Sujet: TYBALT : 'Tis he, that villain Romeo. Dim 27 Mai - 21:28
I WANT YOU IN MY BOUQUET
Robyn Adams dit Romeo. Dix-sept ans. Cent quatre-vingt six centimètres. Cheveux teints en blanc. Lentilles rouges. Sourire omniprésent. Un adolescent tout en membres, sans graisse ni muscle. Éternel farceur. Centre soixante-douze points de quotient intellectuel particulièrement lourds à porter. Un galant jeune homme au sourire malicieux. Goûte toutes les disciplines sans jamais rien avaler. Déluré. Rejet total de l'ennui et recherches de surprise. Insolence prudente, audace innocente, lâcheté affligeante. Sociabilité dévorante. Charismatique et agréable. Combine scientifique et littéraire, fainéantise et excentricité, gourmandise et maigreur, franchise et manipulation, laisser-aller et domination, désintérêt et excitation. Leader et organisateur né. Agréable et bonne oreille. Profondément gentil et généreux. Condamné à ne jamais, jamais, jamais être pris au sérieux. Son assurance démesurée équivaut à sa maladresse maladive dans les situations graves.
Romeo se lasse toujours mais revient encore et encore, inlassablement.
Dernière édition par Romeo le Dim 5 Mai - 19:47, édité 3 fois
Romeo
Sujet: Re: TYBALT : 'Tis he, that villain Romeo. Dim 27 Mai - 21:29
Please, please me.
Attendez juste un peu, gentes dames.
Romeo
Sujet: Re: TYBALT : 'Tis he, that villain Romeo. Dim 27 Mai - 21:30
Please, please me.
Attendez juste un peu, jeunes damoiseaux.
Une remise à jour du personnage implique une remise à jour des relations ! Je suis ouverte un peu à tout, mais n'oubliez pas que Romeo a changé : s'il a toujours ce côté galant, c'est sur un ton bien plus humoristique. Donc mesdemoiselles, l'amour de votre cher Romeo ne vous est plus offert sur un plateau d'argent ! Si ces modifications n'impliquent pas de changement de relation, n'hésitez pas à me le signaler. Et vu que Romeo et moi sommes de feignasses, un dernier détail : merci de décrire brièvement votre personnage et de proposer un lien X ou Y. Ça empêche bien des tracas.
Invité
Sujet: Re: TYBALT : 'Tis he, that villain Romeo. Ven 1 Juin - 12:55
Je veux un lien *-*
Idéalement, meilleur ami, mais si dans tes plans ça ne peut fonctionner, voilà sa description, comme ça tu pourras voir ce qui est faisable!
Sundae est une jeune demoiselle de 16 ans très charmante. Excellente menteuse, elle n'utilise cette capacité que pour de bonnes raisons. La vérité n'est certainement pas toujours bonne à dire. Elle est donc également assez douée pour argumenter, après tout elle n'est pas Word pour rien, le combo est là, charisme, belles paroles, etc. Extrêmement curieuse et allumée, elle lit beaucoup et analyse beaucoup les expressions et actions des gens. Cette curiosité combinée à sa faciliter à apprendre fait d'elle une polyglotte fort talentueuse. Elle a commencé il y a quelque temps à beaucoup s'intéresser aux microexpressions, les humains la fascinent, leurs émotions aussi. Autrefois renfermée et timide, elle a évoluée pour devenir une jeune femme très sociable, souriante et qui aime prendre soin d'elle. En effet, elle fait beaucoup de sports (particulièrement du patin artistique, de la gymnastique, de la danse -à deux, c'est tellement plus sensuelle et beau- et des sports de combats -ici, ce n'est pas un luxe, n'est-ce pas?-) et tient dur comme fer à manger sainement et bien. Si un homme ou une femme lui fait de la bonne cuisine, elle l'aimera, elle sera charmée. Étant orpheline depuis ses 4 ans, un certain romantisme a fini par émerger d'elle. Elle adore être accompagnée, elle adore être charmée et heureusement pour elle, comme elle est particulièrement jolie et que son style de Gothic Lolita en fait craquer plus d'un, elle ne reste pas sans arrêt insatisfaite. En outre, elle est têtue comme une mule donc si vous comptiez lui faire changer d'idée, attacher votre tuque avec de la broche =P Également gaffeuse comme pas d'eux, elle se décourage souvent elle-même, sans parler des autres... Finalement, c'est le genre de personne qui aime avoir quelques ami(e)s proches avec qui faire mille et une folie. La vie est trop courte pour ne pas s'amuser au maximum quand on le peut encore.
Sa manie: Toujours un suçon à la bouche et réfléchir en assise en indien.
Sujet: Re: TYBALT : 'Tis he, that villain Romeo. Jeu 5 Juil - 10:14
(Ne pas couvrir tout son personnage en une dizaine de lignes est la frustration éternelle des RS.... J'écris toujours des pavés quand je squate les gens T_T) Azy comment j'avais oublié cette RS... SORRY SUNDAE TU ES BIEN BONNE AVEC MOI. (Et voilà les mauvais jeux de mots qui commencent...)
