Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La pyjama party du siècle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: La pyjama party du siècle ♥ La pyjama party du siècle ♥ EmptyMar 26 Juil - 13:55

Bonjoooooooooooooour :3

Voice a été validée hier et j'aimerai bien faire son premier sujet RP en groupe o/

J'ai déjà une idée : Une soirée pyjama. Ce serait dans le dortoir des filles donc. Au programme : fou rires, actions ou vérité, playback calamiteux devant des miroirs, confidences, déclarations, une vraie fête entre fille quoi :-D

Mais toute seule, c'est pas drole D: et il faudrait être 3 ou plus je pense pour que ce soit interressant. Je recrute donc dès maintenant des personnes pour le sujeeeeeeeet \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: La pyjama party du siècle ♥ La pyjama party du siècle ♥ EmptyMar 26 Juil - 14:07

MOI JE VEUX BIEN!

Peeka est une fille très extravertie et bavarde qui vit pour la musique et a une mémoire de ouf. Genre elle peut te sortir des conversations qu'elle a entendu en primaire et toutes les paroles de chansons qu'elle a entendu au cours de sa vie. Ce genre de chose...

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: La pyjama party du siècle ♥ La pyjama party du siècle ♥ EmptyMar 26 Juil - 14:26

Biensur ! 8D

Elle est si... fun et... Je pense qu'elle et Voice s'entendront très bien ;D
Leur passion commune pour la musique les rapprochera, non ?

Bon bah ya plus qu'à attendre la/les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: La pyjama party du siècle ♥ La pyjama party du siècle ♥ EmptyMar 26 Juil - 14:28

Je... Je sais pas trop comme est Voice... Mais j'imagine qu'elle aime aussi la musique oui. Elle chante?
Peeka chante et danse. Elle chante incroyablement bien, et danse assez... bizarrement mais ça captive le regard.
Donc elles seraient potes tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Romeo La pyjama party du siècle ♥ Mbic93
Romeo
La pyjama party du siècle ♥ 926795Riddle2
Sujet: Re: La pyjama party du siècle ♥ La pyjama party du siècle ♥ EmptyMar 26 Juil - 14:32

MOI AUSSI JE VEUX VENIR D888 !!! (Oui, heu, je sors >.< Sorry >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: La pyjama party du siècle ♥ La pyjama party du siècle ♥ EmptyMar 26 Juil - 14:49

Peekaboo ♦ Oui elle chante, c'est son activité favorite, elle a elle aussi une très jolie voix, on fera des duos comme ça 8D

Voice n'est pas extravertie mais elle n'est pas timide pour autant, par contre elle est assez énergique et elle sait se lacher quand elle est entourée de personne qu'elle apprécie, aussi elle est très franche et ne ment quasi jamais. Enfait, elle a un côté assez enfantin, elle est très rêveuse et elle est un peu gamine (genre fan d'hello kitty et son homme parfait s'appelle bob l'éponge). Elle se rapproche un peu du cara de Peeka quand j'y pense O.O J'ai pas encore trop donné d'informations sur son caractère mais ça va se faire quand je créérai sa RS .

/bref, oui je pense qu'elles pourraient bien s'entendre :3

Roméo ♦ Mais tu peux ! Tu pourrais te taper l'incruste, moi ça ne gênerait pas xD Ca pourrait être plutôt comique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: La pyjama party du siècle ♥ La pyjama party du siècle ♥ EmptyMar 26 Juil - 14:54

HAN! JE T'AIME! MON HOMME IDEAL PORTE LUI AUSSI LE NOM DE BOB L'EPONGE! (Même que dans la rs de Peeka, les cases pour ses amis qui sont pas encore pris ont l'image de Bob!) Ouais, une nouvelle copine pour Peeka! Une nouvelle chanteuse! Gniiiiiiiiiiiii! (pardon, pétage de cable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: La pyjama party du siècle ♥ La pyjama party du siècle ♥ EmptyMar 26 Juil - 15:08

La pyjama party du siècle ♥ Untitl10

Owi coupiiiiiiiiine xD et vive Bob l'éponge !

Edit : La team pyjama party est désormais au grand complet o/ Le recrutement est officielement terminéééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La pyjama party du siècle ♥ La pyjama party du siècle ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La pyjama party du siècle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-