Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 14:32

    ................ WHAT THE-.
    Blaney will dominate the world.

    14:29

    Ecrire un rp en philo et regarder sa voisine faire de même, ça fait partie des choses qui n'ont pas de prix. 8D Surtout de pouvoir garder son portable sur la table sans que le prof ne fasse la moindre remarque d'ailleurs (et lire le Greeny en philo c'est vraiment bg.) (tiens la semaine prochaine je lirais peut-être le Blaney krrkr /dies)
    Et puis le trajet en bus m'a donné pleiiiiiiin d'idées pour écrire je me sens motivée. Mais d'abord, je mange mon hamburger. Et après, je vais me faire un thé. Comme ça je me cale devant la fenêtre avec ma tasse ET JE REGARDE LA NEIGE TOMBEEEEEEEEEEEEER LDSFKDS. ** /meurt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 17:46

    17h45

    Ce soir c'est le Music Bank.
    Et j'y suis pas.
    J'en ai marre de louper des trucs. D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 19:44

    19 : 41

    Londres, dimanche. J'ai hâte d'y être, ça va me vider la tête d'y passer la Saint Valentin avec A.

    J'ai fumé ma dernière clope à la fenêtre, avec une tasse de thé. C'est fou comment ma vie est vide depuis qu'on n'se textote plus.
    Heureusement que Sheina existe.

    The Offspring - You're gonna go far, kid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 20:19

    20h16

    Et répondre c'est mainstream? xD *pokepoke*

    A part ça journée passée entre déjeuner familial ( littéraly, je me lève à midi moi, ma vie est si duuuuuure - attendez au moins que je me déshabille avant de sortir les cailloux hé!), et le déménagement qui ne s'est finalement pas fait parce que les boloss étaient pas capables de trouver la rue et avaient plus le temps après. Et puis ma Saint Valentin je la passerais dans l'avion pour l'abbatoir famillial la vie c'est. Cool? De toute manière celui qui se met à m'agiter des coeurs sous le nez je l'étrangle. D'abord.
    Et c'est beau de voir que tout saute jusqu'au bout. Du coup j'arrive même plus à rp, ça me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 20:59

    20h55

    SKY EST DE RETOUR ! Gniiiiih >w< *groupie de ce perso* Je. Je sais pas pourquoi je l'aime autant cette petite grande D8

    Bref. J'ai mangé des crêpes. Du coup j'avais plus faim ce soir. Youps.

    Et je. Voilà. Il neige. Et j'écoute une musique trop bien qui est trop bien. Little Talks. Et je parle bien la France. Je vais aller me coucher.

    Et j'ai joué à Minecraft. Et j'aime *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sky Sky
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 21:02

21h00
    DUKE TU ES TROP TROP TROP CHOUUUUUE *www* Tu as un calin de Sky va !
    Et oui, je suis de retouuur ! Et je vous ramène bientôt Spoon ! (dont je garderais l'identité top secrète 8D)
    Avouez que vous rêviez tous d'une Sky anarchiste sur le forum. Ne vous cachez pas 8D (Elle va pouvoir cracher sur Anarchy, bwahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Titanium Titanium
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 7:28

07.25

SKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥♥
(Et omfg, t'as " Nietzsche" en dessous de ton img. Je peux mourir heureuse.)

H-1

ANTI-STRESSANT : OK.
EAU: OK
BOUFFE: OK
STYLO: OK SAUF LE STYLO PLUME *flemme*
CERVEAU : HS MAIS OSEF.

JE WIN. JE WIN. JE VAIS WINNER. KRRRR KRRRRR
-C'est limite j'ai l'impression que c'est un truc trop important dans ma vie, mais c'est juste une épreuve de 4h. -

Edit d'après premier jour de bac:

7 pages en philo,
7 en anglais.

*SEPTIQUE*

...7 pages en deux heures de philo, je suis septique. Un peu.


Dernière édition par Titanium le Jeu 9 Fév - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 13:38

23:36

Bonjour, je retombe dans Glee /SIGHT
et je parle à Sheina, hihi. ♥ (Sheina si tu vois ça, je t'aime)
(non, rien de particulier sinon, j'avais juste envie de spammer la HP, en fait) (8D /sort vite)
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 20:18

20h15

Nether x Spain everywhere. NetherSpain. Nether -fucking -Spain.

http://touch.pixiv.net/member_illust.php?mode=manga&illust_id=24517624

Je. Jouis. Je. Meurs.


http://touch.pixiv.net/member_illust.php?mode=manga&illust_id=24723019

Je dis oui.


