Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Lun 24 Oct - 20:22
SIRIUS WHY SO BG ? pour changer d'awesome, oui. en plus c'est plus rapide à écrire /se fait jeter Pure est chou puis canon, Lula est bonasse même en sirène (j'ai toujours trouvé cette image incroyablement adjgejdkhefqh) (Traffic va faire une crise cardiaque en voyant que j'ai dit ça sous son compte mais osef de lui) et le TrafficHanni hiiiiii on a perdu un crétin. bref je bave là.
( et Koko tes avatars gèrent. LOUISE ATTAQUE KRR et le chibishiney trop chouuu )
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Lun 24 Oct - 23:07
Celui de Lula est superbe je trouve! Le contraste entre l'image et l'écriture ça rend trop bien!!
Blake, la troisième de Shiney est trop adorable avec rondoudou!! lool
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mar 25 Oct - 23:01
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Jeu 17 Nov - 22:45
HIIII DANCE BEAU GOSSE o/ *meurt*
Vazy End tu gères la fougères 8D ! Owi c'est sur que Muse va le violer avec le premier avatar nan mais c'est orgasmique moi je dis *o* End> Ahahaha vive le DancexMuse mouhahahaha (répond Dance au fait !) Ok je sors/porte
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Ven 18 Nov - 21:35
Je-Je suis nulle en graphisme, mais j'ai voulu créer des petites choses pour les membres. Y a des avatars sans textes parce que je sais pas insérer du texte sans que ce soit mosh à mourir. Alors hésitez pas à en rajouter. ;;
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 19 Nov - 10:40
So Epic !!
Dance tu me donnes envie de refaire la signature de Cancel là *o* ça lui colle à la peau tout ça
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 19 Nov - 13:20
OMFG DANCE TES ICÔNES SONT ABSOLUTLY AWESOME. Ça me donne encore plus envie de faire mon 5ème compte fan de Yaoi krrkrrkrr. /o/ (CANCEL, ÇA SERA TON POTE.) (en plus il est blond aussi ça fait genre super duo) (VOUS POURREZ MONTER DES SCÉNARIOS WTF DE COUPLES IMPROBABLES A DEUX.) (/meurt)
Je vais voir si je peux pas caser les deux premiers I want much dans la sign de Blake krrkrrkrr. Et le mbirfHug va droit dans la signa de Juuuune krrkrrkrr.
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 19 Nov - 21:37
Je suis contente que vous aimiez les gens. D'ailleurs si vous avez des suggestions, je suis preneuse. =)