Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 13 Mai - 14:31
Euh voilà pour Boring.
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 13 Mai - 22:13
ah, le grain est plus doux comme ça merci ! ... tu as vraiment su exprimer toute l'émotivité de boring par cette explosion de feu au dessus de sa tête. sans rire, sincèrement merci Pure, ça me fait toujours plaisir de recevoir quelque chose de toi !
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Ven 18 Mai - 21:42
C'est gentil :3 je sais que c'est pas super réussi mais ça vient du coeur.
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 19 Mai - 12:11
C'est ce qui compte!!!^^
Meine
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 1 Sep - 22:06
Bonjour je viens troller des trucs pour Beats. Genre un truc niais parce que je trouve ça hilarant (tout ce qui est niais me fait péter de rire. Ne vous demandez plus d'où vient Romeo. Ou Meine. Ou Slave en fait). Et puis un caca un peu moins drôle et plus portable. Mon incroyable contrôle de moi-même m'a permis de ne pas TROP mettre de merde sur ces cacas.
Enjoy boy. C'est mon premier squat ici
Everald
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 2 Sep - 23:12
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 2 Sep - 23:17
Owi, trollez tous mes perso, je vous aime mes biatches!
Romeo
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Ven 2 Nov - 20:28
Parce que j'avais envie de grapher, que Romeo avait besoin d'un nouvel avatar, que Pandora Hearts c'est sexy et que les nouveaux sont choupis. J'espère que ça vous plaira >.< (perso celui pour Dawn me fais juste baver.)
ET COMME CA JE SERAIS A VOS COTES A JAMAIS. (Romeo, ou le gros troll qui vient foutre la merde dans les couples tsé.) (ça lui va tellement bien.)
PS : Ceci est du pur troll, vous n'êtes pas obligés de les mettre xD (je suis la meuf qui vient pourrir ce sujet en fait) (vive moi)
Meine
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Ven 2 Nov - 21:56
Youhou, bonjour je suis un gros troll aujourd'hui. Bon, Sorrow, j'espère que t'aime bien Madonna...
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 4 Nov - 14:14
Romeo. L'avatar. Est. Juste. MAGNIFIQUE. J'AIIIIIIME. ♥♥ Je l'ai mis et du coup je penses à toi à chaque fois que je viens sur WH*. /va danser ♫
Guard
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 4 Nov - 15:35
Je le mets, comme ça on aura tous un vava qui se ressemble ! .D
Titanium
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mar 6 Nov - 22:01
parce que je dois m'excuser de t'avoir enquiquiner aussi tard. /c'est moche, je sais, mais je viens d'apprendre à ouvrir toshop donc tg/ (le dernier c'est Blake) (non mais on sait jamais )