Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 22 Fév - 17:58
Think a écrit:
Moi j'aurais proposé un Bref ?
Purée c'est pire qu'une ambiance de merde à Paris, un peu heureuse de rentrer à Lyon quand même. Hahahaha Haya qui vient dormir chez moi c'est juste priceless ! Ça devient n'importe quoi à partir de 3h du matin, ça parle un peu trop de cailloux ou de conneries mais c'est excellent. En plus on commence à me répondre à mes sms de merde jor, wtf. Bon, j'fais mes devoirs puis je commence Think ! Lana Del Rey devient une drogue aaaaahhhhh ♥.
21:53
EVERYTIME I CLOSE MY EYES, IT'S LIKE A DARK PARADIIIIIISSSE.
17.54
Tepu > *wwwwwwwwwwwwwwwwwwwww* God. YEAH. YEAH YEAH YEAYH EGHERGH ERHGOERH.
Titaniuuuum paaaaaart et Thought arrive. Krr krrr. Yuri come soon ( ouais, Meine et Screen, vous allez avoir de la concurrence, susu) Sinon, j'ai presque finit mon Len, je regarde un truc douteux sur les familles recomposées. Ma mère a changé de secteur et va s'occuper d'autres patients ce qui veut dire que je vais avoir ENCORE PLUS d'idée pour mes rps. Je viens de sortir pour aller chercher mon chat qui s'était sauvé par la porte et le monsieur du 5eme est rentré au même moment. Je suis en pyg violet et Jaune, il a eu un étrange sourire. fuck.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 22 Fév - 19:30
19h26
Je me sens moins cruche depuis que j'ai enfin vu Desperate Housewives pour la première fois de mon existence...maintenant je sais qui est Bree Van de Kamp et je dois reconnaître que la ressemblance entre elle et Virgin est assez troublante xD !! Style j'ai pas arrêté de me répéter en boucle dans ma tête : "C'est Virgin ! C'est Virgin ! Elle est rousse, parfaite ménagère, maniaque...OMG c'est elle !"
Meine
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 22 Fév - 21:40
21h38
Je souffre d'un désintérêt chronique de l'ordinateur. Dire qu'il y a une semaine j'y passais un temps infini. Là au bout d'une heure je m'ennuie. (Ce n'est pas contre vous hein, je vous aime toujours). Je sais pas si c'est ce désintérêt qui entraine ma relation aboutie avec Diderot et Rimbaud dernièrement ou l'inverse... Bref. Je me deco bientôt.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 22 Fév - 23:00
23h00
Et comme j'aime ce gris. Et comme je suis une grosse nouille en CSS j'fais que de la daube depuis ce matin c'est archi fune. La faute à mes noeunoeuils qui font des leurs. Bonjour les binocles, je vais gérer.
Pis. Y'a Glee à la télé.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 23 Fév - 0:21
00:13
I'M VALIDEEEEEEEE! 8'D AH ! BONHEUR ! Bon maintenant faudra se bouger pour tout le reste mais bon. YEAAAAH.
Alalala, je m'absente deux jours et j'ai déjà vla les sujets à regarder :'D Mais ça fait plaisir. Trop dégoûtée aussi, vous commentez tous le sujet de LA GALLERIE D'ART D'END, et Bah moi, avec mon pauvre téléphone, je peux même pas voir la tête du nouveau chef d'oeuvre :'3 Donc j'examine vos commentaires, essayant de comprendre comme qu'il est mais je le vois paaaaas. Zut.
AUSSI. Je lis le Grazia de cette semaine, et je viens de remarquer qu'un sac Prada s'appelle "PEEKABOO" Donc moi je me suis dis... Waaaa 8D Comme le perso à Chabuuus ! Donc j'admire.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 23 Fév - 1:49
01:49
Fucking gay test failed. D8
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 23 Fév - 3:18
03h18
Cet affreux moment où tu n'arrive pas à dormir parce que tu tousses comme une damnée. Allez vous faire foutre, poumons.
Titanium
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 23 Fév - 11:42
11.39
je....POURQUOI C'EST SI PRECIOUSMETALSHIPPING DANS POKEMON ADVENTURE ? Gold vient de se faire électriser, et...ET LA GUEULE DE SILVER EN MODE " ...WHAT. LEVES TOI MEC. TU. T'AS QUOI ? " Je crève.
