Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Pure Pure
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 EmptyDim 10 Fév - 22:11

dfgergrtthjrjerytfdjrhthtyehtr.

point.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 895584AvatarDreamy
Dreamy
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 EmptyDim 10 Fév - 22:22

Je dirais même plus : rtheyththrjdftyrejrjhttrgregfd

Il est parfait. Vraiment. (Tiens, je vais de suite l'enfiler à Fuck tiens.)(Après avoir relu ma dernière phrase, je la trouve vachement ambiguë en fait.)

(et pour ce qui aurait pas compris je me fais chier à écrire le message de Pure en verlan par flemme d'un créer un. Et mon deuxième nom doit surement être Sloth.)

Revenir en haut Aller en bas
Meine & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 576349Meine8A
Meine
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 363332Expert3
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 EmptyMar 12 Fév - 17:15

Iiiiih ♥ Vous êtes trop chouuuu ♥
Et voilà une autre fournée avec qui je me suis bien amusée *w*

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 312513Divine1 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 403902Mask
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 534050Color2 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 151953Straw1
Divine Mask Color Straw (♥)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 EmptyMar 12 Fév - 18:56

Ils sont superbes ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mask & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 855529Mask
Mask
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 432116Expert2

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 EmptyMar 12 Fév - 19:06

Je sais plus quoi te dire en guise de merci alors voilà : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ :cœur: ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ <3 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meine & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 576349Meine8A
Meine
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 363332Expert3
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 EmptyMar 12 Fév - 19:33

MERCIIII ♥
(NAN MAIS MASK) (JE VENERE GIN) (JE ME DEVAIS DE TE FAIRE UN AVATAR) (FAIS GAFFE JE VAIS TE COMBLER)
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 432116Expert2
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 EmptyMar 12 Fév - 19:38

je suis censée faire mon anglais MAIS C'EST TROP MIGNON TU AS TROP ILLUMINE MA JOURNÉE LA AAAW MERCI MERCI !! ♥♥♥
(l'araignée sur l'avatar de mask je suis trop.)(brrrrr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Meine & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 576349Meine8A
Meine
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 363332Expert3
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 EmptyMar 12 Fév - 20:19

Oh tu es trop chou je te love iiiiih ♥ ♥ ♥ (et pour l'araignée de Mask.... JE M'EN DOUTAIS 8D J'ai vu l'image je me suis dit "oh ça va en faire plaisir à certaines çaa 8D")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 EmptyMar 12 Fév - 20:52

Mais. je. t'as pas le droit tellement c'est trop beau tout ce que tu me fais ! Merci, merci, merciiii ! Et pour la peine, je t'envoie mille loves. ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 EmptyMar 19 Fév - 0:06

Lol.

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 599817romeo
Revenir en haut Aller en bas
Romeo & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 Mbic93
Romeo
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 926795Riddle2
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 EmptyMar 19 Fév - 18:19

*wwwwwwwwww*
Merciiiiii ♥ Azy on y croirait presque à son charisme là *w* (PARCE QU'IL EN A EN VRAI)
Ca fait zizir d'en recevoir iiih ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 EmptyMar 19 Fév - 18:42

Mais oui mais Romeo il EST charismatique. Puisqu'on peut utiliser Kaoru cmme ava, c'est évident. /sbaf

Je t'en ferai plein d'autre, celui-là est un peu loser.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 EmptyVen 1 Mar - 0:02

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 8587531what & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 5241712are
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 5178923those & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 7851874things

je les poste tous parce que les autres les ont déjà eus mais Icare n'étant jamais là quand il le faut il faut bien qu'elle le voie un jour et puis ça sort pas de nulle part doooonc ta gueule Koko hehe.
j'ai l'impression d'avoir régressé en graph bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 EmptyVen 1 Mar - 10:41

wtf c'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 EmptyVen 1 Mar - 21:45

Seventeen a écrit:
wtf c'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Meine & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 576349Meine8A
Meine
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 363332Expert3
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 EmptySam 2 Mar - 10:19

Random a écrit:
Seventeen a écrit:
wtf c'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 399817Expert1
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 EmptySam 2 Mar - 10:58

Meine a écrit:
Random a écrit:
Seventeen a écrit:
wtf c'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 EmptySam 2 Mar - 12:25

mais.... mais arrêtez. D8
Revenir en haut Aller en bas
Romeo & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 Mbic93
Romeo
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 926795Riddle2
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 EmptyVen 3 Mai - 19:01

Bon voilà. Ginger est belle et je l'aime et surtout Romeo en fait. Et pour son anniversaire et toute cette cuteness et ses predefs et cette superbe maj et cette superbe Ginger que j'ai hate de rencontrer à la Wammy's Agency. Ce n'est pas grand chose voir rien du tout, j'ai beaucoup galéré mais on va dire que c'est montrable.
Voilà chérie.
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 808769Ginger1H1 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 327598Ginger1H2
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 328594Ginger1A
Revenir en haut Aller en bas
Ginger & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 XFDgE
Ginger
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 EmptyVen 3 Mai - 19:57

Je t'ai déjà dit ce que je pensais en direct sur skype mais voilà...faut que je t'inonde d'amour, de câlins, d'arc en ciel tellement ce que tu me dis est omfg j'ai un sourire bête, mes yeux pétillent devant ces magnifiques avas, ma souris est mode bug pour faire l'aller retour entre ces deux beaux avatars qui rendent Gigi super belle. Gniiiiih je...je t'aime ma Sissi. Tu es belle. Merci pour ces avas, cette superbe maj, ces magnifiques codes, cette gentillesse de Romeo envers Abbey et Ginger, tes personnages qui me vendent du rêve. Mille merci darling je t'aime ♥♥♥ !!
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 EmptyLun 6 Mai - 21:58

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 517856kimberly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 15:34

merci PUUUUURE ^0^ ça c'est une surprise!

Comment te remercier? *hug*
Revenir en haut Aller en bas
End & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 End10
End
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 EmptyMar 7 Mai - 21:07

Comment tu gères D8

fais les avas des predefs quoi D8
Revenir en haut Aller en bas
Tempest & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 376664TempestWA
Tempest
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 EmptySam 11 Mai - 17:49

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 721961Tea
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 399817Expert1
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 EmptySam 11 Mai - 18:04

Oh. Ohh. OH. Merciiiiii, oh, tellement merci. :bave: :keur: :amour: kissies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Galeries :: gfx-