-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite fourmi - Prude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Sujet: Petite fourmi - Prude Petite fourmi - Prude EmptyLun 11 Juil - 15:15

La salle désaffectée était habituellement vide.Mais depuis l'arrivée de Mute a la Wammy's House elle ne l'était plus.Maria Cloud avait fait de cette salle sa "planque".Elle passe son temps ici,a ne rien faire.
A travers la dernière fenêtre en bon état elle regardait le ciel.La salle désaffectée,comme toujours,était vide,mis a part Mute.Qui aurait l'idée d'aller ici?Personne a part quelqu'un voulant être isolé. Mute avait sa chambre pour ça mais ne supportait pas de rester au même endroit toute la journée.Elle s'allongea sur une vieille table abîmée et regarda le plafond en piteux état.Elle soupira.Aujourd'hui,personne n'avait pris la peine de lui adresser la parole,et aucun regard n'avait croisé le sien.De toute façon,elle n'aurait pas remarqué,car elle est ailleurs,perdue dans ses pensées obscures qu'elle seule comprends,le regard dans le vide,ne prêtant pas attention au monde qui l'entoure.Une fourmi avait réussi a rentrer dans le coin "personnel" de Mute.Cela ne lui plut pas.Elle s'approcha de la fourmi et l'écrasa lentement.Un petit sourire apparut sur le visage de la jeune fille.

Elle déteste que des gens viennent ici,surtout quand elle est présente.Si quelqu'un venait,peut-être qu'elle l'écraserait,comme une fourmi,comme sa précédente victime.Des larmes dévalèrent les joues de Maria lorsqu'elle prit conscience qu'elle avait de nouvelles envies de meurtre.Elle frappa du poing sur les restes de la fourmi écrasée sur la table,en descendit et resta sans bouger,debout,poings serrés,fixant le sol qui commençait a être mouillé par l’impressionnante quantité de larmes provenant Mute,qui continuait a fixer ce sol sale,sans rien dire.Une araignée passa rapidement devant elle.Elle se baissa et la pris dans le creux de sa main,qu'elle referma brutalement.Elle jeta l'araignée écrasée a terre et poussa un petit cri de dégoût.La vision du cadavre de cet animal qu'elle avait réduit a néant était atroce;immonde,dégoûtante...Les envies de meurtre s’estompèrent.Si quelqu'un venait,elle s’énerverait,mais elle allait épargner les animaux pour le reste de la journée.

Malheureusement,des bruits de pas retentirent a l'extérieur de la salle. Mute chuchota,parlant toute seule.

-Quelqu'un ici?Putain...Je sais pas qui arrive,mais je vais faire en sorte qu'il parte...De toute façon,ça va encore être quelqu'un qui vient me dire que je suis une tarée ou qui va m'insulter et se foutre de moi pour une raison quelconque."Tu a tué mon chat, meurtrière" m'avait dit une gamine dont j'ai oublié le nom.J'aime les chats.C'est le seul animal que j'aime.Je n'en tuerais surement pas...Et après les gens s'étonnent que je sois de mauvaise humeur?J'ai pas envie de tuer des animaux,mais ça me défoule,je voudrais insulter des gens pour me venger comme beaucoup le feraient mais...Je ne peux pas.C'est pas possible pour moi.Et a chaque animal mort,on vient me voir,on dit que c'est ma faute..Comment pourraient-ils le savoir?Je suis toujours seule..Ils m'espionnent?

Elle parla cette fois a voix haute.

Hey toi dehors,je sais que t'es la,tu m'espionne?Qu'est-ce que tu fout,vient si t'a un truc a me dire qu'on en finisse,ce sera rapide,mon poing dans ta gueule ça te va?Si tu te dit que je peux pas te faire mal tu te trompes...Vient!Vient bordel!Que je vois qui est l'emmerdeur du jour,c'est quoi ton problème,qu'est-ce que j'ai encore fait?!

Maria se rendit compte qu'elle devenait paranoïaque.Peu importe.Elle fixa la porte,attendant que celle-ci s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petite fourmi - Prude Petite fourmi - Prude EmptyLun 11 Juil - 18:24

Prude parcourait les couloirs, à la recherche d'un endroit qu'elle ne connaissait pas. C’était vraiment énorme comme bâtiment. Elle avait trouvé plusieurs salles de classes vides, remplies d'une chaleur cuisante. Elle était rentrée dans chacune d'elles, des fois qu'elle y trouve des gens ou quelque chose qui sortait de l'ordinaire.

Le sol en lino des salles lui brulaient les pieds.
Oui, encore une fois elle n'avait pas de chaussures. De toute façon les couloirs étaient vraiment très propres et le peu de poussière que l'on trouvait dans les salles de classes n'allaient pas lui salir les pieds énormément.
Comme c'était encore l'été elle n'avait pas vraiment assisté à des cours.

Elle s'assit à une table au premier rang et imagina une ambiance de classe. Des chuchotements, des rires effacés et au fond, de l'agitation.
Jamais elle n'avait vraiment participé à ces choses là, elle avait toujours été figurante voire une partie du décor, tel une plante ou une lampe. Quoiqu'une lampe fût toujours plus utile qu'elle ne l'avait jamais été en classe.
Elle avait toujours été une élève effacée et sans problème, si bien que le professeur l’oubliait souvent. Serais-ce la même chose cette année ? Elle espérait que non. De toute façon, elle avait déjà quelques « amis » (du moins elle espérait qu’ils la considéraient ainsi) ce qui en soit était un bon atout bon bien commencer l’année.

Elle se leva et repris son exploration. Une salle retint son attention. Elle avait l’air abandonnée et pour le coup, vraiment détruite. Elle s’approchait du pas de la porte. A y regarder de plus près, quelqu ‘un s’y trouvait, une fille apparemment. Prude fit un pas, elle marmonnait quelque chose.
Sa venue n’était pas appréciée semblait-il. Elle hésita, mais fit un autre pas.
L’autre se tourna vivement vers elle, presque hargneuse :

- Hey toi dehors, je sais que t'es la, tu m'espionne? Qu’est-ce que tu fous, vient si t'a un truc à me dire qu'on en finisse, ce sera rapide, mon poing dans ta gueule ça te va? Si tu te dis que je peux pas te faire mal tu te trompes...Vient! Vient bordel! Que je vois qui est l'emmerdeur du jour, c’est quoi ton problème, qu’est-ce que j'ai encore fait?!

