poussé mais tout le monde prétendu que non. Une autre fois, elle s'était blessée et était restée alitée... Halloween n'avait jamais été une très bonne soirée pour elle, mais elle espérait que cela se passerait mieux cette année.

    En tout cas, vous ne devineriez jamais quel personnage sordide elle avait choisi d'incarner.... Elle avait pensé à Jack L'éventreur mais n'avait pas d'idée de costume... puis peut-être l'une de ses victimes prostituées mais bizarrement, elle pensait que quelqu'un le ferait.... elle préféra finalement le cliché de la Dame Blanche, cette femme de mauvaise augure qui apparaissait aux yeux de ceux qui allaient mourir dans un terrible accident. Pour ce faire, elle opta pour le simplisme : une robe blanche. Original, hein? Au delà de ça, elle n'avait pas vraiment pensé au fait que le blanc était assez subjectif avec ses transparences, mais me direz-vous, pensez-vous sérieusement que cela dérangerait une fille aussi non pudique qu'elle? Au delà de la bien jolie robe - car elle était, et c'était sans doute la première fois qu'on pouvait la voir porter une robe de qualité - elle avait changé de coiffure. Oui, oui, oublié son bleu traditionnel, elle revint à ses premiers amours et sa couleur naturelle : le blanc. Mais, exceptionnellement, elle avait posé des rajouts, ce qui lui dessina de longs cheveux blancs qui lui ruisselaient sur ses épaules. Et comme elle était déjà pâle, inutile de perdre son temps avec du fond de teint, et ses yeux rouges apportaient un peu plus de surnaturelle à tout le reste. C'était parfait non? En tout cas, cela lui changeait et gagnait un peu de charme.... à croire qu'elle avait presque oublié que c'était Halloween....

    Pauvres fous, pensez-vous... un peu d'hémoglobine voyons!!! Elle avait pris une petite fiole dans son sac, elle n'osait pas se le mettre toute seule de peur que cela fasse un peu trop. Elle préférait avoir l'avis de ses camarades avant cela, c'était bien mieux d'avoir une opinion extérieure.

    Une fois prête, elle fit méticuleusement attention de ne pas marcher sur les pans de sa robe. Elle serait vraiment maudite de se casser la figure maintenant.... peut-être aurait-elle dû préféré une robe plus courte? Bref.... l'esprit serein, elle arriva jusqu'à la porte de la common room d'où elle crut voir de la lumière mais également aussi des gens qui devaient discutailler, un peu de musique.... Il y avait déjà du monde? Déjà? Elle était en retard? Étrangement, elle devint légèrement anxieuse à cet instant, déglutissant et prenant son courage à deux mains pour entrer... et là.... Ho Magie! Des petits monstres partout, un buffet avec de quoi se rassasier, des décorations de partout... C'était vraiment formidable. Elle était tellement éblouie qu'elle en oublia ses frayeurs. Il ne lui restait plus qu'à trouver des camarades.... avec qui rester dans un coin...

    Alors qu'elle jetait des yeux hagards un peu partout, elle tenta de reconnaître... peut-être... des gens de son groupe... et elle tomba sur deux beaux garçons : Zero et Heretic. Zero paraissait avoir une meilleure forme que la dernière fois qu'elle lui avait parlé et passé un peu de temps en sa compagnie, cela faisait vraiment plaisir à voir. Quant à Heretic, il était toujours digne de lui même, étincelant et souriant. On ne pouvait être que fier que d'avoir des garçons pareils dans les Dark Nigthmares. S'approchant d'eux avec le sourire, elle leur adressa un petit salut de la main.


    " Bonsoir les garçons! J'espère... j'espère que je ne vous dérange pas? En tout cas, vous êtes tous les deux très beaux ce soir. Hahahaha! J'espère que nous aurons l'occasion de bien nous amuser. "

    Elle adressa alors un plus large sourire à ses camarades, avant de finalement leur poser la question qui la taraudait depuis qu'elle avait enfilé sa tenue.

    " Ho!! Je vais déjà vous embêter mais... j'ai besoin de votre avis... Vous croyez que ça serait mieux si je versais un peu de faux sang sur ma robe? J'ai un flacon de fausse hémoglobine dans mon sac... j'avais peur que cela fasse un peu trop..."

    Sur ces paroles, elle désignait le petit sac qu'elle avait pris avec elle.... d'ailleurs, c'était pas le sien??? Une de ses anciennes co-locataires avaient dû l'abandonner dans la chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Arpège ~ Halloween Party is coming. 767573Arpge3A
Arpège
~ Halloween Party is coming. 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: ~ Halloween Party is coming. ~ Halloween Party is coming. EmptyLun 2 Nov - 16:28

~ Halloween Party is coming. Happy_10
{ This is Halloween, This is Halloween
Pumpkins scream in the dead of night}
{ NBC }


    Arpège jouait en boucle depuis quelque temps cette chanson de Sara Bareilles. Elle avait trouvé sans la moindre difficultés les accords à la guitare, enfin, comme d’habitude elle avait fait son petit remix bien propre à elle. Sa voix rocailleuse résonnait contre les murs de sa chambre. Puis, elle s’arrêta un moment et passa sa main dans ses cheveux noirs. Sa langue caressa rapidement ses lèvres puis elle se leva, posant la guitare qu’elle avait dans les mains sur son lit défait. La jeune femme se dirigea vers la fenêtre et regarda dehors. La nuit commençait à tomber et on pouvait voir des enfants déguisés en fantômes courir vers le Common Room en explosant de rire. Mince ! Elle avait presque oublié cette fête, alors qu’elle avait prévu son costume depuis sa dernière virée shopping. Arpège eu un petit gloussement. Elle allait vraiment être la plus belle cette année. Enfin, comme tous les ans, et même comme tous les jours. L’année précédente elle s’était déguisée en fantôme. Un cuire blanc moulait son corps jusqu’à la moitié de ses cuisses, tandis que des bottes de la même couleur montait jusqu’à ses cuisses. Du haut de ses talons aiguilles, elle avait vraiment fait impression.
    Pour cette année 2009, Arpège avait choisi le banal thème de la sorcière. Mais la sorcière sexy, pas l’hideuse monstre qui arborait une verrue sur le bout de son nez crochu. La jeune guitariste ricana rien qu’à la pensée de la tête qu’allait tirer son cher petit Taz. Elle espérait de tout son cœur que cette cruche de Night allait être tout à fait banale, voire même en grosse citrouille. Un nouveau gloussement s'échappa de sa bouche entrouverte, puis elle ouvrit son armoire. Son costume était dans une housse. Elle s’en empara et l’ouvrit. Arpège l’observa longuement puis se dévêtit entièrement. Elle mit un corset comme sous vêtement. Oui, on ne savait jamais si un beau garçon ou une jolie fille tombait dans ses filets, autant se faire belle. Elle mit un boxer en bas. La guitariste enfila la pièce unique du déguisement. Il s’agissait d’un haut moulant en velours qui devenait plus large au niveau des manches. Il s’arrêtait en haut de ses cuisses, ce qui faisait tout de même une tenue provocante. Ses jambes étaient couvertes de bas en résille. Une ceinture argentée entourait sa taille fine. Bien évidemment, elle avait acheté le chapeau qui allait avec. Il était également en velours noir, et il tombait un peu en arrière en une pointe. Arpège se contempla dans le miroir. Elle ressemblait réellement à la plus sexy des sorcières. Elle enfila ses bottes hautes qui comportaient chacune une semelle compensée ainsi qu’un talon aiguille. Parfaite, ce soir elle était juste parfaite.
    La jeune femme s'apprêtait à descendre quand elle se demanda s'il était nécessaire de prendre une guitare ou un ukulélé. Elle avait bien un ukulélé noir et orange, édition spéciale Halloween... Non, elle ne s'encombrerait pas les mains avec ça ce soir.

    Laissant échapper un ricanement, Arpège ajusta la bas de sa « robe » qui terminait en des pics de tissus, histoire de donner un petit effet chauve-souris et Halloween. Elle ferma la porte à clés et descendit l'escalier. De fausses toiles d'araignées décoraient les coins de la Wammy's House. Les lumières étaient très faibles. Eh bien, Nikolai faisait bien son boulot décidément. La fête s'annonçait géniale. On pouvait voir sur des petites tables, ici et là, des citrouilles où des bougies se consumaient à l'intérieur. Arpège ne put s'empêcher de penser à ce film d'animation de Tim Burton. Il s'agissait de Nightmare Before Christmas, ou l'Etrange Noël de Monsieur Jack. Eh bien cette tête creusée dans la citrouille lui faisait penser au héros, cet épouvantail si attachant qui avait pour meilleur ami un petit chien fantôme qui se prénommait Zéro. Tiens, comme le prétendant au « trône » pour devenir L, étrange coïncidence.
    Arpège croisa quelques orphelines dans les couloirs. La plupart étaient bien en sorcières, mais pas aussi sexy qu'elle, c'était clair. De toute façon, la jeune femme avait vraiment fait en sorte dans le choix de son costume d'être la vedette, comme d'habitude. Enfin, le principal était tout de même de s'amuser à cette fête d'Halloween. En parlant d'Halloween, cette dernière devait être heureuse, étant donné que c'était une peu SA fête.

    La jeune femme arriva au rez-de chaussé et poussa un soupir. Tout le monde devait être entrain de se changer, étant donné qu'il n'y avait pas un chat aux alentours. Peut être le Common Room était plus rempli, qui savait. Arpège y pénétra après avoir rajusté ses manches longues. Tiens tiens, en parlant du loup, il éait là le cher Zéro. Dans toute sa splendeur, même. Qu'il était beau en Jack O'Lantern. C'était vraiment surprenant de voir que quelqu'un avait choisi ce déguisement improbable. Mais de la par de Zéro, cela ne l'était pas. Il tenait dans sa main une lanterne et était emmitouflé dans une espèce de cape grisâtre. Hérétic était à ses côtés. Un frisson parcouru le dos d'Arpège. Cela faisait un petit bout de temps qu'elle lui courrait après. Étrangement, elle était d'une immense patience avec le jeune homme. Elle ne lui sautait pas dessus, comme elle l'aurait fait habituellement. Non, là, elle se délectait de leur amitié qui allait vers une relation différente. Avec un peu de chance et de charme, la musicienne arriverait bien à le mettre dans son lit, et pourquoi pas à sortir avec lui. Non, elle chassa ces mauvaises pensées de son esprit. Elle était une mauvaise petite amie, étant totalement infidèle. Et puis, rien qu'à l'idée d'avoir une étiquette collée sur son front comme la « copine de quelqu'un », elle avait envie de vomir.
    Hérétic était sublimissime dans son costume enfantin de vampire. Qu'il était chou avec sa cape qui pendant à l'arrière de son corps magnifique. Arpège laissa échapper un ronronnement de ses lèvres pulpeuses et se rapprocha de la petite troupe. Evidemment, jamais deux sans trois... Orchid était avec eux. C'était une fille appréciable, qui arrivait à faire des choses incroyables avec un simple bout de papiers. Entre autre, une réelle artiste née. Quand Arpège arriva, Orchid avait dans sa main un petit sac. Elle demandait avec un petit sourire si cela était nécessaire si elle versait un peu de faux sang sur sa robe. La jeune femme la regarda non discrètement de la tête aux pieds. Orchid était déguisée en la dame blanche. Super idée, il fallait le reconnaître. Sans compter que cela lui allait étrangement bien comme costume. Arpège posa sa main sur l'épaule de la jeune fille :

    « Vas-y, ma chérie, verse tout ! C'trop classe l'sang. Pis t'es magnifique en boudin blanc, héhé. »

    Elle lui fit un petit clin d'œil pour lui montrer que c'était juste son humour particulier. Elle s'appuya sur sa hanche et plongea son regard dans celui d'Hérétic. Les ongles longs de la jolie demoiselle étaient colorés en orange, histoire que cela aille dans le thème, Halloween. Elle aimait bien cette fête qu'elle ne fêtait pas lorsqu'elle habitait en France, son pays d'origine.

    « Yop les beaux gosses. Over méga canon Zéro, ç'm'érite une photo moi j'dis en mec bizarre. T'as fait dans l'originalité, fu fu. Et pis Hérétic, toujours magnifique, hein, ç'change pas. »

    Petit compliment devant tout le monde pour voir sa réaction, car, il fallait la dire, Arpège aimait bien tester les gens. Tiens, elle avait soif, elle prendrait bien quelque chose à boire. Il y avait de l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger ~ Halloween Party is coming. XFDgE
Ginger
~ Halloween Party is coming. 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: ~ Halloween Party is coming. ~ Halloween Party is coming. EmptyLun 2 Nov - 19:00

Halloween, quel fête fantastique et pleine de mystère.
Halloween journée où la frontières entre les morts et les vivants amincissait.
Journée de la peur, de l'horreur et de la supercherie.
Une supercherie, car les enfants et les adultes revêtaient des déguisements correspondant au monstre qu'ils souhaitaient incarner en cette nuit spéciale.
Une nuit où tout était permis.

Elych aimait cette fête plus que tout au monde. Non pas pour les bonbons ou le trick or treat. Non ce qui lui plaisait dans cette fête c'était les légendes. Ces légendes urbaines qui couraient dans ses soirées, pour l'adolescente ces contes n'étaient que des rumeurs. Des inventions pour expliquer l'irrationnel, des rumeurs et rien d'autres. Or tout le monde savait que la brunette appréciait les rumeurs comme jamais qu'elles soient naturelles ou... irrationnelles.
Ce fut sans doute pour cette raison que la demoiselle décida de devenir pour cette nuit Bloody Mary. Elych avait un jour entendu l'histoire de cette femme qui apparaissait à minuit dans un miroir, pour tuer l'imprudent qui avait osé l'appeler. Amusant de devenir une psychopathe rien que pour une nuit, un fantôme qui tuait dès qu'on le nommait. Quoique la ravissante Aphrodite endossait à merveille ce rôle de démente, mieux que notre Seven Deadly Sins.
Ainsi Elych avait revêtu une robe ample et noire, qu'elle avait lacéré sans pitié pour lui donner un air miteux. Les fils pendaient de la robe, chatouillant ses genoux. Bien que ample cette robe laissait entrevoir les formes de la brune. Mais Elych n'y faisait pas attention, bien trop occupée à se maquiller.
La jeune fille avait acheté à bas prix ce liquide carmin que l'on trouve dans les magasins, qui reproduit le sang. Elle s'en mettait sur le visage, comme si elle venait de commettre un crime et que les gouttes pourpres sur ses joues étaient le preuve de son méfait.

Elle mit le reste sur sa robe et essuya le reste sur ses mains avnt de s'observer dans la glace. Sa longue chevelure, si soyeuse d'habitude, était emmêlée. Ses cheveux étaient en bataille comme si elle ne les avait pas brosser depuis des décennies. Erreur.
Bien au contraire. Elych avait passer des heures à préparer sa coiffure pour rendre son déguisement plus impressionnant. Le résultat était saisissant.

Sa longue chevelure retombait sur ses épaules et son visage, cachant une partie du sang qui se trouvait sur son minois. Une larme carmin coulait à la commissure de ses lèvres roses, elle continuait sa course sous son menton. Le regard perçant de la jeune fille était renforcé par le khôl noir, lui faisant des cernes comme le grand détective L. Sa robe, tachée du même liquide pourpre, cachait ses bras par ses manches bouffantes. Les pics de tissus recouvraient les genoux de l'adolescente, elle sourit, satisfaite de cet ajou qui lui avait demandé de la patiente.
Elych ne s'était pas fait un masque de sang avec son maquillage, elle ne volait pas ressembler à une peinture ou un monstre. Bien que se soit la fête des monstres, la jeune fille tenait à faire peur mais avec élégance et beauté. Elle avait donc juste laissé couler des gouttes de sang sur son visage, faisant des ruisseau carmin, qui dévalaient son front et ses joues doucement. Déjà le faux sang avait commencé à sécher.

Effrayante ? Elle l'était. Mais Eileen laissait émaner quelque chose de diffèrent, que l'on aurait pu qualifier de sensuelle. Ses cheveux en bataille et les filets de sang sur son visage n'estompaient point la beauté qui caractérisait la jeune fille. Elle était même plus belle, mais d'une beauté de Bloody Mary. D'une beauté qui vous ensorcelle pour mieux vous anéantir.
Elych soupira, ce sang sur son visage lui rappelait cette nuit terrible. Cette nuit où son père avait tué sa mère sous ses yeux, où sans la moindre pitié, il avait tenté d'éliminer sa fille. Elle frissonna et secoua la tête, tentant de chasser l'image du cadavre de sa mère, baignant dans son sang, et de ce liquide qui l'avait recouvert durant cette horrible scène.
Elle décida d'aller à la fête pied nus pour donner plus de crédibilité à son personnage et laissant Camélia, elle sortit de la chambre. Soupirant une énième fois, Elych partit en direction du Common Room dans l'espoir d'y trouver des amis.

Des orphelins étaient en grande conversation. Elych les reconnut tout de suite. Zero était déguisé en Jack O'Lantern, ce qui, et Elych devait le reconnaître, lui allait bien. Hérétic discutait avec son chef, la brunette ne put s'empêcher de sourire à la vu de son ami. Entre eux il y avait une grande amitié basée aussi sur du flirt, car le jeune homme était sublime. Arpège et Orchid étaient aussi là, l'une en sorcière sexy et l'autre en Dame Blanche. On pouvait dire que les deux jeunes filles seraient assorties pour incarner les fantômes meurtriers. Il ne manquait plus que la Dame Noire pour parfaire le tout.

Elych n'appréciait pas trop Zero pour les mauvais coup qu'il faisait à Lust et Mello, mais faisant contre mauvaise fortune, elle s'avança vers le groupe d'adolescents.


« Yop les beaux gosses. Over méga canon Zéro, ç'm'érite une photo moi j'dis en mec bizarre. T'as fait dans l'originalité, fu fu. Et pis Hérétic, toujours magnifique, hein, ç'change pas. »


Arpège ne changerait jamais, toujours à draguer ce cher Hérétic.

-Salut tout le monde ! Vous êtes tous magnifiques.

Elle sourit à ses amis, en incluant le chef de Dark Nightmare, qui pourrait se révéler agréable durant cette soirée, qui sait ?
Elle fit claquer sa langue avant de poursuivre.


- Alors vous avez l'intention de faire des mauvais coup, ce soir ? Genre des araignées dans les verres ou d'autres trucs sordides.

Elych émit un petit rire. Rien de mieux que Halloween pour faire des farces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ~ Halloween Party is coming. ~ Halloween Party is coming. EmptyLun 2 Nov - 19:07

    ENFIN !
    Ce moment tant attendu arrivait. Enfin. Enfin.
    Holly avait passé sa journée à se demander le sujet de son costume.
    La veille avait été son anniversaire, et la petite fille s’était déjà déguisée pour se préparer à la fête. Bon, il était évident que cela ne changeait pas de sa vie de tous les jours. Il était rare de voir Halloween un jour sans une robe à froufrous qui ne ressemblait pas à un déguisement. Il était rare de la voir un jour en classe sans faire le pitre. Elle aimait beaucoup imiter le gémissement des zombies et était devenue une experte dans le roulement des yeux involontaire. Oui, elle s’amusait chaque jour. Autant faire honneur à son pseudo. La veille, elle s’était habillée en Midona et avait couru vers Matt pour lui montrer son super déguisement. Elle lui avait même proposé d’être Link loup-garou mais celui-ci s’était contenté de lui souhaiter un joyeux anniversaire. Rabat-joie. En lui tirant la langue, elle lui avait fait promettre également de ne pas louper SA fête le lendemain. C’était très important voyons. Ensuite elle était allée voir les autres geeks de WH pour se pavaner avec son magnifique costume. Son petit corps menu et agile lui conférait réellement l’aspect de la petite sorcière. Son grand masque en plastique lui donnait vraiment chaud, c’est pourquoi la course à travers les bâtiments s’était soldée par un verre de soda au réfectoire. Epuisée, ahanant, elle était arrivée à sa chambre où elle avait retrouvé sa chère Owl. Apres tant avoir dansé, crié, chanté, festoyé avec Berry, Autumn et ses amis, elle s’était sentie réellement soulagée en retrouvant le calme inquiétant de leur antre. Se défaisant de son costume (et de son rire, car elle n’avait pas arrêté ce rire aigu qu’a cette charmante Midona) elle s’était alors assoupie ; sa faim d’amusement et de sucreries assouvie par tant de cadeaux qui consistaient en général à toute cette ribambelle de gens appréciés.
    Elle s’était réveillée bien tard, il fallait le dire. Le week-end est très trompeur. Elle était tranquillement allée se laver, manger, et s’habiller normalement. Elle avait tellement bien dormi qu’elle s’était réveillée toute fraîche. Et avec cette mémoire de poisson rouge, pas moyen de se rappeler que c’était le jour préféré de la petite demoiselle ! Enfin, je veux dire par cette phrase à la construction douteuse que la petite avait tout bonnement oublié le contenu de ce beau jour. Ce n’est qu’en essayant de descendre que la petite ampoule s’alluma dans ses cheveux en pétard. Elle fit demi-tour et monta les marches quatre à quatre. C’était après le déjeuner. Elle avait voulu jouer un peu dans la Common Room. Elle comprit pourquoi on lui souhaitait bonne fête. Non qu’avant elle ne le comprenait pas mais elle n’entendait pas ces gens qui lui souhaitaient une joyeuse soirée. Cela peut sembler très incrédible mais passons. Halloween est une personne assez tête-en-l’air.
    Arrivée dans sa chambre, elle fouilla ses tiroirs jusqu’à jeter ses vêtements un peu partout dans la pauvre chambre. Quel déguisement ? Il fallait le meilleur ! Il fallait le meilleur ! Pas ces robes à rubans, pas ces jupes à dentelle, pas ces chemises à trous ! Quelque chose d’original ! Elle avait tout l’après-midi pour réfléchir mais elle savait qu’elle irait lentement. Ce qui expliquait cet empressement. L’année d’avant, la fête d’halloween avait été complètement ratée. Après la mort de sa mère et l’adoption de son père, il fallait dire que la Holly d’époque n’était pas d’humeur à aller festoyer. Mais elle avait appris qu’il ne fallait jamais céder aux abords du malheur. Garder le moral haut et le sourire était le meilleur des remèdes, surtout quand on sait que c’est ce que sa défunte mère aurait préféré, hum ? Elle avait passé le dernier 31 Octobre le front collé à une fenêtre, les yeux embués. Son anniversaire avait été horrible, elle s’en souvenait clairement. 13, les chiffre du malheur, hum ? 13, l’inverse de 31. La superstition de la petite fille la fit frissoner.


      « TADAAAAAAAM ! Saluez votre souveraine ! Halloween est dans la place ! »

    S’esclaffer aurait été fort correct.
    Holly était habillée d’une robe entièrement gris clair, évidemment, surchargée de froufrous et de rubans, mais plus que la moyenne de ses robes normales. La jupe bouffante lui tombait sur les genoux en formant un ballon, et ses socquettes à rayures noires juraient avec l’ensemble qui semblait assez élégant. Mais voilà, la petite fille a le don de rendre tout extravagant et exagéré, alors avec les socquettes à rayures elle avait mis ses petites ballerines noires vernies. Mais surtout, surtout, c’est sa couronne sur ses cheveux qui claquait. Ses cheveux étaient lissés. Enfin, il n’étaient pas en l’air comme d’habitude. Ses courts cheveux plaqués lui arrivaient en haut de la nuque et lui chatouillaient le cou. Une couronne en velours couleur souris, avec autour l’habituelle clinquante cage métallique, mais celle-ci était cuivrée. Quelques sphères perlées étaient incrustées, mais il était clair que tout ceci était de la camelote (si chacun des déguisements de la petite était vrai, ce serait dramatique pour l’économie de Wammy’s House.) Evidemment, avec cet accessoire venaient la cape et le sceptre. Une cape lourde, traînant à environ trente centimètres de marge. Le tissu satiné gris était encadré par une –imitation- de fourre d’hermine, bien sur, et dessus, il y avait quelques insignes de grade ainsi que des clips métalliques de fleur de lys et autres attributs royaux venant d’à peu près n’importe où –y compris les cadeaux qui allaient avec un magazine Disney-. Son sceptre ; des mêmes couleurs et matières que la couronne ne mérite pas de description. Bref, un déguisement très enfantin, en princesse, comme beaucoup de fillettes. Sauf qu’à quatorze ans, c’était fort.
    Quand elle fut sûre qu’un minimum d’attention s’était reporté sur elle, elle fit une courbette en soulevant sa jupe de sa main droite, avec toute la dignité qu’elle pouvait avoir (et qui lui restait, ce qui vaut à pas grand chose.) et avança en essayant de rester digne.
    Il est évident que dignité plus Halloween est égal à fou rire suprême. D’un seul coup, la petite fille se mit à rire en ne pouvant se retenir et devait vraiment se forcer de rester debout. Plus ou moins de monde remarqua le rire quelque peu strident et peu agréable de la petite monarque et aboutirent à une conclusion : malgré l’absence de tout maquillage et de déguisement horrifiant, Halloween restait une des filles les plus effrayantes sans qu’on sache dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ~ Halloween Party is coming. ~ Halloween Party is coming. EmptyMar 3 Nov - 2:06

Seul devant le miroir de la salle de bain, Rainbow contemplait le désastre. C’était ce soir là, qu’allait se dérouler la fête d’Halloween, organisée par Nikolaï. Tout heureux de cet évènement, qui espérait-il pourrait faire oublier aux orphelins, au moins le temps d’une soirée, l’éternelle compétition qui les montait les uns contre les autres, et particulièrement excitée par les jouissances à venir, surtout qu’il n’avait put participer à la dernière fête, maintenu au lit de force par Kythin, à cause d’une indigestion de chocolats, le pacifiste avait eu un mal tout particulier à retenir son excitation, et son énergie, plus débordantes que jamais. Celui-ci avait passé une partie de l’après midi à aider Nikolaï dans les préparations, à accrocher fausses citrouilles, toiles d’araignées, guirlandes où des ribambelles de fantômes se donnaient la main au plafond… Les cuisiniers n’avaient cependant pas accepté de le laisser les aider à dresser le buffet, ce qui, entre nous, se comprend. Il faut dire que l’ambiance festive et l’excitation du moment n’améliorait en rien la maladresse de l’arc en ciel. Bien au contraire, et les guirlandes déchirées ou accrochées de travers, la carafe renversée par mégarde sur la table, en avait subit les conséquences. Cependant, cela n’altéra en rien l’excellente humeur du jeune homme. Surtout que, ô merveille, de nombreux bonbons avaient été distribués, et une chasse au trésor était elle aussi prévue. C’est donc avec un sourire jusqu’aux oreilles, que le pacifiste, après avoir finit sa tâche, monta à sa chambre se préparer. Ce soir, c’était la fête d’Halloween, ce qui signifiait ambiance glauque, costumes effrayants, et monstres, sorcières, lutins, ou autre créatures effrayantes qui seraient de sortie. Avec un frisson il espéra cependant que les déguisements des autres ne seraient pas trop effrayants. Quoique, beaucoup avait sans doute usé de trésors d’imagination (et de leurs méninges surdéveloppées, ça aide) afin de se trouver un déguisement. Après avoir longuement hésité, il avait donc décidé de se déguiser en Barbe bleu. Un géant, à la barbe de la même couleur de son nom, qu’il avait aperçut un jour dans un livre de contes qui dévorait ses épouses avant de les cacher au fond de son château. Il n’avait put s’empêcher d’être fasciné et effrayé par cette histoire. Enfin, il prendrait soin de ne pas se déguiser en un bonhomme trop… effrayant. Il s’était donc procuré une fausse barbe (bleue bien sûr) en ville, ainsi qu’un vieux pantalon et une chemise de toile, façon paysan du moyen âge, orné d’une ceinture de cuir. Dernier détail, ses cheveux. Il avait désiré teindre sa crinière blonde en bleu, afin que celle-ci s’allie à la couleur de sa barbe. Et c’est à ce moment que tout avait viré à la catastrophe.

Debout face au miroir, Rainbow contemplait donc ses cheveux avec étonnement, qui loin d’avoir pris une couleur bleu marine, arboraient à présent une teinture d’un ver kaki, plus que douteux. Comment le pacifiste avait-il réussit un tel exploit ? Une blague des jumeaux peut être, qui aurait mélangé le contenu de son flacon à celui d’un autre, ou encore, une mauvaise manipulation de la part de Richard. Encore un mystère qui resterait irrésolu. Avec un sourire il contempla donc cette catastrophe capillaire, avant d’hausser les épaules. Soit, cela disparaitrait en à peine quelques jours. L’important était à présent de s’amuser. Il remballa donc son nécessaire de teinture, accrocha sa fausse barbe, puis, tout fier de son nouveau déguisement, descendit à la Common Room. Au passage, il croisa de nombreux orphelins, qu’il salua avec entrain, sans se soucier des regards perplexes que beaucoup jetèrent sur ses cheveux. Avec un immense sourire il passa la porte la salle, où un petit groupe, composé d’Aprège, d’Elych, d’Heretic, de Zero et d’Orchid s’était déjà formé. Soudain, il apperçut Halloween devant lui, qui riait seule, vêtue d’un déguisement des plus étranges. Tout heureux de voir la petite, il se précipita vers elle, et sans prévenir, la saisit pour lui faire un câlin.

-Halloween ! Tu es absolument superbe tu sais ? Et puis ta couronne, elle est trop belle, je peux l’essayer, diiiiiis ? <3

Puis baissant soudain les yeux, il remarqua.

-Oups, il semblerait que j’ai oublié de mettre des chaussures…

Encore une fois la terrible étourderie du pacifiste avait frappé. Surtout que celui-ci arborait des chaussettes vertes à rayures jaunes. Particulièrement discret. Enfin, cela s’accordait avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
End ~ Halloween Party is coming. End10
End
~ Halloween Party is coming. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: ~ Halloween Party is coming. ~ Halloween Party is coming. EmptyMar 3 Nov - 17:41

    Halloween.

    Pour une fois que les profs se bougeaient le cul pour organiser quelque chose. Quelque chose de sympa, inutile de parler du bal qui avait été un désastre, mais là c’était vraiment très excitant. L’occasion rêvée. Oh, End adore le glauque. End adore les films d’horreur. End adore cette ambiance effrayante. Il y aurait de vrais fantômes qu’il irait quand même se battre avec sans s’étonner de leur apparition. Oui, il est ce genre de mec qui ne s’étonne de rien, même pas des lampions couleur citrouille qui étoilaient le plafond de tout l’orphelinat, les bougies tête de mort dont la cire coulaient sur les bords des rampes des escaliers, les fausses toiles d’araignée, et les bonbons araignées qui les ornaient, que les plus petits tentaient vainement d’attraper. Le vent sifflait entre les fissures des murs froids, on aurait cru entendre les voix des morts. La fête des morts. C’était avant tout ce que représentait Halloween pour End, Dieu savait combien cette fête devait être importante pour un orphelin. Ça avait été un accord muet mais tout le monde s’était empressé pour rendre la soirée aussi magnifique que possible pour rendre hommage à tous ces morts. Il eut une pensée pour sa mère.


    End n’était pas dans sa chambre… mais dans celle de Viper. Et croyez moi ça devait faire très peur ce qui se passait dans cette chambre. Voyons… une fille aux cheveux verts, aux yeux naturellement fendus, et un grand brun au regard sombre comme l’enfer, tous deux en train de s’habiller tellement… tellement gothique que le vinyle de leurs vêtements aurait brillé comme un diamant si on lui avait projeté une lumière dessus. En gros le pari était « celui qui en fait le plus, celui qui réussira à être le plus imposant », et les voilà en train de choisir leurs fringues, chaines, et tout autre accessoire aussi dangereux les uns que les autres. Bref, ce n’était plus une chambre de gothique, on aurait carrément dit une salle de torture. End réfléchissait, assit sur le lit de sa meilleure amie, il commençait à avoir froid à rester comme ça en boxer le temps de choisir. Il vit Vain ramper lentement vers lui, s’enrouler autour de sa jambe et essayer de… se glisser dans le dernier vêtement qu’il portait, comme le serpent en avait l’habitude.

    « Viper ! Vain recommence, il est en chaleur, je lui dis que je suis déjà pris mais il s’en fout. »

    Il tenta de ralentir l’entrain de l’Opheodrys, histoire qu’il n’atteigne pas son but, il commençait à le chatouiller d’ailleurs, et pas au meilleur endroit. Sûrement que le désespoir de son ami avait dû la prendre en pitié et la jeune fille aux cheveux verts intima sa main jusqu’à reprendre son animal de compagnie. Il en profita pour se relever puis enfiler sa tenue, couche après couche, aussi compliquée et stylisées les unes que les autres, joyeux adolescent au corps blanc entouré de tout ce noir, ce cuir. Bon sans avoir le crane rasé et le fard à paupière bleu, mais c’était quand même assez impressionnant de le voir comme ça, il ressemblait à un croisement entre un vampire sortit tout droit du 18ème siècle et un emo en dépression. Il enserra ses new rocks à son pantalon en cuir, qui moulait ses longues jambes, puis la chemise noire, déchirée, presque totalement ouverte, et puis tous les bracelets, et le manteau qui faisait office de cape. Oui… il devait être assez flippant comme ça, ou pas. Il ne se gênait pas pour parcourir sa meilleure amie du regard qui, elle aussi avait fait dans l’excès pour Halloween. Oh, qu’elle était jolie comme ça.

    « Attend j’ai quelque chose pour lui… »

    Il se rapprocha de Viper puis d’un coup de main vint poser un chapeau de paille avec des minis citrouilles sur le crane du serpent. C’était ridicule et adorable en même temps. End sourit jusqu’aux oreilles en voyant le résultat. Maintenant ils étaient prêts.

    Ils sortirent, tels deux spectres que rien ne pouvait déranger, ils avançaient, stones, droits, fiers, indifférents et dédaigneux, c’était à peu près toujours ça quand ils étaient tous les deux dans la foule. Il y aurait pu avoir quelqu’un par terre qu’ils auraient continué de marcher sans rien voir.

    Arrivés dans la salle ils jetaient des regards supérieurs un peu partout, juste par provocation, juste parce que End et Viper c’est ça. Le brun ténébreux regarda le petit groupe se former, il n’avait aucune envie de passer la soirée en compagnie de Zero et Heretic, et encore moins avec les sorcières qui venaient les agresser.

    Il regardait, les yeux un peu vides dans cet océan sombre, et passa la main dans ses cheveux sombres, ce qui eu pour effet de les mettre encore plus en fouillis qu’ils ne l’étaient déjà. Puis, se penchant il chuchota à l’oreille de la jeune fille.

    « Je t’abandonne à ton Prince. »

    Il lui sourit mystérieusement, la laissant à Den qui devait bien être par là, puis partit dans une autre direction, ténébreux, trop ténébreux. Fin dans ses vêtements serrés et cette apparence de sarcasme sinistre feint. Il trouva enfin ce qu’il cherchait. Sa proie. Sa jolie proie. Sa jolie poupée. Le brun se rapprocha lentement, attrapa sa victime par les épaules, dans son dos, l’arrachant à ce qu’il était en train de faire pour le mordiller dans le nuque, comme un animal qui se jette sur sa proie dans un élan imperceptible et pourtant calme. Il encercla ses bras autour de la taille d’Angel et resta quelques secondes comme ça, à lui tenir le menton pour lui faire pencher la tête en arrière vers lui. Puis, il lâcha enfin un peu l’emprise et lui murmura qu’il venait le chercher pour emmener le petit Ange qu’il était en enfer.

    End ricana un peu, pas méchamment, puis l’observa de la tête aux pieds.

    « Comme tu es mignon… »

    Il avait envie de le bouffer tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ~ Halloween Party is coming. ~ Halloween Party is coming. EmptyMar 3 Nov - 19:45

La lune était belle, pas pleine mais le croissant avait une courbure très fine fortement appréciable par une nuit dégagée. Une lune que Wolf ne pouvait admirer, mais comme le disent souvent ceux qui ne peuvent la voir : il sentait sa lueur sur sa peau. La clarté lunaire faisait ressortir ses cheveux de couleur neige, mais dans l'ombre des bois de l'orphelinat c'était assez atténué. Il était là, assis contre un tronc, entre deux grosses racines, la tête basse. Quelques gouttes tombaient du feuillage au-dessus de sa tête, venant se perdre sur sa tenue noire de cuir – il y avait eu une légère pluie, très fine, durant la journée, mais elle n'avait pas durer très longtemps, cependant bien assez pour humidifier les feuilles jusqu'au petit matin.
Ce soir, c'était Halloween. Il y avait eu beaucoup d'agitation et encore maintenant, c'est même pire. Tout ce foutoir l'a amené à la tranquillité de la forêt, bien que la musique s'entende au-dehors. Il devinait l'orphelinat décoré de toute part par des lampions oranges, des citrouilles vidées avec une bougie à l'intérieur ou servant de seau à bonbons, des petits fantômes ou squelettes en carton accrochés aux différentes ouvertures du bâtiment, des chauves-souris pendantes au plafond. Et bien entendu, tous ces gamins déguisés de façon aussi magnifique que stupide.
La question s'était posée pour lui : se déguiserait-il ou pas ? En fait, de base, à cause de sa dentition il faisait peur aux plus jeunes. Mais oui, il se déguiserait ce soir. En quoi ? En loup-garou bien entendu ! Un peu de maquillage lui donnerait la face du demi-loup souhaitée, des fausses griffes au bout des doigts... le reste de sa personne suffisait à combler le déguisement. Pour l'occasion il s'était même procuré des sucettes spéciales, en forme de citrouille et au goût d'orange.
Mais à l'heure actuelle, il était toujours vêtu comme d'ordinaire et seul au la lisière des bois obscurs de la Wammy's House. Tout cela était stupide. Cette soirée, dont le but était de s'amuser, allait sans doute mal finir, il en avait le pressentiment. Mais sa curiosité contredisait sa conscience, la première l'implorant d'assister aux festivités, et donc à la catastrophe, et la seconde lui conseillant fortement de rester à l'écart de tout ce mic-mac.

Se relevant, Wolf fut prit d'un fou rire, qu'il retint. En fait, il le transforma même en l'une de ses manifestations qui faisaient son personnage de tous les jours, ainsi que l'étrangeté qu'on lui louait ; il hurla en imitant le cri du loup. Le bruit résonna dans la cour mais l'intérieur étant trop occupé par le son des diverses discussions et musiques, il ne devait sans doute pas y parvenir. Peu importe, au début il faisait çà pour qu'on l'entende, ça l'amusait, mais maintenant le simple fait de le faire, sans se soucier que quelqu'un l'entende ou non, le divertissait.
Sur-ce, il s'engagea en direction de sa chambre. Pour l'instant il n'avait personne avec qui la partager. En chemin, il croisa divers autres enfants, sans doute déguisés, mais il ne pouvait le voir. En fait il n'essayait pas de les regarder.
En vérité, ce soir, il pouvait observer de ses yeux. L'éclairage était tel que les écarts infimes dans la soie de son bandeau laissaient passer un peu de lumière, ce qui n'arrivait qu'en présence de lumière forte, et il pouvait ainsi distinguer des formes. Rien de bien clair ni de concret, ce n'était que de vagues tâches colorées, et puis il y avait trop de monde pour que ce soit utile, alors il gardait la tête basse pour ne pas être gêné.
Arrivé à sa chambre, il retira son bandeau afin de se changer et d'appliquer correctement le maquillage. Oui, il ressemblait vraiment à un loup-garou comme çà. Et c'était encore plus vrai lorsqu'il montrait, littéralement, les crocs. Replaçant le fameux bandeau noir sur ses yeux, il se dirigea cette fois vers la salle commune, ou « common room » pour être correct. Il ne connaissait pas grand monde, et la plus part des autres orphelins n'avaient que des préjugés bizarres sur lui – certains s'étaient amusés à faire croire aux plus naïfs que Wolf se faisait livrer des ossements humains pour entretenir ses dents en rongeant la nuit, ce qui n'avait aucun sens à ses yeux. Le faux aveugle entra donc dans la pièce du coeur des festivités, comme il ne voyait rien, il essayé de se guider avec ses autres sens. Il repéra le buffet par l'odeur des petits gâteaux, machinalement il porta une sucette spéciale Halloween à sa bouche du coup, et continua son inspection en faisant claquer le bâton sur ses dents de temps en temps. Longeant le mur discrètement, il distingua quelques voix. Il n'entendait pas le sujet des conversations et pour le coup il s'en fichait royalement, mais le timbre de certains ou certaines lui était familier, il se déplaça en conséquence, évitant ou s'approchant. De cette façon il arriva près de Mello et de ceux en sa compagnie ; tous les Chocolate Rangers n'étaient pas encore là, mais il se doutait bien que s'il y avait un élément déclencheur ce serait entre les groupes de l'orphelinat. Alors autant être aux premières loges.

Peut-être qu'on se lancerait des citrouilles ou des confiseries à la figure ? On noierait les opposants dans la boisson sucrée ou alors on les enfermerait quelque part ? Quoi qu'il en soit, la soirée pourrait s'avérer intéressante. Pour le moment, Wolf attendait. Il s'efforça de repérer Lust dans l'assemblée, mais peut-être n'était-elle pas là. Quitte à attendre, autant s'amuser un peu en « observant » la donzelle, oui, Wolf ne se lassait pas de ses manières et quelques maladresses occasionnelles. En passant, il se fit la réflexion que si ça tournait vraiment mal, il s'éclipserait discrètement, après tout c'était son domaine. Et il n'était pas vraiment dans le camp de Mello, celui-ci le savait bien, et pourtant les deux garçons avaient déjà faits quelques mauvais coups ensemble. Habitué par son passé, Wolf ne posait jamais de question et agissait toujours en traître.

Las de chercher Lust, il se dirigea vers le buffet afin de goûter un peu aux confections présentes. Il s'y traina en longeant le mur, afin de ne percuter personne dans l'obscurité qu'était la sienne. Il en profita pour jeter son bâton de sucette, la sucrerie ayant été consommée. Puis, qui sait, en allant là-bas il chopperait peut-être des informations sur les autres groupes ou un dossier sensible sur un orphelin, il adorait tout savoir.
Tout se faisant, il prenait un certain plaisir à laisser ses dents visibles. Sa bouche n'était pas entièrement ouverte, mais assez pour renforcer son costume de loup-garou. Il n'avait pas l'intention d'être le mieux déguisé ce soir, il participait à la folie commune, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Near ~ Halloween Party is coming. AMD3H
Near
~ Halloween Party is coming. 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: ~ Halloween Party is coming. ~ Halloween Party is coming. EmptyMer 4 Nov - 0:28

    Near…
    Near avait toujours apprécié les fêtes commerciales qui envahissaient les villes du monde entier ou presque à certaines dates. Il ne manquait jamais de participer à la décoration d’un sapin de Noël, l’ornant de boules et de jouets quelconques, passant ensuite ses journées à jouer tranquillement dans son coin tout en observant l’effervescence et l’agitation qui l’entouraient. Non pas qu’il aime l’agitation et la nervosité, l’ambiance heureuse autour de lui, si proche, trop proche de lui, mais rien que pour le concept enfantin, il réussissait à participer à sa façon quand même sans se sentir obligé. C’était distrayant, voilà le terme. Et la Wammy’s House prenait parfois des couleurs incongrues et s’affublait de décorations qui lui ressemblaient si peu que le contraste lui-même devenait une distraction à lui tout seul. Tout cet habituel sérieux et cette froideur, remplacé par la bonne humeur et les idées pétillantes d’un bibliothécaire qui n’avait pas froid aux yeux.
    Dévalant à son rythme tranquille les escaliers principaux, il tombait parfois nez à nez avec des citrouilles ou encore des araignées, qu’il regardait avec un air vide, et parfois il s’asseyait devant pour les observer, sans la moindre raison apparente, ou alors juste pour poker dedans du bout d’un de ses petits doigts minces, pour les voir s’agiter, ces bestioles immondes, au bout de leur ficelle factice. La fête des morts comme on la fêtait en Angleterre et aux Etats-Unis était si différente de cette même fête dans les pays hispaniques d’Amérique… Mais pourquoi s’en plaindre, dans les deux cas, les enfants et les grands enfants s’amusaient et passaient un bon moment. Et dans la Wammy’s House, ce n’était pas toujours donné à tout le monde, alors il fallait mieux en profiter. Même si en général, ça finissait toujours plus ou moins… mal. Réunion de génies et amusement de mortels classiques ne faisaient pas toujours bon ménage.

    Cette araignée était décidément très moche, et elle ne servirait à rien dans sa collection de jouets. Il jeta un œil vague au robot qu’il tenait entre les mains, puis à la fausse toile d’araignée, puis à son robot, qu’il tendit vers elle… avant de se rétracter. Ce serait du gâchis. D’aucuns auraient pu dire qu’il avait l’air de n’avoir rien à faire et qu’il était probablement en train de s’ennuyer mortellement pour rester assis devant des décorations d’Halloween stupides, à avoir l’air non pas d’un petit génie mais d’un gosse qui semblait trop préoccupé par ses propres pensées pour remarquer qu’il avait l’air extrêmement bizarre (voir ridicule.). En réalité, ceux qui pensaient ça n’avaient pas foncièrement tort. Sa précieuse Common Room étant délibérément squattée et envahie par les festivités, il n’avait plus vraiment le choix quant au lieu où il pourrait rester tranquillement assis. N’importe quel détour de couloir ferait l’affaire, mais les autres orphelins qui se faisaient moches déambulaient depuis le début de la journée un peu partout et un endroit tranquille semblait n’être qu’une utopie. Tant pis. Il survivrait en restant assis à côté de sa citrouille, à côté des escaliers. Même les rebords de fenêtres n’étaient plus libres, cachés sous les décorations eux aussi. Le petit génie regardait parfois passer les autres, tous plus classes ou sexy les uns que les autres ; des petits groupes se formaient, et il semblait bien que cette fête enthousiasme beaucoup plus la communauté jugée « sociable » de la Wammy’s House plutôt que Noël… Et encore, même les plus sombres semblaient ravis cette fois. Pourquoi les adolescents ressentaient-ils une telle attirance pour les choses ayant trait à la mort ? Et ceux de cet orphelinat, n’avaient-ils pas assez eu affaire à cette dernière, pour avoir envie de la fêter également ? L’albinos trouvait vaguement que faire la fête pour célébrer les morts en creusant des mochetés dans des citrouilles et en se faisant peur était un manque de respect assez latent, mais le sujet ne l’intéressait pas réellement.

    En réalité, la seule chose à laquelle il réfléchissait vraiment à cet instant précis, outre le fait que ses occupations préférées allaient devoir être repoussées quelques temps, c’était à quelque chose qui n’avait pas vraiment d’importance mais qui l’agaçait légèrement quand même.
    Pourquoi, au grand pourquoi, Lust avait-elle voulu -et réussi- à le déguiser en Pikachu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: ~ Halloween Party is coming. ~ Halloween Party is coming. EmptyMer 4 Nov - 18:37

    Mello fit passer les courroies du tablier tâché de faux sang derrière sa nuque et en fit un joli nœud, un peu trop joli d’ailleurs pour un costume d’Halloween. Et ouuuuui, Halloween, nuit de pleurs et de cris, nuit de victimes suantes. Bien sûr, ça, ce n’était que dans les fantasmes du blondinet, mais il y avait toujours une fille, naïve et influençable, qu’il arrivait à faire pleurer lors de cette soirée, en lui arrachant ses bonbons des mains. D’ailleurs, n’y avait il pas mot plus mélodieux pour un soir d’Halloween ? Bonbons rimait alors parfaitement avec supplication, chocolat avec…euh…bref, passons. D’ici quelques minutes, le temps que son costume de boucher des ténèbres soit finalisé, Mello se ruerait dans les couloirs, traînant dans son sillage le…la chose déguisée et rousse. Chose qu’il fixait de temps à autres à travers le reflet du miroir. Le blond haussa un sourcil, évitant le regard de Matt. Il avait beau être d’une franchise extrême, il y avait des choses à ne pas dire, comme « on a baisé ensemble », hein, ou "on voit ton téton, tu pourrais pas mettre une chemise ?". Et ça lui faisait un problème en plus à ignorer. Aaah que de problèmes dans les vies adolescentes. Que c'est douloureux d'avoir seize piges et des poussières... Planté devant la glace qui lui montrait un visage glacé de tueur sanguinaire à la Hannibal, Mihael se rappelait cette nuit maaaaudite…

    Ah, ça fait très glauque aussi comme terme. Nuit + trois petits points ? What ? Serait il un serial coucheur ?...Serait ce lui qui aurait volé toutes les virginités de l’orphelinat ? Heureusement, nous sommes encore loin de ce sinistre point là, Mello se rappelait juste de la fâcheuse position dans laquelle Near – Le fantôme avant l’heure – l’avait saisi dans le bureau de Roger, à farfouiller dans les précieux papiers. Il y avait une certaine honte lié au souvenir et le blondinet de pouvait s’empêcher d’y rougir puérilement lorsque les images revenaient se planter dans sa tête. Parce qu’il y avait une dose de sensualité dans la scène aussi. Bref.
    Mello repoussa ses cheveux de paille derrière ses oreilles, couvertes de poudre blanche. Un peu d’anti cerne lui donnait au contraire un air terrifiant et il avait laissé sécher de la chantilly sur son menton avec du faux sang. Bouuucher des ténéééébres *w* Un tablier blanc déchiré et maculé de tâches très louche, un pantalon déchiré, qui laissait voir ses petits genoux doré, un tee shirt en résille et un énorme couteau de boucher rouillé – pour éviter d’éborgner les orphelins mais qui ne leur épargnera pas le tétanos – constituaient l’ensemble de son beau, très beau costume. Et il moins l’air d’un niais angélique qu’avant, merci la maturité, merci le kiki de Matt et d’Hurricane. Mello se détachait très lentement de son enfance et commençait à devenir un adulte. Dans son regard bleu, une nouvelle flamme passionnée qui intimidait déjà. Si l’adolescent avait une troupe à ses pieds, ce n’était pas pour rien mais maintenant, l’homme qu’il était en train de devenir se faisait plus présent dans ses gestes gracieux, ses sourires mesquins. Les soirées d’Halloween ne lui paraissaient plus aussi importantes qu’avant, même s’il s’en rappelait avec une certaine nostalgie : elles resteraient toujours plus lui une occasion de redevenir puéril. Tant mieux.
    Il adressa un magnifique sourire moqueur à son reflet, ses yeux cernés brillant derrière la frange trop longue. L’adolescent se retourna brusquement vers Matt, envoyant valser son tablier dans le mur dans un geste théâtral et autoritaire :

    « Eh, j’suis monstrueux ? Dis le qu’je le suis ! »

    Mais ce qui était vraiment monstrueux en fait, était Matt lui-même. Mello éclata de rire en le voyant. Le roux avait toujours eu un certain talent pour les costumes qui sortaient de l’ordinaire, ou plutôt : il n’avait pas de chance. Mello alla s’asseoir sur le lit, un large sourire aux lèvres, admirant avec un petit ricanement le corps de son ami/amant/chien/sous leader/etc. Il leva sa propre arme et l’abattit sur le sol qui vola en éclats :

    « Oups <3 J’ai cassé le carrelage. Bah, ça arrive. Fais gaffe toi aussi hein. Ce s’rait con qu’on se fasse coller pour vandalisme. »

    Et pourtant, leur chambre était déjà un beau massacre à elle toute seule. Tapis d’emballages de chocolat, posters de jeux vidéos - et donc de Lara Croft en petite tenue -, papier peint arraché à force de bousculades musclées, lits en désordre, armoires débordantes… une vraie chambre d’ado quoi – regardez la vôtre et vous en aurez la confirmation <3 –…un vrai bordel de mec accessoirement.
    Mello attacha ses cheveux sur sa nuque à l’aide d’un petit ruban rouge sang. Il étala sur son visage et sur ses dents une dernière sur dose de chantilly avant de se ruer dehors :

    « D’vant le buffet avec les autres, hein ! » Cria t il à Matt

    Il courut sans s’arrêter vers la salle commune et se jeta avec brutalité sur le dos première personne – influençable et naïve je vous le rappelle – qui apparut dans son champ de vision. Et cette année la malheureuse victime fut… Rainbow, l’homme aux cheveux verts – sans doute déguisé en une sœur d’Ariel ? -. Le vrai blond s’accrocha vivement sur son dos et susurra à son oreille d’une voix mielleuse, son nez pointu frôlant au passage la joue du pacifiste :

    « Un bonbon ou un sort ? Fufu. »


    Quoique des bonbons, il y en avait des tas sur le buffet. Mais le blond avait pour réputation de ne pas aimer les solutions de facilité ; il faudrait que le courageux Rainbow le porte jusqu’à eux. Si le chocolat ne vient pas à Mello, Mello ira à lui à dos de pacifiste. End ou Camélia auraient pu être d’aussi bonnes victimes mais rien ne valait un niais pur souche. Il glissa sa lame rouillée contre la gorge du faux vert, sans appuyer, tout sourire. En se baissant sur le dos de Rainbow, ses cheveux blonds vinrent effleurer la nuque du dandy et le leader des CR lâcha un ricanement cauchemardesque, du genre « huhuhuhuhhuhuhuhinhinhahaha » :

    « Allez, au galop ~ »

    Il prit quelques secondes pour admirer la salle, mise aux couleurs de la fête et les gens autour de lui qui discutaient. Vampires dans tous les coins. Ces gens n’avaient ils donc pas d’originalité ?

    Awi, prochain objectif, trouver Near et son éternel costume de fantomette - si celui ci ne l'avait pas changé, mais il y avait peu de chance, non ? ~



Dernière édition par Mello le Mer 4 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel ~ Halloween Party is coming. 726300angelaabv5
Angel
~ Halloween Party is coming. 384660Alter2
Sujet: Re: ~ Halloween Party is coming. ~ Halloween Party is coming. EmptyMer 4 Nov - 18:56

    Des déguisements, il aurait pu en choisir autant que son petit cœur lui en disait. Il y avait des millions d’options. Des dizaines de façons de dissimuler sa silhouette, de l’exagérer, de la transformer, de se différencier de son lui habituel. L’air frais d’octobre se glissait dans sa chambre par la fenêtre entr’ouverte, et tandis que Lolly avait disparu il ne savait où, le blondinet se regardait dans son miroir, détaillant chaque parcelle de son visage et de sa corpulence. Derrière lui, le reflet des milliers de peluches de son petit frère de cœur, qui le regardaient aussi, comme si ce public silencieux attendait de voir ce que le séraphin allait choisir. Les costumes avaient défilé, parce qu’il n’avait aucune idée précise de quel déguisement se parer, et aussi parce que c’était drôle de se voir habillé de façon complètement différente de ce à quoi il était habitué : malheureusement, Halloween se trouvait être une fête censée faire peur et utilisée pour se costumer de façon terrifiante ou lugubre… et plus il se regardait dans la glace, plus il lui semblait que ces adjectifs ne lui correspondaient guère. Avec quelques petits efforts il aurait pu tenter de faire peur, mais il n’était pas doué en maquillage et il n’avait pas les affaires sous la main pour avoir la classe même déguisé en monstrueux zombie : et il voulait, quitte à se déguiser, autant faire ça bien… Mais il ne savait pas quoi choisir.

    Il n’avait pas le costume de citrouille sous la main, ni de momie, et il a un moment, il s’était amusé à se couvrir d’un drap pour avoir l’air d’un fantôme, mais le problème c’était que c’était quand même pas confortable, et qu’en plus, il y voyait pas grand-chose. Inutile de faire deux trous dans un joli drap blanc juste pour une journée, n’est-ce pas ?
    Tiens, les oreilles de chat, le costume noir… Il se fixait dans le miroir, et sa blondeur détruisait toute la ténébritude qu’il aurait pu avoir. Sa blondeur et ses yeux bleus. Ca vous cassait le style dark, ce genre de détails auxquels il ne pensait pas en temps normal. Là, assis par terre, les cheveux lâchés, il ressemblait à un petit chaton abandonné, et il ne pourrait même pas espérer faire SEMBLANT d’être méchant. Exit le costume de chat alors. Il fouilla alors au fond de son placard pour en sortir une paire d’ailes et des fringues sombres, des trucs goths qu’End avait du oublier là et que le blond avait fourré dans son placard sans réfléchir, et il enfila tout ça pour se regarder de nouveau dans le miroir. Hm… peut-être qu’avec un peu de maquillage, ça aurait pu faire très classe… Mais c’était quand même pas pratique non plus comme costume. Le genre de trucs qui fait joli sur les photos mais quand on veut s’asseoir ou aller aux toilettes, walou quoi… Enfin, les beaux garçons ne vont jamais aux toilettes, mais quand même.

    Il repensa vaguement à Lestat, couché sur son lit à fixer le plafond, mais il faudrait qu’il ait les cheveux plus courts… Soudain, il eu une illumination, se redressa, ferma la fenêtre (parce qu’il commençait à faire frais) et se précipita sur le fond de son placard qu’il n’avait pas encore fouillé. Les tissus s’offrirent à ses yeux, et il les regarda intensément. Hm… D’un autre côté, c’était quand même un peu beaucoup politiquement incorrect… Mais c’était tellement classe… Et là, même avec l’air le plus niais et joyeux du monde, on faisait peur. D’ailleurs quand il y pensait, les personnages de fiction méchants les plus angoissants étaient ceux qui étaient le mal incarné et toujours polis et agréables. Les pires. Bon, ça ne lui faisait pas plaisir d’être un méchant, mais il n’avait jamais eu l’occasion de mettre ces vêtements, alors autant y aller. Hop, le couvre-chef… Et il se fit un sourire à lui-même dans la glace, espérant qu’il ne s’attirerait les foudres de personne. Tiens, il manquait pas un fouet ?

    ***

    Spoiler:

    ***

    Il venait juste d’arriver dans la salle, d’un pas léger et l’air innocent dans son déguisement de lieutenant SS (ou presque…) et il s’apprêtait à s’approcher du groupe de jeunes gens qui s’étaient réunis un peu plus loin, admiratif devant la classe d’Halloween et la beauté d’Arpège pour ne pas changer, il aurait volontiers été la complimenter quand quelque chose de bien plus intéressant l’arrêta dans son cheminement. Pris par surprise, il aurait presque pu sursauter, mais il se contenta de fermer les yeux et de profiter de la chaleur qui agressait sa nuque.
    Se faire emmener en Enfer ne lui avait jamais paru une aussi charmante idée.

    End : « Comme tu es mignon… »

    Mignon… Voilà un terme bien étrange, mais si ça lui plaisait, alors tout allait bien. Le blond lui accorda un sourire tendre et observa le brun à son tour ; pourquoi était-il à peine surpris de ses vêtements ? Pas qu’il ne les apprécie pas, non. End portait tout bien, et cette constatation s’appliquait de plus belle aux vêtements de ce genre, tout en noir, en cuir, en classe et en exagération. Plus que « mignon », les adjectifs s’accordant à sa prestance naturelle seraient plutôt dans le style « sexy » ou « impressionnant ».

    Angel : « Je ne sais pas si je suis qualifiable de mignon, mais toi tu es définitivement terrifiant. »

    Il sourit, pour lui montrer que c'était un compliment, et tripota innocemment son fouet sans le quitter des yeux. Quoi ? Non il ne le mattait pas, jamais de la vie. Il n'oserait pas. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ~ Halloween Party is coming. ~ Halloween Party is coming. EmptyMer 4 Nov - 19:34

    Oui, lui aussi il l’avait attendu ce moment. Pas que Matt aime particulièrement les fêtes mais là c’était différent, et Halloween (je parle de la folle, pas de la fête) avait réussi à lui apporter une vision plaisante de cet évènement quand elle s’était cosplayée en Midona. Et l’auteur de ce post a fort groupité en imaginant la jeune enfant ricaner comme la princesse du crépuscule qu’était ce personnage de Twilight Princess, et déguisé sans problème Matt en loup garou link pour qu’elle puisse avoir une vision de son OTP. Malheureusement l’Australien n’en avait pas décidé ainsi, car il possédait malheureusement une conscience propre. Il venait tout d’un coup de se rendre compte que son amie portait le même nom que la fête qui arrivait et s’était tapé la tête stupidement pour se remettre les idées en place. Oh, et Mello lui avait craché à la figure qu’il geekait trop et que ça lui pourrissait les neurones. Très bien. Il irait donc à cette fête, il lui prouverait qu’il pouvait parfaitement être sociable lui aussi. D’ailleurs il avait acheté des pantoufles Yoshi qui couinaient des paroles incompréhensibles quand appuyait sur sa selle à Halloween pour son anniversaire, si c’était pas être sociable ça.

    Matt grimaça un peu quand on lui annonça qu’il fallait être déguisé, le bal de la dernière fois lui avait laissé un arrière goût assez amère de tout ce qui était s’habiller autrement que d’habitude. Il réfléchissait… en quoi pouvait-il se déguiser ? Il ne voulait pas quitter ses précieuses rayures…peut être qu’en prisonnier de bagne il pourrait garder des rayures. Ou alors… une idée lui vint, et si Mello était en capitaine Crochet et lui en Mouche, hein ? Pas mal. Mais non. Et s’il venait en momie ? Non, on le prendrait pour un rouleau de papier toilette. En batman ? Non, les slips moulant c’est pas agréable. Roh, il lui fallait quoi à la fin. Le rouquin passa ses jeux gores en boucle pour trouver une idée quand elle lui vint soudain à l’esprit. Il n’aurait peut être pas dû l’avoir car on sait tous à quel point les idées de Mail Jeevas pouvaient se révéler saugrenues. Toujours est il qu’il avait été si emballé qu’il était là, une longue jupe-toge accrochée autour de ses hanches maigres, pourvu qu’il ne se prenne pas les pieds dedans tiens. Le torse complètement nu il prit l’énorme triangle en carton teinté de faux sang qu’il s’était fabriqué puis la fausse machette en plastique, elle aussi rouge d’hémoglobine synthétique. Il regarda le tout au miroir, Pyramid Head était fin prêt pour Halloween. Mais pourquoi était-il en train de regretter un peu ? Bon tant pis, c’était trop tard, d’ailleurs ça l’amusait, être le tueur de Silent Hill qui était si populaire sur le net, c’était bien non ? Restait plus qu’à espérer qu’il ne se prenne pas les pieds dans la toge, ce qui l’enlèverait du même coup et le foutrait en caleçon au milieu de la place. Mello était tout aussi effrayant que lui d’ailleurs.

    « Eh, j’suis monstrueux ? Dis le qu’je le suis ! »

    « Ptit joueur va. »

    Il lui montra sa grooosse hache, souriant puis finit par lui assurer qu'il était abominable comme ça.

    « Oups <3 J’ai cassé le carrelage. Bah, ça arrive. Fais gaffe toi aussi hein. Ce s’rait con qu’on se fasse coller pour vandalisme. »

    « C'est à ça que ça sert les masques. Nan, t'es super comme ça <3 »

    Il sortit donc, plusieurs minutes après son meilleur ami, la hache de boucher sur l’épaule, un peu déstabilisé, il n’y voyait pas grand-chose, même par les trous qu’il avait creusé sur son étrange haut de forme. De toute façon on ne pouvait pas le reconnaître comme ça, ha ! (il vient d’oublier qu’il a mit les lunettes sur la pyramide). Il avançait tant bien que mal, tentant d’avoir l’air imposant malgré la différence de musculature qu’il y avait entre Pyramid Head et lui. Mais osef.

    Matt croisa Near sur le chemin, il ne put pas le manquer, il ne put pas manquer qu’il était déguisé en Pikachu et à vrai dire cela l’amusa beaucoup. Il s’avança vers lui, on ne pouvait pas voir sa bouille attendrie par le pokémon qui partageait ses journées, en vrai, devant lui. Il se pencha sur lui, souriant, mais on ne pouvait pas le voir, on pouvait juste voir un gros monstre psychopathe plein de sang qui tentait de taper la converse avec une souris électrique trop mignonne.

    « Wha, Near, tu fais Pika-Pika pour moi ? Que je mette la vidéo sur youtube ! »

    « T’as pas fait au plus simple hein, ça serait fun que Mello soit en Sacha pour te capturer, hein ! »

    Il prit une des oreilles jaune et l’agita gentiment. Vous voyez un Pyramid Head groupiter sur un pikachu, des petits cœurs s’échappant de sa tête ? Non ? Bah tant pis.

    « Je m’attendais pas à ça de ta part, tu montes dans mon estime, on se fera une partie de super smash bros brawl un de ces jours puisque tu es fan de Pikachu, d’accord ? »

    Non mais vraiment, il kiffait trop que Near soit en Pikachu, il était maintenant agenouillé devant lui, à l’emmerder plus qu’autre chose sûrement, mais bon c’était Matt.

    « Bah viens, reste pas là quoi, t’as peur ? Tu fais l’asocial ? »

    Il souriait gentiment à l’albinos, mais ça ne pouvait même pas se voir de toute façon. Ce « t’as peur » était dénué de moquerie, il n’y avait pas once de méchanceté dans sa voix… y avait il vraiment un intérêt à rester dans son coin à regarder les décorations d’Halloween ?

    Qu’il le suive ou pas Matt allait de toute façon se rendre à la fête. Il le tira un peu, de toute façon fallait y aller, et là ça devait être encore plus comique à voir, le Pyramid Head qui demande au Pikachu de l’accompagner, peut être parce que lui-même n’avait pas envie d’être seul, c’était bien égoïste vu que Near n’avait probablement pas la moindre envie de sa compagnie de geek. Il ne pouvait utiliser ni la force, ni la persuasion pour le transporter avec lui. Mais bref, impossible d’anticiper les réactions de l’albinos, il descendit le reste des escaliers, partant dans la Common Room, se demandant où était le buffet, pour retrouver Mello qui avait tenu à arriver à avance. Il entendit soudain le cri d’Halloween et regarda dans sa direction, elle aussi elle était magnifique, et pas effrayante, du moins physiquement, contrairement à lui. Il partit dans sa direction et lui fit une pose nice guy (gay ?) plus que stupide, en fait il n’arrivait pas à rentrer dans son rôle. Mais Matt préférait pour l’instant ne pas parler, de peur qu’on le reconnaisse. Il regarda Rainbow, sa pyramide se baissant un peu trop pour regarder les pieds de ce dernier, il fut prit de pitié pour lui, mais repartit, sa machette sur l’épaule, un peu paumé quand même au milieu de cette foule. Et … Mello qui se jeta soudain sur le Pacifist, pauvre de lui, quelque chose lui dit qu’il était maudit cette soirée et que ça n’était pas finit.


Dernière édition par Matt le Mer 4 Nov - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ~ Halloween Party is coming. ~ Halloween Party is coming. EmptyMer 4 Nov - 19:38


Who is this irrestible creature who has an insatiable love for the dead ?



D'aussi loin qu'elle pouvait s'en souvenir, le 31 octobre avait toujours été la date préférée de Vinnie Cornwell. Et pour cause : Dans sa petite enfance, il s'agissait de l'unique jour où elle pouvait librement se montrer telle qu'elle était vraiment, non seulement en exprimant toute l'excentricité glauque qui l'habitait, mais aussi en laissant ses bras rongés par la maladie à la vue de tous. Parce que le 31 octobre il n'était plus question d'ichtyose vulgaire, de malformation génétique, ni même d'être traitée de monstre : en cette nuit d'Halloween ils étaient tous dans le même panier. Today we are all demons. Combien de fois des parents niais au possible lui avaient dit d'une voix atrocement mielleuse qu'elle était merveilleusement bien déguisée, lorsqu'elle était enfant ? Bande de crétins, s'ils avaient su que ces yeux et cette peau étaient tout bonnement naturels, ils n'auraient jamais laissé leurs gamins l'approcher. Bande de connards, en fait.
Et même si à présent, au prix d'interventions chirurgicales douloureuses, les écailles sur son corps avaient laissé place à un harmonieux patchwork de peau et d'imposantes cicatrices, cette belle nuit ne pouvait que conférer à Viper plus d'assurance encore que n'importe quel autre jour dans l'année.

Et la soirée commençait plutôt bien, surtout sachant qu'il était temps de pousser à l'extrême son apparence naturelle de living dead girl. Les préparatifs étaient sensiblement aussi importants que la fête elle-même, et c'était en plus une superbe occasion de passer du temps avec End. Il fallait bien avouer que les deux meilleurs amis étaient souvent accaparés par leurs moitiés respectives, mais les moments où ils se retrouvaient n'en étaient que plus forts... Surtout quand l'enjeu était de se fringuer le plus trash possible. Viper se souvenait avec une petite pointe d'amusement du petit End fermé comme une huître qu'elle avait connu quelques années de cela, et regardait le grand, fort et bête jeune homme qu'il était devenu. Dire qu'elle avait contribué à cette transformation... Notamment la transformation physique. Elle se souvenait l'avoir traîné dans des boutiques aux devantures effrayantes, lui avoir payé son premier vêtement noir, son premier piercing... Ah, ça remontait à loin maintenant... Mais depuis ce jour, quand il s'agissait de style, c'était toujours elle qu'il venait voir. Et c'est pourquoi ils se retrouvaient là, dans la chambre de la vipère, à faire leur marché dans l'amoncellement de fringues et accessoires cloutés qui faisait du sol un véritable champ de mines.
Le choix de Viper se porta, comme neuf fois sur dix, sur du vinyle. Du vinyle blanc, couleur qu'on ne choisirait pas forcément un soir d'Halloween mais qui restait loin d'être inhabituelle pour la jeune fille. Tissu moulant, opalin et brillant sur lequel l'hémoglobine synthétique qu'elle s'était procurée coulait merveilleusement bien, jusqu'à tâcher sa peau dans l'échancrure de la robe et teinter de rouge les bandages qu'elle avait enroulés autour d'un de ses bras. Une bloody nurse dans toute sa splendeur. Et pour ne pas faire les choses à moitié, Viper avait glissé dans la poche de sa robe le vieux scalpel qui lui avait servi à se fendre la langue quelques années auparavant... et qui venait de l'aider à destroyer ses bas, idée qui lui était venue suite à la déchirure que Den y avait malencontreusement fait quelques jours plus tôt dans son empressement de les lui retirer. Pour finir, il ne manquait plus que les chaussures. Elle n'avait que l'embarras du choix, mais se décida rapidement pour ses plus hautes bottes blanches : tant pis pour Den qui devrait encore plus se mettre sur la pointe des pieds pour être à peu près sa hauteur. On a pas idée d'être si petit après tout... Elle rigola intérieurement, quelque peu égarée dans ses pensées tendrement mesquines, avant que la voix d'End la ramène sur terre.


« Viper ! Vain recommence, il est en chaleur, je lui dis que je suis déjà pris mais il s’en fout. »

Elle leva les yeux au ciel et alla récupérer sa bestiole avec un aplomb sans faille, ô combien habituée à devoir le chercher dans des endroits où personne n'aimerait retrouver un serpent.

« 'Tain, le vicieux... Incorrigible. » dit-elle avant de soupirer puis de fixer le reptile dans les yeux, un sourcil levé. « Je vais finir par penser que je t'ai réellement bien nommé... »

Certes, l'opinion que Viper pouvait avoir de l'autre Vain, la chose aux cheveux rouges, n'était pas franchement brillante... Mais le fait est qu'elle n'avait pas eu le coeur à changer le nom de son animal de compagnie quand l'autre orphelin avait débarqué à la Wammy's House. Elle posa autour de sa nuque le serpent qui s'accommoda fort bien de sa place attitrée, probablement heureux d'être de sortie ce soir. Plein de gens, ça faisait autant de costumes dans lesquels se faufiler. Ah ça, y'en a qui auraient la peur de leur vie, ce soir.

« Attend j’ai quelque chose pour lui… »

Voir End poser un petit chapeau sur la tête de l'Opheodrys provoqua chez Viper un éclat de rire, surtout en constatant à quel point cet adorable ornement contrastait avec l'air éternellement blasé de la bestiole qui le portait. Bah, Vain était d'ordinaire plutôt calme, sa coiffe tiendrait l'équilibre un petit moment. En attendant, il était grand temps de faire apparition parmi la foule. Foule dense et vestimentairement décadente... Voilà qui faisait plaisir à voir, même si Viper s'évertuait à les considérer d'un regard froid au possible, presque métallique. La quasi-totlité d'entre eux n'avaient de toutes façons pas la moindre valeur à ses yeux, qu'ils se soient drapés de dark fanfreluches n'y changeait strictement rien.

« Je t’abandonne à ton Prince. »

Elle se contenta d'esquisser un sourire en coin en signe d'approbation. Le Démon allait rejoindre son Ange et elle allait elle-même tenter de trouver son dulciné, ce qui laissait présager une bonne soirée pour l'un comme pour l'autre des deux Dark Nightmares. Pour résumer, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Ah, ça, c'était une phrase qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir dire sans amertume, sans ironie, et pourtant depuis quelques temps... Ou plutôt quelques événements qui avaient eu lieu dans la salle de permanence, elle était bien obligée d'avouer que cette phrase bateau prenait tout son sens, et qu'elle ne pouvait plus la réfuter.

Les yeux fendus de la jeune fille parcouraient l'amas de gens à la recherche d'une tête couronnée. Un prince dans la populace, une perle parmi des millions de coquilles d'huîtres. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle le repère, sa taille déjà grande accrue par les talons compensés étaient un atout non négligeable lui permettant d'étendre son champ de vision au dessus des autres. La brillance du diadème qu'elle avait aperçu au loin ne trompait pas, la décidant à s'avancer dans sa direction avec un petit sourire aux lèvres, n'hésitant pas à bousculer les gens qui se trouvaient sur son passage. Elle se planta devant le jeune garçon, les mains sur les hanches, l'observant d'un air qui se voulait mi-conquérant mi-détaché.


« Hey beau gosse, t'aurais pas besoin d'une infirmière par hasard ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ~ Halloween Party is coming. ~ Halloween Party is coming. EmptyVen 6 Nov - 9:11

Lethal se demandait présentement pourquoi Dieu était si méchant avec lui. Oui, pourquoi ? Pourquoi son frère était-il comme ça ? Pourquoi ? Hein, pourquoi ?

P O U R Q U O I DONC SEIGNEUR ? !

Le jeune homme poussa un petit soupir résigné et rajusta machinalement ses oreilles de chat. Oui, vous avez bien lu : ses oreilles de chat. Quel malheur. Pour savoir le pourquoi du comment, remontons au commencement, il y a de ça quelques heures...

*

« Luluuuu ? » avait commencé Samaël d'une voix mielleuse, celle qu'il prenait lorsqu'il avait quelque chose à lui demander. Et le brun se contenta d'un vague « Hmm ? » en guise de réponse, puisqu'il était plongé dans une passionnante démonstration mathématique.
« Tu viens au bal d'Halloween avec moooi ? » avait poursuivi le Manimal en s'approchant dangereusement.
« Non. » Réponse nette et précise – et négative –, comme toujours venant de lui. Mais Sam ne se démonta pas.
« En fait, t'es obligé ♥ Je t'ai déjà préparé un déguisement ! »

Lethal tiqua et leva le nez de sa copie. Il le fixa avec un mélange d'appréhension et de réprobation dans le regard, reculant légèrement sa chaise à roulettes.

« Pardon ? Et qu'est-ce que c'est ? »

Samaël, comme s'il avait tout prévu depuis trois semaines – et c'était sans doute le cas –, tira de derrière son dos des oreilles de chat et une queue, noires comme les cheveux charbonneux de son frère. Ce dernier loucha sur les attributs félins, estomaqué, les yeux écarquillés. Lucifel ouvrit la bouche, à mi-chemin entre consternation et outrage. Le jeune homme s'offusqua :

« Jamais je ne mettrai ça ! »
« Oh, que si ! ♥ »
« Et toi, tu seras habillé comment ? ! »
« En vampire~ » fanfaronna Seth en lui montrant son costume.
« ... Ouais, en gros, tu t'habilles comme tous les jours ! Eh bien figure-toi que loup-garou t'irais mieux, sale bête ! »

Le Manimal ne voulu rien entendre et le captura. Il le déshabilla, abusa de lui au passage, et le casa sur sa chaise de bureau. Roulant des yeux, crispé à la chaise, Lethal fulminait. Non ! Il ne voulait pas mettre ce fichu déguisement ! Mais malheureusement, Seth était plus fort que lui et les Dieux n'étaient pas avec lui.

*

C'est ainsi que Lucifel se retrouva habillé en chat au bal d'Halloween. Et en plus, ce crétin de Sam était en retard ! Un comble ! Le jeune homme, planté seul près du buffet, un gobelet de limonade à la main, faisait la moue. Et il y avait de quoi. Quel accoutrement ridicule ! Son faux jumeau lui avait même dessiné des moustaches violettes sur les joues ! – « Pour aller avec tes yeux ! » avait-il dit. Tss... N'importe quoi. Et encore, il avait échappé au short ! Sammy avait initialement prévu ça pour lui, mais il avait tempêté de toutes ses forces et menacé de le priver de sexe pendant un mois. Ca avait marché. A la place, il avait eu le droit à un peu de dignité en portant un pantalon et une chemise noire – que Samaël avait gracieusement entrouverte ( « Mais si ! T'es un chat sexy ! » ). En fait, on n'avait jamais vu Lethal si dénudé que maintenant. En revanche, il n'avait pas pu passer outre le collier de cuir clouté et agressif, et Lucifel avait eu beau objecter que ce genre d'accessoire était pour les chiens et non pour les chat, son frère n'avait pas écouté. Et pour le mettre davantage dans le ton de Halloween, Seth avait cerné ses yeux améthyste de noir – Lulu trouvait qu'il avait l'air d'un drogué –, lui avait mis des lentilles de contact aux pupilles fendues et lui avait posé des faux ongles en forme de griffes et vernis de noir. Par contre, il avait été dispensé de porter des fausses dents pointues, car « sinon je ne pourrai pas t'embrasser », tels étaient ses mots. Haha.

Blasé, l'Islandais regarda autour de lui : Zero en Jack O'Lantern – bien vu, l'éternel cinquième sur la liste –, Heretic en vampire – Oh, très original, notre Francis anglais ! –, Orchid en Dame Blanche – plutôt bien pensé pour une telle écervelée –, Arpège en... euh... sorcière du Bois de Boulogne – Ah ? C'est censé faire peur une prostituée ? –, Elych en psychopathe prépubère échappée de prison – ou alors en Mary-Sue gothique qui se la joue, il se tâtait... –, Halloween en princesse souris – Ahein, intéressant... –, Rainbow en Barbe Bleu fâché avec son coiffeur – Oh la belle verte~ –, End en chose qui ressemblait approximativement à un adolescent en crise – il n'avait pas eu à changer grand chose, donc –, Wolf en chien-chien galeux et enragé – en Seth qui n'a pas baisé depuis une semaine, quoi... –, Near en compagnon jaune préféré des otaku – étrange de voir le fantôme en jaune criard ! –, Mello en Barbie dopée au film d'horreur de série B – avec un couteau, attention... –, Angel en type étrange non identifiable – au secours... –, Matt en Pyramide Head – Ah ! Enfin quelqu'un qui a de bonne références ! Quoiqu'un peu gringalet... – et Viper en infirmière de l'enfer – sans doute celle qui s'occupe de la morgue, hmm ?

Mon Dieu... Quel... réjouissant tableau. Lethal but une gorgée de limonade pour cacher son rictus sarcastique à la vue de regards. Il serait malvenu qu'on le voie sourire tout seul avec un air de névrosé – qu'il est d'ailleurs –, quoique ça s'accorderait bien avec l'ambiance. Il se ferait ainsi Chat du Cheshire. Sans doute qu'il se moquait des autres pour oublier son propre ridicule...

Il jeta un regard torve à sa montre. Sam, espèce de crétin. Il commençait à stresser, seul au milieu de cette foule d'adolescents demeurés, planté à côté du buffet comme un asocial notoire. Ce qu'il est aussi, d'ailleurs... Lethal poussa un soupir plus profond cette fois et termina son verre de limonade. Quelle plaie. A part Matt et Near, il n'y avait que des boulets dans la salle. Il aurait mieux fait de rester dans sa chambre à faire des maths, tiens ! Là au moins, il se serait amusé.

    Halloween : une grotesque désillusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ~ Halloween Party is coming. ~ Halloween Party is coming. EmptyVen 6 Nov - 17:28

    Halloween. Den regarda le plafond d’un air blasé, puis pivota lentement sur sa chaise pour se regarder dans le miroir de la chambre. Là, il avait un habit et un visage plus qu’habituel. Il se demandait vraiment pourquoi il avait dit à Viper qu’il irait. Non, en fait, il savait. C’était parce qu’elle, elle y allait. C’était d’ailleurs assez pitoyable, comme raison. Tout ça parce que si elle, elle y allait, et que lui non, il y aurait probablement des garçons qui…Il fronça les sourcils. Merde…C’était quoi, ça ? De la jalousie ? Il regarda de nouveau le plafond en soupirant, puis se releva d’un coup, décidé. Bon, il lui avait dit qu’il irait, il irait donc. C’était l’unique raison. Il se tourna vaguement vers le lit de Soren qui était vide avec une moue sarcastique. Son colocataire n’était pas là…Quand est-ce qu’il était parti ? Il ne s’en était même pas rendu compte…Il se retourna de nouveau vers son reflet. Halloween…C’était typiquement le genre de fête qu’il n’aimait pas. En particulier quand c’était préparé par cet imbécile de Nikolaï. Non, en fait, il n’aimait pas les fêtes. Le dernier bal de cet été, si il n’y était pas allé, c’était bien parce qu’il avait ses raisons. Premièrement : Il ne savait pas danser. Il n’avait jamais appris, et il n’avait pas vraiment envie d’apprendre. Quoi que danser, avec Viper…Enfin bref. Deuxième raison : Les fêtes, c’est le genre de trucs qui signifiaient énormément de monde, et donc énormément de bruit. Et le bruit, ça exaspérait Den. Indubitablement. Après, il s’énervait, et il devenait particulièrement agaçant. Bon allez, autant l’avouer, il devenait tout simplement chiant. Parce qu’il commençait à se plaindre et n’arrêtait plus. Voila, ça, c’était les raisons principales pour lesquelles Den ne voulait pas et n’aimait pas aller à des fêtes. Maintenant, pour Halloween, il y avait cette raison. Le déguisement. Tout le monde allait être déguisé. En plus de ça, ils allaient tous vouloir faire le meilleur déguisement, ou le plus original, enfin bref, se casser la tête juste pour faire mieux que l’autre, et tout ça, pour UNE soirée. Et puis tous croiraient que leur déguisement est mieux que celui des autres, enfin, voila. En plus, se déguiser, c’était totalement le truc qu’il n’aimait pas faire. Pourquoi ne pouvait-il pas simplement y aller en lui-même ? Ce serait tellement plus simple et plus agréable. Horrible sensation que d’être dans un vêtement inhabituel. Il s’en dégoutait d’avance. Il ouvrit la porte, puis se stoppa, et soupira. Il ne pouvait résolument pas y aller comme si de rien n’était. Il allait passer pour un crétin. Genre le gars qui a pas compris qu’il fallait se déguiser en fait. Il regarda d’un air lassé la porte. Il y avait forcément un imbécile qui allait lui faire la réflexion. Il referma la porte et se regarda dans le miroir. D’accord, il allait se déguiser. Ou du moins, essayer de faire un truc. Mais il y avait des conditions. Première chose : Il lui était définitivement impossible de quitter sa couronne. Et ses rayures aussi par la même occasion. Voila si au moins il avait ça, ça pourrait… Je dis bien « ça pourrait » peut-être aller. Il n’avait qu’à rajouter deux-trois trucs qui pourraient faire Halloween. Il fouilla vaguement dans son placard. Un haut un peu trop grand, ok. Il n’avait qu’à mettre ce vieux pantalon troué, là. Puis il rajouterait des bandes comme ça…Hm. Il prit trois pins et une vieille ceinture qu’il ajouta sur son haut de travers. Puis il mit une écharpe verdâtre au bout de laquelle pendait un anneau. Il se demanda d’ailleurs d’où il sortait ça, mais qu’importe. Il rajouta un bandage autour de ses yeux et de ses cheveux. Comment il voyait, ça, c’était une technique de Den. Il rabattit ses cheveux blonds au dessus, puis rajouta quelques morceaux de scotch avant de se regarder dans le miroir avec appréhension. Il eut un bug, puis regarda son reflet d’un air blasé. En fait, du coup, il ressemblait plus à un mec bizarre qu’à quelqu’un costumé pour Halloween. Tant pis, il avait vraiment la flemme de changer quelque chose. Restait…Ses chaussures. Ses chaussures… ? Il se tourna immédiatement vers ses bottes. Non, il ne devait pas et pourtant il était vraiment, vraiment tenté. Ses pauvres petites bottes ! NON. Non, calme Den, tu ne prendras pas tes bottes, tu vas juste mourir de chaud. Il prit les morceaux de bandage qui restaient et les entoura autour de ses pieds, puis sourit, sarcastique de lui-même. Genre il allait y aller comme ça. Bon, des chaussures…Il fouilla de nouveau dans ses vieilles affaires, et trouva, étonné, des sortes de tennis bizarroïdes vertes et oranges. Il ne chercha pas à comprendre d’où elles venaient parce qu’en fait…Il ne voulait même pas le savoir. Non, vraiment. Puis il les enfila. Elles étaient à sa taille, allons-bon. Et il sortit de sa chambre afin d’aller à la fête. Ce n’était même pas un déguisement. Mais c’était déjà ça. Il marcha sans hâte vers la Common Room et s’aperçut d’une chose qui allait probablement le perturber durant toute la soirée. Il n’avait pas de manteau, ni de jean pour caser ses mains dans ses poches. Ignoble sensation que celle de l’inhabituel. Il laissa tomber ses bras sous ses manches rayées rouge et noir trop grandes, puis il arriva devant la Common room. Pas mal de gens étaient déjà arrivés, et il ne put s’empêcher de sourire vaguement en voyant Near en Pikachu et Lethal en chat. Il regarda les gens uns à uns d’un air blasé. En fait, il avait vraiment l’air à l’ouest par rapport à eux. Bon et puis merde, hein. Il continua de regarder les gens et vit Halloween à qui il sourit imperceptiblement. La reine de la soirée, c’était le cas de le dire. Et puis, c’était elle qui avait le meilleur costume. Puis, ayant fait le tour de la salle du regard, il soupira légèrement. Il ne voyait pas Viper. Et, oui, concrètement, s’il était venu, ce n’était pas pour une autre raison. Il se tourna vers les tables prit un des bonbons des grands saladiers qui en étaient remplis, puis le déballa avant de le porter à ses lèvres. A…Acide. Il fit une grimace, et une voix le coupa soudainement :

    « Hey beau gosse, t'aurais pas besoin d'une infirmière par hasard ? »

    Une voix qu’il reconnaissait plutôt facilement. Voir qu’il reconnaissait vraiment bien. Il se tourna vers elle, le rouge aux joues. Elle était habillée en bloody nurse, dans une tenue qui lui allait un peu trop bien. Que ce soit sa robe…Ou ses bottes. Ses bottes. Il regarda fixement ses chaussures durant un laps de temps puis se rendit compte de ce qui n’allait pas. Des bottes à talons compensés. Il s’approcha d’elle, un sourire sur les lèvres. Oui, là, vraiment. Il se sentait encore plus petit que d’habitude. Triste perspective. Il fit soudainement mine d’être désespéré.

    « Belle infirmière, vous n’auriez pas un remède pour me faire grandir ? Genre… »

    Il fit un sourire, puis la prit par la taille, glissant sa main dans son dos. Son cœur commença déjà à accélérer et lui exploser la poitrine, mais qu’importe. Ce n’était pas son cœur qui allait lui dicter ce qu’il avait à faire ou à ne pas faire. Surtout que là, il avait vraiment, mais vraiment très envie de le faire. Parce que ça lui manquait déjà. De son autre main il prit celle de Viper et l’embrassa tendrement, profitant du baiser. Puis il se détacha d’elle et sourit de nouveau. « Genre ça. »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ~ Halloween Party is coming. ~ Halloween Party is coming. EmptyVen 6 Nov - 23:54

    Halloween, fête incroyablement puérile et dénué de tout intérêt. Si Vain y allait c’était uniquement parce que Lazy y allait aussi. Point Final. Jamais au grand jamais il n’aurait accepter de venir se mêler dans une foule d’orphelins surdoué et dérangé le soir d’halloween tandis que le seul homme capable d’avoir un tant sois peu de contrôle sur eux était absent. Cette fête était une mauvaise idée. En réalité tout cela il tentait juste de s’en persuader car oui, cette fête était une mauvaise idée, mais elle avait tout pour être intéressante, de plus, il avait beau clamer que si il y allait c’était uniquement pour y retrouver son dealeur, c’était avant tout, et surtout, pour assouvir sa curiosité. Il voulait être témoin de ce qu’il s’y passerait. Et il ne pourrait pas être déçu. Bref, comme d’habitude, Valentin Jordan Williams voulait jouer les martyres bien qu’il n’en soit plus un depuis quelques temps. A croire qu’il y’a des gens qui aiment se torturer.

    Seul devant sa chambre, se dévisageant avec désinvolture dans le miroir Vain se préparait. Il se pâlit la peau du visage et les lèvres, se noircit légèrement les yeux et posa sur son crane un chapeau haute forme couleur ébène. Pour finir sa tenu il avait enfilé une chemise blanche, taché par endroit de goute d’un pourpre soutenu, un veston noir ainsi qu’un jean déchiré et élimé par endroit. Ainsi vêtu et maquillé il semblait sortit tout droit d’un film de Tim Burton. Il était beau, vraiment beau, il se trouvait encore mieux que d’ordinaire. La blancheur de son teint faisait ressortir la particularité de ses yeux ainsi que la finesse de ses traits. La noirceur de ses vêtements faisait ressortir cette blancheur. Il était plus tôt content du résultat et ce fut un sourire mutin qu’il adressa à son reflet.

    Il allait mieux, un peu du moins. A présents les événements douloureux qui l’avaient enfermé dans une sphère infernale n’étaient plus que de lointains souvenirs et la sphère elle-même était devenue plus vivable. C’est fou la vitesse à laquelle les choses changent n’est ce pas ? Et dire que quelques mois auparavant il aurait était prêt à se jeter par la fenêtre affin de fuir tout ce qui l’entourait, lui et les autres. Non seulement il était là, mais en plus il allait bien, mieux du moins. Remettant sa mèche en place, il sortit de sa pièce en y adressant un dernier regard circulaire. Pour une fois, il n’y avait pas mit de réel bordel, seule sa penderie était dérangée, ce qui relevait véritablement du miracle.

    Assuré, il déambula dans les couloirs, et, descendant au rez-de-chaussée il fit un détour par le parc histoire de fumer une cigarette, profitant de la brise glacial de l’automne un instant, avant de remonter jusqu’à la salle commune pour se perdre dans une masse d’élèves camouflés sous des costumes plus où moins excentriques. Il laissa son regard errer sur la salle avec un amusement non camouflé. Sans surprise, il vit que Rainbow avait foiré sa coloration, cela le fit sourire de plus belle, sa maladresse finirait par devenir légendaire. L’ambiance était électrique, on sentait de toutes part l’agitation des uns et des autres. Il n’était pas à sa place pour le moment, il préférait se contenter d’observer.

    Sans fendre la foule, il alla s’adosser à un mur près de l’entrée cherchant des yeux celui pour lequel il avait fait le « sacrifice » de se déguiser ainsi. D’un geste légèrement nerveux, il jouait avec son piercing, sans quitter l’assemblé des yeux. Ainsi installé près de la porte il avait une vue imprenable sur les énergumènes qui franchissaient la porte et c’est ainsi qu’il assistât à un ballet de costumes et d’élèves tous plus étranges les un que les autres. Il n’avait toujours pas aperçut Lazy et cela le rendait encore plus à cran qu’il ne l’était. Nerveusement, il plantât ses dents dans l’anneau de fer qui barrait sa lèvre. Si il ne se pointait pas il ferait une esclandre.
    Enfin, la fête commençait à battre son plein et il était plus que curieux quand à savoir ce que les autres avaient réservés pour se pourri mutuellement la soirée. Il voulait être témoins du massacre, ainsi, il pourait dire plus tard aux petits enfants qu’il n’aura jamais : « J’y étais ».

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ~ Halloween Party is coming. ~ Halloween Party is coming. EmptySam 7 Nov - 12:48

    Deux sachets d’amphétamines cachés dans la doublure, quelques pilules enfermées dans le col et un petit paquet d’herbe aplaties dans son pantalon – noir, bien sûr – Il y avait toujours à Halloween quelques adolescents en manque de coup de pouce divin pour être euphoriques. Et les drogues de Lazy étaient toujours au rendez vous, heureusement pour ces paaauvres adolescents qui n’avaient dans leur vie que le cynisme et la mauvaise foi. Papi Sartre disait toujours « La mauvaise foi, c’est être ce que les autres attendent de vous »… et, réflexion faite, le dealer lui-même était un exemple vivant de ce principe phi –lo – so – fi – queuh. Mais, au moins, pour Vain, il ne faisait pas semblant. Owiii, la fleur de l’amouuur était venue éclore dans son petit cœur de pierre. Dit comme ça, c’est bien ridicule mais c’est la vérité è_é Lazy avait beau voulu l’étrangler beaucoup, beaucoup de fois, la haine avait fini par s’endormir [oui, bonjour le lyrisme mortellement ennuyeux, c'est Halloween, profitons en] et laisser la place à un sentiment beaucoup plus… frustrant. Parce que, même si le dealer se sentait toute chose en observant le délicat visage de loup affamé du roux, il n’admettrait jamais publiquement que l’énergumène faisait bander plus que sa virilité. Dooonc, pour l’instant, ils étaient toujours plongés en pleine pseudo possession avec une masse de colère, de rancune, etc… Alors que Vain était bien en train de le conquérir. Ah, quelle vie ! Ah, l’inutile sensualité ! Ah, quel malheeeeu…bref. Et si Lazare allait au bal, c’était avant tout pour vendre ses saloperies. Saloperies qui lui ramenaient toujours une quantité de précieuses £ que, par bonheur, il adorait toujours autant. Et il finissait souvent par conclure que Vain ne valait pas grand-chose à côté de 70 £ froissées entre ses mains pâles. L’argent et l’amour, un conflit qui était loin d’être fini ~

    Alors, grand magicien d’Halloween, vampire, savant fou ? Le choix était dur, la fête n’étant pas des préférées du dealer. Personnellement, il préférait Noël ou le Ramadan, le concept lui était bien plus sympathique qu’un rassemblement d’ados hystériques déguisés en créature tout droit sortis d’un livre de Stephen King. S’il avait voulu faire simple, il aurait pu se costumer en Jack Torrance, le père fou de Shining. Personne ne l’aurait reconnu – sauf les adeptes de S.K – mais il aurait adoré se balader avec un maillet couvert de sang à la main, pour seul accessoire. Planté devant son miroir, il s’observa longuement. Ses cheveux avaient beaucoup poussé dernièrement, sans qu’il ne prenne la peine d’aller les faire couper. Il les laissa couler entre ses doigts fins, jugeant que les doses de drogue dont il avait bourré son costume de vampire ne se verraient pas. Et puis, le vampire devait être un costume récurrent, il ne se distinguerait pas des autres. Le jeune homme se pencha vers son reflet et mit sur ses prunelles vertes des lentilles ardentes, qui lui donnaient littéralement un regard de feu. Comme Edward Cullen. Il n’avait pas besoin de ça pour être sexy mais c’était un petit bonus. Lazy s’offrit un rictus de bête sauvage, ses canines naturellement longues apparaissant entre ses lèvres pâles. Il allait glisser entre les adolescents, proposer sa drogue d’une voix suave et s’imposer en toute discrétion. De toutes façons, il n’y avait pas Roger, c’était donc une occasion en or pour gagner de l’argent illégalement.



    Et puis soudain, il se souvint de la présence du mystérieux costume oublié dans son armoire l’an passé. Qu’il avait rechigné à mettre à… tiens, il ne se rappelait plus de la cause cet oubli. Gardant ses lentilles rouges, il plaqua ses longs cheveux en arrière avec de la laque, et remit en place son col, de façon à ce qu’il ait plus l’air d’un gentleman que d’un vampire. Lazare attacha ses cheveux sur sa nuque avant de sortir de l’armoire le merveilleux masque d’Hannibal Lecter. Ooouh, le nom qui en impose <3 Lazy le plaqua sur le bas de son visage, s'amusant à durcir son regard. Il se planta une dernière fois devant le miroir, pour se regarder attentivement. Il pencha la tête sur son épaule, la redressa, bougea les lèvres sous le carcan où l'on voyait ses lèvres remuer sans un bruit. Ce ne serait pas simple pour embrasser Vain, bien sûr, mais le masque lui donnait un certain charme dangereux. Et les comiques pourront dire que l'implacable langue de vipère du dealer a enfin été muselée.

    Après avoir une nouvelle fois remis son col en place, Lazy se tourna vers la porte. Il sortit dans le couloir, marchant d'un pas tranquille, souple. La Wammy's House était devenu un repaire d'enfants déguisés, de couleurs violentes accrochées aux murs pâles. Les toiles d'araignée pendaient au dessus de sa tête, les plus petits criaient au loin. Le dealer entra enfin dans la salle et chercha du regard le roux. Il adressa à ce dernier un regard mauvais, plus pour le taquiner que pour lui faire peur. Plus loin, les orphelins qu'il connaissait. Vu la tête de Rainbow, il n'aurait pas de mal à lui faire ingérer une pilule pour oublier à quel point il faisait pitié à voir, fufu. Et ça faisait longtemps que l'on ne faisait plus le genre de film SM duquel Angel paraissait sortir, plus que d'une Seconde Guerre Mondiale en tout cas. Lazy hésita un instant à lui en faire la remarque. Il attrapa la main de Vain et le fixa à nouveau, avec cet insatiable petit sourire narquois :

    " Tu m'attends depuis longtemps, Vain ? "
    Laissa t il couler hors de ses lèvres mielleusement

    Dans sa poche, la drogue. En face de lui, cette autre addiction qui lui donnait un peu chaud sous son masque effrayant. Oh, que c'était romantique et HS pour un type dans son genre. Et non, Lazy ne venait pas de penser que Vain était sa propre addiction, z'avez rêvé. Et en plus, il était beau ce salopard, avec son teint de poupée. Et sa bouche ~ et ses yeux ~...

    Fallait que Lazy revoit ses priorités. En urgence.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ~ Halloween Party is coming. ~ Halloween Party is coming. EmptyDim 8 Nov - 18:48

Leather aimait bien Halloween depuis sa plus tendre... – non – depuis sa plus misérable enfance. Au début, il l'aimait pour les bonbons, puis pour les déguisements, puis parce que ça lui permettait de sortir longtemps de chez lui avec un bon prétexte, puis parce que c'était une occasion de se bourrer la gueule et de baiser jusqu'au matin habillé en monstre, et c'était drôle. « Youpiiii ! Je me suis fait prendre par Lestaaaat ! ». Aujourd'hui, Laine réfléchissait à pourquoi il aimait Halloween maintenant qu'il avait complètement changé de vie, mais qu'elle ne s'était pas tellement arrangée. L'appréciait-il pour son ambiance ? Pour son concept ? ... Non. Le jeune homme l'appréciait par habitude.

Le cœur vide, l'écorché vif de la Wammy's House se traînait dans la chambre à la recherche d'un bon costume à endosser. Un costume qui lui ressemblerait et refléterait son état intérieur... Il fallait dire que Leather était dans un sale état : Lazy l'avait fait se prostituer et avait piétiner ses sentiments sans vergogne, Freak l'avait abandonné en partant de l'orphelinat et Cynical l'avait largué à juste titre puisque Laine l'avait trompé. A l'institut, Leather était très connu pour sa vie sentimentale foireuse et tout le monde savait comment se soldait chacune de ses aventures : par un ratage. Certains s'en amusaient, d'autres s'en attristaient... Mais pour Laine, le constat était le même : sa vie était une désastreuse enfilade d'erreurs monumentales.

Le jeune homme s'arrêta. Une idée avait germée dans sa tête. Et s'il se déguisait tout simplement en une version de lui-même un peu exagérée ? En gigolo assassiné par un client. Un sourire macabre étira les lèvres fines et exsangues du garçon. C'était une très bonne idée. Il n'aurait pas grand chose à faire en plus... Et il se fichait bien d'être beau, alors il n'aurait pas la barrière esthétique que s'imposaient les autres orphelins, tous des Mary-Sue et des Gary-Tsu, superficiels et orgueilleux dans le fond, même ceux qui se vantaient d'être rebelles et libérés ; en vérité, ils étaient tous accro aux même futilités – à part peut-être Near. Leather se moquait d'être laid. Halloween était bien la fête des monstres non ?

Laine avait grandi dans la laideur. Toute sa vie, il avait senti la laideur, vu la laideur, respiré la laideur, entendu la laideur... Il s'était développé dessus, tel une moisissure qui s'épanouit sur son tas de fumier. Alors il la connaissait par cœur et la célébrait, la chérissait, comme Baudelaire dans Les Fleurs du Mal.

Dans un état second, le jeune homme se demanda par quoi commencer... Les vêtements, tiens. Leather pris son jean le plus déchiré ainsi que son t-shirt le plus miteux et s'en vêtis. Il sortit alors dans le parc pour se traîner dans l'herbe et la terre. Lorsqu'il remonta dans sa chambre, il avait vraiment l'air d'un pauvre type, maculé de taches, les genoux et les coudes écorchés pour s'être jeté au sol avec trop d'entrain. D'ailleurs, quelques plaies seraient les bienvenues... Pas du maquillage, mais des vraies, pourquoi pas ? Un sourire niais collé à la figure, Laine se pointa dans la chambre de Mello, d'humeur masochiste.

Lorsqu'il en ressorti, c'était avec un œil au beurre noir, une lèvre fendue et plusieurs bleus et blessures superficielles. Boitillant un peu, Laine pensa avec une joie morbide que le blond n'avait pas lésiné sur sa punition, tout comme lui n'avait pas été avare en provocations. Ainsi, l'écorché vif avait vraiment l'air de s'être fait tabassé par un client ou par un proxénète mécontent. Une fois dans sa chambre, Leather noua des cordes à ses poignets et à son cou, assez serrées, mais pas trop pour rester en vie tout de même ; lorsqu'il les enlèverait, ça donnerait l'illusion qu'il s'était fait attacher. En attendant que les liens fassent effet, le jeune homme se maquilla. Il cerna ses yeux noirs à grands traits de khôl et pâlit davantage son visage avec de la poudre. Inspiré, Laine casa un bonbon rouge sur sa langue : en le suçant, il se décolorerait et sa salive serait d'un rouge délavé, comme si elle était mêlée à du sang. Quant à ses cheveux, il coupa plusieurs mèches pour se faire une coiffure absolument misérable ; un peu comme s'il s'était arraché plusieurs mèches lors d'un bad trip. Le jeune homme enduit le reste de sa crinière abondante de faux sang par-ci par là, et de gros paquets de gel mélangé à de la graisse pour leur donner un aspect plus crasseux. L'orphelin adressa un sourire satisfait à son reflet dans le miroir. Il regarda machinalement ses ongles au vernis noir écaillé et ses yeux dérivèrent sur le ciseau. Il pensa à Cynical... Soudain, Laine se leva et prit son cutter. Oui, la mutilation aussi rendrait son costume plus réel...

Il n'avait pas coupé assez profondément pour que ce soit véritablement dangereux, mais assez pour que les saignements soient réalistes et les coupures nettes. Les poignets, les bras, les cuisses, le torse, le ventre. Le sang imbiba ses vêtements. Joli sang rouge et souillé. Leather reposa le cutter, les bras tremblants à cause de se qu'il venait de faire. Il se sentait mal, nauséeux, agonisant. Faible, l'adolescent prit un rouge à lèvres rouge passion et s'en appliqua maladroitement. Sa main incertaine n'arrivait pas à en tracer précisément le contour et il abandonna avant d'avoir fini son massacre esthétique, les lèvres barbouillées. Ses joues étaient humides : il s'aperçut alors qu'il pleurait. Cela faisait couler son maquillage ; de noires larmes maculèrent ses joues creuses. Hoquetant, le misérable garçon enroula son boa pourpre et plumeux autour de son cou et vida ce qu'il restait de la poche de faux sang sur ses vêtements, son visage. Les plumes luisaient d'hémoglobine artificielle. Il détacha alors les cordes et, en effet, des traces violacées s'épanouissaient sur sa peau. Laine termina en mettant ses vieilles New Rock, se para d'un collier de cuir, de bagues sinistres et de quelques bracelets de forces, glissa quelques billets dans l'élastique de son boxer pour renforcer le côté gigolo, et regarda le résultat dans un miroir.

Un désastre. Une horreur. Une abomination. Un scandale.

Il était affreusement repoussant.

Tant mieux.


*



L'écorché vif, chancelant comme un homme ivre, le visage ravagé, pénétra dans la Common Room. « Oh, Leather ! Comme tes blessures sont bien faites ! On dirait des vraies ! ». Merci, merci... Ses yeux vert jade découvrirent Lazy dans la foule, avec Vain. Un sourire malsain sur ses lèvres meurtries, le jeune homme se glissa vers le brun et, arrivé derrière lui, susurra assez fort pour que le roux l'entende aussi, doucereux :

« Bonsoir Lazy... A ce que je vois, tu t'es remis de ta rupture... »

Ou comment immiscer le doute dans un couple fraîchement réconcilié en introduisant des petites remarques douteuses sur la fidélité d'un des partenaires. Et ce n'était que la vérité, rien que la vérité... Leather esquissa un sourire maladif et tira mollement la langue au dealer, dévoilant un piercing en forme de petit crâne de porcelaine. L'adolescent, sans doute le plus macabre de la salle, sortit un billet de son jean et le tendit à Lazy.

« Donne-moi des amphet' et je te laisse tranquille pendant toute la soirée. »

... ou pas. J'vais t'pourrir la vie, connard.

Cynical. Je veux Cynical...

Il vit Seth et Lethal au loin et leur sourit, sinistre à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ~ Halloween Party is coming. ~ Halloween Party is coming. EmptyDim 8 Nov - 19:38

Il était très rare que Spade attende avec impatience la sonnerie annonçant la fin des cours. Mais aujourd’hui n’était pas un jour ordinaire. Elle ressemblait à une bombe sur le point d’exploser. Elle lorgna pour la centième fois la montre qu’elle avait mise pour l’occasion. 20 secondes. Elle n’essaya même pas de se calmer, elle savait qu’elle n’y parviendrait pas. Elle resta donc à trépigner sur sa chaise, tel un coureur sur la ligne de départ. 10 secondes. Elle ferma lentement la fermeture de son sac pour que le professeur ne la remarque pas. 5... 4... 3... 2... 1...
Dès que la cloche retentit, elle bondit en direction de la sortie, le sourire aux lèvres. Elle sautilla jusqu’à sa chambre en chantonnant "Halloween ! Halloween ! Halloweeeeen !!!!". Elle ouvrit la porte à la volée, jeta son sac sur son lit et s’assit dessus en attendant de pouvoir partager sa joie infinie avec sa voisine de chambre. Celle-ci ne se fit pas attendre et son arrivée déclencha la tornade la plus violente qu’on avait jamais vu à la Wammy’s house.

- Intermezzo ! Intermezzo ! Intermezzo !!!

Elle lui sauta littéralement dessus. Si Jump avait été là, elle aurait trouvé en elle une rivale idéale. On aurait dit une vrai petite fille, complètement surexcitée. Un pile électrique.

- C’est… Haaalloween.

Ce disant, elle s’effondra sur son lit. Batteries à plat. Ou pas. Elle se releva lentement, les bras tendus devant elle comme une momie.

- Je suiiis Toutacamion !!

Elle rit aux éclats, fière de son jeu de mots. Puis elle s’avança jusqu’à son armoire sur un pied, c’est plus drôle. Elle avait l’impression d’avoir des fourmis dans les jambes, comme si elle n’était pas assez active. Elle ouvrit en grand les portes et entreprit de trouver un costume. Elle laissa son geste en suspens. Ça ne servait à rien de se précipiter, elle devait réfléchir un peu d’abord. Elle recula d’un pas, cherchant une idée dans les tréfonds de son cerveau.

- Hum… Tu n’aurais pas… une idée de déguisement ?

Elle se tourna vers Intermezzo, le regard interrogateur.

***


Elle se regarda dans la glace. Un peu banal mais bon… Justement, peut-être que tout le monde penserait que beaucoup de gens se déguiseraient en sorcière et qu’ils choisiraient de se déguiser en autre chose. Elle sourit, contente de son résonnement. Elle rajusta un peu ce de quoi elle était affublée, ses bas rayés noir et rouge, sa robe noire, son chapeau pointu, ses chaussures à boucles et une cape noire (en hommage à un sorcier bien connu). Tout cela avait bien évidemment été emprunté à diverses personnes. Elle décida au dernier moment de se peinturlurer la figure en blanc et de se mettre un peu de faux sang au coin de la bouche. Quoi ? Je peux bien être un fantôme de sorcière serial-killer non ?! Elle conclut qu'elle devait prendre un couteau dans la cuisine pour parfaire son accoutrement mais on l’en dissuada. Elle partit donc joyeusement en direction de la common room, sifflotant un air d'opéra qu'elle avait entendu on ne sait où, on ne sait quand. Une fois arrivée, elle eût la surprise de voir… euh... Comment s’appellait-elle déjà ? Elle ne voyait qu’elle, cette petite fille affublée d’une couronne qui criait à pleins poumons.

- TADAAAAAAAM ! Saluez votre souveraine ! Halloween est dans la place !

Halloween. Elle se souvenait à présent. Ses yeux se mirent à briller. Avec quelqu’un comme elle, dont le nom était celui de sa fête préférée, elle ne pouvait que s’amuser. Elle s’approcha prudemment de la "reine de la fête", restant cependant à une distance raisonnable. On ne sait jamais, c’est peut-être une tueuse de chats… Lorsqu’elle arriva à sa hauteur, elle aperçut du coin de l’œil un jeune homme blond qui, si elle se souvenait bien, s’appelait Rainbow. Elle passa à côté de lui sans trop y prêter attention, elle ne remarqua donc pas l’absence de chaussures de ce dernier. Elle s’adressa directement à Halloween, la regardant d’un air mi-méfiant, mi-excité par cette nouvelle rencontre.

- Bon… bonsoir ! Je m’appelle Spade ! Tu… tu vois qui je suis ?

Elle sourit, et c’est à ce moment là qu’elle se souvint de la couche de maquillage qu’elle avait étalé sur son visage quelques instants plus tôt. Non, elle ne saurait sûrement pas qui elle était…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ~ Halloween Party is coming. ~ Halloween Party is coming. EmptyDim 8 Nov - 22:44

    Halloween n’était pas une fête particulièrement appréciée par Samaël. Alors que normalement, si, ça aurait dû l’être. Il y avait des déguisements moches et terrifiants, des bonbons, un moyen non-négligeable de faire chier ses voisins – et surtout Lucifel – mais ça ne passait pas. Il n’arrivait pas à apprécier cette fête à sa juste valeur. Comme à chaque fois, le brun se contentait de faire semblant de s’éclater et de profiter. Parce qu’au fond, tout le lasser. Y comprit cette fête stérile où on se fait peur. Peut-être que l’attitude désespérément blasée que son frère affichait lors des événements aussi superficiels qu’une fête en l’honneur des citrouilles l’avait contaminé ? Il y avait de fortes chances pour.

    Mais comme d’habitude, Seth affichait cette joie constante, cette énergie qu’il dépensait toujours pour faire chier son frère jusqu’au bout. Il ne pouvait pas quitter ce rôle qu’il s’était forgé au fil des années. Il était intimement persuadé que sinon, le bonheur fragile de Lethal se briserait et que tous ses repères disparaîtraient en même temps que son masque. Alors à jamais, il resterait ce même gosse stupide et stérile, même s’il n’en était rien, au fond. C’est pourquoi, tout connement, Seth avait préparé cette fête d’Halloween sans l’avis de personne, et surtout pas de Lethal depuis quelque temps déjà. Il avait préparé le costume de son frère même la petite farce qui irait avec et pour finir il se ferait un plaisir de lui retirer ce costume qui lui allait diablement bien dans la réserve, probablement. Oh oui.

    « Lucifeeeel » avait-il minaudé au près de l’aîné « Tu viens à la fête d’Halloween avec moi ?
    - Non. » Le brun s’y était attendu, à cette réplique. Il n’avait même pas pu retenir le rictus sadique qui avait orné ses lèvres à ce moment-là. « En fait, tu n’as pas le choix. »

    Et après lui avoir expliqué qu’il avait son costume, Samaël se jeta ni une ni deux sur le pauvre Névrosé et le déshabilla avec la dextérité de l’habitude. Seth, strip-teaser pour lui et les autres. Et forcément, l’image d’un Lulu soumis, qui se débattait avec force sous lui avait été terriblement excitante. Et tout le monde savait pertinemment à la Wammy’s House que Sammy résistait à tout. Sauf à la tentation.

    Forcément, cette activité imprévue – mais néanmoins délicieuse – le retarda un peu dans son planning, mais au fond rien de grave. Il finit par réussir à déguiser son tendre frère, ne put s’empêcher de ponctuer la préparation par des « graou » très expressifs et finalement s’amusa bien à le maquiller. Lui faire de jolies moustaches violettes, lui mettre du khôl sous les yeux et finalement embrasser ses lèvres qu’il laissât vierge de tout apparat, tout de même. Puis le brun libéra son pauvre faux jumeau soumis non sans une tape sur les fesses avant de se préparer.

    Et ça lui prit du temps, de trouver la bonne tenue du XIXème siècle parfaite. Il se poudra le visage de blanc, se peignit les lèvres de noir, cerna aussi ses yeux de khôl et alla même jusqu’à ajouter un peu de faux sang aux coins de ses lèvres maquillées. Il saisit sa canne fétiche, celle au pommeau en or et gravé d’un lion, à la main puis, avec son habituelle démarche de lord, se rendit dans la salle déjà peuplée. Il regarda autour de lui et nota que Angel était diablement sexy. Que Zero avait fait dans la sobriété et il dut maudire le pauvre Heretic jusqu’à la soixante-cinquième génération lorsqu’il vit qu’il avait prit son idée de vampire.

    Au loin, un Pyramid Head paumé – personnage que Samaël avait toujours apprécié pour sa tendance nécrophile violente notoire et son super couteau-que-je-te-porte-sans-problème-alors-qu’il-fait-trente-six-fois-mon-poids. Intéressant. Un coup d’œil rapide et il rejoint son frère en se lèchant les babines. Il passa doucement sa main dans le cou du châtain et lui susurra à l’oreille

    « Meooow… »
    Sous-entendu « Entre dans ton rôle de chat seducteur, vil incube. »

    Et il vit Leather arriver. Le pauvre était dans un état désastreux. Le cœur de Seth se serra. Son meilleur ami vivait de sale jours, ces temps-ci. A tel point qu’il avait été obligé de frapper Cynical alors que le pauvre n’avait rien fait. Et qu’il s’était battu avec Lazy. Seth aurait donné bien des choses, pour pouvoir voir son ami sourire à nouveau naïvement, comment avant, au lieu d’afficher ce rictus désespéré.

    Halloween ne serait malheureusement pas une fête joyeuse pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ~ Halloween Party is coming. ~ Halloween Party is coming. EmptyLun 9 Nov - 22:06

    Halloween.

    Halloween est une fête, ou normalement, les gens s’amusent, font la fête. Les enfants se déguisent, s’amusent. Ils mangent des bonbons, et se racontent des histoires d’horreur en riant. En riant. Pour d’autres, Halloween n’était que le signe avant gardeur d’une nuit de frayeur, mais pas qu’ils subiraient… qu’ils feraient subir.

    Justice faisait parti de ces gens là. Lire la peur dans les yeux des autres, sentir leur peau trembler et leur souffle saccadé, il aimait. Plus que tout au monde, il aimait voir les autres souffrir. Avoir mal, et se sentir oppressés en sa présence. Les voir fuir. Oui, quelle jouissance. Alors, en ce jour de fête, Justice, aka Jasper Hargreaves, tenterais tout pour se faire remarquer, et pour être fui. Cela sera follement excitant, oui.
    Devant son miroir, il s’observait. Comme d’habitude oui. Mais là, un sourire sadique était dessiné délicatement sur son visage. Un sourire heureux. Quel beau jour. Merci à l’idiot qui avait organisé cette soirée. Enfin un peu de distraction.
    Justice coiffa ses cheveux en arrière et étoffa sa tenue. Il plaça d'un geste sur les fausses dent de vampires qu'il possédait depuis déjà bien longtemps. Au temps ou, chez lui, seul, il jouait les poèmes de Baudelaire... C'était le passé. Ce qui est arrivé est arrivé, et c'était maintenant une vie antérieure. Sa vie était devenue L, il vivait pour surpasser cet homme, il vivait pour vaincre Mello, Lust, et surtout, surtout, Near. Le petit albinos inutile. Mais quoi que Near voulait, il n'était pas comme Juju', non, en rien. Et c'était ce dernier, qui vaincrait (au moins, il en était sur...).
    Sourire en coin, sourire crispé, il passa sa cape au dessus de ses épaules, et nettoya tant qu'il le pouvait les plis. Noire, noire comme la nuit, noire comme l'horreur. Avec, sur son col, relevé, une pointe de rouge. Rouge sang. Couleur de la mort, de la souffrance. Et c'est bien ce qu'il comptait faire.
    Des bottes hautes, dans le style doc martens vingts trous, au fond de son placard, qu'il laça, passage par passage, trou par trou. (et non, il n'a pas la version de doc's avec la fermeture éclair).
    Un dernier coup de peigne, une pointe de goute de sang au bord des lèvres, quelques araignées dans sa poche, et la voilà fin prêt.

    Dans les couloirs, tout s'activait. Tout le monde riait, courrais, s'amusait. C'était la joie. Une joie à laquelle Justice comptait bien mettre fin. Quoi que, se serait drôle d'effrayer quelques personnes en particulier. Qui? Il ne savait pas, l'improvisation reste le maitre de l'art.

    Il puis, un moment, il se retrouva dans la common room, à force de marcher, marcher, marcher. Il se demandait en quoi Aphrodite était déguisée. Un costume de déesse serait bien trop peu pour elle. Alors... Peut-être en sirène? Une sirène envoutante et sublime. Oui, cela lui irait. Trop peut pour elle aussi. Il ne savait pas. Il avait hâte. Il voulait la voir. Sensation étrange qu'était l'amour.

    Dans un marche, comme impériale, il s’avança vers un côté de la salle. Et puis, il observa. Tous avaient l’air si… Pathétiques.
    Rire, s’amuser. Ce n’était pas digne d’une soirée de l’effroi.
    Justice voulait trouver quelqu’un. Quelqu’un à effrayer, quelqu’un à suivre, ou à prendre sous son aile une personne, le temps d’une soirée. Et puis, à force d’observer, Spade, oh oui, il voudrait lui faire peur. Qu’elle fuie, qu’elle crie. Tellement jouissif ! Mais non, elle arrivait à peine et décidait de jouer l’incruste avec Halloween-la-folle-minuscule-dinde et raindow l’arc en ciel de couleur joyeux dans sa vie… Donc non, très peu pour lui. Spade était bien plus amusante seule.
    Alors ? Qui ? Mon dieu, qui ? Il fallait. Comme une envie de drogue. Etrange habitude que de faire du mal… Et puis, un son. Strident. Qui brisait le silence dans le cerveau de Justice.

    - Justiiiiice !!

    Un geste, puis deux. Il le conaissait. Oh oui, très bien même. Swann. Petite peluche tellement naive, mais si attanchante…

    - Bonjour, jeune padawan hia.hia.hia. hem… *il recupère un air sérieu* bonjour, apprenti-moi. Je te souhaite un joyeux halloween.

    Parce que oui, Swann, cette chose, était intéressée par Jasper. Bien qu’elle ne devrait pas, elle suivait l’adolescent tant qu’elle le pouvait.

    Justice s’approcha de son apprenti lui-même, et, de sa main, souleva sa cape de vampire. Il esquissa un sourire, et englouti l’enfant sous son habit. Heureux de sa trouvaille, et heureux de son coup, Justice allait enfin s’amuser. Tout ce temps de préparation aura servi à quelque chose. Swann était comme pour lui celui qui, une fois devenu L, prendrait la relève. Et il se devait, en bon prof (ou maitre, selon les préférences ~ ) qu’il était, faire l’éducation de ce petit qui avait encore tant à apprendre.
    Il avancèrent, doucement, scrutant ce qu’ils pouvaient scruter, et puis, comme des ombres, se baladaient. Jusqu’à ce qu’ils voient, tout deux, une pauvre proie, comme Justice les aimaient –en fait, c’était surtout Ju’ qui l’avait vue, Swann ne faisait que suivre, contre son gré, évidemment. Devant la personne, Justice s’avanca, empli s’entrain, comme toujours, sourire en coin. Une goute de sang ruisselait sur sa joue, ses yeux jetaient des éclairs.

    - Tu veux mourir ? Je peux te mordre, si tu veux <3 Tu sera libéré du mal, humain.

    Ces gestes s’accompagnaient d’une sortie éclair des araignées, avant qu’il les fassent glisser sur son visage. Il se retourna alors vers Swann, qu’il avait laché, et lui adressa un sourire moqueur :

    - Suis l’exemple du maitre, petit.

    Oui, les festivités ne faisaient que commencer.

    *celui ou celle qui veut être le maltraité de Juju m’envoie un MP,
    sinon, je dirais que c’est Spade, dans un autre post XD (au moins je la prévient) au cas ou je me prenne un vent <3*


    EDIT : victime trouvée <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ~ Halloween Party is coming. ~ Halloween Party is coming. EmptyMar 10 Nov - 17:45

    ...
    L'orgie des bonbons. Le carnaval des monstres. Le rituel de l'imposture. La fête des morts. Halloween. Y aurait-il un gosse sur terre qui ai raté sa vie à se point de n'avoir jamais fêté Halloween? Oh, quel enfant n'attendait pas cet événement avec impatience ? Et Swann, n'était-il pas un enfant comme les autres, après tout ?

    Excité comme un môme à qui on s'apprêtait à offrir un cadeau, l'adolescent de 15 ans retouchait une énième fois son maquillage. Ses yeux verrons, il les avait poché de fard noir, faisant ressortir la couleur de ses iris – un brun aux reflets rouge, un vert sombre. Il avait sur l'extrémité de ses pommettes, à l'endroit où l'os est le plus saillant, du rouge à lèvre pourpre de façon à donner l'illusion d'hématome ou de décomposition avancée. Enfin, du crayon khôl bleu servait à faire ressortir les veines de ses bras dénudés.
    En espérant que Nothing ne lui en veuille pas d'avoir emprunté son maquillage. ♥
    Halloween. La réunion des fantôme. Et l'occasion unique de leurs rendre hommage – si possible, d'en apercevoir. Déguisé comme tel, avec les moyen du bord toutefois: un bermuda blanc surplombant ses fines jambes, et une chemise blanche un peut trop grande aux manches arrachées, piquée à Nothing également. Le tout recouvert de bandages usés volant ça et là... Swann n'avait pas mieux pour parfaire son déguisement de cadavre fantomatique, s'habillant principalement de bleu nuit ; il priait les esprits que son costume réalisé avec les moyens du bord ne les offusquent pas. Surtout qu'il n'avait pas de couvre-chef blanc pour trôner sur ses cheveux bruns tirant sur le roux. Il n'emporterait qu'un chapeau haut de forme pour la quête.
    Un soupir. Au moins, son maquillage était réussi. Et puis, encore une fois il se félicitait inutilement d'être aussi pâle qu'un mort. Mais il ne s'attarda pas d'avantage sur ses petites imperfection de mise en scène : comme n'importe quel enfant, il était pressé que les festivités commencent. Sans plus s'occuper du maquillage éparpillé au quatre coins de la chambre, il quitta la pièce, fière d'avoir calculé que Nothing ne sortirait de sa douche et ne s'apercevrait de ce que Swann avait dérangé que dans 4 minutes environs (le temps de se démêler les cheveux),

    L'aumône du pauvre. La richesse du gain. Le plaisir du sucre. Ça aussi c'était un des bons côtés de Halloween. Swann frappait aux portes de l'internat, ceux qui étaient encore dans leur chambre faisaient leurs radins ou distribuaient des sucreries à la volée. Ceux qui croisaient son chemin dans les couloirs faisaient de même quand il tendait son chapeau. Et, peu à peu, les talonnettes des sandales vernies du garçon claquant joyeusement le sol finirent par prendre la direction de la Common Room.

    La plupart des orphelins étaient réunis dans cette salle décorée, avec originalité, de lanternes, citrouilles évidées ou guirlandes oranges et noires. Toutes sortes d'icônes mythiques de l'horreur s'étaient regroupés pour ce même évènement, la nuit du 31 octobre au 1er novembre. C'était à se demander comment ce qui était à la base une fête celtique en l'honneur des Saints, la "All Hallow Even", avait pu dériver en bal costumé pour chenapans quémandant des bonbons d'un « Trick or Treat! ». Mais qui en avait cure?
    Swann se mêla à la foule, littéralement absorbé par ce spectacle coloré. Vampires, sorcières, zombies, Dames Blanche, esprits farceur, gothiques, momies ou psychopathes : il ne savait plus où devait s'accrocher son regard dans cette parade mortuaire. Il se laissa entrainer par la foule et le flot de faux sang, fond de teint, et tissus foncé. Jusqu'à atterrir par hasard devant lui.

    - Justiiice!

    Craignant soudain une reproche, un regard sévère ou une menace persiflé - en somme, une réaction habituelle à Justice - Swann corrigea :

    - Heu... "Maître", je veux dire.

    La relation était simple : Swann vénérait complètement Justice pour sa connaissance des sciences occultes. Maintes et maintes fois, il avait du le supplier de lui montrer un tour, de faire surgir un esprit de son placard ou d'annoncer la venue d'un extra-terrestre dans les semaines à venir. Et toujours, Justice qui refusait poliment – avec un sourire effrayant, comme à son habitude, mais poliment parce qu'il appréciait les compliments. Et peu à peu, Justice qui manipulait le gosse aveuglé ; et dorénavant, Justice qui d'un claquement de doigts ou d'un froncement de sourcils obtenait tout et n'importe quoi du gamin fanatique.
    Mais tandis que Swann attendait un soupire las ou un pincement de lèvres énervé, il se rendit compte que rien ne venait. Au contraire, Justice souriait.

    - Bonjour, jeune Padawan hia.hia.hia. hem… Bonjour, apprenti-moi. Je te souhaite un joyeux Halloween.

    Quoi, que se passait-il au juste ?Avait-il trouvé une nouvelle espèce d'insecte ; Baudelaire avait-il ressuscité ; Near avait-il eu une sale note au dernier exam' ? Trop irréaliste. Ou bien ses cartes de Tarot lui prédisait qu'un attentat aurait lieu dans la Common Room et que tous les adolescents finiraient en une bouillie noirâtre et sanguinolente ? Avant qu'il n'ai pu résoudre le mystère, l'aîné le prit par l'épaule et l'entraina sous sa cape, tranquille. Situation anormale. Mais plutôt que de s'en faire, il savait qu'il devait rester attentif aux gestes de Justice, qui apparemment s'apprêtait à lui enseigner une nouvelle "leçon" éducative. Oui, s'il faisait ce que le brun voulait, s'il le laissait lui apprendre à "devenir comme lui" alors peut-être celui-ci finirait par le juger digne de le laisser communiquer avec les morts. Swann se laissa emmener vers ce qu'il devina être la victime potentiel de la soirée : Phobia. Il tremblait d'excitation quand, dissimulé sous la cape de son idole, il l'observait martyriser une innocente. « Suis l’exemple du maitre, petit. » avait-il dit. Et Swann pensa en retour : « Si ça peut vous faire plaisir. ».
    Il vit Justice sortir de sa poche un bocal, dont le couvercle percé de trou ne laissait pourtant pas le loisir de s'échapper aux insectes enfermés à l'intérieur. Des araignées. Les deux garçons frissonnèrent ; l'un par plaisir, l'autre par sentiment patriotique envers la pauvre jeune fille dont tout le monde connaissaient les phobies. Et en même temps, il ne pouvait que laisser agir Justice, tant il était fascinant de l'observer à un de ses passe-temps favoris. D'un mouvement lent, grave, imprégné d'un sadisme apparent, Justice dévissa le bocal, plongea deux doigts à l'intérieur et les ressortit grouillants de minuscules araignées. Oh, elles n'étaient pas du genre méchantes, pas comme des mygales ou des tarentules : elles étaient tout simplement assez nombreuses pour horrifier quelqu'un qui en supporte mal la vue.

    - Maintenant note ; note le plaisir de voir trembler quelqu'un face à toi, note la satisfaction que tu tires de cette situation...

    Justice souriait encore, riait presque, cruellement. Swann, lui, ne voyait pas en quoi cette pauvre Phobia avait mérité qu'on la martyrise, mais il ne fit pas d'objections. Un regard interrogateur de son ainé le poussa seulement à dire un « Oui, heu, oui Maître! ». Et les paroles du Vampire résonnaient encore dans son esprit, suavement. Il se demanda si, un jour, il deviendrait aussi élégant que son modèle en prenant plaisir de la peur d'autrui.

    [Waaah, je fraude alors que la bibliothécaire est juste à côté de moiii 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ~ Halloween Party is coming. ~ Halloween Party is coming. EmptyJeu 12 Nov - 0:04

Halloween. Une simple futilité de plus. Vulgaire distraction du commun des mortels, où la laideur et l’horreur était de mise, où l’on faisait semblant de se faire peur, où le plus horrible serait le plus apprécié. Soirée où l’on se racontait des histoires de fantômes, où l’on se barbouillait de faux sang, sortait les crocs, et les lames, fausses le plus souvent. Futile. Artificiel. Ils n’y connaissaient décidément rien. Pauvres petites créatures. Mais ils lui étaient si inférieurs, comment auraient-ils put comprendre ? Sentir la véritable odeur du sang, l’hémoglobine rouge qui tâchait les habits et coulait entre les doigts, le sang rouge et enivrant à l’odeur de fer, les entrailles fraîches, les membres déchirés, il n’y avait que ça de vrai, de beau, ce à quoi leur petit simulacre n’arrivait à peine à la cheville. La peur, la vraie, celle qu’elle avait put lire dans les yeux de ses parents, lorsque la mort s’était glissée devant leur visage déformé par la douleur, la peur de ses victimes qui percevaient soudain la lueur de folie dans son regard, comme cet adorable Taz, qui s’était retrouvé avec un œil en moins, lors de leur première rencontre. Et encore, le rouquin avait été chanceux. Quoique, halloween avait tout de même l’avantage de lui permettre d’effrayer les gens à son aise, lui susurrer à l’oreille toutes les douces tortures qu’elle pourrait leur faire subir pendant leur sommeil, énumérer les poisons qu’elle avait si hâte d’essayer, sans que beaucoup ne se rende compte que ses menaces n’avaient rien d’une blague un peu macabre. Ah s’ils savaient. Elle voulait voir la peur dans leurs yeux. Elle aurait voulut les voir se prosterner, gémir, supplier, leur regard désespéré tourné vers elle. Rien que vers elle.

Jeune, Aphrodite n’avait pas pu participer aux festivités et à la recherche effrénée de bonbons, qui accompagnait ce moment de l’année, tout simplement parce que son père lui interdisait de consommer des sucreries, sous prétexte que « faudrait pas trop la gâter quand même ! », ce qui n’avait uniquement servi qu’à augmenter sa haine envers les autres, qui possédaient ceux à quoi elle n’avait pas droit, et son dégoût envers halloween. Avec un sourire, elle se rappela cependant le soir, où échappant à la surveillance paternelle, et s’était promenée à travers les rues, saluant les enfants qu’elle rencontrait, en leur agitant un rat égorgé sous le nez, puis éclatait de rire, après les avoir vus s’enfuir à toutes jambes en poussant de grands cris d’horreur.

D’un pas assuré, Aphrodite pénétra dans la Common Room, sa longue crinière verte, relevée de chaque côté de sa tête, se mouvant à chacun de ses pas. Elle ne s’était pas déguisée en sorcière, vampire, psychopathe ou autre créature effrayante, même si la dernière proposition lui aurait convenue à merveille. Non, la demoiselle n’avait nullement besoin d’un tel apparat, elle était une déesse que diable ! Leur pire cauchemar, la Mort, la Destruction, et la Beauté incarnées, la déesse de l’Amoure, beauté dangereuse et fatale, une tueuse dissimulée sous des sourires enfantins et enjôleurs, et se devait donc paraître vêtue correctement. Hors de question de se rabaisser à leur niveau. Elle avait donc choisit, parmi ses nombreuses tenues, une robe, faîte d’une habile superposition d’un chemiser blanc, d’une sorte de corset rouge, qui lui enserrait la poitrine, et d’une longue jupe, bouffante, façon 18ème siècle, qui lui descendait jusqu’aux chevilles à l’arrière, et s’arrêtait à mi cuisse devant, découvrant ses jambes pâles, quand à elles ornées de longues chaussettes blanches. Des bandes de tissus noirs, quelques nœuds et un chapeau, assorti à sa robe, complétaient cette tenue, plus que décalée avec le thème de la fête. Cependant, n’oublions pas que le but de la déesse était justement d’être remarquée. Afin d’être sûre de son effet, celle-ci avait aussi prit la peine de souligner ses grands yeux mordorés par une touche de khôl noir. Oui, elle était décidément parfaite. C’est donc avec un sourire réjouit, qu’elle pénétra dans la salle de fête, avec un retard conséquent cependant, sans doute causé par son habillage. Quoique…

Une grimace de mépris passa sur ses lèvres fines, alors que son regard parcourut la salle, jugeant les décorations et les orphelins, qui s’étaient déjà amassés en de petits groupes, se réjouissant des festivités à venir. Si pitoyables. Pathétiques. Et faibles.
Sourire.

Rainbow, dont la coloration était absolument ridicule, la petite Spade, Halloween, cette peste qui semblait tant se réjouir d’être à l’honneur, Near, engoncé dans son costume de rat jaune, Heretic, en pleine conversation avec Zero, et quelques autres personnes, tant de victimes potentielles, dont elle pourrait se servir avec délectation. Elle traversa la salle, n’adressant aux personnes qu’elle croisait qu’un air hautain, quand soudain, elle se figea, en apercevant parmi la foule… Justice. Qui malgré tout, était lui particulièrement élégant dans son costume de vampire. Celui-ci, s’apprêtait justement à agiter quelques bestioles qu’il gardait toujours précieusement sur lui, près de Phobia, dont les cris ne devraient pas tarder à retentir, pensa t’elle avec délectation. Avisant un coin libre près du buffet, qui lui offrait un bonne vue d’ensemble sur toute la salle, elle s’appuya contre le mur, et avec un demi sourire, attendit la suite des évènements.
Que les festivités commencent. <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~ Halloween Party is coming. ~ Halloween Party is coming. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Halloween Party is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L’avenir appartient à ceux qui aiment manger [PV : Halloween]
» Halloween ° Trick or treat ?
» La pyjama party du siècle ♥
» Pyjama party {Voice, Prude & Romeo
» 'It's the stupidest tea-party I ever was at in all my life!' Really? But I guess it was the funniest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ The Past - Ancien WH-