Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 12 Fév - 18:41
18h 35
La singapourienne qui est dans la chambre à côté, elle est si drôle. Elle croit que dans notre boite de sucre, c'est de la cocaïne. Et on lui a fait regarder un film gay hier, chose qu'elle n'a jamais pu voir dans son charmant pays où la censure dirige le net, la télé et le cinéma. A la fin, tout sourire "C'était très intéressant !" Le pénis de Rupert Graves est toujours intéressant, ma chère. C'est fou d'ailleurs, aujourd'hui je vais au cinéma, puis dans le film le mec raconte comment il a fantasmé sur le pénis de Rupert Graves durant sa jeunesse. J'étais là "Omg, tu racontes ma soirée d'hier là, mec".
Near > Ms Paint adventures = Homestuck, yup yup. Edit : Ah, autant pour moi : D M'enfin, c'est là qu'on les lit quoi.
Sinon j'ai pris mon billet pour Lyon, le 20 février, whee.
18h 41
Dernière édition par Dew le Dim 12 Fév - 19:05, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 12 Fév - 18:52
Dew a écrit:
Near > Ms Paint adventures = Homestuck, yup yup.
18h 41
Pas exactement, Ms Paint adventure a fait d'autres trucs mais c'est vrai qu'en ce moment y'a que du Homestuck. :3 (et que ça doit être leur truc le plus connu.)
Et Nia comment dire, expliquer Homestuck c'est. Impossible. xD personnellement quand j'ai commencé à lire je trouvais ce truc très random et après je me suis rendue compte au fur et à mesure que y'avait vraiment une histoire mais énorme derrière et j'ai du attendre le résumé pour vraiment tout comprendre orz Après oui y'a principalement à cliquer et lire mais après tout c'est un web comic xD mais y'a des animations que je trouve sublimes mais après on a pas forcement les même goûts (moi je trouve pas ça moche Homestuck donc /meurt) et la musique des animations gniiiiih. Mais après voilà ce c'est à suivre si on a énormément de temps et/ou pas de risque d'en tomber accro qudshqkj. (ce qui ne m'a pas empêché de le montrer à Who et une autre amie en étant certaines qu'elles tomberaient à fond dedans /tousse)
Sinon, je n'ai toujours pas écrit bonjour. MAIS C'EST PAS MA FAUTE CETTE FOIS C'EST HAYA QUI ME DÉCONCENTRE AVEC LA PETITE SIRÈNE. Pourquoi le monde est contre moiiiiiii. ET J'AI OUBLIE L'HEURE. J'ai donc posté à. 18:52
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 12 Fév - 19:02
18:52
Mon cahier d'italien. Des cours de philo, de la méthodo aussi. L'Histoire près de l'armoire.
Je suis sur WH/Tumblr/Ezra Miller fansite/Placebo City/SM/Twitter/AZ-lyrics/Facebook/MS. Sur deux fenêtres en même temps.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 12 Fév - 21:19
21h17
End, ton histoire sur Harry Potter écrite quand tu avais dix ans est géniale XD Et c'est vrai que question vocabulaire, c'est du haut niveau, que de vulgarité à dix ans !
Tout roule pour l'instant, je suis à l'heure, c'est les vacances, c'est coooool
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 12 Fév - 21:47
21h19
Doooooonnez moi la force de rédigez mon devoir d'anglais D8 !!! Un procès en anglais...c'est chiant...parce que je sèche pour écrire...et on doit tout regrouper avec une amie pour ce soir...pour que demain tout soit bon...Oh shit !
Et pour continuer sur une note joyeuse : je groupite devant les Shifty/Lifty *w* !!! Ma Lily inside bougonne mais moi j'adooore sans remord !! Allez bam, quelques images rien que pour vendre du rêve à celles qui aiment ce couples =D ! Et j'affirme que ces images sont du Damn/April en puissance o/ (Lily pleure mais osef *se fait frapper à coups caméra par Waterlily*)
Et je m'arrête là avant d'inonder l'Hp d'une multitude d'images Lifty/Shifty xD Et faut croire que je suis incapable de me retenir ! Gingember !!Et de deux ! Et de trois !
EDIT : parait que certains liens ne marchent pas D: ! Bon j'ai essayé de corriger certains liens !
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 13 Fév - 2:20
2h48
J'ai touché le fond de la kikoololerie Hetalia. Je groupite en lisant wikipedia.
"Up to the 1920s, relations between the UK and France were arguably closer than those between the UK and the US"
" United Kingdom – French relations are the relations between the governments of France and the United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland (UK). In recent years the two countries have experienced a very close relationship."
