-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
White Roi des éléphants
White
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 432116Expert2
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 15:23

Erreur !:

40 £, ça commence plutôt bien !
Satisfait de ma première vente, je commence déjà à me reposer sur mes lauriers, glandant en écoutant Time chanter sur le stand d'à côté. Je me frotte les bras avec mon pull, espérant me réchauffer un peu, et commence à somnoler. 
Je sors de mes rêveries avec un mouvement brusque, provoquant un sursaut à la petite fille qui était en train de regarder mon stand. Un peu gêné, je me redresse et vérifie que personne ne m'a vu piquer du nez.
Je me penche vers elle avec un sourire de père Noël :

- Tu veux quelque chose ? Une barbe à papa, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 895584AvatarDreamy
Dreamy
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 15:31


Sharp

20 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 Hohenheim-01
Pressés, les parents ne laissent leur enfant que peu de temps.


TOTAL

And the winner is...

Experts ▬ 100£
Shapes ▬ 350£
Alters ▬ 220£
Riddles ▬ 270£
Words ▬ 0£
Adults ▬ 0£
Mello ▬ 130£
Eponine & Dreamy ▬ 210£
Huggy ▬ 30£
Meine ▬ 40£
Time ▬ 270£
Sharp ▬ 80£
Guard & Hammer ▬ 60£
Tempest ▬ 40£
White ▬ 40£


White

30 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 Hohenheim-01
La petite fille achète une barbe à papa et file aussi sec ; s'endormir sur son lieu de travaille ne fait pas grande impression.


TOTAL

And the winner is...

Experts ▬ 170£
Shapes ▬ 350£
Alters ▬ 200£
Riddles ▬ 270£
Words ▬ 40£
Adults ▬ 0£
Mello ▬ 130£
Eponine & Dreamy ▬ 210£
Huggy ▬ 30£
Meine ▬ 40£
Time ▬ 250£
Sharp ▬ 60£
Guard & Hammer ▬ 60£
Tempest ▬ 40£
White ▬ 70£
Revenir en haut Aller en bas
Ginger EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 XFDgE
Ginger
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 15:39

Le village de Noël bourdonnait d'activité et d'une effervescence euphorique. C'était la joie, la bonne humeur et la magie de Noël. Pas pour Ginger en tout cas qui en cet instant maudissait entre ses dents serrées, jusqu'à en avoir des élancement dans les mâchoires, la musique de barbare de Mello et les tirs de carabine qui lui vrillaient ses pauvres oreilles.

Avec un roulement  d'yeux agacés, elle enfonça son bonnet sur sa tête et retourna avec un manque d'envie palpable près de Dreamy et Eponine. Comment pourrait-elle attirer du monde et encourager les gens à faire de la luge alors qu'elle n'avait aucune envie d'être ici ? Un grognement s'échappa de ses lèvres suivi d'un soupir fataliste.

Si elle voulait avoir de nouveaux chaussons de danse il allait falloir jouer le jeu. Inspiration. Expiration. Hop.

C'est avec un sourire timide que Ginger s'approcha alors d'un jeune couple, le pompon de son bonnet de Noël tapant sa tête, et tenta de vendre son attraction :

- Bonjour ! Voulez-vous faire un tour de luge en amoureux ?

Elle se sentait parfaitement idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Time EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 464088timewa
Time
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 15:54

Gêné par la prestation qu'il vient de faire, Time décida de se changer les idées. Il prit un casse-tête au hasard et le résolu avec une facilitée presque déconcertante. De loin il voyait des personnes le sourire au lèvres faire des tours de luges au stand des Shapes, des enfants partir du stand des Experts avec des friandises et des enfants s'amusant à la garderie des Alters. Il se disait alors que certain stand était plus attractifs naturellement que le sien.
Qui aime bien les casse-tête et les énigmes mis à part les Riddles ? Alors Time décida de partager sa joie des casse-tête avec les autres. Il prit une grande inspiration et incita un groupe de personne a venir assister à une petite démonstration :

"Approchez tous ! Petit et grand, voila une petite démonstration de casse-tête !"

