Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyMer 21 Mar - 11:41

11h25

Moi je veux faire un cosplay. Mais y'a personne pour le faire avec moi. Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 Gncaa

Tant pis, je vais le faire seule. BESOIN DE PERSONNE. Mais beuh.

Et ouais, ça va être cool la Japan Expo, je me fais pas les 4 jours cette année 8D mais j'y vais quand même parce que bon, y'a des gens que j'aime et que j'ai envie de voir.
Audy va falloir que je t'appelle. ♥

Snow > Aw, Colette ! ça doit être marrant à coudre comme cosplay ça.

Haya > Tu vas te faire chier pour les ailes xDD. Si tu veux une paire d'aile sur les deux, je peux te prêter les miennes hein. Enfin je suppose qu'elles sont pas exactement pareil mais c'est déjà ça.

Maria > OMG POUR FAIRE DES NÉBULEUSES. DEJA JE KIFFE LES NEBULEUSES MAIS LA C'EST TROP JOLI *s'éclate* et je viole ta signature.

Near a écrit:

Et je viens à Lyon en mai.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 Gif-dean-smirk

Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyMer 21 Mar - 13:43

13h41

Je vais même pas pouvoir aller à la Japan Expo moi D: !!
Sinon je m'écoute en boucle The Pretty Reclkess et je suis fan de la voix de Taylor Momsen <3

Ma mère crise juste parce qu'une amie m'a passée Desperate Housewives...euh lol. WTF ?!
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyMer 21 Mar - 13:50

Premier jour de printemps, il fait beau et assez chaud pour pouvoir se prélasser sur sa chaise longue, les joncquilles vont bientôt fleurir de même pour toutes les autres fleurs printanières. Une magnifique journée à passer au bord du lac avec ses amis.

Moi ? Cinq jours que j'ai la grippe, une fièvre qui ne veut absolument pas disparître et un rhume et interdiction de mettre ne serait-ce qu'un pied dehors.

bitch please.

/13:52
End

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyMer 21 Mar - 16:05

16h05

Ginger a écrit:

Je vais même pas pouvoir aller à la Japan Expo moi D: !!

............... *MEURT*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyMer 21 Mar - 17:18

17h16

Demain, je tiens le premier cours de ma vie. Je vais passer d'élève à prof. Urg.
Et c'est le grand stress, parce que je n'le sens pas du tout pour le coup.

J'vais me reconvertir, faire un CAP coiffure ou me destiner à vie à l'humanitaire et aux petits jobs de survie. Ce sera plus simple.

17h18
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyMer 21 Mar - 17:28

1723

Maria, je dois te porter tout mon amour pour toi. J'ai enfin accomplit un rêve dans ma vie.
(oui, le truc de l'espace. *w*)

Snow.............. DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD8 TU PEUX PAS POUR JAPEX ? (en même temps, quand je vois que j'en ai pour presque 200 euros pour 3 costumes, je meurs °-° ) TU ME DIS QUAND TU PEUX HEIN. Je ferai ton Emil *roucoule*

Line > ....j'ai si pitié de toi...je....DANS INAZUMA ELEVEN, AFURO IL BOIT DE L'EAU CHELOUE, TU VEUX COSPLAYER UNE BOUTEILLE D'EAU ? /porte.

Spoiler:

Je. *w*
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyMer 21 Mar - 17:38

Rimbaud a écrit:
    1723

Maria, je dois te porter tout mon amour pour toi. J'ai enfin accomplit un rêve dans ma vie.
    (oui, le truc de l'espace. *w*)

Snow.............. DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD8 TU PEUX PAS POUR JAPEX ? (en même temps, quand je vois que j'en ai pour presque 200 euros pour 3 costumes, je meurs °-° ) TU ME DIS QUAND TU PEUX HEIN. Je ferai ton Emil *roucoule*

Line > ....j'ai si pitié de toi...je....DANS INAZUMA ELEVEN, AFURO IL BOIT DE L'EAU CHELOUE, TU VEUX COSPLAYER UNE BOUTEILLE D'EAU ? /porte.

Spoiler:

Je. *w*

17h32

Je suis désolée mais je manque de temps ^^" Je sais déjà pas coudre alors comme faut que je prenne tout à la base... Mais c'est vrai que les cosplay en groupe ce serait plus simple. Mais pour aller avec Emil, il ne faudrait pas plutôt sa soeur ? Avec Colette j'aurai bien vu Lloyd ou Zelos... Faut que je demande à un ami s'il veut faire mon Lloyd tiens *o* je suis sur que ça lui irait comme un gant !! Avec les épées de glace et de feu données par ses deux pères... <3 *cri de fangirl*
    Et puis quitte à cosplayer autant que ce soit pour une Japan expo ou je suis sur de faire au moins 3 jours, pas comme cette année =/
    alors Haya, prépare Emil pour la Japex 2013 \o

Et sinon ma nouvelle résolution est de m'acheter ma ponette à la fin de mes études. Il faut que je monte mon budget par mois et par an (bah oui, ça coute quelques sous quand même) et puis avec le changement de TVA, ça être compliqué de trouver ce que je veux à un prix abordable... Donc il faut que je commence à économiser. Normalement, j'achève mes études dans 3ans, 4 si jamais il se passe quoi que ce soit et que je doive faire une année supplémentaire.
    Et si je me trouvais un ptit job pour l'année prochaine en plus de mes études ?

Au fait Haya, est-ce que tu voudras bien m'accompagner quand j'irai acheter mon tissu s'il te plait ?
End

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyMer 21 Mar - 18:35

18h34

Rimbaud a écrit:

Je te hais Haya.

(et sinon non mais pas grave Snow tkt XDD ♥ )
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyMer 21 Mar - 20:45

20h44

Moi je vais jamais à la Japex et tout le monde s'en fout *boude*

Et je veux voir Nia aussi *meurt*
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyMer 21 Mar - 20:57

20h55

Miru > Ben... c'est surtout qu'on savait pas =/

Euh. YO ! Me suis levée à 5h30 pour finir mon English Corner 8D *lapidée* Mais j'étais trop fatiguée d'abord T^T Et puis je travaille mieux le matin quand je suis complètement stone ! Cool

RUN BABY RUN ! Demain cérémonie des cartes électorales. Flemme intense.
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 145218Riddle1

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyMer 21 Mar - 21:29

21h10

Miru elle y va jamais c'est vrai ;w;.
    La fourbe.
    Mais faut qu'on se voit meuf. Ca fait juste 4 ans qu'on se connaît et qu'on s'est jamais vues irl lolz... D:

Démoralisée parce que j'ai plus rien à me mettre. C'est ça de pas faire la lessive. Après tu te retrouves nue : D.

Line ton gif m'a fait follement rire.

/21h12
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyMer 21 Mar - 22:07

Moriarty a écrit:
20h44

22 : 03

J'y vais plus depuis trois ans woop woop. Et à moins qu'on m'héberge et que j'ai 100 balles à dépenser, bof, j'irai plus, préfère encore retourner à Disney hihihi. Mon otaku-side where are u.

A part ça. J'aime rédiger des lettres de motivations pour mes dossiers quand de 1) je me vois pas plus loin que deux semaines 2) j'ai l'impression de me vendre alors que mon estime de moi est pas au top. ... Mais sinon j'adore la belle façon que j'ai de lécher des culs et me rendre indispensable.
Demain j'irai pas en médiévale et limite je me sens mal pour MC. Je commence à vraiment vraiment l'aimer celle-là, moi qui pensait qu'elle allait juste pas me lâcher et que je serais obligée d'aller en cours. Mais avec ses goûts cinématographiques, musicaux de midinette américaine, son côté party hard insoupçonné et ses "ouais non flemme du prochain cours il fait pas l'appel", je me sens plus si seule. ♥

JE VEUX PARTY HARDER SUR LES QUAIS DE LA SCENE SAMEDI YAS.
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 145218Riddle1

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyMer 21 Mar - 22:15

22h11

Weed a écrit:
    Moriarty a écrit:
    20h44

22 : 03

J'y vais plus depuis trois ans woop woop. Et à moins qu'on m'héberge et que j'ai 100 balles à dépenser, bof, j'irai plus, préfère encore retourner à Disney hihihi. Mon otaku-side where are u.

haha Weed XD Moi ça fait aussi un moment que je n'y vais plus que pour pouvoir voir tous les gens qui y vont, y'a même une journée qu'on avait passé en groupe assis à papoter ... Cosplayer et tout c'est fun mais moi SI JAMAIS j'y vais cette année ça sera juste pour voir celles qui iront : D !!!

... mes ramens me font de l'oeil mais je suis au régime
    ah

/22h15

http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyMer 21 Mar - 23:04

22h 34

Ça faisait trois mois que j'essayais de contacter le coordinateur Erasmus. J'avais que son nom. Alors je l'ai cherché dans l’annuaire de l'université, je lui ai envoyé un mail. Il m'a répondu un mois plus tard avec un rendez-vous. Mais j'ai regardé mes mails trop tard. Bref, grand méli-mélo pour se voir. Puis ce midi, ENFIN, je toque à son bureau. Puis je le vois.
C'est mon prof de "Poésie et Théâtre du 19éme siècle" que je vois toutes les semaines hahha... eeerrr. On avait l'air grave con à patauger pour se rencontrer depuis trois mois.
St Andrews, troisième plus vieille université anglophone après Oxford et Cambridge, dans un coin charmant d’Écosse, wait for me.

Ah et sms de ma sœur "Tu sais ce qu'elle m'a envoyé Theresa ? On avait l'habitude de dire "c'est pas Rupert Grave" au lieu de "c'est pas grave", et comme j'ai raté mon oral de maths, elle m'a envoyé une image de Rupert Graves avec écrit "ce n'est pas moi" : )"
Awwww. Qu'est ce qu'on s'amuse en prépa maths.

Edit : Regardez mes poissons.

Spoiler:

23h 00

Dernière édition par Tears le Jeu 22 Mar - 16:12, édité 1 fois
Morphee Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyJeu 22 Mar - 14:57

Near a écrit:

ah

1453

bitch please, mon nutella me fait de l'oeil mais je suis au régime.

"Mais si âpre était sa passion qu'elle transparaissait souvent, non sans une sorte de charme ténébreux."

Se souvenir du cours sur Staline en litté, un an plus tôt et se souvenir de cette phrase mythique et ambiguë dite par De Gaulle, ça n'a pas de prix.
Faut que je retrouve le dessin que j'avais fait pendant une conférence sur les Mémoires de Guerre avec les relations possibles entre tous les dirigeants. C'était ultra bg. (genre comme la toile de The L Word.)

Sinon, j'ai grave envie de m'acheter un livre sur les strategies et other trucs. (oui, c'est mon nouveau but dans la vie, être strategiste.)

edit: 1506

"Soudain, avisant prés de lui Podzerov, l’interprété russe qui avait assisté à tous les entretiens et traduit tous les propos, le maréchal lui dit, l'air sombre, la voix dure :" Tu en sais trop long, toi! J'ai bien envie de t'envoyer en Siberie."

*kyattekyattelkyatte*

Shark Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 669010sharkessai
Shark

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyJeu 22 Mar - 15:12

Rimbaud a écrit:
Near a écrit:

ah

1453

bitch please, mon nutella me fait de l'oeil mais je suis au régime.

"Mais si âpre était sa passion qu'elle transparaissait souvent, non sans une sorte de charme ténébreux."

Se souvenir du cours sur Staline en litté, un an plus tôt et se souvenir de cette phrase mythique et ambiguë dite par De Gaulle, ça n'a pas de prix.
Faut que je retrouve le dessin que j'avais fait pendant une conférence sur les Mémoires de Guerre avec les relations possibles entre tous les dirigeants. C'était ultra bg. (genre comme la toile de The L Word.)

Sinon, j'ai grave envie de m'acheter un livre sur les strategies et other trucs. (oui, c'est mon nouveau but dans la vie, être strategiste.)

edit: 1506

"Soudain, avisant prés de lui Podzerov, l’interprété russe qui avait assisté à tous les entretiens et traduit tous les propos, le maréchal lui dit, l'air sombre, la voix dure :" Tu en sais trop long, toi! J'ai bien envie de t'envoyer en Siberie."

*kyattekyattelkyatte*

Stratégie quoi ? Genre ?
Morphee Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyJeu 22 Mar - 15:17

Shark a écrit:

Stratégie quoi ? Genre ?

1515

J'en ai pour l'instant aucune idée. Guerre, échec, osef un peu.
Je veux être capable d'analyser des situations, anticiper et faire des choix...j'arrive pas à m'exprimer. XD
(ça fait ultra manga ma phrase.)
Shark Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 669010sharkessai
Shark

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyJeu 22 Mar - 15:25

Lol, commence par tonton Sun Tzu.
Morphee Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyVen 23 Mar - 15:36

1527 ( et cette année là, le 13 juillet , John Dee, mathématicien, astrologue, astronome et géographe britannique et conseiller auprès de la reine Élisabeth Ir nait. GG MA DATE DE NAISSANCE HAHAHAH)

shark > kay.

Je beug sevérement sur une explication de texte de Rousseau. J'ai mes 8 parties séparées et ordonnées...mais...la 4 casse ma théorie et je peux pas avancer. Du coup, je sais pas ce que je dois faire parce que je ne peux pas aller jusqu'à la 5 et que je vais peut être passer à l'oral demain.(je deteste l'oral. Parler me donne l'impression d'être nue. Surtout de philo.) Moi qui voulait donner mon travail...si j'ai pas la reponse après ma ...20éme lecture du texte, je le rend pas. mais. pour une fois que je suis satisfaite d'une explication. pff.( c'est clair que le misérable 4 que j'ai eu la dernière fois m'a foutu le seum pendant 1 mois.)

Et j'écris mal aujourd'hui. genre penché, c'est zarb.
    ...merde. j'écris au bic, j'vais me faire sacquer. pfff

edit: 1539 : ( naissance : 18 septembre : Louis IV de Nevers, noble italo-français, duc de Nevers et de Rethel )

"Si l'on peut désobéir sans risque, on peut le faire avec justification, le droit de désobéir perd la force. Rousseau en vient alors à l'idée qu'il ne faudrait plus qu'à devenir le plus fort pour avoir tout droit sur tout. Le droit ne signifie alors rien pour la force."

LIKE A BOSS. J'AI REUSSI OMFG.

2019

" Tu vois G. du batiment d'à côté ? "
" Il tient une equipe de foot junior ? "
" Ouais. Il est en taule. Attouchement sur mineur."

J'avais un pedophile dans le batiment d'à côté.
Mon mental en a prit un coup.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyVen 23 Mar - 21:00

Rimbaud a écrit:

2019

Meuf, attention de pas non plus prendre ça au sens ou on te l'a dis .... Je me suis mise en couple avec S j'avais 17 ans, lui 23. Techniquement, y'aurais eu détournement de mineur, puisqu'on a pas attendu un an pour "fauter". Imagine une seule seconde : Ma mère aurait été contre notre relation, et serait allée voir les flics > Slash se retrouvait en taule. Pour attouchement et détournement de mineur. Alors, franchement, avant de dire que y'a des pédo, vaut mieux connaitre le dossier. C'est peut-être optimiste de ma part, mais les interprétations sont pas pareils ...

20h54
---

Semaine 1 de stage bientôt terminée.
Et j'ai enfin arrêté de rien faire et de trainer dans leur pâtes \o/ Plus que 5 !
Morphee Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyVen 23 Mar - 21:19

Shadow a écrit:
Rimbaud a écrit:

2019

Meuf, attention de pas non plus prendre ça au sens ou on te l'a dis .... Je me suis mise en couple avec S j'avais 17 ans, lui 23. Techniquement, y'aurais eu détournement de mineur, puisqu'on a pas attendu un an pour "fauter". Imagine une seule seconde : Ma mère aurait été contre notre relation, et serait allée voir les flics > Slash se retrouvait en taule. Pour attouchement et détournement de mineur. Alors, franchement, avant de dire que y'a des pédo, vaut mieux connaitre le dossier. C'est peut-être optimiste de ma part, mais les interprétations sont pas pareils ...

2118

Les gamins avaient 12 ans.
Ma mère n'est pas une folle, merci.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyVen 23 Mar - 21:27

Rimbaud a écrit:
Shadow a écrit:
Rimbaud a écrit:

2019

2118

Si tu connais le dossier et que tu en sais plus, oui, on est d'accord, juste que tu ne le précisait pas dans ton post, je ne pouvais pas savoir que tu en savais plus.
Et, d'ou j'aurais insinué que ta mère était folle ??? Suspect ça a aucun lien XD Je dis juste qu'il vaut mieux toujours se méfier de ce genre de chose. Et d'une manière générale, je pense que même si ça peut faire envie, accuser quelqu'un avant son procès (mais une nouvelle fois je ne connais pas le dossier alors peut-être qu'il a plaidé coupable et a déjà été jugé) n'est pas vraiment glop.
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyVen 23 Mar - 21:31

21h31

les gens sinan d'après wikipedia le détournement de mineur, c'est pas baiser avec un une personne qui a la majorité sexuelle même si mineure quand tu es adulte, sinan, c'est je cite
Citation :
le délit constitué par le fait de soustraire un mineur aux adultes ayant autorité sur lui2. Il est indépendant de savoir si le ravisseur a eu des relations sexuelles avec le mineur enlevé, et ne peut être constitué uniquement par les relations sexuelles s'il n'y a pas enlèvement

avec appui du code pénal

Citation :
Le fait, par une personne autre que celles mentionnées à l'article 227-7 de soustraire, sans fraude ni violence, un enfant mineur des mains de ceux qui exercent l'autorité parentale ou auxquels il a été confié ou chez qui il a sa résidence habituelle, est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

just sayin. Et je dis ça parce que si je me souviens bien, c'était bien ça dans ma tête, je suis allée vérifié. Après si y'a des étudiants en droit qui peuvent confirmer, infirmer, expliquer exactement ce que c'est quand un adulte couche avec un mineur de majorité& sexuelle consentant whatever, je prend hein
https://wammys-house.forums-actifs.net
Morphee Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyVen 23 Mar - 21:47

Shadow a écrit:
Rimbaud a écrit:
Shadow a écrit:
Rimbaud a écrit:

2019

2118

Si tu connais le dossier et que tu en sais plus, oui, on est d'accord, juste que tu ne le précisait pas dans ton post, je ne pouvais pas savoir que tu en savais plus.
Et, d'ou j'aurais insinué que ta mère était folle ??? Suspect ça a aucun lien XD Je dis juste qu'il vaut mieux toujours se méfier de ce genre de chose. Et d'une manière générale, je pense que même si ça peut faire envie, accuser quelqu'un avant son procès (mais une nouvelle fois je ne connais pas le dossier alors peut-être qu'il a plaidé coupable et a déjà été jugé) n'est pas vraiment glop.

XD Le fait même que tu doutes de mes dires, ça me la fout vraiment mal en fait. Ca fait tres mythomane - et être accusée de mythomanie, c'est. vachement. horrible pour moi - . Je connais le dossier et je ne pensais pas devoir le decrire en long et en large ici. Les gamins, je les connais, ils font du foot dans ma ville. Le mec, c'est mon voisin, je connais sa femme et sa fille. C'est ma mère qui me l'a dit il y a 1h, et le gars est instituteur dans ma primaire. Je veux pas dire, mais à part un gros delire de ma part....
Bref je ferme ma gueule.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 EmptyVen 23 Mar - 21:53

21h 52

Et sinon les gens, et sinon les gens, regardez, regardez, j'ai fait un gif :

Photobucket

: D
Et j'ai passé une bonne journée. J'ai acheté un cookie, et je l'ai mangé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 24 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant