Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Lun 23 Déc - 22:42
Orion était le gentleman parfait. Enfin non, pas parfait, parce qu'il ne portait pas la moustache - ridicule - ni le monocle - snob -, mais il avait des manières et s'habillait toujours de manière élégante et classieuse. Sauf quand il faisait quarante-sept degré à l'ombre, là, il laissait tomber chemise et veste, voir mêmes les bas, et faisais le mort dans sa chambre avec sept ventilateurs dirigés vers lui et une bière fraiche à porté de main, merci. Mais pour l'instant, on était loin d'avoir chaud sur le marché de Noël. Don, logiquement, il aurait du être habillé classe. Aurait du. Parce qu'un lutin, c'est tout sauf classe.
Mais il s'en fichait Orion. Il en riait. Et essayait de faire rire les passants avec lui, pendant qu'il y était.
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Lun 23 Déc - 22:46
Orion
10 £
Décidément, les lutins c'est vraiment pas classe. C'est du moins ce que pensent les passants qui haussent un sourcil dédaigneux devant ce gentleman aux allures de lutin de Noël. "Crétin de Noël, ouais" persifle un moustachu qui passe par là.
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Lun 23 Déc - 23:47
Pourquoi.
La seule question était "pourquoi".
Ils étaient censés être des petits génies. Des surdoués aux QI supérieur à la moyenne.
On aurait dit un ramassis de macaques joyeux et agressifs qu'on lâchait dans une réserve naturelle et qui retrouvaient leur liberté après des années d'enfermement.
Des babouins bruyants et surexcités.
Que quelqu'un l'autorise à rentrer à l'intérieur. Il commençait vraiment à avoir froid, mais il restait planté là avec ses énigmes, en attendant que quelqu'un réagisse à sa présence ; autant dire qu'il se faisait passablement oublier.
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Mar 24 Déc - 1:10
Je continuais à faire les choeurs en attendant que quelque chose se passe.
Des gamins à l'air plutôt riche et moqueur (quels petits cons je les aurais frappé) passèrent en ricanant. Je leur adressais un sourire qui tenait plus du rictus qu'autre chose, histoire de voir s'il n'y avait pas du fric à se faire. On sait jamais, les gosses de riche ont vachement plus tendance à gaspiller l'argent que les pauvres petits orphelins miteux. Le fossé qui séparait tous les petits pensionnaires de la Wammy's House d'eux me dégoûtait. Eux, dotés d'un quotient intellectuel normal. Eux qui n'avait pas ce vide affectif double, ces parents absents. Je leur adressais un sourire encore plus grand
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Mar 24 Déc - 1:23
Near
30 £
Certes Near sait se contrôler et Near porte avec fierté les bannières de la Wammy's House avec sa touffe blanche, mais il récolte tout de même moins de pognon que son rival mello et ses méthodes expéditives.
Tempest
40 £
Tempest je suis ta conscience. Tu dois vendre plus. Tu dois gagner plus de fric. Tout en restant dans le domaine du légal bien sûr.
Mello ▬ 540£ Eponine, Dreamy & Ginger ▬ 410£ Meine, Hammer, Huggy, Mask, Tea & White ▬ 500£ Time, Near & Everald ▬ 520£ Near ▬ 120£ Sharp ▬ 290£ Guard, Orion ▬ 100£ Tempest, Arpège & Perceval ▬ 380£
Punk
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Mar 24 Déc - 1:42
Il y a de l'ambiance. Punk aime ça. Punk aime les disputes. Le chaos. Toutes ces émotions. C'est beau. C'est la vie. C'est de la poésie. Des mots. Vulgaires. (bulgares) Des lettres. Punk arrive un peu en retard. Elle était occupée avec un garçon. Dans les toilettes. Mais elle arrive. Pour foutre le bordel. Et elle se met à chanter avec ses camarades Words en gueulant.
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Mar 24 Déc - 2:19
Le silence est le pire des mépris, il paraît. Well, fuck that shit.
