-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyVen 23 Mar - 21:56

Rimbaud a écrit:
Shadow a écrit:
Rimbaud a écrit:
Shadow a écrit:
Rimbaud a écrit:

2019

" Tu vois G. du batiment d'à côté ? "
" Il tient une equipe de foot junior ? "
" Ouais. Il est en taule. Attouchement sur mineur."

J'avais un pedophile dans le batiment d'à côté.
Mon mental en a prit un coup.

Meuf, attention de pas non plus prendre ça au sens ou on te l'a dis .... Je me suis mise en couple avec S j'avais 17 ans, lui 23. Techniquement, y'aurais eu détournement de mineur, puisqu'on a pas attendu un an pour "fauter". Imagine une seule seconde : Ma mère aurait été contre notre relation, et serait allée voir les flics > Slash se retrouvait en taule. Pour attouchement et détournement de mineur. Alors, franchement, avant de dire que y'a des pédo, vaut mieux connaitre le dossier. C'est peut-être optimiste de ma part, mais les interprétations sont pas pareils ...

2118

Les gamins avaient 12 ans.
Ma mère n'est pas une folle, merci.

Si tu connais le dossier et que tu en sais plus, oui, on est d'accord, juste que tu ne le précisait pas dans ton post, je ne pouvais pas savoir que tu en savais plus.
Et, d'ou j'aurais insinué que ta mère était folle ??? Suspect ça a aucun lien XD Je dis juste qu'il vaut mieux toujours se méfier de ce genre de chose. Et d'une manière générale, je pense que même si ça peut faire envie, accuser quelqu'un avant son procès (mais une nouvelle fois je ne connais pas le dossier alors peut-être qu'il a plaidé coupable et a déjà été jugé) n'est pas vraiment glop.

XD Le fait même que tu doutes de mes dires, ça me la fout vraiment mal en fait. Ca fait tres mythomane - et être accusée de mythomanie, c'est. vachement. horrible pour moi - . Je connais le dossier et je ne pensais pas devoir le decrire en long et en large ici. Les gamins, je les connais, ils font du foot dans ma ville. Le mec, c'est mon voisin, je connais sa femme et sa fille. C'est ma mère qui me l'a dit il y a 1h, et le gars est instituteur dans ma primaire. Je veux pas dire, mais à part un gros delire de ma part....
Bref je ferme ma gueule.

Je n'ai en aucun cas mi en doute tes propos, depuis le début est-ce que j'ai dis "non mais pourquoi il serait en prison et si ça se trouve tu inventes l'histoire" ? Non je crois pas. Je me doute bien que ce type est en taule, et qu'il est accusé d'un truc, et que tu en as entendu parler XD Je disais juste que la justice, il vaut mieux s'y prendre avec des pincettes quand on AFFIRME quelque chose qui n'est pas non plus prouvé (dans le cas ou il n'y a pas eu de jugement tussa tussa, bien sur)
Mais de dire ça ne change rien au fait que je te crois, toi, les personnes qui te l'ont dis, etc. Y'avait vraiment aucune animosité, mais soit, si tu penses une seule seconde que je puisse te penser mythomane, alors ça, c'est de la parano XDD (BLAGUE, JOKE, TOUSSA, avant que je me fasse incendier pour de l'humour)

---

Je retourne à KH 2. C'est fou comme le gameplay du premier opus est moisiiiiii, ça donne vraiment pas envie d'y jouer......
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyVen 23 Mar - 21:57

21:54

Teaaaars, j'aime bien, ça fait trop happy vie après les autres posts ! (Non pas que les posts précédents étaient moches et dépressifs, je ne veux pas critiquer qui que ce soit, mais plus je lisais plus j'étais... like that : ;^; ) Et ton gif me met de bonne humeur. Inexplicable.
Voilà, c'est tout. Piou piou.

EDIT : et je post trop lentemeeeent. Shadow m'a grave grillée. XD
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyVen 23 Mar - 22:03

22h00

Peace and love mes sœurs. Tout est paix et amour dans ce monde de sales brutes. *tousse*
Tears - Ton gif est awesome. Comment tu les fais ? D:

Cet après-midi, on a fait une fête pour le départ d'une amie le mardi qui arrive et c'était un truc super émouvant. Elle a pleuré de joie, on a toutes pleuré (ouais, classe de meufs, tout à fait) et on a mangé du gâteau.

J'ai de plus en plus de problèmes de santé....... I will survive.

Et j'ai envie de rp. Orz.
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyVen 23 Mar - 22:32

22h29

Haya > Chill out gurl... :p

AAAAAAH WHY SO MUCH MENAGE
    WHY
    WHAT
    Le gif de Tears est beau. Il symbolise tout ce qui est important. L'univers et le mâle. C'est très symbolique. Je suis fan.

J'ai du ménage par dessus la tête et du boulot et demain je me lève tôt mais

pourquoi ne pas regarder des animes complètement useless ? C'est bien aussi ! ...
    Non sérieux je comprends pas pourquoi je tiens 3/4 épisodes de I my me Strawberry Eggs, 4 épisodes de Ben-To, 4 épisodes de Listen to me Girls ! I'm your Daddy ! ... Non sérieux je comprends pas. Mon cerveau ne va décidément plus bien du tout. /le sad
    ah si ça va j'ai décidé que j'en avais marre d'avoir toujours 6 en grammaire espagnole. J'ai essayé de comprendre. J'ai eu 16. Pourquoi je procrastine, je gaspille mon potentiel..... LE SIGH

/22h32
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 895289Shape2

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyVen 23 Mar - 23:00

22H57

Ma bestouh est enfin sur skype *o* !! C'est beau je peux lui parler et tout.

Le gif de Tears dans la sign est juste awesome quoiii *_*
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyVen 23 Mar - 23:11

23h10

Du coup, moi ma bannière, je la fait claire ou sombre.
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptySam 24 Mar - 18:58

18h56

Hunger Games, c'est d'la balle.
Savoir qu'il ne me reste qu'une semaine de cours aussi.
Mais savoir que j'ai tous les projets à rendre et que ça va être tendu de tout finir correctement, c'est moins bien. J'ai hâte de voir comment seront mes cernes dans une semaine x)
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 329741Word2

Feuille de personnage
Double Compte: Screen, Jesse
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 16:10

17h10

Eh les gars, c'est genre mon ordi qui bug ou la partie HRP elle est remontée ? :3

Tellement dégoûtée pour hier, enfin, non. Genre avec la troupe on a fait un spectacle (d'improvisation théâtrale, genre toute ma vie ce truc), et j'étais trop contente de nous. Enfin, on a fait des trucs mieux, mais je me suis fait vachement plaisir sur scène. En plus pour l'exercice du gâteau (genre on mange un gâteau qui nous fait sombrer dans la folie) j'ai adoré monter sur les chaises, sur les gens, dans le public, en criant "MAIS EXCUSEZ MOI MAIS J'ENTENDS DES VOIX. POUSSEZ-VOUS J'ENTENDS DES GENS QUI PARLENT" et finalement me jeter sur scène. On enfin faire mon personnage de "Fifou", genre la caricature du weshwesh. Et puis me marier sur scène au moins trois fois dans la soirée avec Alex c'était bien stylé 8D Pour moi, on avait fait un trop bon spectacle. Et finalement, quand à la fin, quand on est avec tout le groupe et que le prof te sort "Si je devais vous mettre une note sur dix, deux ça serait un compliment". OK MEC, merci beaucoup. Mais le pire, ce devait être "Vous, vous faîtes du Alex, moi je veux que vous fassiez de l'impro". Normal qu'Alex se soit barré limite en pleurant, c'est toute sa vie l'impro, et décevoir à ce point le prof, c'est vraiment mal. Il m'a visé aussi, on disant que je faisais comme Alex, que je jouais un peu solo, genre.. Ouais, vraiment bravo la délicatesse. Pas envie d'entendre le débriefing du spectacle jeudi au cours, ça va me dégoûter encore plus, ts.
Moriarty Moriarty
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 17:55

18h54

Nicki Minaj, bring hopes to Black people's hair's color since 2011.

(ou approximativement, hein. je suis naze en anglais)
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 18:58

1953

je suis faible. MAINTENANT JE SUIS CHATAIN. HAHAHAHAH. /porte.
(et encore, j'ai controlé mon envie de me raser la moitié du crane en pensant à la chevelure de Alice dans Pandora hearts. cause i need trois metre de cheveux. D8)

demain sport. bon. ça fait un mois que je l'ai pas vu. je me dis que. :'D (on a une greve demain dite moi? please please ? Dire qu'à la base, on aurait pu changer l'atle par du ping pong. GENRE. COURIR OU PING PONG. Je me suis dit que j'avais peut être une chance dans ma vie 8D Et. puis il a fait beau. fait hiech.)

ma cuisine est op. op quoi. Je peux. manger dans ma cuisine. je peux plus me fouttre dessus pour lire de gaulle à haute voix mais. MA CUISINE EST BELLE. JE. *wwww* (Audy et May, je sais pas si vous vous rapellez de l'horrible papier peint. IL N'EST PLUS. HAHA)

"Moammed had nothing toulouse."
jerry.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 19:46

