-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Shark Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 669010sharkessai
Shark
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptySam 11 Fév - 16:30

16:30

Un corréen a hacké le FB de Disaster, qu'allons nous faire ?

EDIT PURE : Oui, que pouvons-nous bien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptySam 11 Fév - 20:23

bon. j'ai hérité du "vieil" iphone 3GS de ma mère, me guesta. JE VAIS L'APPELER HONORE. ( Marcel, Victor, Ernest, Emile et désormais il y a Honoré ) ( les références littéraires étaient inconscientes pour Marcel, Victor et Ernest. )
    et j'ai enfin répondue à cette foutue rs après quatre mois. lancez moi des fleurs /meurt

bref. maintenant je vais me préparer sérieusement car je vais en soirée.
    MUSIQUE QUI ECLATE LES OREILLES, VERRES QUI S'ENCHAINENT, CLOPE SUR CLOPE, ME REVOILÀ.

/20:23 ( et un passage de zadig d'écrit, youpii )
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptySam 11 Fév - 21:21

21 : 21

Écraser les pieds dudit coréen jusqu'à ce que mort s'en suive.

Les mains de Pure m'ont fait rêver aujourd'hui.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptySam 11 Fév - 21:24

21h23

Les gâteaux au thé vert, c'est très bon,
Les gâteaux fourré à la pâte de haricot mango et aux noix, c'est l'extase.

Chui en vacs' depuis deux jours et demi et pourtant, j'en ai pas l'impression. Je n'sais pas pourquoi. Mais c'est cool quand même ! =D
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 145218Riddle1

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptySam 11 Fév - 22:24

22h23

Fabuleux petits RPs c'est trop bon de convertir des gens au RP. Surtout si ça permet de faire du Bad Touch Trio. Ou du Nether/Danemark/Norge/Bel
    ahem

Line et Manon asjlfkd.
    Je suis contente de pas avoir été malade toute la journée gah.
    Week-end contreproductif à part ça... XD.

/22h24
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptySam 11 Fév - 23:00

22h58

GNIIIIIIIIIH
Des Nina Ricci. GNIIIH NON SERIEUSEMENT *________*

Dommage que je les aurais pas avant le 18 mais. MAIS GNIIIH QUOI. Il m'a pris des NINA RICCI ♥♥

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 366591tumblrlmmx5jojeW1qc2o68
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptySam 11 Fév - 23:50

23 : 45

Je me lève à 6H demain... je. je. pourquoi tant de haine. Tout ça pour un avion qui décolle à 9H, alors franchement pourquoi est-ce qu'on est toujours obligé de se pointer des heures à l'avance pour l'enregistrement etc. ? JE DIS NON. tout ça me donne envie de faire un caca nerveux parce que je n'aurai pas mes onze heures de sommeil cette nuit. grmmbl.

Et sinon trop drôle, avec un pote on arrêtait pas de se faire des répliques de chanson en même temps genre trop synchro devant une amie qui était de plus en plus fascinée / étonnée devant cette connexion psychique entre lui et moi. « mais comment vous faites sans déconner ça fait au moins dix fois que parlez en même temps pour dire la même chose ! »

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 1143666154
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptySam 11 Fév - 23:56

23:42

y fait frooooid et j'ai pas d'idées pour cette écriture d'invention sur l'utopie D8
    et. sinon. je rêve du jour où je pourrais gueuler sur l'HP que je les aient vus et que c'était pas nul
    je rêve du jour où je pourrais gueuler sur l'HP qu'il est avec moi
    et je rêve du jour où je pourrais gueuler sur l'HP que, that's right bitch, Larry is real and I've a proof.

