& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE
Invité Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 11 Mai - 19:19 VIDEO PRENDS çA PURE! PRENDS çA WH
Ginger Hurricane Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 11 Mai - 20:28 HAN KIMBERLY AJLDFKSLFKSDFLKSFLSK TROP PERF. 8D
Invité Pure Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 12 Mai - 12:19 O_O MERCI. J'allais dire fallait pas mais en fait si, il fallait.
Tempest Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 18 Mai - 21:18 KIMBERLY C'EST BEAUW. ♥
et sinon une mocheté pour punk. /retourne pleurer
Punk Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 19 Mai - 9:01 Hiiii asdgzjcnz merci, je t'aime tant, Eve. <3
Pure Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 26 Mai - 1:15 sont pas extra mais voilà.
Punk Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 26 Mai - 9:27 Awwww merci c'est trop bien ashufhzjajxvakaoje
End Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 26 Mai - 11:35 AH. IL EST TROP COOL. MERCI PURETTE *wwww*
Pure Romeo Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 26 Mai - 21:29 o. m. g. JE FONDS. *se liquéfie comme un gentil petit cupidon.* Et je voulais faire un avatar à Screen avec cette image, tu m'a devancéééée elle est trop chouuuu. J'adore. gn. Merci tu es belle ♥
Pure Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 26 Mai - 22:07 De rien ! Je sais que t'aimes pas trop mes ombres sur les typos, tu veux que je les réduise ?
Pure Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 26 Mai - 23:52 J'uppes en fait, j'ai rajouté des trucs.
Snow Dreamy Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Lun 27 Mai - 11:40 Merci Pure, c'est trop gentil ! /hug Pure à la football américaine
Romeo Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Lun 27 Mai - 12:23 Nan j'adore t'inquiète ♥ Surtout le second omg ! Et celui d'Everald là *w*
Pure Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Lun 27 Mai - 13:08 Merci à vous de les porter *w* (vous êtes comme les parents qui affichent les dessins moches de leurs gosses sur le frigo en fait). Ouais il est bg notre RomyWA.
Invité Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Lun 27 Mai - 20:27 Pure ! Artchdfwglbdgl *o*. Ésatfortwabeleg *o*. Twarg *o*.
Et en plus, la phrase, elle est trop classe ! Je... Je vais plus oser t'embêter avec mes demandes à la con
.
Pure Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Lun 27 Mai - 20:49 Ah je suis contente que ça te plaise ! 8D j'ai trouvé cette phrase dans un top des phrases les plus flippantes lâchées par des psychopathes célèbres (oui je regarde des trucs zarb sur internet je sais).
Invité Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Lun 27 Mai - 21:13 Bon, y a un seul petit détail : elle s'en fout du sexe de la personne qui l'approche. Mais c'est pas grave. C'est classe, j'adhère, je kiff, je fond *o*. Voilàdabord.
Tempest Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mar 28 Mai - 5:58 les dessins moches hehehehe oui. NAN MAIS C'EST TOUT JOLI TOUT BEAU WESHE, merci merci merci merci merci merci merci merci énormément ! Tous l es avatars sont super beaux *__________* je mettrais celui d'Everald dès que possible. Et celui de Fifi adult est génial aussi. <3
Invité Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mar 28 Mai - 12:04 Tsrglabalabh... *agonis de joie devant ses nouveau vava*
Fire Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Ven 31 Mai - 0:54 pour percy <3
<3<3<"3
Spoiler: C'est fire et perceval haha /porte
JE TIENS A REMERCIER BLIND QUI M'A AIDE POUR PERCY(et chut)(ils ont pas d'yeux parce que je gere pas assez ok)
Perceval Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Ven 31 Mai - 19:06 OMG...je vous aime les filles (Benzie <3 ! Hiems <3 ! Fire <3)
C'est juste trop magnifique et big four powaa et Beniemircy jsojojodjfojod *-*
Contenu sponsorisé & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE