Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 9 Juin - 21:57
22h46
Lux > D8 mon dieu quelle horreur
Sinon sinon, j'ai vu Maaaay *w* hiii ça m'a fait trop plaisir, on a fait plein de dessins, - les gens au mc do nous regardaient bizarrement - et on a follement groupité, ah je suis contente. Vraiment très contente. Et puis DannyJiiiiill.
Dernière édition par End le Jeu 9 Juin - 22:14, édité 1 fois
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 9 Juin - 21:59
22:59
Jai mes nouveaux cheveux et mes nouvelles dents ou presque.
Pourtant jme sens particulierement genre vaine ce soir.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 9 Juin - 22:03
23:00 ohoho.
MOI JE PASSE EN SECONDE ! ... quoi ? on s'en fout ? il y avait aucun suspens D: ? ... et puis les lycées c'est nul je saurais qu'en juillet. ça me fait chier. j'aurais kiffé la fontaine quand même mais j'aurais un de mes choix supèrieurs donc tout le monde s'en fout.
... c'est les vacances je devrais écrire !
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 10 Juin - 0:13
00h04
HIII LINE HIII. Moi aussi je suis trop heureuse, sérieux. Je souris encore bêtement en regardant tes dessins. Et on se voit sous peu hiii. Life is so good. LOL oui les gens nous regardaient bizarrement. MAIS COMME C’ÉTAIT TROP COURT. Je veux encore des dessins hiii DannyJiiiill.
ET PUIS CA. Lol bah ça, c'est nous. Même les emballages de Mcdo ils deviennent beaux avec nous. ( Ca me fait penser aux carottes dans les verres lol wtf. C'est artistiiiique. ) ( Oui j'ai mis une heure a les mettre sur l'ordi mais alléluia j'ai vaincu. )
DANNYYY & JIIIIIILL. ( non non je ne groupite pas. ):
End & Lolly o/ Notez les traces de gras méga appétissantes. :
HIII. Vivement le bac de Line ( si si ), vivement la JE, vivement le week end à Lyon, vivement niiih pleins de trucs. Ma vie est trop bien <3
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 10 Juin - 3:24
20h21
MOI VOULOIR RP AVEC HANNIBAL. /sort en courant
A part ca crise existentielle is over, je suis en vacances, j'en profite et le reste on s'en fout. Et les parents qui se cassent de samedi a mercredi man dieu j'ai haaaaaaaate.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 10 Juin - 14:39
15:37
Je fais de la résistance à tous ceux qui passent en fac, en école. Ceux encore qui prennent une année parce que moi je passe en TL. (ça a pas la même portée mais queeelle importance ?) Les profs m'ont complimentée, je me demande comment est-ce qu'un simple enthousiasme ("rayonnante en cours") peut les attendrir alors que je passe mon temps à RP, m'amuser avec des templates, parler à des inconnus qui deviennent mes amis depuis bientôt quatre ans. Ah, mes révisions.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 10 Juin - 15:30
16h24
rentrée et à la maison jusqu'au 14 au soir. On va aller monter à cheval, après les écrits, ça va faire du bien !! On a eu La Fontaine en français, avec sa laitière et son pot au lait ; les questions étaient relativement simples. Tout le monde l'a trouvé dur, j'ai du me planter quelques part. Mais c'est pas grave, j'ai pu prendre le sujet d'imagination, c'est tout ce qui m'importait !! \o/ Quant au sujet d'histoire... j'aime pas les faiseurs de sujet ! Ils auraient pu nous mettre la Russie quoi --' ; ou l'ONU ; ou l'Europe avec une magnifique carte où placer les 6 pays fondateurs (quoi ? j'en demande trop ?!)... Bref, EU et PMA.
Je hais les EU. Je pige pas grand chose aux PMA.
Avec ma copie, les EU en ont pris pour leur grade, pardonnez-moi, adorateurs des Etats-unis.