Prude fit un pas en avant.

- Heu … Je... Désolée je voulais pas te déranger je … Je vais partir…

Elle fit un pas en arrière.
Mais que serait Prude sans sa maladresse presque légendaire ?
Elle se prit les pieds dans elle ne savait quoi et s’étala de tout son long dans la pièce. Au milieu de la poussière épaisse surement peuplée d’un bon nombre de bêtes.

Cette fois, contrairement aux autres fois, elle se senti vraiment ridicule et eu presque envie de pleurer. Au lieu de ça, la poussière pénétra dans ses narines et un éternuement retentissant se fit entendre.
Les yeux au bord des larmes, Prude leva la tête vers la fille.

- ...


Dernière édition par Prude le Lun 11 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petite fourmi - Prude Petite fourmi - Prude EmptyLun 11 Juil - 18:41

La fille venait d'entrer.Elle fit un pas vers Mute,qui la regarda avec de gros yeux.

- Heu … Je... Désolée je voulais pas te déranger je … Je vais partir…


Oh..C'est..

Prude fit un pas en arrière et s'écroula de manière assez ridicule,voire comique,au milieu des poussières et des cadavres des nombreux insectes écrasées par Mute.Celle-ci avait souri a la réaction maladroite de la jeune fille aux cheveux d'une bien étrange couleur.
Maria s'approcha d'elle et regarda ses yeux.Ils étaient humides.Allait-elle pleurer?Tout a coup,elle éternua violemment,sa tête failli percuter le sol de plein fouet,ce qui lui aurait fait certainement très mal.Cette fille n'avait pas l'air méchante.Elle paraissait même sympathique a Mute.Elle la regardait,elle semblait sur le point de pleurer,c'en était presque touchant,attendrissant.

-J'aime beaucoup tes cheveux.Ils sont magnifiques.Désolée de t'avoir fait peur,mais j'ai pas l'habitude que quelqu'un vienne me voir pour une autre raison que m'emmerder.Et bah?que faisait tu par ici?Il n'y a jamais personne a part moi.Je te le redit,je ne voulais pas te faire peur.. Ça va aller?Tu veux un mouchoir?Hé hé..

Mute fit une chose exceptionnelle,qui ne lui arrive habituellement jamais.Elle fit un grand sourire a la gamine qui était étalée devant elle et lui tendit la main.En moins d'une minute la jeune asociale qui n'aime personne et que personne n'aime s'était prise d'affection pour une inconnue maladroite qui n'avait rien demandé.

Qu'est-ce que t'attend?Tu va rester par terre toute ta vie a dire bonjour aux cadavres de bestioles que j'ai buté et a savourer la poussière ou tu va te relever?

Elle ricana légèrement,puis souris de nouveau a la fille aux cheveux prune.


Dernière édition par Mute le Lun 25 Juil - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petite fourmi - Prude Petite fourmi - Prude EmptyLun 11 Juil - 20:55

Prude avait levé les yeux. La fille s’était approchée. Elle avait l’air de meilleure humeur.

- J’aime beaucoup tes cheveux. Ils sont magnifiques. Désolée de t'avoir fait peur, mais j'ai pas l'habitude que quelqu'un vienne me voir pour une autre raison que m'emmerder. Et bah? Que faisait tu par ici? Il n'y a jamais personne a part moi. Je te le redis, je ne voulais pas te faire peur... Ça va aller? Tu veux un mouchoir? Hé hé...

Ah, brusque revirement d’humeur apparemment. Prude n’en était que rassurée, au moins cette fille n’avais pas l’air si « méchante » qu’elle n’avait l’air de vouloir le faire penser. C’est vrai qu’au premier coup d’œil, elle n’avait pas l’air très sociable. Un regard presque noir, des paroles qui feraient reculer n’importe qui.
Cependant, elle s’approcha et, à la surprise de prude, sourit en lui tendant la main.
Prude hésita un moment…

- Qu'est-ce que t'attend? Tu va rester par terre toute ta vie à dire bonjour aux cadavres de bestioles que j'ai butées et à savourer la poussière ou tu va te relever?

Elle ricana. Prude prit sa main et se releva. Essaya de virer les poussières et cadavre de bestioles qui étaient maintenant presque intégrés à ses habits. Elle souriait.

- Berk …

Prude éternua de nouveau. Elle s’assit sur une table, regardant les alentours. Elle balançait les pieds, détaillant chaque recoin. Des tables empilées et quelques unes renversées. Des tables renversées par terre. Des placards grands ouverts, contenant certainement des papiers. La pièce était vraiment sale. Et l’odeur de la poussière réchauffée agressait quelque peu les narines. Prude éternua de nouveau.

- Et toi tu fais quoi ici ? Moi je fouille, je traine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petite fourmi - Prude Petite fourmi - Prude EmptyLun 11 Juil - 21:13

Mailruu regarda son interlocutrice tentant désespérément de retirer les saletés qui la recouvraient avec un petit sourire moqueur.Elle vit une araignée sauter des cheveux de Prude,l'attrapa et l'écrasa.

-J'aime pas les araignées.

Mailruu regarda attentivement la fille aux cheveux prune qui se tenait devant-elle.Elle arrêta son regard sur ses cheveux,qu'elle trouvait fascinants.Elle ne résista pas a l'envie de les caresser mais Prude ne remarqua rien,trop occupée a nettoyer ses habits.

-Berk ...

Un nouvel éternuement retentit,mais Mail' ne fit pas de commentaire,se contentant de regarder attentivement la seule personne a ne pas l'avoir insultée dans un dialogue depuis longtemps.
Elle sourit brièvement a cette pensée.Prude s'assit sur une table,faisant onduler ses longs cheveux lors de ses déplacements.Mailruu aurait voulu qu'elle bouge plus.Elle adorait voir ces cheveux bouger.La fille maladroite regardant a droite et a gauche,comme si cette salle était intéressante a regarder,s'attardant sur de petits détails inintéressants.Elle balançait ses pieds,et quelques secondes après,Mailruu ne faisait que les regarder.Tout a coup,Prude éternua de nouveau."Elle va dire quelque chose",remarqua Maria lorsque Prude la regarda de nouveau avec attention.

- Et toi tu fais quoi ici ? Moi je fouille, je traine.

Une réaction assez surprenante,vu que tout le monde s'en foutait de ce que faisait Mailruu habituellement.Fantôme.Mailruu était un fantôme.Personne ne la voyait,sauf lors de miraculeuses apparitions ou on l'insultait et se moquait d'elle.

Heu...Si tu veux savoir,je tue des insectes,je regarde les nuages,je rêvasse.Je passe le temps comme je peux quoi...

Elle s'approcha doucement de Prude et s'assit a coté d'elle.

On m'appelle Mailruu.Et toi?

Dit-elle sur un ton enjoué,regardant l'inconnue avec des yeux qui brillent,Mailruu était heureuse d'enfin discuter avec quelqu'un qui l'intéressait.Très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petite fourmi - Prude Petite fourmi - Prude EmptyLun 11 Juil - 22:25

La fille mit du temps à répondre. Elle semblait surprise que quelqu’un s’intéresse à elle. Prude comprenais, elle aussi, avant elle passait assez inaperçu. Une des raisons qui faisait la couleur de ses cheveux.

- Heu...Si tu veux savoir, je tue des insectes, je regarde les nuages, je rêvasse. Je passe le temps comme je peux quoi...

Apparemment elle non plus n’avait pas grand-chose à faire … Et vu son comportement, son étonnement quand au fait qu’on s’intéresse à elle, elle n’avait pas beaucoup d’amis.
Prude réfléchissait. Comment entamer une conversation ? On aurait dit un animal craintif, près a agresser si on s’approchait trop.
Pourtant, elle vin s’assoir à coté d’elle. Souriante.
Prude secoua la tête. Elle avait l’impression qu’il y avait encore des insectes. Elle frissonnait à cette idée… Elle n’aimait vraiment pas ça …
Prude tourna la tête vers la fille aux cheveux sombres.

- On m'appelle Mailruu.Et toi?

Annonça-t-elle sur un ton enjoué. Prude sourit. Elle aimait cette question. Jusqu'à maintenant elle avait été synonyme de bonnes choses. A chaque fois qu’on lui avait posé cette question, elle avait fait connaissance d’une personne gentille et souvent d’une future amie.

- Je suis Prude. Contente de savoir ton nom !

A vrai dire, cette phrase n’avait pas vraiment de sens. Mais Prude était heureuse qu’elle lui offre son nom. Elle lui révélait une partie d’elle au passage.
Mailruu avait l’air heureuse de discuter et c’était réciproque.
Prude s’éjecta de la table et (chose presque incroyable sachant son manque d’équilibre) elle atterrit bien droite sur ses deux pieds.
Quoique.
Un « couic » sonore se fit entendre. Prude hésita avant de baisser les yeux. Une pauvre souris était coincée entre le sol et son pied. Elle poussa un cri avant de lui mordre le pied et s’enfuir, la morsure ayant eu pour effet de faire valdinguer la gamine.
Encore une fois, rencontre douloureuse avec le sol, mais cette fois sa tête resta à une distance respectable du sol.


___

Petite fourmi - Prude 482642CARTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petite fourmi - Prude Petite fourmi - Prude EmptyLun 11 Juil - 22:51

L’être aux cheveux prune sourit.Mailruu était encore sous le choc.Quelqu'un lui avait sourit!Elle cessa de regarder Prude pour qu'elle ne remarque pas son rougissement,mais continuait a écouter.Elle joua avec ses cheveux en les emmêlant autour de son index.

- Je suis Prude. Contente de savoir ton nom !

Après avoir dit ceci,la jeune fille s'éloigna au grand regret de Maria qui aurait aimé avoir de la compagnie plus longtemps.Enfin..S'éloigna...C'est ce qu'elle pensait,que cette fille allait s'éloigner,mais c'était peut-être faux,voir même surement faux.Mais Mail' ne voulait pas se faire de faux espoirs,alors elle imaginait le pire;même si sur le coup le pire aurait été que la fille l'agresse brusquement ou quelque chose du genre.Un "couic" se fit entendre.Mailruu regarda la pauvre souris coincée par Prude,l'air indifférent,nonchalant.Le petit animal mordit la fille qui le bloquait et fila.La fille aux cheveux prune poussa un cri que Mailruu eu honte de trouver mignon.Avait-elle mal?Surement.Pauvre Prude.
Mail' coursa la souris qui détalait dans le couloir et lui donna un violent coups de pied qui la tua sur le coup.Lorsque Mailruu revint auprès de la victime de la terrifiante souris aux gigantesques crocs(ironie,ah ah ah..),celle ci était étalée sur le sol.Mail' s'allongea a coté d'elle et lui demanda avec douceur:

Ça va aller?Tu n'as rien?

Elle caressa les cheveux prune et cette fois cela ne faisait aucun doute,la personne concernée l'avait remarqué.Mailruu se rapprocha d'elle et ne dit rien,attendant une réponse.
Cette fille..Elle n'était plus comme une fourmi.Mail' n'avait plus envie de l'écraser.Au contraire,elle voulait la serrer dans ses bras.Ce qu'elle tenta de faire quelques secondes après avoir caressé ses cheveux.Mailruu pleurait,mais n'était pas triste,cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit d'émotion positive envers quelqu'un,alors ce qu'elle ressentait pour la fille aux cheveux d'une couleur si plaisante était décuplé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petite fourmi - Prude Petite fourmi - Prude EmptyLun 11 Juil - 23:24

Prude resta abrutie un moment, la chute n’était pas incroyable mais elle n’avait pas prévu de se rattraper. Elle tourna la tête vers Mailruu.
Elle la vit littéralement exploser la souris. Prude ouvrit des yeux ronds. Avant de laisser l’odeur de sang et de viscères venir jusqu'à elle. La vue du petit animal éclaté lui donnait envie de vomir. Mais elle savait que ce geste n’était aucunement méchant.
Elle avait quand même de la peine pour le résidu d’animal qui formait maintenant une tache sur le sol. Certes cette vermine lui avait profondément entaillé le pied mais mourir de cette façon était u sort très peu enviable.
Prude espérais vraiment qu’elle ne mourrait pas comme ça. Sentir ses os craquer, tout en elle se compresser… encore une fois, berk.
La jeune exterminatrice revint vers elle, s’allongeant à ses cotés. Prude se sentait un peu intimidée par cette présence.

