Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sundae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Sundae Sundae  EmptyMar 15 Mai - 16:12

identité
there are me and me.

PSEUDONYME: Sundae
NOM : Ren
PRÉNOM(S) : Saruwatari Maiya
QI: 181
DATE DE NAISSANCE : 14 / 05
ÂGE : 16 ans
SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
ORIGINE : Japonaise / Britannique
ANCIENNETÉ : Elle est arrivée à 4 ans.
MANIE : Mademoiselle Ren a l'habitude de toujours avoir un suçon dans la bouche lorsqu'elle réfléchit autrement dit pratiquemment tout le temps xD, À la cerise, au citron, à l'orange, au raisin, toutes les saveurs y passent. Sinon, elle a la manie de toujours s'asseoir en indien, oui, oui même sur une chaise. Bien sûr, elle est capable d'avoir un peu de retenue si elle est assit avec des gens très importants, sinon, oubliez ça hihi!
Sundae  Fiddlings-weheartitic04


physique
the way you look at me.

Couleur des cheveux : Noir
Couleur de la peau : Blanche, très blanche même
Tatouage/Piercing ? : Sundae a une fleur de Lotus de tatouer sur l’omoplate droit et le signe japonais du feu sur la cheville gauche. La demoiselle a également les oreilles percées à deux endroits depuis toute jeune, mais elle s'est récemment fait percer le nombril.
Couleur des yeux : La dernière fois qu'elle s'est regardée dans le miroir ils étaient bleus.
Taille en centimètres : 168 cm
Corpulence: Svelte, mais en en forme


caractère
where is my mind ?



Le trait de caractère le plus présent chez Saru est probablement sa curiosité, ou devrais-je plutôt dire sa soif de tout apprendre. La jeune femme ne peut pas s'empêcher de lire tout ce qui lui tombe sur la main. Elle mange des céréales le matin? Soyez assurez qu'en même temps, elle lira les informations écrites sur la boîte. Sundae est aussi dôtée d'une intelligence assez particulière et d'une vivacité d'esprit hors du commun. L'adolescente est quelqu’un qui a le caractère assez changeant, cela fait d'elle une personne difficile à cerner. Une seconde vous croyez l'avoir enfin comprit une seconde plus tard c'est la confusion total. Par exemple, lorsqu'elle argumente... Elle donne l'impression d'être contraire à son opinion, mais justement ce n'est qu'une impression. Soit elle a pensé plus profondément que vous sur le sujet, soit elle vous dit pas la vérité. Non, pas qu'elle est menteuse, mais disons seulement qu'elle sait que la vérité n'est pas toujours bonne à dire. Têtue comme une mule, il est casi-impossible de la faire changer d'avis lorsqu'elle a quelque chose en tête. De plus, Maiya déteste avoir tort, mais surtout adore avoir raison, ce qui ne facilite pas la tâche. Sa devise est Carpe Diem, mais elle n'est pas toujours capable de la suivre, car le monde dans lequel ils vivent est trop mauvais, pour ne pas penser au futur et essayer de faire quelque chose pour en avoir un meilleur. Énergique comme pas deux lorsqu'elle s'y met, elle peut devenir une redoutable ennemi, car la Miss a un sens de la réparti impressionnant. Malgré cela elle est drôle et joyeuse, c'est une fille assez facile à vivre lorsqu'il est question de vie de tous les jours, mais lorsque on entre dans le monde des enquête, elle change. Elle devint "anormalement" sérieuse, et elle est à fond dans ce qu'elle fait. Parce que lorsque quelque chose lui tient à coeur, elle ne lâchera pas le morceau!
.


classe
this is how i see the world.

Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en la mettant en gras et/ou dans une couleur voyante. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


Définissez vous en une phrase.
  1. Non.
  2. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...
  3. Anthropologiquement parlant ou bien ?
  4. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
  5. Je suis un.


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
  1. Une bataille navale.
  2. Les hauts de Hurle-vent.
  3. Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
  4. Un poisson rouge.
  5. Une corde.


Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
  1. Finnegans Wake de James Joyce.
  2. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
  3. Totem et Tabou de Sigmund Freud.
  4. Harry Potter de J.K Rowling.
  5. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
  1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »
  2. « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »
  3. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »
  4. « D'un point de vu biologique... »
  5. « Je comprends ce que tu ressens... »


La petite manie dont vous vous passerez bien ?
  1. Câliner tout le monde.
  2. N'avoir aucune notion du temps.
  3. Faire des private jokes.
  4. Accro au high five.
  5. Caser des citations partout.


Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

  1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.

  2. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.

  3. Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?

  4. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.

  5. Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...



histoire
we are born like this !

"Saruwatari Maiya Ren" est née en Angleterre une belle journée du mois de mai, plus précisément le 14, sa mère était Japonaise et son père Anglais. La jeune fille eut la chance de grandirent pendant 4 ans avec ses parents, elle vécu ses deux premières années au Japon et les deux autres en Grande-Bretagne. C’est d’ailleurs pendant cette deuxième année de vie anglaise que sa vie prit un sens différent de ce qu’il aurait pu être. Cette journée là, l’enfant innocente et surdouée qu’elle était avait cours avec son professeur personnelle, elle avait commencer à apprendre à écrire le japonais, ce qui croyez le ou non était une tâche ardu tout à fait accessible à cette petite être au capacité mental impressionnante. Ces capacités venait certainement d’un trait caractère existant chez elle depuis la première fois qu’elle avait ouvert les yeux au monde, la curiosité, effectivement la jeune enfant de riche était d’une soif d’apprendre et de découvrir sans égale. Alors comme je le disais plutôt cette journée là, la vie de Miss Ren a changée… En revenant chez elle avec sa nounou, elles se retrouvèrent devant des ruines calcinées… Les pompiers virent après quelques minutes la présence de l’enfant et de la vieille dame. « Est-ce que vous habitez ici? » demanda l’un d’eux. Les consternées hochèrent la tête en même temps. « Eh bien… Je dois vous annoncer la mort des propriétaires de la maison » Choc! Malgré son jeune âge la fillette était apte à se rendre compte du malheur, peut-être pas à son plein potentiel, mais assez pour l’ébranler grandement. L'enfant et la gardienne partirent vers Winchester endroit où Hannah avait sa maison. Un jour plus tard, sa nounou, n’étant plus payé par personne allait décider d’envoyer la fillette dans un orphelinat, lorsqu'un homme se présenta à sa porte pour faire faire des tests à l'enfant, cet homme était de la fameuse Wammy's House. Hannah ne revit jamais la petite fille, mais elle avait l'assurance que quelque chose de mieux se dessinait dans le futur de l'enfant.

Au départ, la jeune fille se replia sur elle-même cessant de s’intéresser à tout, surtout ses résultats, et malgré les assauts successifs de certains orphelins, elle ne se fit aucun ami, et cela pendant 3 ans. Bien sûr pour ce qui est de sa curiosité, elle se ranima à peine un mois après la tragédie qui avait causé la mort de ses parents. L’orphelinat où elle se trouvait contenait une quantité impressionnante de savoirs en tout genre, et elle se donna l’objectif d’apprendre à tous les connaître un par un! Pourtant même si elle était d'une vivacité d'esprit fort impressionnante, l’orpheline n’était que classé Xème au tableau des scores, mais voyez-vous, ceci était en quelque sorte voulu, jamais elle n’avait donné son maximum à un examen, parfois elle avait même volontaire bâclées quelques questions. Bien sûr vous vous demandez pourquoi? En fait, c’est très simple, Saruwatari préférait grandement parfaire ses connaissances et son sens de logique sans avoir la pression des professeurs pour rester à un tel niveau, ou encore pour ne pas se faire trop déranger par les élèves qui avait de moins bonnes capacités mentales. Le seul dont elle pouvait craindre les remarques cynique pour le moment c’était Mello, puisqu’il semblait ne pas aimer ceux qui était classé plus bas… et plus haut que lui. Ni même les filles en général. C’est ainsi qu’un jour lorsqu’elle avait 8 ans, un garçon nommé X vint lui adressé la parole. Si elle se souvenait bien, cela devait bien faire un an ou deux que personne n’avait volontairement tenter de lui adresser la parole. La jeune fille leva donc les yeux de son livre, avec étonnement. Sachez que normalement son visage ne laissait pas transparaître les émotions, mais elle était tellement surprise, que cela n’avait guerre d’importance! X était un garçon spécial, et amusant c’est pour cela que Sundae et lui devinrent très amis, c’est d’ailleurs le seul vrai ami qu’elle n’ait jamais eu. Vous savez, à la Wammy’s la plupart des habitants n’utilise pas leur vrai prénom, c’est pour cela que en fait, personne ne connaissait son vrai prénom, elle s’était faite surnommé Sundae depuis son arrivée.

