Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 17 Mai - 10:02
10h 48
J'ai fait passer les oraux blancs d'art whee. J'ai du aussi passer pour une grosse chieuse hahaha... genre ils présentaient leurs planches "Oui donc j'ai pris des images de La Ciotat, vu que c'est le premier film des frères Lumières..." "Heu non en fait c'est pas du tout leur premier film... mais... heu... continue". Ou "Donc j'ai fait une roue, comme La Roue de la Fortune, comme s'il y avait une aiguille qui désignait et tout" "Heu non, à la base Fortune c'est une déesse que les gens du Moyen Ages ont inventé pour justifier les malheurs du monde, vu que Dieu est bon, et elle tourne aveuglement sa grande roue, ce qui fait qu'il y a des personnes en haut, et donc des personnes en bas... l'aiguille qui désigne, c'est le jeu télévisé bidon" "....Ah" "Mais bon... heu spas grave, continue". (heureusement j'avais apporté des sablés, alors ils étaient contents quand même). Puis voilàà ils étaient choux ces terminales, ils sont venus me remercier ensuite en disant que ça les a grave aidé et tout, j'étais awww.
Sinon :
Spoiler:
Bon il faut je réponde aux RPs ghjgghbh.
11h 01
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 17 Mai - 11:00
June a écrit:
Pour faire plaisir à Haya j'ai décidé de faire une hp avec June.
MIEUX ENCORE je vais aller rp avec June. (comment ça quand elle me harcèle c'est principalement pour du Blaney ?) (LAISSEZ MOI RP TRANQUILLE.) En étant dans un état de paranoïa légèrement dissipé avec le temps mais pas totalement parce que définitivement non, je n'aime pas me dire que je vais être toute la nuit la seule personne à la maison nope nope nope, et puis en écoutant une chanson qui me déprime à moitié tant qu'à faire. Faudrait que je la fasse écouter à Haya tiens, si j'ai pas la flemme. (SPOILER : je l'ai hoo hoo hoo)
Bon allez Koko tu nous fais quoi là srsly cesse de dire des bêtises un peu concentre toi. Non parce que si je refais le coup du "tiens j'ai envie d'écrire ça ça me destressera en plus. *fait autre chose pendant x temps* oh finalement j'ai plus envie." je vais arrêter de résister à l'envie de me pendre avec le câble pour recharger mon ordi hoo hoo.
... J'entends mon chat ronfler alors que j'ai mon casque sur les oreilles (et pas de musique dedans parce que j'aime bien les choses inutiles comme ça, un casque et pas de musique) et c'est un peu bizarre en fait.
Bon allez Koko arrête de perdre bêtement du temps ça fait genre 10 minutes que t'as commencé cette hp là ça va pas du tout. Go go goooooooo. 00:18
JE...CONNECTION. JE VOULAIS POSTER AVEC GREEN POUR UN TRUC POKEMON. (et je te harcèle aussi pour le Gruny Koko. QUAND J'ECOUTE METRIC TU DEVRAIS VOIR UN APPEL AU GRUNY WSH) MES ENFANTS. JE VIENS DE PLEURER.
JE CONNAIS ENFIN LA VOIX DE N PUTAIN. ENFIN. ET LE TRAILER EST LE TRUC LE PLUS MAGNIFIQUE AU MONDE. J'ATTENDS TELLEMENT DE PKM BW 2 ET LA. ILS....ILS VIENNNENT DE ME FAIRE CHIALER PENDANT 4 PUTAINS DE MINUTES. C'EST QUOI CE TRUC TROP GAY; LE RIVAL A LA VOIX DE OZ. JE TROP DE MES PERSOS DANS CE TRAILER. JE PLEURE DE JOIE.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 17 Mai - 13:45
14h44
Spoiler:
Spotify why. /Creys
Pfff D':
/14h45
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 17 Mai - 20:20
21h16
Near, tu aimes Infected Mushroom ? =D T'es quelqu'un d'exceptionnel alors =D Ahahaha, le nouvel album de Shkpnk a un sacré succès et j'hésite à aller en Suisse les revoir, mais je vais voir. Je vais méditer. J'ai le temps. Mais bon, c'est quand même con que dans les titres populaires il n'y en ai pas quelques uns des autres albums, buhu. J'veux dire, Hombre que soy, French touch puta madre, body cult & co, elles sont terribles aussi.
Sinon, en ce moment je suis prise de flemme et j'arrive pas à me mettre à mes RPs, j'abuse, pardon Tam' en plus je t'avais promis une réponse rapide. Pardon Brownie aussi. Je vous réponds dès que possible, dès que j'arrive à surmonter ma flemme. Promis. J'espère que ce sera assez vite. Probablement pas cette semaine en tout cas T_T
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 18 Mai - 15:14
Green a écrit:
MES ENFANTS. JE VIENS DE PLEURER.
JE CONNAIS ENFIN LA VOIX DE N PUTAIN. ENFIN. ET LE TRAILER EST LE TRUC LE PLUS MAGNIFIQUE AU MONDE. J'ATTENDS TELLEMENT DE PKM BW 2 ET LA. ILS....ILS VIENNNENT DE ME FAIRE CHIALER PENDANT 4 PUTAINS DE MINUTES. C'EST QUOI CE TRUC TROP GAY; LE RIVAL A LA VOIX DE OZ. JE TROP DE MES PERSOS DANS CE TRAILER. JE PLEURE DE JOIE.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 18 Mai - 16:05
16:59
Comment ça fait bizarre, ça ressemble plus du tout aux premières versions ! :o on dirait pas les mêmes jeux limite, t'as l'impression que l'univers a totalement changé (surtout les tronches des protagonistes), mais c'est à tester ! Merci Madame R4.
Oui j'ai mis de temps à écrire ça, j'ai servi des clients quoi.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 18 Mai - 17:10
18h08
Plus de geeks otakus à la maison D': Place aux yeslife alcooliques. /o/ Line ne reviens jamais tu me prends toute la place dans ma maison c'est embêtant à force :/
otaku mode
Spoiler:
Et au lieu de ranger et préparer la maison à accueillir leur joyeuse présence, je lis des fanfics, bouh. Et c'est quand tu lis des fanfics avec des persos que t'aimes en personnages secondaires que tu te rends compte de tes OTP. adklf. -aka Romano est toujours casé d'office avec Espagne et moi mon coeur trouve ça un peu triste UN PEU. (parce que je les shippe aussi hein. mais bon.) fjglk.
.. mais madame, t'étais pas obligée de tuer Espagne et Prusse. C'était pas nécessaire. Non vraiment. Ni d'écrire des flashbacks trop drôles de quand ils étaient jeunes. Mon petit coeur fragile ne peut le supporter. Et aussi des flashbacks démoralisants. Non mais.( la fic c'est Divine Intervention si ça intéresse quelqu'un.)
.... okaaay écouter Jonsi "Boy lilikoi" en lisant cette merde c'était pas une bonne idée. all my fucking creys
Sinon hs mais j'espère que j'aurais un taf pour cet été, deux entretiens pour des missions, c'est déjà mieux que rien.
/18h09
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 18 Mai - 18:21
19h20
Romeo V.2 est dans la place. QUI VEUT UN RP PONEY ?
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 18 Mai - 18:24
19H23
MOI JE VEUUUX !!! Même si j'ai plus de vie et que j'ai le bac. Mais charge toiiiiiii. Je veux avoir mon film de 1958, en anglais, en noir et blanc sur le Titanic DDD: Allé chaaaaaaaaaaaarge please ! Night to remember quoi ;;
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 18 Mai - 18:57
19h 52
RP poneys, quand vous voulez ! Sinon heu, je suis allée au bowling, j'étais si nulle au début mais en fait j'avais un talent très caché. Ah et je... ça m'effraie un peu moi-même mais j'écoute ça en boucle.