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 13 Fév - 8:43
Green a écrit:
Snow a écrit:
07H59
Se lever si tot un samedi et un dimanche matin c'est pas conseillé quand on a déjà du sommeil en retard. Mais c'est pour la bonne cause et puis c'est tellement adorable quoi !! Bientot il sera assez fort pour se tenir debout tout seul et il trouvera tout seul les tétines de maman ! Alors, nous, avec notre biberon, en train de traire la jument comme si nous étions ses nourrices, nous ne pourrons que nous extasier devant tant de hardiesse. Et c'est l'année des C. Campbelle ça ne lui correspond pas, pauvre petit poulain dont on voudrait faire un alcoolique tiens ! Alors que Courage serait parfait, il ne se laisse pas mourir le coco, il s'accroche de toutes ses forces.
En attendant j'ai deux semaines chargées au niveau travail scolaire qui m'attendent, toujours ma lettre de motivation à rédiger et envoyer (il ne reste que 5 jours TT) et j'arrive pas à m'y mettre avec les aller-retour pour aller nourrir le petit chou.
Je sens que la semaine sera longue.
Et ma productivité Rp est toujours de 0 ! Je suis désolée, encore une fois, Dance, Muse, du temps que je mets D8 Au pire, sautez mon tour !
J'avais trouvé le debut de ton post ultra bizarre. MAIS C'EST POUR UN CHEVAL ALORS MON GREENINSIDE KYATTE BEAUCOUP. Au pire, sur ta lettre de motivation, tu écris que t'as du sauvé un poulain en mode warrior donc la lettre sera un peu wtf
10.23
J'ai grossis. Dieu dieu dieu. POURQUOI ? JE. Je monterai PLUS JAMAIS sur ma balance. Moi qui voulait ne plus jamais subir l'horreur de vivre avec la vision de son poids en face des yeux.
PUTAIN MON BAC DE LITTERATURE DEMAIN. PFFFFFFFFFF (si il y a une question avec la bouffe dans Gargantua, je me flingue.)
08h36
Merci Haya =) Mais malgré les 4 jours de soin qu'on lui aura apporté et des progrès visibles, il n'aura pas survécu T__T Je crois que c'est ce qui me déprime le plus dans le fait de travailler avec des animaux, les perdre si jeunes. Sans doute avons-nous été trop présomptueux des chances qu'il avait ; mais le plus dur n'est sans doute pas our moi mais pour P. qui l'a aidé à naître qui ne voulait pas partir en week-end pour s'en occuper et qu'on a poussé à profiter de sa copine qu'il n'avait pas vu pendant 1 mois... Et à peine quelques heures avant son retour, lui annoncer la nouvelle, alors qu'il prévoyait déjà de l'acheter... Mais je ne vais pas m'étaler en mode dépressif, l'HP est de bonne humeur en ce moment.
Milo is Here.... Cancel va pouvoir s'amuser je crois. Et Maria vient le 20. Je suis en vacance le 24... ><" stupides gouvernement et zones de vacances là ! Vivement le salon du livre, vivement Manga Party Festival. J'ai besoin de me changer les idées.
Et puis c'est décidé, je vais apprendre à coudre et pour la Japex de 2013 je serai cosplayée ! *déjà trouvé la perruque, je me tâte pour l'acheter Uu'*
Et j'ai mon livre Fantasy Yaoi *o* Et plus je lis 07-Ghost, plus je suis accro
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 13 Fév - 17:49
17.46
Je suis en train de saigner l'imprimante. E_E Genre je viens de me taper une vingtaine de page là, à imprimer. Inazuma et Pokemon et ...pas mal de coréenne sur we♥it aussi.
MAIS J'AI IMPRIME LE CV DE MA MERE. KRR KRRR
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 13 Fév - 17:53
Hinhin. Ok. Bon. Voyons si je survis à demain.
17:53
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 13 Fév - 19:19
19:14
Foirer le bac blanc de maths ? Check. S'endormir pendant l'heure de maths de l'après-midi ? Check. Se foutre à côté de la rpgiste de la classe histoire de se réveiller pendant les deux heures d'svt ? Check. Se ré-endormir en physique ? Check. S'endormir pour de bon dans le bus et se réveiller juste à temps pour descendre avant que le bus ne reparte avec moi à bord ? Check. :'D mes journées vont être mouvementées cette semaine si elles se passent toutes comme ça. Par contre je vais peut-être arrêter de marcher à trois à l'heure en parlant avec les gens de ma classe quand y'a les bus qui arrivent parce que le mien a un peu faillit partir sans moi /tousse. A croire qu'il a tenté de se faire pardonner après en tentant de m'embarquer avec lui on ne sait où.