23:56

(god j'écoute Michel Berger Le paradis blanc, wtf)
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 895289Shape2

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 0:33

00h33

*mode fan on* Je...je...suis en train de retomber dans mon addiction Seigneur des Anneaux ! C'est bon j'ai relu le Silmarion, Bilbo le Hobbit et la trilogie ! Et je me regarde en boucle la bande annonce de Bilbo le Hobbit et je m'écoute la musique des nains en boucle sur mon ipod 8DDDD !!!! MAIS POURQUOI ON VA DEVOIR ATTENDRE 2012 ?! Peter t'es trop cruel de nous torturer ainsi !
Et j'ai vu des beaux gosses parmi les nains...sofoshofhofaohoahobsvpj en plus mes persos préférés je...je...ah crotouille j'avais oublié qu'ils passaient l'arme à gauche D8 !! La vie est cruelle avec moi sniiif.
Nan mais vous vous rendez compte comme les nains sont les gros oubliés du Seigneur des Anneaux ?! Les guerres des nains sont seulement dans les appendices de la trilogie et le Silmarion...va essayer d'adapter ça au cinéma lol...quoique Jackson a réussi l'exploit de le faire avec la trilogie et Bilbo (ne soyons pas atif pour le dernier même si je ne doute pas du succès **)...mais les appendices ça doit être quand même dur à adapter xD
Je veux me revoir les versions longues !!! C'est le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien absolu mes enfants ! Et j'ai ressorti mon anneau !!! Ohohohoho mon précieux *imitation Gollum* ! Oui j'ai un anneau, avec les inscriptions du Mordor et tout...mais il me rend pas invisible l'arnaque D8/pan

Et voilà qu'il me revient l'envie de publier et commencer enfin ma fic sur le Seingeur des Anneaux et c'est là quand relisant des fanfictions de SDA je prends conscience que les Mary Sue prolifèrent dans l'univers de Tolkien. Une fille belle (trop belle pour être vraie) arrive en Terre du Milieu en Lorien et elle sympathise avec tout le monde, va dans la communauté, se bagarre comme une pro, doit sauver Arda a elle toute seule, supporter une tragédie, se marier avec Legolas et buter Sauron a elle toute seule...ou bien on se retrouve avec la fille qui est en réalité la fille de Sauron (ou d'une autre puissance) dotée de grands pouvoirs, d'une beauté incroyable, de pleins de qualité, d'un charme à mettre tous les hommes à ses pieds dont Legolas, qui se retrouve avec le sort d'Arda sur ses épaules et le destin de celle-ci entre ses mains...Et dans chacune des versions les héros de l'univers de Tolkien font juste office de POTICHES !! Limite ils sont juste là parce qu'ils sont dans l'histoire mais ils peuvent aussi bien aller se curer le nez tout en buvant de la bière et en fumant leur pipe parce que Mary Sue est là et fait tout le boulot à leur place (sans y trouver de la difficulté) !
Euh sérieusement les gens...wtf ?!
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 Tumblr_lqb6dtlrWB1qfids1
Bon je chipote mais je dois dire que certaines fics en reprenant ces trames évitent de tomber dans le cliché de la Mary Sue...mais il suffit de pas grand chose et Dieu sait comme après les fics se ressemblent quand bien même l'histoire est différente. Et c'est là que je commence à m'inquiéter : malgré ma bonne volonté...vais-je faire des Mary Sue malgré moi ? That is the question ?
Enfin il y a une chose à retenir dans tout ça : LES MARY SUE DÉTRUISENT L'UNIVERS DE TOLKIEN ! BLASPHÈMES ! CRIME ! Et ça me tue de voir que les hobbits et les nains sont inexistants dans les fanfics...les hobbits sont quand même les héros de l'histoire je veux pas dire ! Non sérieusement des fois quand je lis ça j'ai une envie de me jeter devant un tel massacre d'une oeuvre si merveilleuse.
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 Tumblr_lp5qna0lGR1qjxkl7 *mode fan off*

Sinon je suis allée à la journée portes ouvertes de la prépa de Cannes... c'était sympa comme cadre, les profs et les élèves avaient l'air gentil, mais ils n'ont pas toutes les matières, peu d'options (hormis artistes bonus !) et ils préparent pas vraiment au concour...et il y avait en plus un manque d'organisation flagrant !!! J'espère que je serais prise à Lyon ou à Nice D: !!! Pas trop envie d'aller dans cette prépa...et j'ai décidé de faire une fête pour mes 18 ans avec une amie qui fête son anniv quelques jours après le mien ! Hiii trop hâte ! Comme pour les vacances d'été avec ma bande de potes !!!! Je suis trop impatiente de faire tout ça ! (je passe du coq à l'âne c'est hallucinant...ça doit être la fatigue)
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 2:22

2h12

Moi j'avais une Mary-Sue Seigneur des Anneaux. Ma seule et unique Mary-Sue self-insert. Oui bah hein on a tous ses moments de jeunesse et de faiblesse, et Legolas il est un peu merveilleux quand même.
    /sigh
    8D.