Heu bref. Sundae et Romeo, mais ouais, super potes ça peut être surkiffant ! Bon, Romeo est incapable de comprendre sa passion pour le sport (dès que ça dépasse la brasse et la course des soldes, ça le dépasse), mais sinon c'est typiquement le genre de personne dont il est in-ca-pa-ble de se lasser. Genre potos de piles électriques (sauf que Romeo touche à toutes les disciplines sans se spécialiser). Bon alors Romeo c'est un peu Romeo Montaigu quoi... donc leurs relations peut prendre deux directions
Soit on part dans une relation amoureuse (Romeo est incapable de dire non à une jolie fille, tombe facilement amoureux, mais n'arrive jamais à l'exprimer). Passée, présente ou future. Je les imagine bien dans un délire où ils sont tous les deux persuadés que l'autre les drague. Vu qu'ils ont tous les deux un côté charismatique / romantique / charmeur un peu naturel comme heu.... truc au pif mais.... Sundae et son sourire charmeur qui te regarde toujours dans les yeux quand tu parles tandis que Romeo a du s'amuser à lui ouvrir la porte en lui faisant mille courbettes pour la faire rire. Et donc ils partiraient d'une idée commune que "Tiens, je lui plairais pas par hasard ?" Du coup ils deviennent conscients l'un de l'autre et ça peut être BIEN FUNNY. Et heu... mes idées de ce côté-là s'arrêtent ici '_' Ou alors ! Ce serait plus une relation jor... ton meilleur ami gay ? 8D Un type un peu asexué dont tu ne tomberais jamais amoureuse (je crois que tout WH* doute de l'hétérosexualité de ce mec...) qui te parle de fringues, de maquillage, et de la dernière saloperie que Bérangère a fait à Brandon. Si elle aime le spectacle et le théâtre, elle trouvera un éternel pote chez Romeo 8D (La scène c'est un peu sa vie. Il deviendrait bien acteur s'il ne fallait pas apprendre des trucs par coeur.)
Et donc heu voilà, ça te bote ? Encore plus à rajouter ?
Invité
Sujet: Re: TYBALT : 'Tis he, that villain Romeo. Jeu 5 Juil - 23:38
L'idée numéro un me semble absolument PAR-FAI-TE, exactement le genre de truc qui me fallait pour commencer à donner réellement vie à ma petite Sundae! C'est totalement dans sa personnalité
Arrangeons les détails par MP si nécessaire ;) Nous pourrions essayer de s'organiser un RP? =D
Sujet: Re: TYBALT : 'Tis he, that villain Romeo. Sam 28 Sep - 21:37
Oh ! Moi je veux un lien avec Romeo ! A donf ! Je suis aller vois sur ta fiche de présentation (d'ailleurs j'ai un méga du mal à la trouver ewe) et je sens qu'une amitié peut naître entre Romeo et Sharp. Si ça te va hein. Romeo aime "échapper dans la conversation un détail privé sur quelqu'un, quelque chose de bien honteux, puis de voir les réactions". Et il aime rire, il est blagueur et lance des blagues à tout bout de champ. Sans être "bestah de la life qui tue forever BFF", ils pourraient très bien s'entendre.
Petite description de Sharp :
Spoiler:
Sharp à 17 ans, il est grand, beau, charismatique. Il aime parler avec ses amis aussi bien sérieusement que en blaguant. Il est sociable et souriant et aime les nouvelles têtes comme les anciennes. Il est drôle, enjoué, blagueur et provocateur. Si il apprécie les gens alors il est doux, gentil, gentleman avec ces personnes. Il apprécient le fait de pouvoir aider ceux qui en ont besoin, en leur prêtant une oreille attentive accompagné de conseils avisé, mais aussi en jouant le rôle de protecteur. Mais s'il sent que les gens sont plus froid, plus fermé avec lui, il sera alors à son tour froid, manipulateur, hautain, limite flippant. Il sait utiliser le chantage à bon escient et aime avoir toutes les cartes en main. Mais pour savoir à quels genre de personnes il a affaire, il utilise deux choses. Ses relations, pour savoir ce qui se dit sur la personne en question, mais aussi et surtout, ses yeux, ses oreilles et son cerveau. Il observe les moindres gestes nerveux, les rides que prennent les visages. Il écoute la tonalité et comment la personnes module sa voix pour parler. Ils combinent tout ça dans son cerveau, en analysant et se fait sa propre idée de la personne, de son caractère et de ses goûts. Il aime aussi lancer des phrases, des question totalement incongrus comme ça, pour tester les réactions des autres. Ca fait de lui un mec déstabilisant... D'ailleurs ! En parlant de lui (c'est pas comme si il y avait 3 paragraphes parlant de Sharp juste au dessus...), personne ne saura quelque chose en plus sur lui. Il est terriblement secret et mort très fort si on cherche à en savoir un peu plus. A part si quelqu'un a réussi de force ou de grès à découvrir ses secrets ou à gagner sa confiance.
Je propose les liens comme ça, sans RPs, à part si bien entendu, tu en veux un ! A ploush