Et sinon ? Sinon ? Je suis épanouie et rayonnante. J'arrive toujours pas à y croire, je vis dans un rêve. Et les épreuves écrites sont finie, finieeeeeeeee !! Et j'écoute les ost d'Arrietty et j'ai hâte que ce film sorte en DvD que je me le re-re-re-regarde ♥♥
Et chè les vacanceeeeeeuuuuhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
hm ? Des oraux ? Non, non, jvois pas de quoi vous parlez... *angoisse*
Mais joieee !!!!! <3
16h30
Song : Arrietty's OST
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 10 Juin - 16:07
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 10 Juin - 17:50
18h50
Haya => marry me *-*
Jument chez la maréchal, ce soir pas de dada
18h50
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 10 Juin - 18:06
19.04
Snow > OKAY 8D
Ne pas regarder One Piece. Ne pas chercher la wig de Luffy. NE PAS- PUTAIN LE SPOIL SUR ZERO CHAN ! (MaisFaireDuZeroxLuffyAvecCrazySurMsn 8D)
D8 L-L-LUFFY...
Sinon j'ai envie de rp. Je repond à Simply ce soir, quelque veut d'un gamin parlant aux piafs ? D8
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 10 Juin - 18:08
19:05
Pure, je sais pas de quoi tu veux parler pour tes cheveux et tes dents, mais sache que la déprime je vois ce que c'est é__è COURAGE !! *balance des bisous partout et des bonbons à la fraise et des cookies*
Et après le bac, je reprend Duke en maiiiins, j'ai une super idéééée ♥♥♥ Et on va rejouer notre spectacle de théâtre devant... 500 personnes. Argh.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 10 Juin - 18:51
EXPLDRRRRR l'image de Green.
19 HEURES 49
je ris encore. et puis combo fiches Hanni + Lala D8 ET JE PASSE EN S HELLYEAH. riddle inside. ET VAZI RS DE LUX.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 10 Juin - 19:30
20h29
Haya ; tu as fait ma journée avec l'image. :'D.
Moins drôle, mon ascendant karmique "chaussette" a encore frappé ; aouch. "Jvais manger avec machin machin machin machin on va rentrer un peu tard" "... ok, euh, jsuis pas invitée ?" "baeuh ça s'est prévu un peu au dernier moment"
.... c'est quoi cet argument de merde FORCEMENT A CHAQUE FOIS QU'IL SORT SANS MOI JFAIS UNE CRISE C'EST PARCE QU'IL PRESENTE TOUJOURS CA DE FACON ENERVANTE ET/OU IL FAIT DES BOURDES DE MERDE
Genre "je sors sans toi :3 " "ok :3 amusez vous bien ! rentre pas trop tard je t'attends j'ai un truc à rendre pour demain, ramène moi des pringles pour mon énergie siteuplé :3" "oui :3 trois heures après "t'es sur le chemin du retour ? t'as mes pringles?" "euh non je rentre pas encore et j'ai oublié tes pringles"
ou "rentre pas trop tard :3 have fun!" à 5h du matin "oui non en fait ma moto est garée trop loin jserais pas là avant au moins une heure encore..."
vazy ça msoule. Mais il a de la chance : je suis à fond dans des mangas/animes en ce moment alors je lui en veux pas parce que ça me donne PLEIN DE TEMPS DE OTAKUISME KUFUFUFUFU. ... 8D. ... en meme temps y va manger avec ex-greluche, et miss-jesuisblondeetawesome 8D. Heureusement que je suis pas une copine folle et jalouse ! aha... ha... ha.............
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 10 Juin - 20:14
21h12
Haya => moi ! moi ! moi ! Un rp Green/Snow doit être drôle je pense. Alors si t'es toujours motivée, je le suis aussi ♥ Han... Tu as accepté... Tu sais vraiment pas à quoi tu t'attends 8D
Nia => Otaku timeeeeeeeeee ♥♥
21h14 : oui mon post est useless
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 11 Juin - 3:15
04:15
Si ce que j'ai dis se réalise une nouvelle fois, je crois que je me jette. Une fois, ça m'a suffit. Largement.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 11 Juin - 11:04
11h 49
Boon... j'vais peut-être aller à l’hôpital voir ma mère et j'hésite entre deux réactions :/
Spoiler:
Bonjour maman, tsais que nous obliger à être gentils avec toi en tentant de te suicider avec des somnifères, IT WON'T WORK. Parce que ça change rien que t'es une grosse demeurée ! (en plus t'as saboté la machine à laver sob)
ou
Bonjour maman tu es belle, j'espère que les médecins ont été gentils avec toi. Chocolat chaud ?