Il prit son casse-tête fétiche, celui des deux clés, et le résolut en expliquant toutes les subtilité qui rendaient le casse-tête amusant. Bien sur, pour ne pas perdre son publique en cours de route, il le résolut lentement pour que petit et grand comprennent.

"Alors ? Des intéresser ? J'en ai des adapter pour les petits aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Tempest EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 376664TempestWA
Tempest
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 16:17


Ginger

60 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 Hohenheim-01
Malgré le peu d'entrain de Ginger, le couple, inspiré par un moment à deux romantique, décide de faire de la luge.


Time

50 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 Hohenheim-01
Encore une fois, Time réussit à attirer des clients qui lui achète des casse-têtes. Aura-t-il assez de stock pour tenir toute la journée ? A suivre dans le prochain épisode.


TOTAL

And the winner is...

Experts ▬ 170£
Shapes ▬ 400£
Alters ▬ 170£
Riddles ▬ 320£
Words ▬ 40£
Adults ▬ 0£
Mello ▬ 130£
Eponine, Dreamy & Ginger ▬ 270£
Meine, Hammer, Huggy & White ▬ 170£
Time ▬ 320£
Sharp ▬ 80£
Guard ▬ 90£
Tempest ▬ 40£


Chers confrères,
j'ai recompté les points depuis le début. Je tiens donc à m'excuser de la part du staff car quelques petites erreurs se sont glissées dans nos posts de total, que j'ai pris le soin de corriger. Je m'excuse particulièrement auprès des Alters, qui comptabilisent un total de 170£ et non 200£; il se trouve que quelqu'un a compté Hammer comme un Alter au lieu d'un Expert.
Bref, bonne récolte, que le sort vous soit favorable !
(et n'hésitez pas à interagir entre vous, ça peut être marrant j'imagine orz)
Revenir en haut Aller en bas
Sharp EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 Rpc2
Sharp
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 16:24

Bon, c'est pas 20£ qui changerons grand chose, mais c'est tout de même 20£ de plus. Sharp se demandait ou en étaient les autres. Il avait l'air d'avoir beaucoup de monde au stand de luge et de tir a la carabine. Et pas mal de monde aussi s'arrêtait au stand de friandises.
Allez ! Il fallait attirer les gosses ! Les enfants aimai le bruit, l'animation, les cadeaux. Et les bonbons. Et il n'y avait pas que les Experts qui en avaient !
Sharp alla chercher un paquet de bonbons cachés dans le stand et les mis bien en évidence sur le comptoir pour attirer les enfants les plus gourmands.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 376664TempestWA
Tempest
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 16:30


Sharp

60 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 Hohenheim-01
Sharp était fourbe, avec ses bonbons bien en évidence... Et le pire, c'est que ça payait.


TOTAL

And the winner is...

Experts ▬ 170£
Shapes ▬ 400£
Alters ▬ 230£
Riddles ▬ 320£
Words ▬ 40£
Adults ▬ 0£
Mello ▬ 130£
Eponine, Dreamy & Ginger ▬ 270£
Meine, Hammer, Huggy & White ▬ 170£
Time ▬ 320£
Sharp ▬ 140£
Guard ▬ 90£
Tempest ▬ 40£
Revenir en haut Aller en bas
Perceval EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 898611sansavatarWA
Perceval
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 978879Word3
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 16:36

— Pardon excusez-moi ! Pardon désolé ! Oups ! Pardon madame je ne vous avez pas vu ! Excusez-moi.

Ça c'était Percy qui s'était réveillé en retard et courait parmi la foule de badauds pour tenter d'atteindre le stand dont il avait la charge avec son groupe. Complètement confus il s'excusa une vingtaine de fois, se maudissant de ne pas avoir entendu son réveil sonné et d'avoir veillé une bonne partie de la nuit juste pour finir son essai sur le Roman Médieval du XIVème siècle. Oui il était en vacances certes mais il avait voulu le finir pour pouvoir être totalement tranquille le lendemain et profiter de cette sortie au village de Noël pour rester un peu auprès de la délicieuse Fire.

Enfin délicieuse pour lui car tout le reste de l'orphelinat avait plutôt tendance à considérer la Shape comme une furie.