- Ça va aller? Tu n'as rien?

Prude regardait le plafond lorsque la question retentit. Prude baissa le regarde vers son pied. Elle ne voyait rien. Elle leva sa jambe et vit son pied à présent en partie coloré de rouge. Mailruu lui caressait les cheveux. Elle se rapprocha d’elle. Prude laissa redescendre son pied, atterrissant dans une petite flaque. Elle sourit.

-Oui, c’est rien, ne t’inquiète pas.

Prude tourna la tête vers Mail’, lui offrant son plus beau sourire, espérant qu’elle apprécierait ce simple cadeau.


Dernière édition par Prude le Mar 12 Juil - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petite fourmi - Prude Petite fourmi - Prude EmptyMar 12 Juil - 0:11


HRP:Ton carton est magnifique,je dirais même,c'est le carton le plus sexy que j'ai jamais vu <3

Mailruu voyait que Prude semblait préoccupée par son pied. Elle le regarda un moment,ou du moins essaya,car il fut forcée de lever sa jambe pour ça,puis le reposa au sol. Elle sourit a Mail' qui fit de même. Elle rougissait un peu mais ça allait,peut-être que Prude ne le remarquerait même pas. Elle attendit une réponse,qui vint quelques secondes après.

-Oui, c’est rien, ne t’inquiète pas.

La jolie fille aux cheveux prune fit un magnifique sourire a Mailruu qui ne put résister au rougissement et rendit son sourire a l'autre,tant il était communicatif. Elle ne savait pas quoi dire. Elle caressa de nouveaux les cheveux prunes dont les mèches glissaient sous ses doigts fins. Après un petit moment a ne rien dire,elle eut l'air gênée par le silence pesant,et,pour le briser,elle chercha un truc a dire. "Pas un truc con comme j'en ai l'habitude,je veux pas tout faire foirer maintenant.." voila ce qu'elle pensa avant de dire un truc certes,pas très intelligent,mais qui était pas trop mal dans le contexte et qui meublerais bien,mine de rien. Elle se plongea dans les yeux de son interlocutrice et elle dit:

J'aurais aimé avoir ..Heu.. De jolis yeux comme les tiens. Dis...Tu ne m'en veux pas d'avoir tué cette souris ? Tu avais l'air dégoutée .. Et puis ... Tu sembles .. Comment dire .. Intimidée par moi ? Je ne te veux aucun mal,tu sais .Je suis relativement gentille,c'est juste que...J'en ai marre des gens ... qui m'insultent et me prennent pour une folle.Je suis timide,trop timide,je le sais...Et...Heu...

Elle rougit encore plus qu'avant,elle avait chaud.

Je... Pardon,je suis conne!J'arrive pas a parler...Je...Je viens de me rendre compte que je t'ai parlé nor..Norlam..Normalement tout a l'heure..Et...Excuse moi...Quand je parle..Je pale..De ma timidité..Je suis toujours comme ça.

Elle pleurait a chaudes larmes,et on avait plus l'impression de voir la petite fille de 9 ans pleurant silencieusement devant sa maison la mort de sa famille qu'une jeune adulte de 18 ans.Elle tremblait.Elle se mis en boule et continua a trembler,puis,au bout de quelques minutes durant lesquels Prude n'avait pas prononcé mot qui eut été entendu ou compris par son cerveau embrouillé,elle se remit en position allongée,se tourna vers la fille maladroite et pourtant o combien adorable et mignonne,et,avec l'air suppliant d'une gamine qui vient de se faire punir et qui supplie ses parents d’arrêter son calvaire en la pardonnant,a la seule différence que Mailruu semblait supplier un quelconque geste affectif envers elle.Une larme coula sur sa joue gauche,et elle poussa un petit gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petite fourmi - Prude Petite fourmi - Prude EmptyMar 12 Juil - 0:46

La jeune femme lui rendit son sourire. Prude en fut très heureuse.
Elle aurait aimé trouver une réponse appropriée à ce sourire. Pourtant elle ne savait que dire. Pour mettre un terme à ce silence, encore fallait-il avoir quelque chose à dire et Prude craignait de n’avoir rien de très constructif à énoncer.
Communiquer par des gestes était plus approprié à ce moment. Mais se rendre bêtement un sourire pendant une heure était un peu dommage.
La jeune fille réfléchit. Que dire, quel thème aborder ? C’était là son plus grand dilemme.
Ce fut Mailruu qui prit l’initiative de parler. Elle déversa ses mots par torrents, les mots saccadés et buttant sur les consonnes, comme incapable de contrôler le flux de ses mots.
- J'aurais aimé avoir...Heu... De jolis yeux comme les tiens. Dis...Tu ne m'en veux pas d'avoir tué cette souris ? Tu avais l'air dégoutée... Et puis ... Tu sembles... Comment dire... Intimidée par moi ? Je ne te veux aucun mal, tu sais .Je suis relativement gentille, c’est juste que...J'en ai marre des gens ... qui m'insultent et me prennent pour une folle. Je suis timide, trop timide, je le sais...Et...Heu...

Prude la regarda, hésitante. Elle avait l’ai bouleversée … Prude s’approcha d’elle. Elle cherchait ses mots, pour pouvoir la rassurer mais tout était confus et le flot de paroles continuait de couler.

