Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Hammer Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyJeu 24 Mai - 20:14

21:14

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 Tumblr_m3m4dpQO3T1rvs0i2o1_500

Pourquoi j'ai pensé à Shiney ?
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyJeu 24 Mai - 20:26

Ma soeur se balade en soutif/boxer dans la chambre en s'étalant de l'auto-bronzant, on écoute " Pour un flirt avec toi".

Life is fun. J'ai commandé pkm adventure 10 et 11 et j'ai reçu mes lentilles vertes et marrons. hihiii.
2126

oh et maintenant on chante "Funeral For a Friend." ihiuhu
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyJeu 24 Mai - 20:32

Hammer a écrit:
21:14

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 Tumblr_m3m4dpQO3T1rvs0i2o1_500

Pourquoi j'ai pensé à Shiney ?

*double post.osef*


............................ omfg. Dans le rp à la chapel, c'est exactement ses fringues.

et je viens de chercher sur tumblr.


LOL MES ENFANTS.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 Tumblr_lw6nqbktaJ1qgeglto1_400

2132
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyVen 25 Mai - 12:06

13h05

Torture pour geek

La réveiller à 10h alors qu'elle s'est endormie à 3h
La forcer a faire du sport en salle pendant 1h
Pendant qu'il fait 3547454° dehors

et lui demander aussi de faire le ménage.


I want mon lit


/13h05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Meine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyVen 25 Mai - 15:01

15h54
Je l'ai déjà dit une fois sur la CB mais je le redirais ici : le pire dans un concours blanc ce n'est pas de rester six heures le cul sur une chaise de 8h30 à 14h30 sur un sujet qui fait entre quatre mots et six lignes. Non, le pire, c'est quand ces six heures ne sont pas assez.
Je sors de six heures d'étude d'une citation de Camus dont je sors avec un mal de crâne monstre et une main droite encore douloureuse. J'ai quinze pages de brouillons (moi qui dépasse à peine les trois pages pour les autres matières... on sent la préférence) et douze pages de rédaction. Et pourtant j'ai du improviser ma troisième partie TOTALEMENT A L'ARRACHE et je me suis butée pour arriver à écrire ces fucking douze pages en deux heures (PLUS JAMAIS CA). J'aurais juste eu besoin de deux heures de plus : une pour préparer mon grand trois et une autre pour pouvoir rédiger proprement ma copie sans sauter certains détails.

BREF. Les concours blancs c'est fini. Si j'ai pas douze en littérature et en anglais je me bute. Dans deux semaines c'est la LV2, si j'ai plus de 7 je suis un génie sans nom.
Et... je crois que je vais siester, ma tête joue aux maracas...

La citation en question : (et oui je l'ai kiffée)
“Qu'est-ce que le roman, en effet, sinon cet univers où l'action trouve sa forme, où les mots de la fin sont prononcés, les êtres livrés aux êtres, où toute vie prend le visage du destin. Le monde romanesque n'est que la correction de ce monde-ci, suivant le désir profond de l'homme. Car il s'agit bien du même monde. La souffrance est la même, le mensonge et l'amour. Les héros ont notre langage, nos faiblesses, nos forces. Leur univers n'est ni plus beau ni plus édifiant que le nôtre. Mais eux, du moins, courent jusqu'au bout de leur destin, et il n'est même jamais de si bouleversants héros que ceux qui vont jusqu'à l'extrémité de leur passion. [...] C'est ici que nous perdons leur mesure, car ils finissent alors ce que nous n'achevons jamais.” - Albert Camus.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyVen 25 Mai - 21:35

22h33

J'ai l'impression de plus bosser pour WH...genre plus de mise à jour des DC ou des classes, QI et avas...j'adore faire ça maiiiis j'ai plus le temps ! Maudit bac, maudites révisions >.<
Et sinon je me regarde la websérie de Hillywood show en préparant mon sac et j'ai décidé de me déguiser en Capitaine Jack Sparrow pour la fête de mon lycée...rien que pour le fun je mettrai la photo sur le trombi 8D


EDIT : je vais au moins ajouter Gun dans les DC
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptySam 26 Mai - 10:11

11h07
    Sinon en fait... je suis en vacances. Genre j'ai cours jusqu'au 15 mais j'ai plus de DST. Enfin j'ai un DST de LV2 mais c'est de la blague. Et puis un contrôle de culture antique, mais ça va être bateau.
    C'est le moment de lire, de se taper des films, de RP, de sortir, DE PROFITER DU BEAU TEMPS, d'aller sur Paris, de squatter la médiathèque, d'aller au ciné, de me faire des séries, de recontacter tout plein de gens, ... Azy, j'suis motivée, je sors dans 10min.

    ET PUIS JE SUIS ANIMATRICE LES GENS. Genre je suis presque membre du staff de la WH* susu. C'est un peu un fantasme ça. Un peu beaucoup. Allez, cette aprèm' je réponds à Panzer ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptySam 26 Mai - 20:12

21h05

J'ai vraiment du mal à écrire mon rapport, autant mon mémoire c'est un plaisir (même si c'est chiant parce que c'est beaucoup de travail), autant le rapport c'est inintéressant au possible.

Sinon, j'ai appris un truc pas chouette. Les soutenances orales sont jusqu'au 10 juillet, et ça, c'était pas prévu du tout, ils auraient dû nous avertir et pas simplement en informer nos maîtres de stage dans une lettre un mois avant. Mais j'ai un empêchement dès le 4 juillet, et je bosse dès le 9. Hum. J'hésite entre contacter le secrétariat pour leur dire que j'ai un empêchement à partir du 4, et prier pour qu'ils acceptent d'en tenir compte et de me mettre avant, et ne rien faire en priant pour que ça tombe avant le 4, sachant que ce sera la merde ensuite pour rectifier.

Arf, je sais pas quoi faire. Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il ferait à ma place ? *SBAFF*

Sinon, les fraises et les cerises, c'est l'extase.

21h12
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptySam 26 Mai - 20:31

AUJOURD'HUI, J'AI VU SNOW A LA CONVENTION OÙ J'EXPOSAIS.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ♥♥♥ Donc les enfants, elle va bien, elle va dormir sur le lieu de la convention, tout ça et elle go sans doute chez moi pour Japex, donc hell yeahh, on va pouvoir se faire ce combat pkm. 8D
/porte.

2130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyDim 27 Mai - 11:02

11h 56

LES GENS. Je vous présente Alonso.

Spoiler:
Voilà... vendredi j'étais partie chez quelqu'un pour faire du pain. Je suis revenue avec un bébé chat.
Et des croissants.

12h 02
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyDim 27 Mai - 11:14

12h13
    ALLONS-Y ALONZOOOOOO 8DDDD
    J'le kiffe déjà ce chat. Avec ses belles mirettes ♥ QUE J'AI VU EN EXCLU. Bref Alonzo il gère sa maman. Love on you, cat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyDim 27 Mai - 15:19

16h17

... Il est. Juste. OVERMIGNOOOOOOOOOOOOOON ;__________________; Oh my god oh my god, j'aime les chats. Et avec sa petite clochette là huuuuuuuuuuuuuuuu TwT *groupite comme une malade devant les gifs*
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyLun 28 Mai - 13:26

    Green a écrit:
    AUJOURD'HUI, J'AI VU SNOW A LA CONVENTION OÙ J'EXPOSAIS.

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ♥♥♥ Donc les enfants, elle va bien, elle va dormir sur le lieu de la convention, tout ça et elle go sans doute chez moi pour Japex, donc hell yeahh, on va pouvoir se faire ce combat pkm. 8D
    /porte.

    2130

    Si j'arrive à faire changer mon billet 8D Mon dieu, ce sera une orgie <3

    14h23

    Ca fait un très très très long moment que je n'avais pas posté ici.
    Héhé, Epita c'était fantesque même si après une semaine de voyage scolaire dans les roules montagneuses de l'Ardèche où on a failli mourir 15 fois, j'aurai bien voulu dormir lonnnnnggtteeemmpppps.
    Du coup j'ai quand même dormi 2-3h au lieu de faire nuit blanche. Tellement énorme *o* et j'ai rencontré pleins de cosplayers trop sympa, j'ai même eu des conseils pour ce foutu bijou de cou qui me pose des problèmes uu'

    et j'ai vu hayyyyaaaaaaaaaa \o <3

    Et Alonso est trop kawaii ><" on en mangerait tiens =p

    Et j'ai encore craquée. J'ai acheté du Yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyLun 28 Mai - 14:42

15:42

Gniii, et Screen elle a embrassé Meine et hiiiiii c'est trop chou et hiiii je meurs. ;w;w;w;

Brefeuh. J'ai plein de posts à écrire. Il fait beau. Life's beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyLun 28 Mai - 18:00

Be a écrit:
15:42

Gniii, et Screen elle a embrassé Meine et hiiiiii c'est trop chou et hiiii je meurs. ;w;w;w;
    ET MOI DONC !! J'étais pas prévenue moi du bisouuu *w* J'ai fonduuuuu <3 SCREEN, MEINE T'AIME FORT. TU ES UNE MAGNIFIQUE FEIRUNGORIE.

18h59
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 EmptyMer 30 Mai - 11:19

12h16

Ma chère et tendre mère

Spoiler:

Il fait beaaaaaaauuuuu
Et sinon ce week-end j'ai fait un truc stupide, j'aurais du en reparler dès le lendemain, parce que là maintenant deux jours après en ayant fait comme si de rien n'était pendant tout ce temps c'est fucking awkward. Awkwaaaaaard. Je me haaaaiiiissssss


/12h16

-------

https://wammys-house.forums-actifs.net/viewtopic.forum?t=3120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-