" The face is what really matter, son" " ... BIG GOGGLY EYES...AND A FLAT NOSE. THICK LIPS AND...CHUBBY CHEEKS" *portrait robot de Silver = cochon *
Y R U SO BLAKE ?
11.47
Gold : " Joey, that composite picture...it's a fake" " WHAT ?!" " I can't leave this up to the police. I'M GOING TO CATCH HIM WITH MY OWN HANDS AND GET MY BAG BACK TOO! RIGHT, EXBO ? "
*couinement de fangirl + ventillation*
11.59
CE SOIR. JE SERAI ROUGE SHINEY. *l'a decidé*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 23 Fév - 14:30
Voilà, je suis pas certaines d'avoir quelque chose à ajouter, parce que c'est Bob quoi. Mais ce devoir en anglais m'a fait replonger 8D Sérieusement, pas comme une montée de frissons qu'on vous écoutez Bob Marley ? (quoi, je suis la seul ?) (sort)
EH MARDI SOIR, avant de dormir en fumant le dernier spliff, il m'a montré un anime trop cool. Comme je regarde pas d'anime, ben je connaissais pas. Et je sais pas si c'est parce que j'étais défoncée et qu'il était cinq heures du matin, mais j'ai TROP KIFFE. Black Butler, je crois que c'était. Vas-y, je vais commencer à mater des animes maintenant, en commençant par ça 8D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 23 Fév - 17:16
17h11
J'AI RÉCUPÉRÉ MON ORDINATEEEEEUR VIVAAAANT QUI PRENAIT LA POUSSIÈRE DEPUIS 5 JOURS SANS QUE RIEN JE NE PUISSE FAIRE. Car oui la conne que je suis avait oublié son chargeur chez elle. Allez racheter un chargeur Apple... CarteBleueFail. Mais je l'ai reçu ce matin Mais je suis là. J'ai rattrapé un peu trop de trucs et quand je reviens je vois quoi ? Lushie qui nous fait un sujet spécial Twitter *w*
Je suis en manque de photo. Si vous connaissez des filles modèles sur Paris qui sont gratuite (échange de bons procédés) je suis preneuse. J'ai besoin d'archives modélisme pour mon futur site.
Je viens de me rendre compte que quand je ne suis pas à Paris je dépense beaucoup moins. Cette ville à le don de me ruiner.
JE VOUS AIME. AMOUR SUR VOUS <3
Titanium
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 23 Fév - 18:36
Shadow a écrit:
Je suis en manque de photo. Si vous connaissez des filles modèles sur Paris qui sont gratuite (échange de bons procédés) je suis preneuse. J'ai besoin d'archives modélisme pour mon futur site.
/mouvement de cheveux sensuel.
18.30
PANZER. Y R U NOT SEME:
/porte.
Non mais. Magi The Labyrinth Of Magic, ça fait un peu mon après midi là en fait. (Et genre le AlibabaxAladin, c'est. WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW ♥♥♥♥ )
Brownie
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 23 Fév - 19:14
19:14
Pourquoiiii tant de DS alors qu'il ne nous reste plus qu'un jour de cours. C'est monstrueux.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 23 Fév - 19:20
19h20
Pourquoi mon lycée fait aussi collège ? Pourquoi j'ai du me coltiner des quatrièmes qui chahutent aux ordis pendant deux heures de permanences dans la journée au CDI ?! La deuxième heure j'étais super à cran avec des amies...en plus on pouvait pas réviser avec le bordel à la con D8 !!! La cdi qui les rappelait à l'ordre faisait zéro effet. Je te jure y a des claques qui se perdent ! Puis N. qui se lève et va les voir pour leur dire de se taire, d'une façon polie et ferme...deux minutes après ça rediscute...ET là illumination, prise d'une impulsion je me lève, me dirige vers les ordis et crie de vive voix :
"VOUS POURRIEZ PAS VOUS LA FERMER !! Y EN A QUI BOSSENT ICI !"
OOOOh instant mémorable lorsqu'ils ont sursauté et m'ont regardé avec des yeux de merlans frit ! Instant mémorable où ma voix a résonné et stoppé les conversations ! Instant mémorable où je suis retournée à ma place, furieuse mais super contente d'avoir dit ce que je pensais ! Instant mémorable où il y a eu un silence de plomb pendant dix minutes au moins après mon intervention ! Instant mémorable où mes amies m'ont idolâtrée et ne m'ont plus vu de la même façon : fini l'image de Peach la gentille qui ne crie pas après des collégiens et surtout dans le CDI, fini l'image de la fille qui ne s'énerve pas pour rétablir le silence...fufufu maintenant je suis considérée comme une rebelle, juste pour avoir remis à leur place des petits cons et parce que j'ai dévoilé une facette de ma personnalité inconnue 8D
Et toutes les filles qui se sont empressées de raconter cet événement aux amis qui regrettent de ne pas avoir vu ça...Bon Dieu comme j'étais heureuse...C'est con mais cette anecdote m'a rendu heureuse pour le reste de la journée et de la soirée xD !!
Dernière édition par Ginger le Dim 26 Fév - 1:01, édité 1 fois
Meine
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 23 Fév - 19:36
19h32
C'est la grosse dèche. Il y a rien à manger. Je rode dans l'appart à la recherche de proie. Est-ce que j'ose manger encore son fromage auquel il tient comme à la prunelle de ses yeux ? Est-ce que je bouffe les céréales de sa colocataire ? Est-ce qu'il a pensé à faire les courses ? Est-ce qu'il a pensé à voler du PQ ? Sinon j'ai raté l'occasion de me la péter de sa mère en histoire médiévale. Même en étant dans les dernières en histoire, je suis sûre que j'aurais pu leur ETALER la face en me la pétant vu que j'avais déjà fait leur cours 8DDD Ou pas. En fait je voulais juste avoir l'occasion de comprendre un peu les cours de T.... *Sissi en immersion dans l'appart' d'un pote en L1 d'histoire.*
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 23 Fév - 19:44
19h41
Il est 7h30, il est temps de se dépêcher, faut choper le bus de 8h. C'est bien Nia tu l'as eu, toi qui es si peu du matin. Tu es fière de toi hein. Et c'est arrivée sur l'autoroute que tu te rends compte que tu commences à 10h30. Youpi. Arrivée à la fac à 9h. ....... Du coup j'ai révisé l'espagnol comme une teubé pour le partiel de l'heure qui arrivait, mais arrivée en cours, pas de partiel. Bonnnnn. Au moins j'ai compris la concordance des temps c'est beaaaaau. *fière* Motivée now. Du coup en rentrant azy que j'ai rangé toute ma chambre et que j'ai envie de réviser encore. Mais bon je le ferais pas il faut surtout que je pense à aller refaire mes heures de conduite. (j'ai même plus l'excuse de l'argent, monsieur ne cesse de répéter qu'il veut m'avancer orz) (comment ça je fuis la conduite comme la peste) (non non ça va)
Et Marlon Roudette's "New Age" est premier du top je sais pas quoi, je suis si fière. Cette chanson est mon âme depuis quelques temps je suis en transe dès que je l'écoute ;____;
/19h44
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 23 Fév - 19:53
JE SUIS A LEUILLON. Chez les gens qui connaissent le soleil, chez les gens qui connaissent les rues propres, chez les gens qui ont le métro + bus à 1,60euros pendant une heure, chez les animaux dans le parc, chez Line, puis chez moi aussi. Bon chez mes cours aussi, mais ça ce n'est qu'un détail. Bon, j'vais peut-être déménager à Paris pour le boulot de ma mère mais ça aussi ce n'est qu'un détail.
BREF BREF. Ce soir j'ai M. au téléphone, j'ai un peu faim, j'vais avancer ma fiche (Thought ♥) et pouis voilà.
19:52
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 23 Fév - 20:39
20 : 38
Cool. Bientôt ma vie va ressembler à une chanson de Saez. Si je peux me sortir de là, peu importe, j'avalerai tout bien gentiment.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 23 Fév - 20:44
20h36
STARSHIPS WERE MEANT TO HANDS UP AND TOUCH THE LET'S DO THIS ONE LAST CAN'T STOP
Pardon j'avais besoin de faire ça Nicki Y U made of so much win et j'ai besoin d'aller en boîte ça devient urgent
/20h44
Dernière édition par Divine le Jeu 23 Fév - 20:53, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 23 Fév - 20:48
20h47
Traduction à la mord-moi-l'noeud. Un mois de retard ? J'suis au courant banane, je fais de mon mieux, mais entre les recherches d'emploi et le baby sitting, j'ai pas toute ma journée... Enfin si, mais ce passage me soule, c'est tout. Autant tout le truc c'est beau, bien écrit, magnifique, mais CE passage, j'aime paaaas.
Et tous ces rps à faire. Non mais j'aimerais procrastiner mais c'est pas cool quand tout l'monde répond en même temps. WTF gens. Y se passent le mot en fait, c'est un COMPLOT.
Pis broder devant le pc, c'est risqué, ouille.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 23 Fév - 21:03
Ca fait trois semaines que je rp pas, ça fait trois semaines que j'ai pas d'inspi, alors ben fuck that désolée je suis en pause je crois bien, définitivement. J'ai vu mes chouchous en vrai je m'en rends toujours pas compte et et voilà :') et sinon samedi je viendrais sûrement sur cette hp pour pleurnicher mon malheur après 10h. Et hier j'ai regardé Glee sur W9 et y avait un spécial Britney Spears et c'était trop cool hfgezkglmgz et voilà j'ai hâte d'avoir la suite. 8D Et Haya, how many characters will you fucking create in your life for christ sake
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 23 Fév - 21:19
21h16
Je suis dans un lycée trop cool. Pour le carnaval, le jeudi, les élèves ont le droit de se déguiser. Les profs aussi d'ailleurs. Je le savais pas mais si j'avais su.... C'était tellement épic !!!!! D8 Vivement le prochain salon jap' je suis en manque de cosplay là. Ca va finir par devenir une addiction. Et demain c'est mon dernier jour de cours avant les vacances \o vivement que je sois dans le train qui me ramène chez moi. Je serai rentrée. Vers 22h.
Au fait amis Lyonnais, qui est dispo l'après-midi du dimanche 11 mars pour une IRL ou tout ce que vous voulez ?
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 23 Fév - 21:28
21h 28
Azy une irl à Lyon le 11 mars, alors que je pars de Lyon demain soir. Biaaatch. :C
Rupert Graves va jouer dans Doctor Who. Jgjhgf.
21h 28
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 23 Fév - 21:30
Snow, on dirait le carnaval du Lycée du parc, haha. J'habite à Lyon perso donc je peux m'incruster. >)
Sinon. Je. RIEN EN FAIT. Je vais bien même si j'ai trop de boulot poutaiiiinnnn... Et M6 passe une série jor la famille Américaine parfaite haha c'est drôle.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 23 Fév - 21:36
Tears a écrit:
21h 28
Azy une irl à Lyon le 11 mars, alors que je pars de Lyon demain soir. Biaaatch. :C
Rupert Graves va jouer dans Doctor Who. Jgjhgf.
21h 28
Ce n'est pas ma faute si mes vacances ne commencent que demain et donc que je rentre pas trop loin de Lyon seulement ce même jour T_______T Reste un peu plus longtemps =D *sbaff* C'est toujours mieux quand on est nombreux \o/
Think => oh vui vui, viens !! Plus on est de fou moins y a de riz !! 8D
Meine
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 23 Fév - 21:53
21h50
Toujours pas de PQ, ni de bouffe, ni de gateaux. Mais T. est revenue et avec lui les découvertes. Oh des oeufs. Oh de la semoule. Oh de la purée mousseline. Oh, un gâteau. Bon bah c'est parti, au fourneau pendant que le sportif végète. Bilan : des omelettes du feu de dieu et quelque chose qui ressemble plus ou moins à de la semoule.... Ou plutôt du riz au lait.... Ou de la semoule avec du lait... Un truc assez expérimental en fait, mais pas forcément mauvais xD
J'aime pas manger seule. J'aime pas les repas de geek, chacun dans son coin. GREUH. Bilan : toujours faire cuisiner un homme.
[J'ai l'étrange impression que mes HP perdent de plus en plus de logique, voire d'intérêt.]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top