Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyDim 18 Mar - 22:40

    22h40

    *culpabilise un peu car a commencé à parler de SQE* De toute façon wh ça reste ma maison, genre ma famille.

    Juste pour dire que MON ORDINATEUR EST MORT ET J'AI ENVIE DE ME BUTER. Là je squat celui de ma mère vite fait. Mais j'espère que c'est qu'un problème de batterie, amen les gars. Sérieux, non, s'il vous plait quooi. Je veux pouvoir passez des heures à écrire et geeker sur la wammy's.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyDim 18 Mar - 23:24

    23h18

    Non moi j'aime personne, d'ailleurs je vous déteste tous.
    : D

    Je pense pas que Miru faisait de la pêche aux compliments anyways elle faisait juste une toute petite remarque même pas agressive, c'est touuuuut c'était pas une critique violente sur qui ou quoi que ce soit enfin bwef

    Je m'enchaîne tous les épisodes d'Ano Hana c'est trop génial. C'est merveilleux. J'aime cet anime, ça faisait longtemps que j'avais pas aimé un animé avec des clichés dedans. ils sont bien gérés et les couples sont cools. Les couples hétéros j'entends. Asjdk.

    Arpège > Je compatis a ton problème d'ordinateur. J'espère aussi pour toi que c'est un problème de batterie. :/

    /23h20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Shark Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 669010sharkessai
Shark
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyLun 19 Mar - 0:12

00:10

J'adore quand vous vous parlez comme ça, c'est tellement condescendant, on sent la rage. Ca me rappelle les créations de ce célèbre designer Jedi Govna.

J'ai croisé Arpège dans une boîte vendredi.

Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyLun 19 Mar - 1:57

    1h56

    Shark > Tu veux de la bouffe pour troll ?

    /

    Animeconfessions.tumblr.com : "I cry every time I see the opening of the Ano Hana anime"

    OKAY
    BAH MOI AUSSI MAINTENANT merci madame merci

    /right in the feelings
    /sob

    /1h57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyLun 19 Mar - 8:15

0809

Dans la precipitation, j'ai appelé la fille qui passe sur scène avec moi pour japan expo. Et. God, on a presque tous. Enfin, on a pas fini les cosplay, mais genre, on a l'idée pour la scène, les musiques, les paroles. CA VA ETRE DU SPOIL DUR OMFG. Mais ça va être cute et les vêtements sont si...waw. Là, si j'avais pas sport, je serai deja en train de faire les fronces de ma chemise. /mais j'ai sport et je peux pas sécher. Je me dis que ça va passer vite vu que L. est là et qu'on court à la même vitesse environs. Et puis, si je fais une crise, elle pourra toujours hurler/ Mais. Je suis tellement dans mon trip, c'est wow. Elle est genre magnifique avec sa wiiig qui est sii lonnngue. J'ai. juste. trop. HATE. Vivement mes sous, vivement mon temps libre. Les prochaines vacances, je sors pas D: En plus, il y a une expo ce week end, fleeeemmme. Je reste chez ma mère et je couds. je couds je couds. Faut que je parte à Saint Pierre aussi pour mes putains de boutons bleus que je trouve toujours pas DDDD8.
Sinon, j'ai été écoeuré de manger une banane ce matin. Et ma mère a toujours pas envoyé mon dossier. PUTAIN QUOI.


Ps: 0820

Le chapitre 71 de Pandora Hearts a l'air d'être du lourd. GENRE LOURD DE CHEZ LOURD ON VA AVOIR LES REVELATIONS.
(euh, Jack, tu...fais quoi à Oz là?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyLun 19 Mar - 12:28

12H21

En fait j'avais complètement oublié de poster pour les quatre ans, AUDY DEBILE BONJOUR JE SUIS DEBILE. Je suis là depuis 3 ans et quelques semaines (ouais, j'étais là au un an), et même si j'ai été inscrite autre part à certains moments ça change rien que WH c'est ma maison et que j'ai rencontré des gens merveilleux qui sont maintenant parmis mes meilleurs amis (la preuve, j'ai eu des soucis récemment, y'a 2 personnes sur 4 -au courant- qui sont de WH), et même si je m'inscrivait autre part ça change rien que WH CAY PAS QU'UN FORUM ON EST AU DESSUS DE TOUT CA HEYHO.

voila.

Et sinon, ma vie est sauvée, je n'aurais pas à aller à l’hôpital, je n'aurais pas à demander à ma mère de venir me voir pour me soutenir, je n'aurais pas à m'en vouloir toute ma vie JE SUIS LIBRE LIBRE LIBRE. Et tellement rassurée \o/ POUR MOI ET MA DEBILITÉ, HURRAAAAY.

Je commence mon stage demain je suis morte de trouille en vrai je sais pas comment ça va se passer, il est coulle mon maitre de stage mais il a un humour un peu pourri je sais pas si je vais supporter pendant un mois et demi un peu trop de lourdeur .... ahaha........

(sinon c'est trop marrant y'a des smiley que j'utilise sur un forum de photo quand je flood genre Suspect ou Pas content , c'est pas du tout les mêmes raccourcis claviers, c'est drôle )

------

AH d'ailleurs en parlant de Japan Expo les gens, qui y va ? En cosplay ? Combien de temps si vous savez ?
On va se faire 3 jours avec Monsieur, je pense être cosplayée en Tifa une journée, sauf si j'ai une accred photo et dans ce cas je pourrais pas me permettre le cosplay en bossant orz
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyLun 19 Mar - 19:07

    Shadow a écrit:

    AH d'ailleurs en parlant de Japan Expo les gens, qui y va ? En cosplay ? Combien de temps si vous savez ?
    On va se faire 3 jours avec Monsieur, je pense être cosplayée en Tifa une journée, sauf si j'ai une accred photo et dans ce cas je pourrais pas me permettre le cosplay en bossant orz

    19h03

    Si tout va bien je viens le dimanche. Si tout va encore mieux que ça je viendrais aussi le samedi. Ca dépend juste de mon maitre de stage et de l'avancer de mon rapport à ce moment là. Non parce que bon, c'est marqué dans les règles qu'on peut être amené à bosser le week-end donc donc... Et puis je ne sais pas si je vais faire lundi-vendredi comme une gentille fonctionnaire ou plutôt lundi-samedi =/
    Mais dans tous les cas je me débrouillerai pour être là le dimanche !!
    Non cosplayée parce que ça sera jamais fini à temps D8 Mais la JE de 2013 je serai cosplayée \o *comment ça osef c'est dans longtemps ?!* en Colette de Tales of Symphonia.
    Et puis un jour, quand j'aurai la motivation pour maigrir, et que je serai devenue svelte *on peut rêver, hein* je ferai Cancel *o* Gare à vous !!

    Bon et si j'allais travailler un peu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyLun 19 Mar - 19:39

19h31

Je devais aller à la Japan Expo. Ma mère a dit oui. Elle était tout à fait okay jusqu'à ce qu'elle fasse les comptes pour y aller. Bateau + Train + Billets + Hôtel + Nourriture = 1200 euros et quelques alors... je siffle la Japan Expo. Je la siffle et je suis dégoutée, ma mère m'avait foutu un putain d'espoir, j'étais contente de pouvoir voir Haya (même si j'aurais pu voir le reste de WH, hein, mais Haya a été la première a s'extasier alors je la cite vu que je m'en souviens -out-) ma copine et d'autres gens des forums où je suis et ça me passe joyeusement sous le nez. C'est beau à quelques mois de la Japan Expo, après s'être fait des films, s'être extasié, avoir fait des projets cosplay etc. C'est magnifique, oui. Bref, je n'y serai pas malheureusement.

Sinon, hors contexte, hors débat précédent sur la parlote d'autres forums (lawl), Vain m'a envoyé un colis pour mon anniversaire et je suis joie, je vénère tous les objets envoyés et je viole sa petite personne parce que c'est terriblement gentil. Et je viole aussi mes potes irl parce que c'est juste les meilleurs du monde parce qu'ils ont voulu me faire une surprise (qui a foiré à cause de vol de porte-monnaie). Ca m'a beaucoup touché même si ça s'est pas fait finalement. C'est la première fois qu'on fait ça, je me sens vraiment importante pour eux et j'aime cette sensation. C'était le plus bel anniversaire de ma vie, je crois, même si la veille j'ai chialé pour l'annonce de la JE. Que de jolies choses m'arrivent.

Même si ma pote part mardi prochain.

Je commence à me motiver pour améliorer mon niveau d'anglais ! J'y arriverai, je m'en sens capable, puis ça dépend de mon passage, je dois maintenir un niveau à peu près bon en anglais, augmenter encore ma moyenne si possible... rah j'espère y arriver D8 !

Et mes mains sont niquées à cause du volley.

Je n'ai plus rien à dire~ :3 *s'enfuit de nouveau de l'HP pour... un moment -out-*


Dernière édition par Crazy le Lun 19 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyLun 19 Mar - 21:12

21h09

Allé je vais me bouger l'arrière-train et bosser !!!! Pis je veux lire Hernani moi ce soir ;_; !!
Au fait pourquoi Panzani n'est plus trop là ? Toujours en Allemagne ?
Et Milk !?!!! Sigh T^T
Faut que je continue Abbey et que je réponde à mes deux réponses de Rp tiens...wh je t'aime <3
(déclaration venant du fond du coeur)

Je veuuux trop me voir Indian Palace !!! En plus avec la crème des crèmes des acteurs anglais !!! Dev Patel et Maggie Smith aussi quoi <3 !!! L'argument qui justifie touuut xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyLun 19 Mar - 21:57

Crazy a écrit:
Je devais aller à la Japan Expo. Ma mère a dit oui. Elle était tout à fait okay jusqu'à ce qu'elle fasse les comptes pour y aller. Bateau + Train + Billets + Hôtel + Nourriture = 1200 euros et quelques alors... je siffle la Japan Expo. Je la siffle et je suis dégoutée, ma mère m'avait foutu un putain d'espoir, j'étais contente de pouvoir voir Haya (même si j'aurais pu voir le reste de WH, hein, mais Haya a été la première a s'extasier alors je la cite vu que je m'en souviens -out-) ma copine et d'autres gens des forums où je suis et ça me passe joyeusement sous le nez. C'est beau à quelques mois de la Japan Expo, après s'être fait des films, s'être extasié, avoir fait des projets cosplay etc. C'est magnifique, oui. Bref, je n'y serai pas malheureusement.

Mis à part le bateau, le train et les billets, tu peux pas squatter chez un(e) ami(e) qui peut t'héberger ? (ça fait un peu parasite ce que je dis mais. Vous m'avez compris, c'est utile, rentable, et ça fait plaisir à l'hébergé et à l'hébergeur /o/)

Crazy a écrit:
Et mes mains sont niquées à cause du volley.

T-T-T-T-T-T-T-T-T. C'EST UN MANQUE D'ENTRAINEMENT C'EST TOUT.
Je te jalouse, parce que ça fait trop de mois que j'ai pas joué. ça me maaaanque.


21:56

Je suis de retour de Marseille, et Miru m'a un peu vu alcoolisée (au pastis) (c'est quand même dégueulasse) (typiquement marseillais parait-il). Et. JE SUIS MAINTENANT FAUCHÉE. Sauf que je suis censée sortir (comprendre : me mettre minable) demain soir et mercredi soir. (et samedi soir) (et encore plein d'autres soirs qui sont encore à venir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyLun 19 Mar - 22:28

22:24

ET BIEN MOI JE ME SUIS FAITE UNE MICRO-FRACTURE DU HAUT DE LA PHALANGE AU VOLLEY. Mon doigt a enflé, est devenu violet lépreux, puis a dégonflé, j'ai une attelle en aluminium et je suis arrêtée pour trois semaines. Mon talent sportif m'étonne moi-même.

Sinon j'orgasme j'ai trouvé les œuvres complètes d'Eugene O'Neill dans mon CDI asdfghjkl j'étais la première à emprunter le tome que j'ai pris orz. Sinon il faut que j'apprenne pour de bon mon monologue de Sallinger et j'ai envie de lire Lorenzaccio mais il y était paaas.

(bon anniversaire wh)
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyLun 19 Mar - 23:49

23h49

Sinan, si j'allais dormir.
Mais en fait je trop connement heureusement, parce que ce genre de compliment spontané, ça fait du bien un peu à l'égo. Yeaaay.

(tain c'est quoi cette over sensibilité, je vais en pleurer ahaha)

Sinan tout le monde semble penser que je suis intelligente et cultivée. Diantre mais c'est quoi cette légende urbaine qui circule D:

POST BAC. Je t'ai vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyMar 20 Mar - 3:18

Lupin a écrit:
Crazy a écrit:
Je devais aller à la Japan Expo. Ma mère a dit oui. Elle était tout à fait okay jusqu'à ce qu'elle fasse les comptes pour y aller. Bateau + Train + Billets + Hôtel + Nourriture = 1200 euros et quelques alors... je siffle la Japan Expo. Je la siffle et je suis dégoutée, ma mère m'avait foutu un putain d'espoir, j'étais contente de pouvoir voir Haya (même si j'aurais pu voir le reste de WH, hein, mais Haya a été la première a s'extasier alors je la cite vu que je m'en souviens -out-) ma copine et d'autres gens des forums où je suis et ça me passe joyeusement sous le nez. C'est beau à quelques mois de la Japan Expo, après s'être fait des films, s'être extasié, avoir fait des projets cosplay etc. C'est magnifique, oui. Bref, je n'y serai pas malheureusement.

Mis à part le bateau, le train et les billets, tu peux pas squatter chez un(e) ami(e) qui peut t'héberger ? (ça fait un peu parasite ce que je dis mais. Vous m'avez compris, c'est utile, rentable, et ça fait plaisir à l'hébergé et à l'hébergeur /o/)

Crazy a écrit:
Et mes mains sont niquées à cause du volley.

T-T-T-T-T-T-T-T-T. C'EST UN MANQUE D'ENTRAINEMENT C'EST TOUT.
Je te jalouse, parce que ça fait trop de mois que j'ai pas joué. ça me maaaanque.

Bah puisque je vais avec mes parents, j'aimerai pas aller chez quelqu'un avec eux c'est pire que parasite comme tu dis puis ma mère est tellement coincée qu'elle voudrait pas (comme je la connais)(déjà qu'elle refuse qu'on squatte chez de la famille alors imagine une amie hein -out-).

ENSUITE POUR LE VOLLEY. t'as peut-être raison xD. En tout cas j'ai l'impression que je réceptionne mal les manchettes... ma main gauche n'a rien... la droite est morte kéké. -out- Je te donne volontiers mon cycle d'EPS Volley tu vois.

Euh bref, 3h18.... j'ai cours demain non ? *s'enfuit*

EDIT :

13h00


Swoon a écrit:
Citation :
j'ai l'impression que je receptionne mal les manchettes

Nan sérieux, que celui qui n'a jamais hurlé à la mort en réceptionnant ces inventions du Diable jette la première pierre.

Invention du Diable est bien le mot adéquat~


Dernière édition par Crazy le Mar 20 Mar - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyMar 20 Mar - 11:14

Citation :
j'ai l'impression que je receptionne mal les manchettes

Nan sérieux, que celui qui n'a jamais hurlé à la mort en réceptionnant ces inventions du Diable jette la première pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyMar 20 Mar - 19:07

19h07

C'est beau cette impression d'avoir le coeur brisé une seconde fois.
Comble de l'ironie il a fallu tout ça pour que je lui en veuille enfin. C'est beau de perdre quelqu'un pour la seconde fois aussi.

Et j'approuve, les manchettes cey le mal (moi je propose la technique je me décale gentiment et précipitement quand ces choses arrivent sur vous. Très efficace, sisi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyMar 20 Mar - 19:13

    19h10

    Swoon a écrit:
    Citation :
    j'ai l'impression que je receptionne mal les manchettes

    Nan sérieux, que celui qui n'a jamais hurlé à la mort en réceptionnant ces inventions du Diable jette la première pierre.

    Je confirme !

    Sinon euh. J'ai rien à dire. J'ai mon English Corner à finir pour demain, ça va être funky ='D Allez, la chanson du courage ! DOVAHKIIN !! *gueule à la manière de This is Spartaaaaaa*

    Allez les gens, la vie c'est cool ♥ Grand sage
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyMar 20 Mar - 19:39

1936

Audyyyyyyyy, tu y vas en cosplay. Je. *wwwww*
Je pense trois jours. J'ai deux presta à faire....et...mes cosplays.....J'ai Afuro Terumi (si je finis les ailes), Oz, Luffy (si je me boost à le faire) et...soit Mark Krugen...soit Emil........SNOOOOOOOOOOOW. TU Y VAS. EN. *CRI DE FANGIRL* TALES OF SYMPHONIA.
Je vais voir si je peux buy la perruque de Emil sous peu. KRRR KRRR.

CRAZY. TU. NON. TU. VIENS PAS ?
(euh, 1200 euros...vous dormez dans un hotel 15 etoiles ou quoi ? XD) AZY. POURQUOI TU HABITES SI LOIN. EN PLUS T'ES EN FRANCE QUOI. JE. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.


Bref, je voulais pas dire ça à la base.

MA PROF DE LITTE, JE L'AI PAS VU DEPUIS 1 MOIS.
J'AI LES MEMOIRES DE GUERRE SUR MON BUREAU. J'AURAI DU AVOIR UN CONTROLE DEMAIN. LOLILOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyMar 20 Mar - 20:14

Rimbaud a écrit:
CRAZY. TU. NON. TU. VIENS PAS ?
(euh, 1200 euros...vous dormez dans un hotel 15 etoiles ou quoi ? XD) AZY. POURQUOI TU HABITES SI LOIN. EN PLUS T'ES EN FRANCE QUOI. JE. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.

MÊME PAS, ON DEVAIT ALLER AU CAMPANILE LAWL.
Non mais j'm'en fou, un jour j'te kidnappe en été. /POUTRE

Euh... 20h14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyMar 20 Mar - 21:25

    21 : 23

    Ils m'ont pas acceptée pour Oxford. JE. EJEJDXNENDSNDNNEENMSNSMMDMENDN. JE VOULAIS VIVRE EN ANGLETERRE DDDD8 j'me sens même plus motivée pour aller à Munster. J'sens que ca va être Lyonbis, a-ha.

    Et la phonémonologie ME FAIT PEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyMar 20 Mar - 21:40

21h 37

Mon plus grand rêve se réalise. On peut peindre des nébuleuses ! http://www.stumbleupon.com/su/2YJMhU/29a.ch/sandbox/2011/neonflames/

La mienne est trop sexy.

Spoiler:

Bonne nuit.

21h 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyMar 20 Mar - 23:16

Il es 22h42, je réapparaît après une semaine d'absence, bonjour ! x) Bon, vous avez beaucoup posté, y'a pleins de trucs nouveaux, urg. Du coup j'ai pas vraiment le temps, vu que je dois retourner faire mes devoirs (misère) dans quinze minutes, de réagir à tout. Alors j'vais m'arrêter sur deux trucs : Déjà, bon anniversaire à H en retard x)

Ensuite, j'ai vu que cette histoire de chaîne humaine a fait débat dis donc Oo Du coup, je recite Pure et réponds quand même, puisque la question m'était en partie destinée :

Pure a écrit:
15:05

Je vais paraître chieuse mais concrètement en quoi elle va empêcher le nucléaire, cette chaîne ? D8.

Bon, alors je vais répondre à ça et puis globalement à la question du nucléaire, vu que vous l'avez abordé aussi rapidement je crois. Mais avant je précise qu'il ne s'agit aucunement d'une envie de relancer le débat, je veux juste répondre à la question. Et puis si jamais mon ton est brutal (sait-on jamais, en ce moment j'ai tendance à être très franche, et sans enrobage), sachez que ce n'est pas volontaire ni pour lancer une polémique, provoquer ou agresser. Juste que je suis fatiguée et que je vais pas prendre la peine de me relire x) Enfin, ce point de vue n'engage que moi, et personne d'autre. Je ne parle pas au nom de toutes les personnes critiquant le nucléaire, etc. Je parle juste en mon nom.

Donc, je vais aborder les deux points de manière la plus organisée possible :

- La chaîne n'avait pas pour but, à mon sens, d'empêcher le nucléaire. Il s'agit uniquement d'un évènement ayant une visée "communicationnelle", ayant pour but de faire entendre une voix, celle des personnes critiquant le nucléaire. Montrer que des gens ne sont pas d'accord. Se faire entendre, faire parler du mouvement, pour inciter des personnes à se renseigner, à en parler. Alors bien sûr, pourquoi pas autre chose, quel intérêt par rapport à une manif, etc. ? Bah je pense que chaque manière de faire a ses avantages et ses défauts. Dans une manif', tu veux faire passer, à mon sens, un message, réagir contre quelque chose, communiquer, mais également faire pression. L'avantage c'est que c'est un moyen, même maigre, de faire pression, au même titre que d'autres, mais moins violent. Le désavantage c'est que ça gonfle les gens qui se mettent à ergoter sur le fait que ça embête tout le monde, etc. L'avantage de la chaîne humaine, c'est que ça n'embête personne. De fait, ça perd le capacité à faire pression, là où la manif' peut la garder. Après, est-ce-qu'elle apporte quand même quelque chose, rien qu'en terme de com' ? Je n'en sais rien. On en a parlé dans les médias, ce qui permet de faire entendre la voix de cette opinion. Après, est-ce-que ça amène plus les gens à se renseigner, etc. est-ce-que ça va augmenter les chances d'un véritable débat public sur la question (inexistant actuellement, et c'est bien un problème. On a pas de réel débat public sur le nucléaire, où toutes les opinions sont vraiment entendues, écoutées, à mon sens, que ce soit celles pour ou celles contre) ? Don't know. Mon pessimisme actuel me dirait que non. Pourquoi l'ai-je fait ? Pour le geste et le symbole. ça ne va pas révolutionner le monde. Mais j'ai participé à cette action parce que je me suis dis : c'est pas parce que je pense que rien ne changera la situation actuelle et que je suis actuellement dans une grande phase de désespoir (pré-électoral ? ahaha) où j'ai du mal à croire en tout ce qui se rapporte à la politique, que je ne peux pas quand même exprimer mon opinion. Bref, si je suis allée participer à cette chaîne, c'est pas dans l'espoir qu'elle change quelque chose (parce qu'en ce moment, au niveau avenir du monde et politique, je suis pas dans une phase d'optimisme, mais ça reviendra), c'est juste parce que ça ne m'empêche pas d'avoir le droit de dire que je ne suis pas d'accord avec la situation actuelle au niveau du nucléaire en France. Donc c'était juste une participation d'ordre symbolique et moral, du genre "je dois dire que je suis contre, parce que je suis contre, et ne rien dire, c'est approuver".

- Au niveau du nucléaire et des solutions possibles, je crois que tu as demandé quelles étaient ces solutions, quelques posts après. Pardonne-moi si ce n'est pas toi mais quelqu'un d'autre, ou si j'ai purement et simplement inventé ce post. Dans tous les cas, ce serait trop long de te faire un check-up, et je vais être à la bourre dans deux minutes, et il y a des gens qui le feront probablement mieux que moi. Renseigne-toi par le réseau Sortir du nucléaire (réseau principal dans cette action), je pense que tu devrais trouver/connaître leurs propositions, et ils doivent mettre des points de vue d'expert là-dessus également.
Moi, je tiens juste par contre à revenir sur quelques points qui me semblent important et oublier. Je crois déjà qu'on fait une grosse erreur en France. On a tendance à penser que ça ne sert à rien d'envisager la sortie du nucléaire, vu qu'on a concrètement pas de solution efficace à la place du nucléaire (énergies renouvelables pas suffisamment développées, etc.). A mon sens, on se plante complètement dans la façon d'analyser le problème. Quand tu as un problème, tu n'attends pas que les solutions te tombent sous la main comme ça pour le régler. Tu fais en sorte de trouver les solutions pour le régler.
Le nucléaire est un problème sur plusieurs points qu'on connaît tous, mais principalement : d'une part, c'est une technique extrêmement dangereuse, en termes de risques. Les catastrophes nucléaires, ça relève pas uniquement d'un peu de malchance au hasard. Et il y a le problème des déchets radioactifs, qui est un sérieux problème, autant au niveau de la santé que d'un point de vue éthique et moral. Ensuite, on a tendance à l'oublier, mais le nucléaire, on en aura pas à l'infini, c'est une matière qui est limitée en termes de quantité. Et ce jour-là, l'espèce humaine va se sentir sérieusement coincée, et va réaliser un peu tardivement qu'un jour il faudra peut-être compter sans. Donc, de fait, on a tout intérêt à réfléchir assez tôt au problème que le nucléaire pose, parce qu'un jour on sera bien obligé, et plus on le fait tôt, moins on sera emmerdé par la suite, vu qu'on aura eu plus de temps pour envisager des solutions. Bref, tout ça pour dire : le principe pour moi, n'est pas d'attendre que les solutions soient développées pour réfléchir au problème. C'est plutôt de partir du constat que le nucléaire représente un certains nombre de problèmes/risques, que ce soit d'un point de vue pratique ou moral, et donc qu'on devrait peut-être envisager des solutions, et accélérer la recherche sur ces dernières, et leur développement. Bref, commencer à se dire sérieusement qu'être dépendant d'une seule énergie n'est pas quelque chose de viable, surtout quand elle est limitée et dangereuse.
L'autre point, et dernier, sur lequel je veux insister, c'est le fait qu'on a tendance à penser que les gens contre le nucléaire veulent l'arrêt immédiat du nucléaire. Pour mon cas, et je pense que c'est le cas pour beaucoup, carrément pas, c'est totalement irréaliste x) Moi, je pense que ce qui serait bien, c'est une diminution progressive du nucléaire, proportionnellement au développement de solutions, dont les énergies renouvelables. Pour arriver à quelque chose de stable et où on diminue déjà notre dépendance à une énergie, et aussi les risques qui vont avec. Après, j'entends aussi préciser que, bien sûr, le nucléaire a des problèmes et des avantages, comme toute énergie. Je ne veux absolument pas dire que le nucléaire c'est le mal incarné, et que certaines énergies sont parfaites.

Bref. Voici pour mon point de vue, pardon, c'est très très long x) J'espère au moins que c'est compréhensible. Dans tous les cas, il est 23h12, je suis à la bourre, j'ai toujours pas recommencer à travailler, aaaaaah.


Et sinon, quelques nouvelles relativement fraîches qui font ma joie :

- La Japex est sauvée pour moi, Crazy, je compatis.
- J'ai un taf pour cet été.
- J'ai réussi un passage de grade à moitié surprise au karaté, yeah ! Et pourtant, c'était pas gagné x) Mais j'ai géré.
- J'ai commencé un stage en lycée, et c'est vraiment fun.
- Par contre, j'suis débordée, deux semaines avant la fin des cours et le grand départ en stage (là c'est juste un mini-stage d'une semaine), tous les projets à rendre, la misère totale.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyMar 20 Mar - 23:22

Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 669010sharkessai
Shark
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyMar 20 Mar - 23:24

Mikan a écrit:
Il es 22h42, je réapparaît après une semaine d'absence, bonjour ! x) Bon, vous avez beaucoup posté, y'a pleins de trucs nouveaux, urg. Du coup j'ai pas vraiment le temps, vu que je dois retourner faire mes devoirs (misère) dans quinze minutes, de réagir à tout. Alors j'vais m'arrêter sur deux trucs : Déjà, bon anniversaire à H en retard x)

Ensuite, j'ai vu que cette histoire de chaîne humaine a fait débat dis donc Oo Du coup, je recite Pure et réponds quand même, puisque la question m'était en partie destinée :

Pure a écrit:
15:05

Je vais paraître chieuse mais concrètement en quoi elle va empêcher le nucléaire, cette chaîne ? D8.

Bon, alors je vais répondre à ça et puis globalement à la question du nucléaire, vu que vous l'avez abordé aussi rapidement je crois. Mais avant je précise qu'il ne s'agit aucunement d'une envie de relancer le débat, je veux juste répondre à la question. Et puis si jamais mon ton est brutal (sait-on jamais, en ce moment j'ai tendance à être très franche, et sans enrobage), sachez que ce n'est pas volontaire ni pour lancer une polémique, provoquer ou agresser. Juste que je suis fatiguée et que je vais pas prendre la peine de me relire x) Enfin, ce point de vue n'engage que moi, et personne d'autre. Je ne parle pas au nom de toutes les personnes critiquant le nucléaire, etc. Je parle juste en mon nom.

Donc, je vais aborder les deux points de manière la plus organisée possible :

- La chaîne n'avait pas pour but, à mon sens, d'empêcher le nucléaire. Il s'agit uniquement d'un évènement ayant une visée "communicationnelle", ayant pour but de faire entendre une voix, celle des personnes critiquant le nucléaire. Montrer que des gens ne sont pas d'accord. Se faire entendre, faire parler du mouvement, pour inciter des personnes à se renseigner, à en parler. Alors bien sûr, pourquoi pas autre chose, quel intérêt par rapport à une manif, etc. ? Bah je pense que chaque manière de faire a ses avantages et ses défauts. Dans une manif', tu veux faire passer, à mon sens, un message, réagir contre quelque chose, communiquer, mais également faire pression. L'avantage c'est que c'est un moyen, même maigre, de faire pression, au même titre que d'autres, mais moins violent. Le désavantage c'est que ça gonfle les gens qui se mettent à ergoter sur le fait que ça embête tout le monde, etc. L'avantage de la chaîne humaine, c'est que ça n'embête personne. De fait, ça perd le capacité à faire pression, là où la manif' peut la garder. Après, est-ce-qu'elle apporte quand même quelque chose, rien qu'en terme de com' ? Je n'en sais rien. On en a parlé dans les médias, ce qui permet de faire entendre la voix de cette opinion. Après, est-ce-que ça amène plus les gens à se renseigner, etc. est-ce-que ça va augmenter les chances d'un véritable débat public sur la question (inexistant actuellement, et c'est bien un problème. On a pas de réel débat public sur le nucléaire, où toutes les opinions sont vraiment entendues, écoutées, à mon sens, que ce soit celles pour ou celles contre) ? Don't know. Mon pessimisme actuel me dirait que non. Pourquoi l'ai-je fait ? Pour le geste et le symbole. ça ne va pas révolutionner le monde. Mais j'ai participé à cette action parce que je me suis dis : c'est pas parce que je pense que rien ne changera la situation actuelle et que je suis actuellement dans une grande phase de désespoir (pré-électoral ? ahaha) où j'ai du mal à croire en tout ce qui se rapporte à la politique, que je ne peux pas quand même exprimer mon opinion. Bref, si je suis allée participer à cette chaîne, c'est pas dans l'espoir qu'elle change quelque chose (parce qu'en ce moment, au niveau avenir du monde et politique, je suis pas dans une phase d'optimisme, mais ça reviendra), c'est juste parce que ça ne m'empêche pas d'avoir le droit de dire que je ne suis pas d'accord avec la situation actuelle au niveau du nucléaire en France. Donc c'était juste une participation d'ordre symbolique et moral, du genre "je dois dire que je suis contre, parce que je suis contre, et ne rien dire, c'est approuver".

- Au niveau du nucléaire et des solutions possibles, je crois que tu as demandé quelles étaient ces solutions, quelques posts après. Pardonne-moi si ce n'est pas toi mais quelqu'un d'autre, ou si j'ai purement et simplement inventé ce post. Dans tous les cas, ce serait trop long de te faire un check-up, et je vais être à la bourre dans deux minutes, et il y a des gens qui le feront probablement mieux que moi. Renseigne-toi par le réseau Sortir du nucléaire (réseau principal dans cette action), je pense que tu devrais trouver/connaître leurs propositions, et ils doivent mettre des points de vue d'expert là-dessus également.
Moi, je tiens juste par contre à revenir sur quelques points qui me semblent important et oublier. Je crois déjà qu'on fait une grosse erreur en France. On a tendance à penser que ça ne sert à rien d'envisager la sortie du nucléaire, vu qu'on a concrètement pas de solution efficace à la place du nucléaire (énergies renouvelables pas suffisamment développées, etc.). A mon sens, on se plante complètement dans la façon d'analyser le problème. Quand tu as un problème, tu n'attends pas que les solutions te tombent sous la main comme ça pour le régler. Tu fais en sorte de trouver les solutions pour le régler.
Le nucléaire est un problème sur plusieurs points qu'on connaît tous, mais principalement : d'une part, c'est une technique extrêmement dangereuse, en termes de risques. Les catastrophes nucléaires, ça relève pas uniquement d'un peu de malchance au hasard. Et il y a le problème des déchets radioactifs, qui est un sérieux problème, autant au niveau de la santé que d'un point de vue éthique et moral. Ensuite, on a tendance à l'oublier, mais le nucléaire, on en aura pas à l'infini, c'est une matière qui est limitée en termes de quantité. Et ce jour-là, l'espèce humaine va se sentir sérieusement coincée, et va réaliser un peu tardivement qu'un jour il faudra peut-être compter sans. Donc, de fait, on a tout intérêt à réfléchir assez tôt au problème que le nucléaire pose, parce qu'un jour on sera bien obligé, et plus on le fait tôt, moins on sera emmerdé par la suite, vu qu'on aura eu plus de temps pour envisager des solutions. Bref, tout ça pour dire : le principe pour moi, n'est pas d'attendre que les solutions soient développées pour réfléchir au problème. C'est plutôt de partir du constat que le nucléaire représente un certains nombre de problèmes/risques, que ce soit d'un point de vue pratique ou moral, et donc qu'on devrait peut-être envisager des solutions, et accélérer la recherche sur ces dernières, et leur développement. Bref, commencer à se dire sérieusement qu'être dépendant d'une seule énergie n'est pas quelque chose de viable, surtout quand elle est limitée et dangereuse.
L'autre point, et dernier, sur lequel je veux insister, c'est le fait qu'on a tendance à penser que les gens contre le nucléaire veulent l'arrêt immédiat du nucléaire. Pour mon cas, et je pense que c'est le cas pour beaucoup, carrément pas, c'est totalement irréaliste x) Moi, je pense que ce qui serait bien, c'est une diminution progressive du nucléaire, proportionnellement au développement de solutions, dont les énergies renouvelables. Pour arriver à quelque chose de stable et où on diminue déjà notre dépendance à une énergie, et aussi les risques qui vont avec. Après, j'entends aussi préciser que, bien sûr, le nucléaire a des problèmes et des avantages, comme toute énergie. Je ne veux absolument pas dire que le nucléaire c'est le mal incarné, et que certaines énergies sont parfaites.

Bref. Voici pour mon point de vue, pardon, c'est très très long x) J'espère au moins que c'est compréhensible. Dans tous les cas, il est 23h12, je suis à la bourre, j'ai toujours pas recommencer à travailler, aaaaaah.


Et sinon, quelques nouvelles relativement fraîches qui font ma joie :

- La Japex est sauvée pour moi, Crazy, je compatis.
- J'ai un taf pour cet été.
- J'ai réussi un passage de grade à moitié surprise au karaté, yeah ! Et pourtant, c'était pas gagné x) Mais j'ai géré.
- J'ai commencé un stage en lycée, et c'est vraiment fun.
- Par contre, j'suis débordée, deux semaines avant la fin des cours et le grand départ en stage (là c'est juste un mini-stage d'une semaine), tous les projets à rendre, la misère totale.



Grave, toi et ton sarouel avez tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyMer 21 Mar - 1:08

    1h05

    Mon compte en banque remercie le CROUS. Au lieu d'avoir RIEN ou bien avoir mes versements en galère pour subsister j'ai tout d'un coup, c'est... c'est comme recevoir sa paye ahahhaa. XD Mais sans avoir rien branlé.
    Remotivée pour le permis et avant la fin de la semaine je veux une école et des millions de lettre de motivation postées pour mon BTS.

    Allez Nia.


    Allez. Bouge-toi. T'as trop l'habitude que tout te tombe dessus sans rien foutre.
    VAS Y SECOUE TOI ET DANSE

    /dodo now
    Et je me matte Bokurano cette semaine aussi.
    Et je viens à Lyon en mai.
    ET CANADAAAA dans Hetalia tu sers à rien mais dans la vraie vie ton importance est capitale pour ma vie et mon développement de diabète. /rêve à son sirop d'érable et son futur fudge crème sirop d'érable noix de pécan. 20kg de valises ? ALRIGHTY THEN 2kg de valise, 2kg de vêtements, 16kg de fudge.

    .. j'allais me coucher pour avoir une bonne nuit de sommeil, je me souviens soudain d'un truc à imprimer, je rallume l'ordi, facebook était ouvert, et là ; drame relationnel d'une amie, elle a besoin de parler. Je vais dormir 2h, bonjouuur

    /1h06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 EmptyMer 21 Mar - 8:50

    Rimbaud a écrit:
    1936

    Audyyyyyyyy, tu y vas en cosplay. Je. *wwwww*
    Je pense trois jours. J'ai deux presta à faire....et...mes cosplays.....J'ai Afuro Terumi (si je finis les ailes), Oz, Luffy (si je me boost à le faire) et...soit Mark Krugen...soit Emil........SNOOOOOOOOOOOW. TU Y VAS. EN. *CRI DE FANGIRL* TALES OF SYMPHONIA.
    Je vais voir si je peux buy la perruque de Emil sous peu. KRRR KRRR.

    CRAZY. TU. NON. TU. VIENS PAS ?
    (euh, 1200 euros...vous dormez dans un hotel 15 etoiles ou quoi ? XD) AZY. POURQUOI TU HABITES SI LOIN. EN PLUS T'ES EN FRANCE QUOI. JE. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.


    Bref, je voulais pas dire ça à la base.

    MA PROF DE LITTE, JE L'AI PAS VU DEPUIS 1 MOIS.
    J'AI LES MEMOIRES DE GUERRE SUR MON BUREAU. J'AURAI DU AVOIR UN CONTROLE DEMAIN. LOLILOOOOL

    L'année prochaine Haya, l'année prochaine =p parce que là j'ai même pas dessiné les patrons, pris mes mesures, acheté les tissus, trouver en quel matière faire son fu*** bijou de cou... Donc pour cette année, ça va être dur ! J'ai un ami qui voudrait que ce soit près pour octobre et là JE d'Orléans mais je crois que ça va être trop chaud time...
    Et j'ai toujours pas commencé le 2

    Bref il est 8h48 et j'ai cours dans 40 minutes.
    Mr le prof d'info se fait inspecter. Genre faudra qu'on soit sage... Le pauvre.
    Mais ça veut dire pas de messagerie, de bon coin et d'internet pendant toute la séance même après avoir fini les exos D8
    shit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-