Sinonnnn, félicitation à tous ceux qui ont passé avec succès leur exams, vous êtes beaux ! : DDD Et courage pour les exams en train de se faire, c'est très laid. Mais vous serez beaux après.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 11 Juin - 11:25
12h18
Dew => peu importe ce que tu choisis, je suis de tout cœur avec toi
J'ai une envie démentielle de me faire une graaaaannnnnddeeeee balade à cheval. Mais ma jument ayant fait son petit poulain, ce n'est malheureusement pas possible. Passé ma joie d'avoir été acceptée là où je voulais, je suis un peu triste de certaine chose : je ne rentrerai chez moi que pour les vacances, de ce fait, il faut que je discute avec mon maître de stage actuel au sujet de cette petite jument ; va-t-il la vendre ? Peut-on garder un contrat comme établit cette année même si je ne viens pas monter ? J'ai peur de ne pas pouvoir l'acheter et la mettre en pension chez lui ; et puis ce serait égoïste : elle mérite mieux qu'une propriétaire qui va faire ses études à des centaines de kilomètres d'elle et qui ne viendra s'en occuper que pour les vacances. Comme d'acheter un chien pour le laisser seul toute la journée parce qu'on est en cours, c'est triste.
Et puis je ne verrai plus mes amies avec qui j'ai passé 4 ans à rire, pleurer, groupiter et polémiquer ! Mais bon, on a des téléphones, on se verra quand je ne serai pas en stage
Mais en même temps je me rapproche d'un vieil ami qui habite Orléans ; je pourrai l'embêter touts les week-ends !!
Enfin, c'était mon petit coup de nostalgie, j'ai du temps pour réfléchir encore, un peu plus de deux mois.
Et sinon, suite à une conversation avec des folles d'un autre forum ♥ je suis en pleine lecture de fic Harry x Draco ; ca faisait longtemps et ça me donnerait presque envie de m'essayer à cette exercice.
12h25 : mon estomac gronde.
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 11 Juin - 11:27
Hm, je suis actuellement en grande periode de revision. Mais...je crois avoir un enorme probleme de concentration. Genre je regardais "Tous les matins du monde" et là, il y a la coupure habituelle de Megavideo....D8 Alors heu, j'ai une pote qui est venue me parler de gâteau...La discution a dérivé sur Pokemon...donc j'ai maté des images de pokemon sur Zero chan....D8 vous savez pas comment c'est ultra yaoi entre les riveaux. (oh et j'ai capté que Regis s'appelait Green. Pardon mec, j'ai terni ton prénom) D8 donc, ensuite je me suis fait...un programme cosplay pour l'année prochaine....-avec le vava de Green en projet-.
Puis j'ai trouvé ça
Spoiler:
Et je suis tombée amoureuse.
Ah....je révisais au debut je crois?
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Sam 11 Juin - 19:55
20h54
Mon dieu faudrait qu'on me pende pour écrire des trucs pareils. Désolée Line .____. *va mourir dans un coin*
Edit : *Ressuscite* Line a aimé mon post, je suis contente. :33 Et j'ai revu Titanic avec ma sœur. C'est toujours aussi bien, toujours aussi triste, toujours aussi beau. Mais je me rend compte aujourd'hui à quel point Rose paraît greluche et insignifiante à côté de Jack. ( Non non je ne suis pas jalouse ) Ahh c'est si romantique n'empêche. HIIII GUIMAUVE INSIDE ME.
Par contre je trouve qu'ils font pas beaucoup d'efforts à la fin pour que Jack survive. Déjà les gens ils sont cons ils restent au même endroit plutôt que d'essayer de bouger pour se réchauffer, et ensuite Rose elle pourrait céder la place à Jack de temps en temps. Voila.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 12 Juin - 2:43
03:42
Duke a écrit:
19:05
Pure, je sais pas de quoi tu veux parler pour tes cheveux et tes dents, mais sache que la déprime je vois ce que c'est é__è COURAGE !! *balance des bisous partout et des bonbons à la fraise et des cookies*.
GNIH MERCI.
J'essaie juste de devenir quelqu'un de plus meilleur.
NOT EASY.
Et on m'a oublié, c'est finiiii.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 12 Juin - 9:44
10h 28
Snow & Green : Merci xD Au final j'ai été gentille je crois. Bon quand elle a fait "Pardon pour avoir détruit la cuisine, j'ai pas fait exprès... tu me pardonnes ?" I was like this. Après elle m'a demandé pourquoi j'étais venue la voir. J'ai dis c'était pour les beaux infirmiers. En plus ils étaient vraiment beaux... o/
SINON. Hier... je me suis regardé ce film, source de moult memes :
Spoiler:
xDDD J'en PLEURE ENCORE. MON DIEU. "Vite, prenons un taxi !" "Non Robin, on est super en forme, courrons !" .... puis tu les vois courir dans la foule de New York... je.... Puis les devinettes de l'homme mystère là... "Qu'est ce qui est jaune et qui écrit ?" et Robin, DIRECT "Une banane à bille !" .... et le PIRE. "Réponse exacte !" ....... WAIT. WHAT ?!! Puis après le Batboat, le Batcoptère... il y a la magnifique Batéchelle. (une échelle toute conne avec un petit panneau accroché "batéchelle") Non mais même comment ils marchent, courent, se dandinent, je suis pliée. Et je passe les répliques de Robin qui commencent toutes par "Bloody." ... "Bloody heartbroken !" "Bloody bikini !" et parfois... il sort jsais pas.... bloody pingouin unijambiste... je rigole mais il sort vraiment des trucs du style. Bref. Je. Suis. Émerveillée.
10h 44
Green
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 12 Juin - 12:42
Honey a écrit:
Par contre je trouve qu'ils font pas beaucoup d'efforts à la fin pour que Jack survive. Déjà les gens ils sont cons ils restent au même endroit plutôt que d'essayer de bouger pour se réchauffer, et ensuite Rose elle pourrait céder la place à Jack de temps en temps. Voila.[/list]
OUAIS! Omg, mais moi aussi j'avais pensé genre, toutes les 10 minutes, ils peuvent changer de place et tout et tout ? D8 C'EST LOGIQUE , HUMAIN MAIS FAUT CROIRE QUE ROSE C'EST UNE PUTE!.
Maria > Je veux voir ce film. J'ai rigolé devant ton post donc je VEUX le voir 8D
13.37
Snow...à cause de toi, je suis à fond sur pokémon...D8 Je te hais si foooort. Genre là je suis en mode " huhuh je suis dans mon lit et dans les couvertures et huhuhuhu je suis en train de battre N". D8 WAIT PSYCHOLOGIQUEMENT JE SUIS EN TRAIN DE BATTRE GREEN D8... Et je crois avoir un problème de chauffage monstre - ou alors c'est dans mon adn de trembler comme un papi- j'en suis à trois couches de vêtements, j'ai actuellement des gants pour taper sur le clavier, et j’hésite pour me mettre une autre paire de chaussettes D888!
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Dim 12 Juin - 13:52
DEW. omg. ton post. j'étais pliée. IL FAUT QUE JE VOIS CE FILM. l'image. la batéchelle. le "on est en forme, courrons". Mais WTF ? j'en ris encore. tu as fait ma journée. HAN et l'avatar de Lala par End... Hanni est mort. Et le RP pokémon de Soul et Green. gnih. je suis fan.
Ah et aujourd'hui, j'ai appris qu'on était en 2011.
14h52
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top