Le jour de son anniversaire de onze ans, Sundae fut réclamée par sa marraine. Et oui, huit ans plus tard, sa marraine avait décidé qu’il était temps de posséder cette richesse que sa nièce avait. Parce que oui, Saru était riche aux millions. Elle quitta donc X et la Wammy’s un 14 mai , ce fit une rude épreuve, pendant de longues minutes elle pleura dans les bras de X, et elle lui promit qu’elle reviendrait le voir un jour. La dernière chose qu’elle vit à sa sortie ; Near qui faisait un de ses puzzles complètement blanc, pour la première fois depuis toutes ses années qu'elle ressentit une connexion avec lui. C’est quelque chose qui fit plaisir à Sundae car elle avait toujours en quelque sorte admirée ce petit garçon plus intelligent que tout le monde qui affrontait l’adversité. C’est ainsi qu’elle s’envola pour le Japon, le pays natal de sa mère. Elle vécu là-bas dans le luxe et elle avait accès à la meilleure école privé du Japon, elle fut toujours classé première, c'est pour ça qu'elle a sauté quelques classes C’est seulement à 14 ans qu’elle adopta son style de Gothic Lolita, elle avait toujours trouvé cette manière de s’habiller envoûtante… Elle appelait continuellement X qui lui donnait des nouvelles de tout ce qui se passait à la Wammy's .Toujours dans la même année, sa marraine eut un accident cardiovasculaire et mourrut c’est ainsi que Saru se retrouva à nouveau à la Wammy’s House. Mais cette fois-ci, elle se fit un point d’honneur de se créer un cercle d’amis, elle avait réalisée à quel point elle avait besoin de la présence de d’autres personnes pour s’épanouir.

Parlons maintenant un peu de sa vie en tant que membre du groupe Words à la Wammy's. il fut une époque où elle était plutôt indifférente au groupe dont elle faisait partie, bien que dans sa période antisociale, elle n'appréciait certainement pas de devori passé son temps à débattre avec les autres. Parce qui dit débat, dit interactions avec les gens et qui dit interactions avec les gens dit également relations négatives ou positives avec ceux-ci alors qu'elle aurait préférée ne pas avoir à faire face à tout ça. Malgré tout, elle admettait qu'elle avait en quelque sorte sa place dans ce groupe. En effet, la jeune femme était excessivement douée avec les langues et la manipulation des mots dans chacune de celle-ci. À quatre ans, elle maîtrisait déjà plutôt bien l'anglais et le japonais. De plus, la jeune enfant, curieuse de nature avait passé beaucoup de temps dans les livres et comme sa mémoire était impressionante, il lui arrivait souvent de citer de long passage de classiques de plusieurs types de littératures. En outre, avec les ressources de la Wammy's, elle avait suivit sa passion des langues et appris à parler et écrire plusieurs langues. En effet, elle ne s,était pas contenter de rester dans l'alphabet latin (bien que les langues latines aient une place spéciales dans son coeur, elle les adorait, elle les trouvait mélodieuse) et asiatique, elle avait voulu explorer le russe, le grec ancien et l'arabe pour leurs fascinantes calligraphie. Par contre, en grandissant, elle délaissa un peu le côté littéraire et ce, un peu en même temps qu'elle s'ouvrit aux gens. Sa sociabilité, son charisme et son empathie prirent le dessus sur le côté intellectuel. C'est pourquoi elle se retrouva quelques fois à regretter de ne pas être parmi les Alters surtout après son retour du Japon. Elle se sentait très connectée à eux. Heureusement pour elle, chez les Words, il y avait aussi place pour les relations humaines parmi les débats, les jeux de mots et les allocutions donc elle s'y retrouva une place qui lui convenait différente de celle qu'elle y occupait autrefois.


HRP
wave your hands.


Sundae  Fiddlings-weheartitic38
    SURNOM(S) : Biby, Bi...
    DATE DE NAISSANCE : 23 / 04 / 93
    ÂGE : 19 ans
    SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
    AVATAR : Personne de particulier, ce sont des dessins. Parfois fait que pour moi par des amis, parfois provenant de Deviant Art
    DÉCOUVERTE DU FORUM : Google
    EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Absolument pas. J'ai été sur TELLEMENT de forum, je suis d'ailleurs très familière avec ceux de Death Note et de Wammy's, même si ¸a fait un bon deux ans que j'ai pas vraiment été sur des forum!


Dernière édition par Sundae le Mar 15 Mai - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Sundae Sundae  EmptyMar 15 Mai - 16:45

Présentation terminée, enfin je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Near Sundae  AMD3H
Near
Sundae  145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Sundae Sundae  EmptyMar 15 Mai - 17:08

    Bonjour et bienvenue parmi nous ! =)

    Les réponses au questionnaire indiquent que ton personnage est ... un peu de chacun des groupes. Ca va être difficile. XD Une préférence ?

    J'ai juste quelques petites choses à préciser par rapport à ta fiche : tout d'abord, le mieux serait que pour représenter son meilleur ami, tu utilises un personnage de ton invention qui aurait été à l'orphelinat aussi, ou bien que tu finisses par trouver quelqu'un sur le forum qui puisse correspondre. En effet, Matt n'étant pas spécialement excessivement sociable, il est fort peu probable qu'il ait décidé que Sundae (parmi toutes les autres qui l'apprécient aussi ;D ) soit l'élue. Si tu pouvais changer ce point, ça serait bien. :3

    Tu as mentionné qu'elle était une "célébrité" et qu'elle était anglo/japonaise ; si elle est née en Angleterre, ne devrait-elle pas plutôt avoir un nom anglais ? Ou bien fais la naître au Japon ;). Pour le côté célébrité, je ne pense pas que ça soit utile, elle aurait moins de chance d'être acceptée à l'orphelinat, qui est surtout basé sur l'anonymat.

    De plus, c'est le personnel de l'orphelinat qui se charge de choisir qui peut y entrer, alors il serait plus logique qu'elle ait été soumise à des tests pour pouvoir être admise.

    Et dernier point, il faudrait abaisser son QI (inutile d'être dans les extrêmes), car la classe Alpha est fermée =).

    Pourrais-tu changer ces petits points si ça ne t'embête pas ? :3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Sundae Sundae  EmptyMar 15 Mai - 17:23

Les changements sont faits. Pour ce qui est du truc de célébrité, c'était vraiment juste une oublie d'édition, je ne voulais pas qu'elle soit célèbre c'est seulement qu'elle est basée sur un personnage que j'ai beaucoup jouée qui elle l'était.

La seule chose que je n'ai pas changé, c'est son lieu de naissance parce que honnêtement avec le multiculturalisme et tout, elle peut bien avoir un nom à moitié japonais et être née en Angleterre, surtout considérant que l'un de ses parents est d'origine japonaise, c'est complètement plausible qu'ils aient décidés d'appeler leur enfant ainsi surtout s'ils savaient qu'ils retournaient vivent au Japon après 2 ans. M'enfin si tu y tiens vraiment je changerai, c'est juste que je trouve ça un peu bizarre puisque les circonstances se prêtent bien à la chose.

Pour ce qui est du groupe, j'aime bien Alters, Words ou Shapes...
Revenir en haut Aller en bas
Near Sundae  AMD3H
Near
Sundae  145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Sundae Sundae  EmptyMar 15 Mai - 17:37

    Merci !

    Pour le nom, je chipote simplement, mais ses parents étaient-ils mariés ? Partis du principe (assez original quoiqu'on en dise) que la demoiselle prendrait le nom de la mère ? Enfin bref c'est simplement un petit détail, inutile de s'attarder dessus. =)
    ( Le problème avec les personnages japonais c'est que c'est un sujet sensible, car le plus souvent ils sont catégorisés malheureusement comme "mary-sue", la joueuse étant simplement fan du Japon/mangas/mode jap et souhaitant caser ce petit détail partout... Sans penser aux autres détails qui font la profondeur d'un personnage ; est-elle plutôt typée asiatique, est-ce que ça lui a posé des problèmes, est-ce important pour elle, se sent-elle plus proche de cette culture que d'une autre... etc :3 )

    Hmhmhm je te propose "Word" ! Vu qu'elle est curieuse et qu'elle aime apprendre ; peut-être une spécialité de type linguistique, les différentes calligraphies, etc ? Je te laisse choisir et ajouter cela à ta fiche.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Sundae Sundae  EmptyMar 15 Mai - 19:53

Voilà c'est fait. Sa spécialité sera plus développée en jeux. Je ne suis pas très inspirée encore à ce sujet.

Et sinon, personnellement, je ne suis pas une fangirl du Japon et tout donc. J'apprécie les mangas, mais c'est tout. Je n'ai plus 15 ans, ma période fanatique a expirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Near Sundae  AMD3H
Near
Sundae  145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Sundae Sundae  EmptyMar 15 Mai - 20:06

    Très bien, voilà bah écoute c'est nickel, je te valide de ce pas =)

    Bon jeu !

    Validée => WORDS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sundae Sundae  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sundae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sundae's relationships - Cause being friends is THE best thing around
» Un peu de rêve au bout d'un télescope - Sundae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-