Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Dim 22 Déc - 16:24
Bon, c'est pas 20£ qui changerons grand chose, mais c'est tout de même 20£ de plus. Sharp se demandait ou en étaient les autres. Il avait l'air d'avoir beaucoup de monde au stand de luge et de tir a la carabine. Et pas mal de monde aussi s'arrêtait au stand de friandises. Allez ! Il fallait attirer les gosses ! Les enfants aimai le bruit, l'animation, les cadeaux. Et les bonbons. Et il n'y avait pas que les Experts qui en avaient ! Sharp alla chercher un paquet de bonbons cachés dans le stand et les mis bien en évidence sur le comptoir pour attirer les enfants les plus gourmands.
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Dim 22 Déc - 16:36
— Pardon excusez-moi ! Pardon désolé ! Oups ! Pardon madame je ne vous avez pas vu ! Excusez-moi.
Ça c'était Percy qui s'était réveillé en retard et courait parmi la foule de badauds pour tenter d'atteindre le stand dont il avait la charge avec son groupe. Complètement confus il s'excusa une vingtaine de fois, se maudissant de ne pas avoir entendu son réveil sonné et d'avoir veillé une bonne partie de la nuit juste pour finir son essai sur le Roman Médieval du XIVème siècle. Oui il était en vacances certes mais il avait voulu le finir pour pouvoir être totalement tranquille le lendemain et profiter de cette sortie au village de Noël pour rester un peu auprès de la délicieuse Fire.
Enfin délicieuse pour lui car tout le reste de l'orphelinat avait plutôt tendance à considérer la Shape comme une furie.
Il arriva passablement essoufflé, le bonnet de travers, devant le stand où un pauvre Tempest complètement seul chantait des cantiques de Noël.
—Je suis désolé Tempest mon réveil n'a pas sonné, expliqua-t-il avec un sourire penaud.
Il attrapa une liasse de feuilles sur le comptoir où divers chants étaient notés, lançant un sourire penaud au jeune homme qu'il ne connaissait que de vus lors de leur cours commun.
Et maintenant il allait falloir chanter. Perceval sentait que les heures à venir seraient particulièrement risibles. Intuition qu'il ne fallait pas négliger mais qu'il préféra taire.
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Dim 22 Déc - 16:43
Ok bon ma méthode devait être particulièrement naze parce que j'ai juste récolté 40£. Si je veux gagner, il faut que je me bouge. Et il faut dire que je tiens énormément à gagner, étant donné que depuis l'annonce de l'évènement, j'ai pas arrêté de me vanter... Boudeur, j'observe les autres stands et j'arrête de chanter. Celui de Time remporte un grand succès. Quel crétin celui-là ! Tout ça parce qu'il a une gueule de souris de laboratoire avec ses yeux rouges et sa peau toute pâle, pas de quoi en faire un plat. Je vois un membre des Words arriver en courant vers moi, rouge d'avoir couru.
— Je suis désolé Tempest mon réveil n'a pas sonné... Merci pour cette précision, Perceval. Malgré mon exaspération vis-à-vis de son retard, je lui souris. — Alors on chante quoi ? — Bah, on commence facile, Petit Papa Noël !
Je lui donne un coup de coude pour l'encourager. Un joli sourire s'étirant sur le visage, nous commençons à chanter. On a intérêt à être bien payés, je ne supporte pas de passer pour un idiot comme ça.
Dernière édition par Tempest le Jeu 13 Mar - 16:19, édité 1 fois
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Dim 22 Déc - 16:52
La démonstration ayant était faite, Time espérait que toutes ces personnes fasse un peu de pub à son stand. Mais maintenant il fallait penser à voir où en sont les stock de casse-tête. Time alla voir la réserve située a l'arrière du stand pour faire le plein de casse-tête qui venait un peu à manquer. A son retour, il fut surpris de découvrir deux jumelles intriguer par un casse-tête en forme de sablier. C'était le casse-tête, qui une fois résolu formait deux anneaux liée par une chaine. Pour le résoudre il fallait réussir a débloquer les deux extrémité du sablier pour le faire tourner se qui faisait glisser un anneau vers l'autre extrémité du sablier où se trouvait le deuxième anneau et un espace pour les récupérer.
Il s'avança vers les deux jeunes filles, qui avaient surement le même âge que lui, et leur demanda de voix timide :
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Dim 22 Déc - 16:56
Vive les bonbons, vive les sucreries, les caries et Noël bien entendu ! Enfin... En entendant l'air de Noël qui s'élevait du stand voisin par sur que noel soit a la fête. Certes Tempest et Perceval chantait bien, mais pas assez pour les oreilles de Sharp. Mais bon, leur prestation avait pour avantage d'attirer du monde. Tient, par exemple il vit l'exemple type de la famille qui pourrait bien faire grossir la cagnote les Alters. Un couple s'était arrêter pour écouter la chanson. Mais leur enfant tirait sur la manche de son père pour attirer son attention. Et comme il s'y attendait, celui en eut marre et gronda son enfant. Sharp attira le regard du père en le fixant et joua sur les expressions de son visage pour le convaincre que son enfant serait mieux au chaud à s'amuser dans la garderie plutôt que de leur casser les pieds...
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Dim 22 Déc - 18:22
Les jeunes jumelles s'éloignant, Time pensait qu'il avait eu l'air ridicule à hésiter quand il leur a parler. Enfin bref, maintenant que la gallérie de casse-tête est remplies, il faut la vider en vendant ! Il regarda au alentours à la recherche d'éventuels acheteurs. Son regard se stoppa net sur une famille d'un enfant un peu plus vieux que lui et de ces parents. Time imagina à cette instant que cette famille aurait put être la sienne car il y avait des similitude entre les parents de Time et ceux du garçon qu'il fixait. L'albinos, perdu dans ses pensée, n'avait pas vu que la famille c'était approcher de son stand. Quand il reprit ses esprit le jeune orphelin proposa au garçon et au parents des casse-tête.
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Dim 22 Déc - 18:33
Il était en retard. TRES en retard. En même temps, il faut dire qu'Everald s'était endormi très tard, ou très tôt selon le point de vue. Et le PIRE, c'est qu'il savait parfaitement que le lendemain, il fallait se lever tôt pour le grand évènement organisé par la Wammy's House. Le Riddle avait décidé qu'il irait au stand des casse-têtes, même s'il préférait les énigmes : il voulait prêter main-forte à un autre Riddle albinos (décidément, il y avait une tendance) dont le nom lui échappait pour le moment. Tout décoiffé, Everald courut jusqu'au stand et adressa un signe de main à son compatriote en souriant. — Hey hmm désolé pour le retard, tu t'en sors ? Visiblement oui, il s'en sortait. Time avait collecté 340£ à lui tout seul et l'allemand haussa un sourcil appréciateur. — Wow ! Bah, s'tu veux je prends la relève ? Everald se plaça derrière le stand et adressa un sourire colgate aux passants. Etant du genre à avoir la tchatche, il ferait probablement un bon vendeur.
— Alors, ça vous dit un casse-tête mademoiselle ? fit-il d'un ton cajoleur à une jolie fille qui passait.
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Dim 22 Déc - 18:42
Eponine – Merci et bonne promenade !
Eponine salue ses nouveaux camarades, visiblement bien amusés par son rire de lutine. Elle sourit à s'en fendre la mâchoire et elle tourne la tête vers Ginger. Oui, elle aussi, elle se débrouille bien. Bien sûr. Ce sont des filles. Les filles, il paraît que ça attire plus la clientèle masculine qui préfère nettement les jeux comme ça. Elle repousse quelques mèches. Oui, bien sûr. C'est ce qu'on lit dans n'importe quel magazine. Elle sourit à Ginger.
Eponine – Courage, on y arrivera, jeune padawan !
Elle se remit à rire. Elle mit ses mains en entonnoir autour de sa bouche.