MAIS NOW JE LIS DU GIMLILEGOLAS OK TU PEUX PAS TEST (... non je plaisante.JE PLAISANTAIS.)

Musique_*

"Stupid Girl" Slashy
    "La groupie du pianiste" Michel Berger
    "New Age" Marlon Roudette
    "Where'd you go" Fort Minor (époqueeee ;w; )

/2h15
Ginger

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 2:33

2h26

C'est quoi ta fanfic Nia ? Le titre ? Please je veux lire ! J'ai eu ma période Mary Sue dans plusieurs histoires...mais j'ai jamais publié mes fanfics avec ces dites Mary Sue (grosses feignasse). Nan mais je chipote mais je peux comprendre que tout le monde se dispute Legolas...je me le dispute bien avec ma beth xD

Gimli/Legolas...Ben écoute je suis pas fan du yaoi dans SDA mais ma foi il existe des bonnes fics :face: ! D'ailleurs si t'en connais des sympa je serais contente de les lire o/

"Far over the Misty mountains cold. To dungeons deep and caverns old..." !!!! Gniiiih big coup de coeur <3

Et dire que je viens de me revoir un passage des Triplettes de Bellevilles...ce dessin animé m'avait traumatisé et me traumatise encore OO ! Par contre j'adore la musique des Triplettes reprise par M...à chaque fois que je l'écoute je pense à Ginger bizarrement xD
Mais quand même le début de ce film est juste...effrayant je trouve, glauque.
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 2:44

2h42

Ginger omg non j'ai jamais osé écrire, penses-tu, c'était dans ma tête ! XD ! Même à 14 ans je trouvais ça stupide et mégalo de faire du self-insert donc je le gardais pour moi.. Mais remarque si je l'avais écrit ça aurait pu être drôle x'D.
    Et oui y'a de bonnes fics, même Gimli/Legolas, le truc c'est qu'à 14 ans quand j'ai vu les films j'étais là "hmmmmm ils vont bien ensemble je ressens quelque chose de fort par rapport à leur relation mais je ne sais pas comment le qualifier !!!!!!!" Donc maintenant quand j'ai ça ça fait du yaoi en général. C'est très varié quoi. Ahem.

Triplettes de Belleville ça m'avait trauma aussi.

Et euh "Closer" de Nine Inch Nails, juste. )

/2h44
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 8:04

07H59

Se lever si tot un samedi et un dimanche matin c'est pas conseillé quand on a déjà du sommeil en retard. Mais c'est pour la bonne cause et puis c'est tellement adorable quoi !!
    Bientot il sera assez fort pour se tenir debout tout seul et il trouvera tout seul les tétines de maman ! Alors, nous, avec notre biberon, en train de traire la jument comme si nous étions ses nourrices, nous ne pourrons que nous extasier devant tant de hardiesse.
    Et c'est l'année des C. Campbelle ça ne lui correspond pas, pauvre petit poulain dont on voudrait faire un alcoolique tiens !
    Alors que Courage serait parfait, il ne se laisse pas mourir le coco, il s'accroche de toutes ses forces.

En attendant j'ai deux semaines chargées au niveau travail scolaire qui m'attendent, toujours ma lettre de motivation à rédiger et envoyer (il ne reste que 5 jours TT) et j'arrive pas à m'y mettre avec les aller-retour pour aller nourrir le petit chou.

Je sens que la semaine sera longue.

Et ma productivité Rp est toujours de 0 ! Je suis désolée, encore une fois, Dance, Muse, du temps que je mets D8 Au pire, sautez mon tour !
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 10:24

Snow a écrit:
    07H59

Se lever si tot un samedi et un dimanche matin c'est pas conseillé quand on a déjà du sommeil en retard. Mais c'est pour la bonne cause et puis c'est tellement adorable quoi !!
    Bientot il sera assez fort pour se tenir debout tout seul et il trouvera tout seul les tétines de maman ! Alors, nous, avec notre biberon, en train de traire la jument comme si nous étions ses nourrices, nous ne pourrons que nous extasier devant tant de hardiesse.
    Et c'est l'année des C. Campbelle ça ne lui correspond pas, pauvre petit poulain dont on voudrait faire un alcoolique tiens !
    Alors que Courage serait parfait, il ne se laisse pas mourir le coco, il s'accroche de toutes ses forces.