« Ah bah tu m’étonnes, à force de te regarder dans le miroir, les mecs dégueulasses, ça commence à te connaître... Continue plutôt à chanter au lieu de me les briser, merdeux. »
Et il fait majestueusement volte-face, ses cheveux blonds virevoltant avec une grâce toute féminine qu’il n’assumera jamais. Parce qu’avec toute cette mauvaise humeur accumulée, Mello, il a bien besoin de martyriser quelqu’un.
Near.
« Eh bien, visiblement ça te réussit pas de vendre ! C’est quoi le problème, t’es perdu dès que t’es plus enfermé entre quatre murs ? Pfft, c’est d’un pathétique, ricane-t-il avant de lui tirer dessus avec sa carabine – just for the lolz. Hey, vous avez vu comment elles sont cools mes carabines ?! »
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Mar 24 Déc - 2:29
Do I look like I care
Le petit génie tenta à peine de se protéger de l'agression soudaine venue de ce monde extérieur qu'il n'appréciait qu'avec une très grande modération, et évidemment, l'agression était toujours blonde et irrationnelle, comme d'habitude.
Near : "..."
Ca faisait un peu mal, quand même, ces conneries. Comme s'il avait pas déjà assez de bleus.
Near : "Retourne à ton stand... Ta présence dérange les clients."
Oui, il essayait toujours de rameuter de l'argent, hein. L'air de rien.
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Mar 24 Déc - 2:49
Mello
30 £
Quelques adolescents qui passaient trouvent qu'attaquer un autre gosse avec une carabine, c'est vraiment la super classe. Bon, quelques sous de gagnés.
Near
50 £
Les copines des adolescents qui trouvaient Mello super cool le trouvent parfaitement atroce, et donnent donc leur argent à l'albinos pathétique.
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Mar 24 Déc - 9:55
Après l'attaque de Mello sur Near, Time s'approcha du jeune albinos et lui demanda calmement :
"-Ca va ? Si tu a besoin d'aide dit le moi. Je vais promouvoir les stands Riddles de l'autre coté de la place, on va pas laisser gagner Mello aussi facilement, hein ?"
Il quitta le jeune garçon sans lui laisser le temps de répondre. Et il ne s'attendait pas à une réponse après l'avoir observer longuement. Allant d'un pas déterminer de l'autre coté de la place, il s'approcha d'un groupe de personne avec son sourire habituel pour attirer les clients et demanda :
"Bonjour ! Vous aimer les casse-tête ? Venez au stand à casse-tête de l'autre coté de la place !"
Il fit au passage un peu de publicité pour le stand à énigmes de Near. Quittant le groupe, content de sa prestation, Time se dirigea vers son stand. Il lença un bref sourire à Near, puis attendit patiemment les clients.
Orion
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Mar 24 Déc - 11:43
Time
60 £
Les casse-têtes sont vachement swag en fait parce qu'un troupeau de jeunes vient d'embarquer presque l'intégralité du stand. Wow.
Mello ▬ 570£ Eponine, Dreamy & Ginger ▬ 410£ Meine, Hammer, Huggy, Mask, Tea & White ▬ 500£ Time, Near & Everald ▬ 630£ Near ▬ 170£ Sharp ▬ 290£ Guard, Orion ▬ 100£ Tempest, Arpège, Punk & Perceval ▬ 430£
Arpège
Feuille de personnage Wammys: H / A Double Compte: Screen, Jesse Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Mar 24 Déc - 11:56
Arpège faisait vraiment ce qu'elle pouvait pour faire entendre sa voix, mais les gens du marché étaient tous des radins de toute manière. Attendez, pas plus de 40 livres pour l'une des meilleures chansons de Bob Marley, quand même chantée par la "nana la plus talentueuse musicalement parlant de TOUTE la Wammy's House" (carrément), c'était de l'arnaque. Mais bon, elle n'avait pas nécessairement le choix, elle était dépendante de la générosité des passants, talent ou pas talent.
"OH PUNK, tu me sauves la vie ! On gagne pas assez. Hm, ça c'est parce qu'ils m'ont demandé de rallonger ma putain d'jupe, tchiiip."
Allez hop. Arpège fit tomber encore un peu son décolleté, afin que les passants (et les passantes) puissent avoir une bien jolie vue sur sa paire de lolos. Fallait bien s'en servir, quand même. Et avec un peu de chance, un papa mal intentionné laisserait tomber ses gosses et sa femme le temps de faire des pirouettes dans les toilettes derrière l'estrade.
"L'orphelinat (bien rappeler que c'est un orphelinat) vous remercie pour vos dons ! Votre générosité compte tellement pour nous, elle nous r'donne le sourire, la joie d'vivre, l'envie de nous lever le matin ! TOUS ENSEMBLE !"
Arpège n'aurait peut être pas dû prendre un rail de coke avant cette chanson. Quoi que, la bonne humeur et la pêche, c'était généralement communicatif.
Ouais et du coup on va jouer des Rolling Stones:
Orion
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Mar 24 Déc - 12:40
Arpège
40 £
Toujours les mêmes personnes qui font les mêmes dons à Arpy. A croire qu'il n'y a que quelques pecnaux qui sont capables de reconnaitre un talent quand ils en voient un.
Mello ▬ 570£ Eponine, Dreamy & Ginger ▬ 410£ Meine, Hammer, Huggy, Mask, Tea & White ▬ 500£ Time, Near & Everald ▬ 630£ Near ▬ 170£ Sharp ▬ 290£ Guard, Orion ▬ 100£ Tempest, Arpège, Punk & Perceval ▬ 470£
Punk
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Mar 24 Déc - 13:28
Arpège avait l'air assez soulagée que Punk soit finalement arrivée, d'après son : "OH PUNK, tu me sauves la vie ! On gagne pas assez. Hm, ça c'est parce qu'ils m'ont demandé de rallonger ma putain d'jupe, tchiiip."
Punk observa les techniques de sa coéquipière Word pour ameuter de la populace et remonta légèrement sa jupe, à la limite de la longueur obligatoire, tout en tirant un peu sur son propre décolleté. Après tout, si il y avait bien une manière sûre d'ameuter du monde, c'était bien d'être un minimum sexy. Même si c'était plutôt raté pour Punk, qui avait sûrement l'air d'une adolescente sage, avec ses couettes basses et son petit nez rougi par le froid. M'enfin, il devait bien y avoir un vieux pervers dégueulasse dans le coin qui aurait certaines préférences qui pourraient arranger Punk. Ou pas.
"L'orphelinat vous remercie pour vos dons ! Votre générosité compte tellement pour nous, elle nous r'donne le sourire, la joie d'vivre, l'envie de nous lever le matin ! TOUS ENSEMBLE !"
Mais oui. Arpège était un génie. Pourquoi ne pas apitoyer les gens, après tout? Et si ils se donnaient un peu en spectacle? Pourquoi ne pas jouer la comédie? Punk lança un sourire complice à Arpège.
"Vous savez, quand mes parents sont... morts, j'étais effondrée. Mais grâce à l'orphelinat, je me suis épanouie, au lieu de m'enfermer sur moi-même. Ou de tomber en pleine dépression. Vous savez, ça a été très dur mais... grâce à l'orphelinat... à vos dons... je me sens aimée... je me sens bien... Ce n'est pas parce que je n'ai plus de parents que je dois arrêter de vivre. Et ça, si je l'ai compris... C'est grâce à vous! Tout le monde à l'orphelinat, tous ceux qui nous encouragent en nous envoyant des dons... Merci."
Pendant qu'elle parlait, tout en mettant suffisamment d'intonation dans sa voix, elle s'était mise en pleurer.
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Sam 28 Déc - 20:15
« Je retourne à mon stand si ça me chante. Et je ne te permets pas de me donner des ordres. »
Montrant bien son intention de ne pas bouger, Mello s’assoit sur la table du stand et plonge ses prunelles cérulescentes dans celles de son rival, le défiant silencieusement tandis qu’un infime rictus carnassier tordait dangereusement ses lèvres.
« Vous avez un sacré retard, tout de même... Pourquoi ne pas abandonner tout de suite ? Ca t’éviterait une humiliante défaite. »
Sa voix a les velouteux accents d’un ronron indolent et les comminatoires inflexions d’un grognement sourd. Et, comme si de rien n’était, il disperse çà et là des sourires à la douceur enfantine, espérant attirer à son stand quelques clients encore.
Romeo
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Dim 29 Déc - 13:28
Punk
60 £
Larmes et nichons font merveilles visiblement, en tout cas sur cette bande d'étudiants en mathématiques visiblement intéressés de voir le spectacle de plus près.
Mello
30 £
L'attitude bipolaire du blondinet n'attire par toutes les attentes qu'il désirerait, mais juste assez pour ne pas se faire complètement ridiculiser.
WORDS ▬ 530£ Tempest ▬ 240£ Arpège ▬ 160£ Punk ▬ 110£ Perceval ▬ 20£
Hop, j'ai complètement revu les scores individuels qui n'avaient pas été comptés. Je vous rappelle que les récompenses sont principalement des récompenses d'équipe, mais que votre effort personnel peut aussi payer ! Mello talonne donc Time dans la première place du top solo, suivis laborieusement par Sharp. Niveau équipe les Shapes sont donc royalement en tête, même s'ils sont suivis par les Riddles et que les Words font une impressionnante remontée ! Les Experts, s'ils ne brillent pas par leur caisse, sont ceux disposant du plus de participants.
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Dim 29 Déc - 14:43
Time écouta le petit discourt que Mello fit à Near. Discourt qui ne lui rapporta pas beaucoup de clients. Il regarda Mello un instant et lui lança un sourire moqueur :
"Rira bien qui rira le dernier."
Il entendit la sonnerie de la fin des cours d'un lycée proche. Il se hâta d'écrire sur une pancarte :
"Pour un casse-tête acheter, un câlin offert !"
Puis il regarda en direction d'un groupe de filles un peu plus grande que lui. Espérant qu'elles ai lu la pancarte et qu'elle soit intéressées.
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Dim 29 Déc - 23:11
Time : "-Ca va ? Si tu as besoin d'aide dis-le moi. Je vais promouvoir les stands Riddles de l'autre coté de la place, on va pas laisser gagner Mello aussi facilement, hein ?"
Near : "..."
L'autre jeune garçon n'attendit pas de réponse, ce qui évita à Near de marmonner quelque chose comme un "merci" qu'il n'aurait de toutes façons pas prononcé, malgré l'attention charmante de son camarade. Il ne se souvenait pas d'avoir parlé ou croisé Time ailleurs qu'en classe, mais il le catalogua dans la catégorie "acceptables."
L'autre, par contre, qui le fixait avec son expression carnivore, ne rentrait certainement pas dans cette catégorie.
Mello : "Je retourne à mon stand si ça me chante. Et je ne te permets pas de me donner des ordres. Vous avez un sacré retard, tout de même... Pourquoi ne pas abandonner tout de suite ? Ca t’éviterait une humiliante défaite."
Time : "Rira bien qui rira le dernier."
Parfait, discutez entre vous.
L'albinos posta son regard sur le côté, dans une attitude totalement désintéressée, uniquement tourné vers la potentielle clientèle, et cherchant en cela à éviter une énième confrontation avec la tornade insupportable qui cherchait à le provoquer.
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Lun 30 Déc - 18:10
« Eh l’abruti, tu m’as entendu te parler ? Non, alors occupe-toi plutôt de tes merdes. Quant à toi, Near... »
Mello lui prend le visage, pressant douloureusement ses longs doigts dans l’épiderme lactescent de ses joues, et l’astreint à lui faire face.
« Regarde-moi dans les yeux quand je te parle. »
Il le jauge quelques instants d’un air méprisant et hargneux, comme s’il contemplait avec une fascination écœurée un déchet, puis il s’en retourne à son stand, estimant qu’il devrait plutôt s’affaire à gagner plus d’argent – il a toute la vie pour pourrir celle de son rival.
« Allez, venez tirer à la carabine ! ... »
Il doit néanmoins reconnaître qu’il commence à se lasser de ce jeu, plus intéressé par la perspective d’importuner Near.
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Mer 1 Jan - 19:15
Time
40 £
Certaines adolescentes aux hormones en ébullition s'approchent du stand, visiblement intéressées. Il faut dire que Time fait aussi une convaincante peluche humaine.
Near
10 £
La technique nonchalante de Near ne semble pas attirer les clients. L'albinos à l'expression ennuyée devrait peut-être tenter de se composer un sourire.
Mello
40 £
Le stand de Mello, malgré le désintérêt de celui-ci, continue à marcher. Alors certes les clients sont moyennement intéressés mais les rentrées d'argent sont plutôt régulières.
WORDS ▬ 530£ Tempest ▬ 240£ Arpège ▬ 160£ Punk ▬ 110£ Perceval ▬ 20£
Mello talonne donc Time dans la première place du top solo, suivis laborieusement par Sharp. Niveau équipe les Shapes sont donc royalement en tête, même s'ils sont suivis par les Riddles et que les Words font une impressionnante remontée ! Les Experts, s'ils ne brillent pas par leur caisse, sont ceux disposant du plus de participants.
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Jeu 2 Jan - 12:23
Il regarda Mello un moment d'un aire soudainement désintéresser puis mit ses écouteurs pour réfléchir en silence, en espérant ne plus entendre cette individu qui le mettrais presque hors de lui...Presque. Mais à quoi bon répondre à une énergumène pareil ? Pour l'instant, gagner et lui faire ravaler ses paroles était la meilleur solution.
Il se leva et se mit en quête de clients. Il s’avança timidement vers un groupe de personne et leur proposa de venir voir les casse-tête qu'il proposer à son stand. Il les conduisit à son stand et attendit qu'ils fassent leurs choix.
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Ven 3 Jan - 16:14
Un regard pour les passants, puis un discret et bref coup d’œil vers Near, et ainsi de suite...
Mello a trop envie de pourrir la vie de son rival pour se soucier plus que nécessaire de son stand – d’autant plus qu’à quelques livres près, il se classe premier dans la compétition. Et c’est justement ça qui, malgré ses envies de sale gamin capricieux, l’encourage à continuer ses efforts, aussi minimes fussent-ils à présent.
Un sourire aguicheur pour les demoiselles qui reviennent d’une journée de cours, un provocateur « Alors, t’es un bonhomme ?! » aux jeunes hommes qui les accompagne parfois...
Arpège
Feuille de personnage Wammys: H / A Double Compte: Screen, Jesse Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO Sam 4 Jan - 14:22
Les Riddles et les Shapes commençaient à se chamailler ridiculement. La base quoi, bienvenue dans le quotidien des orphelins. Un peu comme à Poudlard - la classe - des tensions pouvaient se faire sentir entre les groupes. Car les ados, ça aiment se disputer pour trois fois rien et montrer qui est le plus fort, que ce soient entre mecs pour montrer qui a le plus de testostérone, ou entre nanas pour montrer qui a la plus grosse paire de seins. Ainsi, ce marché de Noël représentait un petit concours pour chacun, et c'est la raison pour laquelle ils se donnaient tous autant de mal pour récolter de l'argent.
Arpège posa sa main sur l'épaule de Punk quand elle se mit à pleurer faiblement devant la foule émue face à eux. Et c'est que ça marchait sa super technique ! Sur le fond musical de la chorale, les gens défilaient un à un pour mettre quelques livres dans la boîte décorée située sur l'estrade. De la thuuuuuuunes. Et même si, de toute manière, les Words n'allaient pas gagner, c'était déjà ça de gagné.
"EH MELLO. Elle est pour toi celle-là mon chou."
Tout bonnement parce qu'elle jugea que ça serait drôle de le voir s'énerver ou la charrier en mode "lol non jamais je coucherai avec toi". Alors qu'on savait très bien que tout le monde finissait par coucher avec Arpège si elle le voulait.
WORDS ▬ 550£ Tempest ▬ 240£ Arpège ▬ 180£ Punk ▬ 110£ Perceval ▬ 20£
Et Time prend la tête devant Mello, suivis laborieusement par Sharp. Niveau équipe les Shapes sont donc royalement en tête, même s'ils sont suivis par les Riddles et que les Words font une impressionnante remontée ! Les Experts, s'ils ne brillent pas par leur caisse, sont ceux disposant du plus de participants.
Dernière édition par Hammer le Dim 5 Jan - 13:31, édité 1 fois