Bon allez. Demain, bac blanc de philo et d'anglais. Rien à réviser, donc ce soir, JE RP. Mais avant je vais checker Homestuck et voir si j'arrive à rp avec la soundtrack en fond sonore.
Et si ma mère pouvait arrêter de me harceler là. NON JE N'IRAIS PAS LE CHERCHER TON PUTAIN DE LINGE je suis crevée là merde foutez moi la paix. (je sens que juste pour qu'elle me laisse tranquille je vais aller le lui chercher. dans le froid du garage, yay. tout ce dont j'ai besoin.) (putain mais j'étais de bonne humeur presque quoi.)
Snow a écrit:
Milo is Here.... Cancel va pouvoir s'amuser je crois.
Ne soit pas trop cruelle avec lui hein ! D8 /meurt
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 13 Fév - 19:41
19.40
Juste pour l'orgasme de fangirl de poster juste après Milo :'D /PORTE
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 13 Fév - 19:57
Rimbaud a écrit:
19.40
Juste pour l'orgasme de fangirl de poster juste après Milo :'D /PORTE
♥♥♥♥ :'D
(ceci était une hp très utile.) (sinon, je me suis fait du thé à la menthe. à 19:55, sisi.) (JE SUIS JOIE ET AMOUR. PERSONNE NE M'ENLEVERA MON THE A LA MENTHE DU SOIR.) (IL N'Y A PAS D'HEURE POUR BOIRE DU THE.) (et puis ça me motive à me lever le matin, de pouvoir boire du thé à la menthe, gnuhu.) (bon ça me fais aussi partir à la limite de rater mon bus mais soit.) (LE THE A LA MENTHE, C'EST LE BIEN.) (LE THE A LA MENTHE, C'EST L'AVENIR.)
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 13 Fév - 20:19
Milo a écrit:
(ceci était une hp très utile.) (sinon, je me suis fait du thé à la menthe. à 19:55, sisi.) (JE SUIS JOIE ET AMOUR. PERSONNE NE M'ENLEVERA MON THE A LA MENTHE DU SOIR.) (IL N'Y A PAS D'HEURE POUR BOIRE DU THE.) (et puis ça me motive à me lever le matin, de pouvoir boire du thé à la menthe, gnuhu.) (bon ça me fais aussi partir à la limite de rater mon bus mais soit.) (LE THE A LA MENTHE, C'EST LE BIEN.) (LE THE A LA MENTHE, C'EST L'AVENIR.)[/list]
Ce truc. Fais absolument Milo. Je confirme. Sors moi un " oh yeaaah babyyy" et je te jure que je t'appelle dans la minute et je viens bousiller ton instant de thé :'D (Du coup, je vais m'en faire un. MAIS PAS A LA MENTHE. C'EST DEGOUTANT LA MENTHE/etc'estpourlesgayslamenthetch/ J'vais m'en prendre un à la canelle :'D /PARKING )
EDIT/ IL EST 20.19
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 13 Fév - 20:25
Rimbaud a écrit:
Milo a écrit:
(ceci était une hp très utile.) (sinon, je me suis fait du thé à la menthe. à 19:55, sisi.) (JE SUIS JOIE ET AMOUR. PERSONNE NE M'ENLEVERA MON THE A LA MENTHE DU SOIR.) (IL N'Y A PAS D'HEURE POUR BOIRE DU THE.) (et puis ça me motive à me lever le matin, de pouvoir boire du thé à la menthe, gnuhu.) (bon ça me fais aussi partir à la limite de rater mon bus mais soit.) (LE THE A LA MENTHE, C'EST LE BIEN.) (LE THE A LA MENTHE, C'EST L'AVENIR.)
Ce truc. Fais absolument Milo. Je confirme. Sors moi un " oh yeaaah babyyy" et je te jure que je t'appelle dans la minute et je viens bousiller ton instant de thé :'D (Du coup, je vais m'en faire un. MAIS PAS A LA MENTHE. C'EST DEGOUTANT LA MENTHE/etc'estpourlesgayslamenthetch/ J'vais m'en prendre un à la canelle :'D /PARKING )
EDIT/ IL EST 20.19
OH YEAAAAAAAAH BABY. /dies harder than ever (t'façon tu peux pas me gâcher mo instant thé parce que j'ai bu mon thé en 5 minutes orz) (et puis je vais aller manger donc voilà /MEURT)
(et moi je n'aime que le thé à la menthe. d'abord.) (Milo aussi, d'ailleurs.) (ET MILO EST GAY T'AS QUELQUE CHOSE CONTRE LES GAYS PEUT-ETRE ? /porte) (oh. Panzer doit aimer la menthe aussi d'ailleurs.) (gnuhuhu.) (/se fait sortir)
Je vais arrêter mes hps inutiles et aller écrire hein. /tousse Je crois que j'y arrive pas en écoutant la soundtrack d'Homestuck. Y U life so mean with meh. ;; 20:24
Morphee
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 13 Fév - 20:32
Milo a écrit:
Rimbaud a écrit:
Milo a écrit:
EDIT/ IL EST 20.19
OH YEAAAAAAAAH BABY. /dies harder than ever (t'façon tu peux pas me gâcher mo instant thé parce que j'ai bu mon thé en 5 minutes orz) (et puis je vais aller manger donc voilà /MEURT)
(et moi je n'aime que le thé à la menthe. d'abord.) (Milo aussi, d'ailleurs.) (ET MILO EST GAY T'AS QUELQUE CHOSE CONTRE LES GAYS PEUT-ETRE ? /porte) (oh. Panzer doit aimer la menthe aussi d'ailleurs.) (gnuhuhu.) (/se fait sortir)
Je vais arrêter mes hps inutiles et aller écrire hein. /tousse Je crois que j'y arrive pas en écoutant la soundtrack d'Homestuck. Y U life so mean with meh. ;; 20:24
Baby Panzer va avoir mal en rentrant. Déjà qu'elle aime pas le thé, plus Milo, plus les gays /MEURT. TU.....J'AURAI EU DU FORFAIT. JE T'AURAI APPELEE. ( MERCI PANZER DE M'AVOIR FAIT NIKER TOUT MON CREDIT. VRAIMENT.)
La pauvre. J'espère qu'elle est bien là où elle est en ce moment....En Allemagne. /DIES HARD THAN EVER
Sinon. Je mate du Queer As Folk, et serieux. *wwwwwwww*
2032 (oui, flemme de fouttre le h. Sur msn ça me fait le salut nazi le h3 /meurt) (pardon du flood americain. ;; )
Edit: 21.10
Convoitée la fille que tout le monde convoite. Se dire que l'on pourrait coucher avec vraiment facilement. Se dire aussi qu'elle est casée. Ça fait mal en fait. Et être tous liés par le lien sacré du cosplay qui n'est qu'une affaire de cul. Putain, dans quoi je me suis embarquée.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 13 Fév - 21:12
Milo a écrit:
19:14
Snow a écrit:
Milo is Here.... Cancel va pouvoir s'amuser je crois.
Ne soit pas trop cruelle avec lui hein ! D8 /meurt
8D Mais voyons tout le monde sait que Cancel est un amour !! *j'aurai peur à la place de Milo quand même...* En plus s'il devient Word.... >3 !!
Il est 21h07 et il me reste 2 jours pour pondre ma lettre de motiv' Uu'
Et sinon j'ai enfin rangé mon linge, ça faisait juste 3 semaines qu'il s'entassait en tas par terre dans ma chambre ridicule... Il était temps *voyez comme ma vie est intéressante.* J'ai eu sommeil toute la journée des mauvaises nuits que j'ai passé et là, je pète le feu. Y a un truc qui va pas Uu'
Faut que je demande à maman de m'apprendre à coudre. Quand je rentrerai chez moi, pendant les vacances.
Et c'est quand je commence à manger du nutella à la petite cuillère - alors que ça m'a toujours écœuré jusque là - que je me dis que j'ai un sérieux problème. Mais je n'en connais ni la nature ni la cause. Hm, du moins, j'ai mes suppositions.
A ce rythme, je vais finir par ressembler à une jument pleine Uu'
Arpège
Feuille de personnage Wammys: H / A Double Compte: Screen, Jesse Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 13 Fév - 22:09
22h09
JE POSTE JUSTE POUR AFFICHER LE GIF QUI POUTRE TOUT TROP TROP TROP CLASSIEU DANS MA SIGNATURE. Amen.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 13 Fév - 22:23
21 : 21 (sisi)
Londres, c'est chouette. Pieds qui meurent, dos en miettes, estomac explose par les fishs and chips. MAIS DEMAIN CAMDEN ROAD ! FUUUUUCCCCCK YEEEARH (mais du coup, comme j'ai ete ajournee en lettres modernes, et que, en plus, je seche copieusement les cours, je culpabilise un peu, d'avoir passe ma journee a gambader avec A. dans le British Museum ; et j'ai perdu mon echarpe a London Bridge. Je suis ecoeuree.)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top