Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Halloween ° Trick or treat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Halloween ° Trick or treat ? Halloween ° Trick or treat ? EmptyDim 28 Juin - 1:01




{ Feat Road Kamelot Of D. Gray-Man }


{ IDENTITÉ }

Halloween ° Trick or treat ? Saave_rhodeglow6 Halloween ° Trick or treat ? Road1 Halloween ° Trick or treat ? SAAVE_rhode_2



    Nom : Aven.
    Prénom : Holly.
    Pseudonyme : Halloween (un anagramme raté.)
    Âge : 13 ans, paraît parfois moins et parfois plus.
    Date de naissance : le 30 Octobre 1995. Qu’est-ce que vous croyiez ?
    Date d'arrivée à la Wammy's House : Novembre 2008.
    Groupe : Pacifists.


{ AUTRE }

Halloween ° Trick or treat ? Heterogen3 Halloween ° Trick or treat ? Dgrayman3 Halloween ° Trick or treat ? Dgrayman5


    QI : 169, son grand complexe (complètement invraisemblable et bête, étant donné ses objectifs sans intérêts.)
    Manie : … elle en a beaucoup, mais en ce qui concerne sa (seule) forme de réflexion, ce serait celle-ci. Elle scrute son interlocuteur ou toute personne dans le décor pour fixer et vriller son regard sur lui, pour en tirer une conclusion assez bête. Elle pourrait regarder Near et en penser qu’il se décolore les cheveux pour passer inaperçu dans la foule, ramper et regarder sous les jupes des filles. (Ses déductions ne sont ni logiques, ni vraies, ne cherchez aucune raison à tout cela.) En fait, elle tire une conclusion de n’importe quel objet ; ce n’est pas seulement appliqué aux personnes espionnées.
    Rêve, Ambition : Fonder le plus grand cirque au monde, le plus réputé, le plus fantastique, le plus magique, le plus riche, le plus connu, le meilleur quoi. Et soutenir tous les groupes sans exception, ce qui en fait une pacifiste.
    Cauchemar, Phobie : Elle a en fait peur de tous les animaux. Que ce soit un chaton ou un alligator enfermé dans une cage, même muselé, elle se plaquera au mur et gémira avec douleur. Cette phobie très étrange est issue d'un incident dans son enfance ; mais elle a très peur aussi qu’on l’ignore royalement ou qu’on la rejette, d’où vient son bavardage incessant. (L'incidence en question était un tigre, le seul de la troupe familiale qui s'est montré agressif avec elle. Hem.)
    Relations : N’étant arrivée à la WH* que depuis quelques mois, elle ne s’y pavane pas en grande connaisseuse mais a bien sur déjà intégré cette société cruelle. Elle voue une admiration, non, un culte sans bornes pour les successeurs potentiels, respecte énormément ceux de la première classe mais ce n’est pas pour cela qu’elle ne les épargnera pas de ses manies bizarres.

    Near, même si c’est un héros pour elle, est considéré comme… un enfant perdu. Elle l’a quelquefois dérangé alors qu’il restait paisiblement dans son coin, ce bougre, pour se recevoir un regard nonchalant et un silence mortifiant. Ce n’est pas pour cela qu’elle se taira devant lui, vous parlez de Holly quand même !
    Mello lui est une blonde agitée, comme dirait-elle. D’ailleurs elle n’a reconnu son sexe que quand elle a entendu sa voix, et c’était pour racketter les autres pour du chocolat. Elle a éclaté de rire à ce moment-là (et elle était la seule) alors elle doit passer pour une dérangée du cerveau. (Ce qui ne l’importune pas à haut niveau.)
    Lust a failli devenir son idole, mais c’est raté. Halloween a longtemps hésité avant de se joindre aux Seven, mais cette fille l’intrigue trop pour qu’elle soit son chef. Un mystère, et à chaque fois, elle tire des conclusions différentes.
    Linda est une fille qui l’a vraiment, mais vraiment impressionnée, par son sourire immortel et son optimisme éternel. Elle est la figure de la joie de vivre qu’elle respecte énormément (pour changer un peu) et qu'elle voudrait vraiment taquiner un peu plus (si elle ne le fait pas assez.)
    Zero est un gars qui fait trop peur. Point barre. C’est une de ses exceptions comme elle les appelle, personnes qu’elle ne dérange jamais.
    Matt est carrément son dieu. Un type sympa, joyeux, fêtard, accro aux jeux vidéos, quoi de plus ? Limite si elle ne s’incline pas devant lui à chaque fois qu’elle le voit (et ce n’est pas souvent car il doit passer plus de temps dans sa chambre que dans les couloirs). Il y a tellement de louanges à retranscrire que c’en serait trop fatigant pour moi.


{ HJ }

Halloween ° Trick or treat ? 8424223 Halloween ° Trick or treat ? Gorillaz-Dare Halloween ° Trick or treat ? 259660ava_ulqui


    Votre nom ou pseudo ? Riri, Yun-Yun (qui vient lui-même de June), Bambi, Risa seront les plus usités.
    Comment avez-vous découvert le forum ? D’jà connaissu n__n Partenariat.
    Que pensez-vous du forum ? Vous m’stressez avec s’t’question T__T
    Comment l'améliorer ? Aaaah T___T
    Des remarques ? J’étais Alchemy et j’avoue avoir lâchement changé de personnage >.< Mais je continue et je joue le jeu. Je tiens à présenter mes excuses pour cette fiche chaotique et pas du tout plausible >.> Et si vous pouviez supprimer Al' ^^' Code bon by End


Dernière édition par Halloween le Jeu 2 Juil - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Halloween ° Trick or treat ? Halloween ° Trick or treat ? EmptyMar 30 Juin - 14:35

    { Mince alors, j'ai rajouté un misérable flash-back et ça dépasse la limite autorisée è.é Alors je profite pour mettre une playlist. }



{ RP }

Halloween ° Trick or treat ? Told_dmg-m075 Halloween ° Trick or treat ? Roadicon Halloween ° Trick or treat ? 64-6


« Si vous avez pas d’sucettes, je vous attaque en justice !
‘Tention, mon dad’ est alive et il peut vous lourdement sanctionner hein !
»

    Holly manifeste une ouverture d’esprit assez déconcertante. Elle a peu de complexes (ceux si sont rares mais très lourds en général), avoue tout, ne cache rien, clame ses faiblesses et tout ce que vous voulez, mais plus qu’au courage, elle le doit à son manque de réflexion. Comment une telle fille s’est-elle retrouvée dans cet orphelinat d’élite alors qu’elle déclare avoir encore des parents ? Ne manifeste-t-elle aucun trouble mental après cette séparation brutale ? Après quelques entretiens et examens psychologiques (ce sont les noms officiels, mais pour elle c’était du ratage de cours), les adultes ont découvert qu’elle avait un potentiel (pas exceptionnel non plus, c’est de Holly dont on parle hein.) mais qu’elle ne l’utilisait pas à bon escient.
    Rectification : elle n’utilise pas son cerveau tout court. Elle est bavarde. Elle réfléchit seulement après avoir parlé (et encore, juste les fois où elle admet que ses propos étaient incorrects et les jours où elle ne se sent pas trop fatiguée. Elle adressera la parole à quiconque, pourvu qu’elle ne vous trouve pas lugubre (ceux-ci comptent en général les Dark Nightmares), mais elle vous regardera à coup sûr, rien que pour avoir le plaisir de se dire après qu’elle a remarqué une personne qui portait un collier bleu, etc. Elle a une assez bonne mémoire, qu’elle utilise, hélas, pour bien de simples choses. Au lieu d’écouter en cours, regardez-la, elle préfère bavarder avec ses camarades de classe.
    Son être tout entier est composé de manies, si on la regarde de près. Parlez-lui. Vous sentirez son regard troubleux vous vriller des pieds à la tête. Il y a souvent des blancs dans ses conversations, de longs silences cessés par une réplique plus ou moins importante (plus vers le moins plutôt, vous comprenez ?). A force de parler, vous ne la suivrez pas vraiment. Car elle ne parle pas parfaitement anglais mais n’a aucune gêne pour cela. Bien sur qu’elle parle cette langue couramment, or elle fait des fautes, alors que c’est sa langue maternelle. On l’a crue dyslexique, c’est peu probable. Dans tous les cas, vous entendez ses néologismes discrets ou sa syntaxe quelquefois douteuse. On comprend facilement ses sentiments. Elle se griffe les mains en cas de nervosité, sourit jusqu’aux oreilles dans tous les autres cas. La colère n’existe quasiment pas chez elle, car cela dépense trop d’énergie. Quand elle a un coup de blues, elle avale un bonbon. Et ça passe. Le professeur, dérangé par cette intervention nutritive, la renvoie du cours. Encore une fois. Elle n’aime pas les cours de littérature. Elle ne les suit jamais. Elle ne s’y est jamais sentie à l’aise, car ses lacunes en langue, dues à sa scolarité chaotique, n’ont jamais été rebouchées.
    Elle hésite, fait les cent pas et se décide à entrer, devinant que ce pauvre directeur se sent seul. Elle est allée le voir lui, au lieu d’un surveillant ou autre adulte.

« M’sieur Roger, vous ressemblez drôlement au maître de Pinocchio… Giuseppe…
S’pas ça ? Aidez-moi alors, m’sieur Roger !
»

    Le directeur est habitué aux manières étranges des orphelins de la WH. Il ne bronche pas et reste impassible, laissant Holly dans ses rêvasseries. Naturellement, elle ne pense pas aux cours, mais au repas de midi et à la pause. A quoi jouera-t-elle ?
    Halloween est une grosse feignasse qui passe son temps à jouer et se divertir.
    Quels jeux ?
    N’importe lesquels. Jeux de cartes, jeux vidéo, sport, jeux de société, pourvu qu’elle s’amuse. Elle est très facile à occuper : l’ennui n’existe pas non plus. La personne la plus banale pourra la passionner (« Car personne n’est banal vous savez ! ») comme le jeu le plus ennuyeux et le moins compatible avec elle pourra la faire rire (les échecs, elle y est atrocement incompétente mais elle y trouve les réactions humaines hilarantes, tout comme la forme du fou.) Elle est en fait attirée aussi par tout ce qui paranormal. Son livre préféré doit être "Frankenstein" de Shelley ou même Pierce ! Et il lui arrive souvent, par pure fantaisie, de se dessiner des croix sur le front pour ressembler à son héros (au crayon de khôl hein.) Pour Holly, chaque jour est un halloween. Elle aime beaucoup se déguiser en monstres, mais bien sur les robots humains psychopathes et bêtes sont ses préférés.
    Elle aime beaucoup manger également. Les tartes meringuées sont ses favorites. Elle ingurgite comme quatre mais garde sa ligne chétive. Il est vrai que pour une adolescente de treize ans, elle est plutôt menue. Elle le compense par sa conversation, qui n’est malheureusement pas forcément intéressante. Cette fillette optimiste ne passe pas cependant son temps à rire. Vous pourrez peut-être voir sa peau mate pâlir et donner un effet très étrange, ses yeux marrons-verdâtres devenir jaunes, ses cheveux noirs raides devenir ternes. A force de se concentrer sur n’importe quoi, elle s’oublierait quelquefois. Le poids de sa famille lui pèse et il lui arrive de quitter un cours pour aller sangloter à l’infirmerie. Holly est une personne instable, contradictoire et variable, elle n’en demeure pas moins humaine.
    Roger, ayant assez de son récit sur ses goûts culinaires, l’expédie poliment chez l’infirmière. La soi-disante orpheline se lève, rajuste sa jupe, reprend son sac de cours et parcourt les couloirs. Ses grosses chaussures claquent et résonnent. Elle caresse nerveusement le ruban fin attaché au col de sa chemise à dentelle en froufrou. Elle a des goûts vestimentaires bizarres, mais presque toujours uniformes. Ses socquettes à rayures de couleurs différentes contrastent avec la "sobriété" de la tenue. Même en dessous de la jupe, la dentelle dépasse. Elle lorgne un parapluie posé dans un coin, regrettant d'avoir laissé le sien dans sa chambre. Et enfin elle parvient à l'infirmerie.

« Mes parents ? Horribles businessmen glaciaux. Et galeux. ‘Fin, ça c’est la définition du père fantôme que j’ai jamais connu.
Je l’imagine juste comme ça.
»

    Elle a beau dire du mal de son père, elle défendra toujours sa mère. Lorsqu’elle a tout déballé à l’infirmière la première fois, elle s’est sentie sacrément soulagée. L’infirmière elle-même était choquée, non, plutôt émue par Holly. Son dossier raconte qu’elle a été élevée par sa mère américaine mais d’origine latino-américaines.

      "Tu es douée, Holly !"

      Jeune et surdouée. Au jonglage. La fillette, à quatre ans, lançait et relançait des balles colorées en l'air. Son mentor, l'ex-jongleur de la troupe qui était maintenant Monsieur Loyal lui lançait quelquefois une balle à jongler en plus. Leur troupe était anciennement très réputée. Mais la nouvelle génération d'enfant préfèrent la télévision ou le cinéma. Ils ont du revendre tous leurs animaux, mis à part quelques chevaux dressés et un lama. Honnêtement, elle ne les regrettait pas. Le tigre Swear lui déplaisait énormément; par ailleurs il l'avait déjà griffée au bras. Elle avait encore la cicatrice. Holly parlait sans entrechocs ni arrêts. Ce n'était pas exceptionnel; mais ayant grandi dans un tel milieu, la fierté de sa mère n'était pas vaine. Sa mère était en train de panser ses chevaux blancs et revoir ses numéros, maintenant qu'elle n'avait que trois bêtes. Elle en avait perdu beaucoup. Les haras, les zoos et autres établissements avaient été très heureux d'acheter de tels spécimens, aussi docile, intelligents et doux. Seule la petite jongleuse était terrifiée par ces canassons bruts et imposants.
      En ce qui la concernait, elle était un peu dans le même gabarit que les animaux de sa mère.