En attendant j'ai deux semaines chargées au niveau travail scolaire qui m'attendent, toujours ma lettre de motivation à rédiger et envoyer (il ne reste que 5 jours TT) et j'arrive pas à m'y mettre avec les aller-retour pour aller nourrir le petit chou.

Je sens que la semaine sera longue.

Et ma productivité Rp est toujours de 0 ! Je suis désolée, encore une fois, Dance, Muse, du temps que je mets D8 Au pire, sautez mon tour !

J'avais trouvé le debut de ton post ultra bizarre.
MAIS C'EST POUR UN CHEVAL ALORS MON GREENINSIDE KYATTE BEAUCOUP.
Au pire, sur ta lettre de motivation, tu écris que t'as du sauvé un poulain en mode warrior donc la lettre sera un peu wtf Glasses

10.23

J'ai grossis. Dieu dieu dieu. POURQUOI ? JE.
Je monterai PLUS JAMAIS sur ma balance. Moi qui voulait ne plus jamais subir l'horreur de vivre avec la vision de son poids en face des yeux.

PUTAIN MON BAC DE LITTERATURE DEMAIN. PFFFFFFFFFF (si il y a une question avec la bouffe dans Gargantua, je me flingue.)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 11:46

Ce super moment quand ton week-end peut être résumé par "animes" et nourriture"...

11h40

Et sinon je hurle de joie dès que je vois parler de Hetalia sur l'HP, vous faites mes journées :3

D'ailleurs, Hetalia consume ma vie de tout les jours:

Near a écrit:

EDIT :
http://www.zerochan.net/939356

ALLEMAGNE EST HRE C'EST PAS POSSIBLE AUTREMENT. C'EST PAS POSSIBLE AUTREMENT.

C'EST OBLIGE JE VEUX DIRE VOILA QUOI PUIS RIEN QUE ÇA :
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110901185053/hetalia/images/8/8a/Untitled.gif

SI CE N'EST PAS UN SOUVENIR DE HRE ÇA ! Y'A MÊME SON BRAS !! 8D (Sérieux GerIta est trop canon. Sur Wikia ils mettent semi-canon, mais ne soyons pas ridicule.)

11h46

Trololol j'ai jamais autant ri devant un épisode, Danshi Koukousei no Nichijou c'est le bien.
Plus je me relis plus j'ai l'impression d'étaler ma vie d'Otaku mais bon.

Et après Paris Manga, un groupe de fille m'ont appelé Raiponce. Bitch please, I'm Victorica.

EDIT : Si j'en crois Tumblr... C'est l'anniversaire de Spain, omg Antonio !

Dernière édition par Silence le Dim 12 Fév - 14:18, édité 1 fois
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 13:50

13h13

COMME TU DIS GINGER. J'étais tellement dégoûtée quand ils ont dit que Bilbo sortirait en Décembre, je vous jure. Je me suis matté toutes les vidéos où ils parlent du film, gnii, ça a l'air fort magnifique, et Martin Freeman, c'est juste...made of win quoi MON DIEU MAIS J'AI HÂTE, FUCK IT.

Bon sinon moi là seule Mary Sue que j'ai jamais écrite je devais avoir 10 ans et c'était moi dans le monde d'Harry Potter tout connement. Et euh... attendez, je suis allée la retrouver, je la garde bien cachée au fond de mon placard..... je suis tellement explosée de rire, je crois que je vais vous la scanner parce que HAHAHAHA. Allez, je vais me ridiculiser jusqu'au bout.

REGARDEZ CETTE CHOSE SI VOUS NE M'AIMEZ PAS CAR VOUS POURREZ BIEN PARLER SUR MA GUEULE APRES.

http://nimga.fr/f/W68Fb.png
    (oui oui ça commence comme ça) (admirez ma vulgarité)

http://nimga.fr/f/BgZwk.png
    (ma vulgarité me choque..........et mes dessins étaient en mode total inspirés de YuGiOh, les yeux surtout en fait.....) (HAHAHA mais c'est des fesses que je vois sur la page de droite.....)

