Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Dreamy EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 895584AvatarDreamy
Dreamy
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 EmptySam 21 Déc - 22:05


Guard

30 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 Hohenheim-01
Le chevrotement de la voie du jeune Alter a l'air d'avoir interpellé quelques personnes. Allez, courage !


TOTAL

And the winner is...

Experts ▬ 100£
Shapes ▬ 310£
Alters ▬ 60£
Riddles ▬ 0£
Words ▬ 0£
Adults ▬ 0£
Mello ▬ 90£
Eponine & Dreamy ▬ 210£
Huggy ▬ 30£
Meine ▬ 40£
Guard & Hammer ▬ 60£


Time

60 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 Hohenheim-01
L'initiative du jeune garçon a enchanté les foules ! C'est la folie ! Bravo !


TOTAL

And the winner is...

Experts ▬ 100£
Shapes ▬ 310£
Alters ▬ 60£
Riddles ▬ 60£
Words ▬ 0£
Adults ▬ 0£
Mello ▬ 90£
Eponine & Dreamy ▬ 210£
Huggy ▬ 30£
Meine ▬ 40£
Time ▬ 60£
Guard & Hammer ▬ 30£


Dernière édition par Dreamy le Sam 21 Déc - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 464088timewa
Time
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 EmptySam 21 Déc - 22:23

Voyant que ses casse-tête marchaient assez bien, Time scruta la foule pour rechercher d'éventuels intéresser. Son regard se fixa sur le sapin géant qui décorait le milieu de la place. Les guirlandes rouges, vertes et blanches compléter à merveille le jaune de l'étoile illuminé tout en haut du sapin.
Il se mit a sourire, et continua ses recherches. Il vit au bord de son stand un couple, du même âge que lui surement, regarder un casse-tête en forme de coeur. Il s'approcha des deux tourtereaux et leur dit :

"-Ce casse-tête, après résolutions, se sépare en deux collier. Il vous intéresse ?"

Il les regarda et se dit qu'un jour, lui aussi fera ce genre de cadeau à une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 895584AvatarDreamy
Dreamy
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 EmptySam 21 Déc - 22:40


Time

50 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 Hohenheim-01
Hé ben dites donc, ce petit Riddle semble être fait pour les affaires ! Continue comme ça et tu seras riche en un clin d’œil !


TOTAL

And the winner is...

Experts ▬ 100£
Shapes ▬ 310£
Alters ▬ 60£
Riddles ▬ 110£
Words ▬ 0£
Adults ▬ 0£
Mello ▬ 90£
Eponine & Dreamy ▬ 210£
Huggy ▬ 30£
Meine ▬ 40£
Time ▬ 110£
Guard & Hammer ▬ 30£


Dernière édition par Dreamy le Sam 21 Déc - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mello EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 205224Mello1
Mello
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 EmptySam 21 Déc - 23:06

Visiblement, les mélodieux éclats de rire d’Eponine ont un succès fou – c’est qu’elle le dépasse, la bougresse !

« Hm. Ce qu’il faut à ce stand, c’est une toute autre ambiance. »

A peine Mello formule-t-il cette idée qu’il s’affaire à la concrétiser, envoyant allègrement chier les cantiques de Noël, le bonnet rouge et les horripilantes décoration rouge et vert – qui a eu l’idée débile d’assembler ces deux couleurs, sérieusement ?

« ALLEZ LES GARS, LES GROGNASSES, ON PREND SES COUILLES ET ON VIENT TIRER ! »

Et après s’être ainsi époumoné, le blond choisit Highway to Hell en ‘’nouvelle musique d’ambiance’’, montant le son au maximum et hurlant en chœur avec le chanteur, mimant avec une vivacité presqu’agressive une guitare électronique de ses deux bras – se déchaînant au rythme sauvage du bon vieux rock, somme toute.

Oui oui, Mello vient de détruire Noël. Mais Noël, de toute façon, c’est pour les tapettes.
Revenir en haut Aller en bas
Time EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 464088timewa
Time
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 EmptySam 21 Déc - 23:24

Voyant le couple se fondre dans la masse, Time se dit qu'une petite pause était peut-être bien méritée. Assit sur un banc Time observait les autres stand. Il voyait tant de sourire, il entendait tant de rire et de cris de joie, mais des pleurs cacher pas cette joie l'interpela. Il se dirigea vers ces pleurs et découvrit une fillette en larme cherchant ses parents. Il s'approcha de la jeune fille, lui tandis la main et lui dit :

"-Suit-moi, on va retrouver tes parents."

Il accompagna la fillette au stand à énigme des Riddles, se mit debout sur une chaise et demanda à la jeune fille de faire de même. Il prit son inspiration, mit sa timidité de coté et cria :

"Une jeune fille s'est perdue, ses parents son prier de venir !"

Quelques minutes plus tard un couple s'avança vers le stand et prirent la fillette dans leurs bras en criant son nom.
Il regarda les parents, rassurées, enlacer leur filles. Time se retourna et proposa à la jeune fille un casse-tête qui une fois résolu, se sépare en trois bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 895584AvatarDreamy
Dreamy
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 EmptySam 21 Déc - 23:43


Mello

40 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 Hohenheim-01
Noël, c'est pour les tapettes, et donc voilà une bande de malabards qui vient répondre à la provocation totalement gratuite du petit impertinant. Comme quoi, être turbulent ça paye.


TOTAL

And the winner is...

Experts ▬ 100£
Shapes ▬ 350£
Alters ▬ 60£
Riddles ▬ 110£
Words ▬ 0£
Adults ▬ 0£
Mello ▬ 130£
Eponine & Dreamy ▬ 210£
Huggy ▬ 30£
Meine ▬ 40£
Time ▬ 110£
Guard & Hammer ▬ 30£


Time

10 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 Hohenheim-01
La petite fille est encore trop jeune pour comprendre la joie de se casser la tête. Les parents achète juste par politesse.


TOTAL

And the winner is...

Experts ▬ 100£
Shapes ▬ 350£
Alters ▬ 60£
Riddles ▬ 120£
Words ▬ 0£
Adults ▬ 0£
Mello ▬ 130£
Eponine & Dreamy ▬ 210£
Huggy ▬ 30£
Meine ▬ 40£
Time ▬ 120£
Guard & Hammer ▬ 30£
Revenir en haut Aller en bas
Guard Guard
Guard
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 384660Alter2
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 EmptySam 21 Déc - 23:52

Bon, sa performance n'était visiblement pas trop mauvaise, car trente autres livres sterling avait rejoint sa cagnotte de gain. Deux réussites de suite qui mettait de bonne humeur le garçon aux pupilles d'ambre. Le petit orphelin continua sa balade dans le marché de noël, sans ressentir de grande panique, ce qui était assez rare pour être souligné.

Au détour d'un croisement, le petit lutin tomba sur le stand des Shapes, et put ainsi voir Dreamy et Éponime s'époumonner pour la promotion de leurs descentes en luge. Guard aurait bien tenter l'aventure, mais... Il ne pouvait pas donner ses gains pour le stand de ces Shapes. Alors, il ravala son envie et alla voir un jeune couple avant de proposee timidement ses cadeaux... Quand soudain, le jeune couple lui demanda de prendre une photo avec eux... Ce que Guard accepta contre quelques petits livres....
Revenir en haut Aller en bas
Time EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 464088timewa
Time
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 9:37

Time, rigola un peu quand il vit partir la fillette qui faisait une grimace en essayant de séparer les trois bracelets, et se demanda comment vendre ses casse-tête. Il tourna son regard vers les autres stand qui marchaient bien, tous le monde crier pour vendre, et là il se dit : "Et pourquoi pas ?". Mais les autres criaient un peu fort, pas sur que les passants l'entende, lui et sa voix...

Il prit une pancarte où une grosse flèche était dessiner dessus, se mit devant son stand et cria en agitant la flèche vers son stand :

"Un peu d'exercice pour votre cerveau ? Un casse-tête ! Il y en a pour les petit comme pour les grands !"

Time gigota encore quelques minutes avec sa pancarte au dessus de sa tête, puis alla se rassoir, croyant que sa technique ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 895584AvatarDreamy
Dreamy
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 10:26


Guard

30 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 Hohenheim-01
Le couple refuse de payer pour la photo, mais sont intéressés par quelques produits proposés. Peut-être un peu plus de politesse rapportera plus.


TOTAL

And the winner is...

Experts ▬ 100£
Shapes ▬ 350£
Alters ▬ 90£
Riddles ▬ 120£
Words ▬ 0£
Adults ▬ 0£
Mello ▬ 130£
Eponine & Dreamy ▬ 210£
Huggy ▬ 30£
Meine ▬ 40£
Time ▬ 120£
Guard & Hammer ▬ 60£


Time

30 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 Hohenheim-01
Il faut croire qu'un panneau qui bouge attire l'attention, car un homme d'un certain âge vint examiner les casse-têtes de plus près. Une autre idée pour attirer l'attention ?


TOTAL

And the winner is...

Experts ▬ 100£
Shapes ▬ 350£
Alters ▬ 90£
Riddles ▬ 150£
Words ▬ 0£
Adults ▬ 0£
Mello ▬ 130£
Eponine & Dreamy ▬ 210£
Huggy ▬ 30£
Meine ▬ 40£
Time ▬ 150£
Guard & Hammer ▬ 60£
Revenir en haut Aller en bas
Sharp EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 Rpc2
Sharp
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 11:11

Sharp avec un bonnet de noël rouge et blanc sur la tête. Mais voilà qui était bien mignon ! Jamais encore il ne s’était retrouvé dans une pareil condition. Heureusement, il n’était pas au stand de lutins et Père Noël. Il voyait mal un Père Noël maigrichon ou un lutin d’un mètre quatre-vingt.
Il avait choisi d’office la garderie, il préférait les enfants. Ceux entre 2 et 6 ans étaient plus marrants.
En ce moment, il n’en avait pas beaucoup à la charge, juste quelques-uns qui batifolaient avec les membres de l’animation, dans au chaud sous la tente en plastique transparent pour ne pas qu’ils attrapent froid.
Sharp vit un jeune couple avec un petit garçon qui leur tenait la main et qui le regardait. Le russe sourit et lui fit un signe de la main.

-Salut toi, tu veux venir t’amuser avec nous ?

Puis il rapporta son sourire charmeur aux parents afin de montrer que Sharp était une personne de confiance et que lui laisser leur enfant était le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 895584AvatarDreamy
Dreamy
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 11:44


Sharp

60 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 Hohenheim-01
Sharp utilise Charme ! Coup critique ! Les parents sont K.O ! Sharp gagne 60 pokedolla- livres !


TOTAL

And the winner is...

Experts ▬ 100£
Shapes ▬ 350£
Alters ▬ 150£
Riddles ▬ 150£
Words ▬ 0£
Adults ▬ 0£
Mello ▬ 130£
Eponine & Dreamy ▬ 210£
Huggy ▬ 30£
Meine ▬ 40£
Time ▬ 150£
Sharp ▬ 60£
Guard & Hammer ▬ 60£
Revenir en haut Aller en bas
Time EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 464088timewa
Time
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 11:54

Time cherchant désespérément à vendre des casse-tête, eu une petite idée. Il prit une affiche est marqua dessus : "Offre spéciale ! Suivez moi et vous verrez !". Il prit l'affiche et se déplaça dans la foule en espèrent que des personnes le suivent. Ayant fini son tour dans la foule, et une fois revenue au stand, il se retourna et cria à une petite foule qui l'avait suivie :

"Offre spéciale ! Achetez le casse-tête des Six Clés pour ouvrir le casse-tête du Coffre au six serrures ! Un cadeaux vous attend à l'intérieur de ce coffre !"

Ayant a peine terminer sa phrase, il posa sur une petite table du stand les deux casse-tête en question et regarda la foule avec un large sourire, qui allait lui donner des crampes si il restait comme ça trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 895584AvatarDreamy
Dreamy
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 12:21

Dreamy a écrit:

Time

50 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 Hohenheim-01
La récompense du casse-tête attire plusieurs passants. Bien joué !


TOTAL

And the winner is...

Experts ▬ 100£
Shapes ▬ 350£
Alters ▬ 200£
Riddles ▬ 150£
Words ▬ 0£
Adults ▬ 0£
Mello ▬ 130£
Eponine & Dreamy ▬ 210£
Huggy ▬ 30£
Meine ▬ 40£
Time ▬ 200£
Sharp ▬ 60£
Guard & Hammer ▬ 60£
Revenir en haut Aller en bas
Time EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 464088timewa
Time
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 13:57

"Que faire pour pour attirer l'attention sur mes casse-tête ?", voilà à quoi pensait Time en regardant le sapin au milles couleurs qui égayer la place. Il le regarda longuement, et puis soudain, inspirer du sapin multicolore, il prit des fils d'aluminium, des ampoules et s'enfuit à l'arrière du stand.
Il bricola pendant quelques minute puis revint avec des ampoules attacher les une au autres qui former un "?". Il prit une chaise et essaya d'accroché le symbole en haut du stand. Un peu petit, il n'y arrivait pas. Un groupes de jeune qui passait lui proposa de l'aide. Timidement Time accepta, et quand ils réussirent a l'accrocher en haut du stand, le groupe demanda pourquoi Time voulait attacher un "?" sur le stand.

Le jeune albinos brancha la prise pour allumer le "?" et répondit timidement :

"C'est pour mieux vendre mes casse-tête, vous en voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tempest EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 376664TempestWA
Tempest
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 14:01


Ainsi donc nous approchions de Noël. Du coup la Wammy's avait eu l'excellente idée d'apitoyer les gens avec des stands tenus par de pauvres orphelins habillés de rouge et de petits chapeaux mignons. Mouais. Pour ma part j'étais censé m'occuper d'un stand de mini-chorale avec des camarades Words qui n'arrivaient pas, autant dire que j'étais totalement seul à m'occuper du stand et à chanter d'une voix douce des cantiques passablement crétins. J'avais troqué pour l'occasion mes habituelles sapes bleues pour quelque chose de plus rouge et blanc pour me foutre dans l'ambiance, mais dieu merci je respirais quand même la classe et le luxe et l'élégance. Je jetais un coup d'oeil aux autres stands, celui des Shapes marche pas mal. Et moi... Bah, je suis toujours seul dans mon décor mièvre genre village de Noël.

Des personnes finissent enfin par s'approcher et je leur lance un joli sourire de mignon petit enfant fragile, en continuant à chanter des conneries genre Jingle Bells. Même Frank Sinatra ne pourrait faire mieux, niveau qualité du chant et aisance.

    — Bonjour ! Bonnes fêtes de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Tempest EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 376664TempestWA
Tempest
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 14:14


Time

50 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 Hohenheim-01
Intrigués, les jeunes décident d'acheter des casse-têtes. La technique de Time semble imparable, qui pourra le battre ?


TOTAL

And the winner is...

Experts ▬ 100£
Shapes ▬ 350£
Alters ▬ 200£
Riddles ▬ 200£
Words ▬ 0£
Adults ▬ 0£
Mello ▬ 130£
Eponine & Dreamy ▬ 210£
Huggy ▬ 30£
Meine ▬ 40£
Time ▬ 250£
Sharp ▬ 60£
Guard & Hammer ▬ 60£


Tempest

40 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 Hohenheim-01
Les passants sont moyennement convaincus par les performances vocales du jeune garçon. Ou peut-être n'aiment-ils tout simplement pas les cantiques ?


TOTAL

And the winner is...

Experts ▬ 100£
Shapes ▬ 350£
Alters ▬ 200£
Riddles ▬ 200£
Words ▬ 40£
Adults ▬ 0£
Mello ▬ 130£
Eponine & Dreamy ▬ 210£
Huggy ▬ 30£
Meine ▬ 40£
Time ▬ 250£
Sharp ▬ 60£
Guard & Hammer ▬ 60£
Tempest ▬ 40£
Revenir en haut Aller en bas
Time EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 464088timewa
Time
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 14:45

Time voyant l'écart entre les Riddles et les Shapes décida de prendre (encore) une petite pause. Il prit ses écouteurs, mit une musique, monta le son à fond, ferma les yeux et commença a chanter et danser. Ou plutôt il se mit a gigoter dans tous les sens.

Ready, ready ready for the take off
Michinaru sekai he to Maiagarunda
Dakara sono te hanasanai de buddy
Ready, ready ready for the take off
Yume ga mezasu basho he
Tsukanda kono kizuna
Nigirishimete


Et oui, Time aime bien les musiques comme la j-pop, j-rock. Il ouvrit les yeux et découvrit une petites foule qui le regardait. Gêné,il enleva ses écouteurs et balbutia :

"Heu...Un casse-tête, ça vous tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
White Roi des éléphants
White
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 432116Expert2
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 14:55

En retard de quelques minutes déjà, je me presse de finir mes dernières pommes d'amour et pouvoir enfin participer au marché de Noël. Une fois le travail fini, je m'appuie sur mon stand pour souffler un coup, puis m'installe derrière en guettant les regards gourmands.
Je me bouche les oreilles lorsque Mello décide de transformer le lieu en concert de rock, puis fait mine de préparer mes sucreries pour appâter des clients.
Je fais des grands gestes pour capter l'attention des passants, et commence à chantonner une musique de Noël, tout en souriant aux potentiels clients qui passent devant mon stand.
Je vois au loin un petit groupe de jeunes qui semble lorgner sur ma marchandise, hésitant à acheter quelque chose.
Je décide de leur forcer un peu la main en lançant :

- Vous n'allez pas faire le marché de Noël sans acheter quelque chose à grignoter, n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas, j'ai des sucreries pour tout les budgets, de la pièce au billet !
Revenir en haut Aller en bas
Tempest EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 376664TempestWA
Tempest
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 15:06


Time

20 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 Hohenheim-01
Les passants ne semblent pas très friands des casse-têtes, à moins qu'ils n'aiment pas les orphelins fans de J-Pop...


TOTAL

And the winner is...

Experts ▬ 100£
Shapes ▬ 350£
Alters ▬ 200£
Riddles ▬ 220£
Words ▬ 0£
Adults ▬ 0£
Mello ▬ 130£
Eponine & Dreamy ▬ 210£
Huggy ▬ 30£
Meine ▬ 40£
Time ▬ 270£
Sharp ▬ 60£
Guard & Hammer ▬ 60£


White

40 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 Hohenheim-01
Vaguement intéressés par le stock de friandises, les clients achètent quelques sucreries.


TOTAL

And the winner is...

Experts ▬ 130£
Shapes ▬ 350£
Alters ▬ 200£
Riddles ▬ 200£
Words ▬ 40£
Adults ▬ 0£
Mello ▬ 130£
Eponine & Dreamy ▬ 210£
Huggy ▬ 30£
Meine ▬ 40£
Time ▬ 250£
Sharp ▬ 60£
Guard & Hammer ▬ 60£
Tempest ▬ 40£
White ▬ 40£


Dernière édition par Tempest le Dim 22 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharp EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 Rpc2
Sharp
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 15:21

Allez hop ! Un gosse en plus. Sharp attrape l’enfant du jeune couple va l’assoir au milieu de la tente. Cool ! Ses parents l’ont payé, voilà qui fait du bien à la cagnotte des Alters.
En repartant, Sharp entend un enfant pleurer. Il se penche vers lui, le prend dans ses bras et retourne accueillirent les clients. Bien entendu, il s’empresse de calmer l’enfant en lui parlant et en le calinant. Comme ça, il montre aux potentiels clients qui douteraient de ses services de cette garderie tenue par des orphelins.
L’enfant se calme enfin. Sharp jette un coup d’œil vers l’autre stand des Alters. Il aperçoit Guard et lui fait un sourire réconfortant. « Allez Guard, tiens bon ! On va le gagné ce défi » Voilà ce que paraît dire ce sourire.
Une famille sort du stand du Père Noël et ses lutins. Le plus jeune enfant pleur. Alors qu’ils s’approchent de la garderie Sharp intervient :

-Si vous voulez je peux m’en occuper de ce petit. Comme ça vous ferez un tour tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
White Roi des éléphants
White
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 432116Expert2
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 15:23

Erreur !:

40 £, ça commence plutôt bien !
Satisfait de ma première vente, je commence déjà à me reposer sur mes lauriers, glandant en écoutant Time chanter sur le stand d'à côté. Je me frotte les bras avec mon pull, espérant me réchauffer un peu, et commence à somnoler. 
Je sors de mes rêveries avec un mouvement brusque, provoquant un sursaut à la petite fille qui était en train de regarder mon stand. Un peu gêné, je me redresse et vérifie que personne ne m'a vu piquer du nez.
Je me penche vers elle avec un sourire de père Noël :

- Tu veux quelque chose ? Une barbe à papa, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 895584AvatarDreamy
Dreamy
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 15:31


Sharp

20 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 Hohenheim-01
Pressés, les parents ne laissent leur enfant que peu de temps.


TOTAL

And the winner is...

Experts ▬ 100£
Shapes ▬ 350£
Alters ▬ 220£
Riddles ▬ 270£
Words ▬ 0£
Adults ▬ 0£
Mello ▬ 130£
Eponine & Dreamy ▬ 210£
Huggy ▬ 30£
Meine ▬ 40£
Time ▬ 270£
Sharp ▬ 80£
Guard & Hammer ▬ 60£
Tempest ▬ 40£
White ▬ 40£


White

30 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 Hohenheim-01
La petite fille achète une barbe à papa et file aussi sec ; s'endormir sur son lieu de travaille ne fait pas grande impression.


TOTAL

And the winner is...

Experts ▬ 170£
Shapes ▬ 350£
Alters ▬ 200£
Riddles ▬ 270£
Words ▬ 40£
Adults ▬ 0£
Mello ▬ 130£
Eponine & Dreamy ▬ 210£
Huggy ▬ 30£
Meine ▬ 40£
Time ▬ 250£
Sharp ▬ 60£
Guard & Hammer ▬ 60£
Tempest ▬ 40£
White ▬ 70£
Revenir en haut Aller en bas
Ginger EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 XFDgE
Ginger
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 15:39

Le village de Noël bourdonnait d'activité et d'une effervescence euphorique. C'était la joie, la bonne humeur et la magie de Noël. Pas pour Ginger en tout cas qui en cet instant maudissait entre ses dents serrées, jusqu'à en avoir des élancement dans les mâchoires, la musique de barbare de Mello et les tirs de carabine qui lui vrillaient ses pauvres oreilles.

Avec un roulement  d'yeux agacés, elle enfonça son bonnet sur sa tête et retourna avec un manque d'envie palpable près de Dreamy et Eponine. Comment pourrait-elle attirer du monde et encourager les gens à faire de la luge alors qu'elle n'avait aucune envie d'être ici ? Un grognement s'échappa de ses lèvres suivi d'un soupir fataliste.

Si elle voulait avoir de nouveaux chaussons de danse il allait falloir jouer le jeu. Inspiration. Expiration. Hop.

C'est avec un sourire timide que Ginger s'approcha alors d'un jeune couple, le pompon de son bonnet de Noël tapant sa tête, et tenta de vendre son attraction :

- Bonjour ! Voulez-vous faire un tour de luge en amoureux ?

Elle se sentait parfaitement idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Time EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 464088timewa
Time
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 15:54

Gêné par la prestation qu'il vient de faire, Time décida de se changer les idées. Il prit un casse-tête au hasard et le résolu avec une facilitée presque déconcertante. De loin il voyait des personnes le sourire au lèvres faire des tours de luges au stand des Shapes, des enfants partir du stand des Experts avec des friandises et des enfants s'amusant à la garderie des Alters. Il se disait alors que certain stand était plus attractifs naturellement que le sien.
Qui aime bien les casse-tête et les énigmes mis à part les Riddles ? Alors Time décida de partager sa joie des casse-tête avec les autres. Il prit une grande inspiration et incita un groupe de personne a venir assister à une petite démonstration :

"Approchez tous ! Petit et grand, voila une petite démonstration de casse-tête !"

Il prit son casse-tête fétiche, celui des deux clés, et le résolut en expliquant toutes les subtilité qui rendaient le casse-tête amusant. Bien sur, pour ne pas perdre son publique en cours de route, il le résolut lentement pour que petit et grand comprennent.

"Alors ? Des intéresser ? J'en ai des adapter pour les petits aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Tempest EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 376664TempestWA
Tempest
EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 16:17


Ginger

60 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 Hohenheim-01
Malgré le peu d'entrain de Ginger, le couple, inspiré par un moment à deux romantique, décide de faire de la luge.


Time

50 £

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 Hohenheim-01
Encore une fois, Time réussit à attirer des clients qui lui achète des casse-têtes. Aura-t-il assez de stock pour tenir toute la journée ? A suivre dans le prochain épisode.


TOTAL

And the winner is...

Experts ▬ 170£
Shapes ▬ 400£
Alters ▬ 170£
Riddles ▬ 320£
Words ▬ 40£
Adults ▬ 0£
Mello ▬ 130£
Eponine, Dreamy & Ginger ▬ 270£
Meine, Hammer, Huggy & White ▬ 170£
Time ▬ 320£
Sharp ▬ 80£
Guard ▬ 90£
Tempest ▬ 40£


Chers confrères,
j'ai recompté les points depuis le début. Je tiens donc à m'excuser de la part du staff car quelques petites erreurs se sont glissées dans nos posts de total, que j'ai pris le soin de corriger. Je m'excuse particulièrement auprès des Alters, qui comptabilisent un total de 170£ et non 200£; il se trouve que quelqu'un a compté Hammer comme un Alter au lieu d'un Expert.
Bref, bonne récolte, que le sort vous soit favorable !
(et n'hésitez pas à interagir entre vous, ça peut être marrant j'imagine orz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT de Noel
» EVENT DE NOËL > Be kind to each other
» EVENT ▬ Merry Christmas Darling
» Event I — Vie de village
» Event II — Aventure Épique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Time Travel :: I Double Dare You — Défis et Mini Events-