Spoiler:
Voilà.
19h 57
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 18 Mai - 19:47
Tears, ta vidéo est, comment dire ? MYTHIQUE. XD
Il est 20h45, aujourd'hui était une journée trop pourrie en termes d'efficacité pour travailler. Mais c'était aussi une journée exceptionnelle car j'ai cuisiné.
J'ai cuisiné.
J'AI CUISINÉ !
Alléluia =D
Sinon rien de spécial, mais rien que le fait d'avoir cuisiné rend cette journée extraordinaire.
Je devrais le faire plus souvent, c'était agréable.
20h47
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 18 Mai - 20:06
21:04
Juste... Tears, cette vidéo. Comment est-ce possible? Je crois que jamais ma mémoire ne pourra effacer ça. C'est dur. La réaction des gens à la fin est exacte à la mienne durant toute la vidéo. Pff, maintenant j'en ri! Mais bordel, c'était quoiiiiiiiii?!
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 18 Mai - 22:01
Putain Sissi a foutu des phrases de Metric dans les titres de la présa de Romeo. Mon dieu mon dieu mon dieuuuuuuuu. J'aime tellement Metric. Vous pouvez même pas comprendre à quel point. unnnnnghhhhgfohjklf.
ok back to trying to do something not useless.
23:01
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 19 Mai - 13:42
Near a écrit:
14h44
Spoiler:
Spotify why. /Creys
Pfff D':
/14h45
Kfsdjkdjfsf y'a même pas des trucs à la Distocake ou MÊME leur classiques genre how we kill stars (que quand les gens te disent "oh oui je conais SP" ils te citent cette chanson) (oui booon). Mais juste parce que I'm picky, woop woop.
Sinon rant on. J'aimerais bien que mes parents arrêtent de plaisanter sur mon poids. Seriously. 90% des filles/femmes n'arrivent pas à plaisanter là-dessus. Mère comprise. Alors POURQUOI. Enfin je pense que je sais la réponse, ça doit tout simplement être leur façon de me faire passer un message. Je passe mon temps à couriiiir, faire du vélooo, des abdooos et rien à faire. D'ailleurs je suis tombée sur un chameau en allant courir dans la forêt. True story. Sur ce ma vie est super.
/14:42
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 19 Mai - 19:07
20h04
Tears, je te déteste. Tu sais combien de fois j'ai regardé cette vidéo ? >< *Cri de désespoir*
Sinon, tout s'annonce bien pour mon mémoire et mon rapport, notamment au niveau des corrections orthographiques. Le seul problème c'est le nombre de pages. Beaucoup trop court.
Et il fait beau, le tome 4 d'Eragon me fascine absolument pas mais c'est pas grave, il faut bien que je finisse cette série même si je crève envie de lire les polars de Jerome Charyn qui m'attendent, demain c'est BARBECUE OUAI ! =D
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 19 Mai - 21:12
21h52
Weed a écrit:
Near a écrit:
14h44
Spoiler:
Spotify why. /Creys
Pfff D':
/14h45
Kfsdjkdjfsf y'a même pas des trucs à la Distocake ou MÊME leur classiques genre how we kill stars (que quand les gens te disent "oh oui je conais SP" ils te citent cette chanson) (oui booon). Mais juste parce que I'm picky, woop woop.
Sinon rant on. J'aimerais bien que mes parents arrêtent de plaisanter sur mon poids. Seriously. 90% des filles/femmes n'arrivent pas à plaisanter là-dessus. Mère comprise. Alors POURQUOI. Enfin je pense que je sais la réponse, ça doit tout simplement être leur façon de me faire passer un message. Je passe mon temps à couriiiir, faire du vélooo, des abdooos et rien à faire. D'ailleurs je suis tombée sur un chameau en allant courir dans la forêt. True story. Sur ce ma vie est super.
Ouais ptain, c'est chiant pour Shaka Ponk, moi pff le dernier album est sympa je trouve, enfin certaines, mais ça a rien à voir avec les anciennes .____. je me sentais trop hipster avant. Greuh. Même si y'en a que j'aime bien quand même, enfin après question de goût '-' MAIS PTAIN PAS EL HOMBRE QUE SOY, PAS MADOYOU, PAS HELL'O... PAS TWISTED MIND QUOI.........!!! Enfin bwref. (et hs mais tes parents sont un peu fous là)
Near a écrit:
Line ne reviens jamais tu me prends toute la place dans ma maison c'est embêtant à force :/
:/ non t'inquiète, j'aime pas du tout de toute façon. Je me suis emmerdée as fuck, et franchement t'es trop pas intéressante. Donc bon. En plus tu passes tes journées à regarder des bébés cochons en décomposition bah bah.
djfsokd
Okay, j'adore revenir sur WH après trois jours d'absence et voir plein de nouveaux messages et de sujets relancés, ça fait trop plaisir :'DDDDDDDD bravo les gens ♥ Et je dois télécharger 300 là. C'est très important dans ma vie. Et je dois rp, et faire plein de dessins et chercher un travail, et ça sera beau l'année prochaine. JE DOIS COMMENCER POUR CE PAUVRE TEARSOUNET, ET REPONDRE A DIVINE, ET REPONDRE A VOLTY, ET PONDRE POUR ZADIG, ET PLEIN DE CHOSES D<
Ma mère a payé une visite guidée trop pourrie aujourd'hui, on a pas arrêté de critiquer avec mon frère ha haha (et au bout d'un moment mama et grandmama se sont jointes à nous parce que c'était vraiment chiant, y'a pas idée de dépenser de l'argent pour des merdes pareilles)
J'ai envie de faire du sport juste en fait.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 19 Mai - 21:57
End a écrit:
21h52
Weed a écrit:
Near a écrit:
14h44
Spoiler:
Spotify why. /Creys
Pfff D':
/14h45
Ouais ptain, c'est chiant pour Shaka Ponk, moi pff le dernier album est sympa je trouve, enfin certaines, mais ça a rien à voir avec les anciennes .____. je me sentais trop hipster avant. Greuh. Même si y'en a que j'aime bien quand même, enfin après question de goût '-' MAIS PTAIN PAS EL HOMBRE QUE SOY, PAS MADOYOU, PAS HELL'O... PAS TWISTED MIND QUOI.........!!! Enfin bwref. (et hs mais tes parents sont un peu fous là)
Roooh faut pas voir les choses comme ça. Quand je vois tous les groupes que j'aimais avant qui sortent des CDs moyens, ben je suis bien contente d'écouter ces titres-là même si c'est pas en totalité (genre deux des chansons du top de Spotify me branchent pas plus que ça d'ailleurs donc je comprends pas mais bon). ET SI JE PEUX TE RASSURER tu es toujours hipster, si tu sens "I liked Shaka Ponk before they did The Geeks and Jerkin' socks"/out
Rah pardon de poster pour rien, mais j'aime tant les fans de SP à WH *s'en vaaa sur ce* Je devrais faire un sujet de demande de rp avec Weed juste parce que j'ai envie d'utiliser des images, et ne pas l'ouvrir. Oui je trouve que ça serait très intelligent. (sinon pardon pour le kit qui fait mal aux yeux)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Mai - 3:13
4h06
On est d'accord que de ne voir aucun de leurs fabuleux anciens titres dans le top c'est assez dur D: ! Enfin surtout dans le sens où certaines sont réellement meilleures que les plus populaires, je trouve ça dommage, surtout pour les nouveaux qui découvrent ! M'enfin bon. Sinon genre j'aime bien Gotye, je connaissais depuis deux ans genre wow. Mais il a pas changé son registre, il est fidèle à lui-même, et je trouve ça bien cool.