Il arriva passablement essoufflé, le bonnet de travers, devant le stand où un pauvre Tempest complètement seul chantait des cantiques de Noël.

—Je suis désolé Tempest mon réveil n'a pas sonné
, expliqua-t-il avec un sourire penaud.

Il attrapa une liasse de feuilles sur le comptoir où divers chants étaient notés, lançant un sourire penaud au jeune homme qu'il ne connaissait que de vus lors de leur cours commun.

Et maintenant il allait falloir chanter. Perceval sentait que les heures à venir seraient particulièrement risibles. Intuition qu'il ne fallait pas négliger mais qu'il préféra taire.

—Alors on chante quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempest EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 376664TempestWA
Tempest
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 16:43

Ok bon ma méthode devait être particulièrement naze parce que j'ai juste récolté 40£. Si je veux gagner, il faut que je me bouge. Et il faut dire que je tiens énormément à gagner, étant donné que depuis l'annonce de l'évènement, j'ai pas arrêté de me vanter... Boudeur, j'observe les autres stands et j'arrête de chanter. Celui de Time remporte un grand succès. Quel crétin celui-là ! Tout ça parce qu'il a une gueule de souris de laboratoire avec ses yeux rouges et sa peau toute pâle, pas de quoi en faire un plat. Je vois un membre des Words arriver en courant vers moi, rouge d'avoir couru.

— Je suis désolé Tempest mon réveil n'a pas sonné...
Merci pour cette précision, Perceval. Malgré mon exaspération vis-à-vis de son retard, je lui souris.
— Alors on chante quoi ?
— Bah, on commence facile, Petit Papa Noël !


Je lui donne un coup de coude pour l'encourager. Un joli sourire s'étirant sur le visage, nous commençons à chanter. On a intérêt à être bien payés, je ne supporte pas de passer pour un idiot comme ça.


Dernière édition par Tempest le Jeu 13 Mar - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 895584AvatarDreamy
Dreamy
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 16:48


Perceval

20 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 Hohenheim-01
Le chant des Words n'a pas l'effet de celui des sirènes. Dommage...


TOTAL

And the winner is...

Experts ▬ 170£
Shapes ▬ 400£
Alters ▬ 230£
Riddles ▬ 320£
Words ▬ 60£
Adults ▬ 0£
Mello ▬ 130£
Eponine, Dreamy & Ginger ▬ 270£
Meine, Hammer, Huggy & White ▬ 170£
Time ▬ 320£
Sharp ▬ 140£
Guard ▬ 90£
Tempest & Perceval ▬ 60£



Tempest

50 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 Hohenheim-01
...Quoique, il suffit d'attendre. Un troupeau de bonnes femmes ont trouvées tout cela "Tellement adorable."


TOTAL

And the winner is...

Experts ▬ 170£
Shapes ▬ 400£
Alters ▬ 230£
Riddles ▬ 320£
Words ▬ 110£
Adults ▬ 0£
Mello ▬ 130£
Eponine, Dreamy & Ginger ▬ 270£
Meine, Hammer, Huggy & White ▬ 170£
Time ▬ 320£
Sharp ▬ 140£
Guard ▬ 90£
Tempest & Perceval ▬ 110£
Revenir en haut Aller en bas
Time EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 464088timewa
Time
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 16:52

La démonstration ayant était faite, Time espérait que toutes ces personnes fasse un peu de pub à son stand. Mais maintenant il fallait penser à voir où en sont les stock de casse-tête. Time alla voir la réserve située a l'arrière du stand pour faire le plein de casse-tête qui venait un peu à manquer.
A son retour, il fut surpris de découvrir deux jumelles intriguer par un casse-tête en forme de sablier. C'était le casse-tête, qui une fois résolu formait deux anneaux liée par une chaine. Pour le résoudre il fallait réussir a débloquer les deux extrémité du sablier pour le faire tourner se qui faisait glisser un anneau vers l'autre extrémité du sablier où se trouvait le deuxième anneau et un espace pour les récupérer.

Il s'avança vers les deux jeunes filles, qui avaient surement le même âge que lui, et leur demanda de voix timide :

"Il...Il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharp EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 Rpc2
Sharp
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 16:56

Vive les bonbons, vive les sucreries, les caries et Noël bien entendu ! Enfin... En entendant l'air de Noël qui s'élevait du stand voisin par sur que noel soit a la fête.
Certes Tempest et Perceval chantait bien, mais pas assez pour les oreilles de Sharp. Mais bon, leur prestation avait pour avantage d'attirer du monde.
Tient, par exemple il vit l'exemple type de la famille qui pourrait bien faire grossir la cagnote les Alters. Un couple s'était arrêter pour écouter la chanson. Mais leur enfant tirait sur la manche de son père pour attirer son attention.
Et comme il s'y attendait, celui en eut marre et gronda son enfant.
Sharp attira le regard du père en le fixant et joua sur les expressions de son visage pour le convaincre que son enfant serait mieux au chaud à s'amuser dans la garderie plutôt que de leur casser les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Tempest EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 376664TempestWA
Tempest
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 17:01


Time

10 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 Hohenheim-01
Les filles, gloussantes, ne comptaient rien acheter. Mais, apitoyées, elles lui prennent quand même un casse-tête.


Sharp

10 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 Hohenheim-01
Le père laisse son enfant quelques minutes, et finit par le reprendre. Tant mieux, le gamin n'était jamais content. Un peu comme son père d'ailleurs.


TOTAL

And the winner is...

Experts ▬ 170£
Shapes ▬ 400£
Alters ▬ 240£
Riddles ▬ 330£
Words ▬ 110£
Adults ▬ 0£
Mello ▬ 130£
Eponine, Dreamy & Ginger ▬ 270£
Meine, Hammer, Huggy & White ▬ 170£
Time ▬ 330£
Sharp ▬ 150£
Guard ▬ 90£
Tempest & Perceval ▬ 110£
Revenir en haut Aller en bas
Time EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 464088timewa
Time
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 18:22

Les jeunes jumelles s'éloignant, Time pensait qu'il avait eu l'air ridicule à hésiter quand il leur a parler. Enfin bref, maintenant que la gallérie de casse-tête est remplies, il faut la vider en vendant ! Il regarda au alentours à la recherche d'éventuels acheteurs. Son regard se stoppa net sur une famille d'un enfant un peu plus vieux que lui et de ces parents.
Time imagina à cette instant que cette famille aurait put être la sienne car il y avait des similitude entre les parents de Time et ceux du garçon qu'il fixait. L'albinos, perdu dans ses pensée, n'avait pas vu que la famille c'était approcher de son stand.
Quand il reprit ses esprit le jeune orphelin proposa au garçon et au parents des casse-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 895584AvatarDreamy
Dreamy
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 18:32


Time

10 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 Hohenheim-01
L'adolescent n'a pas l'air de saisir la subtilité du jeu. Encore trop immature peut-être.


TOTAL

And the winner is...

Experts ▬ 170£
Shapes ▬ 400£
Alters ▬ 240£
Riddles ▬ 340£
Words ▬ 110£
Adults ▬ 0£
Mello ▬ 130£
Eponine, Dreamy & Ginger ▬ 270£
Meine, Hammer, Huggy & White ▬ 170£
Time ▬ 340£
Sharp ▬ 150£
Guard ▬ 90£
Tempest & Perceval ▬ 110£
Revenir en haut Aller en bas
Everald EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 1370770342-idio4
Everald
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 145218Riddle1
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 18:33

Il était en retard. TRES en retard. En même temps, il faut dire qu'Everald s'était endormi très tard, ou très tôt selon le point de vue. Et le PIRE, c'est qu'il savait parfaitement que le lendemain, il fallait se lever tôt pour le grand évènement organisé par la Wammy's House. Le Riddle avait décidé qu'il irait au stand des casse-têtes, même s'il préférait les énigmes : il voulait prêter main-forte à un autre Riddle albinos (décidément, il y avait une tendance) dont le nom lui échappait pour le moment. Tout décoiffé, Everald courut jusqu'au stand et adressa un signe de main à son compatriote en souriant.
— Hey hmm désolé pour le retard, tu t'en sors ?
Visiblement oui, il s'en sortait. Time avait collecté 340£ à lui tout seul et l'allemand haussa un sourcil appréciateur.
— Wow ! Bah, s'tu veux je prends la relève ?
Everald se plaça derrière le stand et adressa un sourire colgate aux passants. Etant du genre à avoir la tchatche, il ferait probablement un bon vendeur.

