Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 12 Juin - 14:29
15h26
Je suis sur que y a qu'à moi que ça arrive ce genre de chose : vous avez déjà eu une bestiole du genre Taon croisé avec une guêpe en train de faire ses oeufs sur votre mur et même que ca ressemblait trop à de la pate à fixe et que si j'avais pas pu la méchante bêbête et bah j'y aurais jamais fait attention jusqu'à éclosion ?!
Merci Haya de m'avoir trop donné envie de lire ton post. Sinon je crois que j'aurai eu pleins de petits temps pour envahir ma chambre cet été ><"
D'ailleurs ce topic, je l'adule. Le Green x Snow version pokémon pas du tout sur la même longueur d'onde pour le reste, c'est trop monstrueux ♥♥ je suis grave in love
15h29
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 12 Juin - 14:41
Néron a écrit:
Et le RP pokémon de Soul et Green. gnih. je suis fan.
Mon petit chou d'amour, il m'est impossible de faire un rp avec mes deux personnages :3 Mais j'apprecie le geste <3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 12 Juin - 16:18
17h18
DEW TU AS OUBLIE LE MYTHIQUE SPRAY ANTI REQUINS 8DDDDDDDDDDDD la plus merveilleuse scène de toute l'histoire du cinéma. For real.
Mon pot de Haagen Dasz.... cette journée fade est soudain illuminée.
/17h18
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 12 Juin - 22:07
15h06
Bon grace a vous je viens de trouver le prochain film qu'il faut absolument que je me fasse iiiih. ** ( En fait mon but pour ces vacances ca va etre de me faire les Batman, voila. ** ) ( Et de repondre a tout mes rps. ) ( HOLD ON JAW I'M COMING. D8 )
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 13 Juin - 1:54
02.54 nananana. BATMAN =D
Je vais arrêter d'essayer de me coucher tôt, parce qu'au final je m'endors encore plus tard que quand je me couche tard. Logique imparable. ..... Mais je m'en fous je suis validéééééééé /o/ (message inutile du jour)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 13 Juin - 10:58
11h53
Vous m'avez donner envie de regarder ce film aussi ><" Et voilà je suis repartie dans mon trip pokemon... Et comme j'avais fait pleins d'oeuf, j'ai pleins de petits pokemon tout mignon à monter en level... Vive le multiple ex, hein ! Mais en fait j'ai envie de faire un vrai combat contre quelqu'un d'autre TT Mais j'ai personne sous la main, c'est triste. Et ce foutu vautour qui veut pas évoluer ><" vivement le level 54, que je complète mon pokédex \o/
Ah, et mon pc à de plus en plus de bugs bizarres. Je l'ai vidé presque entièrement, j'espère que ça va l'aider un peu =/ j'ai pas trop envie qu'il me lâche maintenant. Et cet aprem y a quelqu'un qui vient essayer des chevaux chez mon MS ; avec un peu de chance il en achètera 2. J'espère que ma petite jument ne fera pas partie du lot, sinon je ne sais pas qui je vais pouvoir monter.
Green => OH MAIS OUI AVEC PLAISIR !! 8D
11h58
Song : Country Rode - Mimi wo sumaseba ost
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 13 Juin - 20:19
21:16
POKéMOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! *______* (la fan est de retour) Je vous aime Snow et Green et les pokémons du monde entie//VLAM !!
Pure : Courage à toi, tu peux le faire è__é (même si je suis sûre que tu es déjà quelqu'un de bien .___.)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 13 Juin - 20:41
21:28
DIEUX GRECS JE VOUS AIME JE VOUS VÉNÈRE JE VOUS BAIS- /il faut sérieusement que j'arrête de prendre des tics de langages. MERCI ZEUS MERCI HADES MERCI POSÉIDON ET TOUS LES AUTRES vous m'excuserez j'ai la flemme vous êtes trop nombreux. BREF tout ça pour dire que mon ordinateur portable remarche ( bonjour tu m'allumes je sais pas combien de jours plus tard et y a plus de bugs plus de virus plus de logiciel chieur pour venir te raconter de la merde et t'empêcher d'aller sur internet HELLYEAH LA TECHNOLOGIE N'EST PLUS TOTALEMENT CONTRE MOI ) ( bon ça se trouve c'est mon véritable anti-virus qui bugge et demain je vais me retrouve avec un pc agonisant mais bon, soyons optimistes pour une foie ) donc voilà JE SUIS JOIE JE SUIS AMOUR LE PANTHÉON GREC Y A QUE ÇA DE VRAI. je suis fatigue aussi, bonjour j'ai dormi 3h ...j'allais dire cette nuit mais non ce matin en fait. bref. en plus j'ai fini et même commencé à rp avec Lala ce week-end, je suis presque fière. je vais aller tenter de commencer sa rs, tiens.