Euh après ça parle d'un bal, y'a Neville qui me demande d'y aller avec moi, et y'a un hibou qui m'apporte un truc, un hibou que mes parents ont payé super cher c'est précisé...) Et après je reçois des tonnes d'invitations de tout le monde.... et après je vais au bal et tout le monde me regarde forcément. Et après y'a le professeur Trelawney qui annonce que quelque chose de terrible va se passer. Et après y'a la Gazette du sorcier qui dit qu'il a vu un mangemort fouiller dans les dossiers attention.

Et après...
    http://nimga.fr/f/oiNAW.png

Ah mais attendez.... la scène où Harry vient me sauver contre Voldemort est juste débordante de suspens.
    http://nimga.fr/f/Kp4Ck.png
    http://nimga.fr/f/DRN8Z.png
    http://nimga.fr/f/puWsa.png

J'aime comment ma flemme explique tout le dénouement de façon simple et claire.
    (Et je pense envoyer ce script comme scénario pour un potentiel Harry Potter 8 ) (mais sinon attendez je faisais pas trop de fautes d'orthographe, je suis fière de moi là)

Héhéhéhéh Silence, je kiffe 8DDDD j'aimerais trop refaire des cours d'Histoire rien que pour ça. Je crois que je serais une élève si assidue. Ouii viens parler d'Hetalia avec nous parce que c'est beau.

Et oh putain sinon Closer de Nine Inch Nails. C'est très beau pour illustrer pendant que t'es en train de rp à 3h du mat.

I WANT TO FUCK YOU LIKE AN ANIMAL.
C'est bon je suis dans un mode second là ... c'est pas bon. Vous devez fuir très loin.

Je pense à m'enterrer aussi après avoir posté cette hp.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 13:59

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUU LINE XD Ca m'a tuée mais violent god.
    "Je luis ai dit Pov' Type chuis pas un sangdbourb et même si j'en était un j'serais cool !"
    "Je vous l'ai lui donner un coup de Pied dans les couilles et un coup de poing dans la tronche mais les Griffondor me retenait"
    CETTE PAGE M'A TUEE XD
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 14:14

14h13

Line je suis morte de rire, j'adore les petits dessins et tout, c'est juste AWESOME XDDDDDD

(voila je post juste pour ça)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 14:14

14 : 13

Moi c'est le "Et Harry la sauva." tout seul au milieu de la page qui me fait faire un mélange de Nawwww et WTFAHAH.
Et ce bisou là. So hot Line.
Ginger

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 14:22

14h14

OMG ! xDDDDDD Line ! Tu viens de faire ma journée avec ton histoire spécial Mary Sue.
"Et Harry la sauva" ! Comme c'est baclé et Harry est dessiné d'une façon...j'adore :face:
"Et j'ai dit à ce con de Drago d'aller se faire foutre lui même et même je lui ai lancé une grosse baffe" Dieu que j'adore 8D ! Sérieux je vais pas m'en lasser de cette histoire o/
Et ça me rappelle mon enfance avec ma période vampire et mon idée lumineuse de faire une saga sur les vampires...du style : trois nanas hunters, une hermine qui parle (bonjour Negi ma) et une reprise de Castlevania 64 avec une écriture moche et un enchaînement dans l'action pas du tout cohérent. Genre : oh un monstre, vient on se bat, il est mort. Oh allons explorer la villa. Oh une fille qui se dit parente avec Dracula, ben elle vient avec nous pas de problème 8D
Bon après ça a évolué heureusement même si l'histoire est devenue plus compliquée...oh final c'était toujours aussi bizarre et peuplé de nanas super jeunes mais super fortes (style la gamine de 14 ans qui va buter Dracula lol !). Et au final je me suis fait doublée par cette daube de Twilight ! Grrrr nan mais attends mon histoire sur les complots de Dracula et de son entourage style "Plus belle la vie" ou "Amour gloire et beauté" version môme auraient fait un malheur si je l'avais publié...pire que Twilight (oui vous pouvez fuir). Non sincèrement je déconne : c'était affreux 8D

Pis en y réfléchissant j'ai quelque part dans mes dossiers, plusieurs pages word de l'année dernière qui reprennent l'idée d'une saga entre vampires et hunters...un peu plus évoluée et encore j'ai des doutes =.=
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 16:10

16h05

Line je suis pliée
    Je suis tellement explosée tu peux pas savoir
    C'est de l'art, c'est même plus ridicule ou quoi c'est de l'art conceptuel. Sincèrement.
    Merci.