/brb dying of ovaries explosion
Non sérieux je ne peux. NetherBel aussi. Je. Arg.
A part ça il faisait froid mais du coup j'ai oublié bwahaahahahha. Cool story oui bon bref je sors.

EDIT :
http://www.zerochan.net/939356

ALLEMAGNE EST HRE C'EST PAS POSSIBLE AUTREMENT. C'EST PAS POSSIBLE AUTREMENT.

/20h19


Dernière édition par Near le Jeu 9 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 20:45

    20 : 37

    Arg.

    LOOOOK AT MEH, FUUUU -

    Tryin' to look sexy :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 20:49

20h 36

Toujours pas cours... enfin si "mais sauf dans les bâtiments 18 et 21", ah bah c'est con j'ai cours dans le bâtiment 18 et 21 demain lalala. Je suis allée voir Star Wars hier, la 3D sert à rien, comme d'hab. Mais ça fait plaisir quand même.
J'ai pas osé me ramener avec mon sabre laser, celui de Dark Maul, mais d'autres gens y avaient pensé, c'était sympa !
: DDD

Et dans une semaine je vais à Lyon ! J'ai décidé !
Histoire de bouger un peu...
Ça peut-être paraitre con, mais y a un chat que j'ai envie de voir là-bas. Je vais donc le voir. (oui, je visite les chats, chut)

20h 49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 23:28

23h26

Hier je suis allée à un cinéma en plein air, au sommet de la Bastille, sorte de mini-montagne grenobloise. Un cinéma en plein-air. Et on avait même pas froid ! Heureusement que j'ai des amis tarés, quand même, sinon jamais je ne saurais que des choses comme ça ont lieu.

Sinon je suis en vacances pour une semaine, ça y'es. Mais c'est stressant. J'ai récapitulé dans ma tête tout ce que j'ai à faire pendant ces vacs. Maintenant, je suis angoissée depuis un moment à cause de ça. Pourquoi j'me suis amusée à récapituler ? Je le sais, que ça va être galère -___-

23h28
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 0:35

    00h31

    J'aimerais vraiment récupérer un ordinateur à moi. Marre de polluer celui de ma soeur et de devoir prier pour y avoir accès et pouvoir recharger portable et mp3, remplir le mp3 avec des nouvelles chansons, devoir supprimer mes doujins après les avoir lus.... GAH. MARRE.
    Je dois trouver des sous, je veux aller au Danemark, je veux parler espagnol couramment... gnééé.

    Ecouter "New Age" de Marlon Roudette en lisant des doujins Holy Roman Empire x Italy c'est du suicide mental. Mon pauvre coeur n'a jamais supporté les histoires d'amour tristes. Genre l'autre jour dans Grey's Anatomy, y'en a plein qui meurent, c'est triste voilà, mais j'allais chialer devant le couple qui a été obligé de rompre parce que leurs maladies respectives sont mortelles l'un pour l'autre. C'est pire que tout, ils s'aiment et sont vivants et tout mais ils peuvent pas être ensemble... Comme dans La Croisée des mondes, j'ai tellement chialé à la fin. ;_____________________________________________________________;
    Ah et j'ai trouvé le seul moment où je trouve Amerique bandant c'est quand il est méchant genre quand il a le visage assombri mais qu'il y a que les lunettes qui brillent, en mode Cold War ou quoi. Je surkiffe. VOILA J'AVOUE. Mais à part ça non. Et dans les doujins France est toujours très beau et très intelligent et plein de tact et de grand-frèritude ça fait plaisir. J'aime beaucoup France.

    ... bref. J'ai rien d'intéressant à raconter je crois que ça commence à se voir pourquoi je persiste à poster sur l'HP lol 8D.

    00h34

Revenir en haut Aller en bas
Titanium Titanium
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 20:05

19.59


"Avec Eva, on peut s'échanger plein de vêtement."
" Chance."
" Bah ecoute, vrai jumelle."

Cette fille me rend jalouse, tellement.
Sinon, les gens qui ont une vie sexuelle vachement épanouie, je vous merde.
J'ai envie de faire un film sur ma misérable existence. Constitué de gif de moi faisant des grimaces.
Quelqu'un pour me fouttre des baffes s'il vous plait ?

Plus qu'une epreuve. YOUP

Edit:



oh putain. l'orgasme.


Dernière édition par Titanium le Ven 10 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 20:07

    20 : 06

    J'ai.

    VALIDDDDDE UNE MOITIE DE SEMESTRE (en attendant qu'ils rendent les notes de la Lettres Modernes)

    Bon, c'mon, préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 20:20

    20h20

    Point de rupture. J'en ai marre, chiottes.
    Comater devant des films toute la journée seems like the best option. J'retourne à La planète des singes, tiens -HELENAAAA *3*. (d'ailleurs, niveaux films, si quelqu'un a des suggestions? ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
Sky Sky
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 20:25

20h12
    En ce moment solennel, je voudrais commencer par remercier humblement M. Conan et M. Roussot pour leur admirable travail sur Vichy, un passé qui ne passe. Ensuite, à mon cher M. B., éminent professeur d'histoire qui eut l’amabilité de me demander de lire et de ficher cet ouvrage de 450 pages qui est une référence sur la mémoire de Vichy durant les années 90.
    Aujourd'hui, je peux officiellement vous annoncer que j'ai fini de ficher ce livre. Enfin, 350 pages de ce livre, oublions donc la préface et les appendices que j'ai eu la discrétion et la gentillesse de ne pas trivialiser à travers mon travail bien modeste.
    Je peux donc, à partir d'aujourd'hui dire au revoir au régime de Vichy, son syndrome, ses séquelles, ses représentants, ses détracteurs. Je dis au revoir à Paul Touvier, en tant que fidèle compagnon de cent pages particulièrement ennuyantes sur ses procès pour avoir tué six juifs. Je dis au revoir à François Mitterrand, à son "geste présidentielle", à sa gerbe, à sa fascination pour Pétain, à son passif de résistant / prisonnier de guerre / maréchaliste. Je dis au revoir à Jean Moulin, ainsi que son pseudo-communisme ainsi que son fidèle secrétaire dans la clandestinité Daniel Cordier. Je dis au revoir au crime contre l'humanité, aux juifs, au devoir de mémoire, aux manuels d'histoire, aux archives, au dossier d'octobre 42, à Klaus Barbie, à Laval, à Charles de Gaulle, à Londres, au 18 juin, à la Libération, au cinquantenaire de la rafle du Vel' d'Hiv', à la Résistance interne, externe, morte, vivante, vichyste, gaulliste, giraudiste, pétainiste, maréchaliste, juive, catholique, arabe, espagnole, française, portugaise, polonaise, irakienne, pauvre, riche, blonde, rousse, aryenne, pakistanaise.
    Aujourd'hui, j'ai fini ma fiche d'histoire. Il ne me reste plus qu'un DST de géographie, un DST d'histoire, un oral de français, un contrôle de latin, une version d'anglais, du vocabulaire d'anglais et pleeeeeein de RP parce que je vais rien faire de tout ça.

    Et sinon... Depuis un an, mon MP4 a disparu de la planète. Je l'ai cherché partout. Je dis bien partout. Aujourd'hui, je l'ai retrouvé. Il faut croire que chez moi, "partout" n'inclut pas le tiroir de ma table de nuit. Too mainstream.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 20:58

20.58

Je dors chez lui demain.
J'ai peur. J'ai peur. Putain de peur.
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 21:05

20h39

Tears a écrit:
Et dans une semaine je vais à Lyon ! J'ai décidé !
Histoire de bouger un peu...
Ça peut-être paraitre con, mais y a un chat que j'ai envie de voir là-bas. Je vais donc le voir. (oui, je visite les chats, chut)

.... OK D'ACCORD NON MAIS C'EST BON.


Near a écrit:
20h15

Nether x Spain everywhere. NetherSpain. Nether -fucking -Spain.

http://touch.pixiv.net/member_illust.php?mode=manga&illust_id=24517624

Je. Jouis. Je. Meurs.


http://touch.pixiv.net/member_illust.php?mode=manga&illust_id=24723019

Je dis oui.


/brb dying of ovaries explosion
Non sérieux je ne peux. NetherBel aussi. Je. Arg.
A part ça il faisait froid mais du coup j'ai oublié bwahaahahahha. Cool story oui bon bref je sors.

EDIT :
http://www.zerochan.net/939356

ALLEMAGNE EST HRE C'EST PAS POSSIBLE AUTREMENT. C'EST PAS POSSIBLE AUTREMENT.

/20h19


eeeeh...... ME GUSTA MUCHO.

C'est grave à quel point je suis intoxiquée à Hetalia et Netherlands là. Mais moi j'ai du mal à comprendre le principe de Hetalia Gakuen, enfin c'est sympa en fanarts des fois et tout, mais... faire des forums là dessus.... je vois pas l'intérêt, des internats y'a que ça, et Hetalia c'est le truc qui t'offre des possibilités infinies. Enfin bref, pourquoi pas hein sinon XD mais bon. Mais des fois je plains les gens qui font pas de rp et qui sont dans un fandom pareil, parce que ça développe tellement le truc, c'est bien de faire un fic tout seul aussi mais je trouve qu'on fait tout de suite des trucs plus intéressants en rp de toute façon. DONC RPEZ MES AMIS, CAR C'EST LE BIEN. Mais finalement je pourrais jamais m'en passer, ohohoh.

