Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Lun 10 Déc - 19:46
Toujours un joli travail! ^^
Romeo
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Lun 10 Déc - 23:36
C'était parti d'une image, d'une idée : le parfum Pure. Parce que c'est Noël et que l'on bouffe du parfum à longueur de chaîne télé et qu'au bout bout d'un moment voilà. Et puis après, Pure a fait des bébés. Une chaîne de parfums WH*. Ouais, je me fais des délires comme ça parfois toute seule sur mon pc.... BREF PARDONNEZ-MOI CE NOUVEAU TROLL.
Note Meine : Le parfum Hammer doit pas être terrible... Note Meine (bis) : Notez qu'elle s'est pas foulée niveau couleur et police. Homogénéité de la marque mon oeil. Je soupçonne la flemme !
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Lun 17 Déc - 20:47
osef on dira qu'il s'est teint les cheveux.
Meine
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mar 18 Déc - 10:53
Je suis en guerre contre imageshack, alors tous les derniers avatars que j'ai fait sont... bah dead. Je m'en occupe dès que je rentre chez moi. (Et si quelqu'un a un bon hébergeur sous la main, je suis preneuse.)
Romeo
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mar 18 Déc - 16:35
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mar 18 Déc - 17:45
Celui de Summer *w*
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mar 18 Déc - 18:01
Je le garde pour la rentrée 8DDDDD
Romeo
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mar 18 Déc - 18:25
ET OUI. ENCORE MOI. Je viens vous donner des sous en avatar et en nowel. J'vous nem. (J'en prévoyais encore plus mais... mes images ont pas été d'accord.) Donc je me suis assez bien amusée, je dois l'avouer. Et j'espère que ça vous amusera aussi =D
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mar 18 Déc - 18:31
OH MON DIIIIIIIIEU !!! CELUI DE WATERLILY ET GIGI SONT HIIIIIIIIIIII !!! L'image que je voulais absolument pour Ginger han et Lily a trop l'air d'une bombe sur l'ava de Noël !! MERCI !!! Merci Sissi je te nem très fort et je t'inonde d'ondes agrumiques et lovesque <3 <3 Magie de Noël powa.
Romeo
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mar 18 Déc - 18:33
Si tu es contente alors je suis contente ♥
Tu l'avais déjà utilisée cette image pour Ginger, non ?
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mar 18 Déc - 18:37
♥ Yep mais je le retrouvais plus du tout dans mes dossiers et j'avais que dalle pour retoucher l'image. Bref love je me sens tellement belle pour Noel avec cet ava. (déjà qu'avec ceux de Line je me sentais belle gosse...fufufu you made my day Romy ♥)
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mar 18 Déc - 19:31
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mer 9 Jan - 14:59
pourquoi est-ce que tu n'es pas là j'ai pas l'habitude de te donner des avatars indirectement comme ça c'est hautement perturbant. je devrais écrire mais depuis hier je fais que grapher et je crois que ça va continuer yeehaw.
edit : je joue à un jeu qui consiste à écouter Marina & the Diamonds et grapher pour le perso à laquelle la chanson me fait penser.
je sais pas si je vais continuer pour le moment though, l'avatar de Meine m'a tuée rien que retrOUVER CETTE PUTAIN D'IMAGE ARGH. anyway.
Meine
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mer 9 Jan - 21:15
"I know I've got a big ego" Heu l'avatar il est pour Meine ou pour moi ? 8DD
SINON JE LOVE TU ES BELLE AZY WSH ♥
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Jeu 10 Jan - 18:47
jet'aimejet'aimejet'aime.
Meine
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 10 Fév - 16:56
Un petite chose perdue que j'avais oublié de t'offrir. Voilà ♥
Dernière édition par Meine le Dim 10 Fév - 17:00, édité 1 fois
Arpège
Feuille de personnage Wammys: H / A Double Compte: Screen, Jesse Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 10 Fév - 16:58
MARRY ME BABY. T'es trop mignonne, je. *w* Merci beaucoup ma Sissi, il est beaucoup trop cool, je le mets tout de suite 8D luv luv luv ON YOU.
Meine
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 10 Fév - 22:09
Et parce que ça m'a motivée... EN VOICI DEUX AUTRES 8D