      "Eh, Unky, tu savais qu'il existe une marque de cosmétiques qui s'appelle Avène ?"
      "Qui t'as appris le mot cosmétiques ?"
      "Je sais pas. Je sais plus en fait."

      Unky, qui était un diminutif de uncle, lança alors la sixième balle, mais se trompa d'objet en entendant un hennissement brusque. Elle se reçut alors une massue en pleine figure et toutes les sphères joyeuses perdirent leur gaie vivacité en tombant sur le sol. La fillette, pétrifiée devant le cheval, cria à en perdre ses poumons. Sa génitrice accourut, et ramena le cheval demeuré calme pour calmer sa progéniture. La fatigue et la maladie l'emportaient. Il ne restait plus beaucoup de temps à la mère Aven à vivre.


    Celle-ci dirigeait une modeste troupe de troubadours ambulants. Ils gagnaient peu mais l’ambiance et les circonstances étaient chaleureuses. Mais elle a été dominée par le destin fatal que lui offrait son cancer. Sont survenus les problèmes d’adoption. Elle n’a jamais eu de foyer fixe. Les écoles décelaient un certain talent chez elle, une curiosité, mais Holly se devait, toujours, de quitter sa classe une nouvelle fois pour suivre la troupe. Son père de l’adopter, père qu’elle haïra et qu’elle rejettera. Sa mère fut transférée dans un hôpital de Londres, près du père, mais elle n’aura pas échappé à son sort.

      La fillette se rappellera toujours de ces instants en clinique. La faible voix de sa mère.
      « Holly chérie, trouve-toi un foyer. Sois fière de ta mère et donne toujours le meilleur de toi-même dans tes travaux, quels qu’ils soient. »

    Elle avait été détruite. Son père lui déplaisait horriblement, alors elle a fugué. Elle a toujours menti à propos de son père. A l’orphelinat même elle clame qu’il est docteur un jour, voleur un autre. Elle se crée l’image du père idéal, celui qu’elle aurait aimé avoir, au lieu de venir dans un lieu qui lui est normalement refusé. Elle a menti aux policiers en proclamant qu’elle avait été abandonnée. On l’a crue. On l’a bêtement crue. On lui a conseillé la Wammy’s House. Elle y est entrée. Elle s’est toujours souvenue aussi de ses premiers instants.

      « Holly Aven, n’est-ce pas ? » déclama la secrétaire
      « Exactement. » souffla-t-elle en bénissant Dieu de ne pas avoir son nom paternel.
      « Effectivement Maria Aven est décédée il y a quelques jours. Vous connaissez les conditions je suppose ? »
      « Évidemment. »
      « Surnom choisi ? »
      « Hmm… hésita-t-elle, admettant qu’on garde les mêmes sonorités, et qu’on prenne en compte mon anniversaire… Ho-li-a-vène, articula-t-elle, Halloween ! »
      « Suite au test qu’on vous a imposé… (elle se détendit, à ce test de QI, elle s’était relâchée parce qu’elle était fatiguée mais elle s’était promis dans sa tête de passer en deuxième classe au moins pour honorer sa mère, sa si tendre mère qui...) vous avez 169… alors vous passez dans la Third Class, acheva-t-elle. »
      « QUOI ? »
Revenir en haut Aller en bas
End Halloween ° Trick or treat ? End10
End
Halloween ° Trick or treat ? 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Halloween ° Trick or treat ? Halloween ° Trick or treat ? EmptyJeu 2 Juil - 9:45

Avant de commencer à lire ta fiche je te demanderai de relire le règlement, tu as oublié un petit quelque chose~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Halloween ° Trick or treat ? Halloween ° Trick or treat ? EmptyJeu 2 Juil - 19:19

    O~oops si c'est du code qu'on parle je viens de le mettre
    (En fait je n'avais pas jugé ça utile puisqu'il y a une petite explication mais bref j'ai pas d'excuse de toute façon ><)

    Muh. Mais si c'est autre chose, je sèche après avoir relu toutes les règles <____<
Revenir en haut Aller en bas
End Halloween ° Trick or treat ? End10
End
Halloween ° Trick or treat ? 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Halloween ° Trick or treat ? Halloween ° Trick or treat ? EmptyMar 7 Juil - 11:01

Non c'était bien ça, et il faut toujours le mettre.

Petite fiche mignonne, j'aime bien ton style d'écriture, j'aime bien le perso, en bref je ne vois pas ce qui pourrait retarder ta validation.


Validée >> Pacifists

Bon rp~ (et un cas social de plus, un xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Halloween ° Trick or treat ? Halloween ° Trick or treat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Halloween ° Trick or treat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Halloween Party is coming.
» L’avenir appartient à ceux qui aiment manger [PV : Halloween]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-