Partagez
 

 Pyjama party {Voice, Prude & Romeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Pyjama party {Voice, Prude & Romeo Pyjama party {Voice, Prude & Romeo EmptyMar 26 Juil - 22:04

Pyjama party {Voice, Prude & Romeo Tumblr10
.o0 Pyjama Party 0o.


Allongée sur le lit je regardais encore un instant le plafond. J'aime bien. Regarder ce plafond blanc arrive à me calmer. Et c'est toujours bien le calme avant la fête.
Je me relève, laissant tomber mes bras entre mes cuisses. Je regarde un instant Prude qui s’appète à se changer. Il faut dévier du regard dans ces moments là, les gens n'apprécient pas tous d'être observés pendant qu'ils se déshabillent. Quoi qu'il en soit je prend exemple sur elle et me lève enfin de mon lit pour me diriger vers mon armoire juste en face. Je l'ouvre et en sort un t-shirt noir à brettelles fine, seul vêtement qui soit digne d'être un pyjama chez moi. Habituellement, le t-shirt et sur mon lit ou par terre mais j'ai mis l'autre à laver ce matin. Je commence à enlever mon haut. Alors que mon pull orange est rattaché à mes bras levé je me rend compte que je ne sens pas de pression ni dans mon dos ni au niveau de ma poitrine. Tiens! Mon soutiens-gorge s'est détaché. Je m'en étais même pas rendue compte... Et comment il s'est détaché d'abord? Mais bon, ce n'est pas d'une très grande importance, hein. Passons. Je retire complétement mon pull et mon soutif que je jette sur ma couverture défaite avant d'enlever aussi mon short en jean. Je met mon t-sirt/pyjama et me retourne à nouveau vers Prude. Maintenant elle lit un livre.

_ Voice va bientôt revenir avec tout le matériel je pense.

J'attend un instant sa réponse.

_ Hum? Ah, pardon, tu m'as parlée? J'ai pas fais attention...

_ Hé hé! C'est pas grave! Je disait juste que Voice allait surement bientôt arriver.

_ Ouais, ça va être cool!

Elle me lance un sourire et j'y répond.
Je me soulève légèrement en regardant mon étagère à CD pour en sélectionner quelques uns. Ce soir, Voice a organisée une pyjama party entre nous trois. Là elle est aller chercher les bonbons et toute autre sucreries pour se goinfrer toutes ensemble! J'espère vraiment qu'on va passer un bon moment! Ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à une pyjama party, ça me rappelle des souvenirs!

Les CDs valsent dans mes mains. Je choisi du indochine ou non? Hum... Il faudrait un truc qui bouge plus. Mais qu'on mettrait pas trop fort non plus, on va pas faire du tapage nocturne! Et pourquoi pas ABBA? Elles sont super cool les chansons d'ABBA! Même quand tu ne comprend pas les paroles t'as envie de danser!
Je prend donc le CD d'ABBA et le pose à ma droite sur le lit, tous les autres CDs étant à gauche. Il en faudrait peut être un autre je pense... Hum-hum... Nan, Edith Piaf ça va pas le faire. Camélia Jordana? ... Nan, il y en a pas beaucoup de mouvementé, et même juste joyeuse dans son CD. Olivia Ruiz? Pourquoi que des filles? James Blunt, ah, voilà un mââââââââle! Mais nan. Renan Luce maintenant, j'vous jure. Il a des chansons vraiment sympa mais pas vraiment dansantes. Enfin. C'est pas dit qu'on va danser non plus. Ah, un autre groupe, Tryo. Bon, j'en ai marre d'avoir que du français là! ABBA c'était bien parti pourtant!

Des pas retentirent dans le couloir, Prude et moi avons dévié nos regards vers la porte de la chambre au même moment. Les pas s’arrêtèrent devant. Apparemment, elle a du mal à ouvrir, elle doit être surchargée. Je commence à me lever pour aller lui ouvrir pendant que Prude posa ses pieds au sol. Puis finalement, ce n'était pas la peine, elle a réussie à l'ouvrir toute seule!

_ Me revoilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Pyjama party {Voice, Prude & Romeo Pyjama party {Voice, Prude & Romeo EmptyMer 27 Juil - 12:32

Pyjama party {Voice, Prude & Romeo Tumblr13



Voice marche à petits pas dans les couloirs de l’orphelinat, le couvre-feu était il y a trente minutes et les surveillants rodent encore, ce serait quand même dommage de se faire repérer maintenant. Et puis, mieux vaut aller doucement avec tout ce qu’elle tient dans les bras, croyez-moi ! Elle a littéralement dévalisé la supérette du coin et y a laissé une petite fortune. Mais elle s’en fiche, tout ce qu’elle veut c’est que la soirée se passe bien et qu’elle laisse un bon souvenir. Tout se bouscule dans sa tête à cette heure-ci, elle se demande si ça va bien se passer, si elle n’a rien oublié…

Elle arrive maintenant devant la porte de la chambre n°5, la sienne. Elle prie pour que Prude et Peekaboo aient laissé ouverte la porte, parce que chercher les clefs dans tout ce bastringue était mission impossible. Elle expire un bon coup et essaie d’ouvrir la porte une première fois, mais elle ne tourne pas la poignée dans le bon sens, elle se trompe toujours au moins une fois de sens à chaque fois qu’elle veut l’ouvrir de toute façon. Elle retente sa chance une autre fois, mais dans l’autre sens, gagné, la porte s’ouvre et lui offre l’accès à la chambre.

« Me revoilà ! »

La blonde s’avance jusqu’à son lit, dépose tout dessus et commence à faire l’inventaire.

« Alors voyons… Kit Kat, M&M’s, Bn, cookies, Pépito, chips, fraises tagada, Mentos, Curly, Kinder bueno normal et kinder bueno white, Doowap, brioche, nutella, pop corn, tortillas, sauce pour tortillas, Twix, Lion, Coca, Fanta et Sprite. Fiouuu. » Elle se tourne vers ses colocataires « J’ai oublié quelque chose ou pas ? »

L'adolescente se rend compte après avoir énoncé toutes les choses aussi colorées que calorique qui peuplent son lit qu'elle est la seule qui n'est pas encore en pyjama. Elle va donc cherché le sien qui est sous son oreiller et se change de suite. Son pyjama est en fait une robe de nuit courte et rose avec des cerises imprimées dessus, ok ça fait gamine, mais c’est Voice, alors ça se comprend. Elle s’occupe ensuite de ses cheveux en les regroupant dans ses mains puis en les séparant en trois parties égales et en commençant une natte sur le côté droit de sa tête. Elle va surement bien bouger ce soir alors les cheveux détachés ne sont pas très appropriés.

Voice dépose son regard sur le lit de Peeka où des dizaines et des dizaines de CDs sont regroupés tout en continuant sa natte.

« Hm. T’aurais pas le CD de Katy Perry dans ta collec’ ? »

Voice adore Katy, c'est surement sa chanteuse préférée. On la retrouve toujours dans des clips pop et colorés où on la voit faire de l'autodérision, elle adore.

« Bon, et si on commençait doucement la soirée avec un jeu ? Hm. Genre Action ou Vérité ? Ca vous dit ? »

Action ou vérité c’est surement LE jeu que tout le monde fait dans ce genre de fête. Ca permet de se faire des confidences, de révéler ses petits secret, mais aussi de bien rire quand il y a des gages. Non mais sérieusement, qui n’a jamais joué à ça ?

Voice, ayant terminé sa natte, ouvre le paquet d'M&M's et commence à s'empiffrer de ces petites billes de toutes les couleurs. « Servez-vous, hein ! Je vais pas pouvoir tout manger toute seule vu la quantité ! » Un léger sourire apparaît sur son visage couleur craie. C'est vrai qu'elle a peut-être vu un peu grand sur la quantité de la nourriture. Elle reprend une poignée d'M&M's qu'elle s'enfile d'un coup puis elle recommence à parler la bouche pleine.

« Bon alors, qui chest qui commenche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Pyjama party {Voice, Prude & Romeo Pyjama party {Voice, Prude & Romeo EmptyMer 27 Juil - 13:10

Pyjama party {Voice, Prude & Romeo Tumblr12


Voice revenu, lâcha toute sa cargaison sur son lit puis en fit l'inventaire à voix haute.

_ Alors voyons… Kit Kat, M&M’s, Bn, cookies, Pépito, chips, fraises tagada, Mentos, Curly, Kinder bueno normal et kinder bueno white, Doowap, brioche, nutella, pop corn, tortillas, sauce pour tortillas, Twix, Lion, Coca, Fanta et Sprite. Fiouuu.

_ Whoua...

Mouah... Cette seule phrase donne vraiment faim! Maintenant elle se tourne vers nous, et demande:

_ J’ai oublié quelque chose ou pas ?

_ Hé hé! Je pense que même si t'as oubliée un truc on va pas mourir de faim donc c'est bon!

Voice se lève maintenant et se change avant de se faire des nattes. Vu la longueur de ses cheveux c'est mieux en effet! Je me demande combien d'années il faut attendre pour avoir une telle longueur n’empêche... Et puis il faut en prendre soin! D'ailleurs, Voice met toujours trois plombe à les coiffer le matin! Souvent je l'attend et on arrive en retard toute les deux! Mais bon, ça ne me dérange pas d'être en retard ça m'arrive très souvent de toute façon. C'est que je suis pas du genre pressée d'aller en cours! Je flâne dans les couloirs, écoute de la musique, salue des gens, m'arrête pour leur parler, m'arrête pour regarder le plafond ou des insectes au sol... Parfois j'oublie même que j'ai un cours et vais faire complétement autre chose! Et puis quand même, partir sans attendre Voice c'est vraiment pas sympa! Han! J'aimerai bien essayer de les coiffer une fois ses cheveux pour voir. Ils ont l'air tout doux! Hu! Je pense trop encore!

_ Hm. T’aurais pas le CD de Katy Perry dans ta collec’ ?

Je réfléchi un instant et plonge la tête sous mon lit pour en ressortir sa demande.

_ J'ai que son premier CD, pas le nouveau, c'est pas grave? Si t'as une autre envie tu peux me le dire! J'ai sélectionner juste ABBA pour l'instant. Ça vous va ABBA?

_ Moi ça me va.

Je lance un sourire entendu à Prude qui vient de ranger son bouquin. Hin, ça me rappelle. Elle ne les fini jamais ses bouquins. Surement qu'elle en entame trop à la fois.

_ Bon, et si on commençait doucement la soirée avec un jeu ? Hm. Genre Action ou Vérité ? Ça vous dit ?

_ Han! Moi je suis d'accord! Mais je vous préviens, je pose que des questions trop cons!

Prude réfléchi un instant. Surement qu'elle sent le risque des questions gênantes.

_ Ok, ça me va!

YEAH! Un action ou vérité! Ça faisait longtemps, ça va être trop cool! Han... La dernière fois que j'en avais fais un il y avait eu tellement de gages... Des trucs loufoque au possible. Ah! Je me souviens que j'avais du embrasser un gars une minute trente avec la langue, hé hé! Ma copine de l'époque était en rage! Elle aurait préféré que je ne relève pas le défi. Elle ma boudée tout le reste de la soirée! Ah, j'adore les souvenirs! Vraiment, je suis heureuse d'avoir une bonne mémoire! Si tout ces moment devaient s’effacer... Qu'il n'en reste aucune trace comme si ça n'avait jamais eu lieu... Qu'est-ce que ce serait triste!

Entre temps Voice avait fini de s'attacher les cheveux en une tresse. Ou une natte. Je sais jamais lequel des deux mots ils faut utiliser. Elle ouvre le paquet de M&N's et en fourre dans sa bouche.

_ Servez-vous, hein ! Je vais pas pouvoir tout manger toute seule vu la quantité !

_ Hé hé, j'imagine! Mais le mieux serait de tout mettre au milieu non? Je met la musique maintenant?

En disant ça je me lève avec la radio et les deux CDs pour les mettre au centre de la pièce. Puis je retourne à mon lit et prend ma couverture et mon oreiller pour les ramener au même endroit.

_ Bon alors, qui chest qui commenche ?

_ Je veux bien commencer! Alors, action ou vérité Voice?

_ Hum... Vérité.

_ Alors... Bon, j'avais prévenue, mes questions elles sont tout cons! T'as déjà eu une relation amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Pyjama party {Voice, Prude & Romeo Pyjama party {Voice, Prude & Romeo EmptyJeu 28 Juil - 21:05

Pyjama party {Voice, Prude & Romeo Cute-k12



« Bon alors qui chest qui commenche ? »

Voice tourne sa tête vers Prude. La jeune fille aux cheveux prune et aux yeux bleu n’a pas l’air des plus rassurés. Peut-être s’inquiète-t-elle sur les questions qu’on va lui poser ? Ou alors sur les gages qu’elle va devoir faire ? Ca fait toujours un peu peur comme ça mais c’est juste pour mettre de l’ambiance et pour se marrer un bon coup.

« Je veux bien commencer ! Alors action ou vérité Voice ? »

La blonde dévie son regard vers l'énergique Peeka. Hm action ou vérité. Voice hésite. Elle finit par choisir la deuxième option. Elle préfère déguster tranquillement ses M&M’s pour le moment.

« Hum… Vérité ! »

Mon dieu quelle question Peeka va-t-elle poser à l’anglaise ? Voice en rit d’avance. Ca pourrait être quelque chose d’embarrassant qui mettrait tout le monde mal à l’aise en l’espace de quelques secondes ou alors une question toute bête qui ferait rire tout le monde.

« Alors... Bon, j'avais prévenue, mes questions elles sont tout cons ! T'as déjà eu une relation amoureuse? »

Effectivement la question posée est un peu simplette. Voice pousse un petit ricanement et esquisse d’un "Non, bien sur que non !". Elle s’allonge sur le lit de Prude, le seul qui n’est pas encore en bazar. Quand elle y réfléchit bien, Voice n’a jamais eu de chance auprès de la gente masculine. Elle a déjà aimé des garçons, beaucoup de garçons, mais ses sentiments n’ont jamais étaient réciproque et elle n’est donc jamais sorti avec quelqu'un de toute son existence. Les garçons la trouvent peut-être trop fleur bleue ou alors trop gamine. Elle avait déjà affectionné plusieurs habitants de la WH. Mais elle n’ose pas trop les approcher. Vous savez elle a cette boule au ventre dès qu’elle leur adresse la parole. Cette peur ne pas paraître parfaite aux yeux des autres. Elle et les relations amoureuses ça fait deux. Mais ce n’est pas grave, elle n’est pas pressée de se lancer dans ce genre de chose, ça arrivera quand ça devra arriver, elle a encore la vie devant elle !

Elle replonge la main dans le sac de petites billes multicolores mais elle ne sent rien. Vide ? Déjà ?! Oh dommage. Elle en aurait bien mangé un peu plus.

« Bon Peeka, il me semble que c’est à ton tour de choisir, alors, action ou vérité ? »

Un sourire malicieux illumine son visage de poupée. Elle réfléchit déjà à ce qu’elle va bien pouvoir lui demander. Elle était quasi sûre qu’elle allait choisir gage, elle la connaît par cœur.

« Bon eh bien je choisis gage ! »

Héhé. Gagné. L’anglaise a vu juste. Elle se redresse pour se positionner en tailleur. Elle s’étend laissant faire ses os de petits craquement. Puis elle se lève et se déplace vers son lit pour y récupérer quelque chose. Le grand pot de pop corn. Il est énorme. Voice s’était dit quand elle était à la supérette qu’il en faudrait beaucoup car elle savait que ça allait être le produit phare de la soirée, elle a donc vu les choses en grand en prenant le plus grand format, celui de deux kilos…

Elle le prend par la poignée et le tend vers Peekaboo avec un sourire des plus farceur.

« Bien, tu vas devoir essayer de faire tenir le plus de pop corn dans ta bouche ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Pyjama party {Voice, Prude & Romeo Pyjama party {Voice, Prude & Romeo EmptyJeu 28 Juil - 22:24

Pyjama party {Voice, Prude & Romeo 16408810

_ Non, bien sur que non !

Paf! Zut alors! Ç'aurait été marrant si ça avait été le cas! Moi j'en aurais des choses à raconter avec cette simple question! Mais surement juste parce que je suis bavarde. Hu hu. On se refait pas en même temps. J'aime parler. Et je parle comme je pense, je sais que c'est chiant. Les gens ça les énervent ou les épuisent. En plus je parle vite. Et j'articule à peine. je mange les mots.Fabuleux pour les oreilles. Muse est la seule personne que j'ai rencontrée qui le fait aussi. Qu'elle rencontre d'ailleurs! Ha ha! Je crois que je m'en remettrais jamais. On s'est tout de suite adoré, en moins de cinq minutes. Pif paf pouf c'était fait!
Voice s'allonge sur le lit de Prude. Heureusement que j'ai dit d'aller au centre de la pièce hein! Je lui lance un regard noir pour me venger. AH! Apparemment elle a fini son paquet, vengeaaaaaaaaaance!

_ Bon Peeka, il me semble que c’est à ton tour de choisir, alors, action ou vérité ?

Hin-hin! Je suis prête à tout! Donc alors genre. Gage pour changer? Ou vérité. J'aime bien les vérités. Mais avec moi c'est pas drôle, je raconte toujours tout déjà. bon... Alors... Ouais on va dire gage hein. Je pense pas que Voice soit trop méchante. ... J'espère. HAN! Ça se trouve c'est un démon qui se cache sous son visage d'ange!

_ Bon eh bien je choisis gage !

La tension monte attention. Elle sourit. C'est pas bon signe. Et se lève. Nan mais... Elle sait déjà ce qu'elle veut me faire faire?! Mais... HAN! Putain, elle savait que j'allais prendre gage! Rah nan mais! Pfu! Mais elle me connait trop bien aussi! Rah j'te juuuuuuuure!

_ Bien, tu vas devoir essayer de faire tenir le plus de pop-corn dans ta bouche !

... Ah... Ah? Ah! Genre! FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASTOCHE! Attend, MOI j'ai la technique! Vous allez voir...

_ Ok, passe.

Je prend le paquet qui est lourd quand même. J'enlève le couvercle, et commence avec UN pop-corn. Je l’apporte lentement à ma bouche, parce que je suis chiante. Je m'aime. Et je dépose l'objet sur ma langue. Puis je les prend toujours un par un, en les faisant compter par Prude et Voice qui vérifie quand même avant de les enfoncé dans ma bouche mais cette fois beaucoup plus rapidement. Un à peu, le paquet commence à ce vider. Enfin. Il est plus à ras bord quoi! C'est quoi l'astuce? Il suffit d'enfoncer, le travail se fais tout seul! En fait, les pop-corn fondent au fond de la bouche, et laissent donc plus de place. Sérieux. Fallait trouver un autre aliment que celui là! Voice tu t'es faite avoir! Enfin, c'est pas important non plus.

_ Whoa... Je... J'ai arrêtée de compter après 46, désolée.

Je dois avoir l'air particulièrement con. Avec ma grosse boubouche! Je les laisser pouffer deux minutes le temps de me mâcher tout ça.

_ J'ai gagnée, donc c'est à mon tour! Prude! Action ou vérité?

_ Hein?! Heu... Action?

_ POIRIER!

Prude à les yeux ronds. Très rond.

_ Heu...

_ Poirier. Le temps compte peu. Allez hop!

Prude est un peu confuse. Surement que m'a demande la prise au dépourvu. Sait-elle faire le poirier? Oh.
BAM!
... Elle sait le faire... Dans une durée de deux secondes. Jolie chute. Donc, bon. Je lui ai pas imposée de limite de temps, donc c'est son tour.

_ Aie... Heu... Voice, action ou vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pyjama party {Voice, Prude & Romeo Pyjama party {Voice, Prude & Romeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pyjama party {Voice, Prude & Romeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La pyjama party du siècle ♥
» ~ Halloween Party is coming.
» Petite fourmi - Prude
» Gna gna gna, gna gna gna, Est-ce que ça ne te saoule pas?}Prude [FINI]
» Rencontre en bord de ciel {Voice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-