20h 19

Color > J'aime te mettre de bonne humeur, tu es belle.
Crazy > Photoscape o/
Ginger > Merci babe ! C'est James Wilby dans le rôle de Maurice Hall, après avoir mis sa tête sous la pluie. Si t'as besoin d'une sign qui bouge, un plan de film en tête, I can help :B

De retour d'Andorre. Ski pendant deux jours ! Et j'ai pu y acheter quelque chose d'interdit en France, du coup totalement introuvable dans notre hexagone : les cigarettes en chocolat. Je suis trop une evil dark, j'ai des produits illicites. La douane m'a même pas calculé. Huur hurr.
Ah et j'ai remarqué que monter un escalier en marbre avec des chaussures de ski, ça faisait exactement le même bruit de pas que les cyber-men. Mon frère et moi, vingt ans passés, à monter les escaliers "We are the cyber-men. You will become identical. You must be upgraded". Lalalala.

Et j'ai rêvé que je volais de l'insuline pour mon chat. Ça doit être qu'on n'a plus d'insuline dans le frigo. Faut que j'en rachète. Cool.

Edit pour Mikan : J'ai vu Hunger Games ! Et fus agréablement surprise. Je m'attendais à pire, mais contre toute attente j'ai vraiment accrochée. J'ai pas lu les livres par contre.

20h 45

Dernière édition par Tears le Dim 25 Mar - 21:31, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 20:32

21h30

J'vois du Filemaker et des bases de données de partout, ouhouhouuuuu. C'est ça de passer sa journée dessus. Au moins un projet de presque finalisé !

Sinon, quelqu'un a vu le film Hunger Games ? Et pourrait me dire ce qu'il en a pensé ? Et éventuellement, s'il a lu les bouquins, me dire ce qu'il vaut en termes d'adaptation ?

C'est pour ma préparation psychologique, vu que je vais le voir en fin d'semaine prochaine.

21h32
Morphee Morphee
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 21:57

22.56

some libraries around the world
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 3543523_460s

GJOERHJO¨TO¨TO¨JJRTJRTOHJRTOHJRTOHJ
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyLun 26 Mar - 7:48

8h44

Hunger Games était épic, ça m'a tellement réveillée que je ne voulais plus aller me coucher. Du coup me lever ce matin a été dur uu'. Mais ça en valait la peine.
    Je n'ai pas lu le livre et du coup y a des moments ou genre j'ai pas tout tout compris mais je ne veux spoiler personne donc je n'en parlerai pas.
    Par contre j'aimerai bien savoir combien de tome ça regroupe et puis la fin est trop strange... Une suite ?!

Perso j'ai beaucoup aimé ce film, tu ne vois pas passer les 2h20 de cinéma et encore je trouve que ça manque de détail. J'ai pleins de lecture de prévu mais je crois que je vais rajouter ça à la liste... Histoire d'en connaitre et d'en comprendre d'avantage.

Et bientot un 3è Men in Black !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis joieeeeeeee \o/ fdgkhlvnqeiukgbvhdfwihbvqiudbvds

Et sinon, ce matin il faut courir 27min. Je crois que ça va être dur ><"
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyLun 26 Mar - 11:56

Snow a écrit:
    Par contre j'aimerai bien savoir combien de tome ça regroupe et puis la fin est trop strange... Une suite ?!
Il y a trois tomes :3 Et suite en 2013 au cinéma ~

12h48

Je poste pas assez par ici.
    Ce matin je me suis levée à 8 heures pour aller bosser sur notre enquête de terrain avec les filles. Pour moi, me lever avant 11 heures est une épreuve de force incroyable (surtout que hier je suis allée à la dernière séance de HG d'ailleurs avec une fan absolue qui a failli m'étouffer quand j'ai lâché un "cucul." à la scène de la grotte) 9 heures, sms "tu peux te rendormir C. a loupé sont train" ...Je vais tellement l'étrangler.
    Du coup j'ai eu espoir de bosser sur mes dossiers à la bourre et tout. Tu parles, j'ai fini par me perdre dans les méandres de tumblr pff. Et j'ai trouvé ceci.
    Spoiler:
    Puis j'ai oublié comment respirer.
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 145218Riddle1

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyLun 26 Mar - 13:04

14h01

Virgin > I KNOW, RIGHT ?

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 Tumblr_m13glqZnhQ1r01r28
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 Tumblr_m146spFMM41qg3qe0
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 Tumblr_m13gikDVmv1r01r28

/DYING

/14h03
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyLun 26 Mar - 16:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DFGHJKFGJHJHNJ.
VIRGIN.
LET ME LOVE YOU.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. JE.
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas hurlé de joie devant mon ordi.
PLEASE. PLEASE. SOON.

Photobucket
Photobucket
Photobucket

Je m'y attendais pas... me fait plus jamais ça Virgin, plus jamais.

