Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 25 Jan - 13:06
Excellentissime omg. Je les veux tous.
Romeo
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 25 Jan - 13:10
ATTRAPEZ-LE TOUS.
J'love. En plus Romeo c'est trop un gary-tsu en vrai.
Everald
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 25 Jan - 14:14
J'avais pas du tout oublié les Shapes intentionnellement parce qu'ils briment les Riddles depuis l'aube des temps voyons. (c'était juste 2;30 du matin j'ai une excuse merde)
Je sais que j'aurais du mettre de supériorité mais la légende dit que les shapes souffrent d'un sentiment d'INFERIORITE.
J'ai retrouvé ça aussi pour nia et un autre que j'ai fait pour mask et que je fous là pour pas le repaumer. D'ailleurs Nia vu que t'as un avatar plus beau avec l'img utilisée t'es pas obligée de mettre celui-là, je l'ai mis parce que t'en qu'à faire, autant que tu le voies. :'D Et celui pour Fiam bah. J'ai vu l'image et puis bam, j'me suis dit qu'il fallait que je l'utilise pour Hammer.
(VIENS ROMEO UN JOUR ON FAIT DES CARTES POKEWAMMY)
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 9 Fév - 17:32
MERCIIII
Lola
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 9 Fév - 18:29
Gniiiih je viens de voir, merci ! ♥
Arpège
Feuille de personnage Wammys: H / A Double Compte: Screen, Jesse Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 9 Fév - 19:22
Ooooh j'avais point vu ! Merci beaucoup :3
Romeo
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mer 19 Fév - 19:17
Alors en fait. Ne me jugez pas mais. Suite à un perso UN PEU spécial j'ai tout une banque d'images de meuf nues. Et je suis tombée sur une qui me faisait beaucoup penser à Ginger. Et de fil en aiguilles... Bah... VOICI WH A POUAAAAL 8D (et Ging' c'est un double avatar WH/WA au cas où tu te poserais la question...)
Arpège
Feuille de personnage Wammys: H / A Double Compte: Screen, Jesse Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mer 19 Fév - 21:34
Tu es la plus belle, je te love c'est vraiment magnifique ce que tu fais mamzelle.