Moi j'ai jamais écrit de Mary-sue. A 10 ans j'ai écrit un roman. "Le joli poulet". c'était l'histoire d'un poulet qui se faisait kidnapper par des voleurs après être tombé dans une marmite de pudding et qui tentait de s'échapper pour retourner habiter chez sa maîtresse riche.

I WANNA FEEL YOU FROM THE INSIDE
    Ca m'étonne que jt'ai pas filé cette musique avant c'est genre, ze truc pour bander en écrivant quoi. gnéééé. Week-end passé au pieu à rp, si c'est pas beau la vie. Et là le deuxième épisode de la deuxième saison de Sherlock BBC. Me gusta. Mais on regarde pas le dernier parce que je cite ma mère "c'est comme un bon gâteau il faut le déguster". Et mon père qui renchérit "en plus on va encore devoir attendre des mois avant d'avoir la suite donc bon...."

Gaaaah Sherloccckkk ljfdsk.
    Faudrait aussi que je rematte une sixième fois The Pandorica Opens.

Edit : "LAURA JE CROIS QU'ON VA REGARDER LE TROISIEME EPISODE EN FAIT"
    Les moments où j'aime mes parents
    /16h10
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 16:31

16h31

En deux mots. Fabrice. Luchini. Mais genre, comment je savais pas TROP à quoi m'attendre. Genre "Luchini déclamant des textes de La Fontaine, de Nietzsche, de Baudelaire, de Rimbaud, de Céline". Avec ma mère quand on a vu ça on a directement commandé les places parce que 1. Luchini. 2. Luchini. 3. TOUS CES AUTEURS DE FOUS. Mais voilà, toujours sans trop savoir.
OH MON DIEU. Je suis amoureuse, fan, folle de ce type. Et viens que j'te fais des apartés de psychopathe de cinq minutes sur la politique et que je te reprends au vers près sur le même ton la fable où je l'avais laissé. Il fait preuve d'un humour et d'un génie hors du commun. Ya juste pas de mots pour décrire un artiste pareil. LA BONNITUDE !
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 18:13

18:10

J'AI LES PIEDS CONGELÉS. Malgré tout les chauffages électriques qu'on a récupéré parce que notre chaudière ne marche plus, manque de fuel à cause d'une conne de fuite des radiateurs orz
    Mais bon je vais fight le froid et aller écrire. Il serait un peu temps parce que j'ai rien foutu du week-end. A part Homestucker encore et encore et encore. I'm stuck to Homestuck, say what. /dies
    Là du coup pour me retenir de foncer sur le site et d'actualiser toutes les 5 minutes pour voir si y'a eu un up je me fais toute la soundtrack grâce à Leaaaaaaaf qui m'a passé le lien sldfhsdlfjkds et j'ai un orgasme pour à peu près la moitié des chansons. Mais je aaaaah how can we do something as awesome as THIS. Et puis zut quoi, Daaaaaave.

Bon je vais écrire. Je peux le faire. YES I CAN.
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 18:20

18h19

Homestuck ça fait un moment que c'est l'égérie d'internet
    je comprends pas je me sens idiote mais
    c'est Ms Paint adventures : Homestuck ou je confonds ?...
    J'ai tenu 5 images et ça m'a ennuyé, en plus c'est moche et y'a rien d'autre à faire que cliquer... Je- j'ai l'impression de rater quelque chose, peut-on m'expliquer ? ;;

SHERLOCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCK
    Voilà j'ai tout regardé
    Evidemment bon on connaissait tous la fin donc bon voilà. CLASSEEEEE. JE KIFFFEEEE.

/18h20
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 18:34

18h33

Near, mets-toi à (super)WHOLOCK. TOI AUSSI KIFFE.

Sinan j'arrive pas à réviser là azzzzzyyyyyy. Je me refais la saison 5 de supernatural (parce qu'elle est trop trop trop bien okay ?)
https://wammys-house.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 7 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant