Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 20 Nov - 19:35
Romeo : Hé oh on dirait peut-être pas mais Angel a toujours un garçon en avatar hein 8D enfin la plupart du temps (a) !!!
End > Moi je groupite trop pas t'as vu jm'en fous grave en plus voilà ils ont cassé ils vont plus du tout ensemble donc euh voilà. 8DDDDDD
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mar 29 Nov - 0:00
Remarquez que pour une fois l'avatar d'Aurore est rose et celui de June est bleu. D'habitude, c'est l'inverse. (sinon Tepu, tu réponds quand à notre rp ? ♥)
Edit : ... ouvrir une page à minuit pile, ça c'est la classe.
Green
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mar 29 Nov - 9:44
ME GUSTA
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mar 29 Nov - 18:26
...(ATTENTION SUPER REACTION SPECIAL HAYA)
Koko
LET ME LOVE YOU Hiiiii je me suis connectée exprès pour le mettre ♥
TANKIOU KOKOOOO ♥
(euh quand tu auras répondu au BA 8D
)
(et encore ton feeling pour ouvrir les pages) (00h pile en plus) (et l'échange bleu/rose d'Aurore et June 8D me gusta)
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 4 Déc - 12:47
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 4 Déc - 12:55
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH COMME C'EST TROOOP BEAUUU !!!! ** (meurt d'extase) Et l'ava pour Ginger...je...je...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii T.T
Pure> Moi non plus je sais pas grapher lol o/
Je le mets de suiteuh ah j'adore merci mille fois !!!
EDIT : Et je les aime tous mais j'ai eu un coup de coeur pour celui de Duke, Camélia et Die *o*
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 4 Déc - 13:47
SHEINA; T'AS MI "THE CURE " JE JE JE. *wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww* *part fouttre le vava de Shiney*
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 4 Déc - 14:27
Mon dieu Sheina faut que tu cesses de t'améliorer (oupas) C'EST TROP BEAU PUTAIN ;; DIE.HONEY.ANTHEM.CAMELIA ijfodsjodsf non mais c'est. c'est magnifique je le mets après les avas de Koko
MERCI JE T'AIME.
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 4 Déc - 15:37
FEMME, JE T'AIME ♥ Ils sont orgasmiques tes avatars /sbaff/ J'adore les sous textes et puis les rendus, les typos... Ils sont trop, trop quoi. *w* MERCI chérie ! Maintenant, cesse de me faire baver tu veux. J'ai dit que je t'aimais au fait ?
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 4 Déc - 15:43
Pfff vous êtes adorables /câlin collectif ET FUUU- j'avais oublié c'lui là D8
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 4 Déc - 18:34
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mer 21 Déc - 10:33
Azy comme c'est stylée *O* Je suis fan !!! (va mettre son avatar <3)
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mer 21 Déc - 12:28
C'est très joli. Mais moi je viens pour une vengeance. Parce que le champignon nous a fait subir un Tinypic régulier au moins depuis que je suis là (oui, ça fait pas longtemps), ça m'a donné des mauvaises idées. Alors, Mushroom, tu es condamné à porter ça durant toute la période de noël ! Et tant pis si ça ne te plait pas. J'imposerais ma loi, quand même. Ça fait mal, heiiiin ? 8D Le pire, c'est que ça partait d'une bonne intention. M'enfin bon.
POSTSCRIPTUM : Ouais, j'ajoute que je vous ai volé vos petits icons. C'est fun. funnyfun. Et Maïwenn ajouterait dingodingue, mais l'est pas là pour le dire. Je suis maléfique. Je crois. Je sors.
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mer 21 Déc - 13:20
Merci Endiiiiiiiiiiiiiiiiiive ♥ (je connaissais l'image en plus, mais j'avais tellement la flemme de m'en faire un xD) (je suis narcissique mais le dernier ava que j'ai fait à June j'en suis tombée amoureuse je crois.)
PAR CONTRE POUR L'AVATAR DE PANZANI J'AI ÉTÉ PLUS RAPIDE QUE TOI. HAHA. ... /va se pendre
(... et encore une page d'ouverte. OLÉ. /o\)
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mer 21 Déc - 14:14
merci!!
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mer 21 Déc - 20:02
Daaaaw ! Merci : D
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Lun 2 Jan - 19:52
Waooouh ya vraiment de merveilleux trucs, chapeau les gens o/ !
Bon bon bon, moi je fais mes débuts mais bon, pluie de cacas quand même ! (J'ai volontairement pas mis de textes mais je peux en ajouter si vous voulez \o/)
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Lun 2 Jan - 22:14
Gniiiih Voice je t'aime \o/ *câlin* (On voit que tu as un petit faible pour Color, hein, avoue 8D *Duke!inside sort*)
Merci beaucoup beaucoup beaucoup, je le trouve trop chou ♥ Pour des débuts et ben. ET BEN C'EST DES SUPERS DÉBUTS D'ABORD ! D8 Je vais le mettre de suiiiiite hihihihi ~ *hystérique XD*