Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mar 11 Juin - 23:20
Il parait que pour son anniversaire on reçoit des autres. Personnellement, j'offre. Un anniversaire est un jour d'amour, alors voici de l'amour.... FEAT. BOB MARLEY. (Pure mon deuxième est caca, je l'ai mis juste parce que j'ai bossé dessus donc.... je voulais montrer la belle image *w*)
Putain que j'aime End en rose 8D (Mon premier cadeau à Line... ça fait très "From Romeo, To End.") Bon c'est tout pour l'instant mais je reviendrai sûrement avec un ou deux de plus demain (on n'arrête pas la furie BOB !). Amour.
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Lun 14 Oct - 13:08
....J'AVAIS PAS VU L'AVATAR DE END OMG DESOLEE IL EST TROP BEAU EN PLUS MERCI BEAUCOUP *______________* (aaaaaah en commun avec Angel trop trop mignon je kiffe fdjdfdf) (le EndAngel c'est bien indeed ;wwwww; )
*LE MET*
Je venais offrir un avatar à Arpy après avoir lu sa jolie fiche ça m'a donné envie *u*
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 26 Oct - 22:41
love sur toi
Romeo
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mer 25 Déc - 20:29
C'est Noël donc j'ai un nouveau PC, donc je retrouve enfin Photoshop. C'est Noël donc mes nouvelles polices, ma réconciliation avec ce logiciel, c'est à vous que je l'offre ♥
En espérant que ces cobayes vous plaisent =D
Punk
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mer 25 Déc - 20:58
Ouh, I'm so sexy. êuê
Romeo
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mer 25 Déc - 21:18
J'avoue que je suis assez fière de ma blague pour ce coup-ci 8D
Punk
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mer 25 Déc - 21:25
omgggg je m'en étais même pas rendue compte. anh naaan sérieux. xD (j'adore ce groupe en plus hehehehe)
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 28 Déc - 19:58
Wow ces avatars sont genre tellement magnifiques que je sais même pas lequel mettre, merci beaucoup~ ! ♥ (Du coup je pense que je vais tous les mettre à tour de rôle xD.)
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Jeu 2 Jan - 20:44
Marchi, mais je vais garder mon avatar actuel désolé, non pas que j'aime pas ceux que tu as fais, juste que ça n'ira pas pour le personnage ^^' désolé T^T