17h 31
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyLun 26 Mar - 16:51

17h45

JE SUIS DÉSOLÉE.
Mais il fallait que je partage ca, je pouvais pas rester toute seule à hyper-ventiler devant mon écran 8D (A hurler "OHMONDIEU AMY ET LEST-non faut arrêtez de l’appeler Lestrade, zut- OHMONDIEU RUPERT JE T'AIME GHJKLKJH regardez comme il est beau regardez, THIS IS HIS DIVISION ghjklkj Rupeeert-" Bref. La groupie finie quoi.)
(maintenant dites moi comment on peut attendre jusqu'à Octobre SÉRIEUSEMENT. En plus la nouvelle compagne à l'air toute adorable j'ai hâte ;w;) (je vais me rabattre sur GoT la semaine prochaine déjà, gardons espoir)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyLun 26 Mar - 19:29

Virgin a écrit:
Snow a écrit:

Snow, les bouquins sont pas mal, et se lisent très vite, j'te les conseille =) Surtout que ça te permettra de connaître plus vite la suite, qui est plus intéressante que le premier tome (normal, puisqu'il est surtout destiné à poser l'histoire et à lancer l'intrigue).
La fin du film est étrange ? Marrant ça :p En tout cas merci pour ton avis !
Color Color
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyLun 26 Mar - 20:06

21:05

Pure est multitâches. Piou piou, tu as du courage ! ♥
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyLun 26 Mar - 20:23

Mikan a écrit:
    Virgin a écrit:
    Snow a écrit:

Snow, les bouquins sont pas mal, et se lisent très vite, j'te les conseille =) Surtout que ça te permettra de connaître plus vite la suite, qui est plus intéressante que le premier tome (normal, puisqu'il est surtout destiné à poser l'histoire et à lancer l'intrigue).
    La fin du film est étrange ? Marrant ça :p En tout cas merci pour ton avis !

21h19

Oui enfin c'était pas un avis très constructif ^^" En tout cas j'ai passé un bon moment. J'ai une amie qui a lu les livres et qui dit que par rapport à eux le film traine un peu les pattes. Enfin tu te feras toi-même ton avis =p
    Pour les livres c'est au programme ; je les trouves et les inscrits sur la liste des livres à lire mais avant je fini "La Geste du sixième royaume" qui est bien fournit et qui se dévore plus qu'il ne se lit.
    D'ailleurs pour les amateurs d'héroic fantasy, n'hésitez pas : lancez-vous dans l'aventure !!
    D'ailleurs je vais retourner lire.

Merci Virgin, Vice, pour les infos et bon film ^^
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyMar 27 Mar - 8:54

0946 -je séche l'espagnol, problemo?-

http://www.thedollyeye.com/catalog.php?item=1185&catid=90&ret=catalog.php%3Fcategory%3D90

MINE. PUTAIN DE MINE. J'ATTENDS JUSTE DE SAVOIR SI MON COMPTE ARGENT A ETE VIRE ET ELLES SONT MIENNES.
(11 euros pour une paire de lentille, frais de port offert. Je. c'est l'offre du SIECLE. JE VAIS M'EN PRENDRE UN AUTRE PAIRE TIENS)

Ah. Sinon, j'ai baclé ma philo d'une force. :'D *fuck Hegel, vive Heidegger.*

"Si Freud avait rencontré Hegel, qu'est ce qu'il lui aurait dit ?"
" Que l'inconscient, c'est la pensée obscure ?"
" parfaitement."

FREUDIENNE DANS L'AME. PEUX PAS TEST. KRAAA KRAAA.

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyMar 27 Mar - 10:30

11h28

Finir son partiel 20 minutes en avance LIKE A BOSS ! (ou pas)

Bref, encore des cours, toujours des cours ! Enfin, je retrouve ma motivation donc c'cool o/

Go fighter l'OMGL !
Moriarty Moriarty
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyMar 27 Mar - 14:29

15h27

J'en ai marre, faut que j'arrête.
16 Absence, et toute les semaine, je m’octroie un jour de congé. Pour que la semaine passe plus vite, sans doute.

c'est pas la chose à faire. je crois que j'en peux plus.

Rendez-vous chez la dominatrice SM jeudi, youpiyah.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 EmptyMar 27 Mar - 15:21

16h 17

Uuuuh. Hier au self-défense y a une nana qui m'a fait "... Tu t'en rappelles pas, mais on était meilleures amies en maternelle".
Alors j'ai fait. WHAAAT.
"Si si, tu m'avais invité à ton annif, j'ai encore les photos".
Dude. En même temps, j'avais tellement d'amis en maternelle...

Sinon j'ai relu le journal de bord que j'avais tenu au Japon, en 2010, je ris si fort...

Spoiler:

16h 21
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 25 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant