Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 13 Mai - 15:53
Lambda c'est genre, un poney violet clair avec tout le temps une écharpe violette autour du cou et une crinière blonde il s'appelle [HOOPS AUCUNE IDEE] et sa cutie mark c'est. omfg c'est dur en fait. XD azi il peut ne pas avoir de cutie mark parce que c'est un lamaney ? LES LAMANEYS NE SONT PAS CUTES. /dies bon je réfléchirais pour lui mieux tout à l'heure hein. Blake il est rouge avec une crinière presque noire et puis il a un air toujours trop blasé et sa cutie mark c'est une casquette et il s'appelle. Ok je suis une merde pour trouver des noms. XD peut-être Joystick ou une connerie du genre c'est possible ? /se tue June il est bleu clair sa cutie mark c'est un nuage je le vois bien avoir des ailes tiens omg et il s'appelle genre Galaxy Jewel (omg pourquoi je donne des noms comme ça j'ai envie de me pendre /dies) Euh il me manque qui ah oui Greed il est genre bleu nuit avec son éternel chapeau sur la tête et sacutie mark ressemble à son chapeau et il s'appelle euh je sais pas un truc avec Umbra.
N'empêche qu'à 16h52 c'est à dire plus d'une heure après mon hp j'ai toujours rien fait d'utile omg. J'ai envie de jouer à la console en plus pffpffpff.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 13 Mai - 16:22
16h56
MAIS OUI LES GENS FAISONS UN TOPIC RANDOM. OU ILS FONT LA FÊTE. OU DES PONEYS COMME VOUS VOULEZ, JE VEUX QU'ILS SOIENT TOUS HEUREUX DE VIVRE ;AA; OU ILS SONT DANS UN PAYS ET ILS FONT N'IMPORTE QUOI JE SAIS PAS JE VEUX FAIRE UN TRUC AVEC VOUS.
.... vos noms de poneys me font rêver.
End > Black Eyepatch Die > Drama Diesel Almighty > Blue Manliness Candide > Didi Platinum
*folle*
Dernière édition par End le Dim 13 Mai - 17:52, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 13 Mai - 16:31
17 h 27
Omg oui la page 404 Russe vend du rêve.
ET SINON OUI. Poneys. Enfin, Tears c'est un llamacorn. Son nom c'est Snifouille et sa cutie mark c'est une larme. Et il est bleu pâle. Et ses sabots (enfin, pieds de llama quoi) sont en argent, et sa corne aussi tiens. Nah. Et Dew, orange, nom de code Mustang 546 avec une balle de baseball tatouée sur les fesses. Voilà. (ah et il a des AILLES. aussi.) Bon. Maintenant. Sartre. Arg.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 13 Mai - 16:45
17h44
3è, 3è, 4è, actuellement sur les trois top site et dans l'ordre des boutons de vote. Mais c'est qu'ça gère !
Sinon, vous êtes tous dingues avec cette histoire de poney, mon dieu, WH va devenir un orphelinat pour poney surdoué, waaaaaaaaaaaaaah ! Quoique, ce serait certes original x) Surtout le shinigami-poney *SBAFF*
J'arrive pas à fermer la page tellement ça m'éclate D8
Les russes ont trop la classe, et Nia aussi, je suis en admiration totale devant toi, Ô Near, qui a porté à ma connaissance cette page merveilleuse *O*
22h06
Je suis contente, la musique est cooool, vous me faites rêver avec vos poneys et, et, et, j'ai plutôt bien bossé aujourd'hui. Vaut mieux d'ailleurs, avec un mémoire et un rapport à rendre dans un mois et deux jours U____U
Mais surtout, vous me faites rêver avec vos poneys, le nouveau topic WH version poney est merveilleux xD
22h10
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Mai - 12:47
13h 44
Je suis en vacances d'été, wheee ! Ni cours ni exam, yeah. Plus que mon voyage en Écosse qui approche. Puis j'ai winné à mes exams je pense (j'ai eu 15 en cinéma déjà, elle a corrigé rapide) et donc si j'ai pas 1000 de moyenne, les profs n'ont rien compris à mon génie.
Ah et pour tous les gens avec qui je suis en retard en rp ! Cliquez ici et mettez votre nom : http://www.obtampons.com/apology Message de me for you.
13h 47
Ah et puis ça, ça m'a fait si rire
Spoiler:
J'imagine le Furby avec la voix d'un Dalek... "You saiid you would aalwayys loove. meeh. You. Lieed."
Bon maintenant j'vais chez le véto, lala...
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Mai - 17:35
J'ai vraiment envie d'un My Little Wammy ; Friendship is magic. ou IQ is magic je suppose.
J'aime bien comment je caresse un de mes chats et j'en ai un autre qui vient en mode "je veux des caresses aussiiiiiiii". Bref faut que j'écrive. J'ai envie mais j'ai aussi envie de jouer à la console ça commence à faire un moment /meurt J'écrirais après. J'essayerais. Je fais une allergie à la con je sais même pas à quoi en plus mais j'ai la peau qui me gratte de partout c'est horriiiiiiiible aaaaaaaah. J'ai envie de jouer aux cartes. Ou à la bataille navale. Uh.
Il est 18h34.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Mai - 17:37
18h36
... Maria je t'aime. xDDD Sérieux, ce truc est trop drôle ='D Allez, je vais me faire pardonner avec ça moi aussi//VLAM !!
Sinon euh euh euh. Je suis anormale. Mais ça me va *^*
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Mai - 18:25
19h23
LES GENS ON LE FAIT CE TOPIC ? VOUS VOULEZ ? JE RÉUNIS LES MEMBRES DU STAFF ET ON FAIT ? MOI JE VEUX.
Tears > .... LE TYPE ARRIVE PAS A DIRE MON PRÉNOM. JE PLEURE. (et l'image me fait hurler de rire)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Mai - 19:01
19:51
Enfin,mon premier Rp avec Gun, je sens que ça va être bien sympa avec le ptit Lust 8D Sinon ça va la vie, bientôt un jour et demi de repos pour bien glander, ça va être cool. Je peux pas arrêter d'écouter Danse Macabre de Saint-Saëns et Si Deus me relinquit (version kuroshitsuji) 8D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Mai - 19:36
20h 06
Line > LOL TKT LE MIEN NON PLUS. Enfin "Maria" il y arrive, mais mon vrai prénom il fait juste un "Heyy..." sensuel...
Alala je dois retourner dans mon ancien lycée pour faire passer des oraux blancs en art. Le bac est soon, faut que les terminales s'entrainent. Ça va être funny fun. Ça me rappelle les oraux que j'ai faits passer l'an dernier, y avait des cas un peu xD Une nana j'avais du lui faire réciter toutes les œuvres au programme pour qu'elle comprenne que sa planche faisait étrangement référence à "L'arbre des voyelles" de Giuseppe Penone. Alors qu'elle l'avait étudié. Bref. C'était mignon.
Et chez le veto, pour une fois j'ai voulu sociabiliser avec une dame dans la salle d'attente. Alors je lui demande "Votre chat, il a quoi", puis elle me fait "Je sais pas". Alors je fais "Bah heu... c'est quoi les symptômes, qu'est ce qui lui arrive". Elle me fait "Bah rien". Ah. Cool. Ça m'apprendra à vouloir entrer en contact avec d'autres êtres humains.
Y a aussi une fille, elle m'a hurlé dans le bus "HEY C'EST UNE FILLE OU UN MEC", alors je fais mon chat c'est une fille. "AH OUAIS ELLE A QUOI" "Elle est diabétique" "AH. FAUT QU'ELLE BOIVE DE L'EAU, C'EST CA LE SECRET" Wat. Wat. Pourquoi je rencontre que des gens bizarres.
20h 36
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Mai - 20:21
21h19
Je sais pas si c'est moi qui était pas en forme ou si ce sont les élèves qui m'ont soulé, mais c'était vraiment une journée de merde. Mais demain sera meilleur, j'espère.
Sinon rien de bien spécial.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Mai - 21:11
Aïe Mikan, je me suis particulièrement appliquée à gonfler mes profs aujourd'hui. Au nom de tous les élèves chiants, j'te demande pardon ._.
Sinon, présa finie. Et un mélange chouette de trucs sympa aujourd'hui (le soleil, ce muffin au nutella, mon teeshirt, les Arctic Monkeys et Gorillaz, mes potes à la pomme-pote). Et un gros, gros coup de barre présentement. Et des barres aussi devant les poneys des membres (que je ne connais pas, mais osef).
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 14 Mai - 21:17
22h14
Gomor > Mais maintenant tu vas nous connaître. Tu n'y échapperas point. Jamais tu ne t'en sortiras indemne. Wh* c'est plein de dangereux psychopathes. Moi c'est Nia, sauvage rose, enchantée.
Il faisait beau aujourd'hui j'aime T_T. Loupé mon partiel de droit, mais ça c'était évident. Le marketing j'ai inventé. Et la comm j'ai géré. Demain civi espagnole, et tenter de m'occuper l'après-midi pour ne pas avoir à -encore- subir ma folle famille :'D.
Et aljdkj j'ai un besoin de dessiner des fanarts des social network-tans mais bon. Trop tard now.
Et si c'était possible de mettre un filtre anti homestuck sur tumblr ça m'arrangerait
J'ai essayé trois fois non cinq de lire
j'arrive pas ça me fout mal au crâne, et les dessins sont vraiment moches, pitié dites-moi qu'il faut lire genre 25 pages pour entrer dans l'histoire ou quoi, j'ai vraiment l'impression d'être une folle qui comprend rien, genre seule au monde à pas être en état de groupitude sauvage sur homestuck... quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt ? Que je me sente moins abandonnée par tumblr ?... (et aussi que quand je suis inondée sur mon dash je puisse comprendre les blagues)
edit
Juste mon homme parfait wow. Et jregarde même pas Korra. Et monsieur il lui ressemble un peu ljfkd. /22h17
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 15 Mai - 17:23
En finissant de lire Les Justes, je voulais poser des bombes. Et puis aujourd'hui, j'ai eu envie de devenir agricultrice après avoir regardé "solutions locales pour un désordre global" sur youtube. Je veux planter pleeeein de graines. Partout. Ou étudier la biologie. Mais en même temps avec un bac L, c'est presque mort. FAIRE.POUSSER.DE.BONS.LEGUMES !
bon, j'ai encore envie de poser des bombes quand même. / Il est 18:20 et je suis d'humeur EPARPILLEE
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 15 Mai - 20:15
Gomor a écrit:
Aïe Mikan, je me suis particulièrement appliquée à gonfler mes profs aujourd'hui. Au nom de tous les élèves chiants, j'te demande pardon ._.
Particulièrement appliquée ? Chieur/Chieuse devrait devenir une profession ! XD
Non mais c'est pas grave, j'accepte tes excuses, je t'en veux pas. C'est le jeu, les élèves peuvent pas être tout mignon tout le temps (et moi en tant qu'étudiante je le suis pas toujours non plus, héhé). MAIS VOUS PLAIGNEZ PAS SI APRÈS LES PROFS ILS VOUS GUEULENT DESSUS ET QU'ILS SONT SÉVÈRES ET MÉCHANTS ET QU'ILS VOUS FONT DES CRASSES XD
Plus sérieusement, de toute façon c'est aussi ma faute. Les élèves étaient plus chiants, j'étais pas en forme et s'ils sont plus chiants c'est aussi parce que j'ai un problème d'autorité, et d'ailleurs de relation avec les élèves. J'arrive pas à me mettre dans la peau d'un prof (oui, en fait je suis étudiante et je fais un stage en CDI puisque je veux être documentaliste, donc une catégorie de prof un peu spéciale en plus), et puis j'aime pas faire preuve d'autorité. Parce que pour ça il faut être ferme, si tu veux te faire respecter, il faut savoir punir parfois parce qu'il y en a toujours un qui va tester les limites jusqu'à ce que tu le corrige, et ça me met mal à l'aise, j'ai jamais été douée pour ce genre de trucs. Mais j'apprends, et aujourd'hui il y a eu une nette amélioration pendant la journée. Je commence à réussir à faire preuve d'autorité, et à me positionner comme prof et adulte, j'espère continuer sur cette voix.
Sinon il est 21h13 et Boring tu viens de mettre une image de Totoro JE T'AIME <3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 15 Mai - 21:55
22h54
J'écoute "Becoming Insane" de Infected Mushroom, la version de 7 minutes.
Ear. fucking. gasm.
Wow.
WOW.
my face when 4:01
omg "Nation of wusses" pareil mais mais mais where has this been all my life
/22h55
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 16 Mai - 23:18
Pour faire plaisir à Haya j'ai décidé de faire une hp avec June.
MIEUX ENCORE je vais aller rp avec June. (comment ça quand elle me harcèle c'est principalement pour du Blaney ?) (LAISSEZ MOI RP TRANQUILLE.) En étant dans un état de paranoïa légèrement dissipé avec le temps mais pas totalement parce que définitivement non, je n'aime pas me dire que je vais être toute la nuit la seule personne à la maison nope nope nope, et puis en écoutant une chanson qui me déprime à moitié tant qu'à faire. Faudrait que je la fasse écouter à Haya tiens, si j'ai pas la flemme. (SPOILER : je l'ai hoo hoo hoo)
Bon allez Koko tu nous fais quoi là srsly cesse de dire des bêtises un peu concentre toi. Non parce que si je refais le coup du "tiens j'ai envie d'écrire ça ça me destressera en plus. *fait autre chose pendant x temps* oh finalement j'ai plus envie." je vais arrêter de résister à l'envie de me pendre avec le câble pour recharger mon ordi hoo hoo.
... J'entends mon chat ronfler alors que j'ai mon casque sur les oreilles (et pas de musique dedans parce que j'aime bien les choses inutiles comme ça, un casque et pas de musique) et c'est un peu bizarre en fait.
Bon allez Koko arrête de perdre bêtement du temps ça fait genre 10 minutes que t'as commencé cette hp là ça va pas du tout. Go go goooooooo. 00:18
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top