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Dim 22 Déc - 18:59
10£, juste pour avoir déposé son gamin et l'avoir repris quelques instants plus tard. Certainement pour lui faire peur et le faire taire. Chose qui n'a effectivement pas fonctionné car l'enfant est parti aussi en colère que son père. Tant pis pour lui, il avait cas laisser son gosse plus longtemps ça aurait permis a Sharp de calmer le bambin. Bref maintenant ils étaient partis et personne d'autre ne semblait arriver. Sharp en profita pour s'occuper des enfants. Il dessinait un sapin lorsqu'il vit deux jeunes filles s'approcher sur comptoir du stand. Elles étaient accompagnées d'une enfant a la démarche encore chancelante.
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Dim 22 Déc - 19:20
Un autre Riddle vient rejoindre Time au stand à casse-tête. La première vente de... comment s'appeler-t-il déjà ? Ha oui ! Everald était, disons, originale. Même si sa technique n'a pas marcher, ça a eu le mérite de faire rire l'albinos. Time s'approcha d'Everald, il le regarda longuement. Il pensa que sa technique n'était pas si bête que ça... Il se retourna et dit à la première "jolie fille", comme l'aurai si bien dit Evrald, qui passait par là :
-Un casse tête, ça vous tente mademoiselle ?
Il dit cette phrase avec un léger sourire qui montrait ses dents blanches comme neige. L'albinos se demanda, si lui aussi, allait être aussi invisible que son partenaire de vente.
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Dim 22 Déc - 19:23
Sharp
20 £
Pas vraiment convaincues par la proximité de Sharp avec les enfants, les adolescentes préfèrent récupérer le gamin. Et puis qui c'est, imaginez que ces orphelins soient des malades mentaux ?
Time
10 £
La tentative de Time marche encore moins bien que le premier essai d'Everald. Tant pis, gamin, réessaie une prochaine fois !
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Dim 22 Déc - 19:35
Siffler en travaillant, siffler pour passant le temps, siffler pour attirer les clients. Sur l'air de "Petit Papa Noël" que lui avait mis en tête le stand de la chorale, Sharp siffler gaiement en mangeant des bonbons. Bah oui, même lui orpheline russe de 17 ans mange des bonbons. Il sentit son un tiraillement sur son pantalon, une petite fille qu'il gardait actuellement de tenait derrière lui. Elle lui demanda d'apprendre a siffler. Alors Sharp la souleva pour l'asseoir sur le comptoir et lui montra comment siffler. Au bout de quelques minutes d'essais vains une voix fit se retourner la petite. C'était ses parents qui revenaient la chercher.
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Dim 22 Déc - 19:40
L'approche direct, comme Everald, ne marche pas alors revenons au bonnes vieilles méthode qui font le charme de Time : L'approche indirect ! Bien qu'ayant jouer les trois quarts de ses cartes, il reste à Time encore quelques joker. L'albinos prit un porte-feuille et mit à l'intérieur de celui-ci un où il était écrit "Merci de le ramener au stand à casse-tête.". Il se dirigea ensuite vers un groupe de jeune filles un peu plus grande que lui et passa au milieu de leur groupe en laissant tomber le porte-feuille. Espérant que celles-ci le récupère et le suive, il se dirigea au stand à casse-tête. Une fois arrivée, le groupe d'adolescentes, le porte-feuille à la main, avait suivi Time. L'une d'elle s'approcha de Time et lui remit le porte feuille. L'albinos fixa le groupe de jeune filles et leur dit d'une voix douce et avec un sourire apaisant :
"-Merci ! Merci beaucoup ! Déjà qu'on ne vend pas beaucoup de casse-tête, si en plus je perd se qu'on a gagner... D'ailleurs, vous en voulez ?"
Ne regarder pas Time comme ça, d'autre utilise les sucrerie sur les enfants après tout...
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Dim 22 Déc - 19:54
Le problème, ou plutôt l'un des problèmes avec Dreamy, c'est qu'elle se laisse facilement distraire, surtout si c'est du boulot. Du coup, disparaitre quelques heures dans la foule pour revenir avec rien du tout, ça lui arrivait souvent. Et ça, c'était chiant. Heureusement pour elle, Dreamy c'était mise en tête de ramener quelques clients au stand avec elle. Histoire de ne pas se faire tuer. En tout cas pas sans témoins.
"- Hey, vous ! Oui vous ! Ça vous dis d'avoir les meilleures de toutes les sensations qu'une piste de luge peut vous offrir ? Hé bien allez tout de suite tester l'Himalaya des luges, rien que pour vous !"
Le problème, ou plutôt l'un des problèmes avec Dreamy, c'est que son énergie a tendance à faire peur, et qu'elle exagère vachement les choses.
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Dim 22 Déc - 19:58
PAN ! PAN ! PAAAAAAAN !
La petite bande de loubards foire royalement ses tirs et s’en va en bougonnant tandis que le très connu God Save the Queen des Sex Pistols succède à la plus fameuse chanson d’ACDC. Chanson à l’entente de laquelle Mello se redresse, le cérulé de ses yeux brillant d’un ravissement inquiétant – c’est le marché tout entier qui va avoir droit à ses hurlements.
« GOD SAVE THE QUEEN ! THE FASCIST REGIME ! »
Et il tire dans les airs avec une des carabines, le blondinet, s’inquiétant peu de la possibilité qu’il fasse fuir les gens.
« GOD SAVE THE CARABINE ! ALLEZ ON VIENT SE DECHAINER BANDE DE LOPETTES ! »
Mello n’a visiblement aucune notion de mercantile.
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Dim 22 Déc - 20:08
Time
30 £
Pas spécialement intéressées par les marchandises, les filles achètent tout de même quelques trucs mais la bouille innocente de Time semble plus les attirer que ses casse-têtes...
Dreamy
60 £
ET 60 POINTS POUR GRYFFOND-ahem.Le problème de Dreamy, c'est que malgré toutes les conneries qu'elle fait, elle arrive toujours à vendre. A bien vendre.
Mello
50 £
Mello est un bourrin. Un bourrin qui écoute les Sex Pistols et surkiffe la carabine. Manquerait plus que la bouteille de bière. C'est cliché ? Tant mieux, les gens adorent.
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Dim 22 Déc - 20:09
Il fallait que Huggy trouve quelque chose, ses doigts s'engourdissait à force de rester inactifs. Elle sentait autour d'elle les animations de stand s'animer, un peu plus loin de la musique avait commencer à rugir, si elle n'occupait pas son esprit ailleurs, elle allait se laisseer emporter par les équations qui résonnaient dans ses oreilles. Elle n'était vraiment pas inspirée, puis soudain une idée lui vint, porter par l'odeur des sucreries devant elle.
Elle interpella un orphelin se trouvant à côté et lui demanda d'écrire sur un grand panneau : " Pour 10 £ J'essaye de deviner le goût du bonbon,parmi ceux de l'étale, que vous avez dans la main, si je gagne vous remportez deux sachets de bonbon ! " Puis elle lui demanda de le poser devant le stand.
Son flaire et surtout ça mémoire était infaillible, et ça faisait bien une heure qu'elle était assise là à sentir toutes ses effluves. Il n'y avait plus qu'à espérer que cette nouvelle attraction attirerait les curieux.
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Dim 22 Déc - 20:21
Mask, en rêne, est le plus magique des rênes au nez rouge. Mask est totalement ridicule aussi. Mais ça ce n'est pas grave, parce qu'aujourd'hui, il est un rêne. Oui, Mask n'a jamais grandit avec le mythe du Père Noël. Du coup, y croire maintenant à son âge, c'est raté, mais il est d'accord pour vendre du rêve à ces petites têtes blondes.
Le problème avec Mask, c'est qu'il est mauvais perdant. Et voir les autres groupes prendre de l'avance, ça ne le met pas du tout dans de bonnes humeurs. Mais alors pas du tout du tout du tout. Alors, tout en proposant quelques sucreries à quelques bambins, il bouscule "malencontreusement" la machine diabolique qui fait un raffut de tous les diables d'un Shapes qui lui sort par les yeux - Mello qu'il s'appelle -, envoyant la machine s'éclater au sol, faisant un faible grésillement alors qu'elle rendait l'âme.