oh et puis j'ai envie d'ouvrir un trombi-shoes des persos. et un sujet genderbend. ** ( non c'est faux je n'ai pas passé une bonne partie de mon aprem à réfléchir sur les gdb de Cyanide et Lala. respectivement Trigger et Hybris, d'ailleurs. /bam ) ( la preuve j'ai refait la signature de Cyanide et j'en suis désormais aux trois-quarts des Reliques. )
OMG JE VIENS DE CAPTER. je vais pouvoir grapher à nouveau maintenant que j'ai mes bases et mon écran-étalon. ** et finir ce fucking cimetière sans tout réécrire ET STALKER LES GENS SUR MSN HINHINHIN. ( ou pas )
/21:40 toujours aussi lente, toujours aussi « je sais pas faire une seule chose en même temps ».
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 13 Juin - 21:18
22.17
EVAN IS HERE! IT'S THE BEST DAY OF MY LIFE *-*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Lun 13 Juin - 22:53
23h 38
Ma mère est de retour et fait une crise parce que mon père ne serait pas venu la voir alors qu'elle était à l’hôpital. Il allait à l'hôpital deux fois par jour et téléphonait sans cesse aux médecins pour prendre de ses nouvelles. BON. UN MEURTRE. C'EST MAL ? Après tout, si on tue juste un déchet humain, c'est comme tous les déchets hein... pourquoi ce serait différent, qu'il soit humain ou pas. Franchement. C'est comme balancer un sac de déchet vert, ça retourne à la nature. Faut bien que les choses retournent à la nature quand elles servent plus qu'à encombrer. Et qu'elles sont chiantes et atroces.
... Bon sinon heu heu heu. LUX. J'ai lu tes mignonneries ! Tu es si choucroute ! Je t'imposerais ma somptueuse splendeur à la Japan Expo et je te conseille de mettre des lunettes de soleil car je vais t'éblouir de ma toute beauté. J'ai hâte d'ailleurs, de la Japan Expo.
Et puis... EH LES GENS. TEARS EST PLUS CÉLIBATAIRE. COMMENT VOUS ZY CROYEZ PAS. (bahallezvousfairefoutre, c'estvrai) \o/
(Le perso hein, pas la joueuse... sinon vous auriez déjà tous reçu une invitation pour DisneyLand Paris pour fêter ça. Non, ne surveillez pas votre boite aux lettres, ça n'arrivera pas.)
23h 53
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 14 Juin - 16:41
La fiche de Lula... Juste. le perso, la façon dont c'est écrit. Juste. J'aime.
OH et vacances. enfin. Et je soutiens toutes les personnes qui vont/sont en exams là. bon courage. LE POUVOIR DES RIDDLES EST EN VOUS ( et des words et alters et experts... je vous donne tout. )
Cyanide a écrit:
oh et puis j'ai envie d'ouvrir un trombi-shoes des persos. et un sujet genderbend. **
Alors là je t'aime. Et la signature de Cyanide... avec le spoiler. je ris.
17h37
Angel
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 14 Juin - 16:56
17h50
Oh, sweet, sweet drama.
Je vais sur Decimo Luce voir s'il y a de nouveaux doujins, et voilà ce que je trouve : madame qui s'occupe de Decimo Luce, rageant à fond contre une "petite traînée chieuse" gnagnagna "on devrait hacker son site parce que franchement gnagna!" Donc je vais voir ; une communauté de partage de scans a décidé de fermer parce que la "petite traînée" en question partage tout ce qu'elle trouve sur son site accessible à tous (Yaoi-Sei). Hmm... Jusque là bon, je vois l'attitude de la-dite garce décrite par l'hôtesse de la communauté qui ferme... Bon, faut le dire, la vraie chieuse troll quoi. Mais... Je vais sur son site, et là je lis un paragraphe qui décrit parfaitement ce que j'en pense :
Spoiler:
Citation :
I will only take it down when the person who drew it asks me to (because I really respect their art). Because, scanners/editors/translators own no copyright on those Doujinshi. Hell, even the Doujinka don't own the copyright because it's illegal to even sell Doujinshi in the first place. I always found it kinda amusing when certain people thought they could control what's on my site just because they uploaded the Doujinshi somewhere else first. My quote: "Don't put it on the internet if you don't want people to take it". It's as simple as that. People DO "steal" Pictures, Icons, Doujinshi and everything they see on a website, it's just the way it is. No matter how much you rage and try to control the internet, you can't control it, just face it.
En gros, comment on peut oser se plaindre que quelqu'un partage ce que VOUS avez difficilement scanné/traduit sans permission ? ...... alors que déjà le doujin il vous appartient en aucune façon, et que même l'auteur du doujin n'a presque aucun droit dessus puisque c'est illégal à la base de faire du profit avec des personnages qui vous appartiennent pas... Donc j'ai envie de dire : bah les rageuses vous l'avez dans le c**.... parce que ce qui est sur internet est forcément volé, et quelles que soient vos plaintes, vous pouvez juste rien y faire. Huhu. Comme les dindes sur Da qui ont toute leur armée personnelle de "HAN ELLE a volé TON DESSIN MAIS QUELLE PUTE QUEL MANQUE DE RESPECT FRANCHEMENT VITE ALLONS LA FAIRE BANNIR ALLONS NOUS PLAINDRE CONTRE SON SITE"..... sérieux les gens ? Faut redescendre sur terre un peu... J'ai une amie qui compte faire de l'art son métier, elle ne partage aucune photo sur internet sauf sur demande, et puis voilà. Internet ça peut te faire connaître comme ça peut te porter préjudice, c'est ainsi :/
/end rant
Pour la peine je télécharge sur Yaoi-Sei en plus y'a plein de trucs que j'ai pas gnéhéhéhé *A*
/17h55
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 14 Juin - 18:14
19.13
Spoiler:
My.PFFFFF XD
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 14 Juin - 18:19
Tears a écrit:
(Le perso hein, pas la joueuse... sinon vous auriez déjà tous reçu une invitation pour DisneyLand Paris pour fêter ça. Non, ne surveillez pas votre boite aux lettres, ça n'arrivera pas.)
23h 53
19h15
........ *surveille sa boite aux lettres*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mar 14 Juin - 19:06
l'Empereur a écrit:
je plussoie totalement. mais bon tout ce qu'elle écrit est grandiose WHY SO TALENTED ? ( et ça vaut pour toi aussi, toi, toi, vous là-bas et puis elle aussi. ) ( oui, j'aime ma censure. )
l'Empereur bis a écrit:
Cyanide a écrit:
oh et puis j'ai envie d'ouvrir un trombi-shoes des persos. et un sujet genderbend. **
Alors là je t'aime. Et la signature de Cyanide... avec le spoiler. je ris.
HORCRUXES FTW BABE. je t'enverrais les ébauches de female!Cyanide et male!Lala par mp si tu veux. ( Trigger me donne atrocement envie de la jouer arg ) BUT DO WANT FEMALES!NERON&HANNI. ET MALE!LUPIN. 8D ouais, tavu c'est kit dédicace aux Maraudeurs / Cavaliers de l'Apocalypse. 8D ET OUI JE L'AIME MON GIF CYANIDENERON IL EST CANON.
et puis j'aime, avec le portable ressuscité je pollue wh's je suis co avec mes deux énergumènes. et j'ai retrouvé de l'argent que j'avais planqué ( non mais c'est que ma sœur a tendance à piocher ans mon porte-monnaie quand elle est à sec. D8 ) je suis riche. ou pas. ce serait bien que je retrouve ma carte sim et ma carte cadeaux aussi.
/20:06
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 15 Juin - 1:00
Cyanide a écrit:
l'Empereur a écrit:
je plussoie totalement. mais bon tout ce qu'elle écrit est grandiose WHY SO TALENTED ? ( et ça vaut pour toi aussi, toi, toi, vous là-bas et puis elle aussi. ) ( oui, j'aime ma censure. )
( bienvenue au pays de la triple-quote ) hiiiiiiiiii ;;;; je vous aime vous savez ? bon ben voilà je vous aime. Lula aussi ( mais c'est normal ). ( d'ailleurs merci Line asdfghjkl j'en reviens pas que vous aimiez gnih. gniiih. )
00:51 - ou je sais pas l'heure bug. mais j'aime bien c'est pas grave.
MOI AUSSI J'AI RE MON PC PORTABLE et ce vieux gringo m'avait manqué hehehe avec son interface espagnole et tout, olé. ... CA VEUX DIRE QUE JE VAIS POUVOIR FAIRE DES AVATARS A NOUVEAU HEHEEE beware, wammy's house, beware.
Bon haut les coeurs, je dois garder mes soeurs demain. Je passe ma vie à garder mes soeurs, ô joie, mais je vais voir J hiiii et peut-être J2 hehe.
Je plussoie totalement le sujet generbend. ( maintenant, que donne Lula!genderbend, c'est un peu la grande question, pour laquelle je n'ai aucune réponse pour le moment. )
edit ; je me sens plus hors-la-loi à poster sur WH maintenant que j'ai fini ma fiche /fuit
Dernière édition par Lula le Mer 15 Juin - 8:44, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 15 Juin - 1:35
02h34
Je finis la fiche de Shrimp en mangeant du tarama probablement périmé vu son goût un peu piquant. Mais il est pas moisi, donc... Enfin. C'est ce qui s'appelle être stupide, je suppose ?
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 15 Juin - 12:49
13h46
Lula a écrit:
( d'ailleurs merci Line asdfghjkl j'en reviens pas que vous aimiez gnih. gniiih. )
De rien :'D j'ai vraiment aimé.
Bon. Pantalons ok. Pyjamas ok. Kinder Bueno ok. Ipod chargé ok. Trousse ok. Carte d'identité ok. C'est bon, j'ai tout je crois. J'abandonne donc internet pour quelques jours ;A; (je dis ça mais je sais que je vais squatter l'ordi de ma tante lolz). N'empêche ça me fait drôlement chier de devoir partir à Grenoble pour le bac. Merde quoi, ils pouvaient pas me foutre dans une classe à Lyon ? Non, il a fallu qu'ils aient la flemme de changer mon dossier ou une connerie du genre.
Mais bon, c'est pas la mort après tout. N'empêche que là si j'oublie quelque chose je suis vraiment dans la merde. Pff.
J'vais penser à la Japan Expo, ça me remontera le moral.
COURAGE A TOUS CEUX QUI PASSENT LEUR BAC. Big hug pour Audy d'ailleurs.
J'ai encore une heure pour rien foutre, wéé. Je vais réviser je crois.
ça y est je stresse.
Moriarty
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 15 Juin - 13:19
14h18
80€ de facture téléphonique. je dis quoi à ma mère.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 15 Juin - 13:30
14h28
Line : FIGHT ! Miru : ....... Hm.... "maman, tout d'abord, sache que je t'aime."
/
Et le drama d'hier woohoo c'est qui qui a réussi à faire poster à la dame de decimoluce un autre post juste pour la contredire alors qu'elle a répondu à personne d'autre ? (a) Grosse chieuse que je suis quand même, j'aime pas quand les greluches sont greluches omg. Oui parce que malgré mes arguments imparables elle continue à contredire. MAIS ON S'EN BRANLE QUE TON DOUJIN TRADUIT ET EDITE SOIT UPLOADé SUR D'AUTRES SITES omg. "contraire aux règles"... que vous avez vous-même inventé pour je ne sais quelle raison... Grah. Je lâche l'affaire, les moutons restent des moutons anyways.
... quoi ? Nia n'a pas eu son quota d'embrouilles internet depuis un petit moment ?.... oui bon... on va pas épiloguer...
... il est temps que je sorte du lit pour avoir une vie, là, ça devient grave.
/14h30
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 15 Juin - 13:40
14:35
J'ai envie de poster dans l'HP mais quoi dire, rololo. D'abord, peut-être que je maudit la JE ? 8D C'est pas que j'aime pas, c'est juste le fait que je sois trop loin pour y aller. Tous les ans, je loupe, je ne peux pas y aller alors que je pourrais rencontrer moult amis du net. J'ai aussi une putain d'aversion pour la Gay Pride parce que, là aussi, il n'y en a pas chez moi. Je suis une grosse paumée de la mort qui vit sur une île de grosses putasses. Enfin, comme tous les ans je me ferais une fausse vie mentale ou j'irai à la JE, à la Gay Pride, ou j'aurais mon appart, ma copine et ma vie tranquille.
Et par dessus tout, y a rien à la télé D8. & je suis de tout coeur avec ceux qui passent des exams. Franchement.
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 15 Juin - 14:30
15.28
Je ne stresse pas. Pour tout dire, je mate une fiction, j'ai Rihanna en fond, Zero-chan d'ouvert, j'ai acheté mes wigs de Aya et N et là, tout de suite, je ne stresse absolument pas pour le bac. Est-ce que c'est...normal ?
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 15 Juin - 15:47
16 : 36
Étrange ; plus le temps passe, plus je lui souhaite du mal. Je passe de la dépression romantique à la mauvaise foi, je lui souhaiterais bien de s'étrangler avec son coeur de fer. Ceux qui écrabouillent les autres ne devraient pas s'en tirer impunément.
J'ai enfin fini the Wives of Bath ~ POOR PAULIE D: (ca a quand même rien à voir avec le film. Quoi ? Vous connaissez pas "Lost and delirious" D< ? Mattez donc, c'est mignon) et y'a des jours oú j'suis aussi "WHAAAI AM I A GIRL ? Fuck." qu'elle. Ça fait bizarre de vaguement se reconnaître dans une psychopathe de roman. Et ça me fait penser (Pourquoi ? Je ne sais pas) que j'ai fait les courses hier, mais que si je dois aller à Genève demain (pour bosser à Mcdo, lololz. Inside!Panty va me maudire) et rentrer à Lyon j'sais pas quand, la bouffe va pourrir dans le frigo o/ du coup, j'aime pas.
J'vais rater la Gaypride, à cause du putain de concert d'ma mère.
GOGOGO Barjavel, Golding.
Et bonne chance aux lycéens >D (Line, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ; tu ne comptes pas mettre de hauts à Grenoble 8D ?)
Ode à la contraception - GiedRé (useless)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 15 Juin - 22:21
23h07
Bah non Tam à Grenoble on se balade sans haut t'as cru quoi. On est trop tendance nous. MONTREZ VOS BOOBS LES MEUFS. Ok je me tais.
Sinon j'ai pas peur pour le bac. J'ai VOTRE croyance. Et j'ai la pluie de Level et ça ça win tout. Non puis même. Enfin je dis ça genre j'suis trop une BIGBOSS même pas peur, mais après demain je vais arriver devant ma copie je vais faire "Mon dieu le bac non vite je dois bosser aaah il reste combien de temps?? Ca fait 5 minutes que ça a commencé?! MERDE JE FINIRAIS JAMAIS A TEMPS." En plus j'suis sure que j'vais me mettre a dessiner au bout de 20 minutes, c'est plus fort que moi ils mettent des feuilles de couleur sans ligne en brouillon D:
M'enfin. Jusqu'au 30 et juste après JE. Sinon mon frère et moi on fait peur. Bonjour j'ai douze ans d'âge mental. "VAZY D'OU TU ME PARLES COMME CA FAIS GAFFE JSUIS PAS COMMODE... JSUIS PLACARD MOI. ET TOI. TOI T'ES QU'UN P'TIT TIROIR RIPOU. MOI JSUIS LE GRAND PLACARD TROP BEAU TROP CLASSE TROP FORT ET TOI T'ES JUSTE LE P'TIT TIROIR QUI ME SERS D'ACCOUDOIR." "OUAIS NAN MOI JSUIS UN TIROIR TROP DESIGN! TOI T'ES UN VIEUX PLACARD TOUT MOCHE." "GENRE ! TOI T'ES LE TIROIR TOUT NAZE QUE J'AI RECUEILLI PARCE QUE PERSONNE VOULAIT DE TOI."
...Bon euh en fait tout compte fait je vais vous épargner notre débat Placard/Tiroir qui c'est qui pwned l'autre parce que bon ça fait peur. En plus ça a duré au moins dix minutes mais bon... J'dis pas mais ses arguments c'était de la merde quoi D: En plus le placard il win tout.
FAUT QUE J'ARRETE DE CAPSLOCK MA MALADIE S'AGGRAVE.
Edit du jour d'après : Oké. Mon père est officiellement un gros connard.
Dernière édition par Den le Jeu 16 Juin - 18:21, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 16 Juin - 15:54
16h47
(Fichu tel et son clavier sans accent ! ><) Hiiii <3 Aujourd'hui j'aide ma grand-mere à faire son grand menage de l'ete ! On s'est mis des 45 tours et on a danse facon vintage avec des plumeaux à la main, j'ai beaucoup ri <3 J'adore ma grand-mere >w< Elle est restee super jeune dans sa tete ! On s'est dehanchee facon 60's sur les Beatles ou encore "Just a gigolo" ** Oh et sur du madisson. Et une sorte de jazz tres entrainant genre années 40. Je ne vis que de dodo, de menage, de nutella et de vynils <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top