J'ai regardé Indiana Jones, Tarzan, Mulan, El Dorado, Kuzco et Willow aujourd'hui, accompagnée de ma horde de dindes. En mangeant des pâtes.
Et demain fini la belle vie. Les vieux reviennent et la demi journée sera consacrée à récurer la maison de fond en comble en espérant que ça aille. Quand les parents reviennent d'un voyage, il faut veiller à ce que le frigo soit rempli, le salon et la cuisine impeccables (vaisselle, le sol, la gazinière, si on peut récurer le frigo ça peut aider), idem pour la salle de bain et les toilettes qui doivent avoir l'air inutilisées et luisantes de propreté, le lit des parents ne doit comporter aucun pli et être fait de la façon dont ma mère le veut, les lessives doivent être faites (et de préférences pliées et rangées), et l'aspirateur passé dans toutes les pièces. Sans oublier le fait que la maison doit être propre exactement par rapport aux critères très précis de la Dame et que le mieux serait de leur avoir préparé le repas du soir quand ils arrivent. Sans laisser le moindre câble ou écran dans le salon, sans allumer la télé, avec peut-être des bougies et une petite musique. (oui car si l'accueil ne leur convient pas... c'est la fin du monde.)
J'ai dressé cette liste non exhaustive après des dizaines de tentatives ratées. ("quoi ? vous avez fait que deux lessives ? on peut pas compter sur vous." "hein ? il y a un ordi dans le salon à notre retour ? bande d'égoistes mégalomanes" "oh, la maison est nickel, vous avez fait à manger, merci !... Mais c'est dommage, pas de petite musique sympa ? ça aurait été bien quand même mais bon vous pouvez pas penser à tout." "Oh, tout est parfait ! ... et sinon Laura, tu as trouvé un travail depuis notre départ il y a deux jours ?" )
J'ai cassé un verre, je sais pas comment leur dire.
Bref, la joyeuse pression du dimanche quand les parents reviennent.
Vivement un appart.
/4h13
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Mai - 10:06
10h 39
Wooh, "La Nuit Doctor Who" sur France 4 c'était bieen. Ma sœur et sa pote se sont couchées vers 1h, moi je suis restée jusqu'à 5h. Cookies, glace au chocolat, thé. Bref, heaven. C'est fou comme le premier épisode (d'il y a 50ans donc) ressemble un peu à un de mes épisodes préférés nvjgh "And what if it's not outside the ship... but inside". Tadatatdaa. Je me fais avoir à chaque fois, j'adore. J'étais si contente de revoir le neuvième aussi (même si vf) (donc "Courrez") (au lieu de "Run!"). Puis à 10h je me réveille because chat. Chat qui s'assit à un centimètre de ma tête et qui me miaule dans les oreilles. Cool. J'adore. Sinon je lis "Howl's Moving Castle" (en anglais, vu que c'est pas édité en France) et je suis joie. Je vais reregarder l'adaptation de Ghibli ce soir d'ailleurs hgf.
Mikan > Désolé. Et bienvenue dans ma vie. Cette chanson fait maintenant partie du fond sonore de ton existence. Blue Mary > C'est un site qui vend des objets un peu useless, et pour les mettre en valeur ils font des vidéos. Donc là normalement, ça doit te donner follement envie d'un verre en forme de botte. Voilà.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Mai - 11:14
Tears a écrit:
Sinon je lis "Howl's Moving Castle" (en anglais, vu que c'est pas édité en France) et je suis joie. Je vais reregarder l'adaptation de Ghibli ce soir d'ailleurs hgf.
12h13
Ah bon OO ? Mais je l'ai en français ?! Ca fait loooongtemps que je l'ai lu d'alleurs. Aujourd'hui il pleut, c'est venteux et je bosse mon grec. Je suis en mode feignasse et dans trois jours j'ai mon bac de grec. Seigneur j'écris plus, je révise et je tente de télécharger des films. Rp poney ???
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Mai - 11:36
Ginger a écrit:
Ah bon OO ? Mais je l'ai en français ?! Ca fait loooongtemps que je l'ai lu d'alleurs.
Ahwai ? Lol, ça doit être parce que l'an dernier j'avais automatiquement cherché "Le Château Ambulant" sur amazon alors que c'était traduit "Le Château de Hurle" xD Et une amie brésilienne m'avait automatiquement envoyé la page amazon de la version anglaise du coup, vu que j'trouvais pas. Bah s'pas grave, je m'entraine pour mon Erasmus on va dire hahaha. Autant pour moi babe ! (et oui, rp poney plz hghk)
Ah et pour ceux qui ont aimé "Das beer boot", y a cette vidéo aussi (que j'avais mis dans le topic vidéo, mais bref)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Mai - 17:42
18h40
Retour des parents lol comme prévu
à peine rentrés ma journée entière de ménage, et ça se résume à
"T'aurais pu étendre le linge mieux, t'as vu que t'aurais du mettre l'essorage à 1200 et pas à 700 ? Mais à part ça ça va c'est propre." ainsi que "qui a dormi dans mon lit?" en effet, elle a vu que le lit n'était pas fait exactement comme elle l'avait laissé.
J'adore ma vie et en plus ils s'engueulent à peine rentrés
j'aimeeeee 8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
bon allez jvais leur faire à manger omg.
/18h42
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Mai - 18:24
Tears a écrit:
Sinon je lis "Howl's Moving Castle" (en anglais, vu que c'est pas édité en France) et je suis joie.
Le bouquin de Diana Wynne Jones ? Si c'est le cas je l'ai lu en français au CDI de mon collège il y a fort fort longtemps (donc il existe) (mais c'est probable qu'il ne soit plus édité en effet) J'avais adoré le film je me souviens que j'étais comme une malade quand j'avais vu que c'était DWJ qui avait écrit le bouquin de base, j'avais tellement adoré lire la série des Chrestomanci (OK DITES MOI QUE ÇA RAPPELLE QUELQUE CHOSE À QUELQU'UN OU LAISSEZ-MOI MOURIR SEULE) (edit; oui laissez-moi mourir seule je viens de voir que Ginger avait répondu avaaant)
19:22
Sinoooooon je viens de passer mon week-end à répéter pour le spectacle de théâtre le plus pourri que j'ai jamais fait je crois mdr. même ceux de la MJC quand on avait neuf et dix ans, qu'on inventait l'histoire et qu'on était tous des martiens ou des fous de l'asile étaient un peu d'un niveau supérieur (au moins on s'amusait).
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Mai - 18:26
19h25
Lula moi j'ai lu Ma Soeur est une sorcière : D. Ca m'a pas marqué mais il me semble que j'avais bien aimé. D'ailleurs l'auteur elle n'a pas accusé JK Rowling de lui avoir volé l'idée de l'école de sorcellerie ? Maintenant que j'y pense...
/19h26
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 20 Mai - 20:08
21h04
J'ai 500 messages avec Ginger !!!! Et j'arrive toujours pas à faire un screen D8 !! Enfiiin oui je sais comment faire mais j'arrive pas à découper le truc voulu...enfin pour l'instant je sais faire qu'un ensemble de l'écran à screener :/
Mon nom est personne...genre le film de cow boy cliché mais trooop bien. Et l'acteur principal à des yeuuuuuuuuux j'ai jamais vu ça OO (épouse moi mec un homme avec d'aussi beau yeux et une allure aussi désinvolte ne peux pas m'échapper//bamshootéebuschampsd'ortie). J'adooore la musique par contre, je sens que je vais la téléchargeais tiens.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top