BREF NIA LOVE ON YOU. JE TE FAIS DES DÉCLARATIONS PASSIONNÉES EN PUBLIC ET J'AIME CA.


....

... Bon les gens. Il m'est arrivé un truc chelou là. Je vous plante le tableau, je suis chez moi à rien foutre, appel de ma mère.
"Ma chérie, tu pourrais venir au palais de Justice aujourd'hui ?"
"what ?"
"j'ai pas le droit de prendre une photo de l'accusé qui va être jugé et je fais un article dessus (ma mère est journaliste) tu pourrais venir le dessiner ?"
"...... maman, tu me demandes de venir assister à un procès et de dessiner un criminel?"
"en gros oui. : D"
"....................."

Je me rends donc au palais de Justice, les gens me regardent bizarrement 'z'avez une convocation?' 'euh non mais euh.... je suis là... ma mère euh.... dessiner...' Bref bordel. Et finalement ça commence, c'était grave intéressant d'y assister n'empêche, et j'ai du m'empêcher de rire quand ils faisaient de l'humour XD alala. Le mec avait fait braquage à main armée à trois reprises, et j'ai donc du le dessiner. Et à la pause ma mère montre le dessin à tout le monde du coup... et l'avocat de la défense ELLE VA LE MONTRER AU TYPE. J’ÉTAIS WHAT !!! Finalement il a été condamné à 10 ans de prison, enfin bon.

Ma mère est terrible franchement des fois...

Et après je suis allé voir Bonnie, uhuh wub



Et sinon, non, laul, je me ferais pas manipuler bêtement XD c'est fini tout çaaa ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 22:46

22 : 43

Mon ordi ne marche plus, au démarrage, il m'affiche seulement un message d'erreur. Bien. Devant les avis différents sur internet, il était entendu qu'il valait mieux l'amener chez l'informaticien demain matin. C'était. Entendu.
Est-ce que ma MÈRE qui n'y connaît PUTAIN DE RIEN en informatique avait encore BESOIN de foutre son grain de sel en essayant de réparer le truc ? PITIÉ. Maintenant, elle rentre dans ma chambre et me fait "maintenant il démarre plus".
...
Si ça a ruiné le truc, je la bute.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptySam 11 Fév - 2:01

    1h53

    "Paint it, White" Hetalia. Post consacré à ce film donc hein ignorez si vous voulez.

    ...
    Déjà FrUk c'est juste officiel merci les extraterrestres de le préciser très intensément aux deux principaux concernés qui sont encore perpétuellement dans le déni.... Ca m'a apporté beaucoup de bonheur.
    Hre x Chibitalia random c'est très beau.
    Et la fin. La FIN. LA FINNNNNNNNNNN.
    Spoiler:

    FRUK YEAH.
    Il est temps d'aller dormir

    /2h01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptySam 11 Fév - 11:27

bon allez.
je dégage le doc op Marina loin de ma vue, celui d'Aristote aussi, celui de Constance aussi, les rps aussi, les TP à recopier aussi, ma lettre de stage aussi, … je ne touche pas à Homestuck ni à tumblr ni à facebook ni à temple run ni Asos ni Topshop ni Urban Outfitters ni Amrican Appareal ni Zara et…
EVERYDAY I'M ZA-ZADING.

/11:27 et aucune nouvelle ligne écrite ( pardon. )

edit — je m'émerveille de tant de gens ayant mis mes avatars, je me sens comme une couturière krrkrr
edit 2 — d'ailleurs je peux à nouveau retourner en soirée donc. euhm, lenteur x 1000 ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptySam 11 Fév - 11:32

11:30

Vazy je suis au boulot et tout, t'as une meuf qui rentre et me mate comme si j'étais Jésus, épilée, rasée et fraîche. Suis là wtf puis-je vous, avec ma jolie tête de vendeuse alors que j'ai l'impression de sentir la bière.

"VOTRE COUPE EST INCROYABLEMENT BELLE."

Madame vous avez fait ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptySam 11 Fév - 11:43

11h43

Je n'ai absolument rien à dire.
Je viens juste troller à l'HP.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 EmptySam 11 Fév - 12:09

12.09


Salope de Phobie.
Demain, je serai celibataire.

13.01

Je le suis o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-