- Je... Pardon, je suis conne ! J’arrive pas à parler...Je...Je viens de me rendre compte que je t'ai parlé nor...Normal...Normalement tout a l'heure...Et...Excuse moi...Quand je parle...Je pale...De ma timidité...Je suis toujours comme ça.

Elle se tu, presque essoufflée. Des larmes se mirent à couler. Prude se sentait mal de la voir pleurer ainsi. Elle hésitait à bouger, de peur de la brusquer. Elle la vit se rouler en boule, comme un chat. Prude l’observait, encore indécise sur ce qu’elle devait faire. Quelques minutes plus tard elle se remit en position allongée, semblant partiellement calmée. Prude la regarda encore un peu puis optant pour un câlin, vint se blottir dans ses bras, espérant avoir fait le bon choix.

HRP : Merci pour mon carton <3 Et puis je pense que je peux répondre encore une fois et apres, j'opterais pour l'option dormir je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petite fourmi - Prude Petite fourmi - Prude EmptyMar 12 Juil - 1:06

Prude ne disait rien.Mailruu,essoufflée,ne savait toujours pas quoi dire,surtout après avoir pleuré comme une gamine..Avant d'avoir réfléchi elle vit Prude se blottir contre elle.Mail' l'enlaça et caressa ses cheveux,puis son dos,la serrant très fort contre elle.

Je...Te..

Tout en gardant Prude contre elle,elle se remit a pleurer,mais elle n'était pas triste.Mailruu hésitait.Que devait-elle faire?Elle se sentait comme attirée par cette fille."Oh non...Je suis quand même pas amoureuse..Ct'une gosse merde...Je dois surement me faire cette idée a cause de tout ce temps a être seule..Oh...Je n'en sais rien...Rah..." ses pensées étaient encore plus bordéliques que tout a l'heure,mais elle était plus a l'aise.Elle approcha son visage de celui de la "gamine".Elle pouvait sentir sa respiration.C'était agréable.Elle se plongea de nouveau dans les yeux de celle-ci.Son cœur battait a 200 a l'heure.Elle approcha ses lèvres de celles de Prude tout en la serrant contre elle,ne sachant pas elle même ce qu'elle attendait.Elle aurait pu reculer,mais c'était trop tard.Elle ne bougea pas,attendant une réaction de Prude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petite fourmi - Prude Petite fourmi - Prude EmptyMar 12 Juil - 1:33

Prude se sentait bien dans ses bras. Elle en avait presque envie de pleurer. Elle ne se souvenait pas de la dernière fois qu’elle avait été ainsi dans les bras de quelqu’un.
Elle réfléchissait, peut être trop.
Elle se sentait enfin à l’aire, serrée ainsi entre les bras de Mailruu.

- Je...Te...

Prude ne répondit pas et ne chercha pas à comprendre le sens de ces mots. Elle n’arrivait même pas à penser à dire quelque chose. Aucun mot ne semblait convenir et la voix n’aurait de toute façon pas sur porter ses paroles jusqu'à ses lèvres. Elle était un peu perdue. A mi chemin entre le doute et les larmes. Elle sentait les bras de Mail’ se resserrer contre elle, comme si elle avait peur qu’elle ne s’échappe. Mais elle se sentait bien là, en sécurité. Et puis fuir, pour aller ou ? Toutes ses questions restaient sans réponse.
Elle sentait la respiration de la jeune femme contre ses cheveux. Prude leva légèrement la tête. Le souffle lui caressait maintenant le visage.
Prude vit le visage de Mailruu se rapprocher. Elle savait que celle-ci attendait quelque chose d’elle. Alors sans même réfléchir, elle accompagnât se mouvement, laissant ses lèves rencontrer celles de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petite fourmi - Prude Petite fourmi - Prude EmptyMar 12 Juil - 1:53

Mailruu embrassa tendrement Prude,la sensation des lèvres puis de la langue de la jeune fille était très agréable,Mail' n'avait pas ressenti quelque chose qui lui ai autant plu depuis..Depuis..Jamais.Jamais elle n'avait fait quelque chose d'aussi agréable.Elle n'avait jamais embrassé personne,alors une fille...Sa main glissa sur une jambe de Prude,puis elle se remit a l'embrasser.Elle ne savait pas si la "gamine" aimait ça mais surement,puisqu'elle ne la repoussait pas.Elle entreprit de lui retirer sa robe pour être plus a l'aise mais ne sachant pas si elle avait l'approbation de sa partenaire,la jeune femme se contenta de légèrement remonter la robe bleue clair,puis de s'affaler sur Prude.Mailruu l'embrassait,et dans la position ou elles étaient,Prude était coincée.Elle caressa sa nuque délicatement et..Elle se leva.Brusquement.

Bordel...Qu'est-ce que je viens de faire?!

Elle frappa violemment le mur de son poing,puis le frappa de nouveau.Puis elle continua sous le regard de Prude pendant de longues minutes.Ses poings étaient recouverts de sang.Elle continua a maltraiter le mur a coups de pieds.Elle s'acharna dessus.Puis elle s'écroula lamentablement,blessée,meurtrie,autant son corps que son cœur.Elle voulait s'excuser devant la ptite,mais n'avait pas le courage de bouger.Dans un ultime effort elle donna un violent coup de boule au sol,et elle sentit le gout du sang dans sa bouche,puis rampa jusqu’à Prude.

Désolée...Réagit bizarrement...Pas l'habitude du contact.

Elle cracha du sang.Sa robe était désormais tachée d'hémoglobine.Elle en sorti un paquet de mouchoir,puis pris..Un mouchoir!Elle essuya le sang dégoulinant et retira sa robe noire.Elle se blottit contre Prude et lui donna un autre baiser,puis somnola dans ses bras,rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petite fourmi - Prude Petite fourmi - Prude EmptyMar 12 Juil - 10:52

Prude ne compris pas tout de suite ce qu’il se passait. Elle n’avait jamais embrassé personne et à vrai dire, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait. Elle tentait de réfléchir mais tout était embrouillé. Elle connaissait à peine cette fille, et pourtant. Elle se laissait guider et ne cherchait pas vraiment plus loin. Elle se laissa embrasser plusieurs fois sans vraiment réaliser ni se poser de question. De toute façon personne n’aurait pu y répondre dans cette pièce. Elle sentit sa robe remonter, mais ne dit rien, ne sachant comment réagir. Mailruu passa au dessus d’elle, l’embrassa encore puis se releva brusquement, comme affolée.

- Bordel...Qu'est-ce que je viens de faire?!

Elle se dirigea vers le mur et se mit à le frapper. Prude osait à peine regarder, elle avait mal pour elle. Elle la vit frapper pendant plusieurs minutes, faisant saigner les jointures de ses poings. Puis elle attaqua au pied. Prude aurai voulu se lever, l’arrêter, ne serais-ce qu’en criant des mots. Mais rien ne sortit. Elle se mit à pleurer, simplement. Les larmes lui brouillaient la vue mais elle entendit distinctement le son affreux que fit la tête de la jeune femme en heurtant le sol.

- Désolée...Réagit bizarrement...Pas l'habitude du contact.

Prude essuya ses yeux histoire de voir ce qu’il venait de se passer. Plain de sang, Mailruu enlevait sa robe. Puis elle revint et se blottit contre Prude. Encore une fois, des lèvres vinrent au contact des siennes. Elle ne se posait plus de question, de toute façon, ce n’était pas le moment. Elle la sera simplement contre elle, espérant ainsi diminuer la douleur que celle-ci devait ressentir apres une telle violence. Elle lui caressait les cheveux.

- Tu ... Enfin faudrait ... partir de là, c'est sale et ...

Elle se leva.

- Allez, viens faudrait te trouver des habits.

Elle lui tendi la main, en souriant.


Dernière édition par Prude le Mar 12 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petite fourmi - Prude Petite fourmi - Prude EmptyMar 12 Juil - 14:16

Mailruu sentit l'étreinte de Prude,ce qui la détendit.Elle toussa,ce qui tacha un peu de sang la robe bleue de Prude.Elle sentit une main caresser ses cheveux,mais,a moitié assommée,n'y prêta pas attention.

- Tu ... Enfin faudrait ... partir de là, c'est sale et ...

Elle se leva,ce qui fit retomber Mail' dont la tête frappa de nouveau le sol.Elle saignait.

- Allez, viens faudrait te trouver des habits.

Elle sourit a Mailruu,qui se leva aussi,ensanglantée.Elle s'en foutait des habits,elle voulait surtout de quoi se soigner et empêcher son sang de couler.Prude lui tendit la main,qu'elle prit puis se leva.Elle appuya sa tête contre l'épaule de la "gamine",puis,titubant,se dirigea vers sa robe tachée de sang pour l’attraper.Elle s'écroula lamentablement,puis,au prix d'une minute d'effort,se releva avec difficulté.Elle mit sa robe sur son épaule.On pourrait croire qu'elle sortait d'une violente bagarre,mais ce n'était pas du tout le cas.Elle sourit a Prude,puis se mit a rire.Elle était joyeuse malgré ses blessures,et semblait s’être bien amusée.Elle tomba de nouveau tout en riant et s'adossa au mur.

T'a pas un truc pour me couvrir?Jvais crever de froid sans fringues.

Question absolument idiote.Prude n’était vêtue que d'une robe,comment pourrait-elle avoir de quoi empêcher Mail' d'avoir froid.Elle ricana en pensant a sa question idiote,puis se releva avec moins de difficulté qu'auparavant.

Heu...Qu'est-ce qu'on fait?

Elle lui parlait comme elle était une simple amie et qu'elle ne l'avait pas embrassée quelques minutes avant.Comme pour lui montrer qu'elle n'était pas qu'une "simple amie" et l'embrassa de nouveau,puis s'appuya légèrement contre le mur avec son bras droit,le gauche tenant sa robe.

Alors?

Elle sourit de nouveau a Prude après avoir dit ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petite fourmi - Prude Petite fourmi - Prude EmptyMar 12 Juil - 15:26

Prude n’avait pas calculé que la tâte de Mailruu percuterait le sol… Prude regardait ses blessures. Il fallait vraiment s’en occuper. Elle était vraiment pleine de sang …
Mailruu lui prit la main et se releva. Puis elle alla chercher sa robe et la mit sur ses épaules.

- T'a pas un truc pour me couvrir? Jvais crever de froid sans fringues.
Prude regarda autour d’elle. Rien n’avait l’air en assez bon était pour la couvrir … Et puis Prude avait oublié son gilet sur son lit. Prude soupira.

- Heu...Qu'est-ce qu'on fait?

Prude réfléchissait … Comment sortir d’ici sans se faire remarquer ? Certes les salles de classes étaient vides mais pour aller jusqu’aux dortoirs le chemin était bien plus fréquenté.
Les élèves risqueraient à coup sur de les repérer.
Passer par les jardins à cette heure était trop risqué et en passant par les couloirs elles trouveraient surement quelqu’un.
Mailruu l’embrassa de nouveau puis alla s’adosser au mur.

- Alors?

Elle sourit de nouveau. Prude réfléchit.

- Hé bien … Passons à l’infirmerie qu’ils te soignent. Mais enfile ta robe quand même, te balader comme ça c’est pas une bonne idée. Ensuite nous passerons à ta chambre récupérer des habits. Allez, on y vas ?


Dernière édition par Prude le Mar 12 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petite fourmi - Prude Petite fourmi - Prude EmptyMar 12 Juil - 15:56

- Hé bien … Passons à l’infirmerie qu’ils te soignent. Mais enfile ta robe quand même, te balader comme ça c’est pas une bonne idée. Ensuite nous passerons à ta chambre récupérer des habits. Allez, on y vas ?

Mmh...J'ai du mal a...Marcher..Mais..D'accord.

Elle tomba,puis s'appuya au mur pour se relever.Elle remit sa robe avec difficulté.

Tout ce sang...Mon sang...

Elle toussa.Quelques gouttes de sang atterrirent sur le sol poussiéreux.Mailruu s'écroula une nouvelle fois.Elle semblait avoir vraiment mal.

Mon pied...Mon pied!Putain!

Le pied droit de Mail' était littéralement éclaté.

Je ne sens plus mon pied,Prude.Tu pourrais aller chercher quelqu'un?Je pense pas que je vais pouvoir marcher.Ou trouve un truc..Je sais pas..

Elle cracha du sang tout en regardant Prude.

S'il te plait..

Elle avait les larmes aux yeux,sa douleur grandissait dés qu'elle pensait a son pied meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petite fourmi - Prude Petite fourmi - Prude EmptyMar 12 Juil - 17:03

- Mmh...J'ai du mal a...Marcher..Mais..D'accord.

Elle s'effondra au sol. Prude tenta de la rattraper mais ne fut pas assez réactive .

- Tout ce sang...Mon sang...
Prude s'inquiétait, l'était de Mailruu était fraiment critique. Il fallait absolument qu'elle fasse quelque chose.

- Mon pied...Mon pied!Putain!
Prude regarda l'état de celui-ci. Bleu et couvet de sang ... l'odeur du liquide rouge l'écoeurait tant elle était forte.

-Je ne sens plus mon pied,Prude.Tu pourrais aller chercher quelqu'un?Je pense pas que je vais pouvoir marcher.Ou trouve un truc..Je sais pas..

Elle crachat encore du sang. Prude hésita

-S'il te plait..

Prude prit la robe de Mail' et la déchira. Elle en fit des bandes et recouvrat la plupars des blessures de celle-ci. Elle essuiya le sang avec sa robe. Elle la verifia sous toutes les coutures, pour vérifier qu'elle n'avais rien oublié.

- Ça vas ? Tu pense pouvoir aller jusqu'a l'infirmerie ? Jte soutiendrais si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petite fourmi - Prude Petite fourmi - Prude EmptyMar 12 Juil - 17:19

Prude venait de déchirer la robe et de mettre des petits bouts de celle-ci pour faire office de bandages.Elle regardait attentivement Mail',sous toutes les coutures.Après avoir mis des bandages de fortune sur toutes les blessures,elle regarda Mailruu.

- Ça vas ? Tu pense pouvoir aller jusqu’à l'infirmerie ? Jte soutiendrais si tu as besoin.

Non...Je veux pas y aller.Je ne veux pas.Je ne veux pas,trop loin,je ne veux pas croiser toutes ces personnes que je déteste.Je vais attendre 23 heures et j'irais dans ma chambre,a cette heure la,la plupart des gens seront rentrés dans leurs chambres.Merci d'avoir déchiré ma robe..Ah ah ah..Non,vraiment,ça m'a fait du bien de te parler.Personne n'avait eu de contact avec moi depuis longtemps...Bon,ça prouve que je peux parler aux gens non?

Elle sourit a Prude,se leva et la prit dans ses bras sanguinolents.Elle l'embrassa un moment tout en caressant ses cheveux prune,puis alla s'assoir sur une table qui n'était pas renversée.Mailruu soupira.

Tu devrais partir..

Elle regarda l'horloge accrochée au mur.

Il est 21 heures 49.Tu devrais VRAIMENT partir.Moi je vais rester ici un moment.Bonne nuit.

Avant même que Prude puisse réagir elle se mit en boule sur la table.Elle avait les yeux clos,et on pourrait croire qu'elle s'était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petite fourmi - Prude Petite fourmi - Prude EmptyMar 12 Juil - 17:57

-Non... Je veux pas y aller. Je ne veux pas. Je ne veux pas, trop loin, je ne veux pas croiser toutes ces personnes que je déteste. Je vais attendre 23 heures et j'irais dans ma chambre, a cette heure la, la plupart des gens seront rentrés dans leurs chambres. Merci d'avoir déchiré ma robe... Ah ah ah... Non, vraiment, ça m'a fait du bien de te parler. Personne n'avait eu de contact avec moi depuis longtemps... Bon, ça prouve que je peux parler aux gens non?

Prude soupira. Mailruu s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Prude aimait ce contact. La jeune femme l'embrassa encore une fois, tout en lui caressant les cheveux. Elle aurait aimé rester là mais apparemment Mailruu n'était pas de cet avis :

-Tu devrais partir..

Dommage ... Prude aurait vraiment aimé rester là. Lui tenir compagnie. Et puis le regard des autres, à quoi bon s'en occuper. Ce n'était que des blessures de guerre, voila tout. Une guerre contre elle même qu'elle avait bien du mal a gérer. Mais était-ce les affaires des autres ? Non, en aucun cas. Leur regard ne devait pas être une blessure de plus. Car une blessure de plus pouvait être fatale à la jeune femme. Prude le savait. Surtout quand c'est un regard qui vous inflige cette blessure.

-Il est 21 heures 49.Tu devrais VRAIMENT partir. Moi je vais rester ici un moment. Bonne nuit.

Mailruu se roula en boule sur une table voisine. Prude fit demi-tour a contre cœur. Elle jeta un dernier regard en arrière et franchit la porte, la refermant doucement derrière elle. Elle espérait que Mailruu arriverait à retourner dans sa chambre.

~

Prude revint le lendemain, voir si la jeune femme était là. Elle parcourait les couloirs pensant à la veille. Arrivée devant la porte, elle hésita. Serait-elle encore ici ? Elle posa la main sur la poignée et ouvrit la porte. Mailruu était là en effet. Dos à elle, regardant par une fenêtre. Prude referma la porte derrière elle. Puis elle fit quelques pas et vin s’assoir aux cotés de la silouette. Elle posa sa tête sur son épaule.

- Salut…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petite fourmi - Prude Petite fourmi - Prude EmptyMar 12 Juil - 22:31

Mailruu entendit la porte s'ouvrir mais elle ne se retourna pas.Elle entendit les bruits de pas légers derrière elle me ne se retourna pas.Finalement,elle sentit une présence,puis une pression sur son épaule droite.C'était Prude.Elle venait d'appuyer sa tête sur l'épaule de Mailruu.Celle-ci lui fit un grand sourire.

- Salut…

Dit Prude de sa voix qui paraissait si mélodieuse a Mailruu.Elle caressa lentement ses cheveux prune qu'elle aimait tant,puis lui répondit d'une voix très calme.

-Salut...Tu va bien?Moi,hier,j'ai attendu 23 heures 30 pour me faufiler jusqu’à ma chambre lentement.Comme je saignais ce n'était pas facile,et le couloir qui mène a la salle ou nous sommes est encore sali par mon sang par endroits.J'ai heureusement presque tout nettoyé très tôt ce matin.Sinon..Pour mon pied..

Elle indiqua une de ses chaussures,dont dépassaient quelques bandages.Avant que Prude puisse dire quelque chose,elle enchaina.

Je ne sens toujours pas mon pied...C'est chiant pour marcher mais bon..Je te le redemandes,ça va?

Elle fit un sourire radieux a la jeune fille qu'elle aimait,et lui caressa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petite fourmi - Prude Petite fourmi - Prude EmptyMer 13 Juil - 0:19

Prude sentit une main lui caresser les cheveux.

- -Salut...Tu va bien? Moi, hier, j'ai attendu 23 heures 30 pour me faufiler jusqu’à ma chambre lentement. Comme je saignais ce n'était pas facile, et le couloir qui mène a la salle ou nous sommes est encore sali par mon sang par endroits. J'ai heureusement presque tout nettoyé très tôt ce matin. Sinon...Pour mon pied...

Prude l’écoutait, elle aimait cette présence et cette voix. Elle chuchotait presque, comme si elle voulait préserver le silence de la pièce, éviter de se faire découvrir.
Prude aimait cette ambiance, calme et détendue.

- Je ne sens toujours pas mon pied...C'est chiant pour marcher mais bon...Je te le redemande, ça va?

- Oui, ca va. J’ai pu regagner ma chambre tranquillement.

Prude vint se blottir dans les bras de Mailruu. Elle aimait cette chaleur qui l’entourait. Réconfortante mais pas étouffante. Prude aimait être là simplement. Elle leva la tête vers la jeune femme, hésitante. Puis elle prit l’initiative de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petite fourmi - Prude Petite fourmi - Prude EmptyMer 13 Juil - 19:30

Prude se blottit dans les bras de Mailruu.Celle ci ne dit rien,se contentant de serrer contre elle la jeu,e fille aux cheveux prune.Prude approcha alors son visage de celui de Mailruu et ses lèvres touchèrent les siennes.Elle commencèrent a s'embrasser.Lorsque ce fut terminé,Mailruu plongea son regard dans celui de Prude et l'embrassa sauvagement.Elle caressa les doux cheveux de sa partenaire tout en l'embrassant.Elle l'allongea doucement sur la table sans arrêter leur baiser.Elle se sentait si bien,leurs corps si proches,la douce chaleur de Prude contre elle.Elle eu des frissons.

Prude..Je t'aime...Je sais,c'est rapide..Mais..je t'aime..

Elle l'embrassa sans lui laisser le temps de réagir,puis posa sa tête entre son épaule et ses longs cheveux.Elle lui lécha le coup,ce qui eu pour effet de la faire rire,apparemment.

Et..Toi..Tu m'aimes?

Mail' ne rougissait pas et avait les yeux qui brillent.Elle regarda Prude,attendant la réponse de sa bien aimée,un petit sourire se dessinant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petite fourmi - Prude Petite fourmi - Prude EmptyJeu 14 Juil - 11:58

Prude espérait que le baiser qu’elle lui donnait la contentait. Par ce que bon, elle ne savait pas vraiment s’y prendre. Bien sûr elle aimait cette sensation mais au fond d’elle elle doutait. Le baiser était sincère mais Prude n’était pas sure de sa signification.
Le baiser s’arrêta, elle reprit son souffle. La jeune femme hésita un instant puis l’embrasse de nouveau. Elle sentit Mailruu la faire glisser doucement jusqu'à se retrouver allongées sur la table.
Prude sentais sa respiration sur sa nuque et la jeune femme frissonner. Elle se sentait bien.
Elle se mit à parler, Prude ne compris pas tout de suite. L’impact de ses mots eu pour effet de la faire rougir.

- Prude..Je t'aime...Je sais, c’est rapide..Mais..je t'aime..

Prude resta interdite. Bien sur elle s’en doutait mais ces mots était compliqués. Elle sentit qu’elle lui léchait le cou. Elle rit.

- Et..Toi..Tu m'aimes?

Mailruu la regardait avec insistance. Prude savait qu’elle attentait une réponse claire. Elle doutait ais il fallait qu’elle lui réponde.
Prude pris une grande inspiration. C’était dur.

-Oui. Oui, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petite fourmi - Prude Petite fourmi - Prude EmptySam 23 Juil - 2:21

Mailruu vit Prude inspirer,l'air gêné.

-Oui. Oui, moi aussi.

Mail ne dit rien et se jeta sur la fille aux superbes cheveux a la couleur invraisemblable,ne lui laissant pas le temps de réagir elle l'embrassa passionnément,puis fixa ses yeux sublimes,se plongeant dedans,pensive.Elle caressa la joue de Prude,puis lui fit un léger baiser sur le front.Elle nicha sa tête dans le creux de l'épaule de Prude et l'enlaça.Elle soupira.

Hey gamine,faudrait qu'on aille se coucher nan?

Elle prit la main de Prude.

Tu vois ce que je veux dire?

Elle sourit et lui fit un clin d’œil



HRP:Fait une réponse qui boucle le rp,il n'y a rien a ajouter ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite fourmi - Prude Petite fourmi - Prude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite fourmi - Prude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pyjama party {Voice, Prude & Romeo
» Gna gna gna, gna gna gna, Est-ce que ça ne te saoule pas?}Prude [FINI]
» Prude-danse /Sbaff
» Ici c'est un calme vert. Je croyais... {Prude
» Lights will guide you home. | Prude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-