Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 10 Fév - 22:22
Je dirais même plus : rtheyththrjdftyrejrjhttrgregfd
Il est parfait. Vraiment. (Tiens, je vais de suite l'enfiler à Fuck tiens.)(Après avoir relu ma dernière phrase, je la trouve vachement ambiguë en fait.)
(et pour ce qui aurait pas compris je me fais chier à écrire le message de Pure en verlan par flemme d'un créer un. Et mon deuxième nom doit surement être Sloth.)
Meine
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mar 12 Fév - 17:15
Iiiiih ♥ Vous êtes trop chouuuu ♥ Et voilà une autre fournée avec qui je me suis bien amusée *w*
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mar 12 Fév - 19:06
Je sais plus quoi te dire en guise de merci alors voilà : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ :cœur: ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ <3 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Meine
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mar 12 Fév - 19:33
MERCIIII ♥ (NAN MAIS MASK) (JE VENERE GIN) (JE ME DEVAIS DE TE FAIRE UN AVATAR) (FAIS GAFFE JE VAIS TE COMBLER)
Color
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mar 12 Fév - 19:38
je suis censée faire mon anglais MAIS C'EST TROP MIGNON TU AS TROP ILLUMINE MA JOURNÉE LA AAAW MERCI MERCI !! ♥♥♥ (l'araignée sur l'avatar de mask je suis trop.)(brrrrr !!!)
Meine
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mar 12 Fév - 20:19
Oh tu es trop chou je te love iiiiih ♥ ♥ ♥ (et pour l'araignée de Mask.... JE M'EN DOUTAIS 8D J'ai vu l'image je me suis dit "oh ça va en faire plaisir à certaines çaa 8D")
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mar 12 Fév - 20:52
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Ven 1 Mar - 0:02
je les poste tous parce que les autres les ont déjà eus mais Icare n'étant jamais là quand il le faut il faut bien qu'elle le voie un jour et puis ça sort pas de nulle part doooonc ta gueule Koko hehe. j'ai l'impression d'avoir régressé en graph bonjour.
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Ven 1 Mar - 10:41
wtf c'est trop beau.
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Ven 1 Mar - 21:45
Seventeen a écrit:
wtf c'est trop beau.
Meine
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 2 Mar - 10:19
Random a écrit:
Seventeen a écrit:
wtf c'est trop beau.
Tea
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 2 Mar - 10:58
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 2 Mar - 12:25
mais.... mais arrêtez. D8
Romeo
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Ven 3 Mai - 19:01
Bon voilà. Ginger est belle et je l'aime et surtout Romeo en fait. Et pour son anniversaire et toute cette cuteness et ses predefs et cette superbe maj et cette superbe Ginger que j'ai hate de rencontrer à la Wammy's Agency. Ce n'est pas grand chose voir rien du tout, j'ai beaucoup galéré mais on va dire que c'est montrable. Voilà chérie.
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Ven 3 Mai - 19:57
Je t'ai déjà dit ce que je pensais en direct sur skype mais voilà...faut que je t'inonde d'amour, de câlins, d'arc en ciel tellement ce que tu me dis est omfg j'ai un sourire bête, mes yeux pétillent devant ces magnifiques avas, ma souris est mode bug pour faire l'aller retour entre ces deux beaux avatars qui rendent Gigi super belle. Gniiiiih je...je t'aime ma Sissi. Tu es belle. Merci pour ces avas, cette superbe maj, ces magnifiques codes, cette gentillesse de Romeo envers Abbey et Ginger, tes personnages qui me vendent du rêve. Mille merci darling je t'aime ♥♥♥ !!