— Alors, ça vous dit un casse-tête mademoiselle ? fit-il d'un ton cajoleur à une jolie fille qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 895584AvatarDreamy
Dreamy
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 18:42


Everald

20 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 Hohenheim-01
La jeune fille passe sans même un regard. Par contre, l'homosexuelle flamboyant et fière de l'être a l'air d'être intéressé....par le stand.


TOTAL

And the winner is...

Experts ▬ 170£
Shapes ▬ 400£
Alters ▬ 240£
Riddles ▬ 360£
Words ▬ 110£
Adults ▬ 0£
Mello ▬ 130£
Eponine, Dreamy & Ginger ▬ 270£
Meine, Hammer, Huggy & White ▬ 170£
Time & Everald ▬ 360£
Sharp ▬ 150£
Guard ▬ 90£
Tempest & Perceval ▬ 110£


Dernière édition par Dreamy le Dim 22 Déc - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eponine EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 898611sansavatarWA
Eponine
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 17 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 18:42


Eponine – Merci et bonne promenade !

Eponine salue ses nouveaux camarades, visiblement bien amusés par son rire de lutine. Elle sourit à s'en fendre la mâchoire et elle tourne la tête vers Ginger. Oui, elle aussi, elle se débrouille bien. Bien sûr. Ce sont des filles. Les filles, il paraît que ça attire plus la clientèle masculine qui préfère nettement les jeux comme ça. Elle repousse quelques mèches. Oui, bien sûr. C'est ce qu'on lit dans n'importe quel magazine. Elle sourit à Ginger.

Eponine – Courage, on y arrivera, jeune padawan !

Elle se remit à rire. Elle mit ses mains en entonnoir autour de sa bouche.

Eponine – Allez, allez ! Venez affronter nos pentes enneigées !

Revenir en haut Aller en bas
Dreamy EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 895584AvatarDreamy
Dreamy
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 18:55


Eponine

40 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 Hohenheim-01
L'annonce n'est pas très puissante, mais assez pour ramener de la populace au stand.


TOTAL

And the winner is...

Experts ▬ 170£
Shapes ▬ 440£
Alters ▬ 240£
Riddles ▬ 360£
Words ▬ 110£
Adults ▬ 0£
Mello ▬ 130£
Eponine, Dreamy & Ginger ▬ 310£
Meine, Hammer, Huggy & White ▬ 170£
Time & Everald ▬ 360£
Sharp ▬ 150£
Guard ▬ 90£
Tempest & Perceval ▬ 110£
Revenir en haut Aller en bas
Sharp EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 Rpc2
Sharp
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 18:59

10£, juste pour avoir déposé son gamin et l'avoir repris quelques instants plus tard. Certainement pour lui faire peur et le faire taire. Chose qui n'a effectivement pas fonctionné car l'enfant est parti aussi en colère que son père. Tant pis pour lui, il avait cas laisser son gosse plus longtemps ça aurait permis a Sharp de calmer le bambin.
Bref maintenant ils étaient partis et personne d'autre ne semblait arriver. Sharp en profita pour s'occuper des enfants.
Il dessinait un sapin lorsqu'il vit deux jeunes filles s'approcher sur comptoir du stand. Elles étaient accompagnées d'une enfant a la démarche encore chancelante.

-Bonjour, je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Time EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 464088timewa
Time
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 19:20

Un autre Riddle vient rejoindre Time au stand à casse-tête. La première vente de... comment s'appeler-t-il déjà ? Ha oui ! Everald était, disons, originale. Même si sa technique n'a pas marcher, ça a eu le mérite de faire rire l'albinos.
Time s'approcha d'Everald, il le regarda longuement. Il pensa que sa technique n'était pas si bête que ça...
Il se retourna et dit à la première "jolie fille", comme l'aurai si bien dit Evrald, qui passait par là :

-Un casse tête, ça vous tente mademoiselle ?

Il dit cette phrase avec un léger sourire qui montrait ses dents blanches comme neige.
L'albinos se demanda, si lui aussi, allait être aussi invisible que son partenaire de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 376664TempestWA
Tempest
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 19:23


Sharp

20 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 Hohenheim-01
Pas vraiment convaincues par la proximité de Sharp avec les enfants, les adolescentes préfèrent récupérer le gamin. Et puis qui c'est, imaginez que ces orphelins soient des malades mentaux ?


Time

10 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 Hohenheim-01
La tentative de Time marche encore moins bien que le premier essai d'Everald. Tant pis, gamin, réessaie une prochaine fois !



TOTAL

And the winner is...

Experts ▬ 170£
Shapes ▬ 440£
Alters ▬ 260£
Riddles ▬ 370£
Words ▬ 110£
Adults ▬ 0£
Mello ▬ 130£
Eponine, Dreamy & Ginger ▬ 310£
Meine, Hammer, Huggy & White ▬ 170£
Time & Everald ▬ 370£
Sharp ▬ 170£
Guard ▬ 90£
Tempest & Perceval ▬ 110£
Revenir en haut Aller en bas
Sharp EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 Rpc2
Sharp
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 19:35

Siffler en travaillant, siffler pour passant le temps, siffler pour attirer les clients. Sur l'air de "Petit Papa Noël" que lui avait mis en tête le stand de la chorale, Sharp siffler gaiement en mangeant des bonbons. Bah oui, même lui orpheline russe de 17 ans mange des bonbons.
Il sentit son un tiraillement sur son pantalon, une petite fille qu'il gardait actuellement de tenait derrière lui. Elle lui demanda d'apprendre a siffler.
Alors Sharp la souleva pour l'asseoir sur le comptoir et lui montra comment siffler. Au bout de quelques minutes d'essais vains une voix fit se retourner la petite.
C'était ses parents qui revenaient la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 376664TempestWA
Tempest
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 19:39


Sharp

60 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 Hohenheim-01
Ravis, les parents payent grassement Sharp. Il sait s'y prendre avec les gosses !



TOTAL

And the winner is...

Experts ▬ 170£
Shapes ▬ 440£
Alters ▬ 320£
Riddles ▬ 370£
Words ▬ 110£
Adults ▬ 0£
Mello ▬ 130£
Eponine, Dreamy & Ginger ▬ 310£
Meine, Hammer, Huggy & White ▬ 170£
Time & Everald ▬ 370£
Sharp ▬ 230£
Guard ▬ 90£
Tempest & Perceval ▬ 110£
Revenir en haut Aller en bas
Time EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 464088timewa
Time
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 19:40

L'approche direct, comme Everald, ne marche pas alors revenons au bonnes vieilles méthode qui font le charme de Time : L'approche indirect ! Bien qu'ayant jouer les trois quarts de ses cartes, il reste à Time encore quelques joker.
L'albinos prit un porte-feuille et mit à l'intérieur de celui-ci un où il était écrit "Merci de le ramener au stand à casse-tête.".
Il se dirigea ensuite vers un groupe de jeune filles un peu plus grande que lui et passa au milieu de leur groupe en laissant tomber le porte-feuille. Espérant que celles-ci le récupère et le suive, il se dirigea au stand à casse-tête.
Une fois arrivée, le groupe d'adolescentes, le porte-feuille à la main, avait suivi Time.
L'une d'elle s'approcha de Time et lui remit le porte feuille.
L'albinos fixa le groupe de jeune filles et leur dit d'une voix douce et avec un sourire apaisant :

"-Merci ! Merci beaucoup ! Déjà qu'on ne vend pas beaucoup de casse-tête, si en plus je perd se qu'on a gagner... D'ailleurs, vous en voulez ?"

Ne regarder pas Time comme ça, d'autre utilise les sucrerie sur les enfants après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT de Noel
» EVENT DE NOËL > Be kind to each other
» EVENT ▬ Merry Christmas Darling
» Event I — Vie de village
» Event II — Aventure Épique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Time Travel :: I Double Dare You — Défis et Mini Events-